Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:47


Debout contre un arbre et vêtu de son fétiche kimono rouge aux motifs de vert et d'or, Soburin observait d'un doux sourire ses deux Pokémon évoluer sous ses yeux. Tandis que son Sonistrelle volait tout autour de sa nouvelle amie, la narguant, poussant de légers cris, Ago claquait férocement ses mâchoires. Ils ne s'étaient jamais vraiment disputés mais Hiryō était trop heureux d'avoir un compagnon Pokémon, ainsi, il le démontrait en ne cessant de taquiner la Griknot.
Soburin avait pu observer un peu le comportement d'Ago et constater que si son starter était particulièrement énergique, dissipé et réactif, Ago était un peu plus calme mais également très joviale. Sourire aux mâchoires, agitant ses petites pattes, Ago baignait dans une éternelle joie de vivre. La brune se demandait si cette jovialité perdurerait lorsqu'elle serait Carmache ? Ou Carchacrok ? Soburin l'espérait secrètement mais mieux valait ne pas porter de grands espoirs.

Soupirant doucement, Soburin redressa un peu son corps afin de fouiller dans le sac qu'elle avait emporté : des baies pour satisfaire les immenses appétit d'Hiryō et Ago. Des goinfres ! Comme ce n'était pas permis... S'ils pouvaient passer leur temps à manger, très certainement qu'ils le feraient sans aucune hésitation. Sifflant afin d'interpeller les deux dragons, Soburin montra une baie Remu, les favorites de sa chauve-souris. Ce-dernier se précipita d'ailleurs, en oubliant Ago qui courut comme elle le pouvait jusqu'aux côtés de Soburin, claquant frénétiquement sa gueule.

« Doucement vous deux. Tiens Hiryō, une baie Remu et toi Ago... Regarde dans le sac si tu trouves ce que tu aimes. »

Soburin laissa la baie violette entre les pattes du Sonistrelle qui vola jusqu'à une branche, dévorant déjà. Ago ne bougeait plus, l'observant avec de grands yeux intrigués, attendant quelque chose. La jeune femme l'observa, arqua un sourcil et lui montra du doigt le grand sac plastique emplit de baies.
Finalement, dans un cri de joie, Ago se précipita sur le sac et farfouilla dedans, sentant les baies, les comparant avant de ressortir de là avec une baie Nanana en patte et une baie Framby dans la gueule. Soburin fronça légèrement ses sourcils, cherchant à accrocher le regard de la Griknot à l'aide du sien.

« N'imite pas ton copain, mange tranquillement et pas les deux à la fois... »

Ago secoua furieusement la tête tout en mâchonnant la baie orangée, triturant l'autre avec avidité sous le regard mi-amusé, mi-las de Soburin.

Une heure passa. Une petite heure sans voir personne mais... tout allait changer ? En effet des bruits de pas étaient clairement audibles. La brune détourna le regard afin de voir qui arrivait et... pas déçue ? Avant même de voir qui était l'humain, elle vit le Pokémon. Un magnifique Altaria dans toute sa splendeur cotonneuse. Elle dégageait autant de puissance que de douceur, paraissait même en forme.
Les prunelles sombres de Soburin s'illuminèrent à cette vue et elle déglutit doucement, le faciès complètement changé. Elle s'approcha alors tandis que son sourire s'élargissait de plus en plus.

« Un... Altaria ? Oh... Tu es... magnifique ! »

Si Soburin en avait complètement oublié le dresseur ? Bien entendu ! Mais pas Ago qui s'approcha de l'aveugle à la canne, intriguée par cette dernière, la contemplant avant de bondir dessus pour la mordre sauvagement pendant que le Sonistrelle regardait avec admiration l'Altaria.
Sortie de sa contemplation par sa Griknot, la brune se rendit compte du bordel que son Pokémon mettait et elle se dépêcha de la récupérer entre ses bras.

« Ago... quelle mauvaise façon de saluer quelqu'un. Je... Excusez le comportement de ma Griknot. »

Soburin s'apprêtait à saluer honorablement le jeune homme en baissant son buste mais... elle se rappela la canne... les lunettes... fit le lien et effectua tout de même son salut. Après tout, les bonnes manières devaient êtres de mises, même face à un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:29

— J'te jure ! Il était gros comme ça le Steelix ! Et puis, t'étais là en train de voler "Fiuuuuu" et là "Boooom !" Tu lui fais ça "Tatatatata" ! Et puis... Euh... J'en étais où ?
Merde, j'ai perdu le fil. Je ne me souviens plus comment fini ce rêve. En tout cas, je sais que j'ai toute l'attention de Fly qui m'écoutait blablater depuis maintenant plusieurs heures. En même temps, on était tellement à fond dans le combat pokémon, que la majorité de nos conversations étaient tournées sur ce sujet. Certes ce n'était pas très... précis. Mais c'était ça ou rien.
— Chiottes, j'me souviens plus...
Soupir de déception côté Altaria. J'me doute qu'elle aurait bien voulu savoir si elle avait défoncé ce Steelix imaginaire, fruit de mon rêve.

Bref, vous vous demandez où est-ce que je suis ? Encore ? Et bien figurez vous que j'ai oublié ma brosse à dent à Nox Illum. Et n'ayant pas envie de racheter une nouvelle - c'était un porte bonheur ! - je décide de revenir sur mes pas. Et puis qui sait ? Peut-être qu'Acacia me passera un coup de fil.

Voilà des heures que je me balade sur le chemin balisé. Je ne suis pas trop tâché. Je n'ai chuté qu'une fois, à cause d'un défaut de relief discret que mon bâton n'avait pas sondé... Mais tout va bien, je pense être présentable. Ma collègue avait de toute façon passé un petit coup d'aile sur mes vêtements. Tout allait bien !

Tiens ? J'entends un bruit par là. Et ça sent quelque chose. Ça sent... Ça sent ... La meuf ! Je commence à saliver. Une princesse en détresse perdue dans cet environnement sauvage ! Il me faut aller la sauver ! Super Stan' à la rescousse !
— Vite Fly ! Une jeune femme - sans doute jeune et appétissante - requiert notre aide !
Je cours, envoyant mon bâton sonder en express le sol. Je ne repérais que dalle. C'est par miracle que j'arrive dans la zone.
— Je vais vous sauver !
L'odeur est forte ici. Elle doit être en face de moi. Et là j'entends sa voix. Ce qui fait chavirer mon coeur de pervers. Mais bon, seul hic, les premiers mots ne me furent pas attribués... C'était Fly qui me piquait la vedette ! J'aurai du prendre un Miasmax comme pote !

J'hume l'air à nouveau. Tiens. Je discerne aussi la présence d'autres individus. Sans doute des... Aaaaaah ! Quelque chose mord ma canne !
— Waaaah ! On m'attaque ! A moi Fly ! Appelle l'armée !
Mon Arceus, ce truc à des crocs. C'est quoi ? Un Medhyena sous vitamines ?! A côté de moi, aucune réaction, si ce n'est un soupir face à ma réaction. Ah ! Ca y est quelqu'un enlève l'attaquant. C'est la femme ! Je me recoiffe ! Vite vite !

Accoudé à mon bâton, je prends une pose stylée.
— Y'a pas de soucis. Je maîtrisai la situation de toute manière...
J'ignore le toussotement de ma collègue et je continue.
— Je m'appelle Stanley et voici ma partenaire, Fly. Je me recoiffe. Pour la forme Et sinon, vous semblez avoir un peu de mal avec vos pokémons. Je peux peut-être vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:28



Soburin souriait d'un air quelque peu embêtée, tenant sa nouvelle compagne entre ses bras du mieux possible mais Ago cessa finalement de s'agiter, se laissant déposer au sol sans causer plus de soucis. La Griknot poussa un petit cri emplit de joie, levant une patte et l'agitant furieusement, saluant visiblement la belle Altaria.
La brune reposa finalement son regard sur le dresseur du Pokémon Vol et Dragon, le détaillant avec attention ; non, elle ne l'avait jamais vu... peut-être avait-il d'autres dragons ? Mais l'heure n'était pas encore à cela, Soburin était encore subjuguée par la dénommée Fly mais parvint à se reprendre afin d'écouter l'aveugle. Ou plutôt, Stanley.

« Oh ne vous inquiétez pas, Ago - c'est une Griknot - est une nouvelle arrivante dans l'équipe et elle n'en fait encore un peu qu'à sa tête mais c'est compréhensible, elle est jeune. Et Hiryō a beau déborder d'énergie, il écoute très bien ce que je lui demande. »

La brune en Kimono resta un instant silencieuse, son attention voguait peu à peu de l'Altaria à Stanley, elle s'approcha un peu, penchant sa tête d'un côté. A vrai dire... La jeune femme n'avait jamais rencontré d'aveugle. Et n'avait jamais pu discuter avec non plus, du coup. Mais du coup, une question persistait dans son crâne : comment faisait-il pour combattre ? Puis, la question se lia à Shira et son Riolu. Soburin se disait que ce devait être un lieu à peu près identique qui les unissaient, non ? L'ex Kimono était à peu près certaine que Shira était capable de livrer un excellent combat les yeux fermés.

« Oh et je m'appelle Soburin.. »

Avec tout ça, voilà qu'elle présentait ses compagnons mais en oubliait de se présenter.

« Dîtes-moi... J'aimerais beaucoup voir la façon dont vous combattez avec Fly. J'ai encore besoin de m'enrichir sur ce plan là, je suis certaine que Hiryō serait d'accord. Mais, un match amical ? Je suis consciente que nous n'avons certainement pas le niveau. »

Soburin glissa ses prunelles sombres en direction de son Pokémon volant qui poussa un cri déterminé, visiblement tout à fait d'accord avec la proposition. Par ailleurs, si notre demoiselle de Jotho n'était pas forcément une passionnée des combats, affronter un autre dresseur possédant un Dragon l'intéressait toujours. Et en même temps, elle pourrait constater le lien qui reliait Stanley à son Pokémon - et voir comment un aveugle combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:14

Ah... C'était donc un Griknot qui m'avait bouffé la moitié de la canne. Heureusement que le dresseur était une femme, j'aurai demandé un remboursement !

Bref. Mine de rien, je fais la moue, un peu déçu que mon interlocutrice ait refusé ma proposition. A croire que mon charisme incroyable, digne des plus grandes stars Kalosienne n'avait pas suffit. Chiottes et crottes de Cabriolaine.

Cette inconnue finit par me donner un nom à mettre avec sa voix harmonieuse. Soburin. Sa sonne Rosalien. Pour parler leur jargon en combat, je sais de quoi je parle. Bref, étant sur une piste, je ne peux m'empêcher de savoir si mon hypothèse est correcte.
— Soburin... Tu es de Johto ? Où des origines Rosalienne peut-être ? Je me gratte la tête. Enfin, j'utilise beaucoup de Rosalien en combat. Du coup, comme il y a une euuuh... phonétique particulière, je me dis que il y a un rapprochement possible.
Bah, tiens, en parlant de combat, voilà que la concernée me propose un défi. Enfin... "Un combat amical". Mmmmh. Je suis partagé. Je n'ai pas envie d'affronter une future probable conquête. Victoire, je passe pour un profiteur. Défaite, je passe pour un naze loser habitant chez ma mère.

Mais après, c'est un combat putain ! Voilà une éternité que je n'en ai pas disputé ! Mes lèvres tremblent s'apprêtant à lâcher un "Oui" à tout moment. Et puis Fly ne peut s'empêcher de se montrer enthousiaste en me disant d'accepter. Pffff. Bon pas le choix ! La baston à la place de la meuf.
— Bon, c'est d'accord. Montre moi ce que tu as dans le ventre.
Exclamation de joie à côté de moi. L'Altaria semble ravie. Elle aussi avait choppé le virus des duels. Les combats étaient notre dada et c'était toujours plaisant d'en disputer. Moi, j'aimais le côté stratégique et la confiance entre humains et pokémons de ces affrontements, tandis que Fly adorait l'adrénaline et le dépassement de soi nécessaire pour gagner.

Nous prenons une petite distance d'écart, histoire d'avoir un petit peu d'espace. Je recule prudemment puis, je m'appuie sur ma canne.
— C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptySam 17 Sep 2016 - 0:10


Soburin souriait presque bêtement à présent, quelqu'un qui connaissait Rosalia ? Et qui utilisait le jargon Rosalien pour combattre ? Que demander de plus ? La jeune femme souriait, soudainement enjouée mais ça, Stanley ne pouvait malheureusement pas le voir. La grande brune s'approcha encore un peu et attrapa la main du jeune homme qui ne tenait pas la canne afin de lui faire toucher le tissu de son Kimono.

« C'est bien cela, tenez, je porte nostalgiquement les habits traditionnels de ma ville natale. Je suis ravie de rencontrer quelqu'un usant du Rosalien pour les combats, j'en ferais de même pour celui-ci dans ce cas. »

La demoiselle relâcha finalement son interlocuteur et s'en éloigne afin de prendre la distance appropriée pour le match. Une étrange lueur déterminée s'alluma au fin fond de ses prunelles sombres, finissait-elle par prendre un véritable goût pour les combats ? En tout cas, elle était bien obligée d'en disputer de temps à autre : son Sonistrelle adorait ça, se surpasser et son énergie difficilement canalisable était en partie dépensée lors des combats. Et encore... Ce Pokémon était peut-être hyper actif, allez savoir. Un air attendrit se dessina sur la faciès de la jeune femme au cri de la belle Fly qui paraissait également motivée, ce combat s'annonçait enivrant.

« Commençons dans ce cas, prêt Hiryō ? Et toi Ago, met toi de côté, observe donc. »

La petite Griknot fit claquer ses mâchoires et vint se placer aux côtés de sa dresseuse, se laissant mollement tomber sur l'arrière-train, les yeux grands ouverts afin d'assister au spectacle. La jeune femme sentait son cœur accélérer légèrement. Son regard était fixé sur son Sonistrelle qui semblait emplit de détermination, battant lentement ses petites ailes, aussi admiratif que prêt à en découdre devant son homologue.

« Commençons dans ce cas, prêt Hiryō ? Et toi Ago, met toi de côté, observe donc., prenant une inspiration, les première directives furent données. Hiryō, Kōsokuidō. »

Soburin avait souvent parlé à son Sonistrelle en Rosalien, désireuse qu'il apprenne les attaques également dites ainsi.
Et d'autre part, la prononciation de la demoiselle était parfaite, démontrant, prouvant qu'elle venait bien de là-bas. Mais trêve de bavardage ! Le Sonistrelle bougea vivement, entouré d'une légère aura, doublant sa vitesse afin d'être plus à-même d'avoir du répondant face à Fly.

« Eakattā ! »

Hiryō bat plus rapidement ses ailes, invoquant des bourrasques extrêmement puissante à l'aide de sa capacité, poussant un petit cri afin de se donner du courage. Les vents tranchants filant droit en direction de son adversaire cotonneuse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:03

Mon nez est encore gorgé de sang alors que je me souviens avoir touché de près ma future adversaire. Putain, elle m'avait eu par surprise. Si j'avais su, j'aurai tenté directement un petit glissage de main vers sa poitrine. Zut ! Franchement, sur ce coup, je m'en voulais. Genre, vraiment !

Tant pis ! Que le combat commence comme on dit chez moi ! Ma collègue est devant moi, je l'entends ronronner alors que son adversaire est en face.  Allez, ça va chier ! Espérons que je ne sois pas trop rouillé...

Les hostilités sont lancées alors que j'entends Hâte être utilisé. Les battements d'ailes du pokémon adverse sont plus rapide. Il semble petit, l'animal. Ce n'est clairement pas le Griknot, puisque ce dernier est aux pieds de sa maîtresse. Alors qu'est-ce que c'est ? Un Nosferapti ? Pfff, j'en ai aucune fichtre idée.

Pas le temps de me questionner davantage de toutes façons. Tranch'Air est lancée et fonce droit vers Fly. Il est temps de réagir.
— Canon.
Je dirai même plus : Chant canon ! Bah oui, pour le coup, les Rosaliens ne s'étaient pas emmerdés, mais on allait faire avec.

Mince ! Quelques lames venteuses ont touchés ma partenaire. Mes oreilles captent ses couinements. Ca y est, elle réagit. J'entends alors Fly qui me sort un chant guerrier puissant à vous faire vibrer les os. Les dernières dépressions tranchantes sont détruites alors que les ondes sonores les percutent. Bien. C'est mon tour.
— Shiroïkiri.
Une de mes techniques favorite. J'étais privé de la vision ? Et bien mon adversaire aussi dans ce cas.

Je laisse la brume se propager sur le terrain en mode tranquille posé. Puis finalement, je lâche.
— Déplace toi Fly !
J'entends la fumée qui s'agite alors que ma pote s’exécute dans le plus grand silence possible, s'aidant juste de ses ailes pour gagner un peu de distance. Pour l'instant on était en phase "Ambush".

Je souris bêtement, attendant de voir comment Soburin allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:50


Les premières rafales de Tranch'Air atteignirent l'Altaria mais cette-dernière avait une ressource évidente, son chant fut si terrible, si puissant que les dernières rafales furent tuées dans l’œuf. Mais la suite s'annonçait plus agaçante que cela puisque bientôt, le terrain fut plongé dans la brume et la grande brune n'y voyait plus rien. Les deux Pokémon étaient invisibles et Soburin se sentit grandement gênée, comment faire face à cette situation ? La voilà aussi aveugle que Stanley.
Peut-être avait-elle une idée, peut-être que cela pouvait fonctionner ou au moins, fonctionner en partie.

« Hiryō, essaye de dégager la brume avec Oikaze. »

A nouveaux des vents puissant furent généré par les ailes du Sonistrelle, la demoiselle espérait que cela déplacerait la brume en plus d'augmenter encore un peu la vitesse de son starter mais... le résultat ne fut pas vraiment là. Tout était si épais, si dense que les vents qui durèrent quelques secondes ne furent pas le moins du monde suffisant.
Tant pis, elle aurait au moins essayé. Il fallait compter sur les capacités de Hiryō pour que ce dernier s'en sorte un peu par lui-même.

« Essaye de la trouver et si tu y parviens, Kamitsuku. »

Le Sonistrelle répondit à l'affirmatif d'un grincement peu agréable. Il volait comme il le pouvait au sein de la brume, ses prunelles d'or naviguaient tout autour de lui à la recherche de la silhouette de Fly qui pouvait se découper ici, ou là.
Où pouvait donc bien être son adversaire ? Faisant la moue, le jeune Dragon avança un peu plus vite, tendu, se préparant minutieusement à réagir dés qu'il repérerait sa cible et...

Il surgit soudainement juste en face de l'Altaria, ce fut si soudaine que lui-même en fut surprit. Cependant il n'oublia pas les directives et d'un soubresaut, il fonça sur Fly pour tenter de lui asséner une attaque Morsure digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:14

Héhé, je suis trop fort. Trop intelligent. Vraiment, rien à faire, je possède le swag en moi. Je suis le fruit de la classe pure et dure. Pourquoi je dis ça au fait ? J'en sais trop rien. En tout cas c'est ce qui me passe par la tête alors que j'attends avec une certaine impatience mes adversaires.

Alors Soburin ? Qu'allais-tu faire ? Tu vas devoir te battre à mon niveau désormais. Sans vision. Oh ça y est réaction de mon adversaire. Hmmm... Vent Arrière ? Franchement, c'est une putain de bonne idée qui va m'emmerder. J'entends les ailes du pokémon adverse qui s'agitent de plus belle. Mes cheveux se soulèvent alors que le vent me caresse le visage. La Brume aussi serpente sur le sol. Mais ce n'est pas suffisant. Ouf. On perdait l'effet de surprise sinon.

Mais, ce n'est pas une brume persistante qui allait l'arrêter à ce que je vois. Fonçant tête baissée, elle décide de l'envoyer faire une attaque morsure alors qu'elle même ne sait pas où Fly est. Culottée la Rosalienne ! Je l'aimais déjà ! Tiens d'ailleurs en parlant de culotte, je me demandais bien quelle couleur elle était... Oh merde !

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu que le mystérieux pokémon volant s'était dangereusement approché de mon amie ! Aïe. Je partageais la douleur que ma camarade alors qu'elle recevait les crocs de la créature. Ce truc ne voulait pas la lâcher ! Saloperie.
— Chāmuboisu !
Ou plus connu sous le nom de Voix Enjoleuse ! Une attaque de type Fée assez chiante pour te péter les tympans à bout portant. J'espérais que c'était suffisant pour que son agresseur lâche prise. Et pour que la suite arrive.
— Tosshin !
Et bim. Pas la peine de se poser de question. Je balance Bélier, histoire de virer ce truc qui devait désormais être une vraie pile électrique avec tous ces boosts de vitesse. Je ne pouvais pas rivaliser sur ce plan là désormais. Pas avec un Vent arrière et une Hâte. On approchait du tournant de ce match, mon instinct de duelliste le savait. Mes prochaines actions allaient s'avérer cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:43



Soburin avait distinctement entendu le cri de l'Altaria qui s'était certainement fait attraper par son starter, ce-dernier ne lâchait pas prise le moins du monde, déterminé et emplit de confiance comme à chaque fois qu'il combattait. De plus en plus, la grande brune se rendait compte qu'elle ressentait mieux les choses en rapport à Hiryō. Un peu comme Shira avec Ani bien que cette dernière était avantagée par rapport au fait que son Pokémon soit naturellement extrêmement sensitif.
Mais Soburin comptait également sur le fait qu'elle possédait un certain feeling avec les Dragons et puis depuis tout ce temps, sa relation avec le jeune Sonistrelle avait eu le temps de bien évoluer. Que ce soit aux travers de jeux, d'exercices, de combats ou grâce à de longs moments passés ensemble.

Mais voilà qu'un nouveau problème se profilait : Voix Enjôleuse. Une attaque de type Fée, très efficace sur les types Dragon et donc sur Hiryō même si celui-ci était coupé au type Vol. L'attaque résonna et fit lâcher prise à la petite chauve-souris mauve qui poussa un cri léger, disparaissant un bref instant à travers la brume. Puis à travers les nuages de brume, la splendide dragonne surgit pour porter une furieuse attaque Bélier. Hiryō rouvrit ses prunelles d'or et son réflexe fut... de foncer. Il chargea tête baissée pour administrer une attaque Charge qui ne fit pas le poids face à la force de l'Altaria et de Bélier.

Le Sonistrelle fut de nouveau envoyé boulé à travers la brume, il manqua de goûter le sol mais heureusement, il se stabilisa à temps.
Mais de ça, Soburin ne voyait rien, elle ne pouvait que tendre l'oreille pour tenter de distinguer à peu près ce qu'il se déroulait... peu évident quand on avait davantage l'habitude de se servir de ses yeux.

« Joue de ta vitesse. »

Hiryō disparut totalement du champs de vision de l'Altaria, voguant au milieu de la brume, surveillant prudemment autour de lui. Surgir dans un angle mort.
Soburin ferma ses prunelles abyssales, prêtant l'ouïe, tentant de ressentir au maximum ce qu'il se passait.

« Tsubasa de Utsu ! »

Le jeune Sonistrelle tourna directement sur sa gauche et arriva directement sur la droite de Fly, les ailes écartées, prêt à frapper à l'aide de la fameuse attaque Cru-Aile. Le jeune Pokémon volant n'était pas trop dérangé par la brume, usant des ondes pour se repérer avec plus de facilité. Certes son instinct de chauve-souris était moindre puisqu'il n'avait jamais été sauvage mais... il restait un petit quelque chose.
La grande brune trouvait bien dommage qu'ils n'aient pas en leur possession d'attaque plus efficace que cela mais... il fallait faire avec, de toute manière.

« Kyuuketsu ! »

Hiryō fit vibrer ses immenses oreilles rondes pour envoyer les désagréables ondes d'Ultrason à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:35

Yes ! C'est ça qu'on veut ! Nan vraiment. C'est ça qu'on veut putain ! Un bon bélier, ça résout pas mal de problème. Je m'apprête à mettre mes mains dans mes poches et à faire revenir Fly près de moi. A mon humble avis c'est terminé. Hein ? Quoi ? Mais... Euh ? Naaaani ? Kwé ? Le Nosferapti est encore debout ? How is that even possible ?!

J'en crois pas mes oreilles lorsque j'entends Soburin donner de nouvelles instructions. J'en reste bouche bée quelques secondes, alors que ma collègue subit de plein fouet une attaque Cru-aile qui la propulse sur le côté. J'ai l'impression que ma Brume ne l'empêche pas de se repérer. Tsss. Je commence à croire que c'est vraiment un Nosferapti. Ils avaient un système de Sonar avancé à ce stade. Bah oui, comment vous vouliez vous repérer sans yeux ?

Pas le temps de niaiser. Mon adversaire n'en a pas fini ! Je grimace alors que j'entends le mot "Ultrason" être prononcé. Merde ! Fly est tombée sur le sol, encore sous le contrecoup de Bélier. Elle a subit énormément de dégâts. Je doute qu'elle puisse esquiver... Je ne sais pas si elle est sous l'emprise de cette technique, et je tente le tout pour le tout. Cette fois, il faut en terminer  ! Et rapidement !
— Odorokasu.
Confuse ou non, ça n'empêche pas Fly d'utiliser Etonnement sur son adversaire. Pendant qu'elle piaille à en faire sursauter un mort, je me décide, moi-même à continuer. il fallait frapper. Et frapper fort. Tout en profitant de la surprise causée.
— Ryuu no Hado !
J'enchaîne avec une de mes attaques fétiches : Dracochoc. Je tends l'oreille en essayant de profiter du son de cette attaque que je trouvais majestueuse. Mais rien ne vint... Que se passait-il ? Merde ! Elle vient de tomber... Les effets d'ultrasons faisaient bien effet.

Je crois bien que j'allais perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:30


Soburin ne pouvait malheureusement pas le voir mais son Sonistrelle faiblissait grandement, il volait avec moins d'assurance après cette attaque Cru-Aile qui toucha mais ne le laissa pas sans séquelle. En réalité, c'était surtout la Voix Enjôleuse qui l'avait mit à plat sans pour autant le laisser sans répondant. Et voilà que le petit dragon se prend Etonnement de plein fouet, le laissant interdit tandis que son adversaire donnait une nouvelle indication à son Pokémon. Soburin eut une légère grimace : si Hiryō se prenait Dracochoc... Eh bien le combat était tout bonnement terminé pour elle ! Seulement, pas de lumière ou de son que l'attaque aurait du normalement faire. Ultrason avait donc fonctionné ce coup-ci ? Soupire de soulagement de la part de la jeune femme.

Dans la brume, le souffle court, le petit Sonistrelle ne désirait qu'une chose : se poser. Et puisqu'il ne recevait pas d'instructions, il en profita pour le faire, soufflant d'aise une fois les pattes au sol mais... que fichait donc sa dresseuse ? Pourquoi n'était-elle pas audible ? Le Pokémon tenta de prêter attention, repérant la présence de sa dresseuse sans trop de soucis mais... elle marchait ? Où est-ce qu'elle allait comme ça ?! Le petit Pokémon poussa un cri, se mettant presque à paniquer de savoir qu'elle s'éloignait quand enfin, il comprit que Soburin se rendait simplement auprès de Stanley afin de lui parler.
La jeune femme se planta donc non loin de l'aveugle.

« Dîtes... Je pense que ce sera suffisant ? Il n'y a pas de Centre Pokémon aux alentours et nos Pokémon sont déjà bien fatigués je crois... enfin j'imagine, je ne vois pas grand chose à travers cette brume... »

Ayant suivit sa dresseuse du mieux possible, Ago se rétama violemment et maladroitement aux pieds de la grande brune, poussant un cri outré. La jeune femme émit un léger pouffement, fronçant ses sourcils légèrement, observant sa Griknot d'un air incompréhensif avant de reporter son attention sur Stanley. Voudrait-il davantage ? D'un côté, elle n'avait demandé qu'un match amical, pas un véritable combat avec des K.O. De plus, elle avait vu ce qu'elle voulait voir : le duo adverse en combat et même si elle n'avait rien pu voir des attaques, ce qu'elle avait entendu suffisait plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:04

Je détestais la confusion. Je dirai même plus, c'était la haine pure et dure entre elle et moi. Les pokémons étaient comme possédés, subissant de violent vertiges qui pouvaient leurs causer de gros dommages si ils n'étaient pas assez solide. Même les meilleurs pouvaient être terrassés par leur propre force. C'était une stratégie fourbe, mais sans doute l'une des meilleures.

Je stressai. Est-ce que j'allais perdre ? Sérieux ? Une dérouillée comme ça ? Alors que j'étais persuadé de gagner aisément ? A croire que Soburin avait été une adversaire plus qu'à la hauteur ! Mais, je ne comptais pas abandonner. Un combat n'était terminé qu'une fois un des deux adversaire au sol.

Je restais silencieux, attendant de voir les prochaines actions de la dresseuse de Nosferapti. Je laissais ainsi Fly récupérer tout en essayant de me calmer alors que je sentais très clairement que le combat m'échappait. Mais rien ne vint. Enfin si, mais ce n'était pas des mots en Rosalien. Des pas.

Euuuh... Elle faisait quoi ? Je l'entendais qui traversait la Brume. Mais... Mais ...
— Euh. Soburin ? Tu fais quoi ?
Elle se plante devant moi. On va s'embrasser ? Déjà ? Bah dit do- Ah non. Pfff. En plus, elle veut arrêter le combat. J'ai l'estomac qui se tord. Qu'est-ce que je dois dire ? Franchement, c'est pas mon genre d'arrêter un duel. Mais quand je sais dans l'état où doit être mon amie. Je me dis qu'il y a moyen de sauver l'honneur.
— Mmmh... Ouais ok. De toute façon, j'ai bien vu ce dont tu es capable.
A peine ses mots prononcés que je sens la brume qui disparaît alors que ma collègue marche à une cadence assez hésitante et maladroite. Encore sous la confusion, elle arrive à mes pieds en titubant et s'affaisse sur le sol, en soupirant.

Je lui passe une main dans son plumage, la félicitant pour sa performance. Elle s'était bien démerdée. Je devais juste réfléchir davantage. Elle, elle s'était donnée à fond.
— Joli combat en tout cas. Ton Nosferapti est bien entraîné dis donc ! En plus d'avoir une voix charmante, vous êtes une super dresseuse.
Mes joues deviennent rouge et mon esprit pervers reprend le dessus. Je passe une main sur sa taille. Je sens le sang qui me monte au nez alors que je tire une grimace baveuse.
— Ca te dit qu'on aille se boire un verre, toi et moi ? Héhé. J'pourrais t'apprendre deux-trois trucs... Enfin, j'veux dire, sur l'entraînement des pokémons, toussa toussa...
La dernière fois que j'avais tenté ça, je m'étais pris un poing dans la figure. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:12



Derrière elle, la jeune femme vit la brume disparaître complètement et les deux combattants arrivèrent du mieux possible. Fly encore un peu dérangée par la confusion marchait tel un être éméché, tanguant un peu ci et là. Soburin sourit lorsque son Sonistrelle trouva la force de s'envoler pour venir se poser sur l'une de ses épaules, la jeune femme le caressa doucement avant de le laisser se poser sur une branche non loin. Il en profita pour nettoyer un peu ses ailes, pour reprendre son souffle. La grande brune était relativement contente de sa chauve-souris, il s'était bien donné, même un peu trop.

Seulement lorsqu'elle entendit la voix de Stanley qui lui parlait de son "Nosferapti", la jeune manqua d'exploser de rire. Vraiment. Elle s'apprêtait cependant à contrôler son rire pour simplement rire avec plus de politesse quand elle fut coupée dans son élan par une main sur sa taille. Il n'en fallut pas plus pour la gênée mais bien heureusement, son interlocuteur était aveugle et ne pouvait guère voir le léger rouge aux joues de l'ex Kimono.
Elle sourit doucement, sentant le regard lourd de son Sonistrelle sur l'action de Stanley : visiblement, il y en avait un qui n'appréciait guère cela.

« Et bien pourquoi pas ? Tu as l'air d'être un excellent combattant alors avoir des informations d'une telle personne serait intéressant. D'ailleurs je me disais, tu dois avoir une ouïe ou des sens plus développés ? Enfin... pour compenser la vue. »

Soburin était de nouveau intriguée. Elle n'avait pas vraiment pu suivre le combat ou quoi, à cause du manque de vision cependant, Stanley était complètement habitué à cela. Mais... était-ce depuis longtemps ? Depuis toujours ? Ah, mille et une questions émergeaient dans l'esprit de la demoiselle. Elle désirait laisser un peu sa curiosité s'exprimer mais avant, mieux valait être assurée d'une chose.

« Hm.. j'espère que... cela ne te dérange pas de parler de ta non-vision... ? Je veux dire... Cela m'intrigue sur beaucoup de points alors... Avant de poser des questions, je préfère savoir. »

Elle rit alors doucement.

« Oh d'ailleurs... Ce n'est pas un Nosferapti mais un Sonistrelle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:42

Mon sourire baveux s'agrandit alors que Soburin accepte mon offre. Une goutte sanglante coule de ma narine. Je l'essuie rapidement. Mon Arceus. Si Fly n'avait pas été confuse, j'imagine pas le cinéma qu'elle m'aurait fait. M'enfin, je n'allais pas m'en plaindre ! Voilà longtemps, que je n'avais pas réussi à convaincre une femme de venir boire un verre avec moi...

Elle ne m'avait pas repoussé, alors je ne me faisais pas prier pour rester accroché à elle, même si j'entendais un grommellement au niveau de la Soburin. Mais ce n'était pas elle. C'était le Nosferapti. Je l'avais entendu qui s'était posé sur son épaule et ce dernier ne semblait guère ravi. D'ailleurs, pourquoi sa dresseuse avait pouffé de rire à son nom. Me dis pas que je m'étais gourré...

Bref, mon invitée continue à parler. Quoi ? Parler de mon aveuglement ? Pour sur que non, ça me dérangeait pas. En plus, je gagnais des points dans l'estime des gens avec ce handicap. Elle annonce ensuite ce que je redoutais. Le pokémon volant était un Sonistrelle... Chiottes.
— Ah un Sonistrelle... Hmmm... Bah mince alors...
Pour le coup, difficile de deviner ! J'arrête de me gratter le haut du crâne, puis continue, histoire de dissiper les craintes de la dresseuse face à des questions concernant mon aveuglement.
— Nooon, du tout. Et ouais, j'ai développé une bonne oreille depuis. Après de là à dire que j'ai un sixième sens, quand même pas. Mais on discutera de ça autour d'une bonne table. Let's go !
De temps à autre, mon Altaria faisait des vols de reconnaissance, et elle m'avait bien dit voilà quelques heures, qu'elle avait repéré une bâtisse d'où s'échappait de la fumée. Une auberge de route semblait-il.

Nous y arrivèrent finalement. Déposant nos affaires à l'accueil. On se pose à une table. Je soupire de soulagement en bougeant mes doigts de pieds. Je crois que j'avais deux-trois ampoules... Canne à portée de main, je commande une Jack Daniel mélangée à de la baie Citrus, et je laisse Sobu' faire son choix.

Le serveur partit, j'engage la conversation :
— Bon, du coup. T'es aussi à Mhyone pour affronter les meilleurs des meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:31


Soburin commença à hocher la tête aux dires de Stanley mais manqua de se facepalmer le front avant de répondre qu'elle était prête à y aller. Voilà que le duo avançait à la recherche d'un endroit o s'arrêter un peu, les deux Pokémon volants dans les cieux. En particulier la belle Altaria qui partait en reconnaissance afin de les diriger plus aisément, le petit Sonistrelle tentant vainement de la suivre mais... avec ses petites ailes, c'était un peu compliqué de suivre la belle dragonne.

Une fois arrivée à l'auberge de route, la grande brune soupira de soulagement lorsqu'elle pu enfin s'asseoir tranquillement, se tenant droite, son visage toujours souriant accueillit le serveur qui venait demander ce qu'ils désiraient prendre.

« Avec-vous... du nihonshu ? »

Voyant la tête que faisait le serveur, la jeune femme secoua légèrement la tête. Ce terme n'était visiblement pas très répandu, mieux valait utiliser quelque chose de plus banal.

« Enfin, du saké. »

Le visage du jeune homme s'éclaira alors et il répondit par l'affirmatif, se retirant par la suite afin de faire passer les commandes des deux jeunes gens. Soburin était presque rassurée qu'ils en aient, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu s'en délecter mais elle préférait ne pas placer ses espoirs trop hauts : cela n'aurait certainement rien à voir avec ce qui se faisait à Rosalia et à Jotho, de manière plus générale. Ses pensées furtives furent balayées par la voix de son interlocuteur.

« Oh... Je ne dirais pas vraiment ça. Je suis plutôt ici pour explorer l'endroit de fond en comble même si je suis tout d'abord arrivée ici pour échapper à quelques... étouffements côté familial. »

Cependant, de plus en plus, la perspective de combattre de puissants dresseurs l'intéressaient. Ou plutôt, c'était surtout Hiryō qui la poussait à agir ainsi, sa passion des affrontements motivaient grandement la jeune femme en kimono.

« Cependant je me rends compte que j'aime beaucoup ça, affronter les autres. C'est une bonne façon de percevoir le lien entre dresseurs et Pokémon. Et toi, tu es là pour ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un aveugle voyeur ? (PV stanley)
» Les premiers pas d'un dresseur [Maïlys]
» Del Hiraki, enquêteur ou dresseur ? [Terminé]
» Hangover » pv Stanley
» Tortue timide et dresseur débutant {rencontre PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: