HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 0:21

Anonymous

Invité
Citation :
Et j'utilise ma Spé. Type Promenade nocturne. Capture avec Takeshi 15. Merci !

« N'est-ce pas un charmant endroit ? »

Chandelle et Hina approuvèrent en chœur. Mais leur avis était biaisé par le fait qu'ils étaient tous deux de type Spectre, et que l'un d'eux avait jadis vécu au sein du Manoir. Armée d'une lampe-torche, Rachel balayait les environs indiquant à Takeshi où éviter de mettre les pieds. Le plancher était vermoulu par endroits, et mieux valait s'écarter plutôt que de prendre le risque de se retrouver au sous-sol. Chandelle et Hina se promenaient de leurs côtés, s'amusant à éclairer le chemin d'une lueur spectrale, cherchant de quoi créer la peur chez les deux dresseurs.

« Si j'en crois ce que j'ai lu sur le Pokéweb, les derniers dresseurs venus dans les environs auraient remarqué une affluence de Pokémons Spectre. On ne perd rien à tenter notre chance. »

Hina sembla approuver les dires de sa dresseuse par son hululement ravi. Lugulabre lévitait au-dessus d'eux, jouant le rôle du lustre hanté. Le Pokémon se balançait doucement, faisant osciller ses bras auréolés de flammes.

« J'espère simplement ne pas retomber sur un nid de Miamiasmes. J'ai mis des jours avant de pouvoir retirer l'odeur. »

Rachel eut un frisson de dégoût rien qu'en repensant à cette anecdote.

Au loin une porte claqua.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 0:54

Anonymous

Invité
Takeshi et Rachel s’étaient donnés rendez-vous aux abords du manoir de Méridian. Manoir connu pour ses nombreux passages, aussi bien pour les passages d’épreuve de courage, que pour les amateurs de Spectres comme Rachel.

Takeshi avait envie de tenter l’expérience d'une capture en compagnie d'un autre dresseur. Il avait donc demandait à Rachel si cela la tentait. Ce qui fut le cas. Mais à condition que Rachel fasse découvrir son lieu de prédilection à son ami d'enfance. Takeshi avait accepté. Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller dans un lieu similaire et toute expérience était bonne à prendre.

Une fois entré à l’intérieur de la partie abandonnée du manoir, Takeshi avait fait sortir Kuchi, sa Mysdibule. Il n'allait pas prendre le risque de faire sortir Hime. Si le duo tombait sur un troupeau de Pokémon Spectre la faiblesse à ce même type pouvait être vraiment dangereux.

— Charmant ? On peut dire cela en effet. Bien que ce ne soit pas la vision que j'ai du mot « charmant » personnellement. Enfin tu sais où tu vas ? Kuchi et moi on vous suit. Nous ne somme pas des habitués, comme vous, de ce lieu.

Takeshi avait l'impression qu'on l'observait. Mais il ne voyait personne. Les murs avaient peut être vraiment des yeux, ou peut être les ombres ? Cela ne serait pas étonnant vu les Pokémons qui y avaient dans ce lieu. Surtout que, comme l'avait justement souligné Rachel, une récente étude avait démontré un pic d'apparition de Pokémons Spectres. Il valait mieux rester sur ses gardes.

— Ah oui tu m'avais raconté. C’était ta dernière visite ici il me semble ?

Mais d'un seul coup un bruit de vase cassé se fit entendre dans la pièce d'as côté, enfin c'est ce qu'il croyait reconnaître comme bruit.

— On y vas Rachel, Chandelle et Kuchi, rester sur vos garde on ne sais pas ce qui vas apparaître devant nous.


Moderation : Apparition d'un Pokémon svp. Merci. ^^
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 8:35
Messages : 1846

Admin

Admin
DES POKEMONS APPARAISSENT


Rachel, tu rencontres Scrutella. Takeshi, tu rencontres Goupix !


Qu'allez-vous faire ?
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 11:06

Anonymous

Invité
Hina et Chandelle se figèrent instantanément en percevant le bruit de porcelaine brisée. Rachel tourna la tête dans la direction d'où provenait l'écho, brandissant le faisceau de sa lampe torche par la même occasion. Au début aucun mouvement ne se fit percevoir. Pas un bruit, pas un Miaouss à l'horizon. Jusqu'à ce qu'un cri résonna jusqu'à eux, s'amplifiant au fur et à mesure que son propriétaire se rapprochait d'eux.

Un Scrutella poursuivait un Goupix totalement paniqué. Obéissant à l'injonction de sa dresseuse, la Polichombr fonça à la rencontre du Pokémon Psy. Hina émit un Grincement à l'encontre du Scrutella, l'obligeant à stopper sa course. Le Pokémon sauvage fixa l'impromptue de ses grands yeux fixes, de ce regard rendu troublant par le fait que le Pokémon ne clignait nullement des yeux. Apeuré le Goupix s'était collé aux jambes de Takeshi.

« Le pauvre. Je crois que c Scrutella lui a fait une peur bleue. »

L'échange entre le Pokémon Spectre et Psy résonnait jusqu'aux dresseurs. Le Scrutella finit par leur tourner le dos, retournant sur ses pas. Hina revint, guillerette et fière de sa prestation. Rachel lui grattouilla le sommet du crâne.

« On fait quoi ? On devrait peut-être voir pour le ramener à son nid. »

D'un geste du menton, Rachel désigna le Goupix qui n'avait pas bougé, se contentant de poser alternativement son regard sur les dresseurs et les Pokémons qui les accompagnait.

Citation :
Fuite du Scrutella et je relance pour un autre Pokémon. Avec toujours ma spé. type Spectre. Merci !
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 12:06

Anonymous

Invité

Un Goupix. Takeshi se demandait ce que faisait un tel Pokémon dans un lieu pareil. Peut être appartenait-il au propriétaire du manoir et que le Pokémon s'était perdu dans l'aile abandonnée ? Takeshi craqua un peu quand ce dernier se frotta à sa jambe tel un Miaouss qui était en manque d'affection.

De l'autre côté le tableau était quelque peu différent. Rachel avait envoyé Hina combattre le Pokémon gothique. Sans aucune forme de pitié la Polichombr repoussa le Pokémon sauvage loin d'eux.

Takeshi soupira. De son côté cet adorable petit renard avait attrapé son pantalon entre ses dents pour tirer dessus.

— Humm ? Tu veux quelques caresses ?

Takeshi se mit en position accroupie. Il caressa le doux pelage du Pokémon feu. Le Goupix apprécia le contact de la main du dresseur.

— Rachel je doute que ce Goupix soit un Pokémon sauvage. Peut être appartient-il au proprio du château, ou à un autre dresseur dans le coin.

Bon Takeshi avait pris sa décision. Il allait rester auprès du Goupix jusqu'à trouver son propriétaire et le lui rendre. Après avoir pris le Pokémon dans ses bras, tout en le câlinant, il s'approcha de Rachel.

— Regarde. Il a vraiment l'air docile. Tu trouves pas ?

Mais avec Rachel, Hina approcha de Takeshi. Et à ce moment-là le Goupix commença à trembler et à se débattre, alors que la Polichombr affichait un sourire un peu mauvais. Apparemment les deux Pokémon s'étaient déjà rencontrés. Le petit Pokémon Feu sauta des bras du jeune homme pour courir en direction d'un escalier qui menait à l'étage.

— Bon pas le choix. Je vais voir après le Goupix. Tu me suis Rachel ?

Après un signe de tête affirmatif, les deux dresseurs marchèrent le plus vite possible, faisant attention où ils posaient les pieds pour aller à l'étage.

Modération : Apparition d'un autre Pokémon sauvage svp. ^^
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 12:53
Messages : 1846

Admin

Admin
DES POKEMONS APPARAISSENT


Rachel, tu rencontres Monorpale. Takeshi, tu rencontres Abra !


Qu'allez-vous faire ?
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 13:36

Anonymous

Invité
Vrai qu'il était adorable ce Goupix. Rachel aurait bien voulu profiter, elle aussi, de sa fourrure douce et chaude. Mais la présence de sa Polichombr fit décamper le Pokémon. Emboîtant le pas à Takeshin, gravissant les marches menant à l'étage, Rachel fronça les sourcils à l'intention de sa Polichombr. Le pauvre Pokémon Feu avait du être victime des farces de Hina lorsqu'elle était encore un Pokémon sauvage campant au sein du manoir.

L'étage se dévoila à eux sous le faisceau de lueur de la lampe-torche, aussi délabré que le rez-de-chaussée. Rachel nota la présence de plus d'une toile de Statitik, traçant de longs rideaux arachnéens. La jeune femme dut indiquer à Takeshi de baisser la tête pour ne pas sentir le contact de la soie dans ses cheveux. Sinon ça en était fini de lui, et le dresseur allait céder à la panique la plus totale.

Hina boudait tirant, de temps à autre, sa grosse langue rose. Rachel n'eut pas un regard pour elle, choisissant de l'ignorer pour lui faire comprendre qu'elle ne rentrerait pas dans son jeu. Chandelle les interpella, revenant vers eux en agitant ses bras.

« Il a du trouver le Goupix. Conduis-nous à lui, Chandelle ! »

Le Lugulabre leur ouvrit la marche, lévitant au sein d'un couloir surchargé de tableaux poussiéreux, et de toiles de Statitik. Le cri du Goupix résonna jusqu'à eux alors que Rachel passait le palier d'une chambre. Le Pokémon Feu s'était roulé en boule sur un lit à baldaquin. Les rideaux, déchirés, étaient secoués par le vent nocturne qui entrait d'une fenêtre ouverte.

Une épée flottait au-dessus de la tête du Goupix qui se ratatinait sur lui-même, craignant de prendre un coup. Assis sur la rambarde de la fenêtre, un Abra observait la scène – un collègue à l'épée spectrale ? La lueur émise par son Lugulabre lui permit de mieux discerner le Pokémon.

« Takeshi, je vais tenter de capturer le Monorpale. » Elle n'allait pas laisser échapper un Pokemon Spectre. « Je vais faire entrer Hina dans le combat. » Rachel se tourna vers la concernée. « Tu vas rattraper ta bévue, ma chérie. Et vite ! »

Hina ne daigna pas même protester. La Polichombr s'élança sur le Monorpale, usant d'une Feinte qui troubla le Pokémon qui ne s'attendait pas à ce qu'on l'attaque. L'épée spectrale s'éloigna de sa victime, laissant ainsi toute latitude à Takeshi et à ses Pokémons pour secourir le Goupix terrorisé.

« Feu Follet, Hina ! »

Le feu avait toujours été son allié et il le serait probablement encore aujourd'hui. L'épée émit un chuintement – une sorte de cri étranglé. L'acier de sa lame rougissait. Agrippant une Pokéball vide, Rachel la lança sur le Pokémon.

Citation :
Tentative de capture sur le Monorpale.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 13:49

Anonymous

Invité
Voir le Goupix terrorisé fit fondre le cœur de Takeshi. Ils ne pouvaient décemment pas le laisser ainsi. Le jeune homme approuva la stratégie de Rachel, la laissant détourner l'attention du Pokémon spectral. Kuchi sur ses talons, Takeshi se rapprocha du Goupix à petits pas, ne voulant pas l'effrayer davantage. Mais le Pokémon Feu sauta à bas du lit et fonça, passant entre les jambes de Takeshi.

— Kuchi rattrape-le ! Il va encore se perdre sinon.

La Mysdibule s'élança après le Pokémon. Takeshi se retourna vers Rachel.

— Je vais retrouver le Goupix. On se rejoint plus tard.

Allumant sa propre lampe-torche Takeshi suivit son Pokémon dont il voyait l'imposante mâchoire gigotant derrière sa tête, tel un étendard. Le Goupix semblait vouloir les entraîner plus profondément au sein de l'aile abandonnée. Takeshi entra dans ce qui avait du être un petit salon. Suivant les cris de Mysdibule, Takeshi se pencha et remarqua que le Goupix se tenait sous une table. Takeshi tendit la main.

— Voyons on ne va pas te faire de mal. Kuchi, essaye de le mettre à l'aise.

La Mysdibule ramena sa seconde mâchoire près de sa tête. Ses deux bouches sourirent de toutes leurs dents arrachant un soupir à Takeshi. Ce n'est pas ce qu'on pouvait définir comme un visage rassurant.

Citation :
Fuite du Pokémon. Et j'utilise mon bonus de l'event pour tenter une autre apparition de Pokémon.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 13:58
Messages : 1846

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT


Rachel, tu lances une Pokéball et ... Cela échoue !
Takeshi, tu rencontres ... Funécire !


Qu'allez-vous faire ?
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 14:47

Anonymous

Invité
Le Monorpale fit un ample mouvement, sa lame frappant la Pokéball d'une telle force que Hina et Rachel, d'un même mouvement, se baissèrent pour éviter la Pokéball renvoyée. Rachel entendit l'air siffler au-dessus d'elle. Si elle avait pris l'objet, ça aurait été de plein fouet. Au moins put-elle noter l'absence du Goupix et de Takeshi. Elle ne pouvait qu'espérer que tous deux se portent bien.

« On va pas s'en laisser compte. Hein, Hina ? »

La Polichombr approuva d'un hochement de tête. Le Pokémon Spectre avait son petit ego. Chandelle s'écarta pour ne pas gêner sa dresseuse et sa coéquipière. Probablement énervé d'avoir perdu sa proie le Monorpale se rua sur la Polichombr. Cette fois la Feinte ne permit pas à Hina d'esquiver la Taillade de son adversaire. Les coups laissèrent des estafilades sur son corps spectral, lui arrachant un cri de douleur et de colère mêlé. Sans attendre l'ordre de sa dresseuse, Hina répliqua à nouveau par un Feu Follet.

Le Monarpale se mit à trembler de tous ses membres (façon de parler) et à se rouler par terre pour tenter d'éteindre les flammes.

Rachel posa un regard circonspect sur Hina.

« Je ne nie pas que c'est une bonne stratégie, mais attends mes ordres la prochaine fois. »

La Pokéball fut lancée sur le Monarpale qui gisait au sol espérant que, cette fois-ci, le Pokémon ne se délivrerait pas de son emprise.

Citation :
On retente la capture !
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Mer 7 Sep 2016 - 15:18

Anonymous

Invité
Un Funécire. C’était comique, si on pouvait le dire ainsi. Takeshi se demandait quelle serait la réaction de Rachel et de Chandelle face à une version sauvage de son starter. Le jeune homme se rappela aussi d'une annonce qu'il avait vu sur le Pokéweb. Une annonce de quelqu'un qui cherchait un Funécire.

Cela l'avait marqué car Rachel avait un peu compatis ayant elle-même un gros coup de cœur pour ce Pokémon. Takeshi avait donc fait la promesse à son amie que, s'il tombait un jour sur ce Pokémon, il le capturerait pour cette personne.

— Bon Kuchi cette fois c'est la bonne. Celui-là, il est pour nous ! On connaît bien ce type de Pokémon. On a déjà affronté celui de Rachel pour l’entraînement. Fonce dessus avec l'attaque Morsure !

Le Pokémon s’exécuta et fonça, sa petite bouche ouverte pour laisser apparaître des crocs spirituels mauve pour attraper le Pokémon par sa base et le lancer plus loin. Mais le Funécire sauvage riposta avec une attaque Flammèche qui blessa sévèrement la petite Mysdibule au visage.

— Kuchi ! Ça va ? Tu peux tenir le coup ?

La grande gueule du Pokémon fit des gestes affirmatifs à son dresseur. Ce dernier ne perdit pas un instant et lança sa Pokéball en direction du Funécire pour toucher la flammèche et capturer le Pokémon sauvage.

Modération : Tentative de capture. J'ai trois Pokéballs.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Jeu 8 Sep 2016 - 13:31
Messages : 1846

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALLS


Rachel, tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé ! Tu perds une Pokéball et dépenses 65 XP.
Takeshi, tu lances une Pokéball et ... Oh non ! Il se libère de sa Pokéball !

Qu'allez-vous faire ?
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Jeu 8 Sep 2016 - 16:06

Anonymous

Invité
Clic. La Pokéball scella le sort du Monorpale qui devait bouillir de rage à l'intérieur. Rachel ramassa l'objet pour l'accrocher à sa ceinture. Dans un même élan, la jeune femme aspergea sa Polichombr d'une Potion, tenant le Pokémon spectral contre elle pour l'empêcher de se débattre. Hina n'avait jamais supporté le picotement généré par l'objet de soin. Rachel ne frissonna même pas lorsque, en représailles, la Polichombr laissa glisser son épaisse langue rose sur sa main.

« Tu n'es pas un Spectrum. Je sais que je ne risque rien si tu me lèches. »

Néanmoins Rachel essuya le revers de sa main sur son short, laissant Hina léviter derrière elle. Indiquant à son équipe qu'ils devaient retrouver Takeshi, le trio tenta de localiser le jeune homme, s'enfonçant dans le couloir. Les échos d'un combat les guidèrent jusqu'à un petit salon où Kuchi, la Mysdibule, s'attaquait à un... Funécire. Chandelle eut un petit cri – celui du Pokémon faisant face à un autre membre de son espèce. Rachel vit le Funécire éviter la Pokéball grâce à l'utilisation astucieuse d'un Lilliput.

« Tu veux que je t'aide ? Une attaque spectrale sur lui pourrait l'affaiblir assez pour la capture. »

Le Funécire sauvage se dandinait sur place. C'était à croire que tous les Pokémons Spectre, vivant dans ce manoir, avaient un caractère prompt à la provocation. Soudain le Pokémon cire se figea, leva une patte et la secoua en un geste de salut. Suivant le regard du Funécire, Rachel remarqua qu'il s'adressa à Hina.

« Un ami à toi ? » La Polichombr acquiesça. « Tu ne voudrais pas lui demander si ça l'intéresserait d'avoir un dresseur ? »

À la surprise de Rachel la Polichombr obéit, commençant à émettre une série de hululements auxquels le Funécire répondit.

« Et ça veut dire... ? »

Spécialiste en type Spectre ne voulait pas dire qu'elle comprenait leur langue.

Citation :
Merci pour la capture ! Du coup deux Pokéballs retirés de l'inventaire.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Jeu 8 Sep 2016 - 17:00

Anonymous

Invité

Merde, il était coriace ce Pokémon. Comme par hasard c'est à ce moment-là que Rachel décida de le retrouver. Et comme si ça ne suffisait pas elle lui proposait de l'aide.

— Merci. Mais je viens d'utiliser Morsure dessus qui est aussi une attaque Spectre. Mais il a contre attaqué avec une attaque Feu qui est une faiblesse de Kuchi.

Puis là Hina commença à discuter avec le Funécire. Enfin il croyait qu'ils discutaient. Kuchi était vexée de la tournure que prenait le combat. Elle était dans un sale état, alors que le Pokémon sauvage discutait tranquillement devant son nez.

Kuchi se redressa, usant de sa gueule géante comme une canne pour rester debout. Elle tendit ses mains en avant pour les placer, ensuite, au niveau de son bassin alors qu'entre les paumes de ses mains se formait une Ball'ombre de faible puissance. Dans un geste brusque, les mains en avant, elle lança son attaque. Mais la Mysdubule comptait sur l'effet de surprise.

Takeshi vit passer à côté de lui l'attaque Spectre. Aussitôt il prit une nouvelle Pokéball qu'il lança, de sorte à ce que l'attaque et la Pokéball touchent le Funécire en même temps.

Modération : Tentative de capture. J'ai deux Pokéballs.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Jeu 8 Sep 2016 - 17:35
Messages : 1846

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALLS


Takeshi, tu lances une Pokéball et Tada. Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 65 XP et perd 2 pokéballs !
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: