Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Manifestons Zygarde !

Aller en bas 
+10
Vixion Hattori
Joshua Javier
Benjamin Makuno
Dress Sannom
Nana Kuroame
Jeremiah Summers
Akane Wise
Alexandre Diame
Max Lochlainn
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:21

Manifestons Zygarde !

Multi
Médéa
Event

- Il est déjà partit. Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais il a tenté de m'agresser, et quand j'ai décidé de riposter, il s'est enfuit en se téléportant.

Ash se méfiait, quelque chose clochait dans l’histoire du mec. Sa version semblait pourtant logique. Avec le raffut qu’il avait fait en grimpant pour les rejoindre, il pouvait parfaitement avoir effrayé le kidnappeur. Mais son instinct lui disait qu’il y avait plus que ça… Et tant qu’il n’aurait pas confirmation soit qu’il avait tort, soit qu’il avait raison, le flic allait rester sur ses gardes.

- Eh bien, on dirait que les choses commencent à dégénérer en bas. On ferait bien de les rejoindre ...

« Ok, une idée pour descendre ? Je crains qu’on ne puisse pas suivre le même chemin que celui que j’ai pris à l’aller… »

Voilà un excellent moyen de voir s’il avait vraiment à faire au Zygarde qui avait été enlevé. S’il avait eu un Pokémon vol ou psy, il se serait sûrement échappé avant qu’il arrive jusqu’à lui. S’il était resté sur le toit, c’est qu’il était bloqué là-haut, n’est-ce pas ? Ash savait très bien que son raisonnement était hyper bancal. Y avait plein de raisons possibles pour qu’il soit encore perché, comme le fait que son agresseur l’ait retenu, la surprise et autres. Mais il pointait tout de même du doigt une incohérence dans le discours du manifestant.

Peu après qu’il ait posé sa question et avant même qu’il ait obtenu une réponse, un Pokémon apparut comme par magie au côté de son interlocuteur. Ash, déjà méfiant, les observa attentivement. Deux possibilités, soit la Kirlia était là pour venir chercher le Zygarde et l’emmener près de son maître, soit l’homme en face de lui était le dresseur du Pokémon psy. Comme il ne les voyait pas disparaître, la deuxième option semblait plus probable. Mais avant que le policier puisse interroger l’inconnu, un bruit d’ailes attira son attention. Un Rapasdepic était en train de se poser sur le toit de la maison qui commençait à devenir légèrement occupé. Ash pria intérieurement pour qu’il résiste au poids et à la forte activité présente. Heureusement que les Pokémons vols étaient pour la plupart assez légers !

« Qu’avez-vous fait de mon collègue ? »

La question était claire, concise et pour le moins efficace. L’instinct d’Ash avait eu, une fois de plus, raison ce qui lui arracha un léger sourire, invisible pour les deux autres vu le manque de clarté. En tout cas, la situation était plus ou moins sous contrôle ici et il ne pouvait pas faire grand-chose de plus qu’attendre.

Il en profita donc pour regarder ce qu’il se passait en bas et remarqua que les choses dégénéraient. Plusieurs Pokémons étaient sortis de leur ball et se faisaient face ce qui n’annonçaient rien de bon. Discrètement, pendant que personne ne faisait attention à lui, Ash attrapa son téléphone dans sa poche. Il envoya le message « code rouge » qu’il avait préparé avant de venir, histoire de prévenir ses collègues que la manifestation dérapait. Comme ils étaient prêts à intervenir, tout comme les rangers, ils devraient être là sous peu.

« C’est le bordel en bas, on devrait songer à s’éclipser avant que les forces de l’ordre viennent arrêter tout le monde… »
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:17



Manifestons Zygarde !

Il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte que c’était mon compagnon qui m’avait agrippé. A travers ma fureur, je dus me rappeler que je l’aimais et qu’il était de mon côté, même si je lui en voulais de me retenir contre mon gré. Par contre, je ne pouvais rien faire contre mon regard noir. Me contenir était le maximum qu’on pouvait me demander. Je ne le frappais pas, je ne l’insultais pas, c’était déjà bien…

- Tu ne devrais pas y aller, c'est une très mauvaise idée. Au mieux, ils vont t'ignorer et au pire, ça va déclencher quelque chose qu'on préférait éviter. Sauf si tu ne souhaites pas rentrer à Méridian demain. On peut s'approcher si tu le souhaites vraiment mais on ne s'en mêle pas s'il n'y a pas besoin.

Ses paroles, bien que sages, n’arrivaient pas à pénétrer la nappe de colère qui entourait mon cerveau. J’étais incapable de réfléchir aux conséquences de mes actes comme toujours quand je voyais souffrir des Pokémons. Et les images désolantes de l’Aéroport ne cessaient de me passer devant les yeux ce qui ne m’aidait pas à me calmer. J’étais en train de tenter de me libérer quand une explosion m’arrêta net. Le bruit, bien trop semblable à celui qui avait déclenché l’incendie ce fameux jour me paralysa. L’horreur, la peur habitaient mes prunelles azur. Je respirais à peine et j’étais incapable de dire si je restais figée pendant plusieurs secondes ou plusieurs minutes.

Ce coup-ci, Vixion n’eut pas la force de résister au coup de bras que je donnais avant de courir en direction du bruit que l’on venait d’entendre. Mes Pokémons me suivaient sagement, mais sur le qui-vive. Ils sentaient que quelque chose n’allait pas et qu’il fallait juste être prêt à m’aider.

Nous n’étions pas loin de l’endroit d’où venait l’explosion et c’est pour ça qu’elle m’avait semblé si forte alors que visiblement ce n’était pas grand-chose. Maintenant que je pouvais constater de mes propres yeux qu’il n’y avait pas de blessés graves, je pouvais de nouveau respirer et analyser ce que je voyais. Visiblement deux mecs bourrés s’étaient disputés et avaient causé des dégâts dans un bar… Pas besoin que je m’en mêle, aussi je m’éloignais alors qu’un étrange brouillard nauséabond commençait à se rependre. Le chercheur qui avait tenté de me suivre me rejoignit à ce moment-là.

« Rentrons. »

La suite des deux actions pourtant indépendantes l’une de l’autre m’avait vidé de mon énergie. J’étais à bout de force et il y avait peu de chance que je sois utile à qui que ce soit si on restait. En plus, je n’avais qu’une envie, c’était régler leur compte à ces meurtriers mais je ne voulais pas mettre mes Pokémons en danger, ni mêler Vixion à mes règlements de compte… Et je n’étais pas capable de juste regarder, sans réagir…
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:45

Manifestation Zygarde



Je devais bien avouer que la situation commençait à doucement me taper sur les nerfs. Que ce soit à cause des copieuses insultes que nous recevions de la part des anti-manifestants, ou à cause du ton confiant et condescendant de l’homme qui nous faisait face, il fallait avouer qu’en d’autres circonstances, j’aurais déjà pu engager le combat. Mais pourtant, cette fois-ci, je me tenais à carreau. Mon identité n’était pas la seule engagée dans cette affaire, ou, plutôt, elle n’était en aucun cas celle qui était prioritaire. C’était Akane qui était en cause en sa qualité d’Admin, et je ne voulais en aucun cas que mes actions ne puissent se répercuter sur elle, qu’importe la colère que je pouvais actuellement ressentir. Les Zygardes étaient des terroristes, quand bien même ils essayaient aujourd’hui de faire croire le contraire en provoquant une manifestation accompagnée de citoyens ordinaires. Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas la cible de ma colère. Leur cause était juste, ou, du moins, pouvait l’être sans discussion. Comme avec Anima, d’ailleurs, c’étaient davantage les moyens employés qui étaient au cœur du problème. Si aujourd’hui, le petit groupuscule écoterroriste ne commettait pas vraiment d’actions violentes, leur but était pour autant très loin d’être louable. La manipulation n’avait après tout rien à envier à une autre forme de terrorisme plus brutale, et pouvait même s’avérer bien plus pernicieuse que tout le reste.

Après tout, c’était ainsi que beaucoup de combats, d’affrontements ou de guerres avaient débuté. Tout servait ici à la cause des terroristes. Les citoyens eux-mêmes s’élevaient les uns contre les autres, et il devait plus difficile d’établir une limite claire entre ce qui était bien et ce qui était le mal. La question se posait alors pour tout le monde : La fin justifiait-elle réellement les moyens ? Les manifestants pensaient que oui, les autres pensaient surement que non, créant ainsi un profond clivage entre les membres de cette même civilisation. Pourtant, même ceux prêtant une aversion profonde pour les actes des éco-terroristes rentraient, sans le vouloir, ou sans s’en apercevoir, dans le même cycle qu’eux. Après tout, aveuglés par la colère, ne tentaient-ils pas eux aussi d’utiliser la terreur et la pression sur les hommes et femmes qu’ils accusaient du même acte, pensant leur cause louable et juste aux yeux de tous ? Nous fonctionnions de la même manière, avec le même raisonnement. Pour ceux qui s’opposaient aux Zygardes, aujourd’hui, la fin en valait sans aucun doute les moyens, ancrant le conflit dans un cycle sur lequel personne, pas même le groupe terroriste qui en était à l’origine, n’avait réellement la main. Venant d’un petit village perdu dans un désert, je n’avais finalement qu’eu peu à faire avec les guerres et les conflits qui avaient secoué le monde. Même Anima n’avait pas, à mes yeux, revêtu une cape aussi complexe. Il ne s’agissait plus d’un combat entre une organisation criminelle et quelques sympathisants contre le reste du monde, mais bien d’une opposition entre une partie de la population et une autre. Je supposais que c’était ainsi que les plus grandes guerres qui avaient secoué l’humanité et notre monde avaient débuté. Devais-je réellement participer à une telle mascarade, et nourrir de mon énergie et de ma force ce cycle déjà bien avancé ? Que je choisisse de combattre aux côtés d’Akane simplement pour assurer sa protection, aux côtés de ceux qui s’opposaient à la manifestation, ou aux côtés du groupe terroriste qui avait pourtant un idéal louable, le résultat serait le même. Ma puissance était bien inutile dans un instant tel que celui-ci, et je ne possédais malheureusement pas grand-chose d’autre. Mes qualités s’arrêtaient surement au combat pokémon, et je n’avais pas suffisamment de connaissances politiques ou quoi que ce soit d’autres pour pleinement comprendre les enjeux de ce qui pouvait bien se passer ici. Pourtant, une chose semblait rester une certitude à mes yeux. Qu’importe qui pouvait bien se cacher sous son masque, exposer ou lyncher le Zygarde ne pouvait pas être une bonne idée. Il n’y avait aucun schéma dans lequel toute cette histoire finissait bien, et dans lequel la réputation d’Olympe pouvait être complètement lavée.

La pokéball vibrant à ma ceinture me tira soudain de mes pensées. Avant que je ne puisse réagir, la pokéball de Bridank avait laissé échapper le petit Marcacrin dans la foule. Mais je n’avais pas été le seul à avoir été victime de ce phénomène. Partout autour de moi, des pokéballs s’ouvraient une à une pour laisser apparaitre divers pokémons. Le Balbuto d’Akane fut libéré, semblant ravi de se faire un nouvel ami en la personne de Bridank. Le pokémon glace, particulièrement effrayé, semblait ne pas trop comprendre tout ce qui pouvait bien se passer. Il se cacha alors derrière Proton-Electron, seule figure amicale et aussi petite que lui dans toute cette cohue. Alors que je redirigeais mon regard vers Akane, je pus voir que Mitochondrie, elle aussi, avait été propulsée hors de sa pokéball. Lorsque je vis un sourire s’afficher sur le visage de la belle rouquine, je compris rapidement ce qu’elle avait derrière la tête. La spécialiste était quelqu’un de logique, et de pragmatique, qui voulait protéger l’entreprise dont elle était en partie responsable. Répondre à la provocation du Zygarde en lui ôtant son masque était sans doute la meilleure chose à faire pour elle, dans cette situation, et ce qu’il y aurait de plus profitable pour son entreprise. A vrai dire, dans sa situation, j’aurais sans doute fait comme elle. Le Zygarde, lui, était accompagné d’un puissant Torterra, qui semblait toutefois aussi perdu que ne pouvait l’être le petit Marcacrin. En un sens, tout ça devait les dépasser clairement. Je m’approchais alors doucement du petit pokémon Glace et du Balbuto, et je récupérais Bridank, le portant dans mes bras croisés croisé, tout contre mon torse. Alors qu’il remontait son groin vers moi, je lui jetais un regard en lui caressant la tête.

« Ça va aller mon grand. Ne t’inquiète pas, les autres ne sont pas loin. » Lui dis-je doucement, reportant mon regard vers la jeune femme alors que mon jeune partenaire semblait s’apaiser.

Après tout, dans toute cette incertitude, elle était sans doute la seule accroche réellement importante. Si je ne savais pas pour qui me battre, ou avec quel camp je devais faire front, alors, au moins, je resterais à ses côtés. Quant aux conséquences de tout ça, je me devais de lui faire confiance. Je regardais donc autour de moi, alors que personne ne semblait trop comment réagir, puis soudain, une petite forme que je connaissais bien se posa doucement. Je ne savais pas vraiment s’il s’agissait de la même, mais, une chose était sure, elle en avait le ton. La petite Granivol de Jeremiah s’était lancée dans un monologue enflammé que personne, à part avec l’aide d’un pokémon psy, ne pouvait réellement comprendre. Si je me fiais à la description partielle de son discours faite par Furfur la dernière fois, il y avait fort à parier qu’elle soit en train d’essayer d’opposer sa foi en Arceus pour tenter d’apaiser les esprits échauffés. Son attitude, si tant elle qu’elle était effectivement celle que j’avais estimée, m’arracha un sourire. Peut être était-ce ça, la solution. Et, bien qu’elle ne dût pas avoir convaincu grand monde au milieu de cette foule, elle apporta assez curieusement une sorte de trait apaisant au milieu de tout ce chaos. Je me concentrais alors, sachant que l’Alakazam de la belle spécialiste était sans doute en train de surveiller mon fil de pensée.

« Mitochondrie, quoi qu’il arrive, je vous soutiens toutes les deux. » Dis-je simplement mentalement.

Je ne souhaitais pas vraiment apercevoir le visage du Zygarde, mais, dans tous les cas, je devais me tenir prêt. Même si l’éco-terroristes l’avait cherché, je n’allais certainement pas laisser le temps aux anti-manifestants de tenter un lynchage en règle, sous peine d’aggraver un peu plus la situation.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:51

Alors que le Zygarde avec qui j'avais tenté d'établir le dialogue passait à côté de moi, même si j'avais été un poil agressif dans mes paroles au vu de la situation, je vis les yeux de Mime se mettre à s'illuminer d'une teinte violacée, la seule partie du visage du pokemon visible à travers la citrouille sculptée lui couvrant le visage s'effaçant sous l'étrange aura. Les conséquences de tout cela ne se firent d'ailleurs pas attendre : Des cris surpris se mirent à s'élever petit à petit dans la foule tandis que les premiers pokemons apparaissaient, rapidement rattrapés par des cris accusant les manifestants de passer à l'offensive, déclenchant ainsi les hostilités. Bien, cet objectif semblait être une réussite... Sauf que mon compagnon psychique semblait ne pas avoir pleinement maîtrisé le rayon de ses capacités. Beaucoup plus de pokeballs que prévues se mirent à tomber au sol, et malheureusement pas uniquement au centre de la manifestation. C'est ainsi que certains badauds et spectateurs de la manifestation virent également leurs pokemons sortir à l'air libre, ce qui sembla faire régner un climat de doute et de suspicion relativement malsain. Argh... Jetant un regard interrogatif à Mime, celui ci me fit comprendre qu'il s'était effectivement peut-être un peu emballé.

C'était le moins que l'on puisse dire... Là, c'était sur, les choses allaient clairement dégénérer... D'ailleurs, une explosion se fit entendre un peu plus loin derrière moi. C'était pas ce qui était prévu : Si la plupart des pokemons libérés étaient ceux des manifestants, le fait que ce ne soit pas les seuls rendait l'origine de ce chaos plus ténu. Mieux valait s'éclipser rapidement... Me hâtant, je fis signe à Mime de me suivre avant même que celui-ci n'ai eu le temps d'user de son Champ Brumeux. De toutes manières, il ne pourrait pas couvrir tout le périmètre de la manifestation avec son attaque de terrain, et il était sans doutes trop tard pour empêcher les images de venir tourner sur les médias ou sur le web. Remontant la foule dans le sens inverse, me frayant un passage dans les badauds traînants là avec leur regard un peu perdu, je me hâtais de tourner dans une ruelle adjacente visiblement vide. J'avais pris soin de ne pas courir, mais ma marche s'était montrée pour autant plutôt rapide. Il valait mieux éviter que les regards ne s’attardent trop longtemps sur Mime, bien que cela ne soit pas ce qui attire l’œil en premier lorsque l'on arrivait au sein de ce chaos naissant...


- Eh toi ?! Alors comme ça en plus de gâcher la fête de ce soir avec tes copains, maintenant vous vous dites qu'on va vous laisser sortir vos pokés et tout saccager, comme vous l'avez fait à l'aéroport ?!


Surpris, je me retournais en vitesse, ayant heureusement attendu avant de retirer mon masque de démon rouge. Débarquant dans la ruelle, je vis cinq types s'avancer dans ma direction, ces derniers ayant visiblement repéré ma démarche plutôt rapide et pressée de s'éloigner des lieux du crime. Quel con... Il était évident que ce genre de choses passeraient jamais inaperçue. Par contre, je ne m'attendais certainement pas à être confondu avec un de ces foutu Zygarde, et j'étais loin d'en être ravi... Les types commençaient à s'avancer vers moi, menaçants, tandis que certains avaient sorti leurs pokemons. C'est ainsi qu'en plus de cinq mecs, visiblement pas pro-Zygardes, une Nidoqueen, un Melokrik et un Malosse vinrent se frayer un chemin aux côtés de leurs dresseurs. Reculant machinalement, je me rendis vite compte que j'allais devoir être bien précautionneux sur les mots que j'allais devoir employer.


- Eh, les gars, on se détend un peu, au cas où z'auriez pas remarqué l'est pas vert mon déguisement d'Haloween. J'vous trouve un peu... agressifs, serait quand même con qu'on se batte alors qu'on est du même côté.


Pour accompagner mes paroles, je m'étais décidé à faire sortir de sa pokeball Yanmega, qui vint se positionner au dessus de mon Mime, toujours déguisé intégralement en monstruosité végétale et fongique. Je n'avais pas pour but de les affronter, loin de là, mais je n'hésiterais pas à y avoir recours si la situation l'exigeait, malgré la difficulté de faire un combat sans danger pour quiconque dans un lieu tel que cette ruelle. Reculant d'un pas en manquant de trébucher au passage sur les restes de ce qui semblait avoir été une gouttière arrachée, je continuais de fixer les types face à moi tandis qu'un bruissement d'aile, caractéristique de pokemons vol de grande envergure, se firent entendre un peu plus haut, visiblement sur les toits voisins. J'avais d'autre chats à fouetter dans ma ruelle pour l'heure néanmoins.


- Vous vous gourez les mecs, c'est les Zygarde qui viennent de sortir leurs pokemons pour foutre le dawa dans leur "Manifestation pacifique". Comme on aurait tous du s'en douter d'ailleurs vu ce qu'il s'est passé à l'aéroport. Et les Zygardes, sont derrières vous.


Je n'avais pas pour volonté de les combattre, surtout qu'ils semblaient être eux aussi de braves gens simplement agacés de voir des terroristes dans le genre des Zygarde se pavaner tranquillement en ville comme si de rien n'était... surtout après ce qu'ils avaient fait la dernière (et première fois) qu'on avait entendu parler d'eux. Mime se préparant à nous défendre si ses adversaires venaient à déclencher les hostilités, et Yanmega prêt à foncer droit sur eux pour les balayer de ses attaques, nous attendions néanmoins patiemment de voir la réaction des types, tandis que les choses semblaient dégénérer dans la rue principale derrière eux... T'être qu'ils allaient se mettre à réfléchir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:31




feat. Isara Nymly


Manifestons Zygarde !

Je suis Galeking !


Malgré tout, Isa semblait déterminé à aller leur dire leurs quatre vérités. Je ne voulais pas la lâcher mais si je continuais à la retenir de cette façon, je risquais de lui faire mal et c'était une des dernières choses dont j'avais envie. Je fus surpris par une explosion dans mon dos et ma douce en profita pour foncer dans la direction du bruit qui venait de retentir. Je me lançais à sa poursuite et je fus presque soulagé de constater qu'il ne s'agissait là que de deux hommes qui avaient explosé la devanture d'un bar. Cela ne concernait pas Zygarde mais j'espérais que le patron obtiendrait de quoi réparer son établissement. Arrivant au niveau d'Isa, elle était déjà en train de faire demi-tour.

« Rentrons. »

- Oui, je pense que ce sera mieux pour tout le monde. Ce n'est pas de notre ressort et on a pas à jouer les héros en permanence. Attention !

Un étrange brouillard mauve venait de se former depuis l'endroit où se situait les deux dresseurs sûrement responsables de l'explosion et il se propageait dans notre direction. Je plaçais mes bras autour de ma compagne pour essayer de la protéger des vapeurs toxiques qui semblait émaner de l'attaque. Une bulle se forma autour de nous et je constatais que j'avais bien fait de faire sortir Mahiro. A l'aide de son attaque Abri, il avait pris soin de nous mettre complètement hors de danger. Nous nous déplacions alors le plus loin possible de l'épicentre de la zone empoisonné et Lucario laissa tomber sa bulle protectrice une fois hors de portée. La soirée se terminait définitivement mal. Prenant Isara par la taille, je la conduisis à notre chambre pour profiter d'un peu de repos. En espérant que ce ne soit pas trop le carnage dehors.

- Je suis désolé pour la soirée. Je crois que j'attire vraiment les ennuis. Tu devrais te reposer maintenant, beaucoup de choses nous attendent demain.

©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:46

Pour l'instant, la supercherie de Nana avait l'air de fonctionner. Enfin, du moins, l'homme qui venait d'arriver n'était pas en train de le pointer du doigt en l'accusant d'être un imposteur, ce qui n'était déjà pas trop mal. Au lieu de ça, il posa une question :

- Ok, une idée pour descendre ? Je crains qu’on ne puisse pas suivre le même chemin que celui que j’ai pris à l’aller…

Nana se contenta de hausser les épaules et de pointer du doigt la Bruyverne qui se trouvait derrière lui.

- A vrai dire, j'étais sur le point de redescendre justement.

Alors qu'il donnait sa réponse, Maya réapparu a ses coté, et Nana du faire tous les efforts du monde pour retenir un soupir. Elle tombait mal celle-là. Etrangement, la Kirlia semblait extrêmement agité, et elle n'hésita pas à le faire comprendre à son dresseur en lui transmettant directement son sentiment de malaise. Rapidement, Nana compris quel était le problème. Les Kirlia étaient des Pokémon très sensibles aux émotions des autres, et vu le spectacle qui se déroulait plus bas, les émotions qu'elle devait ressentir ne devaient pas être particulièrement positive. Mais pour l'instant, Nana n'avait pas vraiment le loisir de s'en occuper. L'apparition d'un Pokémon capable de se téléporter le rendait extrêmement louche. Malheureusement, avant qu'il n’ait pu trouver de solution à cette situation épineuse, un Rapasdepic apparu, portant son dresseur sur son dos, un Zygarde à en juger par le masque. Celui-ci ne perdit pas une seconde pour crier :

- Qu’avez-vous fait de mon collègue ?

Cette fois ci, Nana ne retint pas son soupire. Très bien, sa couverture n’était plus. Il était finalement l'heure de s'enfuir. A vrai dire, il ne savait pas du tout si ces deux hommes étaient dangereux, mais il ne souhaitait pas rester dans les parages pour le découvrir. Par chance, le premier à être arrivé lâcha Nana du regard, afin de reporter son attention en direction de la foule. Parfait, c'était le meilleur moment pour lui d'agir.

- C’est le bordel en bas, on devrait songer à s’éclipser avant que les forces de l’ordre viennent arrêter tout le monde…

- Riche idée, je n'ai pas envie qu'ils croient que je suis dans votre groupe de lunatique. Saya, Bang Sonic ! Maya, arrache leurs masques !

Une explosion sonore retentit, forçant Nana à se protéger les oreilles de ses mains. Les deux types allaient être trop occuper à protéger leurs tympans, ou à tenter de retenir leur masque pour empêcher Nana d'agir. A contrecœur, il libéra une des mains afin de grimper sur le dos de sa Bruyverne, et de renvoyer Kaku Suba et Kana dans leurs Pokeball. Maya ne tarda pas à le rejoindre sur le dos de Saya, et Nana lui pointa du doigt le Rapasdepic. La Kirlia compris de suite ce que voulais son dresseur, et fit apparaitre une boule électrifiée, qu'elle projeta droit en direction de l'oiseau. C'était Cage Eclair, et maintenant que leur moyen de transport était paralysé, Nana n'avait plus à s'inquiéter d'être suivi dans les airs. Finalement, Saya décolla, et cessa son cri, permettant à Nana de s'adresser une dernières fois aux deux hommes :

- Franchement, je voulais juste discuter à la base, c'est votre pote qui s'est montré agressif. Fin, si vous le cherchez, il est sans doute quelque part dans la ville en train de dormir. Ah, et bonne chance pour descendre de la, avec un peu de chance les forces de l'ordre vous trouverons rapidement.

Sur ces mots, Nana s'éloigna du bâtiment, et commença à survoler la foule. A ce qu'il voyait les esprits s'échauffaient de plus en plus, et de nombreux Pokémons étaient sortis de leurs Pokeball. A certains endroit, Nana voyait même des affrontements en cours. Décidément, qui aurait cru qu'une tentative de manifestation pacifique par des terroristes finirait ainsi. A vrai dire, Nana avait même du mal à comprendre pourquoi ils avaient été autorisés de manifester. Evidemment, toute cette histoire ne le concernait pas vraiment, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au cœur en pensant à toutes les personnes qui s'étaient donné en fond pour faire en sorte que ce festival soit aussi amusant que possible. Et ces fanatiques avaient tout gâchés ...

Le dresseur poussa un nouveau soupire, et caressa la tête de Maya pour la calmer. Elle était toujours très inconfortable, mais Nana tenait à rester encore un peu. Encore une fois, il savait bien que tous ces conflits ne le concernaient pas, mais il voulait se faire un dernier avis sur ce groupe Zygarde. Selon leurs actions, il déciderait s'il pouvait se contenter de les ignorer, et s'il allait devoir faire en sorte de se tenir loin d'eux dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:42


Manifestons Zygarde !


Alors que je tentais de me débarasser des différents morceaux de fruits et légumes qui adhéraient à ma tenue, un Baggaïd pénétra dans la ruelle suivi par un homme qui semblait en colère. Je partis du principe que le Pokemon lui appartenait et au vu du regard qu'il me jetait, je sentais qu'il allait vouloir se battre, aussi me mis-je en position de défense, juste au cas où bien entendu. Cependant, le Pokemon ne semblait pas être celui de l'homme et il grogna dans nos directions pour éviter qu'on s'approche de lui. Il avait plutôt l'air perdu au final. L'autre énergumène quant à lui souhaitait me faire la peau. L'attaque de Chicorée l'avait atteint et il n'avait pas apprécié. Je l'avais vu venir en même temps. Ce fut le vieil homme qui me tira de cette situation épineuse.

Après nous avoir tous les deux sermonnés, le mot existe encore je vous assure, il fit dégager l'autre en lui promettant un combat si il ne partait pas d'ici fissa. C'est parce qu'il y a un vieillard à côté de moi que j'utilise des mots aussi désuets ? Enfin bref, notre bon compagnon se retrouvant en deux contre un ne souhaita pas s'éterniser et il partit en maugréant (Page 1951 du pdf du dictionnaire de l'académie française). Finalement, l'homme barbu se tourna vers moi car il souhaitait me poser des questions à propos du groupe Zygarde. Sauf qu'il y avait un léger hic dans tout ça, je ne connaissais rien du groupe, je portais le masque car je le trouvais sympa. D'ailleurs, je décidais de le retirer pour le moment car on avait quand même un angle de vue plus limité mais même sans l'homme semblait toujours âgé.

"Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous être utile. Je suis arrivé dans la région il y a quelques jours et je n'en sais sûrement pas plus que vous sur le groupe Zygarde. Après il faut reconnaître que leur masque est sympa et que la cause a l'air bonne aussi."

Je n'avais pas spécialement peur de dire ce que je pensais et j'avais des arguments pour appuyer mon avis mais je n'avais pas toutes les informations nécessaires concernant le groupe donc mon avis se retrouvait biaisé. Un mouvement me fit tourner la tête et je constatais que le Pokemon combat était toujours dans les parages. Il n'appartenait à personne ou quoi ? Non, il aurait un autre comportement s'il était complètement sauvage. Je pense que son dresseur l'a soit égaré soit abandonné, et je prie pour la première option. Si cela se trouvait, le vieux connaissait le Pokémon et c'est pour ça que le Baggaïd restait par ici.

"Et du coup, il est à vous le Baggaïd ? Ou vous le connaissez ? Parce qu'il a quand même l'air sacrément perdu là. On devrait peut-être retrouver son dresseur."

Alors que je tournais dans la direction de la grande rue, je constatais que de nombreux Pokémons faisaient leur apparition au beau milieu du cortège ainsi qu'aux alentours. Au vu des cris, rien de tout cela ne semblait normal et rester dans cette petite ruelle voire s'éclipser par l'autre côté me semblait la meilleure des initiatives. Et j'allais bien entendu ne pas envoyer le vieux ou le Pokemon dans cette cohue. Ca doit coûter cher non assistance à personne ou Pokémon en danger. Je ne connaissais pas trop les lois de Mhyone pour le moment. J'espère qu'il n'y en avait pas trop sur le harcèlement car je jure que je ne le fais pas exprès et que mes intentions sont pures.

"Finalement, on ne va pas y aller. Je propose un repli stratégique vers le fond de la ruelle pour éviter de finir en dégâts collatéraux."

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 2:31

Et voilà, la soirée d’Halloween se terminait et les exposants commençaient à ranger leurs stands. Les visiteurs quittaient peu à peu les lieux et la remise des lots en échange de tickets à l’arène prenait elle aussi fin. Il ne restait plus que quelques personnes qui attendaient de recevoir leur cadeau avant de s’en aller aussi. Pour la plupart des gens, cela signifiait rentrer se reposer chez eux, mais ce n’était pas le cas pour moi. En effet, j’allais devoir commencer à ranger et tout remettre en ordre avec les bénévoles de l’équipe d’organisation. Il fallait que tout reprenne une allure normale le plus rapidement possible et vu la quantité de travail, je savais que je n’étais pas près d’aller me coucher. Je commençais par m’occuper du stand installé à l’entrée du jardin de mon arène en récupérant les cartons de lots vides et en démontant le stand en lui-même, ne laissant qu’une table pour que les derniers retardataires récupèrent leur prix. Tous mes pokémons étaient revenus vers moi étant donné que leur mission de distribution de tickets avait touché à sa fin.

Je venais à peine de commencer le rangement lorsque mon téléphone s’est mis à sonner. Minuit venait tout juste de passer donc je me demandais qui pouvait bien m’appeler à une heure pareille. Il s’agissait d’un coup de fil de quelqu’un de la mairie qui me prévenait qu’une manifestation était en cours à Médéa. Je trouvais ça étrange que des gens se décident à manifester à une telle heure, mais s’ils voulaient faire ainsi c’était leur droit. Voulant néanmoins en savoir un petit plus, j’ai demandé à mon interlocutrice des informations supplémentaires, notamment concernant le trajet du cortège et les revendications qu’il portait. La réponse à la première question ne me plaisait pas vraiment puisque j’ai appris qu’ils partaient de la mairie pour se diriger vers mon arène. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Pourquoi venir chez moi ? Je n’ai rien à voir avec le gouvernement donc ce n’était pas ici que leur mouvement aurait le plus d’impact… La réponse à la deuxième question me plaisait encore moins. Lorsque l’adjointe au maire m’a annoncé qu’il s’agissait d’une manifestation pro-écologie et pro-groupe Zygarde, j’ai été obligé de lui demander de répéter pour être sûr d’avoir bien compris sa réponse. J’avais assisté à tout l’histoire à l’aéroport depuis le bâtiment d’en face sans pouvoir intervenir, mais là on était chez moi et Finn n’était pas là pour me donner des ordres. Si ces terroristes tentaient quoi que ce soit dans ma ville, je n’aurais aucun remord à y aller pour les arrêter, comme ça avait été le cas lors de la tentative de coup d’état de la Team Anima.

Cependant, je ne pouvais pas intervenir pour le moment puisqu’il ne s’agissait que d’une manifestation pacifiste bien que certains passants ne soient pas trop d’accord et que des insultes fusaient en direction du cortège. Ce n’était pas bien grave pour le moment, mais j’avais vraiment peur que les choses dérapent comme quelques mois plus tôt. Il fallait donc que je me tienne prêt et que je protège mon arène puisqu’ils arrivaient dans sa direction. Avec mes pokémons, nous avons donc accéléré la cadence pour ranger les stands à l’entrée de ma propriété. Une fois fait, j’ai fermé les grilles d’entrée du mur d’enceinte pour interdire tout accès dans mon terrain. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà une protection minimale pour leur faire comprendre que l’accès jusque chez moi était strictement interdit sous peine de représailles. Me tenant informé régulièrement sur l’avancée de la manifestation grâce à mon interlocutrice à la mairie, j’avais la boule au ventre tout en continuant mon rangement. D’après ce que j’avais compris, la situation était de plus en plus tendue et il n’y aurait pas besoin de grand-chose pour que tout dégénère.

Finalement, j’ai reçu un dernier coup de fil particulièrement alarmant. La mairie me disait que certains manifestants et anti-manifestants avaient fait sortir leur pokémons de leurs pokéballs et ce faisait face. Cette fois, il n’y avait plus de doute, le feu aux poudres et ça ne tarderait pas à exploser. Nous n’étions qu’à deux doigts d’un affrontement global qui risquait de faire de nombreux blessés et énormément de dégâts. Il fallait absolument empêcher que cela se produise et il en était de mon rôle de champion de tout faire pour calmer les esprits. Me tournant vers mes pokémons, je leur ai dit qu’il fallait qu’on aille en ville et qu’ils devaient rester autour de moi en prenant leur air le plus menaçant possible. J’ai juste signalé à ma Desséliande et mon Ossatueur qu’ils devaient rester à l’arène pour la protéger en cas de besoin. Tous les autres venaient avec moi qui portait toujours ma tenue sombre de champion spectral. C’est accroché à la taille par les rubans de Grodrive, Ténéfix sur une épaule et Mimiqui sur l’autre que je suis parti vers la manifestation. Moyade, Exagide, Momartik et Motisma flottaient dans les airs autour de nous pendant le trajet. En arrivant sur les lieux, Seigneur a utilisé sa technique Brume pour nous entourer d’une légère brume et rendre plus angoissante mon arrivée. C’est dans les airs avec mes pokémons, que j’ai regardé le bazar dans la rue avant de parler d’une voix forte :

-Qu’est-ce que c’est que tout ce bazar ! Il est grand temps que tout le monde se calme avant que je ne me fâche !

C’est à cet instant que Seigneur a utilisé son Danse-Pluie pour faire tomber une légère averse sur la ville et que Monarque a utilisé Tonnerre pour que la foudre traverse le ciel dans un bruit de tonnerre.

-Tous les dresseurs vont faire revenir leurs pokémons dans leur pokéball respective avant que je ne m’énerve et ne me décide à le faire pour vous ! Ensuite, vous continuerez votre manifestation rapidement et les autres vous pouvez faire une contre-manifestation, mais sans la moindre violence. Je vous préviens, ne tentez pas ma patience ou vous risquez de le regretter !

Suite à ça, j’ai balayé l’assemblée d’un regard noir en croisant les bras et j’ai attendu que les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Meteora

Koga Meteora


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 8

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 3:48






Zyquoi ?
♚♚♚


Koga Meteora
T CardPrésentation

En bref ... • Résumé | Ren et Koga viennent d'arriver à Mhyone depuis quelques jours seulement, ils s'habituent à l'île et profitent de ce jour pour faire quelques achats...


" Born to Blast "
Mhyone….

La manifestation qui se présentait au binôme paraissait assez négligeable pour le blondin. Il ne voyait aucun intérêt à ce genre de manifestation lorsqu'il n'en connaissait pas les tenants. Cependant le plus gênant était sans aucun doute cette populace disparate qui entourait l’ancien membre de team. Cela en était presque agaçant pour lui. Il avait pris l’habitude de ne pas effectuer de différenciation entre humain et pokemon, les voyant comme de parfaits égaux. Ainsi, il ne voyait pas le mal à attaquer des humains avec un de ses pokemons, ou de se battre contre un pokemon à main nue.

A vrai dire, le scientifique considérait cela comme un simple affrontement entre être vivant et rien de plus. Alors, lorsque ces humains commencèrent à se montrer agressifs, l’homme resserra sa cravate l’air de rien. Un véritable silence se créant dans son subconscient et bientôt il n’entendit plus rien, aucun signal, rien du tout. Pour lui, ce genre de situation était monnaie courante et il n’était pas venu sur Mhyone pour se soucier de la populace.

Tel le maestro qu’il pensait être il déploya ses bras à la façon d’un chef d’orchestre, humant le délicat air d’oppression qui l’entourait, se régalant de la situation, avant de prendre une bonne bouffée d’air qu’il expulsa d’un coup !

D’une puissance unique, le mondain posa son regard le plus véloce sur ceux qui l’entourait et à l’instar de son frère, mais dans un accent faussement anglais, il marmonna.

- Kill, kill, kill, kill, kill ,kill. Kill Harmony ! Termina à haute voix !

Son Elektek venant à ses côtés, une Boule Elek dans chaque main, la créature ne guettant qu’une chose, un ordre de son maître, l’ordre d’attaquer, ou alors un geste déplacer de la part d’une cible !

- Ecartez-vous ou vous mourrez mes chers amis.

Il allait alors passer à l’offensive, c’est en tout cas ce qu’il pensa, jusqu’à ce que l’idiot de Magmar de son frère n’use d’une purée de pois, bien trop gênante !

Elektek annulant son attaque face à cette marée de poussiéreuse qui masquait la vue et piquait les yeux ! De suite il attrapa le poignet de son dresseur et le fusa en direction de la foule ou du moins à sa supposer position. Le pokemon électrique usant plutôt de balayage pour écarter ceux qui gênerait sa fuite.

Si tout se passait comme prévu, le blond et son pokemon quitterait ainsi le nuage fumigène créé par Magmar et pourrait fuir sans encombre.

- Dommage, je les aurais foudroyé ces cloportes.





Copyright Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:59


Manifestons Zygarde !


Contexte
Le champion de la ville s'est enfin décidé à intervenir et il demande à tout le monde de se calmer. En parallèle, il faut croire que le message d'Ash a été bien reçu. Les forces de police de Médéa arrivent et tentent de disperser tout le monde. Ils sont accompagnés par une partie des rangers venus en soutien vu que leur centre est tout prêt. Leur but est de désamorcer la situation explosive et d'éviter les bagarres en ville. Mais si besoin, ils n'hésiteront pas à arrêter les fauteurs de trouble et ceux qui refusent de s'en aller ! Etrangement, vous pouvez remarquer que l'avant de la manifestation s'est bien vidée. Est-ce qu'ils ont senti que les forces de l'ordre arrivaient ou bien est-ce qu'ils ont fini ce qu'ils étaient venu faire ici ce soir ?

@Max Lochlainn : La tension que dégage ton Pokémon fait le vide autour de toi. Et du coup, tu peux enfin observer les alentours ce qui te permet de voir qu'en face se trouve une petite ruelle. Serait-ce celle où se trouve ton Baggaïd perdu ?

@Akane Wise : Ton Alakazam réussit à arracher le masque du Zygarde mais celui-ci se couvre le visage de la main pour que la foule ne le reconnaisse pas... Il rabat sa capuche un peu plus en avant et laisse sa main dissimuler le reste de ses traits. La pluie commence à tomber et vous entendez la douce voix du champion de la ville intimant à tout le monde de rappeler ses Pokémons. Ton interlocuteur rappelle d'ailleurs son Torterra. D'autres voix commencent à résonner autour de vous et demandent la dispersion des manifestants et des passants. L'homme laisse alors sortir un Tropius d'une de ses ball et te tend l'une de ses mains, t'offrant son aide pour vous échapper. Il te propose aussi d'avoir une discussion plus poussée à l'écart de tout le monde ! Il ne semble pas du tout agressif, au contraire. A toi de voir, si tu le suis !

@Ren Meteora : La Puredpois fait son petit effet et ton Magmar arrive à te tirer de ce mauvais pas. Le patron du bar n'est pas prêt d'oublier ta tête, par contre ! Tu devrais éviter de te rendre à Médéa dans les semaines qui viennent et rester loin des centres de police...

@Jeremiah Summers : Tu finis par retrouver Aigrette qui est en train de sermonner l'un des Pokémons d'un passant alors que retentit la voix de Timothy Boote, le champion de l'arène de Médéa. Il demande à ce que tous les Pokémons soient rappelés dans leur ball, histoire de désamorcer la situation.

@Dress Sannom : La ruelle dans laquelle tu t'es réfugié se vide d'au moins l'un de ses occupants vu que tu as réussi à effrayer l'homme avec le pirate. Celui-ci attire ton attention sur la manifestation et la tension qui y règne. Il n'a d'ailleurs pas tort, les choses dégénèrent bien et vous n'êtes pas surpris de voir passer plusieurs policiers. Ils vous demandent d'évacuer les lieux au plus vite. Le Baggaïd quant à lui vous regarde, toujours aussi perdu...

@Ash Lennart : Alors que tu es occupé à envoyer le sms aussi discrètement que possible, tu es touché par les attaques du kidnappeur. Il aurait mieux valu garder toute ta concontration sur lui... Le Zygarde a tes côtés rappelle son Rapasdepic devenu inutile alors que vous pouvez voir le champion de la ville puis la police tentait de calmer le jeu. Ton nouveau copain te propose de ne pas s'attarder et sort un autre Pokémon vol d'une de ses balls avant de te proposer de t'emmener avec lui.

@Isara Nymly : Alors que, épuisée, tu t'éloignes de la manifestation, tu croises plusieurs policiers. L'un d'eux donne les ordres au reste du groupe, ne s'occupant pas du tout de ta présence. Ils doivent disperser tout le monde et arrêter seulement ceux qui résistent ou refusent de s'éloigner. Il finit par t'adresser quelques mots, te demandant de rappeler tes Pokémons dans leur ball et de rentrer chez toi avant de poursuivre sa route en direction de l'arène.

@Alexandre Diame : Tu reconnais la voix de Timothy alors qu'il demande à tout le monde de rappeler ses Pokémons dans leur ball. Tu constates aussi que le Zygarde réussit à garder son identité secrète même si cela devient moins facile sans son masque. Des ordres demandant la dispersion de tout le monde résonnent autour de vous. Mais le plus surprenant, c'est surement que l'homme qui discute avec Akane depuis plusieurs minutes, lui tend maintenant la main pour lui proposer de l'aider à s'échapper. Tu entends également qu'il lui propose de discuter plus au calme...

@Benjamin Makuno : Tu réussis à convaincre le groupe autour de toi que vous êtes dans le même camp. Sauf que du coup, ils te proposent de te joindre à eux pour aller taper du Zygarde. Après tout, on ne peut pas les laisser s'en sortir vu ce qu'ils ont fait à l'Aéroport. Ils repartent lentement en direction de la manifestation, attendant de voir ce que tu décides de faire.

@Vixion Hattori : Alors que vous rentrez avec Isara, vous croisez plusieurs policiers. Ils ne semblent pas faire attention à vous jusqu'à ce que celui qui semble être le plus haut gradé se tourne vers vous pour vous demander de rappeler vos Pokémons dans vos balls et de rentrer chez vous. Tu comprends qu'il n'y a pas matière à discuter même si tu sais qu'il va être difficile de convaindre Isara de leur obéir et de faire rentrer ses compagnons dans leur Pokéball.

@Nana Kuroame : Tu agis bien trop vite pour qu'Ash ou le Zygarde ait une chance de contre-attaquer ou d'esquiver. Tu t'enfuis donc en sachant que les deux zigotos sur le toit n'ont pas pu voir ton visage, tu espères tout de même que ta Kirlia a bien réussi à manipuler l'esprit de celui que tu avais enlevé en premier. Personne ne te suit ou ne fait attention à toi alors que tu t'envoles dans le ciel de Médéa. Il faut dire que la police est arrivée et qu'elle disperse les manifestants et les passants.

@Joshua Javier : Tu es soulagé de voir que le vieillard a réussi à effrayer l'homme que ton Germignon a involontairement touché. Par contre, les événements semblent échapper à tout contrôle et alors que tu remarques justement qu'il serait bon de s'éloigner, plusieurs policiers passent à tes côtés. Ils ralentissent à peine pour te demander de faire rentrer ton Pokémon dans sa Pokéball et vous ordonner d'évacuer la ruelle.

@Timothy Boote : Ta mise en garde semble avoir convaincu une bonne partie des dresseurs puisqu'ils rappellent pour la plupart leurs Pokémons. Cependant certains s'étonnent que tu autorises les Zygardes à poursuivre leur manifestation et commence à t'insulter de "collabo". Quelques légumes - et oui, il en restait encore même si c'est surprenant - partent dans ta direction alors que la police arrive et demande à toutes les personnes présentes de rentrer chez eux.

@Koga Meteora : Tu arrives à profiter de la Puredpois pour t'enfuir. Par contre, le patron du bar n'est pas prêt d'oublier vos visages et il compte bien porter plainte. A ta place, j'éviterais ce quartier et même la ville pour les prochaines semaines, ainsi que les commissariats de la région. Se faire discret semble le plus sûr moyen de ne pas passer Noël derrière les barreaux !


Participation
▬ Tous les membres validés peuvent participer.
▬ Halloween a lieu le 31 Octobre.
▬ La manifestation commence après minuit alors que tous les lots ont été distribué par les Pokémons du champion de Médéa ! C'est donc une deuxième partie de soirée mais votre personnage peut y participer sans avoir eu le droit à un lot juste avant.
▬ La manifestation partira de la mairie et prendra la longue rue qui rejoint l'arène de la ville.
▬ Vos actions sont libres et impacteront le déroulement de la manifestation. Vous pouvez donc tout aussi bien y participer, la rejoindre, l'infiltrer, vous y opposer ou ne pas vous en mêlez.
▬ Amusez-vous ! Vous n'êtes pas obligés de faire un gros post.
▬ C'était le dernier passage du MJ, vous avez donc le temps que vous voulez pour poster et clôturer ce topic si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:50

Manifestons Zygarde !Event
Les ficelles craquèrent sous la pression psychique qu’exerçait l’Alakazam. Alors que le masque tomba, Akane afficha un petit sourire satisfait… avant de vite déchanter. Le mystérieux Zygarde se recouvrit le visage avec ses mains puis rabattu la capuche de son sweat sur sa tête.

- C’est pas possible… grimaça-t-elle, quelque peu frustrée de ne pas pouvoir connaître le visage de son interlocuteur.

La rouquine n’eut néanmoins pas l’occasion de pestiférer plus longtemps. La pluie commençait à s’abattre, tandis qu’une voix se fit entendre. Il semblait à Akane l’avoir déjà entendue quelque part. Quand elle reconnut Timothy, le Champion, la dresseuse comprit qu’il voulait simplement protéger sa ville. La spécialiste ne se fit pas prier et rappela ses deux partenaires dans leur Poké Ball. Le Zygarde inconnu, toujours visage caché, fit de même avec le Torterra.

Peu à peu la tension retomba et la foule se dispersa. Le Zygarde fit alors sortir un Tropius. Alors qu’Akane s’attendait à ce qu’il prenne la fuite, sans demander son reste, l’inconnu lui tendit la main… et lui proposa même de discuter.

Cette réaction fut suffisamment inattendue pour laisser la spécialiste sans voix. Après tout, elle s’était opposée à rejoindre la manifestation et avait même arraché le masque du Zygarde. Elle ne pouvait évidemment pas refuser une telle proposition. Néanmoins, elle ne savait toujours pas à qui elle s’adressait et ne voulait pas prendre le risque de se retrouver bloquée sur le dos d’un Tropius…

La jeune femme se dirigea donc vers Alexandre et prit son bras autour du sien. Elle se sentirait plus en sécurité en compagnie du blondinet et ne doutait pas qu’il aurait sans doute envie de savoir ce que le Zygarde avait à dire.

- D’accord, répondit la rouquine. Mais je voudrais qu’Alexandre vienne aussi. Enfin… si ça ne dérange personne.

Cette dernière phrase était en réalité adressée au spécialiste Sol. Akane l’avait sans doute pris à parti par surprise et elle n’obligeait en rien le jeune homme à faire face au membre des Zygarde. Après tout, les tourtereaux avaient prévu de passer la soirée en tête à tête.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:35

Manifestation Zygarde



Akane avait réussi son coup, et Mitochondrie était parvenue à arracher le masque du Zygarde. Cependant, l’inconnu avait promptement réagit, cachant son visage à la vue de tous en couvrant son visage de ses mains, puis en rabattant sa capuche. Ainsi revêtu, il devenait impossible de deviner ses traits. Il allait donc falloir réfléchir à quelque chose d’autre pour que la belle rouquine puisse deviner qui se cachait derrière l’énergumène. Cependant, une attaque frontale restait totalement exclue. Il aurait fallu que je puisse faire sortir l’un de mes partenaires de sa pokéball, et, outre le fait que mon geste serait largement visible et aurait pour conséquence de mettre le feu aux poudres, je n’aurais surement pas le temps d’intervenir avant une éventuelle contrattaque du dresseur démasqué.

Mais je n’eus de toute façon pas le temps de plus y réfléchir. Une voix résonna à travers la manifestation, et je la reconnu entre milles. Le champion de Médéa était finalement arrivé, surement alerté par les légers affrontements qui avaient éclaté un peu partout. Son discours semblait d’ailleurs avoir considérablement calmé les ardeurs des manifestants, qui commençaient un peu partout à faire rentrer leurs pokémons dans leurs pokéballs respectives. Je n’avais pas vraiment besoin de faire de même, le Marcacrin blotti dans mon col étant parfaitement inoffensif. Mais ce n’était pas tant l’arrivée du spécialiste des spectres qui accaparait mon intention. Si le Zygarde avait fait revenir son Torterra dans sa pokéball, il avait cependant opté pour un choix plus mobile. Perché sur son Tropius fraichement apparut, il avait tendu la main à Akane, l’invitant probablement à le suivre. Je pouvais deviner à quel point la belle rouquine devait être intriguée de savoir ce qu’il avait à dire, ou de qui pouvait bien se cacher derrière le masque, mais je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet. Qui pouvait bien savoir ce qu’avait l’inconnu derrière la tête ?

Mais fort heureusement, la spécialiste semblait lire dans mes pensées. Au lieu d’attrapait la main que lui tendait le dresseur, elle revint promptement vers moi, s’accrochant à mon bras. Si ce contact doux contrastait avec le chaos qui régnait autour de nous, je restais concentré sur les paroles d’Akane. J’étais soulagé qu’elle me propose de venir, et qu’elle ne se risque pas à se retrouver seule avec un éventuel terroriste. A vrai dire, je devais bien avouer que je n’aurais pas su comment réagir si elle avait choisi de partir seule. Je n’aurais décemment pas choisi de la suivre, mais il aurait été difficile pour moi de rester là immobile, sans rien oser faire. Je lui glissais alors un regard apaisant, un léger sourire aux lèvres, avant de répondre.

« Parce que tu crois vraiment que je vais refuser et te lâcher maintenant ? Je vous suis. » Lui dis-je, la taquinant légèrement pour détendre l’atmosphère.

Je fis alors apparaitre mon Libégon, ne prenant pas en considération les demandes du champion. Dans tous les cas, nous serions rapidement partis, bien avant que d’éventuelles hostilités ne puissent commencer. Je grimpais rapidement sur le dos du dragon, invitant la belle rouquine à s’installer derrière moi. Ce n’était désormais plus la première fois qu’elle voyageait ainsi, et j’espérais que les angoisses du premier vol étaient définitivement passées. Une fois qu’elle fut installée, je lançais au Zygarde.

« Nous vous suivons. »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:29




Manifestons Zygarde !
ジガルデを見せましょう


Les yeux qui chialent et l’nez qui coule. Spectre morbide après être sorti d’nuage toxique lancé par Magmar. Un nuage bien utile, mais qui sur le coup, m’avait enragé un peu. Enragé du fait que j’voulais m’les faire et qu’il m’avait tiré d’force, l’Crache-Feu étant bien plus fort qu’un être humain. La même chose pour l’Elektek d’mon frère. J’suppose en tout cas, il m’était impossible d’voir pour l’moment. De voir et même de sentir. En voyant mon état, j’imaginais bien ces enfoirés qu’il avait aspergé souffrir autant, petite satisfaction malgré tout. De courte durée alors que j’éternuais encore, caché entre deux bâtiments.

Koga et la boule jaune Stein nous avait rejoins quelque temps après, bien moins touché que moi. Il avait sûrement eu l’réflexe d’fermer les mirettes et d’couper sa respiration. J’avais été pris par surprise, et j’avais tout bouffé, malheureusement. Un long moment d’merde avant l’accalmie, reprenant peu à peu mes esprits, pour constater la situation. Le gaz puant avait décampé et certains semblaient bien touchés. Seulement, leur manif d’merde tourna court quand un type s’pointa. Son identité m’était inconnue, mais il m’impressionna, calmant ses petits enfoirés en parlant, uniquement. Demander à ceux-ci d’cesser leur connerie.

Ils s’exécutèrent, en plus d’voir débarquer la Police un peu partout et m’faire réagir, aussi. Les dégâts qu’nous avions faits allaient attiser et il fallait absolument s’cacher, de ces enfoirés qui arrivaient petit à petit. Et c’est dans cette optique que j’m’étais mis à grimper, escalader même la bâtisse derrière, de fenêtre à fenêtre et d’brique en brique, jusqu’à atteindre son sommet, avoir une meilleure vue d’ensemble. En espérant que les blondinets m’avaient suivi. Mag’ en tout cas, était parti sur ce toit relativement vite pour un Pokémon qui n’était d’origine pas très agile. Une vue d’ensemble sur le festival ou plutôt ce qu’il restait de lui.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 1543595404-0039-009

▬ Ouais, on les aurait grillé ses enfoirés… Si Magmar t’avais pas c’que tu voulais avec nous… M’enfin c’est bien, on est tranquille maintenant… Kog’… C’type en bas, qui gère tout l’monde… Qui c’est ?



Mon regard s’intensifiant et fixant uniquement celui qui avait pris la parole devant la foule. Il n’y avait que la réputation qui pouvait engendrer c’genre de chose. Il devait être connu, respecté, apprécié et toute autre connerie du même genre. Un dresseur, au vu de la région dans laquelle nous étions, ou même un Champion. Je n’en savais foutrement rien, mon frère devait sûrement avoir, quant à lui, des infos’, c’était vraisemblablement la tête de notre « famille » totalement improvisée. Je ne connaissais même pas mon rôle. Magmar derrière qui observait aussi, je m’étais alors complètement assis, en tailleur.

Les bras croisés, réfléchissant clairement. Observant la manifestation qui se vidait petit à petit et la police avait ramené sa fraise, prenant d’plus en plus d’place. Ils n’pouvaient pas nous voir, à cause d’la hauteur et de la distance, c’était bien pensé, l’but sans doute d’Magmar et Stein quand ils firent diversion avec Puredpois. L’regard qui s’porta vers le ciel, pour voir les nuages s’emparer du ciel déjà noir par cette nuit. Une putain d’pluie tombant avec force un peu partout. Celle-ci éteignant les quelques flammes sur c’qui restait du bar, dû à notre altercation et venant nous tremper, en prime. Le sourire aux lèvres quand mon frère répondit à ma question tandis qu’la lune qui était recouverte quelques minutes plus tard, apparu, planant juste derrière nous, éclairant un peu la ville.



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 1543595404-0026-027

▬ Je vois… Ça sera pour une prochaine fois… On taille, Koga ?  



M’dressant sur mes pieds, un air plus qu’déterminé sur la tronche. Il avait attisé ma curiosité.

Feat. Event



Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:21

La main toujours fermement agrippée à ma ceinture, bien que sachant pertinemment que je ne pourrais pas faire sortir Leviator dans cette ruelle, je scrutais le visage des types venus me chercher des noises en m'accusant à tords et à cris. Mime et Yanmega, sur la défensive mais néanmoins prêts à bondir à tout moment, surtout pour ce dernier, semblaient avoir un certain impact psychologique sur ces mecs, qui commençaient à se regarder les uns les autres en chuchotant d'un œil mêlant à la fois suspicion et doute. Derrière eux, dans la rue principale, les choses semblaient évoluer : la foule se faisait beaucoup plus agitée, semblant fuir quelque chose. Si j'eu cru un instant que les Zygarde étaient repassées à l'action avec leurs manières de terroristes, je fus relativement rassuré en voyant que parmi la foule fuyante se trouvait de nombreuses personnes qui avaient été présentes dans le cortège. Tiens, était-ce donc la foule spectatrice qui était passée à l'action ? Je grommelais... Pas forcément mieux en soit, si ces types venaient à chopper le bon rôle dans l'histoire. Sans doutes que la pluie qui s'était mise à tomber étaient liées à cette soudaine agitation. Ou plus que la plus elle-même, les nombreux éclairs qui serpentaient dans les nuages sombres d'un air menaçant. Rien de bien naturel à tout ça, cela crevait les yeux... Pourvu que ça soit pas Rayquaza qui revenait faire des siennes en tout cas.

Néanmoins, je devinais aux rangers et policiers en tenues passant devant ma ruelle que tout cela n'avait rien à voir avec le dragon des légendes : Sans doutes plus proche d'une tentative d'intimidation, il semblait que la cavalerie était arrivée pour tenter de dissiper la foule et désamorcer la situation... Compréhensible, et sans aucuns doutes préférable. Mais à vrai dire, ils faisaient quoi, en fait, jusqu'à maintenant ? S'étaient-ils contentés d'observer d'un œil distrait ce qu'il se passait ? La rapidité de réaction des forces de l'ordre locale avait au moins pour mérite d'expliquer comment des choses si graves pouvaient visiblement se passer si fréquemment dans la région... Entre le coup d’État d'Anima et les attentats de Zygarde, tout cela faisait plutôt sens. Mais ce qui m'agaçait encore d'avantage, c'est que la police semblait vouloir dissiper aussi bien Zygarde que badauds, laissant partir tout ce petit monde tranquillement... Et c'est tout ? Pas de poursuite pour avoir cautionné le terrorisme, brisé la joie de milliers de personnes venues profiter d'un événement festif après des temps troublés par ces mêmes Zygarde ? A première vue, pas d'arrestation en tout cas, de ce que je pouvais en voir...


- Ouai... On s'est t'être un peu emportés, j'avoue. Vrai que c'est eux les pourritures. Eh, t'as l'air costaud, t'es pas chaud pour venir en corriger quelques uns, de ces fumiers ? Ils le méritent bien après tout nan ?


Je m'étais tellement focalisé sur ce que je voyais de ce qu'il se passait dans la rue principale que j'en avais presque oublié ce qui se trouvait entre elle et moi, à savoir les trois pokemons de ces cinq types, l'un d'eux venant d'ailleurs de prendre la parole. Tiens dont, ils avaient réfléchi deux secondes ceux-là, finalement... Rappelant leurs pokemons, ceux-ci me jetèrent un regard suivi d'un mouvement de tête approbateur à mes paroles, avant de se retourner pour se remettre doucement en marche vers la rue principale. La foule y semblait plus dissipée, et cela ne semblait pas être en mesure de s'arranger, et quelques affrontements avaient éclaté ci et là, sans que cela ne semble bien méchant pour autant. Les forces de l'ordre, en plus d'être à la ramasse, ne semblaient pas particulièrement rapides à vider les lieux non plus... Tandis que les types jetaient un regard en arrière dans ma direction, semblant m'intimer de venir avec eux, je serrais le poing de rage : Ainsi donc, la manifestation arrivait à son terme et... c'était tout ?

Quel coup de comm' grotesque ! Je voyais d'ici les gros titres des journaux suite à ce que je percevais comme un désastre en tout point : "Une manifestation pacifique conspuée puis attaquée par la police", "Zygardes : Est-ce vraiment les agresseurs ?", ou encore "Ecologie contre Démagogie", pour les plus salement entachés politiquement, sans doutes. Bouillant de rage à cette image, j'en avais assez vu. Dire que cette soirée était censée être une fête... Arrachant mon masque pour le jeter dans la ruelle, sous la pluie, je me mis à marcher en direction de la rue principale, en direction des types toujours présents. Si un sentiment de victoire sembla se lire un moment dans leurs yeux, croyants visiblement que j'acceptais leur proposition, je passais à travers leur groupe sans ralentir, bousculant l'un d'eux au passage en remettant mes cheveux en arrière. Plus de raison de se cacher de toutes manières désormais...


- Z'avez raisons, allez en tabasser quelques-uns. Ça les fera encore passer un peu plus pour des putains de victimes... Ça vous défoulera p't'être. Mais ils ont remporté la mise ce soir t'façon. Moi, j'me casse, j'en ai assez vu.


Ils avaient clairement pris la posture de victimes dans cette manifestation, et la foule avait sautée dans le piège des deux pieds. Ce n'était clairement pas ce que je m'étais imaginé comme fin de soirée, ne serait-ce que quelques heures plus tôt, lorsque j'attendais le festival Halloween avec une joie d'enfant. Cruel retour à la réalité... Bouillant toujours de rage, je rappelais Yanmega dans sa pokeball avant que celui-ci ne se décide à se mêler de lui même au bordel de la rue principale. Visiblement, Mime semblait avoir singé mes sentiments du moment, comme il avait tendance à le faire lorsque ceux-ci étaient exacerbés. Aussi à bout que moi, celui ci s'arrachait son déguisement avec violence, avec ses pouvoirs psychiques. C'est ainsi que la citrouille s'envola de sa tête pour venir s'écraser contre le mur détrempé de ma ruelle. Les multiples mousses, fleurs sombres et champignons s'envolèrent rapidement de mon pokemon psychique, qui les condensa en espèce de bouquet glauque, aux relents de fête des morts loupée. Toujours synchronisé avec moi par cette énergie négative, je vis celui-ci écraser le bouquet mortuaire, cadavre du déguisement de Mime, dans les mains d'un des mecs qui m'avaient suivies, tandis que je déboulais dans la rue principale, ne souhaitant même pas voir ce qu'il se passait.


- Joyeux Halloween, les mecs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:19



Manifestons Zygarde !

- Oui, je pense que ce sera mieux pour tout le monde. Ce n'est pas de notre ressort et on a pas à jouer les héros en permanence. Attention !

Tout en parlant, mon compagnon essaya en m’entourant de ses bras, de m’éviter d’être touchée par l’étrange brouillard mauve qui se répandait autour de nous. Mahiro agit d’instinct pour protéger son dresseur et par la même occasion ma petite personne. Malheureusement sa bulle protectrice ne pouvait englober toute ma tribu. C’est Vinea qui fut la plus rapide, elle lança une attaque vent féérique et éloigna le nuage de ses amis. Il nous fallut quelques secondes ensuite pour tous nous éloigner suffisamment et que Mahiro puisse relâcher son effort. Je le remerciai tout de même pour son intention. Le lucario avait une telle prestance que je ne savais pas toujours comment me comporter avec. Je m’imaginais mal le caresser ou lui faire un câlin alors j’étais involontairement très distante avec.

Alors qu’on était en chemin pour regagner l’auberge où nous avions loué une chambre, on croisa des policiers. Ils ne s’intéressèrent pas vraiment à nous et ne s’embêtèrent même pas à baisser d’un ton alors qu’ils se communiquaient les ordres. Je n’avais jamais autant eu l’impression d’être invisible, insignifiante. Sauf que cela ne dura pas bien longtemps. Et finalement, j’aurais préféré qu’ils ne fassent pas attention à notre petit groupe. Surtout quand je les entendis réclamer que les pokémons retournent dans leur ball. Vixion pour ne pas faire d’histoire, rappela tout de suite Mahiro. Mais de mon côté, je maugréai que je n’avais rien fait et que j’étais juste en train de rentrer chez moi après avoir profitée des festivités. Le chercheur tenta de me convaincre de ne pas créer d’esclandre et de faire ce qu’on me demandait. Mais le temps qu’il ait fini son plaidoyer, les flics avaient déjà tracé leur route sans vérifier qu’on obéissait. Alors je me contentais de me dépêcher de rentrer à l’auberge histoire de ne pas en croiser d’autres.

- Je suis désolé pour la soirée. Je crois que j'attire vraiment les ennuis. Tu devrais te reposer maintenant, beaucoup de choses nous attendent demain.

« Ce n’est pas ta faute… Pas plus que ce n’est la mienne… Il faut juste croire que les êtres humains ne savent pas cohabiter en paix… »

Le lendemain matin quand je me levais, Vixion était déjà parti se balader en forêt. Il m’avait laissé un mot me disant qu’il profitait de notre passage sur l’île pour se rendre dans la forêt Amarante, un lieu qu’il appréciait particulièrement. Il ajoutait qu’il n’avait pas osé me réveiller puisque j’avais besoin de repos et qu’il me rejoindrait à Méridian. Je tournais la feuille pour écrire simplement « Je t’attends à la maison… Isa » Ensuite je fis rentrer mes pokémons dans leur ball pour la simple raison que Vinea ne pouvait pas porter tout le monde. Certes, Shushu volait mais je ne voulais pas faire de jaloux avec les autres… Le voyage ne durerait de toute façon pas bien longtemps et ils retrouveraient vite leur liberté !
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Manifestons Zygarde !   [Event] Manifestons Zygarde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Manifestons Zygarde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin des QG...
» [Event] Festival des oeufs
» [EVENT] Halloween 2018
» Event - Blocage de l'aéroport
» Le festival des lumières [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: