Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grabuge en ville [Takeshi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:01


Takeshi s’était trompé. En effet sont père devait plutôt être une sorte de mineur.

— En effet c'est plus un fournisseur en fait. Je me suis trompé au temps pour moi. Je me suis trompé dans les termes employés. En tout cas j’espère que tout cela est utile à ton père. Je te souhaite bonne chance et de trouver de bons coins au volcan.

Mais Takeshi comprit que la discussion n'avait pas forcement du plaire à Shinichi qui préféra changer de sujet. Pas de soucis. Takeshi n’était pas quelqu'un d'insistant au point de tout vouloir savoir sur la vie de ses interlocuteurs.

La question de Shinichi perturba quelque peu Takeshi dans un premier temps. Mais quand il y réfléchit plus sérieusement il pouvait comprendre la réaction du jeune homme. Takeshi lui même avait, depuis quelque temps, rencontré beaucoup de dresseurs qui venaient d'autres régions.

— Non je suis de Mhyone personnellement, plus précisément de Nox Illum. Mais il est vrai que, depuis quelques temps, je rencontre beaucoup de dresseurs qui viennent de régions extérieurs à Mhyone. D'ailleurs de ce que je comprends tu fais partie de ces personnes.

Takeshi fit venir un serveur. Pour lui c’était finis le goûter. Depuis le concours de Port-Lilas il devait ménager son estomac. Il demanda à ce qu'on débarrasse son assiette vide.

— J'ai quelques problèmes de digestion depuis un concours de gros mangeurs plutôt tendu, donc je dois faire gaffe. Mais si tu veux reprendre autre chose fais-toi plaisir. Tu me demandais pourquoi je voyageais. C'est plutôt vaste comme sujet. Mais en résumée, je dirais que c'est pour la découverte et l’étude des Pokémons. Comment ils évoluent dans leurs milieux naturels, comment ils passent leurs journées. Découvrir ce qui différencie l’éducation des Pokémons sauvages de ceux élevés par un dresseur. Si les attaques qu'on leur apprend par CT, ils ne pourraient pas les apprendre d'eux même Ajoute à cela que je suis très intriguée par les pierres d’évolution dans leur ensemble et que je me demande si on les a toutes découvertes, tu sauras pourquoi je voyage. C'est mon plaisir à moi.

Takeshi avait beaucoup parlé, un petit monologue. Il fallait espérer que Shinichi n'avait pas trouvé cela barbant. Takeshi avait, par moments, la langue bien pendue et ne s'en rendait pas toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:10

Du grabuge en ville.


Mon dieu. C'est un élu. Il est de Nox Illum. C'est bien la première fois que j'entends ça. La plupart des gens que je rencontre viennent d'Hoenn, Unys ou d'autres contrées exotiques. Les seules personnes que j'ai rencontré venant d'ici jusqu'à maintenant sont Anne et Luna ! Et encore ! Je ne suis pas sûr concernant cette dernière. Il me semble l'avoir entendu parler de sa maison à Minami j'imagine donc qu'elle vient d'ici mais rien est véritablement sûr. En effet il se peut qu'elle ait emménage il y a peu.
▬ Yup.
En effet je ne viens pas d'ici mais de Vermilava comme mentionné plus tôt. J'ai bientôt fini de manger alors que Takeshi lui a d'ores et déjà terminé son assiette. Il demande à un membre du personnel de ranger cela et ne compte rien commander d'autres. L'adulte m'explique avoir participé à un concours de bouffe l'autre jour et ne pas vouloir trop solliciter sa flore bactérienne et son estomac. Je fronce les sourcils et réponds :
▬ … OK.
Je ne compte rien reprendre. Je suis certes radin mais je tiens à ma ligne ! Évitons d'ajouter l'obésité à ma longue – très longue – liste de défauts. Mon interlocuteur est, d'après ses dires, un grand curieux. C'est entre autre pour cette raison qu'il voyage. Il mentionne lors de son monologue les pierres évolutives ainsi que les capsules techniques. Je porte à ma bouche une cuillère contenant du sorbet et dis – la bouche pleine :
▬ Je vois. Chacun son délire j'imagine.
Il a mentionné lors de son monologue les pierres évolutives ainsi que les capsules techniques. Ça me fait penser que j'ai pas mal de CT non utilisées. Il y a peu j'avais une pierre eau mais je l'ai donnée à Anne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai cependant un certain talent pour ce qui est de dénicher des objets inutiles.
▬ C'est marrant que tu dises ça. J'ai pas mal de CT en ma possession. Je ne sais même pas comment m'en servir mais bon ! J'en ai ! J'ai aussi trouvé des pierres évolutives. Bon. J'en ai refilé une à quelqu'un donc là j'en ai plus mais j'en ai vu pas mal des pierres quand j'étais à Hoenn. Généralement je suis pas mauvais pour ce qui est de trouver des objets insolites. J'ai de la chance je crois.
Les dieux ne m'ont pas gâté ! Je suis petit, je suis nul en combat, je suis moche ! Il faut bien que le destin m'offre un lot de consolation ! Dans le cas présent il s'agit de CT et de pierres. J'en ai vu et en possède un bon nombre. Enfin … En possédait pour ce qui est des objets évolutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:09


Le serveur vint débarrasser la table de Takeshi. Shinichi lui n'avait pas encore fini de manger. D'ailleurs Takeshi avait envie de reprendre le dresseur qui parait la bouche pleine, mais il n’était ni son père et encore moins sa mère. Takeshi prit sur lui pour ce genre de détail et écouta la suite de ce que Shinichi avait à lui dire.

— Ah ouais. Tu as quoi comme CT ou comme pierre actuellement ?

Takeshi ne disait jamais non à de nouvelles Cts. Il aimait voir ses compagnons apprendre diverses capacités, se renforcer et acquérir de nouvelles connaissances. Il trouvait toujours étonnant que certains Pokémons puissent apprendre des compétences qui n'étaient pas de leur type d'origine, voire carrément une de leur faiblesse, comme sa Gardevoir qui pouvait apprendre des attaques Spectre.

— Si jamais tu veux te séparer de quelques CTs, je pourrais être intéressé. En ce moment je cherche en particulier des compétences de type Acier. Je ne sais pas si tu as ça avec toi. Mais je suis prêt à te racheter ça si tu as quelque chose qui m’intéresse.

Takeshi était vraiment intéressé par cette nouvelle information. Avec de la chance Shinichi aurait une CT que le jeune homme cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:51

Grabuge en ville.

Quelles sont les CT et pierres en ma possession ? Euh.
▬ Je n'ai plus de pierre sur moi. Mais avant j'avais un truc qui permettait de faire évoluer certains Pokémons eau. Niveau CT j'en ai beaucoup. Bla bla dodo, aiguisage, psyko, tonerre et j'en passe.
Ça a l'air de particulièrement intéresser Takeshi. J'imagine qu'il a une idée derrière la tête. L'homme d'une bonne dizaine d'années mon aînée me dit vouloir m'acheter quelques unes des capsules en ma possession. En effet il cherche pas mal de choses, dont des capsules contenant des attaques acier. Mh. Ai-je ça en poche ?
▬ Hum. 
Je réfléchis et crois bien que oui. J'ai en effet en ma possession la capsule technique numéro quatre vingt onze. Celle-ci contient l'attaque Luminocanon. Je crois savoir que cette capacité est du type recherché par Takeshi.

▬ Je crois que j'ai ça en stock ouais. Près de la grotte du passage, j'ai trouvé, enfoui dans le sol, une capsule contenant l'attaque Luminocanon. C'est bien acier ce truc là hein ? 
J'attends la confirmation du dresseur au Gardevoir mais je ne crois pas me fourvoyer.
▬ J'en ai pas spécialement besoin donc ça me dérange pas de te la revendre.  
Mais à quel prix ? J'imagine que le sorbet et le frappé ont dû coûter une bonne vingtaine de pokédollars. Une CT de ce type doit coûter aux alentours de quatre vingt dix Pokédollars. En étant un peu gentil – il m'a quand même un peu sauvé la peau – je présume que soixante Pokédollars est un prix honnête. Et puis … Ce n'est pas comme si je comptais me servir de cette capsule. Pour l'heure aucun de mes Pokémon ne peut l'apprendre et je n'envisage pas de recruter un Onix ou je ne sais trop quelle créature dans mon équipe. En revanche Luminocanon peut s'avérer utile pour lui et pour le Mysdibule qu'il a capturé – j'imagine que cette CT est pour lui.
▬ Si t'as soixante Pokédollars, la CT est à toi.  
Je l'ai eu gratuitement donc je m'en fiche un peu de savoir à combien je vais la revendre mais ce prix me semble convenir. En outre – et je n'y pense que maintenant – avec cet argent je pourrai m'acheter du nouveau matériel de peinture et plein d'autres babioles inutiles.

Je pose mon sac à dos sur la table et plonge ma main dedans. Je sors me canne à pêche télescopique et la range :
▬ C'est pas ça.  
Je sors une Pokéball vierge et me reprends :
▬ Toujours pas … Ah ça y est !  
La voilà ! La fameuse CT numéro quatre vingt onze. Celle qui contient la célèbre attaque Luminocanon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge en ville [Takeshi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn
» La ville lumière [ Pv Ren ]
» Un lapin dans la ville
» Vol de sous-vêtement en ville ?! (Pv Lyon)
» Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: