Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:42

Mon arrivée sur le continent s’était bien passée ! Après le blocus, les bateaux reprenaient les traversées et de nombreuses personnes qui étaient coincées sur Terra Nova en profitèrent pour prendre le large. Je faisais partie de ces gens là. L’appel de l’aventure résonnait en mon âme et je répondais toujours présente dans ces moments d’actions. Après m’être inscrite dans le cercle du sceau, un large réseau s’était étendu pour moi. Tous les jours je pouvais voir des dresseurs envoyer des messages généraux, la plupart d’entre eux cherchant un nouveau défi.

L’un d’eux m’avait interpellé, celui d’un certain Joseph Johnson, dans son message, il avait indiqué porter un Gi rouge. Un gi ? C’était la tenue des combattants non ? Visiblement il n’était pas loin de Viridia, selon les indications qu’il a données, dans les bois. Ce n’était pas vraiment loin de ma position quand je regardais où se trouvait ce fameux bois sur la carte. Sans plus tarder, je partis vers ceux-ci avec mon pokémon de toujours Kenshiro.

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais en allant à sa rencontre. Comme de nombreux dresseurs, je répondais à l’appel du challenge, du défi. Mais l’idée de savoir qu’il était peut-être un artiste martial m’enchantait encore plus. J’étais plus motivée à combattre cet individu moi-même que par l’intermédiaire d’un match pokémon ! Bah peut-être qu’il accepterait les deux, qui sait ?

Après quelques jours de marche, j’étais enfin arrivé dans la forêt, l’aube venait à peine de se montrer dans le ciel. Il était encore assez tôt. Mes pas m’avaient amenée par là en avance, si il traînait dans le coin, il ne tarderait pas à se montrer tôt ou tard.

Marchant parmi les feuilles aux couleurs orangées tel l’automne qui chavirait autour de nous, les rayons du soleil venaient me caresser la peau et me donnaient une sensation assez agréable, cela me motivait encore plus. Je pensais même à m’entraîner en l’attendant !

Mais, alors que je marchais plus profondément dans les bois, j’entendis des bruits feuilles qui craquaient, à une fréquence assez élevée. Plus je m’en rapprochais, plus je pouvais entendre une respiration forte et rythmée.
Une fois à un niveau de visibilité assez clair, je pus constater qu’il y avait effectivement une personne, qui s’entraînait en shadow fighiting, dans le vide. Ses mouvements étaient intéressants, il fallait que je vois ça moi-même. La description était assez claire, c’était bel et bien un gi rouge qu’avait cet homme, mais était il vraiment un combattant ?

Arrivant devant l’homme, pas du tout désagréable à regarder, je le fixais droit dans les yeux, puis d’un mouvement clair et lisible, je plaçai mon poing droit dans le creux de ma main gauche, en signe de salut, respect, et changement d’attitude et de psychologie intellectuelle, j’allais passer en mode combattante. Passant alors en position de combat, j’attendais une réaction de cet illustre inconnu qui s’amusait à donner des défis à tout le monde.

Sans un mot, je voulais me présenter par les poings et non par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:25

Les gens, c'est bien. Pas de soucis. Mais la solitude, parfois, c'est cool aussi. Au fin fond d'un bois, dans la plus béate tranquillité, Joseph se ressourçait. Ces derniers jours avaient été forts en chocolat. Trop pour le dresseur adepte des pokémons de type combat. Il avait besoin de sa forteresse de solitude, et il se disait que les bois seraient un bon endroit. Il commença son ressourcement par une bonne sieste sous les étoiles. Rien de mieux que sentir la douce lumière de la lune pour se sentir reposer. En suite, Joseph chercha un ruisseau. De l'eau fraîche et claire. Pure. Que Joseph s'empressa de souiller de son corps sale. L'avantage de la solitude, c'est aussi qu'on pouvait se laisser secher tranquillement sans gêner personne.

Dans le crane parfois trop vide de Joseph trône une chose au dessus de toutes, si ce n'est son désir d'être le meilleur. Les premiers katas qu'il avait appris chez son premier maître, Kiyo de Safrania.
La première série, le Ebiwalar-no-kata, était une série de coups de poings rappelant les mouvements du Tygnon. La seconde, le Sawamular-no-kata, reprenait les mouvements du Kicklee. Quand Joseph était troublé, fatigué ou avait simplement besoin de remplir son esprit de vide, il repetait sans cesses ces mouvements.

UTS UTS UTS. Trois coups de poing, puis une pause. UTS UTS UTS. Trois coups de poing, puis une pause. KIA KIA KIA. Trois coups de pied, puis une pause. KIA KIA KIA. Trois coups de pied, puis une pause. Il y avait dans le fait repeter mécaniquement des mouvements quelque chose de cathartique. Bien qu'il ne frappait personne, il pourtait tout ses coups. Dans sa tête, un certain nombre d'adversaires de paille passaient. Les gens qui se moquaient de son accoutrement. Ceux qui souillaient le nom de dresseurs. Ceux qui se complaisaient dans leur faiblesse. UTS UTS UTS. Trois coups de poing, puis une pause. UTS UTS UTS. Trois coups de poing, puis une pause. KIA KIA KIA. Trois coups de pied, puis une pause. KIA KIA KIA. Trois coups de pied, puis une pause.

Un bruit alerta Joseph, qui s’arrêta avant de regarder l'intruse. Ce n'était pas son corps mince et musclé ou ses formes voluptueuses qui attirèrent le regard du dresseur. Non. Il y avait dans ses yeux une lueur qui lui plaisait. Joseph avait vu des dresseurs sur l'île. Des forts. Des faibles. Des motivés. Des désabusés. Mais ce que Joseph n'avait jamais vraiment vu, c'était des yeux d'artistes martiaux. Elle devait faire, si son instinct ne le trompait pas, partie de ces gens qui étaient sûrement aussi redoutables sans pokémons qu'avec. Il répondit instinctivement à son salut puis la regarda pendant quelques secondes. Elle semblait ne pas sortir de pokémons. Cela allait tout à fait à Joseph. Ils s'approcha d'elle doucement, les bras dréssés dans une garde haute. Une fois à son niveau, il lança une série de trois coups de poing vers son visage. Droite-Gauche-Uppercut. Il ne comptait pas porter les coups, juste la toucher, comme à la boxe olympique. Pas question de lui casser la figure après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:35

Les présentations venaient d’être faites, l’homme en question s’approchait doucement, après m’avoir salué en tant que Challenger. Parfait ! Enfin quelqu’un qui a du répondant. Cela m’avait manqué. Sur la route, oui, j’avais vraiment des doutes, le mental des personnes de mhyone n’étaient pas vraiment à leur paroxysme dès qu’il s’agissait de sortir les poings.

S’approchant donc de moi avec un style plutôt particulier, il semblait mixer différents arts martiaux. Je me plaçais en garde basse, le pied devant prêt à partir. Les mais ouvertes et parée à toute éventualité.

C’était parti, un coup droit arrivait, réflexe, je bouge mon bassin sur le coté, un autre coup arrive, on rebascule de l’autre coté, classique comme enchaînement, en boxe le one-two était assez courant. Mais si l’on veut surprendre, on remet un droit et on enchaîne comme ça. M’attendant donc à un coup droit, j’attendais voir le poing venir de face.

Aucun poing venait de face, l’action se déroulant très vite, j’eu un léger moment d’inattention, avant de voir le poing venir d’en dessous, un uppercut ! Evidemment ! J’étais pas vraiment réveillée il semblerait, un débutant pouvait l’anticiper. C’est parti !

Poussant sur mes jambes, je tournai mon corps d’un geste vif pour éviter le coup. L’ayant vu passer à deux millimètres de ma tête, je ne pouvais pas rester perpendiculaire à lui plus longtemps, il fallait que je me remette en position de combat.

Mais avant cela, je plia mes genoux pour aller au sol avant de tourner sur moi-même pour prendre de l’ampleur, levant ma jambe dans ma relevée, j’avais l’intention de frapper la tête de mon adversaire par-dessus avec le talon et commencer plier déplier le genou pour enchaîner quelques coups.

Reste à voir comment il allait s’en sortir face à ça. Mais il n’était pas question d’y aller doucement. Je me donne toujours à 200% et je n’allais pas faire une exception. Si j’y allais doucement, je pourrais le regretter et ne pas me donner à fond était pour moi un véritable manque de respect envers mon opposant. Ce que je ne me permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:16

Le poing de Joseph frôla le visage de la jeune femme. Bien, elle avait des réflexes. Au moins, elle n'était pas qu'une « bouche » et savait un minimum se toucher quand il s'agit de combat. Il n'avait pas rencontré d’artiste martial sur Mhyonne. Beaucoup de dresseurs, mais personne qui était aussi dangereux avec que sans pokémon. Hey, elle a une garde aussi. Et des …

Rapidement, Joseph fit basculer son centre de gravité vers la gauche et l'arrière alors que le premier coup allait frapper son visage. Il remonta rapidement ses deux mains pour faire que le pied de son adversaire frappe ses avants bras plutôt que son visage. Il accepta le coup en poussa une expiration profonde pour atténuer la douleur. Bien vite, d'autres coups tombèrent sur la garde de l'homme, jusqu'à ce qu'en avançant les épaules il réussisse a repousser le pied de la jeune femme assez loin pour qu'elle perdre son équilibre, et, avec, sa capacité à frapper de cette façon.

D'un bond en arrière, Joseph recula pour ne pas laisser à son adversaire la possibilité de continuer son attaque et sa massa les bras. Damnation, il avait mal. Elle ne tapait pas pour toucher. Non non, elle portait ses coups. Joseph cracha par terre pour évacuer le trop plein de salive que l'effort avait généré. Ses bras lui semblaient lourds et engourdis pour le moment. Bah, tant pis. Lui aussi avec des jambes, et plus longues qu'elle. Basculant légèrement son bassin vers l'arrière, Joseph leva son pied gauche avant de l'envoyer devant lui avec tout son poids derrière. Le but de ce coup n'était pas forcément de toucher, mais de forcer son adversaire sur la défensive le temps de placer son coup suivant.

Joseph planta son pied gauche, celui qui avait servi au coup, dans le sol et utilisa son mouvement pour tourner sur lui même en levant sa jambe droite quasiment à la verticale avant abattre son pied sur la jeune femme comme une masse. Il profita aussi de son déséquilibre pour préparer un coup de poing au cas où. Si elle bloquait son pied, il lancerait avec force son poing vers un des seins de son adversaire, cette fois ci avec l'intention de faire mal.

Quoi ? C'était de sa faute si elle avait ça à la place de ses pectoraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:57

Le coup avait finalement porté, comme on pouvait s’y attendre de ce genre d’attaques, la parade croisée avec les avant bras était la plus efficace qu’il pouvait y avoir dans ce genre de situation. Cet homme n’était pas qu’un simple débutant, connaître ce genre de réflexes relevait d’un tout autre niveau. Il fallait le lui le reconnaître.

Basculant par un salto arrière et retouchant le sol, je bondis quasiment instantanément après avoir percuté mes appuis contre terre pour bondir à nouveau sur mon adversaire. J’avais l’attention de l’asséner de plusieurs coups de pieds virevoltants. Je pensais continuer ainsi jusqu’à briser sa garde mais au final, c’est lui qui trouva une parade et qui repoussa mon pied. Quel dommage ! Si près du but. Bah ce n’était pas fini, au bout d’un moment il finirait par se fatiguer.

Le voyant prendre du recul, on pouvait sentir qu’il allait passer aux choses sérieuses, enfin. J’en profitai pour resserrer mes gants rouges et mes bretelles pour me préparer à l’assaut suivant. Le frapper me donnait l’impression de vouloir faire s’effondrer un arbre. Il avait la résistance et les écorces d’un gros chêne. Il devait s’entraîner très dur lui aussi.

Le seconde manche commençant, une attaque très lourde vint à moi. Mais lente. N’étant pas de la même constitution, il me fallait esquiver de nouveau au risque de prendre énormément de dégâts, choses que je ne pouvais me permettre. J’étais très endurante et je savais encaisser les coups, mais si ceux-ci pouvaient être évités, c’était préférable aussi.

Au moment de redescendre son pied après une attaque aussi lourde, je voulus en profiter pour porter un coup à mon tour. C’est alors que le corps de l’homme en gi rouge ne s’arrêta pas de bouger, ce coup était le début de son enchaînement ??!

Voulant au début lui asséner un jab directement dans sa face, je ne pus que replier légèrement bon bras, c’était insuffisant et dans la surprise son coup de pied, un peu similaire à celui que je lui avais asséné au tout début, vint s’écraser entre ma tête et mon épaule, sur la clavicule. Je fus envoyée directement au sol, un genou à terre et le pied ayant traversé tout mon corps et ayant rebondi sur ma poitrine qui me faisait super mal (ce n’est pas pratique les poitrines opulentes en fait), passant juste au dessous d’un autre coup de poing de mon adversaire, il visait essentiellement ma poitrine ou quoi ? Cela me rappelait un boxeur qui faisait souvent un coup similaire, le corkscrew blow directement sur le cœur. Mais non cher ami, mes seins ne sont pas des airs bags, si tu frappes dessus, j’ai mal, c’est de la chair après tout.

Au sol, la masse pédestre de mon adversaire ayant traversé mon corps, j’avais l’impression d’avoir reçu un coup de cymbale dans les poumons. Mais le guerrier rouge était déséquilibrée et j’étais en dessous de lui. Il fallait que je remonte.

Profitant d’un genou au sol et d’un pied bien planté, je pris une énorme impulsion et poussa avec toute mon énergie pour m’élever vers le Céleste. Mon poing en l’air et virevoltant, j’utilisais ma technique spécial de rétablissement :

« SHOYRUUUUKEN »

L’uppercut du Dragon Ascendant, qui me rappelait un peu les magicarpes voulant remonter les cascades… Toute ma puissance dedans, le contre coup et l’ouverture allaient être terribles si ça manquait. Mais c’était là tout l’intérêt des combats, savoir prendre des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:01

Bah oui mon gars ! Bah oui ! T'essaie pas de parer le mighty coup de pied de Joseph mon gars ! Puissant comme un fusil d'assaut l'homme. L'avantage d'être plus lourd, c'est qu'on peut appuyer plus facilement les coups. Elle devait être surprise en plus. C'était une technique que lui avait apprise Chuck, et qu'il appelait le coup de pied retombant, ou coup de pied marteau. Si elle ne connaissait pas, cela voulait il dire qu'elle n'avait pas reçu d’entraînement aux arts martiaux classiques ? Si c'était le cas, il faudrait qu'il la félicite. Si elle était autodidacte avec ce niveau, il avait un peu envie de voir ce qu'elle donnerait une fois entraînée. En tombant, elle évita le coup de poing.

Malheureusement pour Joseph, elle avait la chair solide et il avait un peu mal au talon. Il eut un instant d'hésitation en reposant son pied au sol, ce qu'elle sembla remarquer. Bien évidement, et Joseph en aurait été déçu autrement. Dans un cri étrange, elle se releva comme un ressort, poing droit en l'air. Holy mother of …

Joseph n'eut que quelques fractions de secondes pour réagir. Il essaya de bondir en arrière, mais il sentir une brûlure mordante dans son bas ventre. Le poing de la jeune femme avait fait contact quelques centimètres en dessous de son nombril et commença à remonter en appuyant fortement. Le poing de la jeune femme, comme une dague, remonta avec force vers le menton de Joseph. Tout mais pas ça. Dans un effort surhumain et en utilisant la puissance de l'impact, Joseph bascula en arrière pour éviter que le poing de l’assomme d'un coup. Ce fut son oreille qui prit cher. Joseph sentit un liquide chaud couler sur le coté de sa tête. Putain. Elle ne rigolait pas. Il sentait comme une vague de lumière monter à sa tête, comme si sa conscience avait, pendant quelques micro secondes, décidé de partir voir ailleurs.

Joseph atterrit au sol et se mit accroupi pour absorber l'impact. Elle était belle, comme ça, en l'air, un peu de sang sur son poing. C'est dommage qu'il allait devoir mettre fin à ça. Lui aussi avait des ressorts dans les jambes. Il se lança en l'air, les yeux légèrement fermés a cause de la douleur. Il ne pouvait pas assurer qu'il toucherait, mais il pouvait assurer que son genou était levé fermement en l'air, comme la pointe d'une lance. Pour se motiver, il poussa un petit cri ressemblant au rugissement d'un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:12

Mon Shoryuken, un coup que m’avait enseigné un étranger venant d’un pays lointain et surtout super fort, manquait encore de quelques réglages mais il sera bientôt au point. L’attaque avait plutôt bien fonctionnée, je m’attendais cependant à un véritable uppercut au niveau de la tête en partant du menton pour le mettre K.O. mais ses réflexes valaient ceux des insectes, quasiment instantanés.

Je pus le blesser un peu, au niveau de l’oreille, voulais-je aller aussi loin lors de ce combat ? Bah ça n’avait aucune importance dans le moment présent. Nous étions tous les deux partis à fond pour apprécier au mieux ce combat. Les adversaires se font rares après tout, il valait mieux en profiter, profiter de l’instant présent. Maintenant est un cadeau, c’est pour ça qu’on l’appelle le présent d’ailleurs.

Revenu sur l’offensive, mon adversaire n’en démordais pas moins, malgré avoir reculé un peu, j’étais totalement à sa merci actuellement. C’était un peu la panique dans ma tête. Je gainais et contractait mes muscles le plus possible pour éviter que les représailles ne soient trop pointues.

Pointues, c’était le mot approprié. S’appuyant à son tour sur le sol, mon opposant bondit sur moi l’instant d’après, le genou en avant. N’ayant pas d’autres alternatives que de me le prendre étant donné ma grande ouverture, je dus me résoudre à encaisser. Son genou passa en dessous des côtes, du côté du foie ! Allez le foie, tu as tenu l’alcool, tu peux tenir ce coup de pied venant d’un tigre pareil !

L’impact me projeta au sol. Le tout était d’éviter que l’homme en rouge puisse me comboter car son coup l’avait amené avec moi, il était proche, tout proche. Je pouvais encore sentir la douleur comme une flèche ou un pieu qu’on m’avait amené. Qu’est-ce qu’on rigolait dès le matin !

Mes touchèrent le sol en premier, immédiatement je jeta mes mains par terre et bascula mon corps en arrière pour dégager mes jambes de la terre. Poussant sur mes mains et mes abdos, une petite impulsion telle la fin d’un flip me permis de me retrouver sur mes deux pattes. Il était temps de lancer une contre attaque ! Je n’allais pas tenir longtemps si ses coups étaient aussi lourds et puissants.

Chargeant le guerrier, tout près de moi après son coup de pied tigré, je lançai un poing partant d’en haut mais plongeant vers le bas, tel un avion kamikaze un coup lourd et facile a parer mais qui peut faire mal si il n’est pas fait. Même pas un instant après, je lança mon pied opposé en l’air, un coup de pied remontant tel un uppercut, pour finir parallèle à l’autre jambe, mais pointant vers le haut. Vous l’avez compris, la première attaque était un leurre, mais un leurre qui pouvait faire mal. A leur niveau, on ne s’embêtait plus à faire semblant. Chaque coup devait être envoyer pour faire mouche, sinon c’était inutile…

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:17

Il y eut un bruit sourd quand le genou de Joseph rentra au contact des abdominaux de la jeune femme. Damn, ils étaient durs. Elle avait du avoir le réflexe de les contracter avant l'impact. Ça peut paraître idiot à dire, mais tout le monde n'y pense pas forcément, surtout quand ils sont sur le point de recevoir un bon petit coup de genou des familles. Elle fut repoussée à quelques pas. Le coup ne lui avait visiblement pas fait du bien. Cependant, elle se releva vite. Elle avait de la réserve, pour un gringalet.

Joseph profita des mouvements de la jeune femme pour reprendre son souffle. Il avait beau être sûrement beaucoup plus lourd et musclé qu'elle, prendre des coups sur la cafetière, même quand on est taillé comme un golgoth par rapport à son adversaire, ça ne laisse jamais bien frais. Il poussa une bonne expiration avant d'inspirer avec le ventre. Il fallait évacuer la douleur, faire partir ce voile qui commençait à lui tomber sur les yeux. Il ne redoutait pas de perdre, non. Et de toute façon, il n'irait pas jusqu'au bout. Pas question de se blesser ou de blesser son adversaire. Mais … Il n'avait pas envie que ça s’arrête. Les combats pokémon, c'est bien, mais les arts martiaux libéraient une hormone différente. Et il se savait pas quand serait la prochaine fois qu'il pourrait y goûter de nouveau.

Sa fatigue lui offrit, sans faire exprès, une petite parade contre le nouvel assaut de la jeune femme. Il n'eut le temps de lever qu'un bras pour bloquer le coup depuis le faut de la jeune femme. Il sentit son bras trembler sous l'impact et tout les os du haut de son corps résonner dans une cohue brûlante. Putain, où trouvait elle cette force ? Son second bras, laissé en bas par son manque de réactivité, fut cependant d'une grande aide contre le pied. Il banda ses muscles et décala sur le coté, faisant passer la jambe de son adversaire entre le coté de son torse et son bras, avant de verrouiller aussi fort que possible. Il sentit quand même passer l'impact du coup de pied dans son aisselle et poussa un petit grognement pour se donner du courage.

« Je … t'ai … attrapée ... »

En effet, utilisant sa masse musculaire simplement supérieure, l'homme avait coincé la jambe de son adversaire. D'un geste rapide, il plaça sa jambe opposée à celle en l'air derrière la seule jambe au sol de son adversaire et poussa de toute sa puissance, la faisant tomber au sol, lui dessus. Joseph avait bien compris qu'elle était beaucoup trop rapide pour le combat aux atemis. Non, si ils continuaient comme ça, a moins d'un coup chanceux, elle gagnerait. Dans un geste presque mécanique, gardant lune des jambes bloquées sous son bras, il attrapa la ceinture de son adversaire et la tira vers lui avant d'abaisser son autre jambe sur celle de son adversaire, histoire d'essayer de bien la fixer.. Un peu trop lentement a son goût, il tenta d'attraper le poignet opposé a la jambe en l'air de son adversaire avant de tenter de passer son autre bras en dessous pour attraper son propre poignet, dans le but de créer un mouvement de levier pouvant créer une forte pression sur les articulations de la jeune femme. Une clé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:55

Allez ! On continue de se battre, je pense qu’on allait bientôt devoir arrêter, sinon l’un de nous finirait par se blesser sérieusement. Ce n’était ni le lieu ni le moment de se retrouver avec une situation pareille. Je commençais un peu à souffler, j’avais un excellent cardio, mais là, il fallait avouer que cet homme avait vraiment de la ressource.

Au moment où je l’avais attaqué, mon opposant en profita pour m’attraper le bras et me jeter au sol. Même si mon attaque avait portée, nous étions tous les deux bientôt à bout, cela se sentait. Si l’on allait plus loin, alors nous entrerions dans un état encore plus sérieux qu’avant. Il fallait y mettre fin.

Mais pour l’instant ce n’était pas gagné, ce mec avait réussi à me mettre au sol par une prise astucieuse. Je veux bien être renversée mais pas de cette manière et pas dans ce lieu rhooo. Je trouvais le moyen de plaisanter, même en combat, chose rare. Je pense que j’appréciais vraiment la situation.

Une fois au sol, sa clé était vraiment bien exécutée, en perpendiculaire sur moi, je pouvais sentir les froides feuilles d’automne se réchauffer au contact de ma peau sur mon dos.
Dans cette position je ne pouvais absolument rien faire. J’avais que mes jambes de libre et encore…il me fallait un plan.

C’est alors que je poussai de toutes mes forces sur mes pieds. Si je ne pouvais pas le frapper encore, avec de la vélocité c’était une autre histoire. Commençant à ramper sur le dos et en arrière en ayant sur moi ce gros lourdaud. Je profitai de cette minuscule célérité pour enclencher d’un coup sec sur mes deux jambes une poussée pour faire une roulade arrière et me libérer de la prise, au prix d’un étirement des bras dont je me serais passée.

Roulade arrière faite, j’attendis de pouvoir retoucher le sol avec la pointe de mes pieds pour retourner au sol avec le guerrier qui me servait d’opposant avec moi. Puis : FINAL ATTACK

Je frappai de toutes mes forces de mon droit en visant sa tête…ou pas. Je frappai donc le sol terreux et malléable juste à côté. Avant de passer à un regard soulagé et de me relever. Je n’étais pas une adepte du sol, mais je ne pense pas que continuer plus longtemps serait judicieux, du moins aujourd’hui.

Je tendis la main avec la paume grande ouverte pour signifier que je n’avais plus envie de me battre. Avant de saluer avec révérence mon adversaire qui se relevait.

Mon corps à nouveau droit après le salut, je souriais à l’homme en face de moi :

- Merci pour ce moment ! Je m’appelle Amy ! Anna-Mary Lyons ! C'est un plaisir de rencontrer un confrère d'arts martiaux ! Surtout par ici où les dresseurs se cachent plus souvent dans leur pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:50

MERDE ! Le bras. Bordel. Dans sa précipitation et sa fatigue, Joseph avait oublié de verrouiller le bras restant de son adversaire. Merde merde merde. Elle en profita pour fragiliser son emprise sur elle. Instinctivement, Joseph lâcha sa prise sur le bras de son adversaire. L'idée n'était pas non plus de lui briser le bras, voyez vous. Elle se dégagea presque complètement et s’apprêta à le frapper au visage. C'était quitte ou double. Soit Joseph réussissait à esquiver et en profitait pour attraper son bras pour une vraie clé bien placée, soit … Il préférait ne pas penser à l'autre soit.

Elle frappa le sol et Joseph poussa un petit soupir de soulagement. Y'a pas a dire, ça fait du bien de se remuer comme ça avec une jolie fille. Il bascula son centre de gravité en arrière et, dans un grand effort musculaire, se releva à la Bruce Lee, avant de saluer respectueusement son adversaire. Amy Lyons. Une inconnue au bataillon. Mais visiblement, elle gagnerait à être connue. Elle savait se battre sans pokémons. Il ne restait plus qu'a espérer qu'elle se débrouille aussi bien avec un pokémon.

« Moi c'est Joseph. Joseph Johnson. Mes amis m'appellent … J'ai pas vraiment d'amis. »

Il ne semblait absolument pas dérangé par ce fait.

« Le plaisir est partagé. Ça fait longtemps que je n'avais pas été physique avec quelqu'un. Ça change, ça fait du bien. Mais c'est vrai ce que tu dis. Y'a pas grand monde ici qui se rends compte que pour bien se battre avec des pokémons, il faut d'abord savoir se battre sans. Tu as appris à te battre sous qui ? »


Le ventre de Joseph se mit à gronder. Il commençait à faire faim. En plus il n'avait plus de provisions. Fuck. Et elle l'avait entendu. Il ne pouvait pas faire genre. Merde.

« Hum. Il semblerait que je commence à avoir faim. Je connais en ville un petit bouge affreux mais extrêmement peu cher. Je présume que ça ne me dérangerai pas si tu m'accompagnais. On pourrait discuter baston en chemin. »

Joseph alla ramasser ses affaires et invoqua ses pokémons. Ça faisait trop longtemps qu'ils étaient enfermés. Sans un autre mot, il commença a se diriger vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:09

Relevé, l’homme ne semblait pas si blessé que ça. Tant mieux je suppose ? D’un autre côté, cela signifiait que je devais travailler mon punch et ma puissance de frappe aussi.

Joseph Johnson, bon bah au moins je ne m’étais pas trompée de personne. C’était toujours ça de fait.
Il faudra lui demander un match pokémon à l’avenir. Je n’étais pas vraiment encline pour le moment mais HA, nouvelle question ? Sous qui j’ai appris à m’entraîner ? J’étais bien tentée de dire sur mes frères et sœurs….mais ce ne serait pas vraiment gentil pour eux.

- J’ai beaucoup appris lors de ma formation de ranger. On nous apprend surtout à nous battre par nous même et à voir les pokémons comme des partenaires, des personnes avec des compétences à part entière, mais à ne pas dépendre d’eux totalement. C’est assez particulier mais très intéressant.

C’est alors use le ventre de Joseph gronda, j’osais imaginer qu’il avait faim, ça tombe bien ça commençait aussi à creuser pour moi, et manger avec une nouvelle personne pouvait donner quelque chose d’intéressant à l’évènement. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit sourire en entendant son ventre.

- Entendu, mène-nous à cet endroit. Je commence à avoir la dalle moi aussi.

C’est alors que je suivis l’homme, tout en regardant de haut en bas son corps qui semblait avoir fait plus d’une bataille, je décidai d’engager la conversation.

- Alors, je suppose que tu es Dresseur toi aussi ? T’as beaucoup voyagé ? Tu viens d’ici ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:22

Une formation de Ranger ? Joseph ne connaissait pas ça. Enfin. Il en avait vaguement entendu parler de ce métier, mais comme ce n'était pas dresseur, Joseph avait tout simplement refusé l'information. Si il avait su, il aurait fait autrement. Ces Rangers là, avaient l'air beaucoup plus en phase avec le type de dressage que les dresseurs de la région. Il aurait des questions pour le repas, c'est bien. En marchant, il répondit aux questions de la jeune femme.

« Effectivement, je suis dresseur. Spécialisé dans le type combat. Ce sont ceux qui s'adaptent le mieux à ma vision de la vie, donc bon. Je viens d'Argenta, a Kanto. C'est une petite ville tranquille. »

Que dire d'autre ? Devait il faire étalage de son pedigree ? Ça semblait un peu pompeux, vu comme ça. Mais bon, dans un sens, c'est elle qui avait posé la question et il n'avait pas vraiment envie de mentir. C'était pas son genre.

« Ouais, j'ai pas mal voyagé. Je suis allé voir tout les champions d'arène spécialisés dans le type combat pour apprendre des meilleurs. Ce sont aussi eux qui m'ont appris ce que je sais des arts martiaux. C'était intéressant. C'est toujours bien de suivre l'enseignement de personnes fortes. »

C'était vrai. Joseph ne savait pas où il en serait si il n'avait pas suivi ce type d’entraînement. Sûrement une loque comme la plupart des dresseurs d'ici.

« Il ne me semble pas qu'il y a de Rangers par ici. J'en conclus que tu es pas d'ici non plus. Alors, vas y. Raconte moi tout ce qui a fait d'Amy Lyons la femme qu'elle est maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]   Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un mentor - Joseph Johnson
» Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)
» De zéro à un [Joseph]
» Le gringalet et le musclé [Joseph]
» Les morts, ça parle ? [Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: