:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause pique-nique et rencontre ! (PV : Euphemia)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Fév - 7:39
"Un jour je serais le meilleur Dresseur, je me battrais sans répit..."

La chanson que bon nombres de Dresseurs chantent pour se motiver. Très connue, il s'agit d'un chant de ralliement, un appel à l'aventure ! Et l'aventure, Lili la vivait, la ressentait dans chaque parcelles de son corps... comme autrefois ! Elle était si excitée... la vie de Dresseuse lui avait manqué !

La voilà, gambadant sur les routes, accompagné de Spiritomb... le Pokémon, tout comme elle, avait hâte de voir ce qui l'attendait. Mais surtout il ferait de son mieux pour l'accompagner tout du long ! Il voulait vraiment voir Lili réussir. Ça le rendrait tellement heureux. C'était une belle journée dehors. Les oiseaux chantaient, les fleurs éclosaient... dans les journées comme ça les Dresseuses comme elle...

Oh ! Attendez, pouce monsieur l'arbitre ! Voilà son estomac qui crie famine. On dirait bien que c'est l'heure de faire une petite pause. Se posant sur l'herbe, elle posa un drap et s'assit contre un arbre. Fouillant dans son sac, elle sortit un sandwich et commença à le manger, tandis que Spiritomb mangeait des baies.

Lili avait beau croire en ses rêves, elle n'en était pas loin ce qu'elle était... une femme naïve, puérile, et maladroite. Ainsi elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait pas prit assez de provision pour tout le trajet. Spiritomb s'en était rendu compte, et c'était pour cela qu'il allait économiser ce qu'il avait... pour elle. Il ne lui dirait rien pour le moment. Il voulait la voir se débrouiller, et puis comme elle le répète sans arrêt : "Je suis une grande maintenant ! Je suis responsable et je peux prendre des décisions toute seule !". Lorsqu'elle remarquera le manque évident de nourriture, elle fera demi-tour.

Ah la la... c'est dûr de laisser ses enfants voler de leurs propres ailes.

Lili ne remarquait pas le manque d'appétit de Spiritomb, et était plutôt préoccupée par autre chose. Une voyageuse, plus jeune qu'elle, sûrement une Dresseuse ! C'était la première qu'elle croisait, elle était assez excitée. Elle était vraiment contente de reprendre l'aventure, et le fait de voir cette Dresseuse la remplissait d'une joie exagérée. Lui faisant un signe de la main, elle la salua :

"Bonjour voyageuse ! Hey venez, Spiritomb et moi sommes en train de faire une pause ! Vous voulez un sandwich ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 14:38



Pause pique-nique et rencontre | Pv Lili


La journée venait tous juste de commencer, il fessait beau, un jolie soleil malgré le fait qu'il fallait un pull malgré tous. Yuuki a mes côtés on se balade près de la route 4 pour aller visiter d'autre ville. Prenant la vois des route plutôt que celle des air pour une fois. En marchant on pouvais voir quelque pokemon trainer de gauche à droite cherchant a ce cacher en nous voyant. Jusqu'a ce qu'une jeune fille assis près d'un arbre me fit un signe de main. "Bonjour voyageuse ! Hey venez, Spiritomb et moi sommes en train de faire une pause ! Vous voulez un sandwich ?" Hein ? c'est a moi qu'elle parle ? faire une pause ? un sandwich ? mais ... Yuuki toute contente se dirigea vers le pokemon de la dresseuse, curieuse, elle n'avais jamais vu du Spiritomb encore. Quant à moi je dis malgré tous venir voir ce qui ce passait. " Bonjour ! je m'apelle Euphemia et toi ? et voici Yuuki mon Amagara ! elle adore les pokemon et la nouriture ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 16:08
Lili était contente de voir la jeune fille accepter son invitation ! Elle commença à faire un peu de place, tandis que Spiritomb regarda avec intérêt le petit Pokémon en face de lui. De même, le Spiritomb n'avait jamais vu d'Amagara avant, et était bien intrigué par le petit dinosaure. Gardant son sourire effrayant (non intentionnel), il commença à partager ses baies avec lui. Lili quand à elle se présenta également à Euphemia. Elle était bien contente de la voir la tutoyer, comme ça elle pourrait faire de même. Les formalités, ça la rendait pas naturelle de toutes façons.

-Lili Vinsmore ! Enchantée ! C'est donc un Amagara ? Je n'en ai jamais vu ! Il est troooop mignon !

Lili regarda le Pokémon préhistorique en souriant. Voyant que Spiritomb était en train de partager sa nourriture, elle décida de faire de même avec son interlocutrice. Elle fouilla alors dans son sac, sortit un sandwich, et lui tendit avec un sourire.

"Tu en veux ? Au fait, tu permets que j'enregistre Amagara dans mon Pokédex ? Je viens tout juste de débuter dans cette région !"

Après ça elle reprit un morceau de son propre sandwich. Pour le moment l'ambiance semblait bien s'installer et elle aimait ça, elle décida donc de continuer la conversation.

"Et toi, toi aussi tu débutes ? Tu es une Dresseuse ou une Coordinatrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 9:56



Pause pique-nique et rencontre | Pv Lili


La jeune femme m'invita a la rejoindre à côté d'elle, j'agis sans reflechir et m'assois a ses côté. Yuuki s'aprocha du Spiritomb qui semblait être content de rencontrer un pokemon inconnu ? il partagea même c'est baie, Yuuki était contente. -Lili Vinsmore ! Enchantée ! C'est donc un Amagara ? Je n'en ai jamais vu ! Il est troooop mignon ! Je souris, j'étais contente de voir que quelqu'un connaissais le type de pokemon de Yuuki. " Oui, elle est mignonne ! Je l'ai reveillé depuis un fossile. Elle semble apprécier ton pokemon " Yuuki s'aprocha du pokemon pour essayer de le toucher, elle trouvais sa forme étrange. "Tu en veux ? Au fait, tu permets que j'enregistre Amagara dans mon Pokédex ? Je viens tout juste de débuter dans cette région !" Lili me proposa un sandwitch qu'elle sorti de son sac, alors qu'elle sorti son déjeuner je pris mon sac a mon tour pour sortir des chips. " Partageons notre déjeuner, et bien sur que tu peu, si ça peu t'aider, j'enregistre aussi ton Spiritomb, je n'en ai pas encore croisé ... " Non, et pourtant j'en avait vu des pokemon depuis mon arivée. "Et toi, toi aussi tu débutes ? Tu es une Dresseuse ou une Coordinatrice ?" Très bonne question ... " Je pense être plus une dresseuse, bien que les concours pokemon m’intéresse. J'aimerais devenir championne d'arène quand mes pokemon serons assez fort. Cela fait un moment que je suis arrivé ici, je suis accompagné d'un Draco aussi ! " Sans plus attendre je sorti Shiro de ça pokeball qui vola dans les air avec de s'enrouler autour de nous.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 14:56
Le dialogue entre Lili et Euphemia se passait plutôt bien, elle appréciait beaucoup cette demoiselle qui avait l'air très gentille pour le moment. La voyant lui tendre son paquet de chips Lili fit un plus grand sourire, et les yeux remplit d'étoiles elle l'accepta gentiment tout en la remerciant.

"Oooh, merci beaucoup ! Tu es vraiment sympa !"

Spiritomb quand à lui observa le petit Pokémon... lorsque l'Amagara essaya de le toucher il rigola, voyant son corps passer au travers de la substance violette. Il lui fit bien comprendre que seul la pierre dans laquelle il était lié était tangible, et ce fut à ce moment là où Lili enregistra le Pokémon dans son Pokédex.

Immédiatement, son esprit de stratège s'éveilla et examina le Pokémon. "Amagara... type Roche/Glace ? Très mauvais défensivement... trop de faiblesses, dont une X4 au type combat et Acier. Offensivement il est correct... mais sans plus. Son double stab est faible face à l'Acier, c'est pas top... après cela dépendra des statistiques, mais à priori vu sa morphologie il a l'air d'être un Pokémon assez lent. À voir si il a un bon talent et de bonnes défenses pour tanker les coups, mais à priori ce ne sera pas un excellent Pokémon..." pensa t-elle.

Ayant pris quelques secondes en regardant le Pokémon pour l'analyse, elle se tourna de nouveau vers la demoiselle avec un grand sourire. Demoiselle qui apparemment serait en grande partie Dresseuse, et qui a un but assez particulier : devenir championne d'arène. Elle sortit alors son Draco, Pokémon que Lili n'avait jamais vu non plus... elle le trouvait tellement beau ! Et si gracieux aussi... le voir l'enrouler de son long corps fit rire la jeune Dresseuse qui du coup ne put s'empêcher de le caresser.

"Il est tellement beau... je n'en ai jamais vu non plus. Je sais juste que le membre célèbre du Conseil 4 de Kanto et Johto, Peter, a son évolution. En parlant de ça tu viens de cette région où tu as voyagé ?"

Lili commença alors a fouiller dans son sac une fois de plus. Elle sortit alors une espèce de pochette, et l'ouvrit. Dedans se trouvaient 4 badges, assez vieux, mais très étincelants.

"Je vois... bonne chance pour devenir championne d'arène ! Moi aussi je suis Dresseuse, je viens de la région de Sinnoh... j'ai fais la quête des badges à 10 ans, avant de m'arrêter. Ces badges sont ma fierté !"

Lili regarda les badges de manière nostalgique. Se remémorant quelques souvenirs, elle reprit une nouvelle fois la parole avec un grand sourire :

"J'ai déménagé dans cette région il y a peu, et l'envie de partir à l'aventure m'est revenue. Mais je ne vais pas juste devenir Maître... je vais le faire avec seulement des Pokémon Spectres !"

En vérité cette décision elle l'a prit il y a peu. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu tant de difficulté que ça à l'époque, du coup pour rajouter de la difficulté elle a décidé de se limiter à un seul type. Et quel meilleur type se pourrait être à part son type préféré ? Après ce n'est pas définitif, elle changerait peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 11:09



Pause pique-nique et rencontre | Pv Lili


Yuuki semblait vraiment curieux par le pokemon en face et le fait de le toucher donnait une sensation très étrange. Yuuki ne compris pas tous de suite la particularité du pokemon en face d'elle. "Oooh, merci beaucoup ! Tu es vraiment sympa !" Je souris avant de piocher dans le paquet pour prendre une chips. Shiro semblait détendu, il aime être sorti de ça pokeball dès que c'est possible. "Il est tellement beau... je n'en ai jamais vu non plus. Je sais juste que le membre célèbre du Conseil 4 de Kanto et Johto, Peter, a son évolution. En parlant de ça tu viens de cette région où tu as voyagé ?" Peter ? je sais que les Dracolosse sont populaire sur certain conseil des 4. "Les Dracolosse semble populaire je ne sais pas pourquoi ... Je finirais bien par voir Shiro évoluer. Pour ce qui est de ma région natal je viens de Kalos ! " Kalos me manquait des fois, les festivales, les concours tous ça était tellement grand la bas. "Je vois... bonne chance pour devenir championne d'arène ! Moi aussi je suis Dresseuse, je viens de la région de Sinnoh... j'ai fais la quête des badges à 10 ans, avant de m'arrêter. Ces badges sont ma fierté !" Lili me montre ses anciens badges, ils étaient vraiment jolie, elle devait être fière d'eux. Je touche le receptacle sans toucher les badges eux-même, on pouvais voir qu'il brillait encore. "J'ai déménagé dans cette région il y a peu, et l'envie de partir à l'aventure m'est revenue. Mais je ne vais pas juste devenir Maître... je vais le faire avec seulement des Pokémon Spectres !" Hoooo voilà une autre spécialiste dans un type. " C'est bien d'être spécialisé mais pourquoi tu veut l'être ? en tous cas je te souhaite bonne chance ! Mon spé type Dragon viens du fait que certain pokemon n'ont pas le type dragon alors qu'il devrait l'avoir ... je me bat pour et je veut le montrer au monde entier !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 0:40
Lili passait du bon temps. Mangeant les chips avec plaisir, elle répondait à ses questions d'un air entousiaste. Lorsqu'Euphemia se questionna à propos de Dracolosse, le côté stratège de Lili reprit le dessus une nouvelle fois. Mais cette fois elle allait parler directement.

"C'est parce que Dracolosse est très fort ! Un des meilleurs Pokémons Dragon... il a un double type Dragon/Vol très solide malgré le X4 Glace, et surtout comme tous les Dragons il apprend énormément de capacités le rendant donc très polyvalent. Après je n'en ai jamais vu à l'action mais de ce que j'ai entendu... ça rigole pas !"

Après cela Euphemia lui dit qu'elle était aussi une spécialiste. Une Spé Dragon ? Ça c'est très puissant, en plus d'être très rare. Lili était très intéressée de voir à quel point la Dracologue en savait autant. En plus de ça elle semblait assez particulière, vu qu'elle prenait des Pokémons "sensés être Dragons". Comme ça elle voulait plus les mettre en avant ? C'est une cause assez sympatique en y repensant.

"C'est vrai, tout le monde pense au plus connu : Dracaufeu ! Quoique, de ce que j'ai entendu une de ses Méga-Évolution obtiendrait le type Dragon... je ne suis pas encore à jour, donc je ne suis pas sûre !"

Les Méga-Évolutions... c'est vrai qu'elle avait complètement oublié ça. Ce serait bien qu'elle en ai une elle aussi. Mais apparemment, elle n'est possible que par certains Pokémons. Il faudra qu'elle se renseigne pour voir si Spiritomb en a une. Ce serait génial !

"Bonne chance pour ta spécialité ! Il va falloir être patiente... les Dragons sont les Pokémons mettant le plus de temps à évoluer en général. Mais après ça... ça vaut le coup !"

Lili fit une pause un moment. Euphemia lui avait demandé pourquoi elle était spécialiste ? Quelle longue histoire... devait-elle la dire en entier ? Ou alors juste la version courte ? Non... ce ne serait peut-être pas judicieux de parler de papa et maman maintenant.

Étrangement, alors que Lili avait agit en tant qu'enfant enjouée et excitée, son ton changea pour être plus... sérieux. Plus mature. Ne faisant un léger sourire cette fois-ci, elle lui répondit calmement :

"Et bien... c'est surtout parce que j'aime beaucoup les Pokémons Spectres. Mais il y a une autre raison. Beaucoup de gens n'aiment pas les Spectres à cause de leurs... "habitudes"... ils les renient, et à la fin ils finissent seuls. Abandonnés. Alors que pourtant les Spectres ne sont pas si méchants que ça. Du coup... si je devenais Maître avec que des Pokémons Spectre, je me disais peut-être que cela inciterait les gens à être plus avec eux ? Je sais que c'est un peu stupide... mais quand on pense que certains Spectres étaient humains avant, et que maintenant ils sont traités comme tel... je trouve ça triste. Que les Spectres reçoivent plus d'amour est mon souhait le plus cher."

Lili s'arrêta un instant, surprise. Elle se rendait compte que c'était la première fois qu'elle montrait son côté maternel à une personne... elle était un peu gênée. Rougissant un peu, elle reprit :

"Oh pardon ! Je parle beaucoup, je t'ennuie peut-être avec mes histoires..."

Pendant ce temps, Spiritomb qui avait écouté toute la scène s'était retourné vers Lili, à la fois d'un air fier et triste. S'il pouvait lâcher une petite larme il le ferait. Il avait bien envie de lui faire un gros câlin... mais il n'avait pas de bras. Du coup il se contenta de la regarder tout simplement, tout en regardant les réactions de le jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 10:20
Lili semblait répondre rapidement a mes questions, on pouvais voir un côté stratège chez elle, elle cherche le meilleurs de ses pokemon et c'est un choix pour ses compagnons je dirais. Et puis de l'autre elle semble très passionner.

"C'est parce que Dracolosse est très fort ! Un des meilleurs Pokémons Dragon... il a un double type Dragon/Vol très solide malgré le X4 Glace, et surtout comme tous les Dragons il apprend énormément de capacités le rendant donc très polyvalent. Après je n'en ai jamais vu à l'action mais de ce que j'ai entendu... ça rigole pas !"

Lili semblait très informer sur les Dracolosse et c'est vrai que c'est quelque chose que j'aprécie dans le type de pokemon qu'est Shiro. Sa polyvalence est super, au fil du temps on peu lui apprendre un tas d'attaque et de capacité très impressionnante. Et surtout de type différent.

"C'est vrai, tout le monde pense au plus connu : Dracaufeu ! Quoique, de ce que j'ai entendu une de ses Méga-Évolution obtiendrait le type Dragon... je ne suis pas encore à jour, donc je ne suis pas sûre !"
" Oui, certain pokemon ne sont pas de type dragon de base mais l'optiennent via mega-evolution, Pharamp et Jungko obtiennent aussi le type dragon en méga-evolution. C'est curieux mais très interessant ! "

Mon domaine de prédilection, les méga-evolution était très interessant, surtout dans ceux qui optiennent le type dragon. Par contre j'ai été plus que décu sur la méga-evolution de Leviator, je m'attendais a un dragon mais ce n'est toujours pas le cas ... bien qu'il y ressemble. Par la suite Lili me fit comprendre qu'il me fallait être patiente, c'est vrai que les dragon mette du temps à evoluer, mais ça vaut plus que le coup ! Je ne suis pas  impatiante au contraire, je sais prendre mon temps. Par la suite Lili répondit à ma question légèrement personelle, mais bon on a tous une raison de choisis un type de pokemon plus qu'un autre.

"Et bien... c'est surtout parce que j'aime beaucoup les Pokémons Spectres. Mais il y a une autre raison. Beaucoup de gens n'aiment pas les Spectres à cause de leurs... "habitudes"... ils les renient, et à la fin ils finissent seuls. Abandonnés. Alors que pourtant les Spectres ne sont pas si méchants que ça. Du coup... si je devenais Maître avec que des Pokémons Spectre, je me disais peut-être que cela inciterait les gens à être plus avec eux ? Je sais que c'est un peu stupide... mais quand on pense que certains Spectres étaient humains avant, et que maintenant ils sont traités comme tel... je trouve ça triste. Que les Spectres reçoivent plus d'amour est mon souhait le plus cher."
" Je comprend ... certain pokemon on mauvaise réputation, les spectres en particulier, les Absol aussi. Pourtant ce n'est pas de leurs fautes ...  "

Moi qui défendait les dragon et leurs type, Lili défendait l'honneur des spectres, chacun avait le droit d'être aimer et de recevoir de l'amour.

"Oh pardon ! Je parle beaucoup, je t'ennuie peut-être avec mes histoires..."
" Mais pas du tous ! Comme ça on sera deux a parler d'histoires "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: