Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event - Rencontre au sommet !

Aller en bas 
+9
Akane Wise
Soma Ichigo
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Selena Vigarde
Vixion Hattori
Benjamin Makuno
Nana Kuroame
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:44


Rencontre au sommet


Contexte

Vous êtes sur les routes, tranquillement chez vous ou installés à la terrasse d'un café quand une pluie de prospectus vous tombe dessus. Vous pouvez entendre des rires, des exclamations et même des soupirs en lisant ce que contient le prospectus !

Event - Rencontre au sommet ! 18082307191824282215859903

Une rencontre avec les membres du conseil 4 ? C'est vrai que personne ne les connaît vraiment depuis qu'ils ont été nommé ! Vous décidez donc de vous y rendre de ce pas !

Une fois arrivé devant la tour, on vous fait patienter dans un immense hall, vous demandant si vous êtes dresseur ou non. Si oui, on vous demande de laisser tous vos pokemons à l'accueil, vous n'avez le droit d'en garder que deux maximum avec vous !
Tout le monde semble là et Finn fait son apparition ! Il vous explique que cette rencontre sera un peu particulière. Chaque dresseur se verra assigner un étage aléatoire de la tour où il rencontrera un adversaire inconnu !
Alors que la surprise règne dans le grand hall, Finn s'éclipse en lâchant un "Je vous attends là-haut" avant que les portes ne se referment derrière lui !

Des majordomes viennent vers vous afin de vous expliquer les règles avant de vous guider vers un ascenceur. Avant de vous faire monter dans celui-ci, on vous offre un Total Soin. Une fois dedans, vous constatez qu'il n'y a aucun bouton et que vous montez sans n'avoir touché à quoi que ce soit ! Puis la porte s'ouvre et vous observez alors qui sera votre adversaire !

Règles

- La "soirée de rencontre" a lieu le 23 Août dans la Tour du Maître de Port-Mirage sur l'ile Mirabèce !

- Chacun des combats se déroulera en 1 contre 1 mais vous pouvez utiliser deux pokemons au maximum. Votre adversaire, lui, n'en aura qu'un.

- Chaque dresseur (non spectateur) se verra remettre un Total Soin.

- Dans votre premier post, vous devez indiquer à la fin du rp quels sont les deux pokémons (ou un seul) que vous allez garder sur vous pour le combat ! (Vous n'êtes pas au courant pour les combats au moment de choisir rp parlant). Rien ne vous oblige à garder les deux meilleurs, les combats seront amicaux.

- Nous vous attribuerons chacun un adversaire lors du prochain passage du Maître du Jeu. Vous n'êtes pas obligé de faire un gros post à chaque fois !

- Pour ceux qui souhaitent venir en simple spectateur, vous serez conduit dans une salle remplie d'écrans où vous pourrez assister à tous les combats ! Pensez à signaler que vous êtes simple spectateur !

- Gagner ou perdre un combat ne vous apportera rien de plus. Profitez-en pour vous amuser avec n'importe lequel de vos pokémons.

- Dernière règle : Pas de Mega-Evolution ni de Cristal Z !

Le prochain passage du MJ aura lieu le 01/09/18


Dernière édition par Admin le Mar 3 Sep 2019 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:01


Après les événements a l'aéroport de Nox Illum, Nana s'était replongé dans l'entrainement, se concentrant particulièrement sur la combinaison Saya Maya, et faisant de son mieux pour s'entrainer a monter Saya, ce qui lui semblait nécessaire après son combat aérien désastreux, qui, ne s'était miraculeusement pas soldé par une défaite. Finalement, après des semaines d'entrainement intensif, Nana décida qu'il était temps de prendre une pause. A vrai dire, la pause en question consistait principalement a faire la sieste sur la route 4, aux coté de Saya et de Maya qui elles aussi, avaient bien besoin de se reposer. Alors qu'il glandais tranquillement a l'ombre d'une arbre, Nana parcourait le Poryweb a la recherche d'informations intéressantes sur les événements de l'aéroport. Sans trop de surprise, il trouva sans trop de problèmes des vidéo de son combat aérien, ainsi que de la gigantesque tornade de feu qu'il avait contribué a provoquer. Par chance, son visage n'était pas visible sur les vidéos, et a moins de bien connaitre son équipe, il doutait qu'il soit reconnaissable.

En plus de ça, pas mal d'articles paraissaient sur un certaines fondation Olympe, qui utilisaient l'incident de l'aéroport pour promouvoir leurs recherche sur la création de technologies plus respectueuse de l'écologie. A vrai dire, ces discours semblaient très opportunistes aux yeux de Nana, mais puisqu'ils semblaient défendre une cause assez juste, Nana décida de l'ignorer. A vrai dire, la défense de l'environnement ne l'intéressait pas particulièrement. Il avait conscience que c'était important, mais il avait également des problèmes plus personnels qui lui importaient bien plus.

Plus intéressant, il y avait également un bonne quantité d'articles sur le retour du conseil 4 dans la région. Ceux ci n'avaient pas pu intervenir lors de l'attaque sur l'aéroport parce qu'ils étaient en réunion a Hoenn. Évidement, la destruction de l'aéroport avec quelque peu compliqué leur retour, mais finalement, il était de nouveau dans la région. Et apparemment Finn, qui semblait être le maitre de la ligue, donnait rendez vous a toutes personne le désirant a la tour du maitre très prochaine, afin de rencontrer le conseil 4. A vrai dire, Nana était très loin d'affronter le conseil 4, voir même il n'avait pas besoin de les affronter contrairement aux champion, mais il devait admettre qu'il était curieux de voir a quoi ressemblaient les dresseurs les plus puissant de la région. La tour du maitre se trouvait sur l'ile Mirabèce, dans la ville de Port-Mirage, et Nana calcula rapidement qu'il pouvait être sur place a temps s'il partait de suite en volant.

Après quelques heures de vol, Nana arriva juste déjà la fameuse tour. Il était tout juste 19h30, il était donc parfaitement a l'heure. Il n'aurait pas le temps de se changer par contre, mais vu la tenue de la plupart des gens qui entraient dans la tour, ce ne serait pas nécessairement un problème. Une fois a l'intérieur, l'un des membres du staff s'approcha de Nana, et lui expliqua que tous les dresseurs n'avaient droit de conserver que deux Pokémons sur eux, et que les autres devaient rester a l'accueil. Un peu surpris, Nana décida d'accepter ces conditions, et déposa trois Pokeballs a l'accueil, ne gardant avec lui que Maya et Saya, qui avait bien mérité de s'amuser un peu.

Alors que Nana se tordait le coup en essayant de repérer des visages qu'il connaissait dans la foule, un homme pénétra dans la hall, et se présenta comme étant Finn, le maitre de la ligue. A la grande surprise de Nana, il annonça ensuite que cette réunion n'était pas qu'une simple fête, que chaque dresseurs allait se voir assigner un étage. En bref, Nana ne comprenait pas bien ou il en venait, mais de toute évidence, il allait devoir se donner en spectacle d'une façon ou d'une autre. A l'idée d'avoir a potentiellement livrer un combat, il commença a regretter son choix de Pokémon.

Quoiqu'il en soit, l'un des majordome vint les chercher pour le guider vers un ascenseur. Celui ci lui tendis un objet de soin, avant de lui faire signe d'entrer dans le monte charge. Une fois a l'intérieure, celui ci se mis en marche sans que Nana n'eut a rien faire, et après quelques instant, la porte s'ouvrit, dévoilant la salle dans laquelle se trouvait l'opposant de Nana.

[Je prend Tarsal et Bruyverne avec moi]


Dernière édition par Nana Kuroame le Ven 24 Aoû 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 3:34


Les choses s'étaient calmées depuis quelques mois : Les événements de l'Aéroport, qui avaient mis en émoi une bonne partie de la population suite à la violence des reportages qui avaient couvert le sujet, avaient peu à peu laissé place dans l'esprit des gens au retour à la vie normale. Par chance, les propos de celui qui avait coordonné l'opération et qui s'était fait arrêter sous mes yeux ne s'étaient pas ébruités dans la presse, et personne ne semblait craindre particulièrement de nouveaux débordements. C'était plus heureux ainsi, sans doutes : La psychose d'une population ayant tendance à s'auto alimenter d'elle même, il était préférable pour eux qu'ils en sachent le moins possible sur le sujet... J'aurais presque aimé être à leur place. Pour ma part, je m'inquiétais, mais je devais bien constater que pour l'heure, les choses semblaient plutôt calme. Les actualités restantes n'avaient été que la réussite d'un nouveau concours de la part d'une coordinatrice célèbre qui ne m’intéressait que peu malgré son joli minois, ou encore le retour de la ligue, retardé par l'impossibilité de revenir par la voie des airs. Ils s'étaient retrouvés bloqués hors de nos frontières suite aux incidents qui avaient eu lieu à l'aéroport, et n'avaient de ce fait pas pu réagir de façon prompt. Néanmoins, cela m'étonnait tout de même : Leurs délégués, en l’occurrence les Champions de la région, ne semblaient pas avoir participé au conflit. Je pouvais comprendre que la ligue ne souhaite pas se mêler de débats politiques, mais lorsque la destruction de biens civils était en jeu, et à fortiori lorsqu'elle nécessitait une intervention extérieure de dresseurs afin d'aider la police, je peinais à comprendre cette volonté de ne pas intervenir, surtout qu'il ne faisait nul doute qu'ils devaient suivre l’événement de très prêt, au vu des moyens de communications actuels. M'enfin, sans doutes avaient ils leurs raisons que je n'étais pas en mesure d’appréhender... Changeant de nouvelles, mes yeux se posèrent sur ce qui partageait les gros titres avec la ligue, et qui il fallait l’avouer, m'intriguait bien plus : l'émergence d'une nouvelle fondation, Olympe.

Apparue de nulle part, cette fondation à but visiblement non lucratif - le point qui me rendait légèrement sceptique - avait pour projet de développer de nouvelles technologies, mêlant progrès scientifiques, technologiques et écologiques. Nul doute que les événements de l'aéroport, aussi tristes et méprisables soient ils de mon point de vue, semblaient avoir choqué certains esprits. Et pour une fois, je devais bien reconnaître que l'idée n'était pas pour me déplaire : Je n'étais pas spécialement du genre à me soucier plus que cela de la planète, bien que je n'étais pas pour sa destruction gratuite. A mes yeux, les progrès technologiques, tels que l'avion, n'étaient pas à bannir, loin de là, et ce malgré leur pollution. Un mal nécessaire pour le bien du progrès, en quelques sortes. Néanmoins, si des solutions viables pouvaient être trouvées pour garder la même qualité de service tout en ayant un impact moins négatif sur l'environnement, pourquoi s'en priver ? Cette organisation était des plus belles sur le papier, et je notais dans un coin de ma tête l'idée de m'y intéresser de plus prêt à leurs travaux.

La nouvelle suivante, néanmoins, chassa bientôt cette curiosité scientifique de mon esprit pour en amener une autre, plus sauvage : Un prospectus venait de s'écraser sur mon visage en pleine face tandis que j'étais en train de lire le journal au petit matin, assis sur un banc, face au port de Minami. Il était question d'une "Grande Soirée de rencontre", qui aurait lieu ce soir à la Tour du Maître. Le but était visiblement de faire la connaissance des nouveaux membres du Conseil 4, fraîchement introduit à la région et encore très peu connu du public, moi le premier. C'était d'ailleurs en effet fort étonnant, tant je pensais à la notoriété des membres de ce conseil au sein de ma terre natale d'Hoenn, mais que je savais semblable dans d'autres régions du monde. Piqué d'intérêt, je failli déchanter en me rendant compte que je n'aurais surement pas la possibilité d'atteindre la tour d'ici l'heure de la cérémonie, avant de voir qu'un bateau faisant la navette vers Port-Mirage avait été affrété pour accueillir les dresseurs curieux. Étonné et satisfait de cette bonne surprise, imprévue dans ma journée dont je ne savais de toutes manières pas précisément quoi faire, je me décidais donc de me lever de mon banc, pliant mon journal. Je l'abandonnais sur le banc où je me trouvais, me disant qu'il ferait surement un heureux qui n'aurait pas besoin de l'acheter lorsqu'il viendrait se poser ici, avant de fourrer le prospectus dans ma poche et de me diriger en direction de la navette.


___


Après avoir flanné à gauche à droite à Port-Mirage, un peu trop en avance, je me trouvais désormais face à l'entrée de l'impressionnante Tour de Finn, décidément impressionnante. Légèrement en avance, je me décidais à pénétrer le bâtiment, débouchant sur un hall déjà assez fréquenté malgré l'heure encore un peu précoce. Je n'avais pas prit le soin de me changer, pensais-je alors avec une pointe de regret... Voilà qui dénotait pas mal avec le personnel qui serpentait entre les invités, qui avaient à mon grand soulagement, pour la plupart, pas fait bien plus d'effort que moi sur leur tenue. Cela ne sembla pas être un critère d'expulsion, dans tout les cas. Bien au contraire, je me fis accueillir par l'un des membre du personnel, qui me demanda si j'étais un dresseur. Acquiesçant en pensant qu'il s'agissait d'une simple question de courtoisie, je fut surpris lorsqu'il me déclara que nous n'étions pas autorisé à porter avec nous plus de deux compagnons, et qu'il m'était demandé de laisser les autres, ou en l’occurrence pour moi l'autre, à l'accueil. Haussant les épaules en me disant qu'il s'agissait sans doutes d'une mesure pour lutter contre les potentiels débordements, je décidais logiquement de laisser Mimiqui à l'accueil, étant celui qui risquait le plus de semer la pagaille.

Néanmoins, je compris bien vite que je m'étais fourvoyé lorsque Finn, toujours le même depuis que j'avais eu à faire à lui lors des événements de la Tour Anima, fit son entrée dans le Hall. Un bref discours lui suffit pour nous souhaiter la bienvenue... Et nous annoncer que nous allions affronter un adversaire mystère à un étage aléatoire de la tour. Une vague de murmures se leva dans l'assemblée suite à cette annonce tandis que le Maître s'éclipsa, un petit air amusé sur le visage. Il semblait fier de son effet... Et je devais bien admettre que j'étais également assez amusé. Il s'agissait là d'une étonnant surprise. Guidé par un majordome vers un ascenseur sans bouton dans lequel je pénétrais, je compris bien vite que j'allais rapidement me retrouver face à un adversaire qui n'était décidément pas prévu. Pourvu que je ne me ridiculise pas de trop, pensais-je en songeant à l'entraînement colossal qu'il manquait encore à ma petite équipe. Surtout ce pauvre Brindibou... Bah, qu'à cela ne tienne : Au moins, c'était amusant, et n'étais-ce pas ce que nous attendions tous d'une soirée ?


[Ce sera M.Mime et Brindibou pour ma part !]


Dernière édition par Benjamin Makuno le Sam 25 Aoû 2018 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:06



Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez tandis que je tentais désespérement de m'extirper du lit ! La journée précédente avait été éprouvante et mon temps de sommeil beaucoup trop court. Je m'habillais aussi vite que je le pouvais tandis que j'entendais déjà les autres scientifiques, traversant le couloir à diverses reprises. La science n'attendait personne et je pense qu'ils avaient un peu trop pris l'expression au pied de la lettre. La suite de la matinée fut assez classique, y compris mon manque de motivation, présent depuis les évènements de l'aéroport de Nox Illum. Isara et moi nous étions quittés légèrement en froid et j'avais préféré rentrer au labo pour me consacrer au boulot. Ca n'avait pas eu l'effet escompté et je désespérais de la voir pour arranger les choses.

Il était donc aux environs de midi quand je vis une pluie de papier s'abattre sur nous. La plupart des chercheurs lirent le papier avant de le rouler en boule et de le jeter dans la plus proche corbeille. Non sans avoir calculé la trajectoire et la vitesse de la boulette pour savoir comment optimiser le lancer, bien entendu. Curieux, j'en ramassais un et constatait qu'il s'agissait juste d'une soirée de rencontre avec les membres du conseil 4, fraîchement nommé. Cela pouvait être sympa mais je n'avais pas spécialement plus la foi que ça. Soudain, une idée me traversa l'esprit et je fonçais dans le bureau de Jerry.

Il me fallut bien plusieurs heures pour arriver à le convaincre de me laisser me rendre à ce rendez-vous. J'y allais donc avec pour motif de recueillir des informations sur la façon d'entraîner les pokémons des membres du conseil 4. Enfin ça, c'était la version officielle. Ma véritable intention était d'inviter Isa à cette soirée afin de me faire pardonner et d'essayer de nous réconcilier. Je lui envoyais donc rapidement un sms avant de me mettre en route. Port-Mirage n'était pas la porte à côté et j'avais déjà perdu assez de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

19h15, j'étais légèrement en avance mais il valait mieux ça que d'arriver en retard surtout à un rendez-vous de réconciliation. Isa arriva quelques minutes après et je sentais bien qu'elle m'en voulait encore. Nous rentrâmes donc à l'intérieur du hall où bon nombre de personnes étaient déjà présentes. Une hôtesse nous demanda si nous étions dresseurs et suite à notre réponse positive, elle nous indiqua que nous ne devions garder que deux pokémons maximum à nos côtés. Je fis donc le choix de conserver Lucario et Galeking qui étaient mes deux plus proches partenaires.

Une fois cette étape franchie, nous nous retrouvions dans la foule, attendant qu'il se passe quoi que ce soit. Ce fut l'arrivée de Finn, le maître de la ligue, qui lança la soirée. D'après ses dires, nous allions être répartis dans toute la tour face à des adversaires inconnus avant de pouvoir le rejoindre si c'était ce que sa dernière phrase sous-entendait. Je n'avais absolument pas prévu ça. Je voulais juste une soirée tranquille pour discuter calmement avec Isa et tenter de réparer mes erreurs. Cependant, avant même d'avoir eu le temps de lui expliquer que je n'avais pas prévu que ça se déroulerait ainsi, des majordomes vinrent nous guider séparément vers des ascenceurs qui devaient amener chacun d'entre nous vers son adversaire. Je serrais les poings tandis que l'ascenceur montait, j'avais la résolution de me dépêcher à vaincre mon adversaire pour rejoindre Isa au plus vite. Puis, les portes s'ouvrirent...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:24



Cela faisait des années que j'étais ici. Enfin c'est l'impression que j'avais alors qu'en vrai, je devais être là depuis sept mois environ. J'étais retourné à l'école des rangers pour essayer de suivre des cours particuliers et plus poussés que ce qu'on apprenait d'habitude mais je désespérait de pouvoir m'en aller au final. Certes, j'avais obtenu énormément de connaissances supplémentaires mais la liberté me manquait. Partir en intervention était une sortie en soi mais je devais faire attention à tout ce qu'on me disait. J'avais même été interdit de participer au sauvetage de l'aéroport sous prétexte qu'un ranger non qualifié n'allait pas être utile. Laissez-moi faire ce que je veux !

Malgré tout, je venais enfin de recevoir une bonne nouvelle ! J'avais la permission de repartir faire mon apprentissage solo sur les routes et je comptais bien en profiter. J'avais fini de ranger mes affaires et je nettoyais ma chambre quand j'entendis des conversations dans le couloir du dortoir. Je rejoignais un des groupes pour savoir ce qu'il se passait ! Le Maître Finn et le nouveau conseil 4 organisaient une rencontre dans la grande tour de Port-Mirage. Tout le monde était convié pour y assister et ça avait lieu ce soir ! Parfait, quitte à être encore à Médéa, autant passer y faire un tour !

Je passais l'après-midi à flâner dans la ville, contente de pouvoir me dire que je n'avais rien à faire et que je pouvais seulement profiter du grand air. L'avantage de n'avoir rien à faire, c'est que je fus parmi les premières à attendre l'ouverture de la tour. Au vu de l'afflux de monde qui se pressait devant les portes, on nous fit entrer bien avant l'heure indiquée. Nos entrées étaient contrôlées et on devait indiquer ou non, si nous étions dresseurs. Bien entendu, j'étais une ranger avant tout mais un ranger reste un dresseur et je dû laisser un de mes pokémons à l'accueil. Je décidais de laisser Lili, mon Lokhlass, car il y avait peu de chances que je puisse la laisser sortir ici de toute façon.  

Je fus cependant étonnée de m'apercevoir que le grand hall où nous étions tous réunis était entièrement vide, je ne parle pas des gens venus pour la soirée bien entendu, mais il n'y avait ni buffet, ni scène, rien du tout. Juste des cages d'ascenceur de chaque côté de la pièce ainsi qu'une grande porte en face de nous. Le temps sembla long et je m'occupais comme je pouvais, discutant avec des dresseurs par-ci par-là jusqu'à l'heure fatidique. Finn arriva finalement et nous expliqua les règles de la soirée. Nous allions combattre des adversaires inconnus. Je ne savais pas si nous allions nous affronter entre nous ou si des adversaires avaient été désignés mais la soirée promettait d'être pimentée. Alors que je rentrais dans un ascenceur afin de rejoindre ma destination, je sentais que je profitais à nouvau pleinement de ma liberté !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:45

Jeremiah se trouvait au port de Bord-au-Vent, hésitant sur le bateau à prendre, lorsque les flyers avaient commencé à tomber. Un évènement sur l'île Mirabèce ? Et bien voilà, le choix était fait. C'est ainsi qu'il embarqua pour visiter pour la première fois les autres îles de Mhyone.

Le ciel est clair et la mer calme. C'est la première fois que Jeremiah monte sur un bateau, et il préfère ça mille fois à l'avion. Le paysage est magnifique, le bruit des embruns reposant, et il n'a pas à se coller à des étrangers dans une boite de conserve pendant des heures. C'est décidé, il préfère largement le domaine de Kyogre au domaine de Rayquaza. Il passe la majeure partie du voyage à admirer le roulement des vagues. Il n'a pas de mal à imaginer Kyogre, juste sous la surface, faisant s'élever les vagues et brisant les embruns. Le voyage passe presque trop vite.

Port-Mirage. C'est une petite ville. Jeremiah aime les petites villes. Il y a beaucoup d'activité, beaucoup de passants, mais la ville n'est pas écrasante. Il y règne une atmosphère de vacances de printemps. Le seul bâtiment impressionnant, c'est la tour du maître.

Au moins, elle ne sera pas dure à trouver.

C'est au pied du bâtiment qu'il lui vient l'idée que c'est peut-être une soirée habillée. Il relit le flyer en fronçant les sourcils. Le message ne dit rien à ce sujet... mais c'est aussi la première fois qu'il va à ce genre de fonction. Il va devoir socialiser avec beaucoup de gens. Peut-être même avec les membres de la ligue. C'est l'objectif de la soirée après tout. Il a regardé un peu de qui il s'agissait sur internet, et ils ont l'air d'être des gens un peu étranges. Il ne sait pas s'il devrait se sentir rassuré, puisqu'il est lui aussi un peu étrange, ou inquiet qu'il soit encore plus difficile de communiquer avec eux qu'avec un dresseur lambda.

Il sent l'anxiété pointer le bout de son nez. Un petit boost de confiance en lui par le biais d'une jolie tenue, ça ne se refuse pas.

Il utilise les deux heures qu'il lui reste avant le rendez-vous pour se préparer. Il trouve un fleuriste et achète de quoi se faire une couronne de fleurs. Puis il passe au centre pokémon pour pouvoir se changer dans sa plus jolie robe. Il tresse soigneusement ses cheveux et noue les tiges des fleurs autour d'un ruban. Il se vernirait bien les ongles, mais il n'a pas de vernis dans les couleurs de sa robe. Tant pis.

De retour à la tour, un petit peu après l'heure indiquée, les autres dresseurs commencent aussi à arriver. La plupart sont habillés normalement, comme s'ils revenaient juste de la route qu'ils étaient en train de parcourir. Ce qui est, à vrai dire, probablement le cas.

Le hall est immense, impressionnant. Jeremiah se dévisse la tête pour admirer les décorations. Le bâtiment est neuf, ça se voit, et entend être le sommet de Mhyone. Il est distrait dans sa contemplation par des protestations un peu plus en avant. Pour accéder à la salle principale, il faut passer par un comptoir. Des vestiaires ? Mais en s'approchant, il peut mieux entendre le sujet des protestations : Impossible d'entrer sans se séparer de ses pokémons, à l'exception de deux.

Heureusement, il n'en a que deux. Mais il comprend les dresseurs indignés. Pourquoi cette règle ? Jeremiah ne voudrait pas laisser ses compagnons aux mains d'inconnus. Il ne peut s'empêcher de repenser à l'attaque de l'aéroport. Et si quelque chose arrivait pendant la soirée ? Et si un groupuscule cambriolait le vestiaire ?

Jeremiah ne se sent pas très à l'aise, même s'il n'a à se séparer de personne. Dans la salle principale les gens discutent et profitent de la soirée, mais lui a un peu de mal à se détendre. Il ne peut se débarrasser de l'impression que quelque chose est sur le point de passer...

Et un peu plus tard, quelque chose se passe. Finn arrive, se présente, et leur explique ce qu'il a véritablement prévu pour la soirée. Les murmures s'élèvent dans la salle. Jeremiah lâche un soupir soulagé. Pas de terroristes, pas d'entourloupe, juste des combats amicaux. La surprise est plus agréable qu'il ne le craignait.

Il se dirige vers les ascenseurs avec confiance. Ses pokémons sont peut-être petits, pas évolués, ni bourrés de CTs. Mais William a prouvé sa valeur durant l'attaque de l'aéroport, et sa Granivol est plus robuste qu'il n'y parait. Il est facile de le sous-estimer, avec ses fleurs dans les cheveux et ses pokémons mignons. Et il compte bien utiliser cela à ses fins.

[HRP : je prends bien sûr bulbizarre et granivol]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:20

Rencontre au sommet




La prise de l’aéroport de Nox Illium n’avait pas tôt été terminée que, déjà, beaucoup de changements semblaient s’opérer au sein de la région insulaire. Le conseil des 4 était finalement revenu d’Hoenn par voie maritime et, même s’il me tardait de rencontrer mes futurs collègues au profil si particulier, leur retour n’était pas l’évènement majeur qui avait secoué Mhyone ces derniers jours. Non, ce qu’il y avait de significatif était plutôt la présence de ce nouveau groupe qui venait de s’installer. La société Olympe, ou du moins, c’était ainsi que je voyais leur structure, faisaient office de bons samaritains venus calmer les tensions entre les écologistes extrémistes et le gouvernement, proposant une voie alternative qui ne pouvait que plaire à tout le monde : La recherche et l’instauration de nouvelles technologies visant à réduire la pollution au sein de l’archipel et ce, et c’était sans doute ce qu’il y avait de plus notable, parfaitement bénévolement, et financé par leurs propres fonds d’investissements.

Alors oui, je n’étais dans un premier temps pas le seul à penser qu’il s’agissait d’une manœuvre plutôt louche. A vrai dire, elle l’était. Le groupe venait de nulle part et était déjà adulé par l’opinion public, ce qui avait de quoi inquiéter. Et puis, le groupe était déjà entouré de mystères et de rumeurs diverses et variées. Cependant, un élément calma beaucoup ma méfiance, la faisant même rapidement s’envoler. Lorsque je l’appris, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Akane aurait tout de même pu me prévenir qu’elle allait devenir aussi célèbre que ça en un rien de temps. Elle faisait parti du groupe décisionnel officiel du groupe, ce qui me surprenait. Après tout, ce n’était généralement pas le genre de choses que l’on voulait cacher. Mais elle avait sans doute ses raisons, ce qui ne m’empêcherait pas de la taquiner à ce sujet.

Toujours était-il que, pour permettre à la population de se familiariser avec toutes ces nouvelles, Finn avait décidé d’organiser une grande soirée dans sa tour, en y conviant une grande partie des dresseurs Mhyonais, pour qu’ils puissent rencontrer les nouveaux conseillers de la région. Et je devais bien avouer que l’idée me tentait. Après tout, pourquoi attendre pour m’introduire près de ceux avec qui j’espérais siéger bientôt ? Et puis, c’était sans doute la meilleure manière de pouvoir les jauger, ne serait-ce que par un simple regard. Non, réellement, je ne voyais aucune raison de ne pas y aller. Et c’est donc ce que je décidais de faire.

Ledit soir, j’étais un peu en retard, ce qui, en final, me servit plutôt bien. Je n’avais pas pris avec moi les pokéballs de mes compagnons, puisque je pensais qu’il ne s’agissait que d’une soirée type gala ou autre. Mais visiblement, le but de la soirée était tout autre. Le Maitre était apparu en personne pour annoncer à toutes les dresseuses et tous les dresseurs qui le voulaient de s’équiper de deux pokéballs chacun au maximum, pour une surprise qu’il leur réservait. Visiblement, ils voulaient effectuer les présentations en grande pompe, ce qui n’était finalement pas si surprenant. L’idée d’affronter alors l’un des quatre meilleurs dresseurs supposés de l’archipel ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et, après un rapide passage à ma chambre d’hôtel, je revenais avec les pokéballs de Shax, le plus ancien, et Furfur, la plus récente de mes partenaires. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de combattre côte à côte, et c’était sans aucun doute l’occasion.

J’arrivais donc dans le hall, où je patientais avec d’autres dresseurs déjà impatients de livrer bataille et de tenter leur chance contre les membres du conseil des 4. Et je ne pouvais que comprendre leur état d’esprit, même si je gardais soigneusement mes compagnons dans leurs pokéballs, m’asseyant simplement contre un mur en attendant d’être finalement appelé. La soirée allait sans doute se révéler bien plus intéressante que prévu…

HRP:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:44

Rencontre au sommet
evenement #1

Quand le garçon avait eut le prospectus en main, il n’y avait eu aucun doute. Il devait s’y rendre le plus vite possible ! Sma est un assoiffé de pouvoir et de combat, c’était donc pour lui l’occasion de rencontrer des nouveaux dresseurs et de partager les expériences des uns et des autres, çe ne ferait aucun mal également à son petit compagnon de type ps. Psystigri avait lui aussi besoin de côtoyer d’autres pokémons pour en apprendre plus, apprendre des autres pour devenir également plus puissant. En bref, il n’avait pas eu très longtemps de réflexion et avait engagé de suite la route pour se rendre sur le lieux de rendez-vous en question. Sur le chemin, le jeune dresseur avait sortit son pokémon de la pokéball afin de le porter sur son épaule, il aimait bien faire ça. Et Athos apprécie également beaucoup de pouvoir profiter du paysage aux côtés de son dresseur. S’exclamant à plusieurs reprises joyeusement avec des gestes de pattes. Oui, il avait encore l’attitude d’un jeune pokémon, mais c’est le cas. Psystigri est sans le moindre doute encore un petit bébé pokémon. Mais il était seulement certain : il deviendrait un de ses jours un mistigrix mâle puissant !

Le voyage dura un moment, mais le jeune garçon était vraiment content d’y être arrivé. L’endroit était immense, mais bon quand on parle d’une tour ce n’est pas très étonnant il faut dire. Et ce n’est pas un endroit anodin : la tour des maîtres, enfin non, du maître. Un endroit que beaucoup de dresseur ayant vaincu la ligue se retrouve ici. Une certaine angoisse, mais excitation se fit sentir et presque trembler le jeune homme. Il était plus que impressionné et il avait hâte de poser un pied dans la bâtisse.  Une soirée, un gala pour parler avec des dresseurs plus fort était une occasion en or, mais une fois dans le hall Soma comprit que le but de venir ici était tout autre qu’une simple petite soirée. Le maître en lui même était venu faire les explications. Chaque dresseur présent avait la possibilité de prendre deux pokémons, bon même si le garçon lui n’est pour le moment qu’avec un seul compagnon, pour participer à une surprise. Soma se doutait qu’il s’agissait de combat, c’était une occasion rêvé ! Donc c’est naturellement qu’il participerait à la suite des événements en compagni d’Athois. Une fois encore c’était pour lui une belle opportunité d’apprendre, mais il ferait néanmoins attention à la petite boule de poil grise. Il avait fait revenir ce dernier dans sa pokéball et le dresseur se tenait dans un recoin du hall, observant les personnes l’entourant, sentant donc l’excitation se faire sentir. Lui même était impatient d’en découdre avec d’autres !

HS : je participes avec mon petit Athos (psystigri)
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:43

Rencontre au sommet !Event
Ces dernières semaines avaient été particulièrement agitées. Akane n’était donc pas contre le fait de se poser et boire un coup en terrasse. Accompagnée de Tara, les deux jeunes femmes se prélassaient au soleil, sirotant tranquillement un cocktail. Tara s’amusait à critiquer les passants. Si la rousse n’était pas spécialement d’accord avec ce genre de propos… les remarques de son amie la faisaient parfois bien rire.

Ce fut une nuée de papier, voltigeant au gré du vent, qui interrompit les admins dans leur conversation. Chacune en prit un et ne put s’empêcher de le lire. Tara réagit en premier, alors qu’Akane regardait encore, sceptique, le bout de papier.

- On dirait que Finn organise son goûter d’anniversaire, pouffa-t-elle.

Effectivement, le papier à lettre qu’avait utilisé le Maître pour écrire ses invitations semblaient peu conventionnel… Les petites étoiles et les dessins à main levée avaient au moins eu le mérite de faire sourire les deux amies. Finalement, vint la grande question :

- Tu comptes y aller ?

Tara éclata de rire. Elle s’arrêta aussitôt en voyant l’air sérieux de la spécialiste Psy.

- Ah… tu blagues pas. Elle se secoua la tête. Ça me tente pas trop. Je verrais bien. Puis elle jeta un œil sur son téléphone. On ferait mieux d’y aller, le travail nous attend.

~~~~

Contrairement à son amie, Akane n’avait pas hésiter un seul instant. Bien qu’enfantine, l’invitation avait su attiser la curiosité de la rousse. C’était l’occasion de voir de plus près le Conseil des quatre, et peut-être même Finn l’Etourdi. Certes, la dresseuse ne s’intéressait pas aux arènes, et encore moins à la Ligue mais de l’idée de voir pour de vrai ce fameux Conseil lui paraissait étrangement amusante.

La jeune femme arriva pile à l’heure devant la Tour. Evidemment, les dresseurs de la région s’étaient empressés de venir voir le Maître. Akane avait d’ailleurs bien fait de ne pas s’habiller trop chic avec son jean et son chemisier. Elle serait venue avec un T-shirt troué et des baskets boueuses qu’elle se fondrait parfaitement dans la masse. Néanmoins, si l’évènement s’était déroulé quelques semaines auparavant, la dresseuse n’aurait pas été mieux habillée.

Arrivé dans les derniers, Akane patienta jusqu’à ce qu’un membre du personnel se présente à elle. La rousse fut légèrement gênée quand cette personne reconnut son visage. William s’était toujours occupé des conférences de presse, naturellement doué pour prendre la parole en public. A l’inverse, même si Akane avait participé à ces conférences, elle préférait rester plus en retrait. Cela la surprenait qu’on puisse la reconnaître.

Cependant, cela ne lui accordait aucun traitement de faveur. Comme tous les dresseurs, elle devait garder seulement deux de ses Pokémons. De quoi embarrasser la jeune femme. Elle ne voulait pas laisser son Balbuto et son Archéomire aux mains de parfaits inconnus car ils constituaient les membres les plus faibles de son équipe. A contrario, Akane sentait venir les combats, il aurait été donc plus judicieux de choisir ses deux combattantes.

Après un long soupir, Akane remit Proton-Electron et Ganglion au majordome. Il ne lui restait que la fidèle Mitochondrie et la fière Synapse. A peine eut-elle le temps de poser des question qu’elle se trouvait dans un… ascenseur.

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:21





Rencontre
au sommet !

J’avais reçu le sms de Vixion alors que je me trouvais un peu au-dessus de Bord-au-Vent, ce qui était un coup de chance pour lui. Il faudrait qu’il se rappelle que je ne me déplaçais pas forcément aussi vite que lui. J’avais donc pris le premier ferry en direction de Port-Mirage afin de le rejoindre. Les flyers avaient été distribué de partout, je savais donc de quoi il me parlait mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait qu’on y aille… Le Conseil 4, les champions de Mhyone, le maître de la ligue, ce n’était pas des choses qui m’intéressaient et il le savait. C’était même l’excuse dont il s‘était servi pour expliquer qu’il ne m’avait pas prévenu de ses congés ou de son voyage à Nox Illum. Pourtant il savait que je passais la majeure partie de mon temps sur l’archipel principal et qu’on pourrait facilement se retrouver. Bref, il fallait que j’arrête de ressasser cette histoire. Ca faisait deux mois que je broyais du noir. A première vue, Vixion tentait de faire le premier pas vers une réconciliation, le comment n’était du coup pas la question. Je voulais aussi régler les choses, dans un sens ou l’autre, histoire de pouvoir avancer…

Quand je l’aperçu, je ne sus pas quoi lui dire et je restais donc silencieuse après l’avoir laissé m’embrasser sur la joue. Je le suivis à l’intérieur du bâtiment ou une hôtesse nous demanda si nous étions dresseur. A notre oui, elle nous informa qu’on ne pouvait garder que deux Pokémons avec nous. Paniquée, j’interrogeai le chercheur du regard, mais il ne semblait pas plus comprendre que moi. Malheureusement, je n’eus pas le temps de discuter de tout ça avec lui, puisque des majordomes approchèrent et nous guidèrent vers des ascenseurs différents. Ok, dans quoi est-ce que je m’étais fourrée ?! Il ne restait plus que Mimy et Hitokage autour de moi et j’avais dû enfermer Shushu et Trik dans leurs Pokéballs avant de les confier à une inconnue… Je détestais ça et j’en voulais un peu à mon compagnon de m’avoir entrainé dans cette galère ! Si je ne m’étais pas calmée et suivant ce que j’allais affronter quand les portes s’ouvriraient, il allait m’entendre quand on pourrait se retrouver !


©️ Halloween






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:50



Rencontre au
sommet !
Kylianne sortait de la forêt Amarante quand les flyers tombèrent autour d’elle. C’était une vrai pluie de papiers et elle en ramassa un, curieuse de voir de quoi il s’agissait. Le prospectus proposait une soirée à la Tour du Maître afin de l’inaugurer et de présenter les récents membres nommés dans le Conseil 4. La chercheuse n’était pas spécialement attirée par les arènes et leur badge. Mais rencontrer les membres du Conseil autour d’un buffet lui semblait bien plus alléchant comme proposition. Non seulement, elle pourrait grignoter des petit-four mais en plus, elle pourrait bien plus facilement discuter avec eux, histoire de leur poser des questions sur leurs Pokémons. De base, c’était de grands combattants, qui connaissaient bien les attaques histoire de pouvoir mettre facilement en place des stratégies pendant leurs combats. Ce serait donc toujours intéressant d’avoir l’occasion de papoter avec eux. Et même s’ils n’étaient pas disponible, la soirée risquait de rassembler la plupart des dresseurs de la région, il y aurait donc toujours quelqu’un avec qui parler. Comme en plus, elle n’avait rien de prévu pour l’instant, c’était décidé !

Elle se présenta donc à la Tour à l’heure indiquée sur l’invitation. Comme elle s’en doutait, elle était loin d’être la seule intéressée au vu du monde qui s’avançait vers le nouveau bâtiment. Kylianne se glissa dans la file d’attente et patienta en discutant avec ses voisins de queue. L’un d’eux avait un Pyrax avec lui et c’était un Pokémon qui l’intriguait tout spécialement. Un insecte qui crachait du feu avait de quoi surprendre. Elle en profita donc pour se renseigner un peu sur eux, écrivant tout ce qu’elle apprenant dans son bloc-notes. Puis elle se retrouva face à une hôtesse qui lui souhaita la bienvenue, tout en lui expliquant que les dresseurs ne pouvaient garder que deux Pokémons avec eux. Elle finit par comprendre qu’il y avait une question de duel Pokémon et comme Meta n’était pas du tout un combattant, elle remit sa ball à la femme, tout en lui recommandant de prendre soin de son assistant ! Kyli suivit ensuite l’un des majordomes jusqu’à un ascenseur. Pas de boutons à l’intérieur, aucune information mais elle sentit que celui-ci bougeait. Curieuse de nature, elle avait hâte que les portes s’ouvrent afin de découvrir ce qui l’attendait.
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:24

Rencontre au sommet !

Multi
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Croiser son vieil ami Alex, l’avait presque mis en retard et Ash détestait ça. Il se targuait d’être ponctuel ! M’enfin vu le monde et la file d’attente, ça devait aller, personne ne remarquerait. Pour passer le temps jusqu’à ce que son tour vienne, le policier observa discrètement les dresseurs qui l’entouraient. Il y en avait de tout âge et de tout type. Certains étaient visiblement concentrés sur un possible affrontement, d’autres papotaient de tout et de rien. Mais le plus surprenant, c’était la disparité des styles vestimentaires. Le flyer les invitant à la soirée était resté plutôt flou à ce sujet, si bien que personne n’avait eu de directives. Autour de lui, il y avait bien une bonne quinzaine de personnes sur leur 31 alors que les autres portaient leurs habits de tous les jours. Ash n’avait pas fait plus d’effort que ça, il portait un jean basique et un polo blanc qui faisait ressortir son teint mat.

Comme il ne se passait rien d‘intéressant autour de lui, Ash finit par réfléchir aux tâches qui l’attendaient le lendemain et qu’il avait repoussé jusqu’à maintenant. C’était un homme de terrain, pas un bureaucrate et clairement il détestait devoir remplir ses rapports. Y avait rien de pire au monde que les démarches administratives, surtout quand on était fonctionnaire. Non parce que les gens râlaient souvent après la paperasse qu’il fallait remplir de temps en temps, mais il n’avait aucune idée de ce que c’était quand on était de l’autre côté de la barrière. Fallait pas croire qu’on était privilégié ou dispensé…

Ce fut enfin à lui et il salua l’hôtesse avec un grand sourire. Elle lui demanda alors s’il était un dresseur et quand il approuva, elle l’informa qu’il ne pouvait donc garder avec lui que deux de ses Pokémons. Ça tombait bien grâce à Zede, son équipe était particulièrement diminuée ! On le dirigea ensuite vers un ascenseur qui se referma sur lui. Ce n’était pas comme ça – enfermé seul – qu’il allait avoir la chance d’approcher les membres de la fondation Olympe…
La suite au prochain message...

HRP:


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:28

Après avoir pris quelques semaines de repos loin des autres humains avec Osselait et Vostourno, le dresseur sans nom décida de reprendre sa route. Il s'était entraîné avec ses deux amis et même si ils n'avaient pas beaucoup gagné, tout le groupe était en pleine forme. Nonoss voulait affronter tous les pokémons croisés. Quand à Vostourno, lui adorait se promener et risquait souvent de se perdre en s'éloignant.

C'est en arrivant dans une petite bourgade très sympathique qu'une attaque de flyer eu lieu. Un peu étonné mais aussi curieux, Dress décida d'aller voir à quoi pouvait bien ressembler les membres du conseil des 4 de Mhyone. Il n'avait pour le moment pas pris part à la ligue mais qui pouvait savoir ce qui lui passerait par la tête dans les mois à venir.

Une fois arrivé à la tour, Dress n'eu pas trop à s'en faire pour le choix de ses pokémons. En effet, actuellement il n'en avait que deux. Vostourno étant remis de sa blessure il n'y avait aucune raison pour qu'il reste à ne rien faire ici. Surtout que Dress avait juste prévu de dire bonjour à l'origine mais il avait maintenant l'impression qu'un combat se préparait. Allait-t-il devoir affronter les autres dresseurs pour pouvoir rencontrer le conseil des 4 ? Surtout qu'après avoir gardé ses pokémons, on lui avait remis un total soin.

Il monta bien sagement dans l'ascenseur en se demandant ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptySam 1 Sep 2018 - 15:12


Ivar Northway
Rencontre au sommet !


Il faisait à peine jour quand le jeune homme sortit du QG du Sceau, humant l'air pour laisser l'odeur salée de Port-Mirage prendre le pas sur celle du vieux manoir. Ivar partait pour une promenade matinale, se dirigeant vers la sortie de la ville. Il venait de récupérer son équipe, Acacia l'avait gardée le temps de son pèlerinage et l'un de ses assistant venait de venir jusqu'à Port-Mirage pour rendre ses pokémon au garçon.

Une bonne semaine que le blondinet n'avait pas vu son équipe et pour cause, les événements récents avaient été particulièrement tendus. Aussi, à peine étaient-ils sortis de la ville que l'ornithologue libéra ses compagnons qui vinrent le saluer, heureux de le revoir. Ils s'envolèrent ensuite avec Hrafn, heureux de voler ensemble à nouveau.

Ivar avait bien changé ces derniers mois, l'été lui avait été profitable. L'incendie de l'aéroport et se rendre compte de ce que ses pokémon étaient capables de faire s'il ne leur donnait pas les bons ordres l'avait profondément marqué. Puis, il avait fait la rencontre de beaucoup de dresseurs qui n'étaient pas forcément des combattants ou stratèges comme lui, dont la relation avec leurs pokémon était purement amicale, ils ne se battaient jamais. Et bien que l'alimentation de certains laissait à désirer, ils étaient en bonne forme. Ce qui avait pas mal aidé à ce que le jeune spécialiste se décide à ce pèlerinage avec son Roucarnage. Hrafn n'avait jamais été autant épanoui et était maintenant au sommet de sa puissance.

Le jeune homme porta une main à la chaîne à son pantalon pour en sortir l'objet qui y pendait : une petite gemme était sertie dans un pendentif accroché au bout, brillant sous les reflets du soleil. Il était venu jusqu'à Médéa pour la faire sertir, et cela lui avait d'ailleurs coûté un bras, mais maintenant, il possédait sa méga-gemme.

Le blondinet resta là un moment à rêvasser, regardant son équipe voler avant que Scale ne vint le chercher, lui proposant de monter sur son dos pour les rejoindre. C'était rare que le dragon demande la présence de son dresseur sur son dos et c'est avec joie que le spécialiste accepta, passant le reste de la matinée à voler avec ses amis, riant de bon cœur. Il ne s'était pas rendu compte a quel point ils lui avaient tous manqués pendant cette semaine.

Ils finirent par se poser, faisant la sieste contre un arbre. Le Békipan avait la tête sous une aile, la ou le Dracolosse dormait allongé au sol. Feather était assoupi debout sur une branche. Seul Hrafn et Ivar veillait, regardant la ville qui s'étendait devant eux. Un jeune garçon avec un chapeau de Scout fit irruption sur leur "territoire" et le dresseur et son pokémon tournèrent leurs regard perçant vers lui comme une seule entité. Le gamin était accompagné d'un Papilusion et manqua de trébucher alors qu'il lisait un prospectus. Il releva ensuite la tête vers l'insecte a ses côtés avant de remarquer Ivar et de s'approcher en courant de lui, s'attirant un regard réprobateur de Pel qui se réveillait à cause du bruit.

"Eh monsieur ! Vous avez vu ! Ce soir on va pouvoir voir le Conseil Quatre dans la grande tour en ville. Paraît que tout le monde y est invité." Dit le gamin, continuant de courir dans la direction d'Ivar qui se redressait, lui faisant signe d'approcher doucement. "Ooooh...Vous avez un Dracolosse ! Vous devez être un sacré bon dresseur !"

Sur ces mots, le gamin lâcha son prospectus pour venir regarder le Dracolosse qui n'ouvrit qu'un œil pour observer la petite chose insignifiante qui l'observait, un immense sourire de bambin sur les lèvres. Ivar en profita pour venir ramasser le morceau de papier et le lire. Il s'agissait en effet d'une invitation, précisant l'heure et l'endroit ou il serait possible de voir ces fameux membres du C4.

Ivar fut pile à l'heure, s'approchant de la foule qui attendait devant la tour du Maître avant qu'ils ne fassent rentrer tout le monde. Une fois à l'intérieur, une hôtesse vint demander a l'ornithologue s'il était dresseur et comme la réponse fut positive, on lui demanda de ne garder que deux pokémon. Il ne lui fallu pas longtemps pour se douter des raisons qui les poussaient à n'avoir que deux compagnons, ce qui fit sourire le jeune homme et il finit par donner les pokéballs de Feather et Hrafn à l'hôtesse.

Finn ne tarda pas à apparaître, leur expliquant ce qui allait se passer : des combats à un contre un. Enfin, ils furent tous guidés jusqu'à un ascenseur dans lequel un majordome leur remettait un Total Soin. Le jeune homme était de plus en plus impatient, sautillant sur ses jambes.

Mj:
 



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! EmptySam 1 Sep 2018 - 19:14


Rencontre au sommet


Contexte

Commun à tout le monde : Chacun d'entre vous pénètre dans la pièce où est censé attendre votre adversaire. A peine avez-vous quitté l'ascenceur que celui-ci disparaît. Tout la pièce commence à arborer des contours violets et vous vous retrouvez soudainement dans une sorte de pièce sans sortie entièrement coupé du reste du monde. Une voix dans un haut-parleur, que vous pouvez reconnaître comme celle de Finn, vous explique que chaque étage possède un Pokemon Psy qui utilise Distorsion pour vous permettre de livrer un combat sans rien craindre de l'extérieur ou sans avoir peur de détruire de l'intérieur. Seul votre adversaire a moyen d'ordonner la fin de la Distorsion. Passons maintenant à vos adversaires !

Nana : Tu reconnais assez rapidement ton adversaire même si elle a devant elle, un pokémon qui tu ne lui connaissais pas. En effet, tu fais face à Nash et à son Mentali. C'est d'ailleurs ce dernier qui maintiendra la Distorsion en même temps qu'il combattra. Nash n'a d'ailleurs pas l'air de spécialement te reconnaître et à la tête qu'elle tire, Finn l'a traînée là de force !

Benjamin : Quand tu rentres dans la pièce, tu t'aperçois que tu connais le pokémon de ton adversaire même si ce n'est exactement celui-là que tu as fréquenté. En effet, Ryan et son Akwakwak te font face, enfin les deux sont allongés, attendant que tout ça se termine. A ton arrivée, ils se redressent et se prépare au combat.

Vixion : Tu pénètres dans la pièce et tu fais face à une montagne de muscles que tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà vu. Il se présente et annonce qu'il est Horace du conseil 4. Il se tait subitement et se fait tout petit lorsque sa Malamandre se met à grogner et se place devant lui pour t'affronter.

Selena : La première chose qui te surprend en entrant dans la pièce, c'est la musique que tu entends. En effet, Mélodie a réussi à ramener une guitare électrique pour patienter et c'est son Magnéton qui l'alimente. Elle prend le temps de finir son accord avant de se jeter devant toi, prête au combat. Elle a la pêche et elle a prévu d'envoyer du lourd.

Jeremiah : L'ambiance est pesante quand tu rentres dans la pièce. En face de toi, il y a Chris et il a l'air en rogne. Il était venu pour traîner avec Nash et il se retrouve enfermé dans cette pièce à devoir se battre. Les Absol annoncent les catastrophes naturelles et le sien risque d'être cette catastrophe. Prends garde à toi !

Alexandre : L'ambiance n'a pas l'air d'être énormément mieux de ton côté. Tu as en face de toi, une ado gothique en train de mâcher un chewing-gum tandis que son Baggaïd essaye de lui montrer comment il peut être impressionnant. En te voyant, le pokemon ne met que quelques secondes à venir te faire face. Tu es sur son territoire et il va t'en chasser. La jeune femme ne prend même pas la peine de se présenter.

Soma : En sortant de l'ascenceur, tu tombes nez à nez avec le professeur Acacia et son Crocorible. Elle a l'air extrêment joyeuse à l'idée de rencontrer plein de nouveaux dresseurs et de pokemons. Son Crocorible a l'air d'être plutôt gentil... pour un Crocorible et elle t'assure qu'elle fera attention à ne pas y aller trop fort !

Akane : La première chose que tu entends quand tu rentres dans la pièce, c'est un rire. Mais un rire très bizarre, cela ferait presque peur. Tu ne vois que des ombres sauter de droite à gauche dans la pièce. Tu as pour adversaire Sylvain, un des membres du conseil 4 et son Tengalice qui vient se poser devant lui.

Isara : Quand tu rentres dans la pièce, tout est tranquille. Tu aperçois une vieille dame tranquillement posé entre les pattes de son Ursaring. Il s'agit de Elise, l'ancienne championne qui a pris sa retraite. Sa présence ici n'est dûe qu'à l'obstination de Finn pour la faire participer.

Kylianne : Tu fais face à Timothy. (Il fera son propre rp pour te raconter son point de vue.)

Ash : La pièce contient une légère odeur de thé et, effectivement, Steve est tranquillement attablé, une tasse à la main, t'attendant avec impatience. Son Grodoudou décide d'ouvrir un oeil à ce moment-là et malgré son envie de sieste, il décide de se bouger sur ordre de Steve.

Dress : En face de toi, se trouve une jeune femme dont le regard ne dégage aucune expression. Elle est froide et même si le combat est amical, elle ne va pas sourire pour autant. Le Givrali d'Eliana a d'ailleurs l'air de montrer autant d'émotions que sa dresseuse.

Ivar : Tu pourrais croire à une blague en arrivant dans la pièce mais non, c'est bien une petite fille de 12 ans que tu as en face de toi. Elle dit qu'elle s'appelle Heidi mais elle semble rougir. Elle a l'air très gênée mais son énorme Tarinorme vient se mettre en protection devant elle. Personne ne peut toucher à sa dresseuse.

Règles


- Chacun des combats se déroulera en 1 contre 1 mais vous pouvez utiliser deux pokemons au maximum. Votre adversaire, lui, n'en aura qu'un.

- Gagner ou perdre un combat ne vous apportera rien de plus. Profitez-en pour vous amuser avec n'importe lequel de vos pokémons.

- Pas de Mega-Evolution ni de Cristal Z !

- Vous pouvez faire parler vos adversaires mais pensez bien à respecter leurs traits de caractères.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 08/09/18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Rencontre au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Halloween 2018
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» « Plus j'me rapproche du sommet... » [Fiche Terminée]
» Le festival des lumières [Event]
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: