Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:35

Du saké ? C'était quoi comme boisson ? Un truc Rosalien ? Alors là, j'étais vraiment largué sur le sujet. Moi qui pourtant connaissais quelques alcools pas piqués des hannetons, celui là ne me disais rien. J'avais hâte de savoir quel goût ça avait.

M'enfin, la commande n'est toujours pas arrivée anyway. Et la conversation est lancée entre Soburin et moi. Je hausse un sourcil alors qu'elle m'annonce n'être pas venue pour la bagarre, mais juste pour le tourisme. En fait, je suis plus étonné que déçu ou autre. Avec ce niveau, j'aurai cru qu'elle était là pour prouver sa valeur. Après tout, elle m'avait donné du fil à retordre ! Ce qui allait me faire mal au crâne pour trouver des stratégies plus efficace...
— Mmmmh ok. J'ai vraiment cru que t'étais là pour les duels. Je pose un coude sur la table. En ce qui m'concerne. Ouais, j'suis là pour être le meilleur ! J'ai laissé ma carrière de dresseur de côté pendant trop longtemps et il est temps de monter au sommet.
Je repensais à mon accident et ma démotivation suite à cet événement. Si je n'étais pas tombé sur Fly, je ne sais pas si je me serai jamais relevé. Cette brève pensée me traversant l'esprit, je passe ma main dans le plumage de ma comparse. Ça oui, je lui devais plus que ma vie.

Voilà que nos boissons arrivent. A peine ma boisson posée sur la table que je me prends une bonne lampée. Je me délecte de ce goût acide qui me réchauffe chaque parcelle de mon corps gringalet.
— Tiens, j'viens juste de réaliser ! Tu as un Griknot et un Sonistrelle ?! Tu es une afficionados des types Dragon ?
Je sais même pas pourquoi je cause de ça... Sans doute pour faire la conversation. Alors qu'en fait, je pourrai tenter de la séduire davantage. Parce que oui, je suis persuadé qu'elle est tombé sous mon charme légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:48


Soburin écouta son interlocuteur avec attention. Elle avait donc affaire à un dresseur chevronné ? Cela expliquait donc la force de sa Altaria. Certainement qu'il comptait défaire les champions d'arènes et même la ligue du coin, non ? C'était ambitieux et tout de même impressionnant mais c'était ce genre de personnes qui motivaient grandement la demoiselle.
Cette-dernière s'apprêtait d'ailleurs à répliquer mais voilà que leurs boissons sont servies, Soburin a même le plaisir de voir son saké servit dans une adorable coupe lui rappelant quelque peu celles de Rosalia. Pour une petite auberge de route, ils ne font tout de même pas les choses à moitié, visiblement !

La demoiselle prit entre ses mains la coupe emplit d'un saké plutôt chaud, Soburin s'était bien attendu à avoir le saké le plus basique, le plus connu. Certes il était également bon mais n'avait rien à voir avec certains d'autres qui étaient bien meilleurs.
D'une oreille tandis qu'elle goûtait un peu sa boisson, elle écoutait Stanley. Une... afficionados ? La brune arqua un sourcil, un léger sourire incompréhensif aux lèvres tandis qu'elle déglutissait ses deux gorgées de saké, reposant la coupe sur la table.

« Affi... Affi-quoi ? Enfin, j'ai cru comprendre le sens de ta phrase... Et oui je suis une.. affichose des Dragons. Ils m'ont toujours particulièrement fascinés. »

Elle détourna un peu son faciès vers le jeune Sonistrelle qui s'était posé sur son dossier de chaise, scrutant les alentours avec attention. Soburin reposa finalement son regard sur le jeune homme.

« Enfin bon tu sais, j'ai dis que je n'étais pas venue ici pour me mesurer aux plus forts mais puisque je prend de plus en plus goût aux combats, je changerais peut-être d'avis de ce côté là... »

Soburin reprit un peu de saké, appréciant le goût, se laissant un peu enivrer et repensant un instant à quelques bribes de son passé à Rosalia. Décidément, tout était encore fragile de ce côté-là, il lui en fallait peu pour qu'elle s'y replonge ! La jeune femme posa son dos contre le dossier de sa chaise, se mettant un peu plus à l'aise tout en soupirant doucement.

« Et alors j'ai affaire à un grand dresseur ? J'ai remarqué que vous aviez une grande complicité toi et Fly, vous devez vous connaître depuis longtemps non ? Elle est un peu tes yeux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:00

— Affi-cio-na-dos. Ca veut dire... Euh... Ca veut dire... Enfin bref, tu aimes bien les types dragon quoi !
Je me gratte la tête, gêné de ne pas connaître précisément le mot souhaité. Bref, en tout cas, je suis compris. J'espérai !

Je me reprends une lampée, me nettoie la bouche d'un revers de la main. Ca faisait clairement du bien dis donc. Je tends mon verre en direction de l'Altaria qui est sans doute roulée en boule à côté de moi.
— T'en veux ?
L'oiseau me piaille que cette chose brune ne l'intéresse pas. Huhu. Elle m'avait assez vue bourrée pour savoir les effets de la boisson sur l'organisme. Bah, c'était juste pour l'emmerder, je savais bien évidemment qu'elle n'en voudrait pas. En tout cas, la confusion s'était dissipée et c'était le plus important. Un petit passage au centre pokémon ne sera sans doute pas de trop une fois à la prochaine ville, village, trou perdu.

Je souris alors que la dresseuse de Dragon me dit qu'elle commence à aimer les duels. Franchement, cette femme me plaisait de plus en plus ! J'allais vraiment croire que j'allais l'apprécier autrement que par ce qu'elle pouvait m'apporter sous la couette !
— Haha. C'est qu'on y prend goût à ce truc hein ? Aaaah, les combats... Je reste silencieux quelques secondes. Non, en fait, je sais pas quoi dire de plus, à part ça.

Nouvelle lampée alors que je prends mes aises sur le dossier de ma chaise. Si je n'avais pas une camarade de table, j'aurai volontiers posé mes pieds sur la table. Mais pour le coup, on va se retenir...
— Oh oui. Ca fait un moment maintenant. Quoi ? Un an ? Deux ans ? Pfffouu ! Je sais même plus. Sans elle, je ne serai pas allé bien loin après mon accident.
Ronronnement de la concernée alors que je lui caresse le dos.
— Elle me guide et moi je la fais voyager. Ensemble, on compte bien montrer qu'on peut devenir les meilleurs. Bon en vrai, y'a du boulot, mais on est parés !
Je me gratte le crâne un peu gêné d'avoir avoué cela. C'était pas mon genre d'être nostalgique ou à déballer mon histoire. C'est d'ailleurs à cet instant que je me ressaisis. Ma grimace perverse sur le visage, je passe mon bras sur la nuque de Soburin.
— Après si tu veux... Je peux te faire voyager aussi... Je ne suis pas qu'un bon dresseur...
Je tends les lèvres dans sa direction façon Mamadou. Allez, je sais qu'elle meure d'envie de m'embrasser ! Je suis irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:01


Elle écoutait son interlocuteur en souriant poliment, ses fines prunelles presque closes. Elle s'imaginait bien la grande complicité qui devait les lier ces deux-là, n'était-ce pas géniale de pouvoir vivre une telle chose ? Certes elle savait bien qu'avec son Sonistrelle cela se passait bien mais, il allait falloir encore plus de temps pour atteindre un tel niveau !
Et puis cette ambition la rassérénait également ! C'était comme si elle se nourrissait de la motivation d'autrui afin d'alimenter la sienne. Oui, Soburin était plutôt bien là...

Jusqu'à que Stanley ne passe un bras sur sa nuque. La jeune femme fronça un peu ses sourcils, quelque peu embêtée par le geste sans pour autant dire quoique ce soit au début, rouvrant simplement un peu plus ses orbes abyssales tandis que son Sonistrelle, visiblement moins dupe qu'elle, commençait déjà à être sur le qui-vive.
Eh... qu'est-ce qu'il racontait celui-là ?

« Comment ça voya-... EH ?! »

Soburin écarquilla ses yeux à la vue des lèvres de l'aveugle en approche, son cœur se mit à littéralement vouloir percer sa poitrine. Qu'est-ce que... ?! Pour une des rares fois de sa vie, l'esprit en ébullition à cause de quelques mauvais souvenirs, Soburin ne réfléchit pas le moins du monde avant de réagir. Non, ce fut plutôt sa main qui réagit sous les ordres furieux de son cerveau. Sa main donc, partie toute seule en direction du visage de son interlocuteur, percutant violemment la joue de Stanley tout en manquant de lui en faire tomber les lunettes.
Visiblement, Soburin avait beau ne pas être une combattante ou quoique ce soit, elle avait pas mal de force en réserve !

Le souffle coupé, la grande brune porta alors sa seconde main devant sa bouche, l'air choqué tandis qu'autour d'eux, les regards étaient tous braqués dans leur direction... oups. La jeune femme se redressa soudainement tandis Hiryō poussait un cri furieux, prêt à mettre lui-même une raclée au dresseur de l'Altaria.
Soburin sourit, extrêmement gênée et rouge en direction des gens qui les fixaient.

« Y'a un problème mademoiselle ? Il vous emmerde l'gringalet là ? »

La jeune femme remua vivement ses mains, rêvant à cet instant de disparaître sous terre.

« N-... Non, c'est... tout va bien, désolée, je suis désolée. »

Elle s'abaissa un peu afin de présenter quelques excuses aux personnes du coin avant de se tenir juste à côté de Stanley, le fixant d'un air profondément surprit. Oui parce qu'elle n'avait au final... jamais frappé quelqu'un ? Elle qui détestait la violence voilà qu'elle venait de mettre une gifle mémorable à son interlocuteur. Certes cela avait été dicté par de très mauvais souvenirs mais...

« Bon sang je ne voulais pas vous frapper... Je... Mais pourquoi vous-avez fait ça aussi.. ?! Oh Arceus... Je suis désolée d'avoir réagit aussi violemment... »

Oui et dans sa panique voilà qu'elle repassait au vouvoiement, ne pouvant détacher son regard de la joue rouge de Stanley. Et puis, elle ne savait pas que l'aveugle avait dû s'en prendre d'autre au long de sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:26

Allez ! Un bisou ! Un bisou ! Je suis le meilleur dragueur ever ! Si j'avais pu, j'aurai donné des cours. Sur YouVid de préférence ! Histoire de me faire de la thune en plus.

Mais voilà, Soburin n'a sans doute pas apprécié ma méthode et je sens mon visage qui part en contresens en dépit de ma volonté alors que de la salive s'échappe de ma bouche. Ma joue est en feu ! Holy ! Ca faisait mal ! Je tombe de ma chaise.

Je me tiens la zone endolorie, qui se boursoufle au passage, grimaçant. Waouh ! Elle n'y était pas allée de main morte. J'entendais la salle qui était devenue silencieuse alors que j'avais pris la sauce. A côté de moi, l'Altaria s'était levée, soupirant face à ma stupidité. Mais tout de même prête à calmer la situation si son dresseur était en vrai danger.

Mais Soburin ne semblait pas vouloir chercher des noises et renvoya gentiment le nouvel arrivant à sa place. La salle s'anima de nouveau. Les conversations reprirent crescendo. Finalement, cet imprévu fut oublié de tous et de toutes. Après, la dresseuse voulait tout de même des explications. Que pouvais-je lui dire ? Que j'étais un pervers totalement attiré par la gente féminine ? Après, n'était-ce pas flagrant ?
— Oh n'est-ce pas évident ?
Je me lève, prêt à repartir à la charge, lorsque je sens une force qui me tire en arrière. Saloperie de Fly ! Elle m'entraîne à l'extérieur ! Nooooooon ! Je veux rester avec Sobuuuuu' ! Pas moyen de résister. Je suis séparé de la belle Dragonne ! Après je ne la vois pas. Mais je m'en doute. Instinct masculin !
— Allez Sobu' ! Fais pas ta timide ! Donnes moi au moins ta culot-
Blam. Pas le temps de finir ma phrase que j'entends un claquement. C'était la porte. La température s'était rafraîchit. J'étais dehors. Et de toute évidence, l'Altaria ne comptait pas s'arrêter là.

Elle me tira jusqu'à qu'un bon kilomètre nous sépare de l'auberge. Elle m'engueula ensuite pour le reste du voyage. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:17


Soburin fixait la porte avec un air totalement interdit, ne bougeant pas d'un pouce, l'air crispé. Que venait-il concrètement de se passer, là ? La grande brune cligna un peu des yeux, baissant le regard vers la table où elle était assise il y a quelques secondes avant, discutant tranquillement avec cet étrange gars... qui s'avérait bien plus bizarre que prévu, au final. La demoiselle regarda sa main rougie à nouveau, quelque peu gênée de sentir tous les regards sur elle. Qu'était-elle censée leur dire, à tous ? Elle n'avait jamais été dans une telle situation ! Finalement des grognements se firent entendre, des murmures outrés venant de quelques demoiselles présentes là.

« Devriez faire plus gaffe à vos fréquentations hein, c'un drôle de guss celui-là. »

Soburin se tourna vers le propriétaire de l'endroit qui arborait une mine méfiante, les yeux plissés. La jeune femme passa une main dans sa nuque, tentant vainement de sourire mais c'était bien peu convainquant. Son starter soupira, retournant se poser sur le dossier de la chaise, tapotant la tête de sa dresseuse lorsque cette dernière se reposa à sa place, encore un peu paumée. Elle reposa une main sur sa coupe de saké, remarquant qu'elle tremblait dangereusement.

« L'a pas intérêt à s'repointer en tout cas. »

Soburin manqua de sursauter lorsque le proprio reparla. Elle tourna sa tête vers lui, les yeux clos, souriant d'une façon totalement désolée.

« Ah, ah... Il n'a pas l'air si méchant que ça vous savez... Juste hm.. un peu bizarre... »

« Mmooooouuuuuais. »

Pas si certain que ça l'bougre. Soburin secoua légèrement la tête, plongeant une main dans l'un de ses petits sacs en cuir, elle laissa tomber de l'argent sur la table avant de se redresser. Bien ! Mieux valait oublier ce qu'il venait de se passer, elle devait se concentrer sur d'autres choses... même si sa main chauffait désagréablement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley   Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre un dresseur expérimenté et... aveugle ? » pv Stanley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un aveugle voyeur ? (PV stanley)
» Les premiers pas d'un dresseur [Maïlys]
» Del Hiraki, enquêteur ou dresseur ? [Terminé]
» Hangover » pv Stanley
» Tortue timide et dresseur débutant {rencontre PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: