Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:16

Eva serra la main de Mickael c'était une bonne dresseuse. Soudain Absol se jeta sur le dresseur de Kanto , gentiment bien sur et il attrapa la Pokeball de Psykokwak , il la pris fermement dans sa gueule et se mit à marcher en direction du centre Pokemon. Quel relation bizrd mais aussi touchante entre les deux Pokemon. Mickael était très fier de ses 2 compagnon  , il connaissait bien Belle mais c'était son premier combat avec Zeus et il avait impressionné Mickael par son calme et sa force.

"Merci Eva pour ce combat j'ai fait un grand pas en avant avec mes Pokemon aujourd'hui. Regarde Absol et Zeus ils ont l'air de s'adorer , je l'ai capturé sur la route 3 il y a quelques jours."

Mickael avait déjà hate d’entraîner ses Pokemon , de les faire evoluer et de combattre à nouveau Eva et ses Pokemon. Le petit groupe se dirigea alors vers le centre Pokemon de Bord-au-Vend pour se remettre de ses émotions après un rude combat.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #2 — En direction de Bord-au-Vent
» #3 — A Bord-Au-Vent (Ft. Timothy Boote)
» Gobe-moi si tu peux ! [PV - Eva Levsky]
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}
» Clichés en bord de mer (ft : Hélène Mellecoeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: