Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] La fin des QG...

Aller en bas 
+4
Nana Kuroame
Jeremiah Summers
Sam Laraens
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:09


L'avenir La fin des QG...

Contexte

La situation semble toujours aussi critique, mais, au moins à l’arrière, l’intensité des combats est redescendue d’un cran. Les dresseurs les plus pacifiques s’attèlent à évacuer les blessés, humains comme pokémons. A l’avant, en revanche, c’est une autre histoire, et chaque pas semble accentuer la fureur des dresseurs désireux d’en découdre. Les forces de l’ordre, moins nombreuses, semblent être peu à peu en train de perdre pied. Mais, au moment où elles ne semblent plus avoir de solutions, un puissant éclair vient faire reculer l’avancée des manifestants. Mélodie ne tarde pas à apparaitre, accompagnée d’un autre élément nettement plus inquiétant pour les dresseurs. Elle semble avoir convaincu sa meilleure amie, Estelle, de l’aider à rattraper la situation. Il n’est désormais plus question ici de politique, mais d’éviter un pugilat cinglant dans la tour du gouvernement. Il y a fort à parier que la jeune championne de Nox Illum garde un souvenir amer de la tentative de coup d’état d’Anima, et qu’elle ne laissera pas une chose similaire se produire.

Si l’arrivée d’un membre du conseil des 4 semble nettement refroidir quelques dresseurs, d’autres ne se démontent pas, comptant sans doute sur leur supériorité numérique pour se frayer un passage jusqu’à la tour. Et pour cause, malgré leur puissance respectives, Mélodie et Estelle ne peuvent venir en aide à l’ensemble des forces de l’ordre, et se concentrent surtout sur le « front » central, là où les luttes sont les plus intenses.

Akane et Nana : : Vous vous sortez avec brio de la situation complexe dans laquelle vous étiez, arrivant même à rattraper le malfrat cagoulé. Celui-ci envoie ses pokémons qui, même s’ils rivalisent un temps avec ceux de Nana, semblent rapidement fatigués. Le combat tourne en sa défaveur et il semble le savoir, tentant un dernier baroud d’honneur. Jouant le coup de la surprise, il lance ses dernières fumigènes devant le jet de flamme de son Galopa, créant un nouveau vent de confusion devant lui. Il devient alors très difficile de discerner quoi que ce soit, de nombreuses images d’Amphinobi perturbant davantage votre vision. Le roublard, lui, a prit la fuite sur le dos de son pokémon feu. Si vous essayez à nouveau de vous téléporter, vous verrez que les dresseurs floués une première fois par la technique psychique se sont occupés du problème pendant votre court combat. Et il y a fort à parier que, cette fois, ce blocage ne vienne pas que d’un seul pokémon. Face à vous, un Baggaïd semble lui prêt à en découdre, vous empêchant également de, pour l’instant, progresser à pied.

Forces opposées : Un paquet de dresseur énervés par votre tour de passe-passe, et un Baggaïd tout aussi remonté face à vous. Votre « proie » est-elle en train de prendre le large, fonçant vers un autre groupe de dresseurs.

Ben : : D’abord légèrement effrayée après le spectacle combattif de ta Léviator, la femme blessée accepte d’être transportée à l’hôpital par le colosse d’eau. Les dresseurs présents reprennent eux aussi peu à peu leurs esprits, mais les dommages collatéraux ont vu leurs pokémons sévèrement touchés eux aussi, et bon nombre d’entre eux quittent les lieux pour les faire soigner dans le centre pokémon le plus proche. Ton Yanmega et ton Mr. Mime, quant à eux, repassent à l’attaque. La vitesse du pokémon insecte couplée aux murs invisibles de ton partenaire psy leur permettent de pourchasser efficacement l’homme qui a toutefois réussit à quitter la rue centrale. Suivant tes ordres, tes compagnons disparaissent à leur tour de ton champ de vision.

Forces opposées : Si tu suis tes partenaires, ou que tu arrives à avoir l’information d’une quelconque autre façon, tu pourras constater qu’ils se retrouvent rapidement dans une situation délicate. Les malfrats avaient visiblement bien préparé leur coup. Alors qu’ils s’engageaient à la poursuite du malfrat, une attaque gravité cloue ton Yanmega au sol, et, rapidement, tes partenaires se retrouvent encerclés par une demi-douzaine de roublards et leurs pokémons.

Max : : Ton action désespérée semble avoir réussit à te libérer du temps pour voler au secours de Plo’. Tu sais qu’avec l’arrivée de la championne et de la conseillère, il vous faut évacuer les lieux au plus vite. Ces dernières sont pour l’instant occupée à repousser les assauts des dresseurs, mais ce n’est qu’une question de temps avant que ces derniers ne cèdent. Si tes poursuivants sont pour l’instant ralentis, les dresseurs en face de toi se préparent à t’empêcher de libérer la malfrate neutralisée. Leurs pokémons sont certes moins puissants que les tiens, mais ils ont un avantage numérique certain. Il va donc te falloir ruser, d’autant plus que le temps joue contre vous. Si tu jettes un œil, tu verras en revanche que Rim et Kap ont quant à eux réussit à faire une petite percée qui pourrais bien vous faire gagner du temps. Légèrement excentrés, ils ont profité du reste des combats pour échapper à l’attention d’Estelle et Mélodie. Ils s’apprêtent à battre en retraite alors que d’autres dresseurs s’engouffrent dans la brèche qu’ils viennent de créer. La pluie, elle, s’apaise brutalement devant la tour, même si personne ne semble pour l’instant le remarquer.

Forces opposées : Des dresseur aidés de quatre puissants pokémons. Tu restes toujours pourchassé par Akane et Nana s’ils parviennent à se défaire de leurs adversaires. Au loin, Rim et Kap te font de grands signes pour te guider vers eux, prêts à t’aider si tu parviens à prendre la fuite en compagnie de Plo’.


Informations

~ Tous les membres validés peuvent participer, même ceux souhaitant intervenir après le début de l’event.
~ Le rassemblement a lieu devant la tour du Gouvernement à Nox Illum le 13 mars 2019 et commence à partir de 14h.
~ Vous êtes totalement libres de jouer les PNJS qui vous sont liés de la manière que vous souhaitez. Pour ceux qui seront aux prises (ou alliés) avec des PNJS de la Fratrie, n’hésitez pas à demander au staff ou à Max pour des questions de caractère pur !
~ Vous pouvez également jouer vos combats comme vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit ici que ce seront des affrontements difficiles. Faites vous plaisir, ne vous bridez pas mais ne concluez pas les combats. Le MJ s’en occupera en fonction de vos actions à son prochain passage !
~ Faites bien attention aux posts des partenaires qui, même s’ils ne sont pas directement avec vous, ne se situent pas bien loin. Des groupes peuvent logiquement se rassembler au fil de l’event, et il serait dommage de passer à côté !
~ Vous avez jusqu’au 16 Avril pour poster vos RP. Le MJ passera le 17 Avril dans la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 13:52


Max Lochlainn
La fin des QG...


Un nouvel éclair s'abattit sur le champs de bataille. La championne de Nox Illum, Mélodie et la membre du Conseil 4 Estelle entraient en scène ! Heureusement, les demoiselles se concentraient sur le plus gros des combats et laissaient les bandits tranquilles pour le moment.

Le culot de Max sembla lui porter chance alors qu'il fonçait dans le nuage crée par le fumigène, toujours sur le dos de son Galopa. Le malfrat avait la rage. Premièrement, leur plan avait eut une faille énorme, ce qui n'était pas du genre des chefs, deuxièmement, Plo' était toujours en danger. Le malfrat était complètement focalisé sur ce dernier problème, bien déterminé à la sortir de ce pétrin sans passer par la case prison. Ses sens aiguisés par l'adrénaline, il fit irruption du nouveau nuage de fumée, déboulant devant les quatre pokémons qui lui faisaient maintenant face : Noarfang, Ursaring, Etouraptor et Luxray. Ce dernier maintenait d'ailleurs la demoiselle au sol avec ses lourdes pattes.

Le Etouraptor fut le premier à attaquer, fonçant sur le dresseur et sa monture toutes serres déployées. Vulkan ne se démonta pas, crachant une nouvelle gerbe de flamme, bien déterminé à protéger son dresseur. Tyv apparut lui aussi, tourbillonnant hors du nuage avec ses Sheauriken avant de s'abattre sur l'Ursaring qui para l'attaque in extremis avec ses griffes. Les Pokémons de Max étaient déjà fatigués par les combats précédents et ne tiendraient pas longtemps à ce rythme. Mais l'heure n'était pas au ménagement.

Thug fut de nouveau libéré de sa pokéball, lançant Provoc' pour forcer le Noarfang à l'attaquer tandis que Volt était lâché pour couvrir leurs arrières. Vulkan fonçait sur la ligne ennemie, maintenant occupée par les compagnons du malfrat. Il passa entre l'Ursaring et l'Etouraptor de justesse, manquant de très peu de se faire désarçonner. Un arc électrique vint paralyser le rapace, le rendant bien moins dangereux et surtout, beaucoup moins rapide. Mais le Luxray leur faisait toujours face et celui-ci se jeta soudainement sur Vulkan en utilisant Mâchouille. L'étalon répondit de sa corne alors que Max se propulsait de sa monture pour se réceptionner au sol d'une roulade douloureuse.

Il n'attendit pas que les dresseurs comprennent ce qu'il se passait. Plus habitué qu'eux à ce genre de combats ou humains comme pokémons devaient mettre la main à la patte, il se jeta sur l'un d'entre eux, abattant son poing dans le visage de ce dernier. Plo', libérée de l'étreinte du Luxray roula sur le côté pour éviter les sabots de Vulkan qui se débattait avec le type Electrique. Elle se redressa vivement avant de se jeter sur le type qui tenait toujours ses pokéballs en otage. Surprit, celui-ci lâcha ses otages et la demoiselle en profita pour les libérer de leurs pokéballs eux aussi. Le Gardevoir, le Azumarill et le Papilusion, toujours en pleine forme puisqu'ils ne s'étaient pas battus rejoignirent la mêlée.

"Nala ! Vibra Soin ! Azelle, Aqua-Jet ! Luna, Poudre Dodo !"

Une onde bienfaitrice submergeait maintenant Vulkan, lui rendant un peu de ses forces alors qu'il envoyait valser le Luxray d'une Cavalerie Lourde. Tyv, mit à terre par le Ursaring fut sauvé au dernier moment par l'Azumarill qui le percuta dans son dos de plein fouet. Thug fut propulsé vers Max, frappé par le Noarfang qui venait de le mettre K.O alors que Volt se protégeait du Etouraptor d'un Abri bien placé avant de le punir d'une attaque Tonnerre, se ramassant au sol en s'appuyant sur ses quatre pattes pour combattre la fatigue. Max rappela son Baggaïd : il tiendrait mais il faudrait qu'il le soigne rapidement. Une nouvelle vague de rage le saisit alors qu'il répondit d'une torsion du bras au dresseur qui se jetait sur lui. Ils devaient s'enfuir au plus vite. Enfin, le pokémon insecte s'éleva dans les airs avant que la poudre ne se répande sur dresseurs comme Pokémon. Les cagoules des malfrats leurs permettait de ne pas respirer les spores du type Insecte. Ils rappelaient donc leurs compagnons en rejoignant Vulkan, Max venant couvrir son museau de sa main aussi vite qu'il le put une fois dessus, se brûlant sur les flammes de son encolure. Plo' passa ses bras autour de la taille du malfrat tandis qu'ils s'élançaient en direction de Kap' et de Rim après une nouvelle attaque Hâte. Seule la Papilusion les suivait, cherchant à endormir d'éventuels nouveaux opposants. Max se replaçait sur sa monture, se ramassant sur celle-ci en ignorant sa brûlure et son épaule qui le lançait. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:09


[Event] La fin des QG... - Page 3 Giphy

La fin des QG...

Akane rejoignit rapidement Nana, désireuse d’arrêter celui qui avait provoqué cette guérilla. Néanmoins, le malfrat n’avait pas dit son dernier et semblait avoir de la réserve. Un Galopa se dressa, crachant un souffle chaud en direction de la Bruyverne de Nana.

- Mitochondrie, protège Saya !

D’un battement de cil, l’Alakazam se retrouva aux côtés du dragon et créa une bulle psychique autours d’elle. La Protection aurait au moins le mérite de protéger la Bruyverne, qui avait sans doute déjà vaillamment combattu.

Un autre fumigène fut lancé, recouvrant une nouvelle fois la foule d’un épais nuage de fumée. Nul doute qu’il s’agissait du malfrat qui tentait d’échapper à ses poursuivants. Comme si ce n’était pas suffisant, la rouquine crut voir un Amphinobi tourner autours d’eux. Il était devenu alors impossible de discerner leur adversaire dans cet épais brouillard.

Quand la fumée retomba, le malfrat et sa grenouille avaient disparus. A croire que le destin jouait en sa faveur. A l’inverse, Nana et Akane se retrouvèrent à nouveau encercler par des personnes, visiblement mécontentes par le comportement des dresseurs. C’était à n’y rien comprendre. Depuis le début, ils tentaient d’arrêter le coupable de cette hystérie et pourtant, c’était à eux qu’on s’en prenait.  A en juger l’air peu commode du Baggaïd qui se tenait en face, lui aussi ne semblait pas faire partie du camp des deux dresseurs.

- Ça va bien deux minutes ! fulmina la spécialiste, en colère contre cette marée humaine.

Elle se tourna vers Nana, essayant de se calmer. La spécialiste avait un plan pour la suite, aussi risqué soit-il.

- Tu peux partir à poursuite de ce type, je vais tenter de retenir ces dresseurs.

Désormais dépitée par ses propres paroles, Akane expira profondément. Elle ne voyait plus beaucoup d’autres solutions. Après ce qu’il venait de se passer avec le Sidérella, ils ne pouvaient plus faire appel à la téléportation. Par contre, la voie aérienne était possible pour Nana, grâce à sa Bruyverne. Il s’agissait dorénavant de tenter le tout pour le tout. La rouquine convia son Darumacho et sa Charmina à la rejoindre. Ses meilleurs éléments se trouvèrent ainsi à ses côtés.

- Myocarde, utilise Surchauffe, juste de quoi éloigner les gens et Mitochondrie, surveille ses arrières. Quant à toi Synapse, tu vas t’occuper de ce Baggaïd -puis elle s’adressa à Nana- On n’a pas de temps à perdre, tu dois vite le rattraper !

La spécialiste prit une grande inspiration, essayant de se concentrer. Elle savait qu’elle prenait un risque énorme, que la foule enragée son acte pour un affront. Grâce à ses flammes, le Darumacho tentait de tenir le plus éloigné possible dresseurs, tandis que Mitochondrie attaquait à distance les pokémons qui s’approchaient du singe de feu. Quant à Synapse, elle se tenait face au Baggaïd.

- L’adversaire devant lequel je me tiens,
N’a vraiment rien de commun.


La remarque de Synapse déstabilisait quelque peu la rouquine. Si la Charmina qualifiait ainsi le lézard, c’était pour une bonne raison. Néanmoins, ce n’était pas le moment de douter des capacités de la combattante.

- Peu importe. Commence avec Lire-Esprit puis Pied Voltige.

Synapse fixa un court instant le pokémon adverse avant de sauter aussi haut que ses jambes le lui permettaient. Le Baggaïd l’imita et bondit également. La jambe du lézard faucha celles de la yogi. L’action s’était déroulée si vite que Synapse tomba sous le coup. Même si Akane ne doutait pas de ses paroles, la Charmina avait raison. Pour effectuer un Balayage aérien avec une facilité déconcertante, leur adversaire avait poursuivi un sacré entraînement. Cependant, la spécialiste Psy ne se dégonfla pas. Synapse n’avait rien à envier et elle avait l’occasion parfaite pour montrer sa valeur. Il en fallait plus pour la combattante, qui se relevait aussitôt. Cette fois-ci, le lézard ne lui laissait plus le temps d’attaquer et fonçait directement sur la Charmina, tête en avant.

- Contre-attaque avec Vampipoing.

Les deux pokémons foncèrent l’une vers l’autre, avant de violemment se percuter. Légèrement blessé, le Baggaïd se secoua. Il en profita pour glisser sa capuche sur sa tête, puis adressa une Grimace malsaine à la yogi.

- Prépare-toi avec Détection et enchaîne directement avec Poing de Feu. On va essayer de le brûler, souffla Akane à Synapse.

Comme prévu, le lézard profita de sa vitesse pour directement attaquer le pokémon Combat. Celui-ci avait la gueule grande ouverte, prêt à morde. La Charmina déploya sa Détection juste avant que la Mâchouille ne puisse l’atteindre et profita directement de l’occasion pour enflammer ses mains avant de donner un coup de poing à son adversaire.

En même temps qu’elle orchestrait le combat, Akane tenta de repérer le mystérieux dresseur de ce Baggaïd. Son regard balaya la foule du regard… avant de se poser sur Estelle, membre du Conseil des Quatre. Bien que ce ne soit pas une certitude que ce pokémon lui appartienne, la gorge de la rouquine se noua instantanément. Un mauvais présentiment l’assaillait…

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:39


A peine eut-il rejoint ses Pokémons que Nana constata que le combat faisait rage de leur côté, et qu'ils étaient en infériorité numérique, a trois contre quatre. Malgré tout, bien que fatigué, ses trois Pokémons tenaient encore debout, prouvant encore une fois de leurs énormes progrès récents. Cependant, avant même qu'il n'ait le temps de donner le moindre ordre a son équipe, le Galopa de l'adversaire s'apprêta à attaquer de nouveau Saya, avec une puissante attaque flamboyante.

– Mitochondrie, protège Saya !

Heureusement pour la dragonne, Mitochondrie réussi à dresser sa protection a temps, l'empêchant de se retrouver encore plus blessée. Cependant, ils n'étaient pas pour autant sortis d'affaire. Un nouveau fumigène explosa, et le criminel disparu de leur champ de vision, rendant vain les efforts de Nana et d'Akane pour fuir la foule en colère. Et en parlant de foule en colère, celle-ci n'avait pas tarder à les rejoindre et les encercler de nouveau. Décidément, ils leur en voulaient vraiment. Enfin, c'était sans doute plus Akane que lui qui était visé, me le fait d'être à ses coté l'entrainait malgré tout dans la même galère. En tout cas, ils ne risquaient pas de réussir à rattraper le criminel dans de tels condition. Sans compter qu'un Baggaid, qui semblait bien plus costaud que les autres Pokémons qu'ils avaient pu voir jusqu'ici, avait également décidé de leur barrer la route.

– Ça va bien deux minutes !

Sur le coup, Nana devait avouer qu'il partageait la frustration de la rousse. Au point où il en était, il aimerait juste se débarrasser de tout ce groupe a coup de Draco Meteor, quitte à en blesser la moitié au passage. Malheureusement, il ne voulait pas finir en prison, et était limité dans ses options.

– Tu peux partir à poursuite de ce type, je vais tenter de retenir ces dresseurs.

En entendant ces paroles, Nana se tourna vers Akane, légèrement surpris.

– Euh, tu es sure ? Ils ont un peu l'avantage numérique, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des Pokémons faibles dans le lot.

Cependant, la spécialiste semblait déterminée, et après avoir distribuée ses ordres à ses Pokémon, pressa de nouveau Nana de partir. Très bien, après tout, Nana savait qu'elle était une dresseuse très compétente, et il préféra donc faire confiance en son jugement. Il constata avec satisfaction que depuis la fuite du criminel, Maya avait entrepris de soigner le plus possible Suba Kaku et Saya avec son Vibra Soin. Parfait, il risquait d'avoir encore besoin d'eux, surtout de la dragonne. Il renvoya donc tous ses Pokémons dans leurs Pokeball, a l'exception de Maya et de Saya, et avec la Gardevoir, ils chevauchèrent Saya, prêt à partir à la poursuite de leur cible.

– Bon courage Akane ! Saya, utilise Hâte, et décolle ! Dès que tu repères le criminel, fonce droit dessus !

Saya ne perdit pas un instant, et décolla avec une rapidité à laquelle Nana n'était pas habitué. Heureusement, depuis le temps, il avait appris à ne pas tomber pour un rien du dos de son Pokémon, et Maya aussi avait l'habitude de la chevaucher. La Bruyverne savait donc qu'elle pouvait voler à pleine vitesse sans inquiétudes. Repérer le criminel fut un jeu d'enfant, puisqu'il semblait occuper à affronter de nouveaux adversaires un peu plus loin, accompagné d'un de ses compagnons cagoulés. A peine Saya commença à foncer dans leur direction que les deux grimpèrent sur le Galopa pour s'enfuir, suivi de près par un Papilusion, dont le rôle d'arrière garde était assez évident pour Nana.

En tout cas, son nombre d'adversaire avait été multiplié par deux, et Nana n'était pas sûr de pouvoir supporter ce désavantage numérique. Il allait fallait qu'il trouve un moyen de séparer les deux cagoulé avant de passé à l'attaque. Pour cela, il fallait qu'il profite de leur fuite, pendant laquelle ils n'étaient pas accompagné de beaucoup de Pokémon.

– Saya, refait Hâte pour les rattraper, et dégomme ce Papilusion avec un Lance Flamme. Maya, utilise Psyko sur l'un des deux pour le déstabiliser, et Saya en profitera pour attraper l'autre dans ses serres et l'emmener loin du sol !

Un torrent de flammes se déversa sur le papillon, pendant que Maya se concentrait pour assener un puissant assaut psychique sur sa cible. Au point où il en était, Nana n'hésiterait plus à attaquer directement ces criminels si cela lui permettait de les rattraper. Profitant de son boost de vitesse, Saya arriva finalement à planter ses serres dans les épaules d'un des criminels, mais Nana sentit qu'elle avait du mal à le soulever. Après tout, elle pourtant déjà deux passer sur son dos, en prendre un troisième ne serait pas aisée. Heureusement, Nana savait quoi faire.

– Maya, frappe-le Galopa avec un Psyko pleine puissance pour tenter de le faire tomber, et téléporte-nous au sol !

L'attaque Psyko ne tarda pas, et l'instant suivant, Nana était de nouveau sur la terre ferme, aux côtés de Maya, pendant, que Saya prenait de l'altitude avec sa prise. Sans perdre une seconde, Nana fit sortir Kana de sa Pokeball, et ordonna à ses deux Pokémons psy :

- Maya, Kana, cette fois, ci, on le laisse pas partir ! Pas grave si vous devez le tabasser un peu pour ça, j’en ai juste marre de lui courir après.
PS : ma Gardevoir a toujours Marque Ombre et Mysdibule a intimidation


Dernière édition par Nana Kuroame le Mer 17 Avr 2019 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:50

D'une caresse visant à lui donner du courage, je flattais un moment l'encolure de Léviator avant de lui faire un signe de tête marquant le départ : Le corps du pokemon multicolore se mouva alors, plus lentement qu'a l'accoutumée : D'une part à cause des blessures sévères qu'elle avait reçu au cours de son combat contre les pokemons du gros type... et de l'autre de part les blessés qu'elle transportait sur son dos, bien plus nombreux que ceux qu'elle transportait à l'accoutumée. De par son caractère protecteur, elle faisait donc attention à eux tandis qu'elle s'envolait avec douceur en direction des services d'urgence les plus proches, Humains ou Pokemons. Enfin, douceur... Celle dont pouvait faire preuve une Léviator en soit. Mais ils seraient toujours mieux là bas qu'ici, et des renforts médicaux seraient loin d'être de refus au vu de la situation. Espérons que mon message avait bien pu passer. Et si seulement c'était les seuls renforts dont nous avions besoin... La situation était certes moins chaotique qu'elle ne l'avait été juste après l'irruption de l'attaque Electrique contre le gouvernement, et une bonne partie des affrontements périphériques semblaient s'être tassés. Néanmoins, tout affrontement n'avait pas cessé pour autant, et je pouvais même apperçevoir un nouveau fumigène se répandre en plein milieu de la foule, plus loin. Ils allaient devoir se débrouiller pour celui là...

Je jetais un regard en direction de Yanmega et Mime, que je vis tourner à un angle de rue plus loin, d'où des lumières semblaient provenir, signe d'utilisation de capacités. Hmmphf, pas bon, j'allais devoir aller voir ce qu'il se passait. J'avais pleine confiance en eux, mais si de nouvelles résistances venaient s'opposer à notre traque, la situation allait vite devenir compliquée. Alors que je m'apprêtais à partir au quart de tour, une idée soudaine me vint tandis que je balayais la zone du regard. Plus loin en arrière, un groupe de policiers et de badauds étaient visiblement en pleine discussion, sans doutes pour essayer de les rassurer sur cette situation. Autant de bras qu'il manquait pour venir aider... Attrapant en vitesse mon Bloc Notes dans ma poche, j'arrachais rapidement une page pour griffonner rapidement quelque chose à l'intention des forces de l'ordre. Une simple description de la rue où je me rendais. Malfrat aux fumigènes cagoulé en fuite. Besoin d'aide immédiate pour l’intercepter. C'était sommaire, mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça. Désormais, il me fallait un émissaire... Rapide. Brindibou était en vadrouille, Yanmega et Mime en train de pourchasser le type. Léviator était partie chercher des renforts médicaux... Et j'aurais certainement besoin de Gravalanch en cas de nouveau combat. Aussi, je fis sortir Poussifeu, réticent de devoir l'obliger à lui faire ça.


- Salut Poussi... Désolé de t'imposer ça, mais j'ai besoin de toi là. Promis, tu auras pas à te battre, mais t'es rapide, et c'est ce qui me faut ! Prends ce papier, et va le montrer à un maximum de renforts possibles qui sont pas en train de faire quelque chose de capital. Allez mon grand, bonne chance... Et merci.


Le regard un instant effrayé de Poussifeu face à cette situation sembla se calmer quelque peu lorsque je pris le temps pour m'agenouiller près de lui pour le regarder dans les yeux. Il comprenait clairement la situation, je le savais... Tout comme je le savais terrifié. Mais je n'avais d'autre choix ici. Il le savait bien d'ailleurs, et finit par acquiescer d'un petit signe de tête, semblant déglutir. Son regard était au moins déterminé... Tandis que je me relevais, je le vis se mettre à courir : Qu'est ce que j'pouvais être fier de ses progrès, à ce petit bonhomme... Mais l'heure n'était pas à ça : Je mis mis moi même à courir rapidement afin de rejoindre Mime et Yanmega. Quelques enjambées plus loin, et après avoir habilement esquivé des badauds hagards qui n'étaient eux non plus visiblement pas très motivé par la notion de justice, je déboulais enfin dans l'avenue où avaient fuit le type. Il était plus loin, toujours en train de courir avec sa même grâce. Problème ? Un bon nombre de types étaient sur notre chemin, et visiblement peu décidés à laisser passer ma petite équipe, qui faisait face à Six pokemons et à leurs dresseurs. Yanmega était d'ailleurs au sol, ce qui faisait sens avec cette impression de lourdeur que j'avais eu en arrivant... Saloperie de Gravité. Au moins, je me disais qu'elle devait aussi l'impacter, ce loubard.


- Mime, contacte Brindibou, je veux pas qu'il perde ce type. Et si il veut l'attaquer pour le ralentir... Bah qu'il hésite pas.


La colère commençait à me monter sérieusement au nez : C'était incroyable de se retrouver à être un des seuls à essayer d'arrêter ce type. Et c'était qui ces nouveaux là, au juste ? Des badauds eux aussi ? Pourquoi ils se rallieraient à ce type... Nan, c'était sans doutes des alliés à lui. Dans tout les cas, ils me gênaient et je n'avais pas que ça à faire. Attrapant ma dernière pokeball, à savoir celle de mon atout qu'était Gravalanch d'Alola que je fis sortir rapidement, je donnais vite mes ordres, bien décidé à ne pas attendre de faire un petit match amical avant de reprendre ma course.


- Yanmega, Vent Arrière pour nous accélérer tous autant qu'on est, puis déblaye moi tout ça au maximum avec Cyclone ! Si tu peux tenter une Poursuite sur l'autre pédale qui s'enfuit, hésite pas. Mime, protège nous au mieux tandis qu'on passe, repousse les sur le côté avec tes murs. Si tu trouves des fenêtres de tir pour en foutre un ou deux au sol, hésite pas, mais c'est pas la priorité, faut qu'on trace. Gravalanch... Poliroche, et Roulade pleine bourre en avant, comme t'aimes tant le faire. Lui c'est la quille, ok ? Dès que tu peux l'atteindre, vas-y. Faut pas le tuer mais si il est blessé, on va pas le pleurer... Tant qu'il peut parler.


Le plan était donc simple de notre côté : Foncer dans le tas. Pas le temps de niaiser... Mes adversaires n'avaient pas l'air aussi menaçant que ceux affrontés jusqu'à maintenant, heureusement... Alors autant ne pas perdre du temps à les affronter en infériorité numérique. Je repris donc ma course... Et dire que j'étais censé avoir arrêté ce genre d'exercices après mon départ d'Hoenn...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:04


L'avenir La fin des QG...

Contexte

L’arrivée d’Estelle et Mélodie semble rapidement dissuader les moins téméraires de continuer la manifestation, et, peu à peu, les forces de l’ordres reprennent le dessus sur la manifestation. Il reste certes encore quelques dizaines de dresseurs qui ne lâchent pas l’affaire, mais la majeure partie des protagonistes hostiles aux policiers s’évapore peu à peu, rendant la situation de plus en plus lisible sur les forces en présence.

Akane : : Tu l’auras compris, tu n’affrontes pas n’importe quel Baggaïd. Si, pour l’instant, tu arrives à bien lui tenir tête avec ta Charmina, le combat reste compliqué et, pour rien arranger, ton intuition semble rapidement se confirmer. Voyant les difficultés de son partenaire, la conseillère se tourne vers toi. Cependant, elle ne semble pas faire intervenir un autre de ses pokémons, mais glisse quelques mots à l’oreille de Mélodie qui, elle, se retourne vers toi. Le Baggaïd qui tient encore debout est rapidement rejoint par le Pharamp de la championne de Nox.

         Forces opposées : Le Baggaïd, déjà certes amoché, et un Pharamp en pleine forme. Le pokémon électrique est le pokémon le plus puissant de la championne, et sa réputation n’est plus à faire !

Ben : : La situation reste complexe. Si tu as relativement réussi à briser le cercle qui t’empêchait de suivre le malfrat, les sbires de ce dernier restent sur tes talons, leurs pokémons devant eux. Les malfrats semblent avoir bouclé le quartier, ce qui veut dire qu’a chaque virage, a chaque rue, leurs rangs grossissent considérablement. Visiblement, leur plan de replis était particulièrement bien étudié. Un cri cependant peut te redonner espoir, car ta Léviator est sur le retour. Elle a visiblement subi quelques soins au centre pokémon, et, même si elle n’est pas totalement indemne, elle est de nouveau capable de se battre. Alors que tu es cependant sur le point d’être de nouveau encerclé, deux policiers à l’allure nettement plus honorables débarquent pour te prêter main forte. A deux, ils auront du mal à combattre seuls tes poursuivants, mais pourront peut-être te faire gagner suffisamment de temps pour que tu puisses rattraper le fuyard.

         Forces opposées : Plus tu avances, plus les rangs de tes adversaires s’étoffent, et il ne faudra surement plus très longtemps pour qu’ils te rattrapent et que leur nombre ne devienne vraiment ingérable pour toi. Fort heureusement, tu peux de nouveau compter sur l’aide de ta Léviator et de deux dresseurs accompagnés d’un Kraboss et d’un Ecremeuh.

Max : : Alors que tu files vers Rim et Kap, un dragon fonce vers vous pour essayer de soulever Plo’ dans les airs. Il n’y parvient pas, car, visiblement, le pokémon transporter déjà un passager. En revanche, l’attaque suivante percute ton Galopa de plein fouet et vous envoie tous les deux voler au sol. Vous mettez un petit temps à vous remettre, pour constater que vous n’êtes pas au bout de vos peines pour retrouver les deux autres caïds.

         Forces opposées : Nana et son équipe, pour l’instant ! Sachant que le Papilusion de Plo’ est particulièrement mal en point à cause du lance-flamme qu’il a reçu de plein fouet. Rim et Kap ne peuvent pas vous venir en aide ce tour-ci.

Nana : : Si ta Bruyverne n’a pas réussit à soulever la jeune femme dans les airs, l’attaque de ta Gardevoir a envoyé valser les deux malfrats qui se retrouvent au sol. Grâce à cette intervention, ils semblent désormais isolés, même si tu ne pourras compter que sur toi-même pour affronter les deux dresseurs. Plus loin, tu peux observer que deux autres criminels commencent à accourir vers toi, même s’il leur faudra tout de même quelques minutes pour traverser les combats.

         Forces opposées : Max et Plo’ accompagnés de leurs pokémons respectifs, mis à part le Papilusion déjà mis K.O par tes soins. .



Informations

~ Tous les membres validés peuvent participer, même ceux souhaitant intervenir après le début de l’event.
~ Le rassemblement a lieu devant la tour du Gouvernement à Nox Illum le 13 mars 2019 et commence à partir de 14h.
~ Vous êtes totalement libres de jouer les PNJS qui vous sont liés de la manière que vous souhaitez. Pour ceux qui seront aux prises (ou alliés) avec des PNJS de la Fratrie, n’hésitez pas à demander au staff ou à Max pour des questions de caractère pur !
~ Vous pouvez également jouer vos combats comme vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit ici que ce seront des affrontements difficiles. Faites vous plaisir, ne vous bridez pas mais ne concluez pas les combats. Le MJ s’en occupera en fonction de vos actions à son prochain passage !
~ Faites bien attention aux posts des partenaires qui, même s’ils ne sont pas directement avec vous, ne se situent pas bien loin. Des groupes peuvent logiquement se rassembler au fil de l’event, et il serait dommage de passer à côté !
~ Vous avez jusqu’au 23 Avril pour poster vos RP. Le MJ passera le 24 Avril dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:35


Max Lochlainn
La fin des QG...


Les malfrats filaient à toute berzingue, chevauchant le Galopa noir aux flammes bleues. La chaleur monta d'un cran alors qu'une attaque Lance-Flamme percutait le Papilusion de Plo' qui volait non loin d'eux. Max lâcha un juron en se retournant : Nana les poursuivait sur son Bruyverne. Vulkan accélérait encore, d'une nouvelle attaque Hâte. La Bruyverne tenta d'attraper Plo' pour l'enlever mais celle-ci échoua à cause du poids qu'elle supportait déjà.

Pourtant cela ne suffit pas à semer le dragon. La foule gênait le pokémon feu dans ses déplacements alors que leur poursuivant avait tout le champs d'agir en planant ainsi au dessus de la foule. Une nouvelle attaque, invisible, frappa de plein fouet le Galopa, envoyant les deux bandits au sol violemment. Max se réceptionna d'une roulade qui meurtrit d'autant plus son épaule déjà bien amochée. Eilise se releva rapidement, bien décidée à ne pas se laisser faire. Max et elle libérèrent leurs pokémons, malgré la fatigue qui assaillaient ceux-ci. Tyv semblait sur le point de tomber et Vulkan était amoindri par la chevauchée qu'il venait de faire. Seul Volt semblait encore en forme. Du côté de la demoiselle, ce n'était pas mieux, son Nostenfer et son Papilusion étant hors d'état de nuire. Cependant, le Gardevoir et l'Azumarill de Plo' étaient en pleine forme eux.

Max et Plo réagirent d'instinct, leur situation alarmante les obligeant à agir malgré la douleur du choc. Les ordres furent aboyés et une onde psychique vint doucement caresser Tyv, cherchant à le remettre sur pied alors que l'Azumarill fonçait déjà tête baissée sur le Bruyverne à l'aide d'une attaque Aqua-Jet. L'Amphinobi, loin de se laisser faire, se saisit d'un des pavés au sol pour le projeter sur la Bruyverne avec une féroce attaque Anti-Air. Volt renchérit par une attaque Tonnerre à destination de leur adversaire, sans se préoccuper de blesser ou non le dresseur qui se trouvait sur son dos. Les malfrats n'avaient pas dit leur dernier mot et comptaient bien se sortir de cette situation.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:19

J'avais laissé derrière moi, de par ma course, les événements qui semblaient survenir sur la Place Centrale face à la Tour du Gouvernement. Les choses étaient là bas devenues un peu plus calmes qu'elles ne l'avaient été quelques minutes auparavant... Bonne chose, si ce n'était pas au détriment de ma propre situation : En effet, si la police et ceux luttant pour ramener le calme semblaient reprendre peu à peu le dessus, c'était bien différent dans la ruelle où je m'étais aventuré. Toujours à la poursuite du type à la carrure de déménageur encagoulé, je me retrouvais peu à peu de plus en plus embourbé dans un espèce de traquenard, encerclé par une flopée de types qui travaillaient visiblement pour ce mec. Ajoutez, à cette présence de sbire prêt à encourir les risques pour leurs chefs, le bordel qu'ils avaient visiblement planifié de mettre à l'aide d'attaques frontales et de fumigènes lors de cette manifestation.... On arrivait sur quelque chose de relativement dangereux. Un groupe criminel, aux membres visiblement très nombreux, qui cherchaient à instiguer le chaos dans le pays ? Cela ressemblait à s'y méprendre à tout un tas d'autres groupes qui sévissaient de par les différentes régions du monde. Sans doutes une belle bande de fanatiques, là encore... N'en serais-je donc jamais débarrassé ?

Mais alors que je tentais d'avancer dans ce bordel, Yanmega peinant à utiliser efficacement ses Cyclones de par la fatigue et la présence de Gravité, je me rendais compte que le nombre de gêneurs se faisait de plus en plus élevé. Ils étaient combien aux juste, ces types ? Ma course fut salement ralentie tandis que je me retrouvais de plus en plus encerclé : Gravalanch s'était fait repoussé malgré la vitesse de sa roulade, non sans sérieusement mettre à mal le Mélofée adverse qui semblait être à l'origine de Gravité. Mime faisait son possible pour essayer de maintenir à distance la population, mais ils se montraient de plus en plus habitués à ce petit tour psychiques, et n'étaient visiblement pas décidés à se laisser faire, tentant plusieurs angles d'approches pour mettre à mal les murs invisibles de mon compagnon féerique. Me mordant les lèvres, agacé de voir à quel point j'étais visiblement l'un des seuls à me rendre compte de l'impact capital chopper ces types cagoulés, je me préparais à devoir passer aux mains moi avec, tandis que l'étau se resserrait de plus en plus. Yanmega profitait d'être cloué au sol pour user d'Atterrissage en vu du combat qu'il allait devoir mener sous peu. Mime lui, avait pu dresser ses deux murs défensifs qu'était Mur Lumière et Protection, et alternait désormais entre Tonnerre et Ball'Ombre pour repousser un pokemon sortant du cercle pour se ruer sur nous de façon un peu trop véhémente. Notre posture dos à dos était complétée par Gravalanch, qui utilisait lui aussi Tonnerre en le couplant à Lame de Roc, repoussant au possible les tentatives d'assaut.

Nous n'avancions plus, et si nous parvenions encore à nous défendre un minimum de par notre expérience, nous ne pourrions tenir indéfiniment cette position au vu des renforts multiples qui arrivaient pour nous mettre toujours plus à mal. J'étais au moins rassuré d'avoir vu Brindibou passer en volant au dessus de nous, gardant un oeil sur le type pourchassé comme lui avait demandé Mime. C'était toujours ça de gagné... Petit rayon de soleil dans la noirceur de la situation qui me faisait face. Mais peu à peu, les éclaircis s'enchaînèrent : Ce fut l'arrivée de deux policiers et de leurs pokemons, une Ecremeuh et un Kraboss, qui me fit comprendre que Poussifeu avait commencé à faire passer le message. Ce dernier ne les accompagnant pas, je me doutais qu'il était en train de poursuivre son oeuvre, ce qui serait sans doutes plus aisé maintenant que les policiers présents pouvaient confirmer le besoin de renfort au vu du nombre de personnes hostiles à l'aide de leurs radios. Tandis que Ecremeuh venait de renforcer sa défense avec Boul'Armure, elle s'élança dans une puissante roulade afin de briser le cercle qui s'était formé. Kraboss, lui, utilisa d'une Hâte avant d'enchaîner Tir de Boue et autres Bulles d'O, fonçant dans la mêlée avec rapidité pour utiliser de Guillotine sur qui passerait à sa portée.

Je les remerciais d'un geste de tête, n'ayant pas vraiment le temps de faire plus, déjà en prise moi même à ceux nous faisant face. Repousser les assauts n'était pas forcément chose aisée, et des Dards-Nuée vinrent d'ailleurs percer la foule tandis que deux étaient venues se planter dans mon épaule, m'arrachant un cri de douleur mêlé de rage. Le Cacnéa qui me faisait face, tout comme son dresseur, semblaient particulièrement fiers de leurs coups. Je n'avais néanmoins pas le luxe de m'attarder d'avantage sur eux que sur les autres, devant me concentrer pour éviter de me retrouver littéralement submergé. Néanmoins, un puissant rugissement que je reconnu facilement vint fendre les airs peu après mon cri de douleur : Léviator était réapparue dans le coin, utilisant sa capacité innée à baisser les capacités offensives de ses adversaires en les intimidant. Protectrice comme elle était, je ne fus pas surpris de la voir déchaîner un Vent Violent dans la zone, visant principalement mon adversaire sans doutes mais obligeant Mime à nous protéger pour éviter d'être touchés par accident. Efficace pour déblayer le terrain...


- Les blessés sont en sécurités ?


Mon Léviathan coloré acquiesça, visiblement requinqué et prêt à en découdre après son passage aux services d'urgence. Oh bien sur, sa fatigue était toujours là... Mais c'était toujours ça de gagné, surtout au vu de la situation. Du coin de l’œil, je vis d'ailleurs Yanmega Mime commencer à très sévèrement s'épuiser, ses murs miroitant à peine semblant vaciller par moments. Le pauvre bougre se donnait... Les policiers, cependant, avaient réussi à créer une petite brèche, nous libérant une fenêtre... Je ne me fis pas prier : Faisant signe à Léviator de s'approcher, j'attrapais son encolure en vitesse, me hissant pour me positionner sur son dos, tandis que je rappelais Mime et Gravalanch. Croisant le regard des policiers qui se débattaient comme des beaux diables, et alors que Léviator s'agita pour envoyer valser l'un des pokemons se montrant un peu trop agressif à l'aide de Queue de fer, je compris dans leurs yeux qu'ils m'encourageaient à poursuivre ma traque. Si c'était sur leur demande en plus de celle de Poussifeu, de toutes façons en sécurité auprès des policiers, ils seraient sans doutes rapidement rejoints par des renforts, surtout si la situation sur la place centrale commençait à retomber. Aussi, après m'être assuré que Gravité était arrivé à son terme et qu'elle ne puisse plus de nouveau éclater, Yanmega grimpa à son tour sur Léviator. On était prêt à s'élancer de nouveau, par la voie des airs cette fois, Brindibou nous servant de guide bien qu'agité. Ils auraient alors tout le loisir de neutraliser le mec de la façon qu'il leur convenait. Du moment qu'ils ne le tuaient pas... tant que cette grotesque traque finissait enfin par s'achever, les droits de l'homme ne me semblaient pas le plus important des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:26


[Event] La fin des QG... - Page 3 Giphy

La fin des QG...

Le Baggaïd faiblissait mais il en était de même pour Synapse. Le combat était très serré et la Charmina ne tiendrait plus longtemps. L’affrontement entre les deux pokémons n’était pas passé inaperçu. Tout en commandant ses ordres, Akane jetait de rapides coups d’œil à Estelle et Mélodie. La rouquine savait qu’elle avait attiré leur attention, et le Pharamp qui se plaça aux côtés du Baggaïd le lui confirma.

Néanmoins, la spécialiste voyait son champ d’action s’élargir, au fur et à mesure que la foule se dissipa. Les dresseurs moins téméraires s’étaient envolés dès l’arrivée de la Championne et de la Conseillère. Akane avait désormais une autre idée en tête.

- Tiens bon Synapse, soigne-toi et protège-toi avec Détection, puis elle se tourna vers Mitochondrie et Myocarde. Allez voir comment s’en sort Nana, un coup de main ne serait certainement pas de trop.

L’Alakazam hocha simplement la tête en guise de réponse, avant de disparaitre en un coup de cuiller avec le Darumacho. Akane se tourna ensuite vers la yogi… et la fit rentrer dans sa poké ball. La combattante ne protesta pas, se laissant happer par la lumière rouge.

La priorité restait de capturer le malfrat. La spécialiste Psy n’avait donc que peu d’intérêt à continuer le combat, surtout face à des puissantes adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:20

Malgré son espoir de réussir à séparer les deux criminels, il se retrouvait malgré lui a deux contre un. Mais dans son malheur, il avait tout de même de la chance. Les deux criminels n’avaient pas l’air d’avoir réalisée qu’il s’était téléporté au sol, et semblait surtout concentré sur la Bruyverne qui se trouvait juste au-dessus d’eux. Parfait, dans ce cas, cela laisserait quelques secondes de plus a Nana pour se donner à fond contre ces deux-là. Et même s’ils s’apercevaient de sa présence et décidaient de se téléporter à l’aide de leur Gardevoir, le talent Marque Ombre de Maya les en empêcherait.
Souhaitant profiter le plus possible du court temps de répit dont il disposait, Nana fit sortir Suba et Nova de leurs Pokeball, et plus de Maya et Kana qui étaient déjà à ses côtés. Suba était encore épuisé par le précèdent combat, et Nova était très inexpérimenté, mais Nana avait des idées pour qu’ils puissent tout de même leur apporter du soutien.

- Suba, pour le moment, tu restes en arrière, au cas ou on a besoin de renfort. Soigne-toi avec Atterrissage, et renforce-toi avec Aiguisage. Nova, Zenith, et tiens-toi prêt à attaquer. Maya toi aussi prépare toi, on va essayer de leur faire comprendre dès la première attaque qu’on n’est pas là pour plaisanter.

D’ailleurs, vu les attaques qu’ils dirigeaient en direction de Saya, les deux criminels n’avaient pas l’air de plaisanter non plus. Apparemment, eux non plus ne s’inquiétaient pas de le frapper avec leurs attaques. Malheureusement, après tous les coups qu’elle eut reçus, Saya commença à chuter, et Nana savait que ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’ils ne réalisent sa présence. Il profita donc que leurs regards n’étaient toujours pas portés sur lui pour effectuer la danse de l’attaque Z fée, et cria

- Maya, Pouvoir Lunaire Z dans le tas !

Sans perdre une seconde, la Gardevoir projeta une gigantesque boule rose en direction des deux criminels et de leurs Pokémons. Cependant, Nana se doutait bien que cela ne serait sans doute pas suffisant pour en finir avec eux. Et c’était pour cela qu’il avait le reste de son équipe avec lui.

- Nova, utilise Lance Soleil sur l’Azumarill ! Kana, Boost sur le Galopa, histoire de gagner en vitesse, puis commence à distribuer des coups de Poing Boost ! Maya, soutient là à distance en interceptant les Pokémons souhaitait s’en prendre à elle avec Psyko !

Nana profita de ses ordres pour faire rentrer Saya dans sa Pokeball. De toute évidence, celle-ci était à bout de force, et était bien incapable de poursuivre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La fin des QG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fin des QG...   [Event] La fin des QG... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La fin des QG...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Manifestons Zygarde !
» Event - Blocage de l'aéroport
» Event - Rencontre au sommet !
» [Event] Festival des oeufs
» [EVENT] Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: