Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:40



« AAAAAH ?! Vous êtes qui madame ?! Vous faîtes quoi chez nous ?! »

Soburin manqua de se plaquer une main sur le visage, soupirant mentalement tandis que Jeraya brandissait ses mains devant lui, l'air choqué, les yeux écarquillés. La jeune femme se pointa du doigt, encrant ses prunelles sombres dans celles dorées de l'aventurier.

« Jeraya... C'est moi, Soburin, la fille de Keigo. »

La mâchoire inférieure du rouquin manqua de s'en décrocher et il fit un bond en arrière, encore plus abasourdi que précédemment. Il tenta vainement de dire quelque chose mais juste des sons sans queue ni tête s'échappèrent d'entre ses lippes. Keigo Ikeda arriva alors derrière le roux, une main devant la bouche tandis qu'il baillait, les yeux clos et l'autre bras pendant négligemment le long de son corps. Il percuta légèrement Jeraya et rouvrit ses yeux, arquant un sourcil, l'air endormi. Il pointa alors sa fille du doigt, l'air interrogatif.

« Jeraya, je t'avais demandé de me prévenir lorsque tu ramenais tes petites-amies à la maison, je n'ai pas envie que tu choques ma petite camélia d'accord ? »

Soburin se plaqua pour de bon la main sur son faciès aux traits acérés et fins, totalement désespérée. Jeraya fronça ses sourcils et se redressa, échangeant un drôle de regard avec Keigo qui arborait une mine d'ours mal léché, ses larges mains sur ses hanches. Ils s'observèrent ainsi un instant jusqu'à que la voix de Soburin ne fut audible, douce comme à son habitude mais avec une pointe d'agacement.

« C'est moi, Soburin. »

Elle croisa ses bras, fermant ses yeux, un air impatient sur le visage alors que les deux hommes l'observaient de haut en bas. En même temps, c'était la première fois de leur vie qu'ils voyaient Soburin sans kimono, sans yukata et sans geta ! L'élégante jeune femme n'arborait plus sa tenue traditionelle, elle avait troqué tout cela pour un short beige et un peu large lui arrivant juste un peu plus haut que ses genoux, un t-shirt blanc à manche courtes et un chapeau de paille sur la tête. Sa longue crinière ébène était attachée plus sobrement qu'à l'accoutumée en un chignon dénuée d'ornements gracieux.

« Wow... Euh, il se passe quoi là ? C'est la fin du monde ? Jeraya, c'est toi qui l'a forcé ? »

Le rouquin fronça ses sourcils, secouant négativement la tête. La brune eut un léger sourire en coin, rouvrant ses mirettes aux reflets pourpres.

« Hier soir je vous ai dit que j'allais au Mont Kaygon avec une amie, Rachel Mirabeau, l'experte en Pokémon Spectre. Vous vous souvenez tous les deux ? J'ai pensé que le kimono ou le yukata ce n'était pas pratique, c'est ce que tu m'as rappelé hier d'ailleurs. Alors voilà. C'est bien ? »

Keigo glissa son menton barbu dans la paume de sa main, souriant largement. Jeraya croisa ses bras, hochant légèrement la tête en souriant gentiment.

« Ouais, ça gère t'inquiète. Amusez-vous bien du coup. J'vais garder ton œuf, je reste à la maison toute la journée. »

Il laissa le père et la fille, quémandant un petit high five en passant aux côtés de Soburin qui eut un rire amusé avant de se diriger vers la pièce principale suivie de son père. La brune avait indiqué où se trouvait la maison traditionnelle - où elle résidait à présent - à Rachel afin qu'elles se rendent ensemble au Mont Kaygon. Vu l'heure, elle serait certainement là d'ici cinq minutes, juste le temps d'enfiler les baskets qu'elle avait acheté la veille et de mettre les trois gourdes ainsi que les en-cas dans le sac à dos qu'elle avait également acheté ! La jeune femme s'attelait à ces tâches tandis que Keigo, intrigué de voir à quoi pouvait bien ressembler une experte en Spectre, s'était posté sur le seuil de la maison, scrutant le chemin qui menait à chez eux.

Soburin mit le sac sur son dos, basket aux pieds, poussant un peu son père afin de descendre les trois marches en bois menant au petit jardin de l'avant. Elle aperçut alors la chevelure rose de son amie et elle leva un bras, agitant sa main pour saluer. L'autre main était posée à l'arrière de son chapeau de paille afin de le maintenir. La demoiselle avait un large sourire aux lèvres, les yeux clos.

« Rachel ! »

Le samurai descendit à son tour les escaliers, vêtu de son judogi. Même si le haut était à moitié mit, dévoilant son bras gauche tatoué d'un dragon en dessin traditionnel de Rosalia et une partie de son torse.

« Rachel Mirabeau c'est bien ça ? Enchanté mademoiselle, je suis Keigo Ikeda ! »

Il effectua un léger salut poli, sourire chaleureux aux lèvres. Certes, ce n'était pas ainsi qu'il aurait imaginé une dresseuse de Spectres mais bon, il y avait-il vraiment des styles propres à chaque types de Pokémon ? Après tout, si on allait dans ce sens, sa fille n'avait pas non plus le style d'une dracologue.

« Rachel, je te parlais de mon père la dernière fois... Le voici ! »

Revenu de nul part au moment où on l'attendait le moins, comme d'habitude.



Dernière édition par Soburin Ikeda le Jeu 27 Oct 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:21

La récente capture de son Feuforêve avait remis Rachel en jambes. Il faut dire que le concours de coordination avait été accompagné d'une profonde retombée de stress. La jeune femme avait été flattée d'avoir obtenu le prix d'honneur mais n'avait pas compris pourquoi Ren Lowell n'avait pas été retenu. Enfin les décisions du jury étaient aussi impénétrables que la volonté de Arceus. La Kalosienne avait décidé de ne guère se prendre la tête et de profiter pleinement de cette conclusion qui ne suintait pas l'échec cuisant, ni l'imparable victoire. La jeune femme avait encore un long travail à mener pour devenir une coordinatrice de talent. Pour devenir une femme capable de rivaliser avec Elisthel Firefly la championne de l'archipel.

Au moins avec le concours derrière elle Rachel pouvait s'accorder quelques moments de pause, comme une promenade en bicyclette en compagnie de son amie d'enfance de Takeshi, une exploration du château de Dulem auprès d'une autre aficionado des Spectres ou encore une exploration plus proche de la randonnée avec Soburin. Le projet avait été abordé lorsque la Rosalienne était venue en quête d'un décor. Désormais libérées de toute contrainte, elles allaient pouvoir le concrétiser.

Juchée sur sa bicyclette Rachel se rapprochait de Elerya, sourire nostalgique aux lèvres. C'était à proximité de cette ville qu'elle avait tenté ses premières ébauches de capture sur l'archipel et ce sans trouver le moindre spectre au sein des grottes. Ou peut-être avait-elle mal cherché. Au moins avec Soburin elle espérait faire une trouvaille quelconque.

Rachel posa pied à terre au pied de la demeure de Soburin dont la jeune femme lui avait indiqué l'emplacement. La Kalosienne remonta la visière de sa casquette avant de ôter son couvre-chef – vieille habitude acquise dans sa région natale. Rachel n'aimait pas saluer la tête couverte ou le regard masqué derrière des lunettes de soleil. Abaissant la béquille de sa bicyclette pour la caler, la jeune femme alla à la rencontre de Soburin et de son père s'inclinant à la mode Johto. Elle ne savait jamais si elle s'inclinait trop, ou pas assez. Elle se félicita néanmoins intérieurement d'avoir bien noué ses cheveux dans une ferme queue-de-cheval – sans quoi, en se relevant, elle aurait fini avec les cheveux dans la figure.

« Enchanté de faire votre rencontre monsieur Ikeda. Je suis heureuse de voir, en chair et en os, un aussi charmant homme. »

Rachel aurait été plus jeune de quelques années elle aurait déjà idolâtré Ikeda-sensei pour s'en faire le modèle parfait de son idéal masculin. Si elle avait été plus âgée, elle aurait sans aucun doute tenté de le séduire. Mais la jeune femme était trop respectueuse pour mener une telle action. Néanmoins sa langue déliée ne pouvait pas taire les compliments qui avaient traversé son esprit.

« Vous allez nous accompagner ? » Se tournant vers la fille, Rachel eut un rire. « Je ne t'aurais presque pas reconnue dans une telle tenue. Ça te change complètement et ça te va parfaitement. Tu as des jambes si fines... »

Celles de Rachel étaient plus épaisses, couvertes d'écorchures – un pansement ornait un de ses genoux. C'est que, dans sa volonté de créer de meilleurs décors, la Kalosienne n'hésitait pas à explorer plus d'un endroit, évoluant parfois à quatre pattes pour observer la Nature de plus près – peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:24


Soburin eut un sourire mutin en regardant son père de côté, ce-dernier croisa ses bras sur son torse d'un air faussement fier. Après tout, les compliments étaient toujours agréables n'est-ce pas ? Et ce, même si Keigo n'était pas du genre à rechercher ces compliments, ceux venant naturellement étaient les meilleurs.

« Et encore, je viens de me réveiller, je ne suis pas sous mon meilleur jour ! »

Le samurai échangea un sourire et un clin d’œil complice à la Rose avant d'être interpellé par la remarque de la jeune femme. Soburin eut un léger rouge aux joues, quelque peu gênée tandis qu'elle observait les jambes de son amie et les siennes. Trop... pures ? Il fallait dire qu'elles n'avaient jamais été exposées à des dangers, jamais à l'air libre, du moins, pas en milieu extérieur. La jeune femme se disait d'ailleurs que peut-être changer ses habits lui offrirait la possibilité de prendre un peu de couleurs ? Sa peau était si blanche, après tout.

« Oh tu sais, mon propre père ne m'a même pas reconnu dans cette tenue. Mais merci, je me demandais si tout cela allait bien alors... Un point de vue féminin est plaisant. »

Keigo se gratta un peu la barbe, pensif. Il aurait certainement bien accompagné les deux jeunes femmes mais bon. Il n'avait guère envie d'imposer sa présence - qui, il fallait avouer, prenait énormément de place - et puis il n'était pas prêt. Sans parler du fait qu'il avait du boulot.

« Ah, j'aurais bien voulu mais j'ai du travail de mon côté. On se croisera peut-être sur le Mont, qui sait ? Oh ! Je suis curieux, je sais que je vous retiens mais j'aimerais beaucoup voir quel genre de compagnons tu as à tes côtés. »

Soburin croisa ses bras sur sa poitrine, un fin sourire en coin. Certes son père était un expert en dragons mais il était extrêmement curieux vis-à-vis des autres Pokémon, également. De plus son goût pour l'exploration, les légendes et tout ce qui s'y rapportait avait engendré le fait qu'il s'intéresse beaucoup aux Spectres. Après tout, ils renfermaient de telles histoires, c'était à couper le souffle. Peut-être que de tous les types, ils étaient ceux renfermant les légendes les plus passionnantes.

De son côté, la grande brune décida de faire sortir ses propres compagnons de leurs sphères. Après tout, ses deux dragons avaient besoin de sortir un peu et puisque la maison traditionnelle se trouvait plus proche du Mont que de la ville, il y avait de l'espace. La Carchacrok tomba proche de Soburin, clignant plusieurs fois des yeux avant d'étendre ses bras, s'étirant en poussant un grondement rauque, heureuse d'être de sortie. Le Bruyverne resta dans les airs, s'éloignant un peu de tout le monde afin d'avoir la place de se poser, saluant tout de même Rachel d'un grognement. La Rosalienne tapota affectueusement la peau dure de sa dragonne qui tendait une patte à la Rose afin de la saluer, un large sourire sur son faciès.

« D'ailleurs Rachel, comme tu as pu le voir, ton décor à très bien fonctionné ! Et en parlant de décor, je pourrais enfin venir le prendre maintenant que j'ai un endroit stable. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:41

Rachel eut un petit gloussement face à la répartie de Keigo Ikeda. Il lui plaisait de plus en plus. Décidément cette famille se montrait aussi accueillante que agréable à fréquenter. La Kalosienne se demanda à quoi pouvait bien ressembler la mère de Soburin. Une femme aussi élégante que sa fille, ou une guerrière, une femme-samouraï se battant avec une lame cachée dans son ombrelle ? Il n'était pas difficile de deviner que Rachel avait une préférence pour la seconde option. Négligemment elle agita la main lorsque Soburin parla de sa tenue.

« Je suis certaine que tu es de ces personnes qui arrivent à être élégantes, même en prenant des vêtements au hasard dans leur placard. »

Le type même de personnes qui, au sein d'une école, aurait suscité plus d'un élan de jalousie, ou de l'admiration.

Une moue de déception plissa la bouche de Rachel lorsque Keigo annonça qu'il ne les accompagnerait pas ? Dommage. La Kalosienne aurait bien profité de la situation pour le connaître davantage, voire s'instruire auprès de lui. Néanmoins elle se sentit flattée lorsque le samouraï demanda à voir son équipe. Rachel acquiesça, laissant Soburin libérer ses propres Pokémons. Ago avait évolué depuis la dernière fois, devenant une superbe Carchacrok. Rachel serra la patte tendue.

« Tu es devenue une belle grande fille dis-moi ! »

La Kalosienne ôta les Pokéballs de sa ceinture libérant, tour à tour, ses Pokémons. Yami se précipita vers Ago, les pattes tendues pour enserrer une des grandes pattes de la Dragonne entre elles. Malgré l'évolution elle avait reconnu son amie avec cet instinct propre aux Pokémons.

« Je crois que tu lui as manqué. » glissa Rachel avec un sourire.

Les autres Pokémons s'extirpaient de leurs Pokéballs en saluant tout le monde. Chandelle agita, comme à son habitude, ses appendices métalliques avant de se rapprocher de Keigo, intrigué par son tatouage. Le Lugulabre cligna de ses grands yeux jaunes.

« Désolé il est un peu curieux. »

Depuis sa dernière rencontre avec Soburin, bien des éléments avaient changé dont l'évolution de plusieurs Pokémons. Hina ne lévitait plus dans les airs. Engoncée dans sa nouvelle apparence de poupée maléfique, la Branette avait saisi Rachel par la jambe ne voulant pas avancer de trop près, préférant rester en retrait. D'un geste qui se voulut élégant, elle rejeta en arrière le bout de tissu qui terminait le sommet de sa tête. Jack était devenu un Banshitrouye ce qui lui permettait de voir le monde sous un autre angle – la citrouille élancée tenta de héler la Bryuverne de Soburin pour faire connaissance. Pour finir une vapeur violacée flottait auprès de Rachel, finissant par se révéler être une Feuforêve.

Rachel mena les présentations, concluant sur la Feuforêve.

« Et la dernière arrivante : Majo. Elle est impatiente d'évoluer et se montre, parfois, un tantinet imprudente. »

La concernée ne dit mot, se contentant d'observer l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:36



Ago, flattée, poussa un grognement qui s'apparentait clairement à un rire bon vivant. Lorsqu'elle sentit les petites pattes du Pokémon aux yeux de gemmes entourer l'une de ses grosses pattes, elle baissa l'avant de son immense corps en souriant. Elle avait grandit et changé mais Yami se souvenait d'elle, qu'est-ce qui pouvait plus lui faire plaisir ? Ago prit Yami dans ses bras afin de l'aider à monter sur l'une de ses épaules, lui présentant une nouvelle vision du monde, plus haute. Soburin, bras croisés et sourire aux lèvres observa rapidement les deux amies avant d'observer toute la joyeuse équipe de la Rose. Une belle famille spectrale en parfaite forme avec des Pokémon différents et attachants. La Rosalienne espérait, chérissait d'avance ce jour où elle aurait également de nombreux compagnons à ses côtés, tout comme son amie.

« Enchanté toi, tu veux le voir mieux ? »

Keigo, tout sourire, écarta un peu son bras et le tendit afin d'offrir une meilleure vision au Lugulabre curieux. En même temps, il observait avec soin les différents Pokémon. Une Branette, une Ténéfix, un Banshitrouye et une Feuforêve ! Ils paraissaient tous bien entraînés - en dehors de la Feuforêve, peut-être une nouvelle ? - et épanouis. Visiblement, la jeune femme s'occupait parfaitement de ses compagnons ! Elle les présenta alors, terminant par la Feuforêve, Majo. Keigo eut un sourire franc, portant son regard sur Rachel.

« Eh, c'est du Rosalien ça ! Très bon choix de surnom en tout cas, salut à toi impatiente Majo, tu as hâte de devenir une puissante et sublime Magirêve, c'est normal. »

Impatiente d'évoluer, cela lui rappelait Ago qui avait montré une grande férocité, une application incroyable dans les entraînements dés qu'elle avait décidé qu'elle VOULAIT devenir plus forte.

« Jack a évolué, Hina aussi et tu as une nouvelle amie, c'est génial, je suis vraiment heureuse pour toi Rachel. »

De son côté, Hiryō observa un peu Jack avant de se dérider enfin, souriant légèrement et invitant d'un coup de tête qui se voulait amical, le Banshitrouye à approcher. Soburin eut un fin sourire en voyant cela, visiblement, son Bruyverne décidait enfin de faire de nouvelles rencontres ? C'était une très bonne chose.

« En tout cas Rachel, ça se voit que tu t'occupes de tes Pokémon comme une pro, félicitations ! Ils sont superbes, je suis certain que tu iras loin dans... la coordination c'est bien ça ? Il chercha l'approbation dans le regard des deux demoiselles avant de croiser ses larges bras, souriant. C'est pas tout mais je dois aller me préparer moi. Je vais vous laisser et... Rachel, si tu veux voir mon équipe du tonnerre, vous allez toutes les deux devoir monter EN HAUT du Mont. Je vous y attendrais d'ici... cinq heures. »

Il avait prit une pose digne des clichés de méchants, le regard rendu sombre, le menton levé, les bras croisés et les jambes légèrement écartées. Mi-amusée mi-désespérée par le comportement enfantin de son père, Soburin eut un léger rire, secouant doucement sa tête alors que le samurai disparaissait dans l'embrasure de la porte.

« Tu veux laisser ta bicyclette ici pour être tranquille ? On peut la rentrer à l'intérieur si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptySam 29 Oct 2016 - 21:38

Chandelle avait laissé s'échapper un petit sifflement approbateur à la vue du tatouage que Keigo lui avait montré. Le Pokemon n'y connaissait guère grand chose en tatouage mais il trouvait celui du samourai parfaitement exécuté – mais se demandait tout de même quel était ce Pokémon Dragon qui était représenté. Le Pokemon recula en remerciant l'homme de sa sollicitude par des mouvements de la tête. De son côté Jack le Banshitrouye s'était rapproché de Hiryō projettant quelques feuilles dans un Tranch'Herbe innofensif afin de saluer la dragonne chauve-souris comme il se doit. Yami, elle, poussait des petits cris extatiques, commettant tout ce qu'elle voyait à Ago. Quelle joie d'être juchée si haut !

Majo n'osa dire mot face aux paroles de Keigo, se contentant de laisser échapper un peu de vapeur spectrale de son corps. Sa manière à elle de rougir. Ce que fit sa dresseuse face aux compliments de Soburin, tentant de les effacer d'un geste de la main.

« Je ne suis pas plus douée que les autres. Je fais simplement de mon mieux... »

Mais il était temps de mener l'exploration tant attendue. Keigo les abandonna après un dernier salut, une sorte d'appel au défi – du moins ce fut ainsi que le comprit Rachel. Se retournant vers Soburin, elle lui répondit.

« Ne t'embête pas. Je ne pense pas que quiconque voudra la voler. » Les bicyclettes valaient un certain prix, mais tout de même. « Allons mener cette escapade. »

Ré-ajustant les bretelles de son sac à dos, Rachel indiqua à ses Pokémons que le temps de se reposer était fini. L'équipe se rassembla autour de la Kalosienne hormis Yami qui avait trouvé un perchoir fort pratique sur l'épaule de Ago. Rachel attendit que Soburin soit prête à son tour pour entamer la marche avançant aux côtés de la Rosalienne.

« J'avais rencontré quelques Pokémons Sol la première et... seule fois où je suis venue dans les environs. C'était à la grotte du passage. Il paraît que des topdresseurs s'entraînent au mont. On risque peut-être de devoir faire face à des demandes de duel. »

Majo s'agita en entendant le terme duel poussant des petits cris en agitant sa coiffe spectrale. Rachel tenta de la calmer.

« Mais oui tu combattras. Ne sois pas aussi impatiente. »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:13


Soburin hocha légèrement la tête, sachant que de toute manière, Jeraya était à la maison avec ses propres compagnons alors si par malheur quelqu'un tentait de subtiliser la bicyclette, son Némélios aurait tôt fait de lui botter les fesses. La brune hocha énergiquement la tête, un grand sourire, portant une main à la bretelle de son sac à dos tout en levant une main pour attirer l'attention de son Bruyverne qui semblait plutôt intrigué par Jack et ses feuilles tranchantes. Son regard fut ensuite posé sur Ago et Yami qui semblaient plus proches que jamais, partant d'un pas joyeux à la suite de tout le monde.

« En route, on va bien s'amuser. »

La grande brune se colla au pas de Rachel, sa main droite accrochée à la bretelle droite de son sac à dos et l'autre pendant tout simplement tandis qu'elles étaient entourées de tout leurs joyeux compagnons. Soburin se fit la réflexion qu'au final, elle n'avait pas souvent combattu aux côtés de quelqu'un, alors aux côtés de la rose avec qui elle s'entendait et qui semblait tout de même forte, quoi de mieux ? Un sourire tendre se peignit sur les lippes de la Rosalienne en voyant Majo s'agiter follement lorsqu'elle comprit que des combats seraient certainement de mise.

« Tu vas voir Majo, on va leur montrer à quel point tu es forte à tout ces topdresseurs ! D'ailleurs, j'ai emmené de quoi soigner nos Pokémon au cas où. »

Mieux valait prévenir, surtout que le Mont était en effet réputé pour cela. Cela ravirait Ago et Hiryō à coup sûr, ils étaient de toute façon toujours motivés pour faire goûter leur force aux autres. D'ailleurs, le Pokémon Vol et Dragon ne volait pas encore, marchant aux côtés du Banshitrouye, discutant visiblement avec lui avec légèreté. Cela changeait de quand il faisait la tête et refusait de parler à quiconque ! Cela apaisa un peu le cœur de la danseuse qui les observa un instant avant de reposer son regard sur Rachel.

« La dernière fois que je me suis rendue au Mont, j'étais en compagnie de trois chercheurs qui déterraient un fossile et un homme est venu pour tenter de le voler. Il avait un immense Dracaufeu et un Farfuret. Ce fut lorsque Hiryō a évolué en Bruyverne pour nous protéger car l'homme n'a eu aucun scrupule à ordonner à son Pokémon d'utiliser Lance-Flamme sur Ago et moi, elle était encore une petite Griknot à l'époque. »

Ce moment n'avait pas été une partie de plaisir, elle avait été terrifiée à l'idée de finir carbonisée par les flammes mais son starter avait évolué au moment propice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:05

Les paroles de Soburin dopèrent la motivation de Majo qui flotta en avant, désireuse d'ouvrir la marche et de servir d'yeux au duo de dresseuses. Yami ne lâchait pas sa « monture » s'amusant à observer le monde qui l'entourait sous un angle tout nouveau. Rachel eut un sourire à la vue de toute cette entente qui se tissait entre les Pokemons malgré leurs natures différentes – une entente qui donnait envie qu'elle soit étendue au monde entier. Sourire qui se mua en une surprise interloquée lorsque Soburin mentionna l'anecdote dont elle avait été l'objet. Rachel secoua la tête dépitée d'entendre pareille histoire.

« Il y a vraiment des individus à qui on ne devrait pas remettre des Pokemons. Ce sont des êtres vivants, et non des armes. Je n'ose pas imaginer ce que ce Pokemon a pu subir pour devoir obéir à un tel ordre ou, du moins, ne pas se rendre compter de la dangerosité de son geste. »

Puis un fossile méritait-il une telle explosion de violence ? Au moins Soburin avait pu s'en sortir grâce à sa Bryuverne mais, qui sait ce qui aurait pu lui advenir. Rien que cette pensée noua la gorge de Rachel.

La pente commença à se creuser tandis que le groupe continuait à cheminer. Le sentier se fit plus escarpé louvoyant au sein de roches brisées, de fragments dressant leurs masses tortueuses vers le ciel. Rachel appuyait davantage sur ses cuisses, usant de ses muscles pour gravir la pente, sentant son corps user de son énergie pour se maintenir.

Yami poussa, soudainement, un cri de ravissement. La Pokemon tendait ses doigts vers une parcelle rocheuse où brillaient de curieuses lueurs bleutées. La Ténéfix était certaine d'y voir là des gemmes ou des pierres semi-précieuses. De ses petits cris la Pokemon Spectre demandait à Ago de se rapprocher afin de mieux observer et, si possible, de prendre quelques gemmes qu'elles partageraient entre elles. À la vue du manège des deux Pokemons Rachel stoppa son ascension, attendant Soburin.

« Est-ce que ça va ? Tu ne fatigues pas trop ? Je ne m'attendais pas à ce que la marche soit déjà si compliquée. »

Sous le regard hagard de Yami les lueurs bougèrent comme si les pierres étaient... vivantes. La Ténéfix poussa un cri de dépit en voyant que les gemmes n'étaient autre que des Archéomires qui s'étaient posés sur la roche afin de profiter de la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:03


Soburin écoutait les propos de son amie, l'air légèrement pensive. En effet, est-ce que le Dracaufeu s'était rendu compte de ce qu'il aurait pu faire ? Il avait semblé si... déterminé. Empressé de satisfaire son dresseur et la brune songea au fait que si elle était animée de mauvaises attentions et qu'elle ordonnait à Ago de tuer un être, elle le ferait certainement sans hésitation. Sans peut-être en imaginer les conséquences, seulement parce elle était toujours motivée pour faire plaisir à la Rosalienne. Certes, la dresseuse des Dragon n'oserait jamais faire une telle chose, jamais elle n'affligerait de pareils remords à ses compagnons.

La grande brune commençait clairement à sentir des gouttes perler le long de ses tempes, elle forçait davantage et son gros sac à dos sur son dos n'aidait guère ! La jeune femme soufflait plus fort, s'appliquant à suivre la Rose avec hargne, tenant le coup. Disons qu'elle n'avait gravit ce chemin qu'une fois, les autres ? Le Némélios de Jeraya l'avait porté parce que le rouquin se plaignait qu'elle mettait beaucoup trop de temps. Mais Soburin ne se lassait jamais d'observer le paysage de roches brisés, ce paysage tortueux, escarpé, s'élevant difficilement vers les cieux. Elle trouvait cet endroit sublime. Et sa Carchacrok était toute excitée à l'idée d'être de nouveau au lieu de sa naissance, avançant aisément, aidant parfois la danseuse en le poussant un peu. De son côté, le grand Bruyverne volait non loin d'eux, prenant son temps, disparaissant parfois pour défier les cieux et le Mont, s'amusant à offrir de petites frayeurs à sa dresseuse en fonçant trop près des rochers.

Et ô, Soburin se fit la réflexion qu'elle devait remercier Yami d'avoir provoqué un arrêt ! La Rosalienne se débarrassa de son sac à dos afin de s'adosser au paroi, reprenant son souffle qui était brûlant. Elle observait à peine Ago et Yami qui semblaient subjuguées par des gemmes brillantes. Si en général les Carchacrok perdaient leur attention pour les gemmes, Ago ne l'avait pas perdu ! Elle adorait toujours ça et les récoltait minutieusement, conservant les plus belles avec elle et les dispersant dans le jardin.

« Ouf, c'est exténuant... Tu ne veux pas un peu d'eau ? »

La brune s'emparait déjà d'une gourde fraîche, la plaquant un peu contre son front et son visage avant de se désaltérer un peu tandis qu'Ago poussait un glapissement de surprise, intriguée par ces étranges gemmes qui bougeaient. La dragonne en poussa un doucement, souriant largement afin de saluer les Archéomires.

« Hm, je crois que nous sommes bientôt arrivées à un endroit un peu plus plat, tenons le coup. »

Soburin remit en place son chapeau de paille avant de remettre le sac sur son dos, encourageant toute la petite troupe de bon cœur avant de s'armer de détermination, avançant d'un bon pas. La troupe arriva finalement sur ledit endroit plus plat. Il y avait sur la gauche l'entrée d'une grotte - visiblement - et le chemin se poursuivait plus loin, entre quelques rochers, promettant une marche plus plate et plus douce. Soburin prit tout de même place sur un rocher, un léger sourire aux lèvres.

« Ehm... C'est bien physique tout ça. »

Et c'est surtout qu'elle n'y était pas habituée. La marche ne la dérangeait pas mais... sur terrain plat.

« Tu veux poursuivre par-... Oh, tu entends ces voix ? »

En effet, provenant de la grotte, des voix étaient audibles. Trois voix. Visiblement, elles allaient avoir de la compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:22

Lorsque Soburin proposa un peu d'eau, Rachel se rendit alors compte que sa gorge était asséchée. Ôtant une des bretelles de son épaule, la Kalosienne ouvrit son sac pour y piocher une bouteille d'eau buvant à petites gorgées avant d'humidifier ses poignets et sa nuque. Rachel n'osait imaginer si elles avaient mené cette escapade au pic de l'été, la chaleur aurait été insoutenable. Glissant la bouteille dans une des sangles de son sac, Rachel remit son sac sur son dos et avisa Yami qui observait les Archéomires, les pattes tendues en avant. La Ténéfix sembla hésiter à attraper un de ces Pokémons pour mieux l'inspecter mais se ravisa en croisant le regard de sa dresseuse.

Suivant Soburin, Rachel grimpa à sa suite entourée de ses Pokémons. La Kalosienne lâcha un soupir de satisfaction en sentant la pente se transformer en un chemin plus plat. La jeune femme bougea ses jambes, sentant ses muscles la tirailler. Interpellée par la Rosalienne, Rachel tendit l'oreille tout en tournant la tête vers la grotte toute proche. Les voix se faisaient plus précises comme si les individus s'approchaient. Rachel percevait quelques mots comme recherche, gemme ou fouille. Des archéologues ?

Rachel se tourna vers Soburin pour lui partager sa réflexion mais un bruit sourd résonna, provenant de la grotte. On aurait cru percevoir un éboulement de roches. Des cris parvinrent jusqu'aux deux femmes.

« Une horde de Gringolems ! »
« Éloignez-vous d'eux ! »

D'autres bruits se firent percevoir – coups portés et reçus, pierres qui roulent, corps rocheux percutant quelque chose. Chandelle s'était déjà élancé vers l'entrée, ses flammes éclairant la route, stoppant pour observer sa dresseuse et attendre ses directives. Il était évidemment hors de question de tourner dos à des gens en détresse. Rachel fit signe au Lugulabre de l'attendre.

« Soburin je te propose qu'on aille les aider. Je ne sais pas ce qui se passe mais... On pourra peut-être les aider. »

Certaine que la Rosalienne n'allait pas refuser, Rachel entra au sein de la grotte, Chandelle ouvrant la marche en éclairant les environs. Majo voletait près du plafond rocheux tandis que Jack et Hina flanquaient Rachel de chaque côté. De la lumière se fit bientôt percevoir provenant de lampes à huile posées au sein de la grotte, et des lampes accrochées au front des archéologues. Le trio faisait face à un groupe massif de Gringolems qui luisaient d'une lueur spectrale, menaçante.

« Chandelle, va tenter de les apaiser. »

Entre Spectres ils sauraient probablement par se comprendre. Un des membres du trio se tourna vers Rachel, le visage montrant qu'il était complètement dépassé par la situation. Il avait tout vu vieil explorateur – le vieux chapeau, la moustache bien garnie et les petites lunettes rondes.

« Mais qui êtes-vous ? » couina-t-il comme s'il craignait un énième danger.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:53

Exploration
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin se releva lentement, posant une fine main sur son chapeau de paille, observant en direction de l'entrée avec une attention atrocement sérieuse. Son sourire avait disparut et ses fins sourcils étaient froncés, toute ouïe. Hiryō vola non loin du petit groupe, venant se poser avec un grand contrôle et tout en silence, enfonçant ses puissantes griffes dans la pierre tandis que la Carchacrok s'avançait un peu vers l'entrée de la grotte, suivant Chandelle. La Rosalienne hocha la tête pour confirmer les paroles de son amie avant de la suivre, demandant à son starter de bien vouloir patienter à l'extérieur puisque de toute manière, ses ailes le gêneraient pour pouvoir pénétrer l'antre obscure. La brune emboîta donc le pas à la Rose, Ago marchant à ses côtés, ravie d'entrer dans un tel endroit, elle qui adorait absolument les grottes. Avec un peu de chance, Yami et elle allaient pouvoir dénicher quelques gemmes ?

C'est alors qu'en plus de la clarté qu'offrait Chandelle, d'autres lumières s'ajoutèrent, celles de lampes cette fois. Sous les yeux des demoiselles, une drôle de scène : trois archéologues face à un groupe visiblement mécontent de Gringolems. Ce qui se dégageait d'eux ne disait rien de bon à Soburin qui se demandait pourquoi les Pokémon sauvages paraissaient aussi remontés. Tandis que le starter de Rachel allait, sous sa demande, apaiser les Gringolems, Ago s'avança un peu, un large sourire aux lèvres. Secrètement, elle espérait que ces Pokémon refuseraient le dialogue : avec un peu de chance, elle allait pouvoir impressionner tout le monde ici en dévoilant sa nouvelle puissance ! Soburin resta un moment à contempler la lueur spectrale, en oubliant presque les archéologues, il fallut que l'un d'eux se tourne vers elles et hausse la voix pour que la brune revienne alors sur terre. Cette-dernière, reprenant un fin sourire, esquissa un salut typique de son village avant de prendre la parole.

« Voici Rachel Mirabeau, spécialiste des types Spectres et je suis Soburin Ikeda, spécialite des type Dragon. Pour ce qui est du pourquoi nous sommes ici... Nous sommes venus explorer un peu les environs et nous espérions également rencontrer des archéologues ou des explorateurs... ce qui est d'ailleurs chose faîte. »

Avec tout ce qu'elle venait de dire, la brune se disait qu'ils seraient suffisamment rassurés sur qui elles étaient. Peut-être était-ce un peu étrange de voir débarquer ainsi deux jeunes femmes, jeunes femmes venant à leur rescousse ? Soburin dévia un instant ses mirettes vers le groupe de Gringolems, les montrant d'un léger coup de menton.

« Que s'est-il passé ? J'ai pourtant lu que ces Pokémon avaient pour devoir de protéger humains et Pokémon, d'après ce que leurs "fabricants" leur avait apprit, elle appuya sur le "fabricant", mimant des guillemets avec ses doigts. »

Visiblement, le groupe de sauvages n'en démordait pas, ils argumentaient avec hargne. La Rosalienne croisa ses bras, reposant son attention sur les archéologues, ils semblaient complètement dépassés par les événements. Le plus jeune parla alors, haussant ses épaules.

« Des voyageurs nous avaient parlé d'une salle étrange dans l'une des grottes du Mont, on a réussit à la retrouver mais lorsqu'on a tenté d'entrer... Les Gringolems sont devenus furieux, comme s'ils protégeaient quelque chose. »

Alors ça, ces mots, ce fut suffisant pour éveiller la curiosité insatiable de la brune. Elle conserva cependant un air tranquille tandis que son cerveau bouillonnait : qu'est-ce qui pouvait bien se trouver dans cette fameuse pièce ? La Rosalienne tourna son visage vers Rachel.

« Tu crois qu'il y a un moyen qu'on découvre ce qu'il y a dans cette pièce ? »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:43

Les informations révélées par le plus jeune explorateur firent naître des étoiles dans les yeux de Soburin et une brusque exaltation dans le cœur de Rachel. Cette marche dans le mont Kaygon évoluait en une chasse au trésor ce qui n'était pas pour lui déplaire. Soburin posait là une très bonne question. Que pouvaient bien garder ces Gringolems au point d'être menaçants envers des humains ? La Ténéfix de Rachel finit par s'avancer tandis que Chandelle continuait à mener une conversation qui, au vu de l'intonation des voix, semblait être houleuse. Yami fit signe à Rachel de s'approcher d'elle. La Ténéfix tenta de grimer quelques dessins sur le sol, sa griffe traçant des signes dans le sable. La Pokémon jouait la traductrice, tentant de faire passer un message.

Rachel plia les genoux pour observer la fresque rustique de plus près, fronçant les sourcils. Sous la griffe de Yami se dessina un coffre.

« Ils gardent un trésor ? » Yami hocha la tête, ajouta des graffitis. « Quelque chose de précieux ? » Acquiescement. « Comme de l'or ? » Dénégation. Rachel fronça les sourcils, se rappelant les histoires narrées sur les Gringolems. « Quelque chose lié à une antique civilisation ? » Yami acquiesça vivement.

L'écheveau se dévidait lentement mais sûrement. Les Gringolems devaient avoir comme consigne de pas laisser n'importe qui approcher ce qu'ils protégeaient : un objet relié à un culte antique, ou encore les ruines d'une civilisation désormais disparue. Rachel partagea son opinion, laissant aussi bien Soburin que le trio d'explorateurs y ajouter leur pierre. Le plus âgé passa une main sous son chapeau, se grattant vigoureusement le front.

« Les Gringolems auraient été créés par une civilisation fort avancée qui a sombré il y a des siècles. Cette grotte doit renfermer les traces de cette civilisation. Il nous faut trouver comment les apaiser, leur prouver que nous sommes de bonne foi... »
« En nous mettant à l'épreuve ? » suggéra Rachel. Et avant que l'explorateur ait pu répondre, la Kalosienne s'adressa au groupe de Gringolems. « Mettez-nous à l'épreuve que nous puissions vous prouver que nous sommes digne d'approcher votre sanctuaire. Ces gens, et mon amie, ne veulent qu’accroître leurs connaissances et non vous déloger. Grâce à eux vous et vos... maîtres ne tomberont pas dans l'oubli. »

La tension sembla descendre d'un cran. Les Gringolems se firent plus mous, moins menaçants. Une lueur bleutée, presque douce, émanait de leurs corps. L'un d'eux se détacha du groupe désignant Rachel et Soburin.

« Je crois que vous avez été choisis. » souffla le vieil homme, à la fois fasciné et jaloux de ce choix qui le laissait sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:31

Exploration
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin observait le petit manège de Yami, tentant de discerner ce qu'elle dessinait tandis que Rachel comprenait bien mieux sa Ténéfix, finissant par conclure le tout sur quelques possibles objets liés à la civilisation antique constructrice des Gringolems. Les trois explorateurs échafaudaient déjà des possibilité tandis que la Rosalienne restait muette, pensive, réfléchissant à ce que cet endroit pouvait bien renfermer. Finalement l'un d'eux attira l'attention de Soburin qui écouta attentivement, cessant de plonger son regard dans celui de sa Carchacrok. La demoiselle en Kimono ne fut que spectatrice, ne pipant mot, un sourire énigmatique aux lippes tandis qu'elles étaient désignées par les gardiens. Et les dires de Rachel avaient été parfaits, que rajouter ? Soburin plaça ses mains devant elle, entrecroisant ses fins doigts tout en sentant la tension préalable s'apaiser. Elle s'inclina alors face au groupe de Gringolem, fermant ses mires.

« On ne vous décevra pas. Quelle sera la mise à l'épreuve ? »

Les Pokémon se détournèrent alors et se mirent en marche vers le fond de l'endroit, deux Gringolem se détachèrent du groupe. L'un prit une main de Rachel, l'autre celle de Soburin afin de les mener à la suite de leurs compagnons. Ago se gratta la tête, un peu dubitative avant de suivre d'un pas lourd, adressant un regard amusé aux trois explorateurs. A présent, le relais était donné aux deux jeunes femmes, les Gringolems n'accepteraient pas que les trois hommes viennent, c'était évident. La Rosalienne eut un léger sourire, détournant son regard sombre vers la Rose.

« Eh bien. Nous venons les aider c'est nous qui sommes chargées de passer l'épreuve et de découvrir ce qu'ils cachent. »

Un drôle de retournement de situation, Soburin n'avait guère pensé que leur escapade continuerait ainsi ! Plus elles avançaient, plus un drôle de bruit était audible. Comme si quelqu'un... creusait ? Des grognements, des coups, un Pokémon relativement imposant semblait s'agiter dans les environs. Plus le groupe approchait et plus les Gringolems semblaient tendus.

« Tu crois que l'épreuve sera de les débarrasser d'un gêneur ? »

Des bruits de lutte à présent, deux Pokémon ? Des tremblements agitaient les petits Gringolem qui ralentissaient leur marche, l'atmosphère se tendait et Soburin se surprit à penser qu'ils n'étaient pas sur les nerfs seulement à cause de la présence des explorateurs. Quelque chose d'autre les embêtaient depuis plus longtemps et visiblement, c'était ce qu'il se déroulait... juste plus loin, à quelques mètres de là. Ils s'arrêtèrent et la brune plissa un peu les yeux avant de se figer : un Drakkarmin était en pleine lutte contre un Golemastoc. Seulement, ce Golemastoc... son sceau sur la poitrine semblait à moitié retiré. Ses longues lectures lui avaient permis d'apprendre, d'emmagasiner bon nombre de choses et la Rosalienne savait que ça, ce n'était pas bon du tout. Soburin relâcha la main du petit Gringolem et ses lippes se modifièrent en une moue tendue.

« Rachel... Avec Ago, nous allons calmer et éloigner le Drakkarmin, je m'y connais en Dragon et toi en Spectre, tu penses pouvoir tenter quelque chose pour aider le Golemastoc, à l'aide de ton équipe... ? C'est dangereux, surtout que son sceau n'est plus en place. »

La brune observait longuement la Kalosienne, attendant une réponse tandis que sa Carchacrok scrutait le combat, suivant le déroulement avec attention.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:57

Le vacarme résonnant sourdement au sein de la grotte n'aidait, en rien, la Kalosienne à se rassurer. Sans la présence de Soburin à ses côtés la jeune femme aurait, probablement, déjà tourné les talons. Néanmoins elle se devait de prendre sur elle et d'avancer coûte que coûte. Rachel avait beau ne pas être effrayée par les Spectres et les récits qui entouraient ces Pokemons, le bruit qui parvenait jusqu'à elle augurait un tel cataclysme que Rachel ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Pire qui se révéla être une confrontation entre deux puissants Pokemons. Leurs corps s'entrechoquaient tandis qu'ils luttaient tels deux antiques créatures menant un duel dont Rachel ne pouvait pas même percevoir la teneur.

Avec cet aplomb et ce calme qui la définissaient, la Rosalienne exposa son plan d'action que Rachel ne put que acquiescer.

« C'est de la folie de se glisser entre eux. On risque de finir aplatis comme des Limondes. » Ou comme une voiture entre deux camions jouant aux auto-tamponneuses. Néanmoins, Rachel eut un haussement d'épaules avant d'ajouter : « Mais on ne peut pas tourner le dos à une telle situation. J'espère que tu t'en sortiras de ton côté. Fais-moi signe si ce n'est pas le cas ! »

Laissant Soburin mener les conciliabules de son côté (pouvait-on discuter avec un Drakkarmin enragé ?) la Kalosienne se rapprocha du Golemastoc. Le Pokemon Spectre avait reculé de quelques pas après le dernier assaut de son adversaire. Le sol tremblait sous ses pas augurant une potentielle secousse sismique ou, pis, une chute des pierres formant le plafond. Yami et Chandelle avançaient auprès de leur dresseuse, positionnées de chaque côté. Le Golemastoc tourna son visage vers l'équipe en un mouvement presque robotique et dans un grincement presque lugubre.

Dans son dos Rachel pouvait entendre le bruissement des voix des Gringolems, petites voix archaïques débitant dans une langue inconnue. De toute évidence les golems discutaient de ce qui se déroulait devant eux.

« Chandelle... » chuchota Rachel à l'adresse de ce Pokemon, ses doigts effleurant le corps sphérique. « Essaye de parler au Golemastoc. Avec Yami on va tenter de se rapprocher assez près pour, si possible, remettre son sceau en place. »

C'était risqué, très risqué, voire suicidaire. Mais Rachel était certaine que, dès que le sceau aurait repris sa pleine et entière place originelle, le Golemastoc serait moins enclin à un tel débordement de violence. Le Lugulabre lévita à la rencontre du Golem Spectre, hululant dans la langue commune des Pokemons. Le Golemastoc leva la tête vers cette apparition, son regard porté pratiquement vers le plafond où louvoyait Chandelle. Laissant le champ libre à Rachel et Yami qui, rentrant la tête dans leurs épaules, avançaient à pas comptés.

Le sceau d'un Gringolem était sanglé sur son corps et en faisait pratiquement toute la taille. Celui d'un Golemastoc n'était autre qu'une broche sanglée à sa poitrine. Rachel avisa la complexité de la chose en arrivant au pied du Pokemon. Elle serait bien incapable de grimper le long du corps du Pokemon – contrairement à Yami qui avait déjà commencé son ascension, usant de ses griffes comme autant de piolets.

« Fais très... très attention... » souffla Rachel en espérant que le contact des griffes n'allait pas chatouiller le golem.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:29

Exploration
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin soupira doucement pour s'apaiser, contrôlant sa respiration avec brio avant d'adresser un hochement de tête entendu à sa compagne, s'avançant alors en direction du puissant dragon fou de rage. Ce-dernier lors du dernier assaut avait drastiquement reculé, percutant la paroi derrière lui et faisait une énième fois trembler les alentours. Ago comprit bien vite son rôle et elle se plaça en tant que garde du corps à la droite de sa dresseuse, légèrement en avant, concentrée et fixant le Drakkarmin qui les observait approcher, méfiant, tentant de se montrer plus impressionnant qu'il ne l'était. Le Pokémon Carverne poussa un hurlement enragé et tenta d'envoyer un coup de griffe puissant qui fut intercepté à temps par Ago qui plaça ses bras en croix devant elle, accusant le coup avec facilité, ne montrant aucun signe d'agressivité. Soburin commença alors à parler à voix basse, dans une langue qui n'était pas la langue commune. Du Rosalien ? Cela semblait plus probable, sa voix était douce, rassurante. La brune espérait en même que Rachel se débrouillerait, qu'elle ne finisse pas blessée.

Le Drakkarmin grogna de colère, reculant un peu, de plus en plus, faisant frémir les ailes rouges sur son dos, entrouvrant sa gueule. C'est alors qu'il s'élança de toute sa force contre la Carchacrok, les deux corps se percutèrent de plein fouet et Soburin manqua de prendre un coup perdu, elle eut à temps le réflexe de se dégager tandis que sa dragonne tentait de repousser l'autre. Un nouveau coup de griffe tenta de trancher la chair tendre de la brune et les deux dragons luttèrent puis, Ago, animée par la volonté ardente de protéger sa dresseuse, parvint à plaquer d'un coup d'épaule le Drakkarmin contre la paroi, le maintenant ainsi tout en plantant son regard dans le sien, ils s'observaient, grondant doucement, l'une dominant clairement l'autre. Soburin profita de cela pour s'approcher sans crainte, effleurant Ago d'une main avant de la poser sur le corps nerveux de l'autre dragon qui respirait avec force.

« Doucement mon grand... Nous ne te voulons pas de mal cependant, Ago est bien obligée d'agir ainsi pour me protéger de ta fureur. »

Le regard du furieux Pokémon se braqua sur le faciès souriant de la Rosalienne et il se débattit faiblement, claquant ses puissantes mâchoires. La demoiselle en Kimono caressa doucement la peau rugueuse du dragon, s'abîmant la paume au passage mais l'ignorant, elle tentait de trouver les endroits où le Drakkarmin apprécierait être caressé. Alors, il se détendit lorsque la fine main de la danseuse s'aventura aux environs des ailes, sa musculature fut moins tendue et il grogna d'aise, cessant de se battre pour se dégager. Échangeant un regard avec Ago, la brune fit comprendre à sa dragonne qu'elle pouvait cesser de le bloquer. Le Drakkarmin se baissa un peu, penchant d'un côté pour que Soburin ait accès à la zone se trouvant entre ses deux ailes. La demoiselle eut un léger rire, caressant de ses deux mains le dragon bleu et rouge alors qu'Ago surveillait toujours avec attention. Murmurant toujours dans ce Rosalien particulièrement ancien, Soburin se mit à marcher pour éloigner le Drakkarmin du Golemastoc, le grand dragon suivit, comme charmé par les paroles et les douces caresses.

Quelques minutes après, Soburin revenait vers le champ de bataille, les mains abîmées mais saine et sauve, le Drakkarmin avait pu retrouver son calme et partir de son côté. Sa mission avait porté ses fruits plus facilement qu'elle ne l'aurait cru mais... quand était-il pour la Rose et le Golemastoc devenu incontrôlable ?

« Rachel ? »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel   Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe d'exploratrices n°1 au rapport ! » pv Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition PV Luna et Rachel
» Capture. Team Spectre au rapport
» Une ainée en or | Pv Rachel
» Plantons le décor (Pv Rachel)
» Five hours at Karley's | ft. Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: