Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:12

C’était la deuxième fois que je prenais le bateau de ma vie. Je me dirigeais vers Port-Lilas pour suivre les maigres informations et indices que j’avais pu glaner à droite à gauche. Il y avait toujours cette histoire de faux-rangers qui traînait, et les rumeurs allaient bon train. Malheureusement, beaucoup d’entre elles étaient plutôt infondées et je suivais fréquemment de fausses pistes. J’en venais même à me demander pourquoi je faisais ça en réalité. Enfin… je finissais souvent par me dire que je n’avais pas vraiment mieux à faire et que, si ça faisait office d’entrainement pour mon équipe et moi, ça pouvait aussi servir à d’autres gens. Donc je sillonnais Mhyone de long en large, littéralement, sans jamais savoir sur quoi j’allais tomber. C’était étrange comme sensation, mais au moins je ne m’ennuyais pas. Et puis, finalement, avoir fait ça m’avait permis de faire pas mal de rencontres. Je n’avais pas trop à me plaindre !

En tout cas, je n’étais pas forcément des plus à l’aise sur les engins flottants. Mon affinité, c’était la terre, et je le ressentais. Je n’avais pas vraiment le mal de mer, mais j’étais bien plus à l’aise les deux pieds sur le plancher des Ecremeuh que perdu en pleine mer. Le ferry était parti depuis une quarantaine de minutes et, heureusement d’ailleurs, il faisait grand bleu. Il n’aurait plus manqué qu’il pleuve par-dessus le marché ! Nuts était sagement installé dans sa pokéball, et je choisissais alors de profiter de la traversée. Je me mis à réaliser que c’était l’un des rares moments de répit que je m’étais accordé depuis quelques jours. Je me baladais alors sur le pont, me laissant saisir par les rayons du soleil. Il aurait même presque pu faire chaud, et la plupart des gens à bord revêtaient des vêtements d’été.

Soudain, une silhouette familière m’interpella. Enfin, visuellement je veux dire. Elle dénotait un peu, avec des habits plus amples et longs que la moyenne de passagers. Un joli minois et une longue chevelure blonde, l’air un peu ailleurs. Artémis ! La fille que j’avais rencontrée sur la plage et avec qui j’avais mené un combat tout à fait fascinant contre un pokémon dominant. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? Bon, au moins, la traversée ne pouvait qu’être plus agréable en étant en bonne compagnie non ? Je m’approchais alors d’elle, lui offrant un grand sourire quand ses yeux me remarquèrent.

« Salut Arté’ ! Alors, on prend des vacances au soleil ? » dis-je sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:28



Le vent frais de la mer faisait doucement flotter la chevelure de la blonde. Les yeux fermés et les mains posées sur la barrière de métal, Artémis profitait de la paix que lui prodiguait l'atmosphère maritime. La jeune femme souriait, elle avait bien fait de monter sur le toit de la navette. A l’intérieur, elle se sentait étrangement enfermée et bien plus sensible au mal de mer. Ici, debout face à la mer, elle allait beaucoup mieux. Sa robe d'été était décontractée, mais dénotait tout de même par rapport aux courtes tenues que portaient les autres passagers, ce qui attirait l'attention sur elle. Heureusement qu'Artémis n'en avait aucune idée, elle détestait se démarquer. Aucun de ses Pokémon n'étaient de sortis, l'environnement marin n'était pas du goût de la Grotadmorv et Charlie se retrouverait bien vite exténué à voler à la même vitesse que le bateau.

Le seul bruit de la coque traversant les eaux et du vent sifflant à ses oreilles, Artémis pensait. Elle était en chemin pour Port-Lilas car elle avait enfin trouvé un poste. Plus intéressant encore, il y avait la-bas un établissement abandonné que la blonde avait trouvé sur le Poryweb, et elle avait déjà bien des idées de son futur dans cette ville. Terra Nova n'était pas encore visible -mise à part une ombre à peine distinguable- et pourtant la jeune femme s'était déjà imaginé tout ce qu'il s'y passerait. Nouveau job, entraîner ses Pokémon, puis ouvrir son propre établissement et devenir une dresseuse encore plus puissante. Ces pensées agrandirent le sourire de la blonde.

Mais alors qu'elle profitait de son voyage, elle entendit des bruis de pas s'approcher. Oui, elle avait des tendances qu'on pourrait qualifiées de parano. Ses yeux s'ouvrirent immédiatement et elle tourna la tête en direction du son. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser le regard ambré d'Alexandre. Le jeune homme se planta devant elle avec un grand sourire, tandis qu'elle haussait les sourcils en une moue étonnée. Après un instant, Artémis se détendit, reconnaissant en effet son compagnon de soirée d'il y a quelques temps. Ses cheveux violets et sa tenue assez atypique étaient une preuve.

"Hey, salut Alex ! le salua-t-elle en venant lui faire la bise. Des vacances au soleil.. C'est tout l'inverse en fait, j'ai trouver un boulot à Port-Lilas."

Tout forme de timidité avait disparu, comme si cette simple soirée passée ensemble avait fait d'Artémis et lui de si bons amis qu'elle se sentait parfaitement à l'aise en sa présence. Le regard émeraude de la blonde se promena sur le reste du bateau, à la recherche du Pokémon d'Alex, mais ne le trouva pas. Réflexion faite, le type Sol ne devait pas se sentir à son aise sur une bicoque flottant au milieu de l'océan. La blonde offrit à nouveau un sourire à son ami avant de reprendre.

"Bon, et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire à Terra Nova ? Un petit repérage des villes ayant besoin d'un champion d'arène de type Sol ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:36

Même si, dans un premier temps la jeune blondinette ne sembla pas me remettre, elle me reconnut assez vite. Elle semblait beaucoup plus à l’aise que la première fois que nous nous étions rencontrés. Il fallait bien dire qu’un combat comme celui que nous avions mené sur la plage, suivi – ou précédé - d’une soirée tout aussi mouvementée, ça forgeait des liens ! En tout cas, elle avait l’air d’aller plutôt bien. Son traditionnel Cornèbre et son tadmorv ne semblaient pas être à ses côtés, ce qui m’intriguait un peu, surtout pour l’oiseau nocturne que je n’avais encore jamais vu dans sa pokéball. Peut-être que, comme Nuts, ils n’étaient pas trop emballés à l’idée de voguer sur la mer – ce que je pouvais comprendre – et avaient préféré le confort de la technologie.

J’étais également assez curieux de savoir quel métier elle avait bien pu trouver. Encore quelque chose dans la restauration ou alors, cette fois, c’était davantage lié avec le côté dresseuse qu’elle m’avait révélé ?

« Un travail ? Ton boulot dans la restauration ne te plaisait plus ? » Demandais-je, intrigué, avant de poursuivre. « Du coup c’est dans quoi cette fois ? Tu restes dans le même domaine où tu changes complètement cette fois ? » J’étais quand même assez intrigué par la raison qui l’avait poussée à quitter son ancien poste. Finalement, il m’avait tout de même bien semblé qu’elle était particulièrement attachée à son métier de serveuse, au point d’hésiter à se lancer dans l’aventure que suivaient tous les dresseurs.

En revanche, cette fois, moi je n’étais pas vraiment venu pour visiter les arènes du coin. Mais je ne savais pas trop si je pouvais vraiment dévoiler la raison de ma venue. Nous avions tout de même choisi, Del et moi, de rester discret. Et puis, il fallait tout de même bien dire que les situations sur lesquelles nous gardions un œil étaient tout de même plutôt improbables et, généralement, les gens n’y croyaient que rarement. Il n’y avait que voir ce qu’il s’était passé avec Hélène à Nox. Pas un n’avait bronché alors qu’elle se faisait voler, en pleine rue et en pleine journée, l’un de ses pokémons. Je décidais alors de ne pas trop en dévoiler, simplement pour ne pas l’inquiéter inutilement. Ce n’était pas même pas sûr que ces crimes soient commis dans ce coin.

« Euh… En quelque sorte on va dire. J’ai promis de retrouver des amis et j’en profite pour voyager un petit peu. Et puis, pourquoi pas en profiter pour visiter le Volcan, ça me rappellera le pays ! » Je lui souriais à nouveau, avant de poser mes yeux sur l’océan et la ligne d’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:29



Le jeune homme avait l'air intrigué par quelque chose, mais Artémis n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il posa donc des questions sur le nouveau travail de la blonde et sur pas mal d'autres choses. Cette dernière souffla du nez, amusée, avant de répondre avec un sourire :

"Alors, si la restauration me plait toujours autant, c'est juste que jusqu'à maintenant j'étais employée chez mes grands-parents -et c'est pas super- du coup j'ai fini par trouver un autre poste plus intéressant à Port-Lilas. Ils cherchaient quelqu'un qui pouvait faire des desserts et parfois caissière, finit-elle avec un sourire. Bon, y a mieux, mais je progresse lentement mais surement. Donc oui je reste dans le même domaine en gros, mais je n'abandonne pas ma carrière de dresseuse pour autant !"

En effet, la blonde était certaine auparavant qu'avec son travail elle n'aurait jamais le temps de s'occuper de ses compagnons, alors que ce n'était pas le cas. La preuve : elle avait pu entraîner ses deux Pokémon jusqu'à l'évolution d'un d'eux en Grotadmorv. La jeune femme reporta son attention vers le dresseur aux cheveux violets et plissa légèrement les yeux. Il avait l'air de prendre son temps pour répondre, avait-elle posé une question difficile ? C'était surement trop personnel, elle allait s'excuser lorsqu'il finit par répondre. Des amis, le volcan ? Oui, ça semblait possible vu le personnage, mais la blonde avait tout de même un peu de mal à le croire totalement.

"Ah oui, c'est vrai que tu cherches eumh... Un -comment ça s'appelle.. marmonnait-elle en tentant de se remémorer le nom du Pokémon. Celui avec un cratère sur le dos. Ah ! Euh Camérupt c'est ça ? Bref, tu vas chercher ce Pokémon ?"

La blonde suivit le regard du jeune homme et vint s'appuyer à la barrière derrière elle, se penchant légèrement vers l'avant pour ne pas perdre l'équilibre. Au loin, on distinguait Terra Nova -et ce qui devait être le volcan ?- mais l'île était encore trop éloignée pour dire qu'ils étaient bientôt arrivés. Artémis leva les yeux vers le ciel, observant les rares oiseaux marins ne vivant pas sur les plages, puis les baissa pour voir passer rapidement un banc de Pokémon poissons. Finalement, le regard émeraude de la jeune femme fut attiré par quelque chose d'autre, une sorte d'ombre. Sur la ligne d'horizon, la silhouette particulière d'un bateau semblait s'approcher avec une certaine vitesse de la navette. Evidemment, Artémis n'y prêta pas d'importance, imaginant que ce n'était que le même trajet mais inverse.

"Et sinon qu'est-ce que t'as fait depuis la dernière fois ? Je suppose que tu t'es beaucoup entraîné en sillonnant tout Mhyone hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:33

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me confia qu’elle n’avait pas vraiment changé de branche et qu’elle s’était simplement échappée de la tutelle de ses grands-parents. Effectivement, s’ils l’avaient bridée, ça serait pour elle une nouvelle page qui était sur le point de s’écrire. Donc oui, comme elle le disait si bien, il y avait du mieux et de l’avancement. Elle ne m’avait d’ailleurs pas parlé de cette histoire de grand parent la première fois, mais je comprenais du coup un peu mieux la problématique et la façon dont elle avait hésité. Je lui répondais alors, fixant toujours l’horizon avec un sourire en coin.

« Effectivement, au moins ta vie bouge un peu ! C’est plutôt cool ça ! T’as prévu de te frotter aux différents dresseurs du coin ou pas encore d’ailleurs, vu que t’abandonnes pas ta carrière de dresseuse ? » Ma demanda avait un petit peu des allures de défi, mais je taquinais la jeune femme plutôt que je ne la provoquais. « D’ailleurs, je serais curieux de savoir à quel point tu as progressé ! » Je tournais légèrement la tête vers elle, toujours souriant.

Même si elle ne le disait pas directement, je sentais bien qu’elle n’adhérait pas trop aux propos que j’avais inventés en toute hâte pour éviter de lui donner la raison de ma présence ici. Ce n’était pas que je ne lui faisais pas confiance, loin de là, mais de là à lui expliquer de but en blanc toute l’histoire… Enfin, en tout cas, elle fit semblant de s’en accommoder, du moins pour un temps, et je ne cherchais donc pas à aller plus loin dans les explications.

« Camérupt ouaip ! Si je croise un Chamallot je tenterais de le capturer, mais c’est pas non plus la priorité ! » Je lui fis un petit clin d’œil, avant de suivre son regard. Je mis quelques instants avant de remarquer la silhouette d’une embarcation qui était en train de se rapprocher de notre bateau, venant en sens inverse. En soit, il n’y avait vraiment rien d’alarmant. Les chenal 101 était particulièrement fréquenté et il n’était pas rare d’y croiser des bateaux de plaisance ou de vitesse qui prenaient du bon tempe en mer. Je répondais alors à Artémis, sans plus m’en soucier, voyant qu’elle aussi ne cherchait pas plus loin.

« On peut dire ça, j’avais quand même pas mal de retard à rattraper. » Dis-je à Artémis, un léger sourire en coin.

Je fronçais les sourcils. Le bateau se rapprochait tout de même assez vite et semblait plus à une corvette pneumatique qu’un hors-bord ou un bateau de plaisance. Et, du moins de ce que je voyais, il allait réellement droit vers nous. Un conducteur enivré ou inattentif peut être ? Je n’eus pas le temps de réfléchir davantage. Quelque chose sembla bloquer brutalement le ferry, propulsant une grande partie des passagers sur le sol du bateau. Je m’accrochais à la rambarde pour ne pas tomber, regardant autour de moi les gens qui se relevaient ensuite un peu hébétés. Mais qu’est-ce qui se passait au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:21



Artémis hocha distraitement de la tête à la dernière réponse d'Alexandre, elle aussi assez intriguée par le bateau qui approchait. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en navire, mais celui qui fonçait droit sur eux ne ressemblait en rien à la navette sur laquelle se trouvait les passagers. De plus, il allait si vite que la blonde pouvait maintenant l'apercevoir bien mieux, reconnaissant les silhouettes familières de dresseurs. Leur embarcation traversait les flots à une vitesse inimaginable, et leur direction n'indiquait rien de bon. Les pensées d'Artémis s'emballèrent, un accident en mer ? Des pirates 2.0 ? Un attentat de la team Anima ? Après tout ils avaient été la cause de bons nombres de problèmes maritimes auparavant si elle s'était bien informée...

La jeune femme voulut prévenir Alex de l'anomalie qu'était ce bateau lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, suivit d'une secousse qui fit perdre l'équilibre à bon nombre de passager. Artémis comprise, elle se retint comme elle put à la barrière métallique derrière elle. L'attention de la dresseuse se porta immédiatement vers l'avant de la navette, là où le bateau avait percuté quelque chose. Elle fit signe à son partenaire de la suivre.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Viens, on va voir à l'avant je crois que c'était de la que venait la collision."

Artémis attrapa le bras du dresseur, peut être un peu abruptement à cause du stress ou de la panique. Pour l'instant les choses n'étaient pas si terribles, mais la blonde avait appris à se méfier des événements inattendus comme ceux la, elle avait été dans bien des situations qui commençaient ainsi et ça ne finissait pas toujours bien malheureusement. Se dirigeant donc vers l'avant de l'embarcation, le duo croisa les passagers confus et encore hébétés de leur chute avant de rencontrer le capitaine. L'homme de la mer grattait sa barbe poivre et sel, un air préoccupé plaqué sur son visage ridé. Il semblait plus embêté qu'inquiet.

"Hum.. Excusez moi, monsieur, que c'est-il passé ? C'est grave ?
-Non, ne vous inquiétez pas jeunes gens, répondit le capitaine en affichant un air confiant. La navette a heurté un objet non identifié dans l'eau. Il a également l'air de nous stopper net dans notre trajet, le bateau refuse d'avancer.
-Et.. Vous n'avez aucune idée de ce que ça peut être ? s'enquit à nouveau Artémis, pas rassurée du tout par le discours du vieux loup de mer.
-Et ben, j'ai envoyé mon Lanturn équipé d'une caméra pour voir ce qu'il se passait et.. Ah bah, regardez par vous-même."

L'homme fit un signe de la tête aux deux dresseurs d'entrer dans la cabine où il désignait un écran à l'image d'assez mauvaise qualité. Malgré le léger flou, on pouvait toutefois distinguer la forme ronde d'un Wailmer fiché devant la navette. Nulle part autour on ne voyait d'autres de son espèce, ce qui était déjà source de confusion puisque ces Pokémon vivaient le plus souvent en groupe. L'image se mouvait autour de ce dernier, le Lanturn poussait des cris étouffés dans l'eau. Artémis trouvait cela bien louche, et l'expression du marin faisait comprendre que lui aussi. La grosse baleine ne bougeait tout simplement pas, malgré que le Pokémon doté de l'instrument tentait de communiquer avec.

"Ce Wailmer n'a pas l'intention de bouger on dirait, grommela le vieil homme dans sa barbe. Mais je n'vois pas pourquoi, c'est étrange.
-Il n'y a aucun moyen de le faire par-"

Le discours de la blonde coupa court lorsqu'une seconde secousse, moins forte que la précédente, fit trembler l'embarcation. Suivant cela, des cris retentirent de l'arrière accompagnés de rugissement de Pokémon. Mais que se passait-il bon sang ? Dans la tête d'Artémis, tout s’emmêlait, la caméra ne montrait aucune forme de mouvement de la part du Wailmer, quoiqu'une forme étrange s'était manifestée à la surface durant quelques secondes... Mais oui ! Le bateau de tout à l'heure ! La main de la jeune femme se posa sur son front; les choses allaient bien trop vite et ne semblaient pas aller en s'arrangeant. Perdue, elle tourna son regard inquiet vers Alexandre, lui qui était toujours confiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:41

J’étais en train de réfléchir à toute vitesse. Qu’est-ce que nous avions bien pu heurter pour que le bateau s’arrête aussi net ? De toute évidence, cela devait être quelque chose d’assez costaud au vu de la taille du Ferry. Je jetais un rapide coup d’œil sur Artémis qui, comme moi, s’était accrochée au bastingage. Elle paraissait légèrement chamboulée, mais pas blessée. C’était au moins ça. Elle me regarda après avoir rapidement récupéré ses esprits, puis me demanda de la suivre. Je me frottais la tête, comme pour me remettre moi aussi, avant de lui répondre.

« Ouai, t’as sûrement rais-… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’Artémis avait agrippé mon poignet et m’entrainait à sa suite. Surpris, je manquais de perdre l’équilibre, arrivant tant bien que mal à me stabiliser pour la suivre. Autour de nous, tout était confus. Ce n’était pas nécessairement la panique, malgré le visage angoissé de certains des passagers qui ne devaient finalement pas être plus à l’aise que moi dans une embarcation comme la nôtre. Certaines personnes commençaient à parler de trou dans la coque, mais j’en doutais. Courant toujours à la suite d’Artémis, je n’avais cependant pas l’impression que notre ferry soit particulièrement endommagé ou en train de s’enfoncer dans les flots. Je ne m’en faisais donc pas trop pour ça pour le moment. Nous arrivions alors à proximité de l’avant du bateau et, si la jeune femme ne m’avait pas retenu par le bras à ce moment-là, je serais surement passé à côté du capitaine. Il était reconnaissable pourtant.

Il nous expliqua la raison pour laquelle le bateau s’était arrêté. Je laissais Artémis gérer la discussion, en profitant pour analyser le reste de la situation. Elle semblait tout de même s’améliorer. Les inquiétudes étaient passées depuis que les gens avaient compris que l’embarcation ne s’enfonçait pas dans la mer. La plupart étaient même passés à autre chose. Je reportais alors mon attention sur la jeune blonde et le capitaine, regardant avec elle l’écran qu’il nous présentait. Effectivement, un Wailmer semblait nous bloquer, refusant catégoriquement de s’en aller malgré les cris insistants du pokémon lumineux. Un comportement plutôt curieux venant de ce pokémon au caractère plutôt sociable. Nous étions en pleine réflexions, visiblement les seuls à nous soucier du problème, quand une secousse nous atteint à nouveau, suivie immédiatement d’un mélange de cris et de rugissements de pokémons. J’avais vraiment de moins en moins de doute, et il s’avérait que la rumeur était finalement bien fondée. Enfin… il n’était pas forcé que ce soit des rangers, mais il s’agissait sans aucun doute d’une bataille. Je ne pus m’empêche de sourire, stimulé par l’affrontement à venir. Je me tournais alors vers Artémis.

« Bon, et bah pas l’choix. Va falloir songer à se battre si y’a un problème ! » Je fis craquer mes doigts, avant de partir en courant vers le pont principal.

Un curieux spectacle nous attendait. Il y avait environ six hommes, masqués sur une partie du visage seulement, comme s’ils se protégeaient des embruns. Ils avaient tous sorti leurs pokémons respectifs. Un Ymphect, un Hariyama, un Dardagnan, un Ursaring, un Nosferalto et un Dodrio. Ils semblaient au prise avec 3 autres dresseurs, des passagers que j’avais pu observer durant le trajet, qui semblaient être les seuls à avoir réagis. Ils leur faisaient face avec un Phogleur, un Papilusion et un Géolythe. Les autres occupants du ferry semblaient plus terrorisés et choqués qu’autre chose, et il ne fallait pas attendre grand-chose de leur part. Je me tournais vers Artémis, lui lança un sourire confiant, comme pour l’encourager.

« Bon, visiblement on va devoir refaire équipe ! On va pas les laisser dans la mouise non ? » Je courais alors vers le petit groupe de résistants avant de lancer Nuts au combat. Le Libégon sorti de sa pokéball en rugissant, surprenant les assaillants. Il toisa ses adversaires avec défi. Le combat pouvait commencer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:19



A peine sorti de la cabine où le capitaine était resté afin de s'occuper du Wailmer problématique, Artémis et Alexandre se trouvèrent face à un spectacle que la blonde n'avait pu imaginé. Une véritable attaque de pirate 2.0, des hommes masqués avec leur Pokémon terrorisaient les passagers. Seuls trois dresseurs téméraires s'étaient dressés contre eux, la navette s'étant transformé en terrain de combat. Ceux n'ayant aucun moyen de se défendre étaient toujours sous le choc et apeurés, mais bien vite ils trouvèrent la force de s'écarter des hostilités tant que les pirates étaient occupés au combat. La blonde observait la scène, complètement dépassée par les événements. C'était la présence d'Alexandre qui fit revenir à la réalité Artémis. Le sourire confiant et l'attitude général du jeune homme prouvait qu'encore une fois il était à l'opposé d'elle. Pas le moins du monde perturbé par la situation, il courut ensuite aider les résistants.

"Non t'as raison ! Allons-y !"

La jeune femme affichait un sourire légèrement forcé pour finir de se convaincre elle-même avant de se poster face au dresseur masqué accompagné du Hariyama. La tactique était mesquine, prendre l'adversaire contre lequel Artémis aurait l'avantage avec Charlie, mais en même temps à quoi fallait-il s'attendre venant d'une dresseuse de type Ténèbres ? La capsule renfermant l'oiseau nocturne vola et laissa apparaître le Pokémon. Le Cornèbre, toujours aussi vif d'esprit, reconnut immédiatement les adversaires et plus particulièrement la proie facile. Gros, lent, et faible face à ses attaques volantes, le regard carmin de la créature brilla de malice devant le Hariyama. Artémis se concentra sur son adversaire, en oubliant presque les autres autour d'elle. Ce dernier la fixait avec un air de défi dans le regard, le combat pouvait commencer.

"Finis moi ce piaf rapidos Hariyama ! Poign-Eclair et Poign-Glace s'il est pas terminé !
Charlie, fais en sorte de l'affaiblir sans te faire toucher."

L'ordre calme et posé de la jeune femme contrastait avec le hurlement de son adversaire. Elle s'était en effet bien entraînée, et très particulièrement à ne pas crier à voix haute ce qui attendait le Pokémon en face. La subtilité, le dresseur masqué en face n'en montrait pas grand chose mais il devait très certainement se demander quelles allaient être les actions du volatile, n'ayant pas entendu les attaques. Cette pensée fit rire légèrement la blonde avant qu'elle ne se remit dans le combat. Charlie restait bien posté à terre, attendant l'assaut. Le Hariyama se décida enfin à attaquer, prenant d'abord une pose menaçante avant de s'avancer lourdement vers l'oiseau. Les grandes mains du Pokémon s'enveloppèrent d'énergie qui prit la forme d'éclair. Le poing énorme se dirigea donc à une vitesse alarmante le Cornèbre, qui observait toujours la scène de son regard intense.

"Maintenant !"

L'oiseau se souleva dans les airs, prenant de l'altitude pour esquiver au dernier moment l'assaut électrique qui s’avérerait très difficile à encaisser. Heureusement et malheureusement, le type Combat continua ses attaques, suivant avec son autre poing entouré d'une aura glaciale. Le dresseur en face s'était même permis de rire à gorge déployée, pensant avoir piégé Artémis. Cette dernière n'était pas sourde, il avait clairement ordonné l'attaque glacée. Le Cornèbre vit l'assaut arriver encore une fois, et écarta ses ailes en poussant un croassement moqueur, déployant une barrière d'énergie translucide entre lui et le Poing Glace. La CT Abri était vraiment très utile, Artémis n'était pas déçue de son achat.

"Comme on avait dit, Toxik puis Picpic."

Elle prenait un risque en demandant une attaque direct sur cette boule de muscle, mais il fallait tout de même savoir en prendre dans un combat. Le volatile se mit donc à voler en cercle autour du Hariyama, ce dernier ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait mais il se sentit rapidement très mal. Gravement empoisonné par l'assaut mystique de Charlie, il se laissa tomber sur un de ses énormes genoux. Finalement le moment était opportun à l'attaque, et l'oiseau n'attendit pas une seconde de plus pour fondre sur son adversaire pour l'attaquer sans remord à plusieurs reprises, enchaînant les coups de bec bien placés et les moqueries mesquines.

Soudain, un bruit bien plus fort que les autres fit sortir la jeune femme de sa bulle, la mettant au courant de l'implication des autres dans les hostilités. A son coté gisait le Dodrio adverse, KO et frigorifié, battu par le Phogleur de la résistance qui tapait des nageoires en signe de victoire. Son dresseur le félicita alors que le pirate faisait revenir son autruche dans sa Pokéball, jurant sous son masque. Le regard de la jeune femme scruta le reste de la scène, analysant le reste des combats. Aucuns n'étaient gagnés d'avance, et seul le Dodrio était hors d'état de nuire. Artémis remarqua tout de même que le Nuts d'Alexandre avait bien grandi depuis le temps, et ne serait-ce que le voir la rassurait et la boostait à faire de son mieux.

"Finis de jouer gamine, Hariyama, Puissance et ensuite Tacle Lourd ! Écrase moi l'oiseau de cette peste !
-Quel con, tu m'étonnes qu'il finisse pirate du dimanche.. murmura-t-elle plus pour elle-même. Charlie, empêche le, gagne du temps !"

Gagner du temps pour que le poison fasse pleinement effet et termine cette montagne de muscle. Le corbeau croassa son accord, et s'élança vers le type Combat qui s'apprêtait à se gonfler de puissance. Jacassant et picorant le haut de son crâne, le volatile faisait tout pour déconcentrer et enrager son adversaire. La Provoc était une stratégie risqué, mais au moins le Pokémon adverse ne pouvait pas se booster jusqu’à en être invincible. L'oiseau continua de harceler l'Hariyama, plaçant quelques attaques Étonnement au passage pour accélérer le processus. C'en était bientôt fini de son coté, Artémis jeta donc des coups d’œil vers Alex, s’inquiétant de l'évolution des combats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:03

Alors qu’Artémis avait choisi son adversaire, je parcourais les choix restants. Les choix, oui, c’était bien de ça qu’il s’agissait. Je ne cherchais pas vraiment un adversaire sur lequel j’aurais eu l’avantage, bien au contraire. Puisqu’on en arrivait là, autant que le combat soit profitable. Cela faisait un parfait entrainement improvisé pour Nuts, et ça nous éviterait de rouiller. L’Ursaring me tentait bien. Je n’avais pas vraiment davantage de type et, même si lui non plus, il était un peu plus féroce, ou du moins il le paraissait, que mes autres adversaires potentiels. Je fis un grand sourire, me plaçant en face de lui et son dresseur.

« C’est parti ! J’vais te pulvériser ! » Dis-je en faisant craquer mes doigts, un air de défi sur le visage.

Mes paroles et mon aplomb semblaient avoir déstabilisé le faux-ranger, du moins quelques secondes, mais il se reprit bien vite.

« Des paroles en l’air tout ça ! T’aurais dû rester planqué plus loin ! Tu vas le regretter ! » Me cria-t-il, narquois. Je souriais, c’était ça l’état d’esprit ! J’observais alors autour de moi. Je n’allais pas pouvoir ni utiliser ma tactique habituelle, ni faire non plus n’importe quoi. Il y avait tout de même beaucoup de « public » et nous ne devions pas risquer de les blesser, et ce sous aucun prétexte. Impossible d’utiliser une tempête de sable ici, donc, surtout que je risquais de blesser Artémis, ou son pokémon, par inadvertance. Décidément, mon style se prêtait mal au duo ou à la présence de spectateurs. Malgré ça, j’étais tout de même assez heureux de me battre à nouveau au côté de la jeune femme.

Le dresseur en face de moi semblait attendre que je commence les hostilités. Soit. Je n’étais de toute façon pas connu pour ma patience, et l’affrontement promettait d’être absolument passionnant. Pas besoin d’une énorme stratégie, il fallait juste que je fasse attention autour de moi. Nuts avait l’air aussi motivé que moi, et je n’attendais pas plus longtemps pour mettre fin au suspense.

« Je n’vais pas attendre la fin du combat pour donner tout ce que j’ai ! Nuts ! Dracocharge, enchaine avec dracogriffe et dracoqueue ! Le laisse pas respirer ! » Dans un rugissement, le Libégon prit son envol. Son corps sembla se charger d’énergie Draconique alors qu’il fonçait sur l’Ursaring qui, surprit par sa vitesse, ne put pas l’éviter. Le Libégon alterna alors ce genre de charges sans qu’il puisse répondre, encaissa plutôt bien pour le moment les divers coups de griffes, de queue et de tête du pokémon dragon. Le combat se déroulait pour l’instant plutôt bien, surtout parce que Nuts semblait pour l’instant insaisissable. Mais ça n’était pas fait pour durer. Visiblement, il était déjà passé voir Pépé skill, puisqu’il lança, lors d’une de ses acrobaties, une puissante attaque détricanon qui le percuta de plein fouet. Bien sûr, elle n’était pas plus efficace que ça grâce au type sol du Libégon, le plus problématique restait à venir. Nuts fut déséquilibré et, alors qu’il arriva au contact de l’Ursaring, ce dernier lui infligea un colossal coup de poing chargé de glace, ce qui envoya valser Nuts à mes côtés. Mon adversaire avait l’air fier de lui.

« Tu fais moins l’malin maintenant. J’vais achever ton pokémon et on finira ce qu’on est v’nu faire ! Ursaring ! Ultralaser ! » L’ursidé sembla charger une puissante énergie dans sa bouche, et relâcha un puissant laser en direction du pokémon dragon.

Le problème, c’était que derrière moi il y avait encore pas mal de passager et que, si jamais Nuts esquivait, il était possible que quelqu’un d’autre soit atteint. J’eus alors une idée. Incapable de définir si ça marcherait, ou non, je me lançais tout de même.

« Nuts ! Utilise Ultralaser aussi ! » La collision des deux rayons causa un coup de vent, mais, comme je le pensais, les deux attaques semblèrent s’annuler. Mieux encore, Nuts semblait être un peu plus efficace que son adversaire, et je décidais d’en profiter.

« Nuts ! Profite qu’il soit affaibli et utilise surpuissance ! » Le Libégon, qui semblait avoir récupéré plus vite que son adversaire et il se lança à l’attaque. Il se chargea à nouveau d’une énergie dont il se servi pour frapper l’Ursaring en plein torse. L’attaque, plutôt puissante de base, était particulièrement efficace contre un type normal, et le pokémon du faux-ranger s’écroula, K.O.

« Merde ! » s’exclama le bandit, alors qu’il rappelait son compagnon.

Derrière moi, le combat faisait rage, et malheureusement pas toujours à notre avantage. Si Artémis semblait plutôt bien gérer son combat, comme pour le dresseur au phogleur. En revanche, pour ce qui était de celui au papilusion, il venait juste de se faire mettre K.O. par le Dardagnan qui paraissait plutôt Coriace. Je lançais un regard encourageant à Artémis, dont le Cornèbre harcelait littéralement l’hariyama, avant de me tourner, à mon tour, vers le pokémon insecte, prenant le relais du dresseur vaincu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:38



Le combat contre le Hariyama était sur le point de se terminer, plus qu'une ou deux attaques Picpic bien placées et le poison achèverait le pauvre Pokémon. Ce dernier se défendait faiblement, envoyant des coups lents et peu efficaces dans le vent. Certains réussirent toutefois à toucher le volatile, qui ne pouvait décemment pas lire dans les mouvements aléatoires de sa cible tout en le criblant de coups. Finalement, la montagne de muscle s'avoua vaincu et tomba au sol, hors de combat. Son dresseur, fou de rage et frustré, se rua vers son compagnon de combat et le secouait, tentant en vain de le faire se lever pour continuer à se battre. Bien vite, les fortes émotions du pirate se tournèrent vers Artémis, et il perdit toute forme de moral -du moins, si les criminels en avait ne serait-ce qu'un minimum- en se jetant vers la dresseuse l'ayant vaincu. Sa course fut bien vite arrêté toutefois, car le Cornèbre venait de surprendre l'assaillant avec une attaque Étonnement qui fit littéralement bondir le pirate de peur avant qu'il ne se laissa tomber sur le derrière, prêt à rester sage pour le reste des hostilités.

Deux autres des criminels étaient vaincus, mais pas forcément incapable de causés des problèmes. Sortant sa seconde Pokéball, Artémis fit appel à sa chère Grotadmorv afin de garder les dresseurs confiner dans un espace où ils ne feraient rien.

"Ella, rassemble ceux avec un masque et fait attention à ce qu'ils ne bougent pas d'un poil, attaque si besoin."

La voix de la dresseuse se voulait sec, cette bande de pirate avait en quelque sorte ruiné un voyage jusqu'à maintenant paisible. Traînant son corps disgracieux vers les vaincus, ces derniers ne prirent pas le temps de trop réfléchir et restèrent bien sagement sous la garde de la grosse Ella. La blonde ne voulait pas utiliser cette dernière en combat, par peur que les remous des vague ne perturbe sa pauvre Pokémon condamnée à rester ancrée au sol.

Après un soupir, Artémis se tourna vers les autres et remarqua que les choses allaient plutôt dans le sens des passagers. Alexandre en avait terminé avec l'Ursaring, de manière assez spectaculaire et plutôt dangereuse mais tout de même, et seul un des dresseurs dans leur rang était inapte au combat contre trois chez les pirates. Le regard émeraude d'Artémis se posa donc sur chaque adversaire encore debout : Dardagnan, Ymphect et Nosferalto. Alors qu'elle s’apprêtait à lancer les hostilités contre l'insecte, le dresseur du désert s'était déjà avancé vers ce dernier, défiant son dresseur. Avec une moue indescriptible, elle se tourna donc vers le Nosferalto, qui semblait être une meilleure cible qu'un type Roche. De plus, le dresseur au Phogleur semblait s'être allié avec celui avec le Géolythe pour mieux mettre à mal l'adversaire. Le pirate au Nosferalto était évidement un idiot qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Un vrai moulin à parole, et ça irritait déjà la jeune blonde.

"Eh poupée, t'es sûre que tu veux te frotter à moi en combat et pas ailleurs, lança-t-il avant d'exploser d'un rire des plus énervant. J't'assure que je suis hyper doué dans les deux cas."
-Fermes la et combat. Charlie, Poursuite.
-Oh oh, on a une rebelle parmi nous, mad'moiselle pense qu'avec cette attitude elle va me battre. Regardes et apprends poupée, Nosferalto, Morsure !"

Ce gars tapait vraiment sur les nerfs d'Artémis, et il y avait vraiment peu de chose qui l'énervait à ce point. Sa voix, sa façon de parler, sa manie de se croire au dessus d'elle... Sourcils froncés, la blonde jeta un dernier regard noir à son adversaire qui souriait très clairement derrière son masque, alors que son Cornèbre s'était élancé tout comme la chauve souris en face. Cette dernière tenta au moment opportun, d'attraper une des ailes du volatile avec ses crocs en vain. L'oiseau semblait avoir disparu d'un seul coup dans l'air, réapparaissant tel un mirage juste derrière le Pokémon adverse pour lui asséner une attaque Feinte bien placée. La cible se trouva propulser au sol, et alors qu'elle était en position de faiblesse, Artémis ordonna :

"Cru-Aile ! Ne le laisse pas se relever.
-Va falloir faire mieux, bébé. Nosferalto, ça me gonfle, Ultrason sur le piaf et Acrobatie !
-Bande de cons..."

Elle continua de l'insulter de tout les noms en marmonnant dans sa barbe, ne prêtant plus autant d'attention au combat mais plus au dresseur en face. Résultat, le Cornèbre réussit en effet à toucher le type Poison avec un grand coup d'aile qui l'affaiblit beaucoup, mais avec la proximité le cri perturbant de l'adversaire fit effet immédiatement. La corneille se trouvait totalement confuse de sa situation, volant maladroitement et se heurtant par mégarde à son adversaire, qui lui enchaînait les assauts rapides et précis. Jurant de manière peu féminine, la blonde ferma son poing devant son impuissance.

"Et alors ? On ouvre moins sa gueule la hein, p'tite peste. On va finir ton Pokémon et ensuite j'te laisserait p't'être venir sur not'bateau avec les autres. Allez Nosferalto, finis moi ce tas de plume Aile d'Acier ! Fait lui bouffer la poussière !
-Charlie, reprend toi ! Utilise Abri !"

Malheureusement, l'oiseau ne se ressaisit pas, et ne fit qu'aggraver sa situation en tombant au sol, toujours aussi confus. Cet état des plus encombrants permettait à l'adversaire de mieux se préparer à l'assaut, et ainsi Artémis était témoin du changement visible sur les grandes ailes de la chauve-souris. Une lueur blanchâtre qui se transforma en une espèce de recouvrement luisant, comme du métal. Après une prise d'altitude bien trop exagéré, le Pokémon fonça droit sur le Cornèbre de la jeune femme, qui ne pouvait que répéter ses ordres dans l'espoir que son Pokémon ne se réveille.

"Allez, Charlie, utilise au moins Abri, fait quelque chose !
-Ton piaf est trop con pour comprendre ! Comme les autres dresseurs avec toi, vous allez vous faire écraser et on va récupérer tout vos p'tits merdeux de Pokémon. Et toi au passage, chérie, t'es vraiment mignonne quand tu t'énerves."

Il finit sa tirade avec un clin d’œil des plus dégoûtants avant que son Pokémon ne vint toucher celui d'Artémis. Il avait raison sur un point, à cet instant le pauvre Pokémon n'était pas apte à suivre les instructions de sa dresseuse. C'était perdu d'avance, elle ne prêtait pas forcément attention aux autres autour, mais si elle recevait de l'aide ce ne serait pas de refus en ce moment même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:47

Le dardagnan avait l’air beaucoup plus fort que ses compères. Certes l’Ursaring avait été un adversaire coriace, mais c’était surtout l’attitude du dresseur du pokémon insecte qui m’étonnait un peu. Il paraissait extrêmement classe, et son regard, caché derrière des lunettes de vue, paraissait indiscernable. C’était sans conteste le plus réfléchi des six hommes qui avaient pris d’assaut le ferry. Un stratège au calme remarquable qui avait terrassé le pokémon qui lui été opposé sans état d’âme et sans forcer, du moins de ce que j’avais vu. C’était perturbant, car les dresseurs de sa classe étaient plutôt rares, surtout dans des groupuscules comme celui-ci. Nous nous jaugions, comme le faisaient nos pokémons, indifférents à ce qui se passait autour de nous. Je n’allais surement pas me retenir. Je lui lançais un sourire carnassier, et, sans plus de cérémonie, j’ouvrais le bal.

« Vent arrière, Nuts, et Eboulement ! » Le pokémon dragon s’éleva dans les airs, aidé par une puissante et bénéfique bourrasque. Lorsqu’il fut au-dessus du Dardagnan, il fit apparaitre des blocs de rochers qui chutèrent sur l’ennemi. Une attaque particulièrement efficace contre l’insecte. Je n’allais pas m’embêter plus longtemps avec des formalités, et finir le combat rapidement me permettrai de venir en aide à mes coéquipiers du jour et à Artémis. Je ne savais d’ailleurs pas bien comment elle s’en sortait mais j’avais confiance en ses talents, même si la situation n’était pas idéale. Et puis, je devais me concentrer au maximum sur mon combat qui était loin d’être terminé.

Le dresseur aux lunettes ne sembla pas broncher. Il dit seulement un mot. « Abri. », et je compris trop tard que ma suffisance lui avait permis d’annuler mon attaque. Oh, bien sûr, ce n’était pas perdu, mais j’étais surpris par leur synchronisation. Il ne faisait pas partie de ceux qui considèrent leur pokémon comme des armes, c’était une certitude. Il y avait un lien bien trop fort entre eux pour ça. L’adrénaline et l’excitation que j’avais éprouvée commençaient maintenant à davantage ressembler à de la concentration et… à de l’anxiété ? J’étais vraiment en train de douter. Je secouais la tête, je ne devais pas me laisser déconcentrer.

« Enchaine Nuts ! C’est loin d’être fini ! Dracogriffe et Dracoqueue ! » Le pokémon, frustré d’avoir vu son attaque précédente échouer, semblait furieux. Il se rua, sur l’ennemi revêtu de sa caractéristique énergie Draconique. Son dardagnan avait beau être fort, il ne pourrait pas encaisser une attaque comme celle-là sans broncher. Je me sentais presque comme victorieux, mais j’avais encore fait preuve de suffisance. Je me reposais trop sur la puissance de frappe de Nuts. Elle marchait, en règle générale, plutôt bien, mais cette fois... Encore une fois, le dresseur aux lunettes broncha à peine. « Utilise hâte. » En un éclair, le pokémon insecte s’était retrouvé derrière Nuts. « Dard-Nuée ». Avant que j’aie pu réagir, je compris qu’il était déjà trop tard. Emporté par son élan, Nuts ne se retourna que pour encaisser la puissante attaque de plein fouet, s’écroulant un peu plus loin. Il se releva, touché mais pas K.O. et encore en état de se battre.

« On lâche rien mon vieux ! » Je l’encourageais, prêt à lui donner de nouvelles consignes, songeant que le terrain actuel ne m’arrangeait pas vraiment. C’est alors que je vis que la situation dans laquelle je me sentais si confiant s’était dégradée. Nos deux alliés, qui n’avaient pas encore vu leur pokémon se faire mettre K.O., semblaient en grande difficulté contre l’Ymphect qui avait déjà mis le phogleur au tapis. Le combat était plutôt équilibré, mais la jeune dresseuse adolescente qui se dressait courageusement contre le pokémon sol ne semblait pas très expérimentée. De l’autre côté, Artémis semblait éprouver de grandes difficultés. Sa Grotadmorv ne paraissait pas très apte à combattre dans une situation comme celle là – comme je pouvais la comprendre – et son Cornèbre paraissait à bout de force. Et il semblait également que le « pirate » avait jeté son dévolu sur elle. Il fallait que je trouve un moyen de filer un coup de pouce à mes deux comparses, mais j’éprouvais moi-même de grandes difficultés à me débarrasser du dresseur. Je ne pouvais pas me permettre de les aider comme je le voulais, mais il fallait que je tente quelque chose.

« Nuts ! Vole autour de lui et utilise grincement ! » Le Libégon s’exécuta immédiatement. Inlassablement, le pokémon insecte le bombardait d’attaques piquantes qui le frôlaient, gardant Nuts hors de portée. C’est lorsqu’il vit ma façon de me déplacer, qu’il comprit, trop tard, ce que je manigançais. Je m’étais mis entre le dardagnan et le Nosferalto discrètement. Lorsque le dard-Nuée, qui frôla Nuts, arriva vers moi, je me jetais sur le côté. La puissante attaque frappa le Nosferalto de plein fouet. Ce n’était pas très efficace mais si ça pouvait faire gagner du temps à Artémis, c’était tant mieux. Ça ne résolvait pas mon problème par contre, car chaque attaques de Nuts était stoppée par le Dardagnan, qui, soit esquivait, soit contrait. J’allais donc m’employer à utiliser les dernières forces de Nuts dans la bataille.

« Allez ! Fais ce pour quoi on s’est entrainés ! Attaque Colère ! » Le Libégon poussa un puissant rugissement, s’enveloppant dans une Aura draconique. Il avait un regard bien plus agressif qu’auparavant et, sans réfléchir, encaissant une attaque Dard-Nuée, il se rua sur le Dardagnan. Cette fois, mon adversaire parut surpris, et le pokémon insecte encaissa. Nuts se mit alors à se déchainer sur lui, comme enragé. Une chose était sûre, aucun des deux pokémons ne ressortirait indemne de cette violente confrontation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:20



Soudain, la grande silhouette de Nuts passa entre le Nosferalto et sa cible pile au bon moment. Son assaillant dardé n'avait visiblement pas fait attention, et son attaque fit mouche, le Dard-nuée se planta droit dans le dos de la chauve-souris qui poussa un cri aiguë. Ce n'était pas très efficace, et l'adversaire d'Artémis après avoir hurlé vers Alexandre, avait ordonné à nouveau l'assaut du Cornèbre. Ce dernier n'était toutefois plus confus, ayant repris ses esprits miraculeusement durant l'intervention du Libégon, et il avait déjà repris de l'altitude pour mieux esquiver les coups. La fatigue se faisait tout de même ressentir, ainsi la jeune femme tentait de gagner un peu de temps en demandant des attaques Abri à répétition ainsi que des esquives. L'affrontement était de plus assez perturbé par celui au dessus d'eux, où le Dragon déchaînait toute sa colère contre le pauvre Insecte. L'issu des deux combats n'étaient pas encore visible, mais Artémis croyait qu'elle pouvait encore prendre l'avantage pour sa part.

"Bon, mets-y toute tes forces ! Ombre Nocturne puis Poursuite !"
-Météores ! Empêche le de t'approcher !"

Un coup d’œil vers son adversaire et Artémis remarquait qu'il semblait plus sérieux qu'auparavant, surement qu'il voyait son Pokémon faible et qu'il ne voulait absolument pas perdre. Peut être était-il plus qu'une grande gueule une fois qu'il sortait de son caractère de lourd. Le Pokémon adverse poussa un cri suraiguë encore une fois avant d'envoyer une flopée d'étoiles filantes en direction du corbeau, qui les évitait facilement. L'attaque était dispersée et dans les airs, Charlie était presque intouchable avec ce genre de technique. Une fois à une bonne distance, l'oiseau ouvrit grand ses ailes et laissa une force sombre émaner de lui, cette dernière se projetant bien trop rapidement sur l'adversaire pour que celui-ci ne puisse l'éviter. Et avant même que le Nosferalto ne trouva le temps de se remettre de cet assaut, il se faisait à nouveau toucher par une attaque Feinte. Le Pokémon ailé ne tenait plus dans les airs, et tomba lourdement au sol, vaincu.

"Non, non, non ! Sale peste, qu'est-c'que t'as fait à mon Pokémon ! Si ton con d'pote t'avait pas aidé tu s'rais déjà par terre en pleure devant ton piaf !
-Ella ! Il y en a un de plus.
-Qu- Oh, tu m'écoutes blondasse ? Eh ahh..."

La Grotadmorv s'était glissé jusqu'au dresseur et venait de l'attraper nonchalamment pour le garder avec le reste des pirates. Il était de loin le plus bruyant, même vaincu, car la jeune femme l'entendait encore se plaindre et gémir qu'il aurait pu gagner et d'autres idioties. La blonde ne se laissa toutefois pas déconcentrer, et plaça son attention vers l'Ymphect, qui semblait donner plus de fil à retordre à ses comparses que prévu. Le dresseur au Phogleur tenait son Pokémon contre lui, lui prodiguant quelques soins nécessaires après sa défaite, tandis que le Géolithe continuait d'encaisser bravement les coups. Du coté d'Alexandre, l'affrontement semblait mieux se passer, ainsi Artémis préféra prêter main forte au Pokémon Roche. Son dresseur offrit un sourire crispé à la jeune femme, qui tentait de paraître la plus confiante possible pour le motiver.

"J'ai une idée, laisse moi faire un instant et quand je te dis, envoie ton Pokémon avec son attaque la plus puissante, ok ?"

Le garçon au Géolithe hocha rapidement de la tête avant d'ordonner à son compagnon de se mettre en retrait le temps qu'Artémis n'agisse. Bien, maintenant il fallait voir si son plan allait fonctionner. Assumant que le type Roche à ses cotés pouvaient percevoir d'une manière ou d'une autre dans la noirceur des grottes, une attaque Buée Noire ne devrait que bénéficier aux rangs des résistants. Ainsi, Charlie se souleva dans les airs devant les yeux intrigués du dresseur adverse, et avant que ce dernier n'intima une quelconque attaque, une grand nuage de fumée noire apparut de nulle part, rendant peu à peu la vision impossible pour ceux n'ayant pas une perception adaptée. Ainsi, le Cornèbre pouvait parfaitement voir puisqu'il était une espèce nocturne, et le Géolithe n'ayant pas réellement d’œil, il semblait toujours sentir la présence de ceux autour de lui.

Pas besoin de donner l'ordre, Charlie savait déjà quoi faire. Il tournoyait autour de sa cible perdue dans le brouillard, avant de fondre sur elle pour la provoquer avec des coups de bec agaçants et des moqueries croassantes. L'oiseau, après sa Provoc, termina en invoquant la même force mystique qu'auparavant afin de rendre son adversaire gravement empoisonné, avant de se retraiter vers sa dresseuse. Cette dernière était certaine de ce qu'avait fait son Pokémon -puisque c'était une suite d'attaque qu'ils avaient effectué bien des fois- et elle lança donc le feu vert à son camarade pour qu'il attaqua de toute ses forces l'Ymphect ennemi.

"Maintenant ! Donne tout ce que tu as !"

Le Géolithe se rua donc dans la buée noire le plus vite que son corps rocheux lui permettait, et percuta d'abord son adversaire dans un bruit sourd qui en disait long sur la force. S'ensuivi une suite de sons et de cris qui laissait les dresseurs imaginer ce qu'il pouvait se passer sans en être toutefois certains. Finalement, la couleur noire du nuage se dissipa, passant d'un noir intense à un gris plus doux puis une couleur transparente avant de disparaître. La scène était révélée : l'Ymphect tenait à peine debout face au type Roche qui lui aussi semblait très mal en point. Les deux semblaient s'être bien battu dans le noir, et l'adversaire s'était défendu correctement compte tenu de sa position. Mais ce n'était pas le moment d'admirer les forces adverses, Artémis ordonna donc une dernière attaque, profitant sans scrupule de la faiblesse du Pokémon cocon à son avantage.

"Poursuite, et s'il reste encore debout une simple Assurance devrait l'achever."

Et sans plus attendre, l'oiseau fondit sur son adversaire, lui assénant le coup de grâce après que ce dernier ait tenu tête à trois Pokémon. La masse grise tomba sur le dos, hors d'état de nuire, et son dresseur masqué le fit retourner dans sa Pokéball. Sans un seul mot ou un regard haineux, il traîna les pieds vers la "prison" gardée par Ella la Grotadmorv où il s'assit mollement. Vu son attitude, Artémis ne savait trop quoi penser, il n'avait pas l'air spécialement méchant comme les autres, mais plutôt indifférent. Secouant légèrement la tête, la jeune femme se tourna vers son Pokémon et ceux de ses amis dresseurs avec un sourire. Alexandre n'en avait peut être pas fini, elle ne s'y était pas vraiment attardée pour le coup, préférant s'occuper des blessures de ceux qui avaient rendu possible cette victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:18

Le combat touchait à sa fin. Malgré les débuts plutôt catastrophiques contre ce dresseur aux lunettes, et les difficultés que j’avais éprouvées, Nuts prenait l’avantage. La puissance des attaques du Libégon en colère avaient dépassée celle du pokémon Insecte qui subissait assez franchement le coup. Nuts le harcelait littéralement de coups de griffes, de queue ou de pattes, lui causant de gros dommages. S’en était bientôt terminé. Je jetais alors un œil aux autres. Artémis avait visiblement remporté son combat, ce qui était une bonne nouvelle. Ça ne m’étonnait pas vraiment d’elle et la jeune femme avait déjà entreprit d’aider le dresseur au géolithe qui avait bien du mal à résister à L’Ymphect du pseudo-pirate.

Soudain, le dresseur aux lunettes sembla changer de stratégie. Il utilisa à nouveau hâte pour permettre à Dardagnan de se dégager tant bien que mal de l’étreinte draconique de Nuts. Il se rua alors vers la Grotadmorv, utilisant son manque d’agilité pour la frapper avec une attaque, une fois encore, dard-nuée. Artémis, qui était trop occupée avec le soin des blessures des pokémons alliés, ne sembla pas le remarquer. Ella fut alors touchée de plein fouet par l’attaque, et les différents pseudo-rangers profitèrent de l’occasion pour mettre les voiles. Ils sautèrent dans leur embarcation pour prendre le large. Seul le dresseur aux lunettes resta un instant, me toisant, avant de finir par suivre ses compères. Je songeais à les poursuivre, avant de me rappeler de l’état de Nuts, que la puissante attaque avait rendu confus. Je le fis alors revenir dans sa pokéball, regardant le petit groupe prendre la fuite. Je jetais un coup d’œil à Ella. L’attaque l’avait surtout distraite et elle n’était pas vraiment blessée.

Autour de nous, les passagers commençaient à se remettre tout doucement, voyant la menace s’être volatilisée. Artémis était toujours aux petits soins avec les pokémons des courageux dresseurs qui s’étaient rebellé contre le groupe aux mauvaises intentions. Le bateau était, en revanche, pas mal endommagé par les combats, et visiblement surtout par le mien. La capacité Colère de Nuts était particulièrement efficace mais elle n’était pas exempte de dommage collatéraux. Heureusement, le ferry était toujours à flot. Laissant la jeune blonde s’occuper des pokémons alliés, je retournais aux côtés du capitaine qui avait rejoint le pont principal à son tour. Je me grattais l’arrière de la tête, souriant d’un air gêné à l’homme bourru qui se trouvait devant moi.

« Désolé… Je crois que j’me suis un peu emballé. » Je marquais une courte pause, avant de reprendre. « Au moins, personne n’a été blessé et les emmerdeurs sont partis. »

Il hocha la tête, me souriant.

« Boarf, t’en fais pas mon gars. L’essentiel c’est que l’bateau soit toujours à flot et qu’on puisse arriver à bon port. Le Wailmer est parti, alors on va bientôt faire la même chose et poursuivre le voyage jusqu’à Port-Lilas. » Il balaya le pont du regard. « En tout cas, j’irais tout de suite avertir les autorités… J’veux pas que ça se produise pour tous mes trajets. » Il fronça les sourcils, puis il me regarda, et tourna ensuite la tête vers Artémis.

« C’est une sacrée dresseuse. Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Je lui souris avant de lui répondre.

« Non. En vérité c’est la deuxième fois qu’on se voit. » Je me grattais l’arrière de la tête, avant de reprendre. « Bon, j’vous laisse, vous avez quand même un bateau à ramener à Port-Lilas ! » Sans plus de cérémonie, je rejoignais Artémis un peu plus loin, après avoir salué le capitaine sans toutefois me retourner d’un petit signe de la main. Lorsque j’arrivais au niveau de la dresseuse, je m’assis en tailleur à côté d’elle, puis, m’appuyant sur mes bras, je regardais vers le grand ciel bleu qui nous surplombait, puis je reportais mon attention sur la jeune blonde.

« Et bah… A croire qu’on attire ce genre d’ennuis ! » Dis-je sur un ton amusé. « Charlie va bien ? Il n’est pas trop blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:57



L'assaut vicieux du Dardagnan n'aurait pas du étonner Artémis. Heureusement l'attaque n'avait pas fait trop de dégâts à la Grotadmorv qui s'était simplement distraite de sa tâche initiale. Les pirates masqués s'étaient alors enfuis comme les voleurs qu'ils étaient très probablement et après un dernier échange de regard entre Alex et celui à lunette, le bateau des assaillants reprit la mer, suivi d'une étrange silhouette sous-marine. La blonde ne s’inquiétait pas vraiment, ce genre de groupe de malfrats se faisait souvent attrapés facilement une fois repéré. Elle s'occupait plutôt de soigner les blessures des Pokémon, ce qui ne prit que très peu de temps. Un coup de Super Potion et les restes de friandise qu'elle avait gardé et les créatures se trouvaient à nouveau sur pied, quoique toujours très fatigués. Les dresseurs, après avoir une dernière fois félicité leurs Pokémon, les firent rentrer dans leur Pokéball avant de reprendre tranquillement leurs occupations.

Après s'être redressée, Artémis pouvait contempler la scène dans son ensemble, et ce n'était pas joli-joli. Les passagers se remettaient lentement de l'assaut, venant remercier la dresseuse lorsqu'elle passait non loin, mais le bateau en lui-même avait pris quelques dommages collatéraux. Dans sa rage, le Libégon n'avait pas fait attention à ce qu'il y avait sur son chemin. Les dégâts n'étaient toutefois pas majeurs, et l'embarcation flottait toujours. C'aurait été une vraie plaie s'il fallut s'occuper d'une autre catastrophe. La jeune femme devait encore voir l'état de sa Grotadmorv, même si cette dernière n'avait pas vraiment contribuer aux combats. La grosse Ella afficha un air joyeux à la vue de sa dresseuse s'approchant, et la laissa l'inspecter de tout les cotés. Tout semblait en ordre, mise à part un dard qui s'était fiché dans le corps visqueux du Pokémon Poison. Artémis s'accroupit et tentait de cacher son dégoût en prenant le dard entre ses doigts.

Alexandre arriva à cet instant, s'asseyant en tailleur à coté de la dresseuse qui ne lui lança qu'un regard avant de retourner à son extraction de dard. L'action fut bien moins longue et dangereuse qu'elle avait imaginé -il fallait qu'elle arrête de regarder ces émissions aux urgences- et après un dernier sourire vers sa Pokémon, la blonde la fit retourner dans sa capsule bicolore. Elle s'accorda alors un peu de repos et prit place à coté d'Alexandre.

"Oui, je commence à croire qu'on porte la poisse, ajouta-t-elle en riant légèrement. Et Charlie va bien, tout les autres Pokémon aussi d'ailleurs. Ils se sont bien battus."

Le regard de la blonde se perdit dans le vague. Les affrontements furent sérieux et intenses. De plus, Artémis s'était retrouvée face à plusieurs adversaires en un laps de temps assez restreint. Son humilité lui criait de ne pas se reposer sur ses lauriers, mais elle ne put retenir un petit sourire de satisfaction. Après tout elle s'en était sorti, certes avec l'aide de ses camarades dresseurs, mais ça n'enlevait rien à la satisfaction de voir les tactique répétées encore et encore s'avouer fructueuses. Ces victoires avaient apportés à Artémis un peu plus de confiance en elle et ses entraînements, elle avait l'impression de devenir une dresseuse plutôt talentueuse ! La retombée d'adrénaline se faisait sentir, et la jeune femme se surprit à piquer du nez. Elle releva la tête immédiatement et la secoua légèrement pour se garder éveillée.

"Au fait, merci pour ton aide contre le Nosferalto, dit-elle après s'en être rappelée. Ton Pokémon a bien grandi depuis la dernière fois ! Et il a l'air très puissant aussi ! Tu as fait du bon boulot en l'entraînant."

Après une légère secousse familière, le ferry reprit enfin sa course vers Terra Nova, accompagné des soupirs soulagés des passagers. La crise était passée, tout le monde retournait donc à leurs places pour à nouveau profiter du voyage, et bientôt toute l'angoisse et la tension s'évaporèrent dans le vent. La terre ferme s'approchait, et Artémis avait hâte d'enfin arriver. Rentrer dans le petit chez-elle qu'elle avait trouvée sur le Poryweb, profiter de son lit et de la douce chaleur de l'après-midi.. Cette pensée fit sourire la blonde.

"Après tout ça je me vois bien allongée sur la plage à prendre le soleil, avoua-t-elle en posant sa tête dans la paume de sa main. Je vais peut être faire ça d'ailleurs... Et éventuellement piquer une tête si l'eau est pas trop fraîche. Et toi, tu vas faire quoi en arrivant ?"

D'une certaine façon, Artémis aurait voulu passer un peu plus de temps avec le garçon du désert. Les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient à chacune de leurs rencontres n'étaient pas les meilleurs pour discuter tranquillement et traîner tout les deux. En fait elle s'attendait à ce qu'il vienne avec elle passer un peu de temps ensemble, juste histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:49

Après avoir finis de soigner les pokémons blessés, la jeune femme vint s’assoir à mes côtés. Elle semblait aussi soulagée que moi que le combat soit terminé et que tout soit redevenu normal, enfin mis à part l’état global du bateau qui laissait tout de même à désirer. Artémis s’occupait de retirer les dards du Dardagnan qui avaient frappé Ella, avant de, quand l’opération fut terminée, la faire revenir dans sa pokéball. Elle porta alors son attention sur moi, amusée par ma remarque. J’étais tout de même soulagé d’apprendre que tous les pokémons s’en étaient sortis plus ou moins intactes. Et elle avait raison, c’était réellement à croire que nous portions la poisse.

« C’est un peu ça ouai. » Dis-je, pensif. Mon regard se tourna alors, comme le sien, vers la ligne d’eau qui s’étendait devant nous. Nous restions ainsi quelques secondes en silence, prenant le temps d’apprécier ce semblant de calme que nous avions retrouvé après la tempête. Une légère brise marine c’était levée et, sans que l’air ne devienne froid, le vent était plutôt rafraichissant. Je fermais les yeux, repensant à mon combat. J’avais encore pêché par excès de confiance, ce qui avait failli me coûter le combat. Ça ne m’aurait pas trop pesé en temps normal mais, dans une situation comme celle-ci, une défaite aurait pu influer sur d’autres personnes, et je n’aurais jamais dû me le permettre. Ça me chiffonnait un peu, probablement parce que, depuis quelques jours, je remportais assez facilement la plupart de mes combats. Retomber à nouveau sur un adversaire aussi, voir plus fort que Nuts et moi, ça avait l’effet d’une petite douche froide. Je sortais de mes pensées après que la jeune femme ce soit de nouveau adressée à moi, lui lançant un sourire avant de lui répondre.

« T’en fais pas, c’était bien normal de te filer un coup de main. D’ailleurs j’ai entendu un peu votre discours entre deux attaques, décidément t’as du succès ! J’ai presque cru que t’allais céder à ses avances d’ailleurs ! » Je la taquinais en riant, avant de reprendre. « Et pour Nuts, c’est surtout lui qui fait le boulot hein, moi je le guide. Il est le principal responsable de sa montée en puissance, moi, je m’efforce simplement de suivre le rythme pour rester au niveau. » Bien sûr, un combat pokémon, c’était avant tout une alchimie entre le dresseur et son équipier. Mais les pokémons dragons avaient leur petit tempérament, et contenir la puissance de Nuts n’avait pas été facile au début. « En tout cas, je t’avais jamais vraiment vue combattre sérieusement, et c’est agréable d’avoir une dresseuse aussi efficace à mes côtés pour une fois. »

A peine avais-je finis ma phrase qu’une secousse se fit sentir. Le ferry repartait finalement, et les moteurs ne semblaient pas plus endommagés que ça puisqu’il atteignit rapidement son allure de croisière. Port-Lilas n’était plus très loin, et j’étais quand même un petit peu soulagé de retrouver la terre ferme. Lorsque la jeune femme me parla de ses projets avant de me demander quels étaient les miens, je ressentis une petite pointe de culpabilité de ne pas lui avoir dit toute la vérité.

« Effectivement, le temps à l’air de plutôt bien convenir à la bronzette et la baignade. Pour ma part… » Je marquais un temps de pause, avant de poursuivre. « … En fait, je t’ai pas tout dit. Le groupe de rangers, enfin de faux-rangers qu’on a croisés, c’était pour eux que j’étais là. Enfin, j’étais loin de croire qu’ils s’attaquaient au bateau mais… J’ai déjà été confronté à des problèmes similaires. Donc, je tente de les suivre selon les rumeurs pour chopper des infos. Et ça fait office d’entrainement aussi par la même occasion. Donc, pour ce que je vais faire maintenant… Je sais pas trop… Visiter, ou passer du temps avec une amie, pourquoi pas ! » Je lui fis un léger clin d’œil et un, un sourire en coin, je replongeais mon regard dans la mer. Finalement, l’idée de prendre du repos après notre confrontation m’allait bien. De toute façon, Nuts était surement trop fatigué pour que nous puissions repartir voyager directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Artemis] Gardes du corps
» Entraînement intensif ! [Artémis]
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Des nouvelles de la Canopée [Pv. Artemis]
» Sable piégé [ft. Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: