Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:14

Oui. Je suis son mentor, même si je n’ai plus grand-chose à lui apprendre. Il est encore jeune, mais il a beaucoup d’avenir. On se voit de temps en temps.

Si on arrive à lui trouver un pokémon de type Sol, pas comme lors de notre dernière chasse où c’était moi qui avais attrapé une belle bête. En tout cas, il a dû apprendre des choses de ce jeune homme, même si cela dépendant toujours des circonstances des rencontres. En tout cas, le repas était délicieux, quoi que très éloignée de mes goûts alimentaires. Je donnais même un sushi à Merveille qui m’avait regardé avec beaucoup d’insistance. Un pokémon Eau qui aimait le poisson, ce n’était pas si contradictoire que ça. Par contre, elle abusait un peu quand elle en redemanda.

Pagaille, n’en parlons pas, elle vint s’installer sur mes genoux pour s’offrir une petite pause digestion et Miracle, elle était au ange avec le psykokwak qui se laissait très bien manipuler dans ses grosses pattes. On dirait qu’elle avait un feeling particulier avec ce pokémon, un lien que j’avais définitivement du mal à comprendre.

Je pense qu’une petite promenade digestive sera utile pour nos compagnons. Tu as deux pokémons, c’est ça ? Tu préfères en un contre un ou un match en double ?

Là, il parle mon langage. Là, cela m’intéressait grandement. Je suis comme ça, je me lie d’amitié après un match soit en recevant une raclée, soit en mettant une raclée. Le serveur se rendit compte que l’on avait fini et il apporta la carte des desserts. J’attendais patiemment que Mickael fasse le choix, vu qu’il avait l’air de s’y connaître
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:46

Mickael avait terminé son repas tous avait été très bon , le serveur arriva avec la carte des desserts mais Mickael était déjà bien plein. Il hésita cependant car il était de nature gourmande. Puis non cela n'était pas raisonnable , il se rendit cependant à la page des thés, il en vu un qui aimait particulièrement.

" Pas de dessert pour moi merci par contre je prendrai bien un Thé noir , un Keemun plus précisément merci. Eva tu prend quelques chose ? "

Eva était donc la mentor de Marc , celui ci était un dresseur de qualité , ce qui veut dire que Eva devait être une sacré dresseuse bien au delà du niveau actuel des Pokemon de Mickael mais tous challenge est bon à prendre. Eva avait donc proposé une ballade digestive et un combat Pokemon. Elle avait envisagé un combat double , cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait se genre de chose et l'idée l’excité beaucoup.

" Oui un petit combat double ça peut être amusant et enrichissant pour nos Pokemon , ça me va."

Nidoran tira sur le pantalons de son dresseur , celui ci voulais venir sur ses genoux , à croire que si Pagaille pouvait s’asseoir sur sa dresseuse elle aussi en avait le droit. Le repas était presque terminé et l'heure du combat approchait , ce serai son premier combat Pokemon à Mhyone ainsi que le premier combat de Belle et de Zeus. Il sentait le stresse commencer à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:38

Je ne suis pas très thé. Je pense que je vais m’arrêter là. Et apporter l’addition.

Je rends la carte et le serveur file chercher le thé précis de Mickael. J’en profite pour attraper mon sac à dos et plus précisément mon porte-feuille où il y avait les pokédollars. J’avais dit que je payerais, c’est ce que je prévois de faire. L’Absol avait entendu parler de combat et elle me regardait à son tour avec insistance.

Absol !
-Non non. Si tu y participes, ce ne sera pas un combat. Ce sera une boucherie.”

La Tritox ouvrit un oeil. Cela voulait dire qu’elle allait effectuer son tout premier combat ? Au côté de Merveille ? Le reptile de feu siffle. Elle n’est pas contente. Elle n’aime pas trop l’Aquali, surtout à cause de son type. Et le Psykokwak, n’en parlons pas. Il restait dangereux malgré son air benêt. L’Aquali, elle, penche la tête et affiche une moue boudeuse. Elle aurait préféré combattre avec Miracle qu’avec la Tritox fourbe.

Si vous ne sortez jamais de votre zone de confort, vous n’allez jamais rien apprendre. Ce sera ainsi alors préparez-vous psychologiquement.

Autant, je ne doutais pas de leurs forces et de leurs compétences… Autant j’ai une légère frayeur concernant le travail d’équipe.

Il faut les excuser, j’ai rarement l’occasion de faire des matchs en double.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:09

Le serveur apporta le thé et l’addition , le thé était bien noir et parfumé il y avait une odeur d'agrume puissante. Avant que le serveur ne parte Mickael lui donna discrètement le montant de l’addition. Il était hors de question de faire payer une dame c'était de la politesse et Mickael avait bien élevé par ses parents. Il regarda ses Pokemon.

" Vous êtes prés les amis on va enfin pouvoir voir de quoi vous êtes capable en combat."

Le combat opposerait alors Belle et Zeus contre Merveille et Pagaille , Mickael était légèrement soulagé car Miracle avait l'air d’être vraiment du niveau au dessus. Il fini son thé , celui ci était vraiment bon , puis il récupéra ses affaires. Eva fit de même et les deux dresseurs se dirigèrent vers la sorti. Le soirée n'était pas encore terminé le fameux combat entre Eva et Mickael aller avoir lieu.

" Allons y Eva il est temps d'apprendre a se connaitre mieux à travers un combat Pokemon."

" Nidoran"

La petite Belle semblais prête pour le combat , elle avait entendu toute la conversation et savait que l'affrontement n'allais pas tarder à avoir lieu. Belle avait fait du chemin depuis Celadopole et se premier combat devrai être un teste. Mickael mit son sac sur son dos c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:17

S’il croit que je l’ai pas vu. Enfin… Il s’en mordra les doigts plus tard sans doute. Je n’avais plus qu’à ranger mon porte-feuille et voir Mickael encourager son équipe. Un petit coup d’oeil au futur participant et je pouvais voir le manque d’enthousiasme flagrant. Olala, ce n’est vraiment pas gagné… J’espère que cela leur permettra d’apprendre les bienfaits du travail en coopératif.

C’est parti.

Oui. J’avais un peu de mâle à cacher mon enthousiasme. J’adore les combats pokémons… Du moins quand il n’y en avait qu’un dresseur contre un autre dresseur (pas comme à l’Ossathlon…). Laissons le passé derrière, cela me mettra de meilleur humeur. Je suivais donc le jeune homme jusqu’à l’air de combat dont il avait parlé plutôt. Et il était vide. C’était parfait.

Je te laisse t’installer.

Je vais sur l’un des rectangle tracé en blanc réservé au dresseur et je commençais à faire un petit briefing aux concernées.

Bon. Vous suivez mes ordres et surtout, vous ne vous attaquez pas l’un contre l’autre. Toi, si tu fais ton Gaz Toxik, tu vas me faire le plaisir de viser tes adversaires, sinon ça va barder.
-Tri…
-Et toi, ne perds pas une attaque Eau comme “par hasard” sur Pagaille.
-Aqua…
-Enfin, si vous ne voulez pas gagner… Vous faîtes comme vous voulez hein.

Mes deux pokémons bondissent sur leurs pattes. Ah non, elles n’étaient pas du tout d’accord. Il n’y avait rien de plus doux que le goût de la victoire ! Quand à la défaite, ce n’était pas agréable du tout. Motivée comme jamais, je pensais leur avoir trouvé un but commun et je les envoyais sur le terrain.

Je te laisse commencer.
-Absol !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:44

Le petit groupe état installer sur l'air de combat , on y était le premier combat de la Team Comp à Mhyone. Mickael sentait l’excitation et le stresse du combat comme lors de ses première confrontation. Nidoran était prête il le savait , Psykokwak quant à lui ... Je suis sur qu'il allais se surpasser. Mickael était en position sur la terre battu prés à débuter le combat.

" Ça va bien se passer les amis je comptes sur vous , on va combattre contre Tritox et Aquali se sont de puissant Pokemon alors on reste concentré et on écoute mes ordres Ok ! Tus va bien se passer."

Nidoran était en position , Zeus lui aussi était présent et malgré son air ahuri de d'habitude il semblais différent comme si il avait compris l'enjeu de se moment. Le combat est sur le point de commencer , Eva contre Mickeal c'est parti.


VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 20140122020558%21Sprite_6_x_029VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 20131223163606%21Sprite_6_x_054


Malgré le bon repas et la soirée passé en compagnie de Eva cela changeai rien nous passions maintenant au chose sérieux , le combat double. Nidoran était à gauche , Psykokwak à droite. Que le combat commence !

" Belle prépare ton attaque Coup d'main sur Zeus !! Quant à toi mon beau utilise Pistolet à Eau sur Tritox"

Nidoran se concentre alors et une aura entour alors le Psykokwak , Coup d'Main est une attaque qui permet d'augmenter le puissance d'un Pokemon pendant les combats double. Psykokwak se sent alors plus fort. Il a les yeux rivé sur le Tritox qui est maintenant sa cible. Le canard ouvre alors son bec et une puissante projection d'eau se dirige alors vers Pagaille.

"Nidoran jette toi sur Merveille avec ton Dard-Venin essaye de empoissonner" "

"Nido !!"

Bien que généralement inoffensive les pics de la Pokemon se redressent alors , ils sont imprégnés de poison et Belle s'élance sur Aquali.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:11

Le combat commence et Mickael débutait avec une attaque Coup d’Main et un pistolet à O en direction de ma Tritox. Quoi de plus naturel que de combattre le feu par l’eau ? Mais je lui réserve une petite surprise.

Merveille, mets toi dans la trajectoire du Pistolet A O avec Vive-Attaque. Pagaille, sert toi d’elle comme un bouclier.

Demandez à un pokémon de se jeter sur une attaque ? Je n’avais donc pas de coeur ? Si si, rassurez-vous. J’avais une stratégie. La lézarde grima et se cacha sur le flanc de sa partenaire. L’Aquali s’était prise l’attaque de pleins fouet, mais pour les plus observateur, on pouvait se rendre compte qu’elle était très contente de cette petite douche.

A toi Pagaille, protège Merveille et utilise Gaz Toxik sur la Nidoran !

Et… là cela ne se déroula pas exactement comme prévu. Le Lézard de bougea pas d’un poil. Hors de question de se prendre une attaque pour protéger quelqu’un et c’est par pure instinct de survie que l’Aquali utilisa l’attaque Abri, pour créer un bouclier en face d’elle afin d’arrêter la Nidoran. Alors là, seulement, la Tritox accepta de sortir de sa cachette et de souffler un gaz qui se répandait sur le terrain adverse.

Dis donc Pagaille…
-Tri ! Tritox !
-Aquali ! Aqua aqua !
-Tri !
-Ne vous disputez pas et concentrez-vous !

Elles se lancent un regard noir puis adoptent toutes les deux une mine boudeuse. Elles étaient puissantes toutes les deux, je n’avais aucun doute là-dessus, mais alors au niveau du travail d’équipe, c’était un zéro pointé

Absol…
-Tu ne me le fais pas dire…


Petit résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:43

Le combat avais commencé , l'attaque Pistolet à eau avait frappé de plein fouet Aquali qui avait utilisé vive attaque .mais celle ci ne semblait pas s'en soucier le moins du monde. Nidoran essaya de placer son Dard Venin mais une nouvelle fois Merveille arriva en s'en sortir avec son attaque Abri. Quel pokemon puissant. Tritox sorti alors de derrière le Pokemon Eau et cracha un puissant Gaz Toxic ... une épaisse fumée entoura alors la pauvre Belle , on ne l'a voyait même plus au tour du gaz mince.

" Bien jouet Eva tu es une terrible adversaire mais moi aussi j'ai deux trois tour dans mon sac , Psykokwak utilise la puissance de Coup d'main mais cette fois si attaque Choc Mental sur Tritox , essaye de t'interposer devant une attaque psy Merveille."

Le petit canard idiot changea alors radicalement de visage , ses yeux se mirent à l'illuminé lorsqu'il lança son attaque en direction Pagaille , malgré tous se qu'on pouvait dire sur les Psykokwak ceux si avait vraiment de puissant pouvoir psychique il profitait cette fois de la faiblesse de Tritox pour les attaque Psy et de la puissance de Coup d'Main utilisé précédemment.

" Belle sort de l'attaque gaz toxic tu es immunisé grâce a ton type poison , tu es assez prés de Merveille elle ne pourra pas esquiver ton Double Pied "

Nidoran sort alors de cette purée de pois et s'élance sur Merveille pour la frapper avec ses pattes. Mais quoi ? Nidoran semble différente on dirai qu'elle est ... Empoisonné ? Non c'est impossible elle est de type poison elle ne peut pas etre affecté pour ce changement de statut ... Ce Tritox est vraiment un Pokemon intéressant. Malgré le Poison Nidoran s'élance pour une nouvelle attaque.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:03

Ma Aquali ne possédait pas non plus le Talent Absorb Psy et je pense qu’après ce qui s’est passé avec Pagaille, elle n’avait plus la moindre attention de la défendre. Comment vous voulez esquiver une attaque psychique ? Ma pauvre Tritox se prit l’attaque et elle commença à se montrer très agressive. L’eau et le Psy, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé

“-TRI TRI TRI !
-Attaque Draco-Rage sur le Psykokwak !

Surprenant qu’un petit reptile connaisse ce genre d’attaque, pourtant typique des pokémons dragons. J’avoue que j’ai été agréablement surprise, mais je ne vais pas me plaindre. Le Nidoran sortie de la fumée et se jetait sur Merveille. Double-Pied, voilà une attaque signature des Nidorans

Merveille ! Acidarmure !

La peau de mon pokémon de type Eau se transforma et devint presque transparent. Mickael avait raison, Merveille était beaucoup trop lente pour éviter les attaques. Par contre, rien ne m’empêchait de diminuer la casse en augmentant de façon significative la défense de mon pokémon.

Enchaîne avec Vibraqua !

Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:22

Quel combat endiablé , Tritox ne peut éviter l'attaque Psy et Zeus , celle ci a l'air de lui avoir fait pas mal d'effet au vu des faiblesse de son type , mais chose incroyable le Pokemon lézard utilise alors une attaque Dragon la Drago-Rage , une boule de feu d'une couleur violette vient alors frapper Zeus , le Pokemon eau n'était pas très rapide et pas très vif et se pris alors l'attaque en pleine poire. Il y eu un petit explosion et Psykokwak disparu alors dans la fumée.

Nidoran quant à elle réussi à placer ses attaques sur Aquali mais celle ci résiste bien avec son Acidarmure. Belle commence à ressentir les effets du poison , celui ci n'est pas très efficace car malgré tous elle reste de type Poison mais elle est bien gêné par cette altération. Aquali profite de la faiblesse de Nidoran pour utiliser Vibraqua , l'attaque touche Belle qui tombe au sol.

" Non !! Belle ! Zeus !! Je ... j'y crois pas quel force !! Je crois que c'est déjà fini , j'ai vraiment pas géré sur ce coup la."

C'est alors qu'une ombre sort alors de la fumée , c'est Psykokwak , le Pokemon a resisté à l'attaque de la Tritox , c'est yeux sont bleu vif et il utilise l'attaque ENTRAVE sur Tritox afin de ne plus subir un nouveau draco-rage.

" Quoi ? Oui Zeus super enchaîne avec un Vibraqua sur Pagaille il est temps d'en finir avec lui "

Psykokwak envoi son attaque sur Tritox , mais Aquali est toujours la , elle risque une nouvelle fois de protéger le lézard malgré leur mésentente. C'est alors que Nidoran ouvre un oeil , elle est encore la est apte au combat une dernière attaque pourrait tous changer il faut juste occuper Merveille.

" Belle un derniére effort attaque Dard Venin encore une fois et empoisonne Aquali a ton tour."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:52

Pfiou, deux pokémons touchés, ce n’est pas si mal finalement. Elles se débrouillaient plutôt bien toutes les deux, enfin, quand il s’agissait d’attaquer séparément. J’avoue que j’étais plutôt fière de moi sur ce coup-là et tout comme Mickael, je pensais que le combat était fini. Sauf qu’ils en ont encore dans le ventre et Pagaille était particulièrement mécontente qu’on lui bloque une si bonne attaque. Je m’en rends compte maintenant, mais la Tritox ne serait pas du genre susceptible ?

Pagaille ! Abri !

Mon pokémon avait légèrement paniqué en voyant l’énorme bulle d’eau venir vers elle, mais elle fut tout de suite rassurée quand je lui donna un ordre plutôt censé. Une bulle d’énergie se forma autour de la Tritox, ce qui la protégea de l’attaque dévastatrice d’eau

Très bien enchaîne avec…

Mais… Qu’est-ce qu’elle fait ? La Tritox criait après le pokémon Canard et des flammes apparurent sur sa queue. Elle fit un violet tour sur elle-même et des flammèches s'échappèrent, se dirigeant vers le Psykokwak. Je la pensais plus au courant des faiblesses des pokémons…

Pas le temps de la raisonner, la Nidoran était encore en état de combattre et cela surpris mon pokémon qui se prisl’attaque Dard-Venin et qui hurla de douleur. Oh mince, elle était empoisonnée !

Utilise Anneau Hydro et enchaîne avec Onde Boréale sur la Nidoran.

Belle était une petite bête qui me causait bien des soucis. Des anneaux d’eau entourèrent ma Aquali avant qu’un arc-en-ciel ne s’échappe de sa bouche et se dirige vers le Nidoran.

Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:06

Les Pokemons avait donné leur maximum dans le combat mais Tritox et Merveille connaissaient des attaques plus puissante et plus efficace que Belle et Zeus. Pagaille bloqua l'attaque avec abri , décidément c'était une attaque bien embêtement , sa dresseuse lui donna des ordres mais celui ci n'écouta pas et attaqua avec Rebondifeu , une attaque de type feu peut être la chance dont avais besoin Psykokwak.

Par contre Belle n'était pas très en forme et fut surpris par une nouvelle attaque , cette fois ci Onde Boréale. Une attaque glace qui frappe au sol , celui ci se retrouva glacer mais Aquali continua , bientôt il y eu une zone glacé au sol et Belle se prit le rayon en plein dans le ventre ... C'est fini pour elle.

" Non ... Belle !!! Je suis désolé ... Reviens"

Nidoran était KO est Mickael la renvoya dans sa Pokeball pour éviter qu'elle ne subisse plus de dégat. Une idée lui vint alors à l'esprit.

" Psykokwak utilise la zone glacé , glisse sur le ventre en direction de Tritox il évite facilement l'attaque feu et Pistolet à Eau !! "

Zeus essaye alors une nouvelle technique et glisse sur la glace à toute vitesse , il arrive a quelques centimètre de Tritox et en profite pour tirer son Pistolet à Eau à boue portant sur Pagaile.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:09

Pfiou. Nidoran était définitivement K.O. Cela n’avait pas été une mince à faire, je suis sûr qu’elle ira loin. Notamment en évoluant en Nidorino. Je pense qu’il n’aura aucun mal à atteindre cet objectif, surtout qu’il a déjà gagné contre une ligue. Puis, il était plein de surprise.

Il demande à son Psykokwak de glisser sur la glace ! Il se prenait pour Tiplouf ou quoi ? Enfin, la stratégie audacieuse avait porté ses fruits et paniqué, la Tritox ne fit que relâcher un Gaz Toxik pour se protéger et aussi parce qu’elle était légèrement paniquée. Mais peine perdue, elle se pris le Pistolet A O et tomba K.O.

En même temps, si tu m’avais écouté, on en serait pas là. Revient !

Ma Tritox rentra dans sa pokéball que j’accrochais à ma ceinture (une petit investissement pleins de bon sens selon moi) avant de me concentrer sur le match.

Aaaaabsoool !
-Hé ! Mais tu es avec qui toi ?
-... Sol ?

J’y crois pas ! Même Merveille était légèrement surprise que son amie et son mentor encourage d’abord son adversaire avant elle . Il y avait définitivement quelques choses avec Zeus qui m’échappait.

Courage Merveille ! Attaque Jet de Sable et enchaîne avec Météore !

Mon pokémon fait un demi-tour sur elle-même et attends que le Canard ait fini de glisser pour lui balancer violemment du sable du terrain avant de sauter pour lui faire face et invoquer des étoiles qui se dirigeaient tout droit sur lui. C’est un peu diabolique de baisser sa précision avant d’utiliser une attaque réputée comme difficilement esquivable.

Petit Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:20

La technique avait fonctionné , Zeus avait glissé et avait réussi à mettre Ko Pagaille. Il ne restait plus que Psykokwak contre Aquali , un dernière combat un contre un qui allait départager le match  , mais Psykokwak avait déjà bien subit et lorsque Aquali lança son assaut il fut surpris par un jet de sable en pleins dans ses gros yeux globuleux. Il y eu un encouragement de la part d'Absol , oui vous avez bien entendu le Pokemon de Eva qui encourage Zeus mais ce n'était pas suffisant , Merveille sauta et envoya une attaque meteor , celle ci bien trop dur à éviter frappa le Pokemon canard en pleine poitrine , celui ci s'écroula Ko. Le match est terminé et Eva est la grande gagnante.

" Reviens toi aussi Zeus tu t'es bien battu merci pour tout."

Mickael rentra alors Zeus dans sa Pokeball , le combat était perdu mais il avait pu voir la puissance de ses deux compagnon et il était très fier de leur prouesse technique pour un premier combat. Il s'approcha alors de Eva et de ses Pokemon.

" Super combat Eva merci pour ce moment. Quant à vous Merveille et Pagaille félicitation vous êtes vraiment très fort ça a été un honneur de combattre contre vous."

Mickael tendit alors la main vers Eva c'était la tradition à Kanto le perdant venait serrer la main du gagnant. Ce combat avait été perdu mais Mickael deviendrai plus fort et ses Pokemons aussi et lors d'une prochaine rencontre le résultat serait peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:38

Bien joué Merveille. Reviens.

Je fais rentrer mon pokémon dans sa pokéball. Après tout, elle était encore empoisonnée et un passage au centre pokémon devenait urgent. Mickael s’approche et tends sa main après quelques éloges. Je l’attrape et la sert avec poigne, qui a dit que j’étais une faible jeune femme.

Tu as une excellente technique et surtout beaucoup d’imagination. J’ai hâte de t’affronter de nouveau quand tu deviendras plus fort.
-Absol !

Je souriais en regardant Miracle. J’espère que d’ici là, j’aurais trouvé sa Méga-Gemme et que je révélerais enfin tout son potentiel. Avec toutes les aventures qu’on avait vécu ensemble, j’étais certaine que notre lien était suffisamment fort pour utiliser ce mystérieux pouvoir.

Bon… Allons au centre… Mais qu’est-ce que tu fais ?!
-Sol !

Miracle commençait à grimper et fouiller le dresseur jusqu’à attraper une pokéball dans sa gueule. Probablement celle du Psykokwak. Encore. Puis elle fait mine de s’enfuir en direction de centre, mais elle nous attendait juste un peu plus loin. C’était sans doute dans le but de nous presser pour qu’elle retrouve son copain.

... Tu l’as attrapé où ce Psykokwak déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2 — En direction de Bord-au-Vent
» #3 — A Bord-Au-Vent (Ft. Timothy Boote)
» Gobe-moi si tu peux ! [PV - Eva Levsky]
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}
» Clichés en bord de mer (ft : Hélène Mellecoeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: