Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourgeon en fleur [Caoimhe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty
MessageSujet: Bourgeon en fleur [Caoimhe]   Bourgeon en fleur [Caoimhe] EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:02

Bourgeon en fleur
Elisthel Firefly
Caoimhe O'Kelly
Elisthel observait les rues autour d'elle sans grande conviction. Elle ne parvenait pas à rester calme. Il s'était passé tant de choses les derniers jours qu'elle n'était pas certaine de la manière dont elle devait agir désormais. Les histoires avec la Team Anima la préoccupait, mais pour l'heure, ce n'était pas de cela dont elle devait se soucier. La jeune femme observa son téléphone. Le dernier message de sa correspondante datait de quelques minutes à peine, elle ne devrait pas tarder à l’apercevoir. Ori était simplement assis à ses côtés, étonnamment calme. Elle n'avait pas trop le cœur à y réfléchir, tripotant la pokéball du Bébécaille qu'elle avait obtenu des mois auparavant. La petite créature lui donnait trop de fil à retordre. D'autant qu'elle ne l'avait pas attrapé par bonne volonté, et qu'une autre personne avait affirmé vouloir s'en occuper peu de temps après sa capture.

Mais la vie était ce qu'elle était, et elle espérait que Caoimhe serait quelqu'un de gentil et de doux avec les pokémons. Elle n'avait pas trop de doutes là-dessus, elle avait longuement discuté avec elle après tout. Enfin bon... Elle sauta sur ses deux pieds en voyant la brunette arriver. Elle récupérerait bientôt un Bombydou, petite créature qu'elle appréciait et qui lui serait grandement utile. La fée avait plusieurs capacités qu'elle espérait pouvoir utiliser au mieux.

« Caoimhe ? »

Sa voix se fit timorée. Elle n'était pas totalement sûre de l'identité de la personne en face d'elle. Elle correspondait à la description, mais... Mais sait-on jamais !

« Uhm, je... Je suis contente de voir que tu es arrivée sans souci. »

Après tout, ça n'avait pas dû être facile.
© ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty
MessageSujet: Re: Bourgeon en fleur [Caoimhe]   Bourgeon en fleur [Caoimhe] EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:49


Elle pressa l’icône ‘’envoyer’’ sur son portable, donnant les coordonnées du rendez-vous à Mlle.Firefly puis rangea son portable dans sa poche. Au final, Blanche était partie explorer seule. Tant mieux, Caoimhe n’était pas de bonne compagnie ces derniers temps. Elle tentait d’être heureuse pour les Dresseurs retrouvant leurs pokémons, elle se forçait à l’être. L’évènement faisait déjà les titres des journaux, et le buzz sur internet, avec des réactions mitigées. Des messages d’insultes assombrissaient les louanges. Leur victoire avait un gros goût de défaite et de honte. Ils n’étaient arrivés à rien. Elle n’était arrivée à rien.

La voix de la jeune femme la sortit brusquement de ses réflexions. Elle se retourna, étira un sourire sur ses lèvres, rejetant une mèche de cheveux derrière elle. Sa voix se fit joyeuse. Elle salua sa cliente.
Moi-même ! Vous êtes donc Mademoiselle Firefly, j’imagine ?

Mademoiselle était le pronom qui convenait. Elle était bien habillée. Elle sentait cette noblesse de la haute bourgeoisie, qui sait s’imposer sans effort. Face à elle, la sauvageonne. Celle qui peinait à se payer de nouveaux habits. Celle qui lors de l’invasion avait plongé dans le danger sans réfléchir. Et y avait récolté un hématome sur les côtes. Son sourire se fit éclatant.

Alors, le petit vous a causé des soucis ? Vous inquiétez pas, il sera bien avec moi ! Permettez qu’on sorte Navi et le petit … il a un nom d’ailleurs ? De leurs balls ?
Elle tendit la ball de Navi devant elle, prête à l’ouvrir pour que l’échange se face tout en douceur.
Elle est très douce vous verrez, c’est un amour. Par contre, elle adore le sucre, je crois que c’est de ma faute ! Haha ! Mais vous allez l’adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty
MessageSujet: Re: Bourgeon en fleur [Caoimhe]   Bourgeon en fleur [Caoimhe] EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:34

Bourgeon en fleur
Elisthel Firefly
Caoimhe O'Kelly
Elisthel ne se sentait guère à l'aise. La jeune femme en face d'elle la vouvoyait, l'affublait d'un titre qu'elle ne se voyait pas posséder. Pourtant c'était vrai, c'était une demoiselle. Mais c'était sûrement Caoimhe, l'aînée. Elle respira un grand coup, comme avant une prestation. Elle appuya sur la détente de la pokéball en même temps que sa camarade, révélant les deux petits pokémons.

« Non, je ne lui en ai pas donné. Rien ne semblait lui convenir... Il est très... Uhm. Têtu ? »

Elle ignorait le qualificatif propre au pokémon en question. Le Bébécaille avait du caractère, ça c'était sûr. Il toisa l'arrivant de son regard majestueux, la défiant presque. A l'inverse, Navi s'avérait être un petit être qui flottait autour d'elles, pourvue d'une mystérieuse joie. Elisthel se souvenait vaguement avoir lu quelque part que les Bombydou sentait les auras des gens. Elle espérait qu'elle se ferait à son aura sans souci. Le sucre... la jeune femme finit par sortir des bâtonnets de chocolats, qui furent aspirés bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru par la fée.

« Causé des problèmes, ce n'est pas le mot. Disons qu'il... Prise d'un doute. Elisthel n'avait jamais vérifié l'identité de son pokémon... Elle ne voyait pas très bien à quel moment elle aurait pu le faire. Euh, il a son caractère. Le mieux c'est de faire connaissance avec ? »

Peut être même qu'elle parviendrait à trouver un nom qui lui siérait. Avec de la chance. Et de la patience.
© ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty
MessageSujet: Re: Bourgeon en fleur [Caoimhe]   Bourgeon en fleur [Caoimhe] EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:12


Elle eut un rictus aux dires de la jeune femme, baissant les yeux sur le petit dragon, il regarda l’insecte de ses yeux de rubis, se soulevant sur les pattes arrière, avec l’air de vouloir la provoquer en combat. La jeune femme s’accroupit, assise sur ses talons, et répondit à sa provoquant en toquant de la phalange sur l’écaille frontale du petit pokémon comme à une porte.

Manque de pot, il est tombé sur plus têtu que lui, hein mon grand ?

En effet, le Bébécaille semblait surpris d’être traité de cette manière. Elle continua sa provocation en fermant complètement le poing appuyant sur le bouclier du pokémon qui planta immédiatement les pattes dans le sol pour résister. C’était un petit bras de fer qui commençait entre la jeune femme et le pokémon. Elle sembla maintenir la pression un moment, luttant avec le pokémon, qui mine de rien avait une très bonne force de poussée, puis retira brusquement sa main. Le petit morveux tomba museau le premier par terre. Par forcément le plus doux comme méthode, mais il allait vite comprendre qu’il ne dirigeait pas avec elle. Pas besoin de grands coups pour cela. Juste de l’humilier quand son comportement était mauvais. Comme avec un gosse quoi. Un caprice, une punition.

Bon, déjà, il n’a pas le réflexe d’attaquer, c’est bien. Oui, j’te vois, ça sert à rien de me regarder comme ça.

Navi continuait de tourner autour de sa Dresseuse de quelques jours seulement, la touchant doucement du bout de sa trompe avant de revenir à Elisthiel, l’air perdu sur le moment.

Tiens. Navi.
Le Bombydou regarda bien la dresseuse, qui lui montra avec attention sa pokéball, avant de la coller dans la main de Mlle. Firefly.
C’est elle qui s’occupe de toi maintenant.
Le Bombydou cligna de ses grands yeux, volant de bas en haut comme à son habitude, puis sembla comprendre et alla se poser sur la tête de sa nouvelle Dresseuse, tâtonnant les mèches de sa frange.

Comme tu le vois, elle est assez affectueuse. J’ai pu profiter des quelques jours que j’ai eu pour commencer un peu de dressage et elle s’avère assez prometteuse. Elle a ses défauts, mais rien de bien méchant.

Elle baissa la main vers le Bébécaille, qui boudait de son affront, la tête raide.
T'as pas vraiment eu le temps de vérifier son sexe tu disais ? Tu permets ?
Elle attrapa une des pattes postérieures du pokémon, le retournant pour vérifier son cloaque avant de le relâcher, le laissant se venger sur sa main qu’il se mit à mordiller sans pitié.
Un petit mâle ! J’imagine que ton Ptyranidur est un mâle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty
MessageSujet: Re: Bourgeon en fleur [Caoimhe]   Bourgeon en fleur [Caoimhe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeon en fleur [Caoimhe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requête] A fleur de peau - Ft. Artémis Bleuette
» Il n'y a que premier pas qui coûte [PV Caoimhe Kelly]
» Wake me up ▬ Caoimhe
» Du sel sur les plaies [PV. Caoimhe O'Kelly] 26/04
» L'Emblème contre-attaque [PV. Caoimhe O'Kelly] 03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: