Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event] Manifestons Zygarde !

Aller en bas 
+10
Vixion Hattori
Joshua Javier
Benjamin Makuno
Dress Sannom
Nana Kuroame
Jeremiah Summers
Akane Wise
Alexandre Diame
Max Lochlainn
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:24

Comme il l'avait prévu, Jeremiah n'a pas de mal à rattraper la procession.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il l'a rattrapée un peu trop bien.

En tentant de se frayer un chemin dans la foule pour obtenir un visuel sur les manifestants il ne s'aperçoit que trop tard qu'il est en fait en plein milieu de ladite manifestation. La foule se referme sur lui. Des corps se pressent de toutes parts. Il lui est impossible de s'enfuir. Il frissonne de tous ses membres. Il pourrait sortir William de sa pokéball et lui ordonner de faire le vide autour de lui. Elle ferait claquer ses lianes dans un bruit menaçant et la foule s'écarterait, lui laisserait la place de respirer, d'exister.

C'est tentant. C'est aussi une très mauvaise idée. Il n'est pas venu là pour être celui qui mettra le feu aux poudres.

Il prend une grande inspiration et concentre toute son énergie sur la tâche actuelle : naviguer dans cette foule compacte. C'est à dire plus ou moins son pire cauchemar. Approprié, pour une soirée d'Halloween.

Pour éviter de devoir jouer des coudes il suit le mouvement des manifestants. Il lui vient à l'idée qu'il va être pris pour faisant partie des sympathisants Zygarde. Mais tant pis, il n'a pas le choix. Suivant le courant comme un esquif dans un torrent il se retrouve poussé vers l'avant de la procession. C'est là que des voix belliqueuses attirent son attention. Les Zygardes semble être en train de se disputer avec deux passants, bien qu'il ne puisse identifier leurs paroles par dessus les slogans clamés tout autour de lui et le bruit de son bâton de pluie qu'il agite pour couvrir lesdites clameurs. L'un de ces passants est une rousse qu'il ne connait pas, ainsi que... Il n'en est pas sûr, car reconnaitre les visages n'est pas son fort et le costume d'halloween n'aide pas. Mais cette personne ressemble quand même beaucoup à Alexandre.

Et la manifestation semble dégénérer autour d'eux.

Cette fois-ci Jeremiah force pour se frayer un chemin dans leur direction, utilisant son bâton de pluie pour écarter les gens de son chemin. Si des combats éclatent il préfère largement être du côté d'Alexandre que pris au milieu des Zygardes. Sans compter qu'il ne peut pas sortir ses pokémons au milieu d'une foule compacte.

Tout ce qu'il espère c'est de ne pas se retrouver du mauvais côté de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:17

Manifestons Zygarde !

Multi
Médéa
Event

Si Ash ne se trompait pas, la manifestation semblait être gérée par trois personnes et au vu des formes des corps, surtout celles fort pulpeuses de l’un d’eux, il devait y avoir au moins deux hommes et une femme. Ils discutaient entre eux, s’échangeaient des sourires certains et regardaient les passants hautains. Même si le flic était concentré sur son observation de la tête de file, cela ne l’empêcha de remarquer que l’ambiance devenait de plus en plus tendue à mesure qu’ils avançaient en direction de l’arène.

Et même si cela lui avait échappé, il n’aurait pu ignorer la pierre qu’il reçut en plein estomac. Sur le coup, cela lui coupa la respiration. Le temps qu’il se redresse et reprenne son souffle, l’une des têtes pensantes avait disparu. Au vu de la réaction de ses congénères qui regardaient de partout comme s’ils avaient perdu quelque chose, Ash n’était pas certain que son départ ait été voulu. A son tour, il se mit à observer les alentours. Si le membre de Zygarde ne s’était pas échappé tout seul, cela voulait dire qu’un Pokémon l’avait aidé. L’hypothèse du policier penchait pour un type psy. L’un de ceux qui pouvaient apprendre Teleport… S’il a raison, le coupable ne peut pas être bien loin puisqu’il fallait avoir sa victime en visu. Essayer de retrouver quelqu’un au milieu des mouvements de foule de plus en plus violents était impossible. A moins qu’il ne soit justement pas en bas avec eux…

Les toits ! Ash leva la tête et tenta de discerner les ombres éclairées par la lumière de la lune ce qui n’était pas très évident. Pourtant il finit par observer quelque chose en haut d’une maison, d’une grande maison… Et lui, n’avait pas vraiment l’occasion de se téléporter là-haut. Mince ! Aider le mec qui s’était fait kidnapper lui permettrait de créer un premier lien avec et de s’intégrer aux Zygardes. Il s’approcha de la bâtisse en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Il ne lui restait plus qu’à grimper le long de la gouttière comme dans les vieux films d’espionnage. Enfin bon si on le faisait dans les films, c’était pour une bonne raison ! Il manqua tomber plusieurs fois et la gouttière ne survécut pas à ses acrobaties. A peine avait-il réussi à se hisser sur les tuiles qu’elle se décrocha du mur et s’effondra sur le sol dans un grand bruit de métal. L’arrivée fut donc bien moins classieuse que prévu et s’il avait espéré être discret, ce fut loupé.

« Tu sais que ce n’est pas très sympa de retenir les gens contre leur gré ? »
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:05



Manifestons Zygarde !

Comme je n’avais pas tenté de faire l’art, ma citrouille fut terminée assez rapidement et je n’avais plus qu’à observer Vixion travailler sur la sienne. Ses ambitions étaient bien plus élevées que les miennes. Il tentait de reproduire Lancelot, le Pokémon qui l’avait rejoint lors de notre sortie dans les Champs Fleuri. Mais il faut croire que le résultat n’était pas probant car le Lançargot réduisit le légume en une purée orange alors que le chercheur lui montrait son chef-d’œuvre. Je ne pus retenir un éclat de rire à la vue de cette scène pour le moins cocasse. L’air dépité de mon compagnon était irrésistible. Il me tendit la corde à sauter qu’il avait gagné en cadeau de la tombola pour me féliciter d’avoir remportée notre petit concours. Mais je n’étais pas femme à aimer juste recevoir et je lui tendis donc la CT que j’avais eu en échange. Elle lui serait de toute façon plus utile qu’à moi… J’en fabriquais mais je me contentais de les vendre, histoire d’avoir un peu d’argent de poche et je n’en avais pas encore apprise une seule à mes amis.

Mine de rien, le temps avait défilé pendant qu’on s’amusait et c’est quand je vis que le stand commençait à fermer que je réalisais que minuit était passé.

« C’était une super soirée ! »

Je souris à mon copain et l’embrassait rapidement avant qu’il faille se lever et s’éloigner pour laisser les gens ranger. Je n’avais pas envie de terminer ce moment magique ou pour la première fois depuis longtemps nous profitions juste l’un de l’autre. Je proposais donc à Vixion de continuer à se balader un peu dans les rues de Médéan le temps que les différents exposants s’affairent à tout remballer.

Si j’avais su ce qui nous attendait, je lui aurais proposé de rentrer à Méridian sans nous attarder, histoire de terminer la nuit de manière aussi agréable qu’elle avait commencé. Seulement, je ne savais pas… Ce sont les bruits, les cris qui nous alertèrent en premier. On s’adressa un regard inquiet mais cela ne nous empêcha pas d’aller dans la direction du bazar. Quand je remarquais les pancartes et les couleurs des manifestants, la colère s’empara de moi sans prévenir. Je voyais encore dans mes cauchemars les corps calcinés des dizaines de blessés et de morts dans l’Aéroport ravagé par les flammes. Je me précipitai vers eux bien décidé à leur dire leurs quatre vérités. Mais je sentis qu’on m’attrapa le bras pour me retenir et je n’avais pas assez de force pour me libérer de la poigne…
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:25




feat. Isara Nymly


Manifestons Zygarde !

Je suis Galeking !

La soirée passait à une vitesse folle et ma chérie m'avait offert une CT comme lot de consolation pour ma défaite au concours de sculpture de citrouille. Il fallait maintenant que nous pensions à partir car minuit approchant, tous les stands commençaient à fermer boutique et à gentiment évacuer les clients. J'étais extrêmement heureux de la tournure actuelle de la soirée, Isara étant aux anges. Même si cela avait failli mal commencer, tout s'était finalement bien déroulé et cela nous ferait de magnifiques souvenirs. Ma demoiselle souhaita continuer à se balader un peu dans Médéa afin d'en profiter car nous rentrions à Méridian le lendemain et nous ne savions pas pour combien de temps.

Après avoir vagabondé au hasard, nous fûmes interpellé par des cris. D'un commun accord, nous décidâmes d'aller voir ce qu'il se passait et quelle ne fut pas ma stupeur de tomber sur le groupe Zygarde. Le fameux groupe qui avait fait exploser l'aéroport. Il ne s'agissait peut-être pas des mêmes personnes et ils avaient l'air de manifester pacifiquement mais tout le monde ne voyait pas les choses ainsi. Je retins d'ailleurs Isara au dernier moment avant qu'elle ne se lance comme une furie à leur rencontre. Faire un scandale n'apporterait rien de bon et ne ferait qu'alimenter leur cause. De plus, même si je n'avais pas du tout apprécié leur première action, ce n'était peut-être qu'une partie plus extrême du groupe qui avait déclenché ça. Leur cause était loin d'être mauvaise et je préférais éviter de m'en mêler. Je tirais Isara vers moi et l'enlaçais, la retenant ainsi d'aller les massacrer.

- Tu ne devrais pas y aller, c'est une très mauvaise idée. Au mieux, ils vont t'ignorer et au pire, ça va déclencher quelque chose qu'on préfèrait éviter. Sauf si tu ne souhaites pas rentrer à Méridian demain. On peut s'approcher si tu le souhaites vraiment mais on ne s'en mêle pas s'il n'y a pas besoin.

Même si je souhaitais rester neutre, je fis sortir Lucario de sa ball, afin qu'il puisse nous avertir en cas de soucis. Ou qu'il nous guide s'il fallait évacuer les lieux. J'avais une princesse à défendre, la mienne en l'occurence, et je ne pouvais pas me permettre de prendre des risques. Les gens attaquaient les manifestants avec tout les fruits et légumes qu'ils pouvaient trouver tandis que d'autres prenaient le parti du groupe. Je croisais les doigts pour que rien ne dégénère. Pour une fois que nous avions pu passer une véritable soirée tranquille en amoureux...

©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:33


Ma tirade n'était pas sortie sur un ton aussi neutre que celui que j'aurais désiré... Plutôt regrettable : Je savais que manquer de contrôle sur mon humeur dans une situation pareille ne pourrait avoir que des effets négatifs, et effectivement je ne m'y étais pas loupé. Face au cortège bien que légèrement décalé sur la gauche de la rue, ma façon d'aborder ce pseudo écologiste masqué n'était pas passé inaperçu pour deux sous : Le regard de badauds aux alentours semblait en partie s'être tourné dans ma direction, et je vis certains d'entre eux acquiescer mes paroles, silencieusement ou bien moins, à grands coups de grogne et de cris énervés. Du côté des Zygarde qui s'étaient intéressées à mes paroles, ceux entourant donc directement celui que j'avais harangué, je m'attendais donc à des regards noirs, voir, soyons optimistes, à des tentatives de justifications des actes que j'avais soulevé. Néanmoins, rien de tout ça ne semblait être à l'ordre du jour pour eux. La plupart se contentèrent de me regarder d'un simple coup d'oeil avant de passer à autre chose, tandis que d'autres, comme celui partiellement masqué à qui je m'étais adressé directement, réagirent de la pire des façons à mes yeux. Visiblement fier de lui, le Zygarde dont on ne voyait que la bouche sous son masque vert et noir me fixait d'un sourire malsain et visiblement satisfait, ce qui eut pour effet immédiat de me faire bouillir, serrant les poings avec vigueur et me mordant les lèvres de rage sous mon masque de démon rieur.


- Et ta seule réponse c'est d'en rire... Croit pas que ça masque ton incapacité à répondre.


Sévèrement agacé par sa façon de réagir aux nombreux problèmes de cette manifestation que j'avais pu soulever, c'était plus pour moi même que j'avais répondu cela, bien conscient qu'il fallait absolument que je redescende en pression. J'avais beau être énervé par ces fouteurs de merde volontaires, je n'était pas non plus stupide : Face à un manifestation de ce genre, où le climat tendu semblait emplir l'air à la manière d'un gaz étouffant, il était peu préconisé d'attaquer directement un membre du cortège avant que l'un d'eux ne commence les hostilités, qui je n'en doutais pas démarreraient tôt ou tard au vu de l'ambiance qui régnait en ville. Bordel, quand je pensais à la super soirée que la plupart des gens du coin avaient passé à peine une heure auparavant... Décidément, si les raisons de ses types pouvaient être entendues bien que discutables, leurs méthodes étaient des plus répugnantes, et ce à chaque coup. Au moins, pour l'heure, les choses semblaient relativement calmes, et aucun mort ou blessé grave ne semblait être en vue contrairement à ce terrible épisode de l'aéroport...

La foule qui observait ces manifestations, néanmoins, ne semblait pas motivée à tenter de calmer leur colère et à prendre du recul comme j'essayais moi même de le faire : De nombreux projectiles, qu'ils soient végétaux à l'endroit de tomates pourries, ou rocheux à l'endroit de pierres, sifflaient dans les airs en direction du cortège, qui pour la plupart étaient soit trop concentrés dans leurs slogans de publicités datées, soit visiblement ravi de la tournure que prenait l’événement. Tsss, ils allaient réussir à se faire passer pour des victimes, ces types, et ce malgré toute l'indécence de leurs actions et de leurs méthodes, après avoir fait ce qu'ils avaient fait à l'Aéroport... Des terroristes, ils l'étaient clairement. Mais des martyres, bien loin de là, et pourtant... Si je n'avais pas encore vu de caméra de télévisions, bien que je ne doutais pas un instant qu'elles ne tarderaient pas à venir couvrir l’événement, il était évident que tout cela avait été filmé en masse et retransmis sur le Poryweb à vitesse grand V, dont la communauté s'empresserait sans doutes d'oublier tout facteur de causes et d'origines des faits pour se concentrer bêtement sur ce qu'ils verraient : Une manifestation se faire caillasser.

Le plus rageant était sans aucun doute ceci, bien plus encore que le sourire satisfait de ce foutu Zygarde. Il savait qu'il n'avait aucune réponse aux points que j'avais soulevé, mais il n'aurait même pas besoin d'y répondre. L'important dans ce genre d’événements, c'était de gagner la guerre des opinions, et nul doute que cet événement allait peser sévèrement dans la balance, et vu tel quel, sans se soucier des origines de tout cela et du contexte...


- Vous victimiser de la sorte, c'est bien pensé. J'ai bon espoir que les gens seront pas assez bêtes pour ne voir que le couvercle du pot, mais beaucoup n'y feront sans doutes pas attention. Cependant... Vous n'êtes pas beaucoup plus calmes que nous, on dirait.


Je jetais des coups d'oeil autour de moi pendant que je parlais toujours au Zygarde à moitié masqué, qui était presque arrivé à ma hauteur dans l'avancé de la procession. De nombreux dresseurs semblaient tendus et prêts à réagir à la moindre étincelles, mais si certains avaient cédé à la tentation de caillasser ces types, tous n'avaient heureusement pas cédé à ce piège évident. Décalé à moi dans la rue, je vis un groupuscule de Zygarde s'avancer en direction d'un petit couple, que je cru reconnaître comme étant Alexandre et Akane, que j'avais aperçu plus tôt dans la soirée. Là bas aussi, la situation semblait commencer à s'échauffer. Plus loin, de nombreuses personnes montraient un toit du doigt, où des silhouettes se trouvaient également, l'une semblant malmener l'autre. Partout, les choses commençaient doucement à chauffer, et il était probable que la situation en dégénère prochainement...

J'allais faire quelque chose qui ne me rendait pas particulièrement fier, et qui risquait sans doutes de se révéler être assez grave, en plus d'être considérablement risqué. Néanmoins, j'avais l'avantage d'être moi aussi masqué... Et je ne pouvais de toutes manières pas les laisser se victimiser aux yeux du plus grand monde. Profitant que les esprits de tout le monde soient plus ou moins échauffés par la tension ambiante et de ce fait pas particulièrement sur le fait de chaque détail, je fis comprendre mentalement à Mime ce que j'attendais de lui, le fixant dans les yeux. Celui-ci sembla dans un premier temps ne pas approuver...


*Pense à ce qu'ils ont fait, à ce qu'ils essayent de faire. On peux pas les laisser gagner comme ça après tout ce qu'ils ont pu faire.*


Mime sembla hésiter un instant, avant d'acquiescer de la tête, prêt à agir. M'étant décalé au fur et à mesure de l'arrivée du cortège sur le bord de la route afin de ne pas me faire emporter par ce dernier, le manifestant masqué que j'avais abordé n'était plus qu'à deux mètres de moi, et continuait d'avancer avec le cortège, son petit sourire toujours encré sur le visage, me jetant un regard dédaigneux avant de se concentrer sur autre chose.

Un mètre.

Je considérais devoir le faire : laisser ces terroristes gagner cette guerre de l'image dans les médias serait terrible. Ils remporteraient l'opinion favorable de la foule, et ils en deviendraient alors beaucoup, mais alors beaucoup plus dangereux. Il serait alors trop tard. C'était maintenant qu'il fallait agir...

Alors que le Zygarde masqué passait à côté de moi en me frôlant presque, je donnais le signal à Monsieur Mime, qui avait pour consigne d'utiliser rapidement ses pouvoirs psychiques sur les pokeballs qui étaient visibles dans le cortège pour libérer les pokemons d'un maximum de Zygarde, avant de faire coïncider cette apparition soudaine avec un Champ Brumeux qu'il pourrait lancer à l'abri des regards, trop occupés à observer cette soudaine apparition de pokemons. Nous aurions alors tout le loisir de nous éclipser dans la brume. Il faudrait alors que je retire mon masque en faisant vraiment attention à ce que personne ne me voit faire, en me cachant dans une ruelle par exemple, et en vérifiant. Je rappellerais alors Mime également avant de revenir dans l'action. Au final, je ne ferais que déclencher quelque chose qui était de toutes manières inévitable, en veillant simplement à faire en sorte que les choses apparaissent sous le bon angle pour les vidéos. Les médias, c'est le pouvoir, et en donner d'avantage à ces "Zygarde" était la pire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:51

A priori, le mec qu'il venait de récupérer n'allait pas se montrer très coopératif. Et dire qu'il s'était donné la peine de faire semblant d'être intéressé. Enfin, qu'importe, il saurait sans doute en apprendre plus sur ce fameux Zygarde d'une façon différente. Avec un peu de chance, l'un de ses collègues se montrera un peu plus bavard. Ou au moins se montrera moins hystérique. Celui-là était carrément en train de le menacer de porter plainte pour séquestration. Et puis quoi encore, ce n'était pas comme s'il le retenait de force, il comptait même le faire descendre une fois leur discussion terminée. Enfin, ça, c'était avant. Il ne voulait pas prendre le risque d'avoir affaire à la police suite aux accusations de cet illuminé. A vrai dire, en temps normal, il aurait sans doute pu expliquer qu'il n'était pas en tort à n'importe quel commissaire, mais Nana était techniquement dans la région illégalement, et n'avait absolument rien pour prouver son identité. En gros, il avait le profil parfait du type louche.

Non en effet, il ne pouvait pas prendre ce risque. Du coin de l'œil, il aperçut l'un des collègues de l'homme se détacher de la foule pour courir en direction de la maison ou ils se tenaient. Ben tiens, voilà que le renfort arrivait. Nana allait devoir agit vite.

- Maya, Hypnose !

La Kirlia se téléporta sur l'épaule de son dresseur, et plongea son regard dans celui du membre du groupe Zygarde, qui, surpris, ne détourna pas les yeux à temps. Alors qu'il allait s'effondrer au sol, Nana se rua sur lui, le poussant ainsi dans l'autre sens, et les deux hommes se retrouvèrent à terre, caché aux yeux des manifestant par la bordure du toit. Il comptait faire en sorte de faire croire aux spectateurs qu'ils s'étaient mis à se battre. Sans perdre une seconde, conscient qu'il était pressé par le temps, avec l'autre membre de Zygarde qui tentait de les rejoindre, Nana arracha le masque de l'homme endormis, et sans même prendre un instant pour regarder son visage, ordonna à Maya :

- Maya, j'aurais besoin que tu téléporte ce mec ailleurs dans la ville, loin de la manifestation, et dans un coin désert de préférence. Ensuite, embrouille-le un peu avec tes attaques Psy. Je préfèrerais qu'au réveil il ne se souvienne pas de mon visage a vrai dire ...

La Kirlia hocha la tête, saisi l'homme par le col, et disparu. L'instant suivant, elle réapparu dans un autre quartier de la ville, juste au-dessus d'une benne à ordure, ou elle laissa tomber l'homme endormis, avant de lui lancer un regard noir. La Kirlia avait assez peu apprécié voir l'homme menacer son dresseur de la sorte, et elle n'avait absolument pas l'intention de se montrer douce avec lui. Elle commença donc à utiliser Devorêve sans retenue, tout en espérant que cela suffirait bien à l'empêcher de se souvenir de Nana.

De son coté, Nana avait enfilé en vitesse le masque du Zygarde, et s'était redressé, afin d'être de nouveau visible par les manifestants. Il espérait faire croire qu'il avait été vaincu par l'homme masqué, afin d'éviter qu'encore plus de manifestant ne se dirige vers lui. Décidément, lui qui ne voulait que quelques informations, il s'était retrouvé dans une situation bien inconfortable. L'idée même d'être en train de porter le masque de ce groupe de fanatique lui donnait envie de vomir. Et d'ailleurs, en parlant de masque, son collègue l'avait finalement rejoint. Apparemment, celui-ci n'avait pas trouvé de façon plus facile d'accéder au toit que de grimper.

- Tu sais que ce n’est pas très sympa de retenir les gens contre leur gré ?

Nana ne put s'empêcher de lever un sourcil. Qu'est-ce qu’ils avaient tous à parler de retenir des gens contre leur gré. Ils allaient un peu vite en besogne quand même. M'enfin, qu'importe, pour le moment, il n'était plus celui qui avait causé le soi-disant crime, mais bien la victime, et il allait devoir agir en tant que tel.

- Il est déjà partit. Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais il a tenté de m'agresser, et quand j'ai décidé de riposter, il s'est enfuit en se téléportant.

Nana avait du mal à ne pas garder son regard suspicieux braquer sur l'homme masqué. Il n'était vraiment pas sûr que son bluff allait marcher. Après tout, si les membres du groupe Zygarde se connaissait bien entre eux, il remarquait très vite qu'il était un imposteur, masque ou pas, rien que par la présence de ses Pokémons derrière lui. Cela pourrait mener a d'autres complications.

Et en parlant de complication, la rue était devenue bien plus bruyante. Des projectiles volaient en direction des manifestant, qui commençaient petit à petit à riposter. A vrai dire, c'était couru d'avance, le groupe Zygarde n'était pas l'organisation la plus populaire de la région.

- Eh bien, on dirait que les choses commencent à dégénérer en bas. On ferait bien de les rejoindre ...

A vrai dire, Nana préférait autant ne pas descendre d'ici, mais si c'était le meilleur moyen de se débarrasser de son compagnon, il n’hésiterait pas. Il n'avait aucune confiance en ces fanatiques, et il préférait définitivement garder ses distances avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:06


Manifestons Zygarde !


J’étais persuadé que la manifestation allait être suivie par plus de monde que ça mais j’entendais hurler des horreurs à propos du groupe. Dis-moi, ils disent vraiment la vérité là ? Je suis arrivé, il n’y a pas si longtemps que ça à Mhyone et je n’ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur l’actualité locale. En tout cas, le morceau de citrouille ne contenait aucune information supplémentaire, hormis qu’il avait sûrement dépassé sa date de conservation. Chicorée décida alors de se croire dans le jeu Fruit Ninja et elle coupa tout ce qui passait à sa portée à l’aide de son attaque Tranch’Herbe.  Des feuilles se perdirent dans le vide et j’espérais n’avoir touché personne.

"Tu devrais faire attention Chicorée, on va se faire remarquer et pas dans le bon sens-là. On va plutôt essayer de rattraper les projectiles et de les renvoyer à l'expéditeur."

Ni une, ni deux, nous voilà alors à tenter de rattraper les projectiles malgré les mouvements de la foule pour les renvoyer du mieux possible. Bon, je ne vais pas vous le cacher, on a explosé plus sur nous-mêmes qu’on en a renvoyé mais c’était très drôle. Lorsqu’un projectile rebondit sur un autre manifestant parce que j’avais raté mon lancer, je sus qu’il fallait mieux reculer et accuser quelqu’un d’autre. Les deux hommes s’engueulèrent tandis que je me fais le plus petit possible.

Finalement, lassé de tout ça, Germignon essaya de me tirer en dehors de la cohue. J’avais assez joué comme ça et je tentais de la suivre comme je le pouvais. Finalement, je débouchais dans une ruelle parallèle où je me retrouvais face à un vieil homme. Je ne savais pas du tout de quoi j’avais l’air. Enfin si, j’imaginais bien qu’en costume pirate, avec un masque Zygarde, le tout recouvert de différents légumes, je faisais peur. Je souris rapidement au vieillard tandis que je me débarrassais le plus possible de toutes les sortes de tâches qui me recouvraient.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Koga Meteora

Koga Meteora


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 8

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:38






Zyquoi ?
♚♚♚


Koga Meteora
T CardPrésentation

En bref ... • Résumé | Ren et Koga viennent d'arriver à Mhyone depuis quelques jours seulement, ils s'habituent à l'île et profitent de ce jour pour faire quelques achats...


" Born to Blast "
Mhyone….

Le duo ne circulait dans cette région que depuis peu de temps et ne s’était pas encore approprié les différents lieux qu’offrait la zone. Leur objectif d’origine étant de retrouver la trace de leur paternel, ils ne sillonnaient pas la région dans un but touristique.

Cependant, leur père étant avant tout un combattant, les jeunes gens allaient devoir se forger une équipe solide avant de prétendre à un quelconque défi contre cet homme d’un niveau tout autre. Néanmoins, qui disait beau combat disait aussi belle tenue et cela, Koga l’avait très bien compris, puisqu’il proposa à son frère de se rendre à Médéa, dans l’unique but de trouver de nouvelles tenues.

Le basané n’aurait d’autres choix que de suivre son blondin de frère, puisqu’aucun des deux ne possédaient de logement dans cette île où ils ne travaillaient même pas. En vérité, leur épopée serait courte et vivace si tout se déroulait comme ils l’espéraient et ils auraient tôt fait de retourner à  Sinnoh par la suite.

C’est ainsi que débuta une longue série d’essayage dans les divers magasins qu’offraient les luxueux centres commerciaux de la ville, permettant au blond de faire de nouveau achat parfaitement à sa convenance.  Des tenues toutes plus nobles les unes que les autres au grand désarroi de son  frère qui ne se trouvait pas du tout dans sa zone de confort, Ren résultant plus de loubard que du richard, un contraste évident.

Heureusement, les Meteora trouvaient un point d’entente, commun à bien des hommes, puisqu’ils s’évertuaient à lorgner sur la plupart des femmes mondaines qui croisaient leur route. Tantôt à parler de leurs jolies robes, pour finir par la qualité des cheveux, ils dérivaient par moment sur les courbes de celles-ci sans pour autant se faire entendre.

La journée s’articula principalement autour de ce genre de choses, laissant la nuit tomber petit à petit sur l’île Mirabèce, le duo profitant de cela pour aller boire un verre dans un sympathique bar en bordure de l’artère principal de la ville.

Le blond avait fait déposer la plupart de ses sacs de shopping dans leur chambre d’hôtel. Shopping fini direction bar ? Ce serait mal connaître le blondin qui céda à la vue d’une magnifique veste et de la charmante cravate l’accompagnant. Si bien qu’il était entré dans le bar avec un sac sous le bras.

Ils prirent leur verre comme prévu, tout se passant pour le mieux dans le bar, jusqu'à ce qu'une attaque Boule Elek ne rencontre une attaque de feu, résultant en une explosion peu discrète, faisant fumée la façade du bar, dont la porte avait volé en éclat. Encore heureux, elle avait eu lieu à l'avant du bar, donc, les clients ne risquaient rien... Par conte la manifestation qu'ignorait le binôme, dut voir un beau spectacle. Deux silhouettes quittant la bâtisse en se disputant virulemment.

- C'est quoi ce mineur qui explose tout ce qu'il croise ! Les portes de chaque boutique, maintenant le bar ? Tu ne pouvais pas encaisser cette attaque seul ?
- Elles s’ouvraient pas les portes ! Normal que je les explose ! Arrête de penser à la cravate de merde que tu as acheté et regarde devant toi frère.
- De toute façon il aurait été impossible pour un aveugle comme toi de trouver la poignée d'une porte, vu qu'il ne sait même pas discerner une couleur.
- Mooooooiiiii ? Tu penses encore à ton bouton de manchette le bourge ? L'débat il est clos, elle était rouge sa robe, j'l'ai vu, c'est fini...
- Bouuuurge ?! Mes goûts n'ont rien à voir avec la bourgeoisie le mineur ! Elle était bleue cette robe ! Le bleu est bien différent du rouge !!
- Mais comment... putain... puisque je te dis... attend j'suis pas fou frère... comment t'as fait pour voir du bleu exactement ?


Sortant de la façade fumeuse du bar où ils étaient, Koga fit glisser un bras dans la veste qu’il venait d’acheter, complétant ce geste en venant nouer la nouvelle cravate à son cou, pour conclure par un léger époussetage de ses vêtements.

Arrangeant bien sa veste, il releva la tête, tombant nez-à-nez avec ce qui semblait être une manifestation de secte étrange, leur petite prise de tête avait dû captiver l’attention de bien des personnes dans cette situation. Tout en pointant du doigt la manifestation, Koga lâcha à haute voix.

- Euh Ren.... C'est quoi cet attroupement de hippies ?

L’Elektek et le Magmar des deux hommes sortant du bâtiment fumeux pour se positionner de part et d’autre de leurs dresseurs.  

- En plus c’est moche un Zygarde.




Copyright Halloween




Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:54




Manifestons Zygarde !
ジガルデを見せましょう


▬ Pourquoi j’te suis moi, bordel… ?


Large traînée de boue sur ces carreaux blancs. Des chaussures que j’avais oublié d’essuyer sur le paillasson de ce magasin. L’attention générale concentrée en un seul point culminant. Le nez pointé en l’air et la figure des mauvais jours. Je m’en foutais royalement. Veine de sang sur mon front. La figure des mauvais jours n’avait jamais été aussi présente. Devoir me lever aussi tôt m’avait enragé. Devoir accompagner ce bourge dans cet immense établissement de bourge m’avait enragé. De voir toutes ces personnes me dévisager m’enrageait encore plus. Alors j’avais décidé à ma manière de leur foutre le « seum », de bien les emmerder. Marcher bruyamment. Casser des poignets de porte. Dévisager à mon tour comme je savais le faire. Ils sentaient la peur à plein nez.

Ils devaient sûrement se demander ce qu’un énergumène comme moi faisait ici. Qu’est-ce que je pouvais bien faire ici à part suivre Koga ? Lui et ses petites habitudes qui me donnaient la haine. Prendre une cravate, là… Un costume, à côté… Des pompes, par ci… Qui me donnaient envie d’lui cramer tout ce qu’il avait. On avait débarqué ici quelques jours avant… Que quelques jours dans cette nouvelle région et je me trouvais ici. Quelque chose que je n’avais jamais fait d’ma vie. On était ici dans un but précis. Trouver l’enfoiré qui nous servait de géniteur… Essayer du moins… Il y avait bien d’autres activités à faire… Se battre… Boire… Se battre… Et il fallait aujourd’hui que je sois ici, à glander, mains dans les poches, derrière Boucle d’Or qui mettait des boutons de manchette ?

C’était ce que je disais en râlant pendant des heures et des heures. Des heures à glander et à m’en filer des bonbons de toute sorte. Ces conneries d’Halloween ou je sais plus trop quoi. Je n’avais jamais donné d’importance à ce genre de fête, façon. Nana, ma mère adoptive, avait toujours été contre, quand j’étais encore gamin. J’ai dû garder cette habitude un peu. M’enfiler ces sucreries encore et encore… Devoir attendre qu’il finisse ses conneries pour qu’il se décide enfin à aller boire un coup. Toute une journée dans cette galère. J’n’étais vraiment pas taillé pour c’genre de vie. J’en pouvais même déjà plus. Dévisager les gens m’ennuyait maintenant et il n’y avait qu’un bon vieux verre pour m’occuper un peu, ainsi qu’une belle vue. On restait des mecs, avant tout.

Mais, bien évidemment, Boucle d’Or avait choisi son moment. Entrant dans ce fameux bar, il était déjà très tard et celui-ci se retrouvait être pratiquement vide, ce qui m’fit sourire. J’pouvais être enfin en paix, sans bruit d’fond, sans connerie. Me posant sur ce tabouret et commençant à m’enfiler du whisky, une présence avait attiré nos regards, mon frère et moi. Une présence que nous n’avions même pas vu au départ, sortant de l’échoppe rapidement. Une présence qui s’échappa si rapidement que nous n’avions pas eu le temps de la voir complètement. Hormis ses interminables jambes dans sa robe rouge… Chose que le blondinet s’en pressa de rectifier, veine gonflant à nouveau sur mon front…



▬ Bleu ?! Mais qu’est-ce que tu racontes…



Sujet de conflit idiot mais nécessaire. Lui qui m’cassait les pieds depuis huit heures du matin. L’alcool qui montait… La fatigue aussi… Je ne pouvais laisser passer. Avec son ton condescendant en plus. Donneur de leçon. Sujet de conflit qui provoqua bagarre, cela dit. Flamme et Foudre qui s’emmêlent, la façade donnant vers l’extérieur s’effondrant sous la détonation. On avait foutu un bordel pas possible et je venais juste de m’en rendre compte mais, il m’était impossible de lui laisser l’os à cet enfoiré. Il m’avait enragé pendant toute une journée. Magmar derrière moi, j’sortais alors de l’endroit imbibé de fumée et de poussière, passant mes mains dans ma tignasse pour retirer les débris. J’voulais sa peau et rien d’autre.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 1542636433-0026-026

▬ Putain d’enfoiré…

▬ C'est quoi ce mineur qui explose tout ce qu'il croise ! Les portes de chaque boutique, maintenant le bar ? Tu ne pouvais pas encaisser cette attaque seul ?

▬ Elle s’ouvraient pas les portes ! Je les explose, j’m’en fou ! Arrête de penser à la cravate de merde que t’as acheté et regarde devant toi frère…

▬ De toute façon il aurait été impossible pour un aveugle comme toi de trouver la poignée d'une porte, vu qu'il ne sait même pas discerner une couleur.

▬ Mooiiiiiii ?! Tu pense encore à ton bouton de manchette, le bourge ? L’débat, il est clos,  elle était rouge sa robe, j’l’ai vu, c’est fini…

▬ - Bouuuurge ?! Mes goûts n'ont rien à voir avec la bourgeoisie le mineur ! Elle était bleue cette robe ! Le bleu est bien différent du rouge !!

▬ Mais comment… putain… puisque je te l’dis… Attend j’suis pas fou frère… Comment tu fais pour voir du bleu exactement ?



On parlait fort. Beaucoup trop fort, et ce, même sans se soucier de ce qu’il y avait aux alentours. Faisant face l’un devant l’autre, Magmar et Stein derrière, se dévisageant de la même façon. Exactement de la même façon, d’ailleurs. Ils ressemblaient bien à leurs dresseurs respectifs. Sans se soucier de toute cette agitation autour que nous avions sûrement interrompu à cause de tout ça. Mais qu’importe, j’étais focus. J’voulais étrangler ce p’tit prétentieux de mes mains. Qu’importe s’il s’agissait d’mon sang. J’avais bien vécu sans, vingt-six ans avant aujourd’hui. Mais alors que mon poing se serra, Koga s’était tourné, désintéressé complètement par l’opposition, m’incitant aussi à constater ce qu’il se passait juste sous notre nez.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 1542636436-0029-031


▬ Heeeeuuuu….



Beaucoup de mouvement. Une manifestation, même. De la populace et un groupe avec des pancartes… Croisant les bras, je n’avais véritablement aucune idée de ce qui pouvait se passer ici mais, une chose est sure ; nous n’allions pas tarder à le savoir.


Feat. Event



Défi:


Dernière édition par Ren Meteora le Ven 30 Nov 2018 - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:49


Manifestons Zygarde !


Contexte
Malgré la tension grandissante, la manifestation approche doucement de l'Arène de Médéa, son objectif. L'atteindra-t-elle ? Rien, n'est moins sûr ! Au milieu du cortège, un phénomène étrange semble suspendre le temps. Une cinquantaine de Pokémons dans un rayon de 10m sont sortis de leur pokeball à la grande surprise de leur dresseur...

@Max Lochlainn : Malheureusement les deux jeunes femmes que tu as éloignées pour retrouver ton Baggaïd, refusent de laisser tomber. L'une d'elles te dit que tu es un rabat-joie pendant qu'elles essayent à nouveau de te ramener vers la foule et la manifestation.

@Dress Sannom : Assis sur ton banc, tu vois approcher un petit Pokémon à l'air perdu puisqu'il regarde de partout autour de lui. (Il s'agit du Baggaïd de Max !) Peu après, arrive également un pirate à l'odeur peu alléchante puisqu'il est couvert de restes de nourriture plus ou moins comestible et un autre homme énervé qui semble le suivre. Si tu cherchais un peu de calme, c'est loupé !

@Akane Wise : Le Zygarde te répond qu'il ne va pas enlever son masque comme ça au milieu de la foule, ce serait prendre le risque qu'il soit reconnu. Il se sert comme exemple de ta propre expérience et du fait, que justement tu viens de l'être puisque tu n'en portes pas... Les passants, eux, tout ce qu'ils voient, c'est que tu discutes tranquillement et que tu ne sembles pas si opposée au fait de rejoindre la manifestation, ils continuent donc de te pousser très légèrement vers elle en t'invectivant. Mais tout le monde finit par se taire quand des Pokémons sortent de leur ball. De ton côté, c'est justement Balbuto qui regarde un peu perdu autour de lui. Les gens sont également obligés de faire de la place au Torterra qui semble appartenir au Zygarde avec lequel tu parles.

@Alexandre Diame : On continue de vous pousser toi et Akane vers la manifestation en vous invectivant. Avant que tu puisses réagir, tu es comme beaucoup autour de toi, touché par l'étrange phénomène. Ton Marcacrin est donc maintenant hors de sa ball.

@Jeremiah Summers : Tu es repoussé vers la manifestation malgré tes efforts pour en sortir. Et alors que tu vois Alexandre s'éloigner de toi, tu remarques que l'une de tes pokéball bouge. Elle laisse sortir ton Granivol. Celui-ci est ravi de voir autant de Pokémons autour de lui, il volette de l'un à l'autre pour les convertir au culte d'Arceus...

@Ash Lennart : Tu arrives sur le toit pour ne trouver qu'une personne te disant être le Zygarde. Vous avez un peu de temps pour échanger avant que l'un de ses collègues atterrisse à vos côtés grâce à son Pokémon, un Rapasdepic. Il t'a vu grimper la maison et il a comprit que son collègue disparu était sûrement par là. Il met fin à la supercherie en dénonçant ton interlocuteur.

@Isara Nymly : Vixion est pris à parti par des dresseurs qui le reconnaissent, il l'ont vu à l'Aéroport alors qu'il n'avait pas le badge ce fameux jour. Heureusement un autre dresseur te reconnait, car c'est celui du Rhinocorne que tu as ramené au Centre Pokémon. A l'aide de ses amis, il prend donc votre défense. C'est le chaos autour de vous et encore plus quand une explosion retentit derrière vous. Ce qui est étrange, c'est que le cortège de trouve devant. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

@Vixion Hattori : L'un des passants à côté te reconnait comme l'un des Zygarde de l'Aéroport ce qui met la foule en colère. Tu as de la chance un dresseur à côté reconnait Isara car elle s'est occupée de son Pokémon. Son groupe prend votre défense mais c'est un peu le cafouillage total. D'autant plus, qu'une étrange explosion se fait entendre derrière vous alors que la manifestation est déjà passée.

@Benjamin Makuno : Bien tenté, ton petit coup réussit plus ou moins bien. Tu espérais ne toucher que les Zygardes, malheureusement certains passants près de la manifestation vont l'être également. Tu fais sortir une cinquantaine de Pokémon sur un rayon de 10m de leur ball. C'est le chaos total et tu aurais pu effectivement en profiter. Sauf que pendant que tu t'éloignais pour agir, certains badauds l'ont remarqué et t'ont suivi en pensant que tu étais un Zygarde. Ils sont cinq autour de toi à t'accuser de crimes atroces et semblent menaçants. Grâce à toi, leurs Pokémons sont hors de leur ball...

@Nana Kuroame : Ash fait face à toi et tu essayes de l'embobiner, mais ta Kirlia revient à ce moment ce qui est assez suspect. De toute façon, l'un des Zygarde se poste au côté du policier grâce à un Rapasdepic. Il dénonce ta supercherie, tu fais donc face aux deux alors qu'ils savent que tu n'es pas l'un des leurs... Et ils se demandent surement ce que tu as pu faire de leur collègue...

@Joshua Javier : L'individu que tu as touché avec ton attaque Tranch'Herbe te suit sans que tu le remarques, un peu énervé. Il te prend à parti quand vous arrivez dans la ruelle où se trouve le vieillard assis sur un banc et un Pokémon à l'air perdu. (le Baggaïd de Max)

@Koga Meteora : Le patron du bar vous hurle dessus et demande à ce que vous payez les dégâts ainsi que vos consommations, puis il prévient qu'il va vous foutre dehors ! Vous y êtes déjà, il faut dire... Il est prêt à appeler la police si vous ne voulez pas le dédommager. A l'extérieur comme à l'intérieur, les gens sont plutôt sous le coup de la surprise. Enfin certains se reprennent vite et notamment parce qu'ils ont été blessé par les éclats de verre qui ont volé ! Vous n'avez aucune chance de vous enfuir, ils entourent le bar et sont menaçants...

@Ren Meteora : Tu remarques que le patron s'en prend à vous et demande dédommagement sinon il préviendra la police. Tu remarques aussi que les passants déjà bien énervés par le passage de la manifestation un peu plus tôt sont maintenant tournés dans votre direction et que les visages sont fermés. Vous enfuir n'est pas une option, ils sont trop nombreux devant le bar. Ils sont également plusieurs à avoir été blessé par l'explosion. Le bruit attire de plus en plus de monde autour de vous.


Participation
▬ Tous les membres validés peuvent participer.
▬ Halloween a lieu le 31 Octobre.
▬ La manifestation commence après minuit alors que tous les lots ont été distribué par les Pokémons du champion de Médéa ! C'est donc une deuxième partie de soirée mais votre personnage peut y participer sans avoir eu le droit à un lot juste avant.
▬ La manifestation partira de la mairie et prendra la longue rue qui rejoint l'arène de la ville.
▬ Vos actions sont libres et impacteront le déroulement de la manifestation. Vous pouvez donc tout aussi bien y participer, la rejoindre, l'infiltrer, vous y opposer ou ne pas vous en mêlez.
▬ Amusez-vous ! Vous n'êtes pas obligés de faire un gros post.
▬ Dernier passage du MJ le 26 Novembre, vous pouvez donc répondre jusqu'au 25 Novembre à 23h59 (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:55


Max Lochlainn
Manifestons Zygarde !


Le loubard réussit à s'extirper de la manifestation, cherchant toujours Thug. Il espérait que celui-ci ait eut l'idée de quitter la foule plutôt que de chercher son dresseur à l'intérieur. Heureusement, le petit Pokémon était malin et habitué à la ville, il voudrait sûrement prendre de la hauteur pour repérer son maître.

Alors que Max pensait être débarrassé des deux demoiselles collantes, celles-ci revinrent à la charge, l'attrapant de nouveau par le bras. Le Pharamp à côté de lui leur darda un regard noir, surprit par leur geste.

"Tu es bien rabat-joie !" Dit la moins timide des deux, le tirant vers la manifestation. "Allez, viens t'amuser un peu."

Max se dégagea de nouveau, plus violemment cette fois-ci. Le loubard était en train de perdre patience, inquiet par la disparition de son compagnon au milieu d'une foule animée. Volt vint se poster devant lui, de l’électricité se mettant à parcourir sa peau, montrant clairement son hostilité envers les deux jeunes femmes. Elles reculèrent surprises.

Le jeune homme reçut un choc derrière la tête, recevant une tomate dont la fraîcheur laissait perplexe sur le chef. Il reçut ensuite une insulte bien sentie, le traitant de terroriste. Visiblement, la manifestation n'était pas au goût de tout le monde et on l'avait prit pour l'un des leurs. Ne sachant plus ou donner de la tête, le loubard fit volte-face pour observer l'homme qui tenait un nouveau légume pourri, prêt à le tapisser des pieds à la tête.

"J'ai l'air d'un Zygarde ?! Foutez-moi la paix, bordel !"

Volt intimidait toujours les demoiselles, le courant électrique parcourant sa fourrure gagnant en intensité en entendant son dresseur énervé. Protecteur, le Pharamp ne les laisserait pas passer sans leur donner un coup de jus.

A ce moment là, une grande clameur surgit de la foule.

"Quoi encore ?"

Contre toute attente, les Pokémons semblaient sortir de toutes parts, en plein milieu de la manifestation, sous le regard des dresseurs surprit de cet événement. Visiblement, ce n'était pas de leur fait. Max s'immobilisa alors que tout le monde se tournait d'un bloc vers le phénomène.

"Volt, prépare-toi. Ça pue."

Le Pokémon tourna sa tête vers son dresseur, l'électricité parcourant son corps montrait qu'il était prêt depuis un moment. Max, espérait que Thug allait bien, cette histoire ne lui disait rien qui aille et il s'inquiétait pour son plus vieux compagnon.

__________

Le chef avait disparu. Thug savait comment procéder dans ce genre de cas. D'abord, prendre de la hauteur, le chef serait plus facilement repérable dans une telle foule. Ensuite, essayer de crier assez fort pour qu'il l'entende ou bien le rejoindre, si celui-ci était trop occupé. Le Baggaïd leva donc la tête vers les bâtiments, repérant un dresseur sur un de ceux-ci. Si l'humain était là-haut, c'était surement qu'il pourrait monter. Le Pokémon s'enfonça donc dans une ruelle.

Mais le Pokémon ne s'attendait pas à croiser des humains si loin de la foule. Il vit d'abord le vieil homme, accompagné de plusieurs Pokémons qu'il n'avait jamais combattus. Instinctivement, Thug prit sa posture préférée, levant son pantalon pour qu'il couvre son corps. Il se méfiait des humains. Sauf du maître et de sa copine. Surgit ensuite un autre homme, habillé bizarrement avec un masque sur la tête, puis un troisième qui vint lui parler. Le petit lézard-pantalon n'aimait pas ça et se mit à grogner envers les intrus. Il ne comptait pas les attaquer, seulement leur faire peur.

Mais en réalité, c'était lui qui avait peur. Il ne savait pas ou était le maître et était entouré de dresseurs et de Pokémons inconnus.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:04

Manifestons Zygarde !Event
- Enlever mon masque en plein milieu de la foule serait un gros risque. Je ne voudrais pas qu’on me reconnaisse.

Evidemment. Akane ne s’attendait pas à une autre réponse de la part de cet homme. Alors que la foule continuait de l’injurier, la rouquine commençait peu à peu à sentir la colère monter en elle. Inversement, le Zygarde masqué gardait son calme, continuant à essayer de convaincre la dirigeante d’Olympe.

- Prenez vous pour exemple. Vous ne portez pas de masque, la foule vous reconnait donc.


Et les passants rajoutèrent de l’huile sur le feu, hurlant que la rouquine ne valait pas mieux que ces terroristes. La jeune femme sentit de nouveau une pression dans son dos, la poussant vers la manifestation. Cette fois-ci, c’en était trop.

Alors qu’Akane respirait un grand coup pour s’apprêter à hurler, la soudaine apparition de Proton-Electron, suivit de très près par Mitochondrie, elle fut coupée dans son élan. Un peu partout dans la foule, des pokémons sortirent brusquement de leur Poké Ball. Alexandre fut lui aussi touché par cet étrange phénomène et un petit Marcacrin apparut à ses pieds.

- Salut toi ! Comment tu t’appelles ?

Apparemment, l’apparition du pokémon Sol et Glace avait éveillé la curiosité de l’intarissable Balbuto. La poupée d’argile tournoyait gaiement autours du marcassin… jusqu’à ce qu’une ombre se dessina. Proton se tourna rapidement puis laissa éclater sa joie.

- Waouh ! Tu es GI-GAN-TESQUE !

Un Torterra apparut lui aussi. La foule se sentit obliger de s’écarter pour laisser de la place à l’imposante tortue. Akane se sentit aussitôt libérée du poids que représentaient ces passants colériques. Néanmoins, il lui restait un dernier souci : le Zygarde masqué. Elle le fusilla du regard car elle comptait bien régler ses comptes avec celui-ci. Si la jeune femme n’avait aucune idée du pourquoi autant de pokémon sortait involontairement de leur sphère, elle comptait néanmoins l’utiliser à son avantage.

- Mitochondrie, arrache ce foutu masque à ce type !

Au moins, la spécialiste ne sentait pas coupable d’avoir délibérément sorti l’Alakazam. La présence de l’humanoïde tombait à point nommé. Tandis que Mitochondrie exerçait une pression pour tirer sur les ficelles du masque, elle lança un regard complice à sa dresseuse.

- En fait… Proton et Electron sont bien sortis de manière incontrôlée de leur Poké Ball. Par contre, en ce qui me concerne…


L’Alakazam n’avait pas besoin de terminer sa phrase qu’Akane avait déjà compris son petit jeu. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de la dresseuse. On ne s’en prenait pas à Akane sans une démonstration des pouvoirs psychique de Mitochondrie !

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 6:50




Manifestons Zygarde !
ジガルデを見せましょう

En état d’hébétude. Bouche et yeux grands ouverts devant c’qui se profilait en face. Interrompu dans nos conneries par un attroupement suspens au bout de la rue, à même la façade que nous venions d’faire péter, Koga et moi. Silence pesant après la détonation. Calme avant la tempête. Avant d’voir tout cet amas d’monde rappliqué vers notre direction. Qu’est-ce qu’ils voulaient ? Des claques ? C’était c’qui traversa mon dérangé d’esprit pendant un instant. Instant où j’m’étais conditionné, comme j’le faisais, gamin. Buste droit, ferme, veine qui s’profilait sur mon front, tandis qu’mon regard devint plus froid. Rude. Main dans les poches et les pieds décollés. Conditionné comme j’le faisais, gamin, quand d’autres mormons venaient chercher la merde.

C’cas d’figure était souvent arrivé. Je me remémorais d’ailleurs ça en rêve, souvent. Toujours le même, c’la dit. C’jour où j’étais arrivé au seuil de la porte, sur le paillasson d’entrée. Quand Nana venu m’ouvrir la porte pour me découvrir la figure et les poings en sang. Le visage noir de haine. C’était peut-être d’la que j’tenais cette violence qui m’caractérisait. Je m’étais fritté tant d’fois qu’il m’était impossible d’compter. D’ailleurs, j’ne le faisais pas, j’m’en foutais un peu. Ces cicatrices que j’avais sur mes poings étaient un souvenir bien assez vif pour m’en rappeler. J’continuais à l’faire, bien qu’aujourd’hui, toute cette énergie s’canalise dans les combats que j’mène avec Magmar. C’était mieux, j’me prenais moins la tête, j’me faisais moins chier et j’faisais moins chier aux autres.

Un Pokémon qui canalise son partenaire. C’n’était pas censé être l’inverse ? Décidemment pas comme la plupart des gens d’ce foutu monde. Une voix émergeant d’la poussière derrière, la caboche qui s’tourne, surpris d’voir le propriétaire de l’endroit, décidé à sortir sous son comptoir et qui commença à gueuler. Elan qui convergea en courage. L’courage d’la troupe devant le bar qui s’avança. Celle qui fut blessée par les éclats d’mur et qui commença à grogner. Grogner contre boucle d’or et moi, qui s’tenait toujours à côté d’moi. Ils n’pouvaient pas arrêter d’me foutre la haine aujourd’hui ? Entre mon frère et maintenant ça. J’détestais ça, qu’on s’décide à m’faire chier, même-ci j’avais été l’premier à agir. Des mots, s’il n’y avait eu que cela. Sentant alors ces gravats arriver sur ma veste, lancés par un enfoiré.

Une pensée macabre. Et l’visage qui changea radicalement. Serrer l’poing encore dans ma poche.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 1542947603-0028-0165

▬ J’vais t’buter, toi. Et toi. Et toi. Et toi aussi. Et toi.



Rictus soudain d’ma part au moment d’parler. Canines acérées. Point que j’avais en commun avec mon frère, en plus d’nos mirettes. J’l’avais remarqué, ça, dans l’avion quand il s’marrait en zieutant sa connerie d’magazine. Rictus qui changea l’visage de bon nombre d’entre eux, en plus des paroles que j’venais d’proférer. Certains pissaient d’peur, d’autres semblaient vouloir s’fritter encore plus. C’était tout c’que j’attendais à vrai dire. Pouvoir d’nouveau faire parler mes phalanges. Coller quelques pains. Beaucoup même, pour m’défouler un peu. J’avais besoin d’vider cette journée d’merde et au lieu d’le faire sur l’blondinet, plus tard, comme j’l’avais décidé, j’avais un repas servi en face, que j’allais dévorer sans attendre.

Que j’allais dévorer si j’n’avais pas reçu ce coup d’queue dans les mollets, m’faisant basculer complètement dans les bras du Pokémon s’tenait derrière moi. Mag’ avait voulu m’arrêter, sans doute. Un peu la voix d’la raison que j’partais complètement en couille. J’détestais c’côté-là de lui, même-ci j’me permettais quelques conneries parfois. S’avançant alors, c’fou se mit à grogner devant la foule, tout simplement. À l’encontre du propriétaire d’mes deux, également. À sa manière. Faire peur, dissuader toute tentative contre nous, n’ayant même pas eu l’temps d’voir si Elektek avait fait pareil. N’ayant eu le temps d’rien voir étant donné que Mag’ m’choppa par le bras alors, avant d’faire ce qu’il avait prévu depuis l’début.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 1542951420-malva-mega-houndoom-smog

▬ Puredpois ?! Mais… *tousse* *tousse* *tousse* Lâche-moi putain d’merde ! *tousse* *tousse*



Ecran de fumée toxique venant envahir la zone. Pour peu de temps, certes mais, juste l’temps qu’il fallait à Magmar et Stein pour nous sortir d’cette connerie. On y voyait rien, ne sentait rien, nous les humains mais, les pokémons pouvaient à peu près s’débrouiller. L’Elektek d’mon frère allait sûrement en chier aussi de cette attaque mais, il pouvait l’supporter. J’commençais à l’connaître un peu. Il était aussi dur que Magmar. Lui-même qui m’prit par le bras, m’trainant sur tout l’chemin, pour échapper à toutes ces conneries. Sous cette toux, j’espérais qu’ils allaient bien sentir passer l'nuage toxique, ceux qui étaient venu vers nous. Certaines têtes de con retiendraient la leçon.

Feat. Event



Défi:


Dernière édition par Ren Meteora le Ven 30 Nov 2018 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:23

Il grince des dents. Tout son corps frissonne, les poils de sa peau se hérissent comme pour mettre une distance entre lui et les inconnus qui se serrent de toutes parts.

Ses bras s'enferment autour de sa tête. Les bruits de la foule étouffent tout, noient le bruit de son bâton de pluie. Cris, attaques, bousculades. Pas d'issue. La panique le gagne. Il approche de sa limite et il le sait. Bientôt il n'aura d'autre choix que se recroqueviller sur lui-même et d'attendre que l'univers soit à nouveau acceptable.

Au milieu d'une foule violente il n'est pas sûr d'en ressortir.

Il tourne la tête en tous sens, désespéré de trouver une issue. Si bien qu'il ne remarque pas immédiatement la pokéball qui s'ouvre. Non, pas une chose de plus à gérer, il n'y arrivera pas. Il essaie d'attraper les feuilles de sa Granivol de sa main qui ne tient pas le bâton de pluie. Mais elle s'élève au dessus de la foule et sort de son champ de vision. Si seulement elle pouvait l'entrainer avec lui.

Mais elle lui offre bien une issue. Son esprit désespéré s'accroche à l'idée comme à une bouée. Ses doigts tremblants ripent sur la pokéball de William. Au deuxième essai, le mécanisme s'enclenche. William pourra le protéger. William pourra faire quelque chose. N'importe quoi. Parce que là, lui, il ne peut rien faire.

***

William est distinctement confuse à la sortie de sa ball.

Une forêt de pieds, quelques pokémons parmi les pieds, et beaucoup de bruit. Mh. Si son humain l'a appelée pour un combat, c'est un combat très bizarre.

Parlant de son humain... Oh. Oh, d'accord, elle n'est pas toujours très forte pour comprendre les humains, mais là il est très clair que le sien est en détresse. D'habitude quand il est comme ça, il la rentre. Là il la sort. Elle ne comprend pas très bien pour... Hey, il peut pas se pousser l'autre humain là ? Il voit pas que son maître est pas bien ? Non mais ils vont se pousser hein oh ? À ce rythme il va s'étouffer ! D'où elle bouscule son maître celle-là ? Y'a des lianes qui vont partir dans des tronches et ce sera pas dommage !

Oh. C'est peut-être pour ça qu'il l'a appelée alors.

Enfin pas pour mettre des lianes dans des tronches d'humain. Ça ne se fait pas pour un pokémon bien élevé. Quoique ceux-là ils l'auraient pas volé.

William grogne avec force et sort ses lianes pour forcer les inconnus à garder une distance de sécurité. Et elle n'hésitera pas à frapper les humains s'il le faut !

Mais doucement. Ils sont fragiles.


Dans un halo de lumière rubis Aigrette apparu parmi les hommes.

Elle qui était venue chercher la paix et l'harmonie, elle ne trouva que chaos et discordance. Les hommes contre les hommes, les poings contre les tomates pourries. Comment, d'un but aussi noble, aussi simple, en était-on arrivé là ? Quand donc une marche pacifique appelant à l'équilibre s'était-elle transformée en une manifestation de la fragilité des esprits ?

Mais c'est en l'heure la plus sombre qu'il importe le plus de ne pas perdre l'espoir. La lumière, qu'on se le dise, est toujours là. Et il suffit parfois d'une simple étincelle pour la raviver. Pour que chacun se rappelle que nous sommes tous frères. Que suivre le chemin de la violence ne peut mener qu'à la désolation. Et que, vraiment, tout ceci se serait pas arrivé si tous ces gens là partaient méditer trente ans au sommet d'une montagne.

Mais heureusement pour eux, l'étincelle de l'espoir et de l'amour était parmi eux. Enfin, pas littéralement une étincelle, parce que les flammes ce n'est pas très bon pour les pokémons plante. Ce qui n'est d'ailleurs pas très pratique pour allumer les cierges. Mais ça peut l'être pour brûler les hérétiques.

L'étincelle, donc, qui n'en était pas une, s'éleva au-dessus de la clameur afin de se trouver un podium adéquat. C'est qu'elle n'avait pas que ça à faire de répéter la bonne parole à chaque péquenot qui s'était donné rendez-vous ici et que ce serait plus efficace de parler là où elle serait écoutée. Et puis si tout le monde s'arrêtait en même temps de combattre pour l'écouter elle aurait fait cessé les combats avant même d'avoir commencé à psalmodier, ce qui serait plutôt classe.

L'étincelle, donc, vous savez de laquelle je veux parler, s'éleva et distingua au milieu de la foule un espace s'apparentant à l'œil du cyclone. À la fois épicentre des confrontations et no man's land entre deux fronts, humains et pokémons s'alignaient de chaque côté et semblaient fort prêts à en découdre. Une attitude déplorable à laquelle il lui fallait remédier au plus vite. Cela lui semblait l'endroit idéal pour répandre la bonne parole.

Et puis, c'était dans le sens du vent. Ça aidait.

L'étincelle, donc, fit gracieusement tourner ses feuilles (heureusement qu'elle n'était pas une vraie étincelle d'ailleurs, sinon ça n'aurait pas été très facile à faire) afin que le vent d'Arceus la dépose exactement là où la divinité souhaitait qu'elle se pose. Avec un ralenti dramatique, la Granivol se posa à l'exact milieu entre une dresseuse rousse, un dresseur blond, et un individu masqué de sorte que sa couleur de cheveux ne puisse être identifiée, ce qui est assez gênant pour cette description. Quel manque de considération de sa part. Une fois qu'elle aurait fait cessé les combats et obtenu que les humains se fassent des câlins de pardon, elle s'occuperait de lui enseigner le respect des contraintes narratives.

L'étincelle, donc, descendit parmi les hommes. Et les pokémons. Et c'est en ces termes qu'elle s'adressa aux esprits échauffés afin de leur rappeler l'importance de l'harmonie entre les peuples. Et l'importance d'Arceus, aussi, mais ça ça viendrait après.

"Mes frères !" s'exclama-t-elle. "Et mes sœurs. Et autres membres de ma fratrie de sexe ou de genre indéfini. Cela doit cesser, maintenant ! Voyez de vos yeux où mène le chemin de la haine et de la violence." dit-elle en désignant dramatiquement l'entièreté de la scène. "Cela n'est pas ce qu'Arceus a voulu pour nous. Cela n'est pas le chemin de la paix et de l'illumination. Pensez-vous qu'Arceus est fier de vous ? Pensez-vous que votre maman serait fière de vous si elle vous voyait ? Je ne la connais pas, mais probablement pas ! Donc : c'est pas bien !" déclara-t-elle avec un froncement de sourcils réprobateur "Et puis en plus c'est quoi ce gâchis de légumes que vous faites ? Vous pensez un peu à l'agriculteur qui a passé des mois à les faire pousser ? Ce n'est pas très gentil de les écraser comme ça. Voyez donc à quelles extrémités la haine vous a conduits. Voyez donc à quelles absurdes atrocités la destruction vous a menés. Des légumes écrasés..." dit-elle à nouveau en secouant la tête. "Donc, tout ça pour dire : se battre, c'est pas bien. Au lieu de se disputer, on pourrait prendre les légumes qui restent et faire de la bonne compote. Ah, et priez Arceus. Aigrette : out."

Et sur ces belles paroles qui marqueront les mémoires et seront à jamais figées dans l'histoire, la Granivol redécolla vers la prochaine mission qu'Arceus mettrait sur son chemin.

Enfin sauf que le vent était tombé. Alors à la place elle se faufila entre les jambes des humains pour faire sa sortie.

Encore une bien belle aventure dans la vie de la prophète d'Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:14





Le dresseur sans nom dans



Manifestons Zygarde !


Event Halloween 2

Il y avait deux choses que Dress n'aimait pas. De un, qu'on vienne le déranger par des cris ou une bagarre. De deux qu'on effraye ou dérange un pokémon. Hors les deux energuménes qui venaient d'arriver, venaient de réaliser les deux actions en même temps. Ce petit Bagaïd, bien que motivé, n'appréciait pas l'approche des deux humains et avait eu l'air complétement perdu avant cette interuption. Un soutien à Zygarde et un non masqué, le dresseur sans nom comprenait bien la raison de leur énervement. Mais s'ils voulaient se disputer qu'ils aillent faire ça ailleurs. Le dresseur sans nom se leva donc et contourna sans trop s'en approcher le pokémon pantalon et s'adressa directement aux deux humains.


- Si on vous dérange surtout dîtes le, on ira ailleurs. A première vue, la grande rue ne l'est pas assez pour vous.


Le ton du vieil homme ne laissait aucun doute sur l'énervement qu'il ressentait.


- Plutôt que de venir embêter les  promeneurs avec vos broutilles, assumez vos choix et retournez vous battre dans la rue principale. Ou alors rester ici, mais cessez ces enfatillages qui risquent de vraiment m'énerver. Et comme vous le voyez, je ne suis pas un jeune dresseur.


Vu que Dress avait fait rentrer ses pokémons dans leur pokéball avant de venir s'asseoir sur le banc, ces adversaires n'avaient aucune possibilité de savoir son niveau ni sa puissance.


-On va même faire autrement. Toi le moche, tu dégages avant que j'engage un combat qui ne plaira à personne. Et toi le masqué, tu restes là j'ai deux trois questions à te poser sur l'organisation Zygarde. Mais je vais te laisser cinq minutes pour te nettoyer quand même.


©️ By Halloween





Dernière édition par Dress Sannom le Dim 25 Nov 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Manifestons Zygarde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin des QG...
» [Event] Festival des oeufs
» [EVENT] Halloween 2018
» Event - Blocage de l'aéroport
» Le festival des lumières [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: