Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:41

La langue du Grenousse produisit un bruit de poils mouillés sur le pelage du Chevroum qui cligna des yeux, proprement décontenancé. Ses yeux noirs clignèrent, abasourdis. Le Pokémon chèvre lâcha un bruit comparable à un chevrotement sentant la paralysie le gagner. Comprenant que sa monture improvisée ne bougerait plus Rachel en descendit, laissant sa main sur le Pokémon. Le Chevroum, figé, ne pouvait que faire bouger ses prunelles. La main de Rachel remonta pour se poser entre les cornes du Pokémon.

« Le pauvre. Il a l'air aux abois. »

Sa poitrine se gonflait, se dégonflait en un rythme rapide comme sous l'effet d'un stress intense. La panique se lisait dans les yeux de ce Pokémon qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé et, surtout, pourquoi.

« On devrait le raccompagner jusqu'à son troupeau. Je sais, c'est potentiellement dangereux. Mais va savoir s'il ne va pas se perdre dans les ruelles de Viridia, ou se coincer quelque part. »

Ouvrant son sac en bandoulière, Rachel fouilla dedans jusqu'à en extirper un Total Soin. S'excusant auprès du Chevroum elle veilla à asperger le produit sur tout son corps. Normalement, en l'espace de quelques secondes, le statut de paralysie devrait lui être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:57



It's been a long time without you...

My friend.

L'attaque de Grenousse avait fonctionné, Chevroum était totalement paralysé ! La femme qui était sur son dos pu très facilement en descendre. Ce fut un soulagement. Rachel fit alors remarquer à Amon à quel point la bête avait l'air apeuré... C'est vrai qu'il n'avait rien fait pour mériter cela, il était juste au mauvais endroit et, surtout, au mauvais moment.

L'homme se rapprocha d'eux, tandis que Rachel expliquait qu'ils devraient le raccompagner jusqu'à son troupeau... Amon hésita un peu, mais s'ils faisaient plus attention, ils pourraient éviter les risques. Il rappela d'abord son Pokémon dans sa Poké ball, le félicitant au passage, puis il tourna son regard vers la fille aux cheveux roses.

« D'accord, accompagnons-le jusqu'à son troupeau, mais ne lui remonte pas dessus. »

Il poussa un léger soupir ensuite et regarda Rachel l'asperger avec un Total Soin. Ils n'attendirent pas très longtemps avant que la créature ne soit "libre" et commence à s'agiter. Amon empoigna alors sa corne pour essayer de le maintenir un peu en place.

« Du calme, du calme. Nous n'allons pas te faire du mal. On va t'emmener jusqu'aux autres. »

Ils ne devaient pas être très loin, on pouvait encore les entendre piétiner le sol de Viridia à grands coups de sabot. Il suffisait d'emmener ce Pokémon jusqu'à une rue depuis laquelle on pouvait voir le troupeau pour qu'il les rejoigne de lui-même. Le garçon se mit en marche, tirant légèrement le Chevroum avec lui.

« Est-ce que tes Pokémon peuvent nous guider ? » Demanda-t-il à l'intention de la dresseuse maladroite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:45

« D'accord, accompagnons-le jusqu'à son troupeau, mais ne lui remonte pas dessus. »
« Comme si je l'avais fait sciemment... »

Après tout elle s'était retrouvée sur le dos de ce Pokémon seulement par incident, collision accidentelle entre deux corps étrangers. Néanmoins ce n'était guère le moment propice pour réfléchir. Ils devaient agir. Laissant Amon mener le Chevroum qui le suivait docilement, Rachel fit des signes à ses deux Pokémons Spectre leur indiquant d'ouvrir la voie. L'un d'eux veillait à léviter assez bas pour pouvoir communiquer avec les humains – par des cris et mouvements de tête – faisant le relais entre eux et le Lugulabre qui planait haut dans le ciel.

« Au moins ça nous fera un bon souvenir à nous raconter. Et ça anime les retrouvailles. » souligna Rachel alors qu'ils sinuaient au sein des ruelles.

La cavalcade se faisait de plus en plus perceptible. Soudain le Chevroum lança un cri qui fut repris par ses congénères. Un appel à l'aide ? Rachel se positionna de l'autre côté du Pokémon, posant sa main sur le cou de l'animal.

« Tu vas les rejoindre bientôt. Voilà, avance. C'est très bien. »

C'était comme guider un enfant en lui parlant avec lenteur et douceur pour ne pas le perdre.

Ils débouchèrent dans une des rues principales de Viridia. De multiples yeux les observaient, des sabots frappaient les pavés. La main de Rachel donna une petite tape sur l'encolure du Chevroum.

« Ne te perds pas la prochaine fois, d'accord ? »

Rachel observa le troupeau sans faiblir. Ces Pokémons étaient réputés pour être pacifiques et pour avoir même servis de montures aux humains depuis des siècles. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'ils s'attaquent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:47



It's been a long time without you...

My friend.

Les deux dresseurs marchèrent près du Chevroum pendant quelques minutes, à la recherche du troupeau. Amon avait l'air calme, mais au fond, il était un peu anxieux à l'idée de se retrouver face à la horde de créatures. Ils étaient plutôt terrifiants tout à l'heure, quand ils se ruaient vers lui.

« Au moins ça nous fera un bon souvenir à nous raconter. Et ça anime les retrouvailles. » Fit remarquer Rachel.
« C'est sûr, je me souviendrais longtemps de cette journée ! » Rétorqua-t-il.

Il lui adressa un bref sourire, visiblement amusé par la mésaventure qui leur était arrivée. C'est sûr qu'il ne s'attendait pas à une rencontre aussi mouvementée.

Le troupeau fut visible, de loin. L'animal qui accompagnait le duo se mit à crier, comme pour attirer leur attention. Amon lâcha complètement la corne du Chevroum, alors que Rachel essayait de le rassurer en lui parlant doucement et en caressant son cou. Elle semblait à l'aise.

Le Pokémon s'éloigna des deux humains, rejoignant doucement les siens. Ceux-ci fixaient Amon et Rachel en attendant que le Chevroum arrive jusqu'à eux. Alors que la fille aux cheveux roses ne changeait pas d'expression, le garçon eut la pression. Il attrapa sa casquette et l'abaissa légèrement, cachant ses yeux.

Heureusement, ils finirent par s'en aller, laissant tranquille les dresseurs et tous les habitants de la ville. Amon se retourna vers son amie, il avait l'air soulagé que ce soit terminé.

« Je me demande si je pourrais un jour visiter une ville sans avoir à courir. Allons nous asseoir quelque part, tu veux bien ? »

Même s'il n'était plus essoufflé, il était encore un peu fatigué. Il espérait vraiment être tranquille pour le reste de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:25

Ce ne fut que lorsque Amon proposa de souffler que Rachel porta attention à la douleur qui nouait ses muscles. Avisant un banc à quelques pas de là, la Kalosienne l'indiqua à son comparse avant de s'y laisser tomber sans grâce aucune. Du revers de la main, la jeune femme s'essuya le front. La course l'avait fait transpirer plus que de raison. Une bonne douche ne serait pas du luxe.

Voyant que le calme était revenu, Hina et Chandelle étaient redescendus de quelques degrés tandis que les portes des logis et commerces rouvraient. Tout revenait peu à peu à la normale comme si Viridia sortait tout juste d'une sieste imposée, reprenant vie. Rachel se rappela alors des propos de Amon et d'une phrase qui l'avait interloqué.

« Visiter une ville sans avoir à courir ? Pourquoi ? » Rachel ne put retenir un rire bref. « C'est dans tes habitudes de te retrouver poursuivi par un troupeau de Pokemons sauvages ? Ou c'est juste que tu attires les ennuis mieux que du miel pour attirer des Apireines ? »

Autour d'eux, tout revenait doucement à la normal comme si de rien n'était. En écoutant les conversations qui bruissaient aux alentours, Rachel crut comprendre qu'il était commun, à Viridia, de voir des troupeaux de Pokémons traverser le village. Une histoire de transhumance ou de traversée au sein du territoire des Pokémons, les informations s'embrouillaient. Mais, en tout cas, l'incident n'était pas le premier et le village semblait s'être organisé au vu du phénomène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 2:17



It's been a long time without you...

My friend.

Amon et son amie allèrent s'asseoir sur le banc le plus proche, afin de reprendre leur souffle. Ils semblaient aussi épuisés l'un que l'autre, le garçon aurait pu s'endormir sur place si un magnifique rayon de soleil ne le frappait pas en plein visage. Il faisait bien plus chaud après une telle péripétie.

Peu à peu, les habitants de Viridia sortirent de nouveau et la vie reprit son cours. Heureusement, le troupeau ne semblait pas avoir endommagé quoi que ce soit, sauf quelques tables qui étaient renversées, rien d'alarmant.

« Visiter une ville sans avoir à courir ? Pourquoi ? C'est dans tes habitudes de te retrouver poursuivi par un troupeau de Pokemons sauvages ? Ou c'est juste que tu attires les ennuis mieux que du miel pour attirer des Apireines ? » Demanda la femme sur un ton amusé.
« C'est ça, depuis que je suis à Mhyone, j'ai l'impression d'être un aimant à problèmes ! »

Il soupira en repensant aux quelques mésaventures qu'il avait vécues, la première était survenue juste après qu'il soit descendu de son avion. C'était peut-être des signes pour lui dire de quitter rapidement la région. Enfin, il ne pouvait pas vraiment compter l'attaque des Chevroum là-dedans, puisque en écoutant un peu les villageois, il comprit que ce n'était pas si rare que ça. Amon tourna alors la tête vers Rachel.

« Et toi, c'est la première fois qu'un truc pareil t'arrive ? T'as dû en voir des belles depuis le temps que tu voyages par ici... »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:58

Si les ennuis qu'avait eu Amon se résumaient à rencontrer un troupeau de Pokémons ou à quelques petites anicroches, ce n'était guère alarmant. Quand le Kalosien lui demanda si elle avait eu d'autres incidents de ce genre un, en particulier, vint à l'esprit de Rachel.

« Oui, lorsque j'ai du aller à Terra Nova, j'ai été confrontée à la Team Anima. Prise d'otages, combats Pokémons et l'apparition du Maître de la Ligue de Myhone. Du moins c'est ce que m'a dit un ami. Moi je me tenais sur le pont et, aidée de plusieurs dresseurs, nous avons repousser les sbires. » Haussement d'épaules. « Encore aujourd'hui on se demande tous ce qu'ils venaient faire ici. »

Le mystère restait entier et il le demeurerait tant que la Team Anima n'agirait pas à nouveau au grand jour.

Des bruits de pas se firent entendre tout près d'eux alors que quelqu'un se rapprochait. Rachel reconnut instantanément la femme qui venait à leur rencontre. Ce n'était autre que la cliente qu'elle avait aidé plus tôt dans la journée accompagnée d'un... Manternel. Mais il n'était encore qu'un Couverdure tout replié sur lui-même il y a quelques heures à peine. La surprise écarquillait les yeux de Rachel qui, d'un bond, se leva pour saluer la femme.

« Je voulais promener mon Soka pour lui permettre de se dégourdir les pattes mais je ne pensais pas tomber sur vous, mademoiselle. » La femme inclina le buste, suivie de son Manternel qui opéra le même salut. « Merci encore de votre aide. »
« Oh ce n'est rien... » Juste mon travail voulut-elle ajouter.
« J'en ai parlé à mes voisins et... Ils aimeraient entrer en contact avec vous. Puisque vous êtes encore à Viridia, vous voudriez bien les rencontrer ? »
« Avec plaisir ! »

Cela augurait du travail et, surtout, du challenge. Demandant à la femme de l'attendre quelques minutes, Rachel revint auprès de Amon.

« Désolé le travail n'attends pas. Tu dois me comprendre en tant que chercheur. J'ai été ravie de te revoir Amon. Prends-soin de toi et de Grenousse. Et tiens-moi au courant de tes prochaines recherches. Ça m’intéresse ! »

Dès qu'elle aurait conclu ses adieux avec le Kalosien, Rachel suivrait sa cliente afin de rencontrer ses voisins. Sans savoir qu'elle finirait au sein d'une réunion hétéroclite de villageois allant des jeunes adolescents aux grands-parents vénérables. Du travail elle en aurait – et à la pelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:18



It's been a long time without you...

My friend.

Comme il s'y attendait, le voyage de Rachel à Mhyone n'avait pas été un long fleuve tranquille, bien au contraire. Elle lui raconta, sans entrer dans les détails, sa rencontre avec la Team Anima, à Terra Nova. Apparemment, c'était quelque chose d'assez conséquent. Pour qu'il n'en entende pas parler, ça avait dû se produire avant qu'il n'arrive dans la région.

Au moins, ça expliquait pourquoi elle lui avait demandé s'il avait entendu parler d'eux à son arrivée. Malheureusement, il n'avait aucune information sur eux, mais maintenant, il était intrigué et peut-être qu'il se mettrait à fouiner pour en apprendre un peu plus.

C'est alors qu'une femme sembla s'approcha d'eux. Amon n'y fit pas vraiment attention, mais la dresseuse qui l'accompagnait sauta sur ses deux pieds en la voyant. Le garçon fut un peu surpris, mais il se contenta de les regarder discuter, de loin. Il n'attendit pas très longtemps avant que son amie ne revienne vers lui. Il se releva pour ne pas avoir à lever la tête pendant qu'elle lui parlait.

« Désolé le travail n'attends pas. Tu dois me comprendre en tant que chercheur. J'ai été ravie de te revoir Amon. Prends-soin de toi et de Grenousse. Et tiens-moi au courant de tes prochaines recherches. Ça m’intéresse ! »
« Je comprends. J'ai été content de te voir aussi, j'espère qu'on se recroisera. »

Le scientifique ne souhaitait pas la retenir plus longtemps. Il hocha la tête en fermant les yeux, en guise d'au-revoir et pour lui faire comprendre qu'il lui donnerait des nouvelles plus régulièrement. Il fit également un signe de la main à Chandelle et Hina, puis il s'éloigna, laissant Rachel rejoindre sa cliente. Même si leurs retrouvailles se terminaient un peu brutalement, il n'y avait pas de quoi être ému, ils savaient que leurs chemins allaient se recroiser prochainement.



HRP:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]   It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-Card • Rachel Mirabeau
» Fantômes & cauchemars [ft. Rachel Mirabeau]
» Nouvelle région, nouveau départ, nouveau défi [Rachel Mirabeau]
» CAPTURE TIME | Better luck next time
» Razvan ✻ Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: