Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:00

Enfin de retour à Minami. Décidément, la ville ensoleillée devenait presque un point de chute pour nous. Encore une fois, j’étais ici dans un but bien précis. Et une fois encore, c’était pour agrandir mon équipe. Mes précédentes captures n’avaient pas forcément été couronnées de succès mais j’étais persuadé de finir par y arriver. De toute façon, j’allais bien rencontrer un pokémon sol au bout d’un moment ! Il ne fallait pas désespérer ! En vue de cette nouvelle tentative, j’avais cette fois tout préparé. J’avais mieux étudié le terrain, je m’étais amélioré – du moins sur le plan théorique – et j’avais racheté de l’équipement juste pour cette occasion.

Je me posais donc dans mon habituel hôtel, pensant à la journée qui m’attendait le lendemain. Une fois que j’aurais finalement ce deuxième compagnon dans mon équipe, je serais surement prêt pour mon premier défi d’arène, et j’attendais ce jour avec impatience, tout comme mon Libégon. Il restait toutefois à savoir par quoi commencer, et, même si le choix m’emmenait logiquement vers l’arène Electrique, je n’étais pas non plus sûr de vouloir commencer par un choix aussi évident. Perdu dans mes pensées, je finis par m’endormir paisiblement.

Je me réveillais le lendemain matin, de bonne heure. J’avais eu la présence d’esprit de mettre un réveil pour ne pas partir trop tard. Je me dirigeais alors vers la plage des secrets, munis de mes pokéball et de tous mes espoirs. Je sortis rapidement le Libégon de la sienne, et Nuts s’ébroua avant de pousser un petit cri enthousiaste.

« Allez, cette fois, c’est pour aujourd’hui ! » Lançais-je à mon compagnon. J’observais alors la plage tranquille et vide de toute présence. Nous avions le champ libre, il ne restait qu’à savoir ce que la nature nous réservait aujourd’hui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:00


Un pokémon apparaît !



Alors que tu observes la plage déserte face à toi, du remous dans l'eau attire ton regard. Si tu t'en approches pour voir ce dont il s'agit, tu pourras voir un Gobou d'une couleur particulière. Ce dernier est en train de s'entraîner à maîtriser sa capacité Pistolet à Eau et il a l'air particulièrement concentré sur ce qu'il fait. Tellement qu'il ne fait même pas attention à toi...


Que vas-tu faire ?

PS : Tu peux choisir la couleur du Shiny.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:01

Je marchais, attentif à tous les bruits qui m’entouraient. Je n’avais pas vraiment beaucoup d’occasions pour m’adonner à la capture, et, même si jusqu’alors les résultats avaient été infructueux. Mais la chance finirait bien par tourner. Nuts était lui aussi prêt à en découdre, surement impatient de pouvoir rencontrer son nouveau partenaire. Si nouveau partenaire il y avait. J’étais sur le point de me déconcentrer et de me perdre dans mes pensées, mais j’aperçu une petite forme au loin. Je m’approchais, un peu discrètement tout de même, pour constater qu’un Gobou était en train de s’exercer plus loin sur la plage. Mais il avait une couleur un peu particulière, pour un Gobou. Au lieu du bleu, sa peau était grise type anthracite. Décidément, la chance venait de tourner. Un Shiny.

Je m’approchais de lui, et il m’aperçut soudain. Il me toisa du regard et, au lieu de s’enfuir, il sembla pousser un petit cri de défi à mon encontre. Je ne pus m’empêcher de sourire. Malgré sa petite taille, il avait une attitude féroce et téméraire, et il me plaisait bien. C’était décidé, il était fait pour intégrer mon équipe. Nuts se plaça devant moi instinctivement, toisant celui qui deviendrait peut-être son nouveau partenaire.

« Allez Nuts ! Voyons ce qu’il sait faire ! » Mais avant que j’aie pu donner une consigne au Libégon, le petit Gobou fonça droit sur nous, utilisant une attaque charge en plein sur le pokémon dragon qui, surprit, ne l’esquiva pas. Mon sourire s’élargit. Parfait, il avait du répondant en plus. Le libégon gronda.

« Vas-y Nuts, Grincement ! » Je me bouchais les oreilles alors que le son désagréable sortait de la gueule du pokémon dragon. Le Gobou, surpris, n’esquiva pas l’attaque et sembla particulièrement affecté par le bruit strident. J’en profitais. « Nuts ! Utilise Dracoqueue ! » L’appendice caudal du Libégon se déploya pour venir frapper le pokémon eau laissé sans défense, l’envoyant valser plus loin. Je m’attendais à ce qu’il soit un peu K.O, prêt à lancer ma pokéball, mais le Gobou n’avait pas dit son dernier mot. Il poussa un petit rugissement avant d’utiliser son pistolet à eau sur Nuts, le touchant encore une fois avant que le Libégon ait pu réagir. Le petit pokémon semblait un peu fatigué, tout de même assez grandement touché par l’attaque du pokémon dragon.

« Okay, j’ai vu ce que t’avais dans le ventre. Si ça te dit, t’as qu’à venir avec Nuts et moi, et tu deviendras encore bien plus fort ! » Avec le recul, cette tirade était un peu mélodramatique, mais l’excitation était bien trop grande pour que je le remarque sur le coup. Je lançais alors ma pokéball, tentant de capturer le Gobou.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:02


Lancer de pokéball !

   


Le Gobou se retrouve à l'intérieur de la pokéball, mais en ressort immédiatement. Son esprit combatif est trop fort pour se laisser capturer comme ça. Il peut et veut encore se battre. Il va te montrer toute sa puissance !

Que vas-tu faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:45

J'étais à la fois content et déçu. Le Gobou ne se laissait pas du tout faire et c'était quelque chose que j'appréciais tout particulièrement. Il fallait qu'il rejoigne mon équipe ! Nuts était toujours prêt au combat. Malgré le fait qu'il ait encaissé quelques coups, le Gobou n'était pas - du moins pas encore - aussi fort que le Libégon. Le pokémon eau repassa encore à l'attaque, utilisant charge pour percuté le pokémon dragon. Mais cette fois, Nuts était prêt, il esquiva le Gobou qui le rata de peu et alla s'écraser un peu plus loin, se relevant en grondant.

" Vas y Nuts, encore une fois ! Utilise Grincement pour l'affaiblir, puis Dracocharge !" Une nouvelle fois, les membranes du pokémon dragon produisirent un son strident qui sembla particulièrement déranger le pokémon eau. Nuts en profita pour foncer sur lui, le percutant de plein fouet et l'envoyant bouler une nouvelle fois. Mais je savais que ce ne serait sans doute pas suffisant.

"Enchaine le avec Feinte, Tunnel et Dracoqueue !" Le Libégon chargea une nouvelle fois mais, au lieu de le percuter directement, il feinta et plongea dans le sol, ressortant juste derrière le petit animal pour le percuter à nouveau de plein fouet avec son appendice caudal. Le pokémon eau roula plus loin, sonné, et je lançais à nouveau ma pokéball pour tenter de le capturer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:16


Lancer de pokéball !

   


La pokéball se referme sur le Gogou avant de commencer à osciller jusqu'à ce qu'elle s'immobilise dans un petit clic. Le pokémon n'en sortira plus, il est capturé.

Félicitations, Gobou est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 55xp.

 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:04

Je me retins de pousser un cri de joie. Enfin ! Un nouveau compagnon pour Nuts et moi ! En plus, il semblait fait pour le combat, ce qui était littéralement parfait pour un membre de mon équipe. Je savais qu'ensemble nous allions accomplir de grandes choses, et que ce n'était que le début de notre aventure. En attendant, il allait quand même falloir soigner ses blessures, qui, même si elles n'étaient pas forcément sérieuses, ne devaient pas non plus être très agréables pour lui. Nuts aussi semblait ravi qu'un nouveau pokémon nous rejoigne. Il aurait de la compagnie maintenant.

Je ramassais alors mes affaires, faisant revenir mon Libégon dans sa pokéball. Il avait bien travaillé et méritait un peu de repos. J'étais assez curieux et pressé d'apprendre à connaitre mon nouveau camarade. Il fallait d'ailleurs que je lui trouve un surnom. Je me promis d'y réfléchir sur la route, et je prenais le chemin du centre pokémon de Minami pour prodiguer des soins au Gobou récemment capturé.

J'y arrivais tout de même assez rapidement, et le pokémon eau fut rapidement soigné. Lorsque je le sortis finalement de sa pokéball, il n'avait pas perdu son air de défi mais semblait beaucoup plus calme, plus en confiance. J'eu alors l'idée d'un surnom en voyant l'air brave et fougueux sur son visage.

"Salut mon grand. Moi c'est Alex ! Bienvenue dans l'équipe. Pour fêter ça, je t'offres un surnom. Ce sera... Kid ! ça te convient ? " Le Gobou lança un petit rugissement que je pris pour un oui. Je le fis alors revenir dans sa pokéball, il avait encore besoin de repos, puis je me dirigeais vers ma chambre à l'étage, heureux d'avoir réussi ce que j'avais entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]   "J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J’étais tellement en colère, j’leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce." [Capture/solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force de chercher on le trouvera bien le gardien de la fôret ! [capture]
» La route de feu - capture solo
» [Capture] Se jeter à l'eau (solo)
» De retour. Capture solo
» [CAPTURE SOLO] Un peu de fraîcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: