Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty
MessageSujet: You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~   You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:26

-"Aaaaannnnd he's late. Why I am not even surprised ?"

Ça fait maintenant 50 minutes que j'attends assis en tailleur dans l'herbe de la Plaine Versatile d'apercevoir le fier membre de l'Emblème qui était sensé arriver il y a de cela.. Bah presque une heure en fait.

Sensé arriver.

Ouais, je parle de Vixion Hattori, un type super sympa, obsédé par les Types Aciers (en même temps ces Pokémons sont trop cools, sérieux.), dont l'Engin Miniature de Destruction Massive A.K.A. Aaron le Galekid, avait été un atout majeur pour notre assaut sur Anima.

Comment un truc aussi petit pouvait annihiler une porte aussi grande ?..

Anyway, heureusement que mes quatre Pokémons étaient là ! Sinon je me serais sans doute endormi en l'attendant, et j'aurais directement passé une mauvaise image de moi en tant que leader, pas que ça m'importe réellement, mais ça fait partie du plan de Troy de m'instituer en leader charismatique et héroïque, donc vaut mieux pas passer pour un paresseux. Même si en vrai je pense qu'il comprendrait que je me sois assoupi en l'attendant. Anyway, j'apprenais donc a connaître le nouveau membre de ma dream team, un puissant Pokémon mêlant mignonnerie et puissance, ses attaques Feu et Spectres dévastatrices ajoutant enfin une force de frappe Spéciale à mon équipe. Mon Funécire, surnommé Soul, mais bien qu'il adopté ce nom, il lui avait rajouté quelques... Extravagances, comme peuvent le montrer les lettres de Feux-Follets dansants devant mes yeux..

JE T'AI DÉJÀ SIGNALÉ DE ME NOMMER SOUL, SEIGNEUR SUPRÊME DU ROYAUME DES ESPRITS, ROI DES FLAMMES SPECTRALES INTERDITES ET DÉTENTEUR DES SAVOIRS INTERDITS DES ARCANES NOIRES.

Ouaip. Ce petit bout de cire, en plus d'être incroyablement malin, a un égo complètement surdimensionné, et se donne des dizaines de titres du genre. Il a passé sa vie dans la bibliothèque du Château de Dulem, a lire contes et récits épiques, ainsi que d'autres trucs. (Son livre préféré s'appelle le Prince ou un truc du genre. J'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup.) What a nerd. Il me fait un peu penser a Blanche... Ces deux là s'entendraient comme larrons en foire ! Peut-être que la bougie aussi possède des pouvoirs démoniaques insoupçonnés... CE SERAIT TROP GÉNIAL.

Par contre Ace et lui ne s'aiment pas particulièrement, même si ils font un travail d'équipe incroyable. Je comprends pas bien le pourquoi du comment, mais bon. Peut-être qu'ils finiront par s'entendre... J'espère ! Ils sont tout les deux des fantômes après tout !

Ah, tiens, voilà le retardataire. Toujours vêtu de rouge.. Un masque bleu lui irait bien, tient. Just sayin' tho. Je me lève d'un bond pour l'accueillir, l'entraînement va pouvoir commencer !  

-"Hey dude ! T'es prêt j'espère ? Moi, je le suis et pas qu'un peu !

Je jette un regard vers la plaine, et mes Pokémons, qui semblent prêts pour la session d'entraînement. Vixion sera un peu le bêta-testeur de la méthode Seishin, on verra bien si ça fonctionne !


Dernière édition par Ren Seishin le Lun 5 Juin 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty
MessageSujet: Re: You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~   You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ EmptySam 20 Mai 2017 - 13:22



Mais merde à la fin, pourquoi je trouvais pas cette sortie ? Bord-au-Vent, c’était pas une grande ville pourtant mais non il avait encore fallu que je me perdes ! Un jour, j’arriverais à suivre une route sans me perdre, bon petit coup d’oeil à ma montre, seulement vingt minutes de retard pour le moment. J’espérais que Ren ne soit pas encore parti. Ren et moi devions nous retrouver à la plaine Versatile afin qu’il m’aide à devenir plus fort. J’avais été surpris quand il m’avait proposé ça mais ça correspondait parfaitement à ce que je voulais. Devenir plus fort pour être utile.

- Mais elle est où, cette plaine Versatile, il la change de place tous les jours ou quoi ?

J’avais parlé un peu trop fort et les gens me regardaient bizarrement, certains rigolaient même. Aaron, pour sa part, mâchouillait tranquillement le bas d’un panneau qui indiquait “Plaine Versatile suivre route 3”. QUOI !! Mais il pouvait pas me le dire avant ce goinfre. Bon en même temps, il venait de me sauver la vie. Je suivis donc la route et, heureusement pour moi, c’était direct. Il s’agissait de la route que j’avais empruntée la première fois que j’étais venu à Bord-au-Vent, tout s’était enchaîné si vite depuis.

Bon, plaine Versatile en vue, j’apercevais Ren au loin, toujours vêtu de la même manière. Pas de trace de Tohkami dans les environs, on ne sait jamais, ils étaient ensemble ces deux-là, elle aurait pu être là aussi. Ren m’attendait depuis une bonne heure mais il m’attendait quand même, c’était sympa de sa part. Une drôle de bougie était devant lui, on aurait dit un Funécire. Aaron ne l’avait sûrement pas remarqué pour le moment et tant mieux. Je m’approchais donc et saluais Ren d’un signe de la main.

-"Hey dude ! T'es prêt j'espère ? Moi, je le suis et pas qu'un peu !

- Salut, oui je suis prêt et désolé pour le retard, je me suis un peu perdu. Tu veux qu’on commence par quoi ?

Au vu de sa posture, je me doutais qu’il allait vouloir faire un combat. Je demandais donc à Galekid de se préparer mais celui-ci remarqua la bougie spectrale et fut incapable de bouger. Il la regardait et il avait l’air tétanisé et terrifié par la petite flamme qui dansait sur sa tête. Bon, j’espérais que cet entraînement l’aiderait à surpasser cette peur mais là ça avait l’air mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty
MessageSujet: Re: You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~   You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:02

Heh, content de le voir enfin arriver ! Son engin de destruction massive est là aussi, toujours aussi petit et adorable. Soul les jauges du regard, et se tourne vers moi en écrivant en tout petit Bonne chance pour faire de ceux là des héros, une heure de retard et il a pas l'air très impressionnant." Bon sang que ce truc est défaitiste !

Bon. Real talk trois secondes : POURQUOI PLUS MON ÉQUIPE AVANCE, MOINS ELLE A L'AIR HÉROÏQUE ?! Ace, d'accord, ça le fait. Smokey était cool avant, mais pas sympa, maintenant, il fait peur. Candy... Bah... C'est Candy quoi. Et le petit nouveau est le pire dans le genre. Ce truc est vraiment machiavélique. Genre c'est un vrai méchant de dessin animé. Me faudra vraiment un Guériaigle pour relever le niveau ! Ouaip !

Bon, entracte terminée, on peut commencer les choses sérieuses. Il est motivé ? On va voir ça tout de suite ! J'ai justement préparé un truc génial : La mise en situation ! Et je me rends compte que mon équipe est parfaite pour ce genre de trucs !

-"Un peu perdu ? Pour une heure ? Pas mal ! Haha ! Bon, on va commencer par un truc très simple, tu vas voir ! L'entraînement commence !"

Je m'éloigne un peu, et franchement, l'air du Funécire qui flotte à côté de moi dois pas les rassurer, surtout vu l'air effrayé du petit bout de métal. Il aurait peur du feu ?... Encore mieux, on va lui faire dépasser ses limites. Je me retourne d'un air dramatique et lance un rire digne d'un grand vilain ! Premier entraînement : COMBAT EN SITUATION !

-"Mouahahah ! Chevalier Vixion, ta dernière heure approche ! Défend toi ! Quant a toi, Soul, Montre leur ta toute-puissance ! Danse-Flamme !"

Mon rire est accompagné du petit ricanement fluet de la bougie. +10 en crédibilité et +30 en creepytude.

DÉLUGE SPECTRAL DES ARCANES INFERNALE

Apparaît en grandes lettres ardentes derrière la bougie volante dont la flamme double de volume alors qu'une spirale de flammes s'élève autour du Galekid !

-"Parfait ! Alors, Vixion Hattori, comment vas-tu gérer cette situation ?"

Si il se bat, c'est très. Si il vainc Soul, c'est parfait, je l'ai clairement attaqué par surprise après tout ! Mais si il s'enfuit ou se rend, ce serait vraiment décevant ! (Ok c'est peut-être un peu extrême comme début d'entraînement, mais hey, faut bien commencer par voir sa détermination ! Mais le coup de la vilainie improvisée, j'me demande quand même si c'était une bonne idée ?.. Meh, on verra !)
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty
MessageSujet: Re: You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~   You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ EmptySam 17 Juin 2017 - 17:09



Au moins mon retard avait l’air de faire rire Ren, tant mieux. Bon, il voulait directement commencer l’entraînement, ça ne me posait pas de soucis, j’étais là pour ça après tout. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il se mette à jouer un rôle de méchant. C’était d’ailleurs très drôle de le voir en mode méchant avec sa cape et son masque. Cependant, son rire est surtout, oui surtout, celui de son Funécire les mettaient dans la peau du personnage.

DÉLUGE SPECTRAL DES ARCANES INFERNALE

Qu’est-ce que c’était que ça ?! Je ne savais pas que les Funécire pouvaient écrire avec leurs flammes, il fallait vite que je le note sauf que là, j’avais un plus gros problème sur les bras : Aaron. En effet, la première attaque de Ren était Danse-Flamme et même si l'attaque était plus impressionnante qu’elle n’était efficace, il n’en fallait pas plus pour pétrifier mon Galekid de peur à la simple vue des flammes qui tourbillonnaient autour de lui.

-"Parfait ! Alors, Vixion Hattori, comment vas-tu gérer cette situation ?"

Absolument aucune idée ! Au moins, la réponse était claire, je ne savais pas comment m’en sortir, il suffisait de sauter à travers les flammes puis de s’en éloigner mais Aaron n’accepterait jamais de devoir les traverser. Il fallait un moyen de les éteindre et même si c’était possible, il allait déjà falloir que Galekid surmonte sa panique pour m’écouter. Je tentais de le raisonner.

- Aaron, écoutes moi, tu ne dois pas avoir peur des flammes, tu te souviens de quoi on a parlé récemment ? On a promis qu’on allait devenir plus fort et pour ça, tu dois vaincre ta peur des flammes ! J’ai confiance en toi, tu peux le faire, dis-toi qu’il suffit juste de les éteindre.

Je ne savais pas si il m’avait entendu ou même écouté mais je devais tenter quelque chose, j’approchais doucement ma main des flammes mais ces dernières étaient trop fortes et je ne faisais que me brûler alors que je ne les touchais même pas. Il s’agissait seulement de petites brûlures, du style de celles qu’on se fait en touchant la poêle encore chaude ou ouvrant trop l’eau chaude mais voir ces petites brûlures sur moi eut un effet sur Galekid. C’est vrai qu’il est celui censé me protéger, il m’a toujours guidé alors que même lui ne savait pas où nous allions et maintenant, je me blessais par sa faute.

Et c’était ainsi qu’avait eu lieu la toute première évolution d’un de mes Pokemon. J’avais déjà assisté à d’autres évolutions mais là, il s'agissait de mon Pokemon, c’était différent. Le petit Galekid fut auréolé de lumière blanche puis son corps doubla de volume, ses pattes devinrent plus large et un massif Galegon apparu devant moi. Aaron utilisa instantanément Abri et les flammes vinrent s’écraser sur la barrière, les dissipant par la même occasion.

- Génial Aaron, tu as réussi. Maintenant à notre tour de jouer. Tu es surpris Ren ? Je suis sûr que tu ne t’y attendais pas ! Allez Aaron, utilises Tête de Fer.

Le crâne du Galegon se mit à briller, les rayons du soleil se reflétaient sur sa carapace de métal puis il chargea en direction de la petite bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty
MessageSujet: Re: You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~   You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be a Hero ! Initiation Chevaleresque ! ~Feat. Vixion~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection des lieux / Feat Vixion HATTORI
» Si tu montes, il y aura des cendres / Feat Vixion Hattori [Capture]
» Baston - Vixion
» Le retour du chevalier [Pv. Vixion]
» Une visite mouvementée [Pv. Vixion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: