Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise au point et avenir. PV Rachel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:45


Takeshi avait depuis quelques temps songé plus sérieusement à son avenir. À long terme il aimerait bien être géologue. C’était pour lui une voie toute tracée pour une personne qui avait soif de découverte et de nouveautés.

Malheureusement il n'avait pas l’expérience qu'il fallait pour ce genre de métier. Ainsi il lui fallait quelque chose entre temps. Quelque chose qui nourrisse sa soif de connaissances. Et il avait enfin décidé ce qu'il voulait faire pour de bon. Par contre cela impliquait des changements dans sa maison. En étant franc et honnête il ne pouvait pas faire de tels changements sans prévenir celle qui vivait avec lui dans cette maison.

Ainsi Takeshi avait demandé à Rachel de revenir à Nox Illum chez lui pour parler de certaines choses qui ne pouvaient plus attendre. Car bien qu'il était chez lui, il imaginait la tête de Rachel rentrant dans la maison qui avait complètement changée.

Takeshi avait préparé un gâteau aux fruits rouges avec un nappage mauve spectre, ça plus un thé glacé à la mangue. En cet fin d'été cela serait juste parfait. Rachel ne devrait plus tarder. Si elle n’était pas en retard elle devrait arriver d'ici une quinzaine de minutes. Ce qui laissait le temps à Takeshi de finir ses préparatifs avant d'enlever son tablier de cuisine.

Il se demandait comment elle allait prendre la nouvelle. Est ce qu'elle allait le comprendre ou juste le jeter tel un mouchoir usagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:26

« Rentre vite à la maison. J'ai quelque chose d'important à te dire. »

Le sms avait été court, mais éloquent. Rachel n'avait pas cherché à fouiller davantage, revenant à Nox Illum le plus vite qu'elle put. Il faudrait, qu'un jour, elle investisse dans une bicyclette afin de réduire le temps de ses trajets. La marche à pied ça entretenait, mais ça demeurait épuisant à trop forte dose. Ôtant ses chaussures avant de franchir la porte, la jeune femme apprécia la fraîcheur qui régnait dans la maison. Déposant sac et casquette à l'entrée, Rachel entra dans le salon, saluant Takeshi.

« J'ai fais au plus vite. » Son regard se posa sur le gâteau qui trônait sur la table. « On fête quelque chose d'important ? Tu as vaincu un Champion ? »

La coordinatrice prit place sur une chaise sirotant le thé frappé, laissant échapper un soupir de contentement. Rien de tel qu'une boisson glacée après avoir marché sous une chaleur torride. Rachel appréciait l'été, mais elle ne dirait pas non à une réduction de la température extérieure.

« Alors dis-moi tout. Je t'avoue que ton message m'a interpellé. Il n'y a rien eu de grave au moins ? »

Si c'était une mauvaise nouvelle, Takeshi n'aurait pas eu le cœur à cuisiner un gâteau, surtout une pâtisserie qu'appréciait Rachel. Ou alors ça avait été un moyen, pour lui, de noyer son chagrin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:45


Rachel était arrivée quelque peu affolée. Takeshi devait avouer que son message était peut être mal tourné. Mais pour sa défense… Non il n'avait aucune excuse. Il avait envoyé les premier mots qui lui étaient venus en tête sans penser que cela pourrait inquiéter son amie.

— Encore un peu de thé ?

Takeshi enleva son tablier de cuisine, le laissant dans la cuisine sans avoir fait la vaisselle. Tout était en bordel comme à chaque fois qu'il cuisinait un gâteau ou un dessert quelconque.

— Non non rien de grave. Du moins je crois pas que c'est grave. Du changement ouais, mais positif. Enfin je l’espère.

Takeshi avait ramené deux assiettes et un grand couteau. Il coupa deux part de gâteaux et donna la part avec la figurine Lugulabre en pâte d'amande à Rachel. Il se prit la part avec l'Esctoplasma pour se placer en face de Rachel. Takeshi n'avait pas un air grave, mais il sentait une certaine tension. Rachel était elle stressée ? Il était vrai qu'il tournait peut être un peu trop autour du pot.

— Voilà en fait j'ai pris une décision. Comme tu sais, à long terme, j'aimerais devenir géologue. Mais je n'ai pas l’expérience pour ce genre de direction. Aussi je compte me lancer dans un premier temps dans une activité d’éleveur.

Voilà il l'avait fait venir pour lui révéler ça. Pourquoi la faire venir pour un choix d'activité ? Car il partageait beaucoup de choses ? Oui mais pas que.

— Ça peut paraître bête de t'avoir fait venir « juste » pour ça. Mais comme je vais me lancer dans cette activité la maison risque de subir quelques transformations. Comme tu y vis aussi il me semblait normal de te prévenir en amont. Pour pas qu'un jour tu rentres et que tu tombes sur des cris de Pokémons en pleine reproduction. Dans le lieu approprié bien sûr. Mais quand on arrive et on entend ce genre de chose j'imagine l'effet que ça dois faire. Imagine tu tombes sur une reproduction, aussi folle soit elle, mais que j'ai vu sur le Pokéweb : un Wailord avec un Ratata.

Personnellement si Takeshi arrivait chez quelqu'un sans savoir qu'il était éleveur et qu'il tombait sur ce genre de scène il aurait un gros choc mental et se demanderais si il ne s’était pas trompé de maison.

Puis du coup le jardin allait subir de nombreux changements. Mais sûrement que l’intérieur allait le devoir aussi. Car si il avait des clients il fallait bien un endroit où les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:59

Rachel manqua de recracher son thé lorsque Takeshi lui apprit qu'il était possible de faire se reproduire un Wailord avec un Rattata. La jeune femme préféra ne pas se demander comment des chercheurs en étaient venus à mener une telle expérience, ni comment une telle reproduction était possible. Il était des mystères qui devaient rester ce qu'ils étaient, et ne jamais être élucidés. La coordinatrice cacha son trouble en buvant une grande rasade de thé. Le verre fut reposé dans un tintement.

« De l'élevage ? Tu vas transformer la maison en pension Pokémon ? »

Ce n'était pas si étonnant venant de Takeshi. Le jeune homme avait toujours exprimé une grande soif d'apprentissage. Et comme tout chercheur il ne négligeait pas les expériences pratiques afin d'étayer les théories. Les reproductions Pokémons ne permettaient pas seulement de propager un espèce, et d'assurer sa pérennité. On pouvait aussi, ainsi, en apprendre plus sur les rites amoureux des Pokémons, les périodes propres à la reproduction de chaque espèce afin de préserver leur habitat et quiétude dans la nature. Et qui sait, au sein de cette pension familiale, Takeshi ne ferait-il pas une nouvelle découverte ?

« Je n'y vois aucun inconvénient. Je risque moi-même d'être très occupée ces prochains jours. Tu sais que j'ai eu du mal à me remettre d'avoir loupé le premier concours de coordination de Myhone. Alors je me suis entraîné. J'ai travaillé. »

Un travail de rude haleine. La jeune femme avait d'abord tâtonné, voyageant de part l'archipel, cherchant à mieux comprendre son environnement avant de s'y poser. Elle avait mené des rencontres, échangé, découvert d'autres points de vue, appris auprès des autres. Et en attendant de pouvoir monter sur les planches, elle s'était entraînée dès qu'elle l'avait pu.

« Je vais commencer à construire des décors d'entraînement. À la base on s'en sert pour les concours, poser une ambiance. Mais des recherches ont montrées que entraîner un Pokémon au sein d'un décor lui rappelant son habitat naturel l'aide à mieux se perfectionner. Je me suis dis que ça m'aiderait à améliorer mes capacités en la matière, et à aider les gens en même temps. »

Au creux de sa fourchette, la figurine en pâte d'amande se balançait doucement.

« Je pensais mener tout cela dans ma chambre, mais je risque de vite manquer de place. Est-ce que ça te gênerait si j'installais mon atelier dans une des pièces de la maison ? »

Un ancien bureau ferait amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:56

Takeshi ne fut surpris quand Rachel manqua de cracher le thé qu'elle buvait. Lui même après avoir vu ça était parti dans sa douche, prostré dans un coin, l'eau chaude lui coulant sur lui.

— Dans l'idée ouais. Mais bon c'est plus le jardin qui devrait subir des modifications. Plus une pièce pour stocker différents nourritures, besoins et soins  pour différents types de Pokémon.

Rachel avait l'air contente pour son ami, ce qui soulageait Takeshi. C’était, certes, sa maison, mais il était comme ça. Dans la foulée Rachel avoua qu'elle même voulait passer un cap en tant que styliste. Quant à dire que Rachel avait mal vécu d'avoir loupé le premier concours de coordination Pokémon, c’était léger de dire ça.

Takeshi avait eu un mal de chien à lui dire qu'elle pourrait participer au prochain que ce n’était que partis remise, que ça lui permettrais d’étudier des potentiels rivaux pour la prochaine session.

— Hummm, ça ne m’étonne pas de toi non plus à vrai dire. Ça prouve qu'on se connaît bien tous les deux.

Takeshi mangea quelques fourchettes du gâteau, avec les sourcils froncés, plongé en pleine réflexion, le regard dans le vide en direction de sa part de gâteau. Il venait de penser à quelque chose. Mais est ce que Rachel allait accrocher a son idée ?

— Je ne pensais pas par contre que tu t'y lancerais déjà. Mais c'est super. D'ailleurs qu'est ce que tu penserais d'allier la pension Pokémon que j'aimerais créer à ton activité de styliste ? On pourrait lier nos deux activité. Créer, en cette maison, un lieu qui peut être une pension qui propose quelques prestations de coordinatrice et de décors d’entraînements, en plus de la pension.

Takeshi posa son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main, regardant Rachel droit dans les yeux.

— Qu'en penses-tu ? Ça serait mieux que de travailler dans une simple pièce. Certes après ça va nous demander de pas mal d'organisation et de réorganisation pour bien mettre en avant nos deux activités.

Takeshi pensa que c’était une bonne chose Les deux amis s’endentaient bien. Il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa. En plus se lancer dans ce genre d'activité sans rien derrière était un peu compliqué aussi bien physiquement que moralement.

Là les deux amis pourraient se soutenir l'un l'autre, faire de la pub à l'un et à l'autre. Il venait même de penser que Rachel pourrait lui donner des conseils pour poser des ambiances pour les moments intimes des Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:34

« Ce ne serait pas une mauvaise idée. » concéda Rachel quand Takeshi lui exposa son projet. Associer leurs compétences leur permettrait de se distinguer des autres pensions présentes au sein de l'archipel de Myhone. C'était comme élaborer un commerce. Il fallait savoir attirer le public-cible, l'appâter et, surtout, ne pas faire baisser son intérêt avec le temps. Il faudrait probablement réfléchir à des animations tout le long de l'année, des périodes de prix soldées...

Rachel finit par se lever afin de fouiller dans son sac, posé à l'entrée, avant de revenir avec de quoi noter. Le souci avec les brainstormings oraux c'est qu'on risquait d'oublier la moitié des idées élaborées. Avec l'écrit, pas de risque.

« Donc. Il faudra aménager le jardin comme tu dis. Créer une réserve pour la pension. Pour ma part un atelier me suffira. Je vais commencer par travailler avec des matières simples. Carton, tissu... Je me suis renseignée auprès d'un réseau de coordinateurs et de cosplayeurs. »

On sous-estimait bien trop souvent ces derniers, surtout les Pokéfans. Mais ces gens savaient créer des costumes avec trois fois rien, et d'une rare qualité. Rachel avait noté plus d'une astuce de leur part et comptait bien le mettre en pratique.

« Pour nous faire connaître, je suggère le Pokéweb. Toutes les informations transitent par là. Après le traditionnel bouche à oreille fera aussi l'affaire. » Le bout de son stylo tapota sa lèvre inférieure. « Il faut qu'on commence par le principal. Après tout ce qui est affiche, décoration... ça viendra petit à petit et avec l'aide des finances de nos premiers clients. »

Rachel reposa stylo et calepin laissant tout loisir à Takeshi d'exposer ses propres idées et les retranscrire à son tour. La jeune femme attaqua sa part de gâteau, laissant échapper un soupir de délectation.

« Tu saurais cuisiner de la nourriture pour Pokémons ? On pourrait proposer ça comme service. Ou un petit café. Tu sais, le temps que les clients attendent... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptySam 17 Sep 2016 - 23:54


Rachel approuva l'idée de Takeshi. C'était vraiment une bonne chose. Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser on pouvait être plus fort à deux que seul. Et savoir que Rachel était à côté de lui dans ce projet qui réunissait deux forces bien différente le rassura au plus haut point.

Mais avant même que le jeune homme puisse dire quoi que ce soit, son amie se dirigea en direction de l'entrée, à toute vitesse, pour revenir tout aussi vite un calepin à la main pour noter toutes les idées.

Ça lui ressemblait bien ça. Takeshi avait toujours pensé que Rachel serait une parfaite secrétaire.

— Donc ouais pour moi il faudrait le jardin. On peut garder une partie pour nous si on veut se poser dehors. Mais à long terme je risque d'avoir besoin de tout le jardin selon les Pokémons qu'on me propose pour une reproduction. Il faudrait aussi aménager un accueil, aussi bien pour moi que pour toi d'ailleurs. On ne peut pas recevoir des clients dans le salon en mode yolo.

Takeshi réfléchissait à tout ce que lui avait dit Rachel. Elle avait beaucoup parlé en un laps de temps très court et quand elle était lancé, des fois, c'était dur de la suivre.

— Pour toi si tu as besoin de juste un petit atelier on a la pièce à côté de la porte de la cave. La salle qui sert de stockage. Ce n'est pas immense, mais ça reste raisonnable et au pire on pourra voir autre chose ? Pour ce qui est de l'annonce je pense aussi que le Pokéweb est l'une des meilleurs options. J'ai déjà écrit un brouillon. Je peux te montrer si tu veux. Après le bouche à oreille on peut demander à afficher quelques affiches au centre Pokémon aussi par exemple.  

Takeshi remplit de nouveau les deux verres de thé, poussant légèrement son assiette. En fait il n'avait pas la tête à manger. Tout cela était bien plus important, bien plus excitant. L'avenir qui se profilait sous ses yeux était intéressante, pleine de surprises et de rencontres. Et chaque rencontre pourrait être une nouvelle découverte.

— Pour la cuisine de Pokémon, les Pokéblocs c'est vraiment diffèrent de ce que je sais faire. J'ai bien essayé pour tout te dire, mais c'était des fiascos sans nom. Par contre, j'ai commencé à lire certains articles sur la création de Pokéballs. Je ne suis pas sûr de réussir, mais c'est vachement intéressant. Un peu complexe je dois l'avouer. Mais je pense avoir mes chances si je persiste, bien plus qu'avec des Pokéblocs. Tu pense que ça pourrait être un atout que d'avoir ce genre d'article aussi ?

Takeshi trouvait l'ambiance un peu vide. Leur discours était intéressant vraiment, mais un petit peu de musique en fond ne devrait pas déranger ? Si c'était le cas Rachel le lui ferait sûrement remarquer de toute façon.

— Je pense surtout que les transformations devront être à cet étage. On ne doit pas toucher au premier. Il faut que ça reste notre coin personnel, déjà que notre espace vital va bien diminuer. Donc je pense que c'est un point impératif. En tout cas je vois que ça dois faire un moment toi aussi que tu y pense. Tu as déjà pris de l'avance en récoltant plusieurs informations de qualité. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais tout ça va nous prendre un bon moment. Mais dans l'idéal j'aimerais pouvoir commencer pour la fin du mois au plus tard, avoir la maison de transformée et avoir déjà commencé à faire les annonces. Tu pense que c'est faisable ?

Takeshi s'était redressé contre le dossier de sa chaise toujours en train de réfléchir. Il était motivé. Le travail ne lui faisait pas peur. Mais il avait peur que les délais qu'il aimerait imposer étaient vraiment trop justes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:55

Rachel hochait la tête de temps à autre, notant d'une main, dévorant sa part de gâteau de l'autre. Il leur faudrait du temps pour mettre tout cela en pratique néanmoins ils possédaient déjà une base solide d'idées. Et puis ils avaient l'avantage de posséder une demeure qu'ils pouvaient modifier, sans quoi il aurait fallu ajouter le coût d'une location.

« La vente de Pokéballs sera forcément un atout. Un dresseur n'en a jamais assez. Bon, je pense qu'on a globalement fait le tour. On pourrait aller dans le jardin et établir la surface qu'on va délimiter pour construire ce qui est nécessaire. Je suppose qu'il faudrait un cabanon pour apporter un peu de pudeur aux Pokémons. Je pourrais disposer aussi mes premiers décors pour aider les futurs occupants à se sentir plus à l'aise... »

La fourchette tinta dans l'assiette vide tandis que Rachel emboîtait le pas à Takeshi. Jusqu'à aujourd'hui le jardin n'était autre qu'un bout de pelouse chichement entretenu, avec quelques parterres de fleurs en guise de décoration. Toujours armée de son carnet, Rachel schématisa l'espace qui s'offrait sous ses yeux.

« Le mieux serait de construire le cabanon vers le fond. Il faut qu'on songe à ce qu'il soit assez grand pour les Pokémons les plus imposants. Peut-être établir aussi une mare pour les Pokémons aquatiques ? On pourrait prendre en modèle le style du jardin zen. »

Ainsi l'ambiance rejoindrait celle de l'archipel tout en offrant une certaine quiétude aux pensionnaires. Avisant une pièce donnant sur le jardin, Rachel proposa pour qu'elle serve de réserve au vu de sa proximité. La jeune femme notait aussi les suggestions de Takeshi.

« Pour ce qui est nourriture pour Pokémons, on pourrait nouer des liens avec un producteur local. On ferait sa pub en échange. »

Un éclair de génie fusa dans l'esprit de Rachel.

« J'y songe... On devrait contacter ma mère. Elle tient un salon de massage pour Pokémons à Relifac-le-Haut. Elle pourrait nous donner des conseils. Là connaissant, elle serait même capable de prendre le premier avion pour venir nous voir, et nous aider. »

La mère de Rachel était aussi exubérante que sa fille – une Kalosienne pur jus. Si elle arrivait ici, la quiétude des lieux laisserait place à une gigantesque effervescence.

« Par contre il nous faudrait un nom. C'est nécessaire pour faire de la publicité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:06


Les bases, de ce qui était maintenant leur projet, étaient mis sur papier. Takeshi faisait confiance à Rachel pour tout noter correctement. Il savait son amie très méticuleuse. Rachel proposa d'aller faire un tour dans le jardin. Takeshi approuva et, en quelques secondes, ils étaient sur place. En regardant un peu plus en détail le jardin il se dit que c’était un espace qui manquait cruellement d’aménagement. Enfin pour le coup cela leur éviterait de devoir tout sortir.

— Pour le cabanon je vois plus une mini maison à pièce unique. Un peu comme les chalets d’appoint dans les montagnes pour les gens qui doivent se reposer. Pour ce qui est des décors, ça serait génial si tu pouvait faire ça. Tu es bien plus douée que moi. Si je peux suggérer quelque chose, il faudrait plutôt des panneaux qu'on puisse changer selon les Pokémons. Je pense que l'idée du jardin est une idée du tonnerre. Cela peut aussi être bien si les dresseurs veulent visiter avant de nous confier leurs Pokémons.

Takeshi avait avancé au fond du jardin montrant la taille qu'il aimerait pour le logement des Pokémons.

— D'ailleurs Rachel tu veux qu'on te réserve un coin dans le jardin pour les entraînements avec décors ? Faut qu'on prenne ça aussi en compte. Par contre la dernière fois que ta mère est venue c’était comme une attaque ouragan dans la maison. Ses conseils peuvent être super, mais depuis Kalos hein. Elle connaît peut être d'ailleurs des encens Pokémon pour les détendre, tout ça quoi.

Puis vint la question fatale. Takeshi n'avait aucun idée du nom de base pour sa pension. Alors maintenant qu'il fallait aussi trouver un nom qui associait la pension de Takeshi aux décors de Rachel c’était pire qu'un casse tête Kalosien.

— Heu tu sais que pour donner des noms c'est un peu Bagdad dans ma tête. Mais bon je me lance totalement au pif. On pourrait appeler ça : À la pension du styliste ?  Qu'en penses-tu ? On pourrait avoir de chaque côté du nom un Roigada et un Feunard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:13

Rachel n'avait, elle-même, aucune idée de nom. C'était une chose de nommer un Pokémon, et une toute autre de trouver une dénomination pour un commerce. La suggestion de Takeshi était loin d'être mauvaise et puis, au pire, ils pourraient toujours le modifier plus tard. Plus d'un commerçant le faisait, pourquoi pas eux ?

« Adjugé, vendu. On divisera donc le jardin comme tu l'as proposé. C'est que ça va demander du travail. Il faudra qu'on se partage les tâches, qu'on mène pas les mêmes recherches en même temps. Je prendrais contact avec ma mère dès ce soir. Et, promis, elle ne viendra pas ici. »

Même s'ils vivaient en colocation, la demeure demeurait l'apanage de Takeshi et Rachel n'imposerait aucune présence s'il ne l'approuvait pas. La jeune femme finit par s'asseoir sur le rebord de la véranda, carnet sur les genoux.

« De ton côté il faudrait voir avec tes parents et leurs contacts. Ils connaissent sûrement des gens qui pourront nous aider, et nous feront une ristourne en échange de services. Et ça nous aidera à nous créer un réseau. »

À l'entendre, on aurait presque pu croire que Rachel avait mené des études de commerce. Il n'en était rien. Ses connaissances sur le sujet découlaient simplement de sa mère et des conversations que cette dernière avait pu tenir devant sa fille.

« Oh et si tu as besoin d'un de mes Pokémons pour une reproduction, ce sera sans aucun problème. »

Rachel se demanda si d'autres dresseurs type Spectre, comme elle, viendraient au sein de cette pension. Si ça se trouve, elle recroiserait Timothy et, peut-être qu'avec la force du hasard, leurs Pokémons se lieraient d'amitié, voire plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:08



— Ok je les contacte ce soir quand ils auront finis leur boulot. Enfin un peu après qu'ils puissent un peu souffler de leur journée. Mais je pense plus que c'est mon père qui pourra nous aider. Il a du sûrement avoir des personnes dans le domaine en interview ou truc du genre.

Takeshi invita Rachel à rentrer dans la maison. Takeshi sentait qu'avec Rachel à ses côtes tout cela pourrait vraiment aboutir, que ça ne resterait pas un simple projet. Tout cela allait prendre forme avec du temps et beaucoup de travail.

— Oh je note c'est vraiment cool de ta part. Tu me donneras une note avec leurs sexes, je pense me souvenir, mais on ne sais jamais. Il faudra aussi que tu me listes si ils ont des allergies alimentaires. Demain j'irais aussi au centre Pokémon pour voir s'il y a moyen d'avoir une pub de leur part.

Takeshi tourna la tête pour regarder le jardin en imaginant ce que pourrait être ce dernier dans un futur proche. Il avait vraiment hâte d'y être. Rachel et lui allaient avoir beaucoup à faire dans les jours à venir. Il espérait quand même avoir un peu de temps pour eux, ou d'aller trouver un nouveau compagnon par exemple.

Une chose était sûre : cette nouvelle aventura allait resserrer encore plus le lien entre les deux amis.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et avenir. PV Rachel.   Mise au point et avenir. PV Rachel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et avenir. PV Rachel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre. [Capture n°1]
» Une vision de l'avenir [Ft Timothy]
» L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo)
» Five hours at Karley's | ft. Rachel
» Expédition PV Luna et Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: