Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] La fin des QG...

Aller en bas 
+4
Nana Kuroame
Jeremiah Summers
Sam Laraens
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:32

La fin des QG...

Multi
Tour du Gouvernement, Elerya
Event

Le mouvement de foule finit par se calmer. Shelly peut s’extraire, elle commence à s’éloigner, pas du tout intéressée par ce qui se passe ici quand des bruits attirent son attention. Elle se retourne pour voir des personnes sortir de la tour, à première vue cela surprend les gens. Ils parlent d’écouter et les personnes présentes autour d’elle posent des questions. La jeune dresseuse ne comprend pas ce qui se passe…

A côté d’elle, Seeya s’agite alors qu’une femme parle d’une voix accusatrice. L’Absol fait un bruit qu’elle reconnait aisément, il veut la prévenir de quelque chose. Alors qu’elle se demande ce qui va se passer, son pokémon la bouscule. Quelque chose tombe là où elle était juste avant. Puis son nez et ses yeux la piquent. Son premier réflexe et de se frotter le visage et de se demander si son souci s’aggrave. Les voix autour d’elle sont paniquées, elle comprend alors qu’elle n’est pas la seule touchée. Cela lui permet de reprendre sa respiration. Maintenant qu’elle sait que ça ne vient pas d’elle, elle est plus tranquille. Il faut dire qu’elle est habituée à ne pas voir…

Seeya est toujours à ses côtés, Shell garde les yeux fermés. Elle se concentre sur les bruits autour d’elle pour se repérer c’est ce qui lui permet d’éviter la personne qui fonce droit devant elle, sans faire attention aux autres. La dresseuse n’a que le temps de s’écarter de son passage. Elle sent que son pokémon s’éloigne, elle entrouvre les paupières pour l’apercevoir sur un être humain allongé sous lui. Il le maintien au sol. Impossible de savoir si c’est une femme ou un homme, sa tête est couverte. En tout cas, il se débat mais l’Absol refuse de le laisser partir. Autour d’elle, elle sent que les gens s’immobilisent pour observer la scène. Elle entend le mot « terroriste » et elle comprend alors que la personne au sol est la cause de la panique ambiante. Très bien, dans ce cas, qu’il reste là où il est !

« Bien joué Seeya, ne le laisse pas partir… »
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:04

La fin des QG...

Multi
Tour du Gouvernement, Nox Illum
Event

Ash fut tout aussi surpris que les autres de voir sortir les membres du gouvernement. Quand Colombe se mit à parler, l’envie fut forte de lui demander si ça ne le dérangeait pas de prendre les forces de police pour des pions, pour des outils à sa solde. Mais il ne pouvait pas se le permettre sans dévoiler sa couverture. Et même s’il doutait, il aimait toujours son métier. Protéger les Mhyonniens comptait pour lui, c’est ce qui le faisait tenir depuis qu’il avait tout perdu.

Les questions fusaient accusant le gouvernement. Une voix se fit entendre plus forte que les autres. Le ton était accusateur, elle s’était avancée pour se ternir aussi près que possible et Ash n’eut aucun mal à la reconnaître. Voilà qu’elle accusait le maire de Viridia d’appartenir au mouvement Zygarde. En même temps, c’était un moyen certain de détourner les soupçons qui pesaient actuellement sur Olympe. Ghislain Taupier était connu pour ses idées écologistes. Le gouvernement était-il réellement corrompu à ce point, c’est la question que tout le monde se posa suite à la diatribe de la rousse. Malheureusement, personne n’eut le temps de réagir. Des fumigènes explosèrent un peu partout. Ash réagit plus par réflexe qu’autre chose. Il enleva sa veste et se couvrit le visage pour se protéger.

L’agression avait débuté autour de l’administratrice d’Olympe. William essayait-il de prendre le pouvoir ? Est-ce que c’est ce qu’il aurait appris s’il n’avait pas failli ? Quand la fumée autour d’Akane se dissipa, le regard qu’il posa sur elle n’était que pure haine. Il n’avait pas le temps de s’occuper d’elle et se força à se détourner. Il attrapa la ball de Zede tout en s’approchant des barrières de sécurité.

« Donne-leur l’illusion qu’ils partent, » lui demanda-t-il en désignant les membres du gouvernement.

Puis il envoya un texto à Jenny, l’informant que sa Zorark était en train de donner l’impression que les maires présents se mettaient à l’abri. Il suggéra qu’ils profitent du temps qu’il leur donnait pour les évacuer vraiment. L’illusion ne pourrait être maintenue très longtemps. Pas avec tous les pokémons psy dans les environs. Il suffisait aussi qu’une attaque se dirige vers la tour pour faire la voler en éclat. Le but était juste de donner le temps à ses collègues d’emmener les membres du gouvernement sans avoir à risquer qu’ils soient touchés. Le flic comptait donner l’illusion qu’ils partaient dans la direction opposée à celle qu’ils allaient réellement prendre.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:46


L'avenir La fin des QG...

Contexte

Si la tension entre la foule en colère semblait comme suspendue dans l’air suite à la sortie de ces derniers, il ne fallut qu’un instant pour que tout bascule. Venu de nulle part, des individus cagoulés craquent des fumigènes, et l’un d’entre eux lance une puissante attaque Fatal-foudre en direction du gouvernement. Cette dernière, lancée à travers la fumigène, vient de juste derrière Akane qui se tenait quelques instants plus tôt juste devant Ghislain. Cependant, la vitesse d’exécution et la faible précision de l’assaut ne permet pas d’atteindre directement les représentants de l’état Mhyonais. Mais elle n’est pas non plus sans effet : Deux policiers et leurs deux partenaires sont atteints de plein fouet et s’écroulent au sol.

Dès lors, tout s’enchaine très vite. Les fumigènes qui semaient la panique sont rapidement dissipés par un grand Yanmega qui se met à voler au-dessus de la foule en utilisant Anti-Brume. Mais, s’il permet de distinguer les vrais responsables qui ont mis le feu au poudre, le mal est fait. Les représentants sortis pour apaiser les esprits sont contraints de battre en retraite alors que certains policiers ont le malheur de commencer à riposter. Dès les premières contre-attaques, c’est le chaos. La majeure partie de la foule semble uniquement focalisée sur les forces de l’ordre, et la plupart des dresseurs sortent tour à tour leurs pokémons pour se défendre, ou bien pour attaquer, et de violents affrontements commencent partout autour de vous.

La partie directement en face de la police est composée des dresseurs les plus virulents, qui n'hésitent pas à attaquer les forces de l'ordre. A l'arrière, en revanche, d'autres manifestants moins violents tentent d'arrêter ceux qu'ils identifient comme des malfrats avec plus ou moins de succès. Cependant, les dresseurs qui osent faire face aux hors-la-lois sont relativement peu nombreux, les autres préférant simplement se défendre ou fuir.

Akane et Nana : Vous êtes, par votre positionnement, particulièrement exposés. Derrière vous, les dresseurs lancent de furieuses attaques contre les forces de l’ordre, qui, elles, ripostent sans sommation. Au loin, vous voyez que les maires prennent la fuite, se dirigeant comme volontairement loin de la tour. Un jet de flamme d’un Démolosse particulièrement bravache fini néanmoins par révéler la supercherie, et l’illusion disparait. Cependant, c’est bien trop tard, et les maires ont pu rejoindre la tour pour se mettre à l’abri. Plus près, cette fois, se trouve la personne ayant porté la première attaque, le visage toujours caché par sa cagoule. Les dresseurs furieux les plus proches de vous aurons également remarqué le malfrat, mais semblent bien trop en colère pour s’en prendre à lui, préférant diriger leurs attaques sur la marée de policiers devant vous. Certains commencent également à se poser des questions à votre sujet, et, rapidement, vous êtes encerclés. Si vous n’êtes pas leurs alliés, vous êtes leurs ennemis. Nana, ta Gardevoir, quant à elle, ne parvient pas vraiment à exécuter ton ordre. Les sentiments de quasi-toutes les personnes présentes sont bien trop forts pour qu’elle puisse distinguer qui sont les vrais assaillants.

Forces opposées : Si vous choisissez de vous battre, vous devrez faire face à de
nombreux adversaires qui se basent d’avantage sur leur supériorité numérique que sur leur force brute. Malgré vos niveaux respectifs, la tâche s’annonce ardue d’autant que, si vous souhaitez intervenir pour arrêter l’homme cagoulé, il vous faudra certainement composer avec son équipe personnelle en plus du reste !

Ben : Ton attaque anti-brume a superbement marché, et, bien que tu sois également assez proche de l’action pour ne rien manquer de la scène, la foule semble t’être suffisamment reconnaissante pour te considérer naturellement comme un allié. Tu peux donc observer la situation avec plus de recul, sans être directement mis en péril par les dresseurs en colère. Néanmoins, tu tombes rapidement sur un os. L’un des dresseurs cagoulés comprend rapidement la menace que tu représentes, et son Brouhabam lance une puissante attaque sonore pour te déstabiliser, ainsi que pour effrayer les dresseurs à proximité. Force est de constater que le coup du malfrat porte ses fruits. Une jeune femme roule prêt de toi, les mains sur les oreilles, en criant de douleur. Si tu choisis d’affronter l’homme, tu ne pourras compter que sur tes propres forces !

Forces opposées : C’est l’attaque d’Arn qui vient de mettre au sol une demi-douzaine de personne au milieu du chaos. Selon tes choix, tu devras composer contre l’équipe suivante : Mammochon, Steelix, Hariyama et bien sûr son Brouhabam. Il a beau être un malfrat, son niveau est tout à fait honorable, et la puissance de ses pokémons n’a rien à envier à celle des tiens !

Max : Votre plan précipité a certes été compromis par l’intervention du Yanmega, mais force est de constater qu’il a partiellement fonctionné. Mis à part les deux personnes que tu connais devant toi, personne ne semble se soucier de ton attaque surprise qui a mis le feu aux poudres. Tu constates d’ailleurs que Rim et Kap ont suivi ton offensive. Un peu tard, cependant, puisque l’illusion que leurs pokémons dissipent révèle que les maires ont réussi à se mettre à l’abri. Tes deux partenaires ne sont pas non les seuls membres de la fratrie à réagir et, connaissant leurs positions, tu parviens à voir que Plo est directement au prise avec un Absol, et que Arn semble avoir engagé un autre combat avec son Brouhabam pour semer la confusion. Toutefois, si la foule ne semble pas t’être hostile, il n’en est pas de même avec les forces de l’ordre qui sont bien décidées à t’arrêter. Habitué de ce genre de pratique, tu peux remarquer une petite unité de trois policiers en civils, particulièrement entrainés, qui prennent peu à peu position autour de toi.


Forces opposées : Les trois policiers sont très bien entrainés, et possèdent respectivement un Arcanin, un Grolem et un Lougaroc Diurne. Mais attention, il te faudra peut être également composer avec les équipes de Nana et d’Akane s’ils se lancent à ta poursuite !

Shelly : Ton Absol arrive à mettre au sol une silhouette féminine qui, surprise, se débat légèrement paniquée avant de rapidement se reprendre. Elle agrippe à sa ceinture l’une de ses pokéballs et un Nostenfer jailli de cette dernière pour se jeter sur le pokémon Ténèbres et le faire lâcher prise. Si ton partenaire tient bon pour le moment, la jeune femme que tu as actuellement capturée semble avoir davantage de pokéballs à sa ceinture, et représente donc une potentiellement menace. Fort heureusement, là où tu te trouves, la manifestation est moins virulente que sur la ligne de front, et un autre dresseur, affublé de son Pandarbare, te prête main forte pour la maitriser. Il te faut toutefois désormais prendre une décision par rapport à elle. Comment la livrer aux forces de l’ordre sans risquer de se retrouver au milieu du conflit ?


Forces opposées : Plo’, que tu as actuellement capturé avec Arthur et son Pandarbare, possède en plus du Nostenfer un Gardevoir, un Azumarill et un Papilusion. C’est une adversaire redoutable, mais ton action rapide l’a empêché d’avoir recours à ses autres alliés. Son Nostenfer, lui, a été mis K.O par le pokémon combat, et son dresseur a confisqué temporairement ses autres pokéballs.

Ash : Ton action est sans aucun doute ce qui aura permis aux maires de se mettre à l’abri en un seul morceau. L’illusion à certes été finalement dissipée, mais c’est un mal pour un bien. La foule, elle, semble cependant ne pas avoir beaucoup apprécié ce petit tour, et les attaques montent en intensité. Depuis la tentative de coup d’Etat, tu sais que les sécurités de la tour ont été nettement revues à la hausse, et, en l’état actuel des choses, le gouvernement ne risque plus rien. En revanche, devant toi, plusieurs actions se déroulent. Si Akane et Nana, en face de toi, semblent être légèrement bloqués entre la foule furieuse et les forces de l’ordre, tu vois également trois de tes collègues s’approcher et encercler méthodiquement le responsable de la première attaque. Mais ce n’est pas tout. Là où se trouvait ton illusion, deux dresseurs cagoulés semblent donner du fil à retordre à trois policiers qui se battent pourtant vaillamment. Leurs adversaires sont coriaces, mais, avec ton aide, peut être qu’ils parviendront à arrêter les malfrats ! Tu ne peux cependant être partout, alors que vas-tu faire ?


Forces opposées : Kap et Rim sont de coriaces adversaires, et possèdent chacun les équipes suivantes. Kap, en plus de son Démolosse, possède un Lucanon, une Shaofouine et un Ectoplasma. Rim, lui, associe son Pingoléon à un Scarhino, un Gaulet et un Camérupt. Tu n’es toutefois pas obligé de recourir directement à tes pokémons pour tenter de les maitriser, toutes les stratégies sont ici les bienvenues ! Pour ce qui est d’aider à l’arrestation de Max, ou même d’Akane, tu seras surtout confronté à un grand nombre de dresseurs qui n’hésiteront pas à faire parler la poudre !

Informations

~ Tous les membres validés peuvent participer, même ceux souhaitant intervenir après le début de l’event.
~ Le rassemblement a lieu devant la tour du Gouvernement à Nox Illum le 13 mars 2019 et commence à partir de 14h.
~ Vous êtes totalement libres de jouer les PNJS qui vous sont liés de la manière que vous souhaitez. Pour ceux qui seront aux prises (ou alliés) avec des PNJS de la Fratrie, n’hésitez pas à demander au staff ou à Max pour des questions de caractère pur !
~ Vous pouvez également jouer vos combats comme vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit ici que ce seront des affrontements difficiles. Faites vous plaisir, ne vous bridez pas mais ne concluez pas les combats. Le MJ s’en occupera en fonction de vos actions à son prochain passage !
~ Faites bien attention aux posts des partenaires qui, même s’ils ne sont pas directement avec vous, ne se situent pas bien loin. Des groupes peuvent logiquement se rassembler au fil de l’event, et il serait dommage de passer à côté !
~ Vous avez jusqu’au 31 Mars pour poster vos RP. Le MJ passera le 1er Avril dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 14:25


Max Lochlainn
La fin des QG...


L'attaque de Volt fit apparemment mouche, éclatant dans un grand bruit. Les autres suivraient, il le savait.

Pourtant, son sourire vola en éclat quand la fumée se dissipa soudainement, le laissant seul et visible au milieu d'une foule qui commençait à paniquer, se mettant à courir de partout pour certains, a attaquer les forces de l'ordres et les malfrats pour d'autres. Les affrontements commencèrent, surtout autour de lui, et c'était violent. D'un rapide coup d’œil, il analysa la situation. Quelqu'un avait dissipé la fumée des fumigènes et les membres de la Fratrie étaient maintenant à découvert. Le Gouvernement était en train de s'enfuir alors que deux attaques vinrent les percuter de plein fouet. Max écarquilla les yeux en se rendant compte que les maires se sont soudainement évanouit. Que s'était-il passé ? Il se tourna, à la recherche de ses autres camarades, voyant Arn se préparer au combat avec son Brouhabam. L'homme a dos de Bruyverne se posa aux côtés d'Akane, il n'eut pas de mal à le reconnaître, tandis que trois hommes en uniformes commençaient à encercler le garçon. Entraînés, les policiers semblaient bien disposés à l'arrêter.  Ils libérèrent leurs pokémon : Un Arcanin, un Lougaroc diurne et un Grolem.

"Merde, souffla-t-il entre ses dents. Ça pue la merde."

C'est alors qu'il la vit, entre les policiers : Plo' était au sol, coincée sous un Absol qui l'immobilisait complètement. Son ventre se noua soudainement, la rage l'envahissant alors. Le malfrat se saisit d'une de ses pokéball, libérant Tyv son Amphinobi. Il devait rejoindre Plo' au plus vite et n'avait plus qu'à espérer que seul les flics se mêlent au combat. Si Nana et Akane rejoignaient les forces de l'ordre

"Tyv, Surf ! Volt, Abri !"

Une bulle d'eau apparu au-dessus de Tyv avant d'éclater, libérant une puissante vague qui s'abattit autour de lui. Le malfrat s'accrocha à son Pharamp, dans la bulle protectrice qu'il venait d'ériger pour ne pas être emporté par l'attaque, destinée à mettre hors d'état de nuire ses opposants. L'eau s'écoulait autour d'eux, cognant l'abri avec force. Son cœur battait fort, comme si sa poitrine allait exploser, un rictus mauvais naissant sur son visage. Personne ne touchait à Plo' impunément.

_____

Dès qu'elle vit la fumée, Eilise "Plo" Sinë avait déclenché son fumigène elle aussi. Située un peu an arrière, la demoiselle devait servir de soutien à ses camarades, ce qui ne la gênait pas le moins de monde : bien qu'elle soit puissante, elle était loin de les égaler au combat. Elle se mit à avancer précipitamment vers Max, sachant qu'il serait bientôt au milieu de la mêlée et qu'il aurait besoin d'elle.

Elle fut alors propulsée au sol, se cognant la tête au passage. Comment ? Par réflexe, la blonde libéra son Nostenfer qui s'envola alors que le Absol qui venait de la percuter se jetait sur elle pour la maintenir au sol. Son compagnon se jeta alors sur la menace, tout crocs sortit pour le désarçonner, sans succès pour le moment. C'était sans compter sur un autre dresseur qui libéra son Pandarbare, envoyant valser le Nostenfer d'une attaque bien placée. L'homme s'approcha de la jeune femme qui se débattait au sol avant de lui confisquer ses pokéballs sans plus de cérémonies. Comment la fumée avait-elle été dissipée ?

"Lâchez-moi !" hurla-t-elle, cherchant plus à être entendue de ses camarades qu'autre chose.

Leur plan avait échoué.

_____

Le colosse avait suivit le plan à la perfection, se sentant dans son élément dans le chaos qui venait de naître. Il avait toujours été taillé pour le combat et c'est précisément pour cela que la Fratrie lui faisait confiance. Conformément au plan, il avait lâché son propre fumigène avant de se préparer à l'évacuation du chef et des autres.

Mais les fumigènes ne firent pas long feu : un Yanmega venait d'utiliser ses ailes pour dissiper la fumée aussi vite qu'elle n'était apparue, révélant la position de chacun des membres de la Fratrie au milieu de ce chaos. Enfin, c'était pas comme si c'était déjà le cas quand les colonnes de fumées s'élevaient encore. Il libéra son Brouhabam qui hurla, créant encore un peu plus de panique autour de lui. Arn, quand à lui, riait comme un dément alors qu'il repérait un dresseur qui semblait plus menaçant que les autres : peut-être était-ce le maître du Yanmega ?

"T'es prêt Broubi ! On va leur montrer !"

Le colosse avait une confiance aveugle en ses camarades et savait qu'ils ne tarderaient pas à le rejoindre. Maintenant qu'ils étaient découverts, ils allaient devoir s'enfuir. Ce ne serait pas facile mais ils le devaient.

_____

"White a toujours été le meilleur pour se faire remarquer."

Rim et Kap' se tenaient côte à côte quand la fumée se dissipa. Ils ordonnèrent quand même à leurs pokémon d'attaquer le Gouvernement, dissipant l'illusion créée par le Zoroark. Manque de chance, ces couards de maires avaient réussi à s'enfuir dans la panique. Bientôt, trois policier les encerclèrent, bien décidés à se battre. Les deux malfrats se tenaient dos à dos et entamèrent le combat avec férocité. Leurs pokémons semblaient coordonnés, habitués à se battre de concert.

"Ça faisait longtemps que l'on avait pas dansés ensemble, chef."

"Tu dis ça comme si c'était la dernière." répondit Rim avec un sourire. "On doit tenir et retrouver les autres."

Rim et Kap' étaient pleins de confiance, persuadés qu'ils sortiraient vainqueurs de cette situation. Ils ne comptaient pas se laisser faire sans se battre et étaient sûrement les deux membres les plus redoutables du gang. Enivrés par le combat, ils se défendaient face aux assauts de leurs adversaires plus que prêts à en découdre.   


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 17:16


Une manifestation de ce genre avait de bonnes chances de dégénérer : Sur une place publique, devant un lieu hautement symbolique, après la mise en place de méthodes de censure drastiques par le gouvernement, en pleine crise politique... Mettez tout ceci dans un contexte à fond d'attentat et vous obtenez une population hautement bouillonnante qui arrivera bien mieux à trouver des éléments dissonants entre leurs opinions, plutôt qu'à essayer de se concentrer sur ce qui pouvait bien les rassembler. Il fallait dire que tout allait dans ce sens... Le gouvernement, daignant descendre du haut de sa tour mais entouré de multiples pokemons, comme pour faire une démonstration visant à impressionner la foule. Akane qui mettait le feu au poudre en accusant directement Ghislain d'être un membre de ce groupe de terroristes se faisant appeler Zygarde, ce qui expliquait bien mieux le pourquoi de la défense qu'il leur apportait en terme politique... Et cela me faisait de nouveau penser à ce cheveux vert que nous avions retrouvé sur la cape du chef des opérations de l'aéroport, avant qu'il ne s'enfuit. Pas commun, comme couleur... Tout ceci collait, tout comme les pokemons utilisés par l'un des manifestants Halloween, masqué et virulent.

Le temps de s'en inquiéter n'était néanmoins pas vraiment permis, au final : Ces fumées s'étaient vites élevées, et la foule avait commencé à semer à la panique, criant en tout sens tandis que la Fatal-Foudre lancée depuis le fumigène vint frapper deux policiers et leurs compagnons, frappant d'horreur la scène. Je n'avais pas pu l'empêcher, mais j'avais au moins permis d'éclaircir la vision de l'endroit, Mime m'envoyant par image ce que pouvait bien voir la vision de Yanmega, dans les cieux. Pratique d'avoir un pokemon avec un sens de la vue aussi poussé, probablement même plus que n'importe quelle autre créature, ou presque : La foule courait en tout sens, hurlant, tandis que des échanges d'assauts commençaient à retentir entre certains manifestants et les forces de l'ordre. Tout ce que j'aurais voulu éviter de voir, en somme... Soit j'étais trop faible pour l'empêcher, soit il était illusoire dans les deux cas de croire que quiconque le pouvait. Dans les deux cas, je l'avais mauvaise.

Dans la foule, Yanmega remarqua des personnes porteuses de cagoules, se trouvant à chaque fois non loin d'où les fumées s'étaient élevées un peu plus tôt. Sans doutes pour pouvoir mieux respirer dans les fumigènes... Cela avait aussi l'avantage de pouvoir mieux les repérer dans la foule. Foule qui semblait par ailleurs hésiter, une partie s'en prenant aux forces de l'ordre tandis que l'autre essayait d'intercepter les fauteurs de trouble. Tous étaient opposés aux actions du gouvernement de par leur présence ici, et je me sentais bien plus proche de ceux souhaitant éclaircir la situation. Pour agir de la sorte, c'est que l'on voulait le chaos... Et c'était certes irresponsable, mais surtout terriblement dangereux.


*Attention !*


La voix semblait venir de ma tête, et je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, ni même de son origine : Je n'en eu pas le temps. Un puissant bruit vint soudain exploser dans l'auditoire, me forçant à plaquer mes mains aux oreilles en grimaçant tandis que les gens fuyaient en hurlant, dans la même position. Une femme, elle, tomba même non loin de moi, en pleurs, visiblement durement touchée. L'origine de ce bruit des enfers ? Un type cagoulé aux allures de montagne, incroyablement musclé et grand. La caricature même de la brute épaisse dans son petit manteau de cuir, accompagné d'un Brouhabam. Visiblement, il semblait tourné vers moi, prêt à en découdre... Avait-il repéré que j'étais à l'origine de l'Anti-Brume ? Probablement. Était-ce un problème ? Probablement... Je ne connaissais pas le niveau de ce type, mais pour s'attaquer frontalement au gouvernement avec ses petits copains, il ne devait pas être né de la dernière pluie. Mais je n'allais certainement pas le laisser foutre son boxon et lui permettre de s'échapper comme bon lui semblerait.


- T'es prêt Broubi ! On va leur montrer !


Allez savoir si c'était l'adrénaline, la colère ou je ne sais quoi, mais un rictus me parcourut tandis que mes mots s'échappaient tout seul, sans vraiment que je ne puisse les contrôler. Boarf, tant pis. Je ne regrettais pas un traître mot de ce que j'avais pu dire.


- Broubi ? C'est trognon. C'est quoi ton p'tit nom à toi, Bambi, Babar ? Des types comme toi ou tes potes, la seule chose que vous méritez de voir, c'est les barreaux d'une taule.


Je n'avais pas vraiment le temps de parler : Tandis que j'aidais la jeune femme à se relever, lui faisant signe de courir se mettre à l'abri, les gens avaient naturellement fait place nette autour de nous suite à l'assaut sonore. C'était déjà ça de gagné, cela éviterait les blessés. Visiblement, j'allais devoir gérer ce problème seul pour le coup. Jetant un regard à sa ceinture, j'essayais de discerner le nombre de pokeball qu'il possédait, afin de savoir mes potentialités : Je n'avais que trois pokemons réellement entraînés, deux pokemons à l'entraînement relatif malgré l'évolution de Racaillou, et un dernier qu'il n'était pas question d'envoyer au combat.


*4*


Qu'est ce... De nouveau cette voix aux allures mondaines ? 4 Pokeballs ? C'était jouable alors, tant qu'il n'obtenait pas de renforts. Surtout que Brouhabam était l'adversaire idéal pour Mime, à qui je fis signe de venir se positionner. Le pokemon psychique s'avança, visiblement assez peu enclin à sympathiser avec son adversaire au vu de ce qu'il avait bien pu faire à cette pauvre jeune femme, qu'on voyait encore s'enfuir au loin en boitillant.


- Allez, on règle ça vite fait !


Les hostilités débutèrent contre ce type auquel j'aurais un paquet de question à poser lorsque je l'aurais mis à terre. Encore que... Il faudrait pour cela que je le mette à terre... Mais je n'avais pas trop le choix de toutes manières. De plus, Mime s'en sortait pour l'instant très bien ! Le Broubi à son mai-maître avait tenté de balancer deux puissantes attaques Mégaphone pour ouvrir les hostilités, contre mon compagnon. Grossière erreur : Mime sembla s'en réjouir, souriant à la manière d'un clown peu sympathique à son adversaire tandis qu'il en profitait pour ériger son Mur Lumière et sa Protection, imperturbable. Visiblement déstabilisé, mon adversaire ne comprenait pas ce qui se passait. Ou du moins, il le comprit trop tard : Mime avait eu le temps d'utiliser Permuforce, échangeant ses capacités physiques avec celles de son adversaire dont toutes les attaques à distance étaient de toutes manières portées sur le son, et se retrouvaient inutiles face à l'Anti-Bruit de mon compagnon. Avant que la pauvre bête n'ai le temps de se remettre, mon compagnon féerique profita de son incompréhension pour lancer une attaque Encore, piégeant l'adversaire dans l'utilisation de ses Mégaphone.


- Rhaaa, technique de lâche !

- Pas mal ça, de la part d'un type cagoulé qu'a besoin d'un rideau de fumée pour oser se manifester.


Le type sembla peu apprécier ma remarque, et ce n'était pas un problème en soit. Son pokemon aurait beau s'égosiller autant qu'il le souhaitait, il était désormais inoffensif... Du moins pour Mime. Par contre, il semblait clairement enclin à gueuler le plus possible pour effrayer les foules. Pendant ce temps, Mime donnait tout ce qu'il pouvait, profitant de ses capacités physiques augmenter pour frapper avec violence à coups de Casse-Brique, de Torgnoles et de Choc Psy. Spectacle que j'aurais pu trouver amusant dans d'autres conditions, de voir mon compagnon mime donner de grandes baffes à un Brouhabam s'égosillant. Il ne put le faire bien longtemps de toutes manières : Tandis que le gros balourd semblait considérablement énervé, il rappela son pokemon un peu à bout de force et pris au piège, envoyant cette fois deux nouvelles Pokeball sur le terrain. Un Hariyama et un Steelix s'élevèrent donc, visiblement prêt à en découdre, le type semblant désormais seulement me faire regretter mes provocations et mes tentatives pour l'instant fructueuses pour lui tenir tête.


- Mime, en retrait ! Léviator, go ! Yanmega, ramène toi !


Tout ceci ressemblait à une nouvelle manche, même si il n'était pas vraiment dans les règles de varier d'un match simple à un match double. De toutes manières, les règles n'étaient utiles qu'en match officiel... Je me demandais même pourquoi il n'envoyait pas sa dernière pokeball au passage ? Sans doutes voulait il garder une solution de secours, pensant que ces pokemons suffiraient pour venir à bout de moi. Vrai qu'ils étaient impressionnant... Mais pour le coup, j'avais les adversaires idéals pour les affronter. Et puis, les murs étaient toujours en place, même si ils ne tarderaient pas trop à disparaître. Tandis que Léviator apparaissait, partant travailler au corps son adversaire de métal, tout aussi imposant, avant de lui administrer un Hydrocanon en pleine face, s'enroulant à moitié autour de lui, Yanmega était revenu lui en fondant en piquet en direction de Hariyama, déclenchant un Vent Arrière au passage. Plus pour Léviator que pour lui même, sa rapidité étant de toutes manières déjà décuplées grâce à son Turbo. Le pokemon combat, entraîné, l'attendait paume ouverte, visiblement prêt à l'écraser à la manière d'un insecte gênant. Aussi, Yanmega s'arrêta à quelques mètres au dessus de lui, subitement, déchaînant une flopée de Tranch'Air que le Sumo eu du mal à encaisser.

Je semblais dominer clairement le match, mais mon adversaire ne semblait pas trop apprécier que je ne le traite tel un vulgaire gamin en culotte courte : Steelix se rebella soudain, pivotant sur lui même pour se lancer dans une roulade, toujours enroulé autour de Léviator, l'écrasant à répétition contre le sol en lui serrant le corps de son étreinte d'acier. Diablement puissant. Hariyama lui se rebella en déclenchant un Cyclone qui déstabilisa mon insecte en vol stationnaire, suffisamment pour venir l'attraper avant de le balancer au sol, enchaînant les cogne contre ce dernier sans lui laisser le temps de se relever. Les Protections de Mime, elles, vacillaient et allaient tomber d'un instant à l'autre. Il rendait coup pour coup ? On le ferait aussi : Léviator s'éleva avec une rapidité soudaine dans les airs, emportant au passage le corps du Steelix toujours attaché à lui, avant de retomber avec vitesse en direction du sol dans une attaque Rebond.

Le choc fut d'une violence inouie, de par la taille et la masse des deux pokemons : Déjà que d'ordinaire, cela faisait son petit effet, mais avec un Steelix attaché autour de lui... Le sol se mit à vibrer avec force, faisant tomber nombre de dresseurs encore aux alentours, le caïd et moi même par la même occasion. Le souffle nous avait littéralement projeté, tout comme Yanmega et Hariyama, le premier profitant d'ailleurs de l'occasion pour échapper à son agresseur. Le déstabilisant d'un vif Sonicboom, il vint l'harasser avec vigueur, multipliant les entailles à l'aide Aéropique ou de Tranche tandis que son adversaire essayait de l'attraper de nouveau en vol, bien trop lent pour lui, l'épuisant à petit feu. Léviator lui, avait pu s'extirper de l'étreinte du pokemon acier, encore sonné de cette incroyable chute. Une attaque vol, certes, mais qui utilisé de la sorte l'avait profondément secoué. Léviator n'était clairement pas en bonne forme elle non plus cela dit... Mais elle ne le montrerait pas : Profitant des retombées ce manège que Steelix n'avait sans doutes jamais vécu, elle continua à lui balancer des assauts aquatiques.

C'était le chaos partout. Sur le terrain, autour de moi, mais également tout autour de la tour du Gouvernement ou même dans les airs. Mime, en retrait, se concentrait pour amasser un maximum d'informations à l'aide des images qu'il pouvait récupérer via Brindibou, slalomant dans les airs entre les assauts du mieux qu'il pouvait. Gravalanch et Poussifeu, eux, étaient encore dans leurs pokeballs, bien sagement. Le premier était mon ultime recours de défense si les choses venaient à mal tourner pour mes combattants, l'autre serait paniqué dans une telle situation. A vrai dire, je n'étais pas bien serein nan plus : Partout, les affrontements se déroulaient, sous les yeux des caméras du monde entier. Devant la tour du Gouvernement... Tout un symbole. Un véritable tableau de guerre civile. Dire que ces types avaient provoqué cela de par leurs actions stupides... Une autre forme d'attentat, en somme. Des types à enfermer, ouai...


- Tu me gonfles gamin. Mais tes pokemons sont épuisés, tu vas pas pouvoir tenir encore bien longtemps. Mamouch, à toi !


J'aurais volontiers explosé de rire face au surnom ridicule du Mammochon, mais je n'étais pas vraiment d'humeur... Il y'avait du vrai dans ses propos : Si Léviator et Yanmega avaient réussi à coucher les pokemons de mon adversaire, ils s'étaient grandement épuisés à la tâche au passage. Yanmega n'avait pas été tant touché que cela, mais sa technique visant à harasser l'adversaire en l'attaquant de tout angles à une vitesse très soutenue lui demandait un paquet d'énergie. Léviator, elle, avait échangé de terribles assauts avec Steelix, dont un Crocs Éclair qui lui avait laissé de bonnes séquelles, cette dernière saignant encore au niveau du cou. Encore debout néanmoins, elle semblait aussi enragée qu'à l'accoutumée, certainement pas motivée à laisser tomber maintenant. Bon, eh bien autant tout donner contre le pachyderme : Relevant mes manches, j'entrepris de commencer la fameuse danse des cieux, mes doigts sur le cristal de mon Bracelet Z.


- Léviator, Vent Violent !


L'ordre était donné, mais ce n'était pas un Vent Violent que préparait ma puissante camarade aquatique : S'élevant dans les airs à vitesse grand V, le Piqué Supersonique qui en résulterait serait sans aucun doutes d'une extrême violence. Yanmega, quand à lui, allait également puiser dans son énergie restante pour attaquer son adversaire de front, tout comme Mime que j'avais appelé dans la bataille pour l'occasion, donnant l'occasion à ce dernier de reposer ses murs maintenant partis et de venir permuter ses capacités offensives avec celles de Mammochon. En bref, de soutenir mes deux pokemons vol. Ce n'était pas très loyal, ce trois contre un... mais d'un autre côté... je m'en foutais pas mal. Je voulais juste arrêter ce type, et lui faire répondre à certaines questions de vive voix avant de l'envoyer croupir dans des geôles... Tout comme je l'espérais, un maximum de ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:42


Max Lochlainn
La fin des QG...


Max enrageait littéralement alors que le combat montait en puissance. Les trois policiers étaient plus forts que prévu mais rien ne semblait insurmontable pour le malfrat. Il devait se dépêcher de se frayer un chemin jusqu'à Plo', c'était le plus important.

Ses trois adversaires avaient été emportés par la vague, comme il l'avait prévu. Les attaques de type Eau étaient très efficaces sur les trois pokémon qui lui faisaient face ce qui rendait Tyv particulièrement adapté à la situation. Pourtant, celle-ci ne suffit pas à mettre ses opposants hors d'état de nuire qui ripostèrent rapidement. Tyv n'eut aucun mal à éviter le Lougaroc qui lui fonçait dessus, tout crocs dehors, le frappant au corps à corps à l'aide d'un Kunaï aquatique pour l'envoyer valser. Le Grolem, quand à lui, profita du chaos pour cogner le sol, bien décidé à lancer Séisme mais c'était sans compter sur le Pharamp qui se mit à léviter dans les airs, entouré d'électricité statique et de l'Amphinobi qui sauta haut dans les airs. Le Arcanin se jeta alors sur lui pour venir le percuter de plein fouet, entouré de flammes.

Volt maintint son équilibre, punissant son attaquant d'un bon Fatal-Foudre alors que Tyv retombait sur le Lougaroc après son Rebond. Max essayait de regrouper ses adversaires les uns auprès des autres, toutes ses attaques cherchant à atteindre cet objectif. Mais les policiers n'étaient pas décidés à se laisser faire et a deux contre trois, Tyv et Volt avaient bien du mal à contenir tout les assauts. Une lame de Roc frappa le Pharamp et l'Amphinobi venait de subir une sacrée morsure. Le Grolem, essayait de pilonner ses adversaires de son côté.

"Thug, Vulkan ! En renfort !"

Libérant ses deux derniers pokémon, Max se mit à hurler ses ordres à la volée, prit dans la rage du combat. Une attaque Cavalerie Lourde envoya l'Arcanin sur le Grolem qui fut gêné dans sa prochaine Lame de Roc tandis que Thug accueillait le Croc Eclair du Lougaroc d'un grand coup de genou, le renvoyant en direction de ses camarades. Au moins, les policiers étaient obligés de lui faire face et n'arrivait plus à l'encercler. La situation avait changé et Max s'était rapproché le plus possible de Plo pendant le combat, cherchant autant à mettre de la distance entre lui et les deux dresseurs qu'il connaissait qu'à rejoindre sa dulcinée. Pourtant, il était toujours trop loin de celle-ci. Le Loubard sauta en arrière, Vulkan, Thug et Volt le rejoignant aussi vite qu'il le pouvaient alors qu'une nouvelle sphère aquatique flottait au-dessus des multiples Reflets de Tyv. Une autre attaque Surf était prête à se déverser sur ses opposants. Il devait mettre fin au combat rapidement, ses pokémon avaient prit quelques coups et ils devaient garder des forces pour la suite de l'assaut. D'autres dresseurs bien plus puissants allaient surement venir les affronter.

[MJ : Désolé du double-post dû à une incompréhension de ma part.] 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:33


[Event] La fin des QG... - Page 2 Giphy

La fin des QG...

Alors qu’Akane s’attendait à une réaction des maires, voir même de la police, la situation changea du tout au tout. De la fumée s’échappa soudainement de la foule, créant un vent de panique. Peu à peu, ces nuages blancs s’emparèrent de la manifestation. Un bruit tonitruant se fit entendre et, instinctivement, la jeune femme porta ses mains à ses oreilles avant de s’accroupir. Elle n’eut le temps de rien comprendre, ayant pour seule vision deux policiers et leurs pokémons qui s’écroulèrent au sol.

Mitochondrie avait eu l’incroyable réflexe d’ériger une barrière psychique pour se protéger avec sa dresseuse. Akane, qui se relevait doucement, comprenait à peine l’enjeu de la situation. Était-ce elle et son discours enflammé qui avait provoqué cette agitation ? Complètement paniquée, elle n’était sûre de rien. Même quand Nana arriva près d’elle, elle n’était pas certaine de le reconnaître.


- Calme-toi. Ce n’est pas ainsi que tu vas te dépêtrer de ce bourbier.

La voix de l’Alakazam qui résonna dans sa tête eut aussitôt fait de la calmer. Mitochondrie avait raison. Il lui fallait toute sa tête si elle avait voulu tenter de mieux comprendre ce qu’il se passait. Akane inspira un grand coup. Heureusement, elle n’était pas seule. Accompagné de son Bruyverne, Nana avait sûrement observé la manifestation depuis les airs.

- La seule chose que je sais, c’est que ça tombe au mauvais moment, répondit Akane.

Cette attaque fulgurante était tombée juste après qu’elle ait sermonné Ghislain. C’était probablement suffisant pour les autorités établissent un quelconque lien, même s’il était en réalité inexistant. Elle ne savait pas exactement comment mais la jeune femme avait la sensation d’avoir une prédisposition aux ennuis.

Malgré la foule agitée, Akane tourna son attention vers les deux hommes et leurs partenaires qui gisaient sur le sol. Ils se situaient à seulement quelques mètres de la rouquine et étaient sûrement là pour la sécurité des maires. Maires qui avaient totalement disparus. La jeune femme ne les avait même pas vu s’enfuir.

- On ne peut pas laisser ces gens là, s’insurgea-t-elle.
- Ce serait trop dangereux de les téléporter dans leur état. En plus, tu as d’autres problèmes pour le moment.

Akane fronça les sourcils vers son pokémon. Mitochondrie pointait la foule à l’aide d’une de sa cuiller. Alors qu’elle s’apprêtait à enjamber la barrière de sécurité -qui au final n’avait rien sécuriser du tout-, Akane se retourna. Elle réalisait seulement la marée de dresseurs et de policiers qui se battaient entre eux. C’était à n’y rien comprendre. Des dresseurs tournèrent rapidement leur attention sur Nana et elle. Elle ne comprenait pas exactement pourquoi mais leur colère était visiblement tournée vers eux.

- Notre fauteur de troubles.

Avec son éternel air impassible, Mitochondrie tourna une des ses cuillers vers une personne cagoulée. Le sang d’Akane, une fois de plus, ne fit qu’un seul tour. Pour carboniser de pauvres innocents, cet inconnu devait être complètement dingue. Sans compter le fait qu’il y ait provoqué une vraie guerre urbaine, profitant sans doute de la tension qui régnait au sein de la région.

- Que dirais-tu de partir à sa poursuite ? demanda Akane à Nana.

Néanmoins, il restait un gros problème à régler. Les deux jeunes gens faisaient face à une foule de dresseurs enragés et certains semblaient même prêt à les affronter, pour des raisons qui échappaient complètement à la rouquine. S’ils voulaient rattraper le malfrat, il fallait d’abords détourner l’attention de leurs opposants. Une main sur sa ceinture, Akane avait déjà une idée de comment s’y prendre, tout en évitant les combats.


- Tes pokémons connaissent des attaques pour endormir leurs adversaires ? - d’un geste habile, la rouquine fit sortir son Archéomire – Ganglion, Hypnose !

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:20


Alors qu'il était en train de redescendre rejoindre Akane, Nana ne put s'empêcher de constater que la situation ne s'améliorait pas. Alors que toute la foule était cachée par les nombreux fumigènes, un craquement sourd retentit soudain, accompagné d’un puissant éclat de lumière, qui fusait droit vers l'endroit où se tenait les maires. Et si les politiciens eurent la chance de ne pas être atteints par l'attaque, ce ne fut pas le cas des policiers qui ne se trouvait pas loin de là, et qui furent frappé de plein fouet par l'attaque.

Évidemment, cela mis le feu aux poudres. Même si un Yanmega qui lui semblait assez familier avait décidé de dissiper la brume, le mal était fait, et les manifestant les plus nerveux commencèrent à devenir violent, notamment à l'encontre des forces de l’ordre, qui eurent pour certain la malheureuse idée de riposter. En gros, c'était le chaos, et Nana avait choisi de se poser en plein milieu. Il aurait sans doute du mieux choisir, surtout qu'il se retrouvait du coup aux côtés d'Akane, derrière laquelle l'attaque avait fusé juste après sa tirade contre Ghislain. Ayant vu une partie de la scène depuis les airs, Nana savait qu'elle n'avait rien à voir avec l'agression, mais malheureusement, un grand nombre des dresseurs présents ne semblaient pas nécessairement du même avis. Nana ne put s'empêcher de pousser un gros soupire, avant de dire.

– Vu comme c'est parti, notre meilleure chance serait de chopper le coupable de l'attaque histoire de te laver de tout soupçon. M'enfin, j'ai pas l'impression que ceux-là nous laisseront faire.

Il pointait du doigt les nombreux dresseurs qui avaient décidé de les encercler, et qui avait aussi un air franchement menaçant sur le visage. Akane, dont l'attention semblait être attiré vers les deux personnes blessées par l'attaque foudroyante semblait l'avoir finalement remarquée elle aussi. A vrai dire, il avait beau avoir progressé ces derniers temps, il ne se sentait vraiment pas d'affronter tant d’adversaire à la fois. Surtout avec autant d'innocents autour, ses meilleures attaques ayant fortement tendance à être excessivement destructrices.

Alors qu'il essayait de trouver une façon de s'en sortir sans trop de casse, Maya apparue soudain à ses côtés, accompagnée de Suba. Si la première avait l'air bredouille, le second s'était mis à pointer de l'aile en direction de la foule immédiatement après son apparition. Et en suivant le geste de son Pokémon du regard, Nana constata qu'un personnage masqué ne se tenait pas bien loin d'eux, derrières le mur de dresseur qui leur bloquait le passage.

– Bien joué Suba. Maya, tu peux commencer à utiliser Prescience ? Il y a beaucoup d'émotion forte dans le coin, et j'aimerais qu'on puisse tous les deux garder notre calme.

Il était en tout cas bien content que ses deux Pokémons aient décidé de revenir à ce moment. Sans eux, la suite aurait été difficile. A vrai dire, la situation était déjà assez compliquée comme cela, même avec eux. Akane avait proposée de partir à la poursuite du criminel, et Nana était bien évidement d'accord avec ce plan, mais le groupe de dresseur devant eux étaient définitivement un obstacle de taille, obstacle qui n'avait d'ailleurs pas été particulièrement ravi de voir deux nouveaux Pokémons apparaître à côté de leurs cibles. Mais heureusement, Akane avait une idée :

- Tes pokémons connaissent des attaques pour endormir leurs adversaires ?

Pas bête ! Et Nana avait justement le Pokémon parfait pour ce travail. Alors qu’Akane sortait son Archéomire, Nana se tourna vers Maya pour donner ses instructions.

- Maya, endors le plus de dresseurs possibles avec Hypnose. N’hésite pas à utiliser aussi Reflet, qu’il ne sache pas où regarder pour éviter ton attaque !

Nana saisit ensuite une Pokeball a sa ceinture, et fit apparaitre Kaku devant lui, aux côtés de Saya et de Suba. Même s’ils étaient encerclés, Nana ne voulait pas laisser à l’homme cagoulé l’occasion de s’enfuir pour autant. Par chance, ces trois-là étaient l’équipe parfaite pour rattraper et immobiliser ce criminel.

- Saya, prend Kaku et Suba avec toi, et rattrape le mec en cagoule. Surtout, ne lui laisse pas l’occasion de s’enfuir !

Les trois Pokémon approuvèrent, mais lorsque Saya fit signe a Kaku de grimper sur son dos, l’Akwakwak fit signe à son dresseur qu’il avait un autre plan. Ainsi, alors que Saya décollait, Suba sur son dos, Kaku effectua une Danse Pluie, sans doute afin de profiter de son talent pour traverser plus efficacement la foule. Une fois que les premières goutes de pluies commencèrent à tomber, il fonça droit sur le criminel à l’aide d’Aqua-Jet, bousculant au passage quelques-uns des dresseurs qui les encerclait.  En même temps, Nana pouvait apercevoir que Saya se trouvait désormais juste au-dessus du criminel, avant de voir Suba sauter du dos de Saya, rapidement suivi par la dragonne qui commença à descendre en piqué. Les deux avaient sans doute pour objectif de le prendre l’homme masqué par surprise en passant par la voie des airs, afin de le plaquer au sol avant qu’il n’ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:33

La fin des QG...

Multi
Tour du Gouvernement, Elerya
Event

Soyons honnêtes, c’est Seeya plus que Shelly qui a agi et la jeune femme ne sait pas ce qu’elle doit faire, maintenant. Immobiliser la personne qui l’a agressé lui semblait une bonne idée pourtant. En tout cas, jusqu’à ce que la question « et après ? » se pose. Heureusement, autour d’elle les gens ne restent pas stupéfaits comme elle. Un autre dresseur combat le pokémon qui a surgi. Shelly, elle, se contente d’observer. L’Absol continue de maintenir l’attaquant au sol, même si celui-ci ne semble pas vouloir se laisser faire. Bientôt le pokémon adverse est mis k.o. Shelly remarque que l’homme qui lui est venu en aide fouille celui au sol et au passage dévoile son visage. Tout le monde peut s’apercevoir qu’il s’agit d’une elle. La situation semble maîtrisée.

« Allez chercher les policiers, on la garde en attendant ! »

A-t-il remarqué qu’elle est totalement perdue ? Impossible à savoir mais suivre ses ordres paraît une bonne idée à la dresseuse malvoyante. De toute façon, elle ne serait pas d’une grande aide à rester ainsi figée comme un poteau alors qu’autour d’eux c’est un carnage. Des attaques pokémons volent en tous sens et ce n’est que grâce au don d’Absol que Shelly arrive à avancer dans la foule sans dommages. Seeya la guide et elle n’a qu’à garder une main sur elle pour savoir quelle direction prendre.

Enfin, elle trouve des représentants des forces de l’ordre. Shelly se plante devant pour attirer leur attention. Il faut dire qu’ils ont beaucoup à faire et que la gamine postée face eux n’est pas leur priorité. Ramener l’ordre, trouver les coupables et protéger civiles et membres du gouvernement est plus important…

« On en a arrêté une. Elle est là-bas, immobilisée. »

Impossible pour Shelly de savoir si on l’a écouté et cru. En tout cas, ils partent dans la bonne direction. Après avoir jeté un regard à la foule, la jeune femme n’a aucune envie d’y retourner ou même de s’attarder. Elle prend la première route à sa droite et s’éloigne s’en prendre garde au chemin qu’elle prend. Son seul but est de s’éloigner de toute cette folie. C’est donc ça le monde réel ? Si elle n’avait pas tant de fierté, elle rentrerait surement à Elerya, chez elle. Mais elle doit prouver qu’elle peut y arriver, elle ne peut pas abandonner si vite !
Fin...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:53

La fin des QG...

Multi
Tour du Gouvernement, Nox Illum
Event

Ravi de voir que son astuce avait fonctionné, Ash regarda les maires se mettre à l’abri. Voilà au moins une bonne chose de fait ! Même si le flic ne savait plus trop où il en était, il était hors de question de laisser cette attaque mettre en péril le gouvernement et la situation politique de la région. Surtout que l’on savait ce que l’on perdait mais absolument pas ce que l’on gagnait au change.

Ash n’avait d’ailleurs aucune idée de qui avait lancé ce pseudo coup d’Etat mais ils avaient réussi leur coup. La place était devenue en quelques secondes une véritable zone de guerre. Des pokémons attaquaient en tous sens et il était même impossible de savoir qui était avec qui. La stupidité humaine effrayait le policier. Comment on avait pu en arriver là ?

Son portable vibra dans sa main alors qu’il se demandait quelle allait être sa prochaine action. Le message était clair, même si il était impersonnel. Ash se doutait qu’il avait été envoyé à toutes les taupes présentes. On leur demandait gentiment de s’éloigner afin de ne surtout pas mettre en péril leur couverture. Enfin, il aurait été plus juste de dire qu’il s’agissait d’une exigence. Mais c’était aussi bien comme ça. Cela allait éviter aux espions de devoir faire face à des cas de conscience entre agir selon sa volonté ou selon le rôle qu’ils étaient censés jouer. Ce n’était jamais facile de se retrouver face à ses collègues et de devoir taper dessus pour protéger son anonymat. Le conseil étant judicieux, le dresseur n’avait aucune objection à le suivre. Il profita du bazar ambiant pour s’éclipser par une petite ruelle. Il s’éloigna ensuite du centre-ville d’un pas rapide. Une fois qu’il fut assez loin, il entra dans un bar. Après s’être assuré que celui-ci disposait d’une télé diffusant les événements, il prit place et commanda une boisson. Zede se tenait tranquillement à ses côtés.
Fin...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:50


L'avenir La fin des QG...

Contexte

On aurait pu penser que la situation ne pouvait devenir plus chaotique, et pourtant. Les maires ont certes réussi à se mettre à l’abri, mais il n’en est pas de même pour les forces de l’ordre qui tentent toujours de capturer les malfrats qui sont passés à l’action. Seulement, les dresseurs sous le coup de l’adrénaline ne leur mènent pas la vie facile. Les civils qui étaient venus avec des intentions pacifiques comprennent quant à eux rapidement que les choses sont en train de sévèrement tourner au vinaigre, et commencent à quitter la grande avenue.

Les forces de l’ordre ont d’ores et déjà demandé des renforts, mais il faudra un peu plus de temps avant que ces derniers n’interviennent. Il n’est d’ailleurs pas impossible non plus que les malfrats aient eux aussi fait appel à des membres supplémentaires.


Akane et Nana : : Vos attaques combinées fonctionnent relativement bien, et une bonne dizaine de dresseurs succombent finalement au sommeil imposé par vos pokémons. Seulement… Votre geste est pris comme une agression, et, désormais, les dresseurs qui sont encore debout vous considèrent comme vos ennemis. Vous êtes rapidement encerclés, et tous les partenaires de vos assaillants centrent pour l’instant leur attention sur vous. Nana, les partenaires que tu envoies à la poursuite de Max arrivent à destination, mais il sera difficile pour toi de t’occuper de leur donner des consignes au vu de votre situation. S’ils sont nettement moins forts que vous un par un, leur nombre et leur fureur compensent largement ce handicap. Par ailleurs, vous pourrez vous rendre compte qu’une fuite risque d’être nettement plus compliquée que prévue : La téléportation n’est pas une option, car, parmi les dresseurs, une Sidérella et son talent vous empêchent de prendre la fuite

          Forces opposées : Beaucoup de dresseurs, une bonne vingtaine vous encerclent et passent à l’attaque. Leurs pokémons sont très variés, et la Sidérella qui perturbe vos espoirs de fuite est bien protégée aux arrières-postes

Ben : Votre combat fait rage, et c’est peu dire. Loin d’avoir calmé la situation, les puissantes attaques infligées par vos colosses ont un peu plus semé la panique. L’impact de ton attaque Z cause d’énormes dommages autour de son point d’impact et, si elle a effectivement eu raison du dernier pokémon du malfrat, tu peux désormais constater le nombre de blessés que votre combat a causé. De nombreux dresseurs et pokémons sont inconscients autour de toi, dont certains dans un état critique. Arn, lui, sait que le plan initial de la fratrie a échoué, et profite de l’occasion pour prendre la fuite. Un peu plus loin, le combat fait toujours rage, et tu peux d’ailleurs observer certains des pokémons de Nana se diriger vers un point qui t’es difficile d’identifier au vu de la mêlée.

          Forces opposées : Aucunes directement, Arn prend la fuite devant toi, bousculant sans ménagement les quelques dresseurs encore debout dans votre rayon. Tu es donc libre de tes mouvements ! Tu peux choisir d’aider les dresseurs blessés, de poursuivre Arn, ou bien encore tenter de rejoindre la mêlée. Si tu choisis la poursuite, de nombreux membre de la fratrie interviendrons surement pour t’empêcher de rattraper l’un de leur chef. Choisis bien ! !

Max : Tu l’as compris, tu es en très, très mauvaise posture. Car tu as beau avoir réussi à vaincre tes adversaires, un nouveau comité d’accueil se préparer à arriver. En effet, en te retournant, tu pourras voir une Bruyverne, un Brutalibré et un Akwakwak se poser, l’air plutôt menaçant. En revanche, tu n’arrives pas à définir si un dresseur se tient à leur côté ou non. Mais vu le chaos ambiant, rien ne t’indique que les trois pokémons soient effectivement seuls. Pour ce qui est de Plo, elle est désormais solidement entourée par un bon nombre de dresseurs, qui représentent un challenge supplémentaire. De toute manière, tu ne pourras pas te défaire si facilement des trois nouveaux venus !

         
          Forces opposées : Tu les connais, ce sont donc les trois pokémons de Nana. Tu ne pourras que difficilement atteindre directement Plo, et, même dans ce cas, rien ne dit que tu parviendras à vaincre les dresseurs qui l’entourent. Néanmoins, toute tentative est toujours possible ! Pour ce qui est du reste de l’assaut, seuls Rim et Kap semblent toujours bien s’en sortir.

Autres évènements: Rim et Kap, les deux membres de la fratrie aux prises avec les policiers, semblent légèrement moins en dangers que leurs partenaires, et, pour cause, les forces de l’ordre peinent énormément à les contenir. Ils se défont facilement de leurs opposants dont les renforts commencent à manquer. Plo, elle, est toujours plaquée au sol par le Luxray d’un dresseur qui, calme et responsable, semble coordonner quelques dresseurs autour de lui pour protéger leur précieuse prise en attendant l’arrivée des autorités compétentes.



Informations

~ Tous les membres validés peuvent participer, même ceux souhaitant intervenir après le début de l’event.
~ Le rassemblement a lieu devant la tour du Gouvernement à Nox Illum le 13 mars 2019 et commence à partir de 14h.
~ Vous êtes totalement libres de jouer les PNJS qui vous sont liés de la manière que vous souhaitez. Pour ceux qui seront aux prises (ou alliés) avec des PNJS de la Fratrie, n’hésitez pas à demander au staff ou à Max pour des questions de caractère pur !
~ Vous pouvez également jouer vos combats comme vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit ici que ce seront des affrontements difficiles. Faites vous plaisir, ne vous bridez pas mais ne concluez pas les combats. Le MJ s’en occupera en fonction de vos actions à son prochain passage !
~ Faites bien attention aux posts des partenaires qui, même s’ils ne sont pas directement avec vous, ne se situent pas bien loin. Des groupes peuvent logiquement se rassembler au fil de l’event, et il serait dommage de passer à côté !
~ Vous avez jusqu’au 9 Avril pour poster vos RP. Le MJ passera le 10 Avril dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:03

Nana avait espéré que leur plan d’endormir leurs adversaires soit plus efficace que cela, mais malheureusement pour Akane et lui, seul un tiers de leurs adversaires tombèrent suite aux hypnoses de leurs Pokémons. D’un côté, il fallait dire que ce n’était pas l’attaque la plus précise du monde, et il leur aurait sans doute fallu plus de Pokémon pour endormir un si grand nombre de dresseur. M’enfin, c’était trop tard pour se faire cette réflexion, car les dresseurs qui étaient encore éveillé ne semblaient pas spécialement ravis de leur tentative. Et a vrai dire, ils étaient encore trop nombreux pour que Nana n’ai encore envie de les affronter, même Akane et ses cotés. Après tout, ça restait quelques choses comme du deux contre vingt. Mais heureusement, Akane comme lui possédaient des Pokémons capable de les tirer sans trop de problèmes de ce genre de situation.

- Akane, ça sert à rien qu’on perde notre temps avec eux, notre priorité c’est de rattraper l’autre mec louche ! Maya, téléporte-nous avec le reste de l’équipe !

La Gardevoir hocha la tête, et pourtant, rien ne se passa. D’ordinaire, a peine avait-t-il le temps de finir sa phrase que le décor devant les yeux de Nana avait changé, mais pas cette fois ? Alors qu’il essayait de comprendre ce qu’il se passait, un jet de flamme, en provenance d’un Chartor, fusa dans leur direction, et heureusement, Maya eu le bon reflexe de bloquer l’attaque avec un Abri, avant de pointer du doigt un autre Pokémon présent a coté de l’un des dresseurs, que Nana réussi à reconnaitre sans trop de problèmes.
Il avait beaucoup étudié les Pokémons psy suites aux soucis télépathique de Maya, et Sidérella n’avait bien sur pas fait exception. Ce Pokémon était très intéressant a vrai dire, puisqu’il semblait être capable de prédire l’avenir, de percevoir l’espérance de vie des humains, voir même de déformer l’espace. Et s’il se souvenait bien, elle pouvait posséder le talent Marque Ombre, ce qui expliquerait donc pourquoi Maya était incapable de se téléporter. Il allait donc devoir se débarrasser du Pokémon psy s’ils voulaient pouvoir s’éclipser du combat. Où alors, il y avait peut-être aussi une autre solution possible …

Conscient qu’il n’avait plus trop le temps de réfléchir, avec tous les dresseurs qui passaient à l’attaque, Nana attrapa une des dernière Pokeball encore attachées à sa ceinture, pour faire apparaitre Kana a ses coté. Même si celle-ci ne se priva pas du regard noir habituel destiné a son dresseur, Nana voyait bien qu’elle avait compris qu’ils allaient de nouveau devoir faire preuve de travail d’équipe.

- Maya, utilise Echange sur ce Siderella. Kana, tu peux te contenter de taper tout ce qui bouge, fait juste en sorte de protéger Maya le temps qu’elle puisse faire ce qu’elle a à faire.

Maya se mis immédiatement au travail, et Kana poussa un rugissement de combat, intimidant au passage ses adversaire avec son talent, avant de se lancer dans la mêlée. Si la Mysdibule n’avait pas nécessairement preuve de beaucoup de bonne volonté, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas efficace. Elle ne tarda pas à envoyer voler deux ou trois Pokémons à grand coup de mâchoire, et s’il était évident qu’elle ne pourrait pas vaincre cette foule aisément, Nana savait qu’elle pouvait faire au moins gagner suffisamment de temps à Maya.

Et justement, la Gardevoir ne tarda pas à lui faire signe qu’elle avait remplit son rôle. Nana demanda donc à Kana de les rejoindre, avant de se tourner vers Akane.

- On devrait pouvoir se téléporter désormais. On se retrouve a coté de notre criminel, je n’ai pas envie de rester une seconde de plus au milieu de ce carnage !

A ces mots, Maya le téléporta lui et Kana aux cotés du reste de l’équipe, face à l’homme masqué. Avec toute son équipe a ses coté, et Akane qui allait le rejoindre, celui-ci n’avait aucune chance de s’enfuir. Surtout que grâce au Siderella, Maya avait maintenant le talent Marque Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:24


[Event] La fin des QG... - Page 2 Giphy

La fin des QG...

L’Hypnose combinée semblait parfaitement fonctionnée, les dresseurs touchés tombèrent endormis… Néanmoins, Nana et Akane semblèrent avoir oublié un léger détail… Ils étaient seuls contre une foule enragée. S’ils avaient réussi à endormir une petite partie des personnes, elles représentaient l’arbres qui cachait la forêt. Même si la rouquine avait à ses côtés de bons pokémons, sans compter l’équipe de Nana, ils ne pouvaient jamais vaincre un aussi grand nombre d’adversaires. Par précaution, la spécialiste Psy fit rentrer l’Archéomire à l’abri, dans sa poké ball. Le Ganglion n’était pas encore suffisamment entraîné pour faire face à cette vague de dresseurs en colère. Heureusement, Nana et Akane n’avaient pas dit leur dernier. Ils leurs restaient encore une carte maîtresse.

Mitochondrie et Akane échangèrent un regard, sachant toutes les deux ce qu’il leur restait à faire. Alors que les deux dresseurs s’apprêtèrent à se téléporter grâce à leur pokémon, rien ne se passa. Ils restèrent sur place. La spécialiste Psy compris immédiatement qu’il y avait, quelque part dans la foule, un pokémon qui les empêchaient de s’en aller. C’était à prévoir. A force de se promener avec un pokémon capable de se téléporter, les gens savaient à quoi s’en tenir. Akane balayait toutes ces personnes du regard, parmi elles, il y avait sans aucun doute un intrus. Il ne fallut pas longtemps à la rouquine pour le repérer.


- C’est ce Sidérella, là-bas, qui nous empêche de partir. Il doit sans doute avoir Marque Ombre.

C’était dans ces moments-là qu’Akane se mordait les doigts. Elle savait qu’on pouvait aisément bloquer la téléportation mais elle n’avait rien pour contrer cette faiblesse. Mis à part mettre le Sidérella au tapis, avec le risque que les autres dresseurs répliquent, la rouquine n’avait pas de meilleures idées.

Heureusement, Nana avait déjà prévu le coup. Sa Gardevoir avait la capacité d’échanger le talent de ses adversaires contre le sien. Le temps que Maya fasse l’échange, Kana fut appelée. C’était la deuxième fois qu’Akane la voyait à l’œuvre et elle ne pouvait pas dire que le premier souvenir lui avait fait bonne impression. Néanmoins, l’intervention de la Mysdibule avait été suffisamment efficace pour détourner l’attention de la foule, le temps que Maya utilise Echange.

La Gardevoir ne tarda pas à téléporter son dresseur. Mitochondrie fit également de même, avant qu’un autre assaillant puisse avoir le temps de les bloquer. Cette fois-ci, Akane espérait bien rattraper celui qui a créé cette agitation. Mhyone souffrait suffisamment des actes de ses politiciens, ce n’était pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:36

C'était le chaos total : Partout autour de la Tour du Gouvernement, les insultes fusaient. Mais si ce n'était que ça... On se battait de tout les côtés, parfois contre la police, parfois contre les malfrats... Parfois même, je le soupçonnais, sans vraiment savoir pourquoi on se battait, mais juste pour exprimer son mécontentement. La foule venue revendiquer face au Gouvernement, de nouveau bien au chaud dans sa Tour par ailleurs, avait complètement vrillée suite à la tentative d'attentat que ces types masqués avaient voulu déclencher. Certains semblaient soutenir les attaquants, la haine du Gouvernement les dévorant sans doutes, là où d'autres avaient encore heureusement l'esprit plus ou moins clair, sachant dissocier leur colère de la raison. Pour ma part, je ne m'étais pointé ici à la base que pour observer la situation et potentiellement apprendre deux trois choses intéressantes par le biais des explications que fournirait le gouvernement... Mais la situation avait dégénérée bien vite, et c'est par pulsion autant que par réflexe que j'avais réagi face à la montée du danger. Je craignais justement qu'un tel chaos n'arrive, et au final...

Au final, j'étais sans doutes l'un des responsables de ce dernier, du moins dans la large zone heureusement dégagée qui entourait le combat que je livrais à la brute masquée. La foule avait heureusement pour moi remarqué que je n'étais pas là pour leur poser de soucis, mais les débordements de notre combat se faisaient déjà ressentir : Ce type était un dresseur des plus puissant, à défaut de pouvoir utiliser le mot respectable au vu de ses manières d'agir lors d'une manifestation. Le passage le plus violent avait sans aucun doutes était lié au Rebond de Léviator, entremêlée du Steelix du malfrat. Un choc incroyable qui avait fait trembler le sol avec force, dans un bruit titanesque. Si la foule était à bonne distance, certains, soufflés par le choc, semblaient avoir passablement souffert de cet assaut. Je le voyais bien du coin de l’œil, mais n'avait d'autres solutions à l'heure actuelle : J'osais espérer qu'il ne s'agissait là que de blessures légères, et que les pleurs ou cris que je pouvais entendre s'élever n'étaient dus qu'à l'état de choc de personnes émotionnellement un peu fragiles.

Malheureusement, la tension de mon combat contre ce type redescendait un peu, désormais : Après avoir envoyé mes trois principaux combattants contre son Mammochon, et surtout après avoir déchaîné la puissance du Vent Violent de Léviator couplé à l'Aérozélite, le combat finit par tourner court : Son pokemon de glace s'effondra sous le choc venteux déchaîné par la créature colorée.


- Pfeuh, t'as gagné ton petit combat, et tu crois quoi au juste, que je vais te suivre gentiment ? Essaye seulement de me mettre la main dessus !


Le type rappela rapidement son pokemon, avant de se mettre à courir à grandes enjambées pour tenter de s'échapper. Décidément, lâche jusqu'au bout. Il ne se génait d'ailleurs pas pour bouler au passage tout ceux qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin. Une crème, vraiment... Mais qui semblait ne pas être seul : Certaines personnes semblaient se positionner derrière lui de manière à le couvrir malgré son attitude outrageuse. Hmm... Ce type ne semblait pas être n'importe qui dans le petit groupe de malfrat qui avait orchestré ce numéro foiré. Raison de plus pour lui mettre la main dessus. Un appel à l'aide, néanmoins, me fit grincer des dents et tourner vivement la tête sur le côté pour apercevoir, parmi les blessés à terre suite aux dégâts collatéraux de l'affrontement, une vieille dame visiblement au sol, en état de choc... Deux directions opposées, bien évidemment. Que faire alors, aller aider ceux dans le besoin, ou chopper coûte que coûte ce mec, maintenant qu'il était désarmé de ses meilleurs compagnons ? J'allais tâcher de faire au mieux sur les deux tableaux.


- Mime, Yanmega, c'est hors de question que ce mec se barre !


Mes pokemons étaient un peu fatigués, mais c'était surtout Léviator qui était la plus mal en point, et j'avais pleinement confiance en eux pour ne pas laisser l'homme masqué prendre la fuite. Sa corpulence faisait que sa course n'était pas bien vive, bien que lourde... Hors, qui de plus efficace pour rattraper quelqu'un qu'un Yanmega, qui filait déjà à grande vitesse, usant pleinement de son Turbo au maximum de ses capacités depuis le temps, afin d'aller chopper le type dans ses pattes ? Un petit Cyclone pour dégager les gêneurs éventuels, et le tour serait joué. Surtout que Mime s'attelait lui aussi à la tâche en soutien : Ses deux mains ouvertes tendues en avant, dos contre dos, il mimait ce qui ressemblait à quelqu'un divisant une mer en deux... Chose qu'il parviendrait surement à faire face à ceux voulant empêcher Yanmega d'atteindre sa cible, capable de créer des murs invisibles de la paume de ses mains. Ses pouvoirs psychiques ne seraient pas de trop... Ils avaient pour consigne de l'emmener immédiatement loin de ceux voulant l'aider, et si possible à moi même afin que je puisse lui poser quelques questions.

Pour tout avouer, je comptais également pas mal sur le soutien de la foule : Ils savaient que j'étais là pour les soutenir grâce à mon Anti-Brume, et peu de chance qu'un type bousculant tout le monde sur son passage à grands coups d'épaules attire la sympathie du peuple. Pour ma part, j'étais de surcroît parti aider la vieille dame à se relever, surveillant au passage ce qui me semblait le plus pressé à première vue.


- Ca va aller Madame ? Prenez appui sur moi pour vous relever.... LEVIATOR, RAMENE TOI. N'ayez pas peur, elle ne vous fera aucun mal, elle est très attentionnée en vérité, une vraie mère poule.


La vieille dame, grimaçante, sembla prendre peur lorsque je me mis à appeler la bête aux milles couleurs jusqu'à moi. Léviator se ramena d'ailleurs avec difficulté, affaiblie par ce combat, surtout celui avec Steelix. Elle n'était probablement plus capable de se battre efficacement, mais ce n'était pas le problème : Désormais, elle se devait d'être capable de voler. Tandis que j'expliquais à la dame qu'elle allait devoir s'accrocher fermement à ma partenaire aquatique, je lui conseillais de se tenir aux moustaches si elle préférait, pour être sur de ne pas tomber. Léviator n'était pas une grande fan de cela, mais elle savait que c'était pour la bonne cause, et ne fit donc pas d'histoire. Je fis monter le maximum de blessés que je pouvais voir de la sorte, les faisant tous se tenir entre eux, leur expliquant comment bien se caler entre les écailles du pokemon aquatique. Une fois le "Transport improvisé" bien plein, je m'attelais à rassurer tout le monde.


- Bon, je sais que ça risque d'être un peu impressionnant, mais Léviator va vous emmener directement aux centres médicaux les plus proches afin que vous puissiez vous faire examiner et soigner, histoire d'être sur que tout va bien. Elle n'ira pas vite, et comme je vous disais, vous inquiétez pas, elle fera très attention à vous, je la connais bien. Une fois sur place, si vous pouviez demander à ce que des renforts médicaux soient dépêchés ici, ça serait sympa... Je crois que d'autres vont en avoir besoin. Bon vol messieurs-dames !
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:51


Max Lochlainn
La fin des QG...


Une grande secousse perturba les combattants, autant les malfrats que les forces de l’ordre. Pourtant, loin de se démonter, les deux camps continuèrent de se battre. Les assauts faisaient rages entre Max et ses adversaires.

Le malfrat sortit finalement vainqueur de son affrontement contre les forces de l’ordre, leurs Pokémons emportés par la puissante vague de Tyv perdirent conscience. Il s’était soudainement mit à pleuvoir, ce qui en plus de rendre la scène encore plus dramatique, amplifiait les attaques aquatiques de son compagnon. Max jeta un coup d’oeil rapide autour de lui, à la recherche d’une nouvelle menace. Il ne voyait plus le Steelix de Arn, pourtant facilement repérable dans la mêlée. Plo aussi était devenue invisible tant la foule autour d’elle était dense : les dresseurs ne semblaient pas déterminés à lâcher leur prise, attendant patiemment l’arrivée des forces de l’ordre. Le jeune homme allait s’élancer vers elle, accompagné de ses pokémons juste avant que trois nouveaux adversaires n’apparaissent devant lui, tombant littéralement du ciel. Etait-ce le Bruyverne qui tournait dans les airs plus tôt et qui avait déposé Nana au sol ? Aucune certitude, la rareté de ce pokémon n’excluait pas l’idée qu’un dresseur en possède un. Mais la créature n’était pas seule puisque qu’un Brutalibré et un Akwakwak l’accompagnait.

A peine arrivé, les trois adversaires se jetèrent sur le malfrat et ses compagnons qui vinrent le protéger. Tyv para l’assaut du Brutalibré à l’aide d’un Sheauriken alors que les flammes de Vulkan percutaient le Dracochoc du Bruyverne. Max fit quelques pas en arrière à cause de la violence du choc, se recroquevillant légèrement pour accuser le coup. Il remarqua alors l’Akwakwak qui les contournaient à l’aide d’un Aqua-Jet, profitant de la pluie pour augmenter sa vitesse. L’attaque était destinée à Vulkan, trop occupé par le Bruyverne pour s’esquiver. Ces trois ennemis semblaient habitués à se battre de concert. Le Galopa chancela sous le coup qui ne le mit pourtant pas K.O. Alors que le Bruyverne allait contre-attaquer pour l’achever, un puissant Fatal-Foudre tomba du ciel, le perturbant suffisamment pour qu’il rate son attaque. Tyv et le Brutalibré s’affrontaient au corps à corps, la puissance de l’oiseau catcheur rivalisant difficilement avec la rapidité de la grenouille ninja. Max sortait finalement sa dernière pokéball, libérant le Baggaïd qui se postait déjà devant le Galopa.

Tyv para une nouvelle attaque du Brutalibré, ripostant en sautant dans les airs avant de se multiplier avec un Reflet. La Bruyverne s’était trouvé un nouvel adversaire de taille en la présence de Volt et les deux échangeaient de puissantes attaques à distances, provoquant de grands nuages de fumées de couleurs variées. Thug, quand à lui, contrait les assauts de l’Akwakwak à l’aide de son Clone, utilisant Croc fatal pour largement l’affaiblir. Vulkan se tenait non loin de son dresseur, épaulant l’un ou l’autre de ses compagnons : la protection du Baggaïd faisait son effet. Pourtant, le combat était serré et les pokémons du malfrat commençaient à être fatigués.

La situation était désespérée. Les dresseurs entourant Plo commençaient à se tourner vers lui et il ne ferait pas le poids face à autant de dresseurs. Le dresseur fulminait littéralement, sautillant sur place en roulant des épaules : ça allait être sacrément serré. Mais quitte à se faire choper, autant tenter le tout pour le tout. La moindre erreur et son plan viendrait à échouer.

Vulkan, Lance-Flamme et Hâte ! Tyv, Reflet !

Le malfrat jeta son sac avec les derniers fumigènes dans la direction du souffle enflammé de son Galopa qui visait initialement le Bruyverne. Celui-ci explosa dans un grand nuage de fumée, couvrant les combattants présents autour. L’Amphinobi semblait apparaître partout dans le nuage alors que Max rappelait ses compagnons les plus lents dans leurs pokéballs. D’un saut, il se jeta sur le dos de Vulkan qui se protégea d’une attaque Cascade avec son Abri avant de partir au triple galop au milieu de la foule, en direction de Plo’, les reflets de son Amphinobi sur les talons. Il n’y avait plus qu’à espérer que Rim et Kap leurs viennent en aide.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La fin des QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La fin des QG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Manifestons Zygarde !
» Event - Blocage de l'aéroport
» Event - Rencontre au sommet !
» [Event] Festival des oeufs
» [EVENT] Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: