:: Ile Mirabèce :: Port-Mirage :: Tour du Maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Rencontre au sommet !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Sam 6 Oct 2018 - 14:35
Isara Nymly

Rencontre
au sommet !

Je faisais confiance à Elise, mais cela me rassura tout de même de voir qu’à mon signal, elle rappela son Ursaring dans sa Pokéball. Elle s’approcha aussi d’Hitokage afin de voir s’il n’avait rien et j’appréciai le geste. J’étais également inquiète pour mon petit compagnon et dès que je fus assurée que le combat était bien terminé, je courus dans sa direction. Le Salamèche se demandait certainement ce qu’il avait fait pour que tous les dresseurs viennent ainsi à sa rencontre en plein match. Mais il n’était pas contre les caresses ni la baie que je lui tendis afin de lui redonner des forces.

Peu après qu’on ait stoppé l’affrontement, la bulle de distorsion se dispersa et la porte de l’ascenseur fut de nouveau visible. Elise m’accompagna dedans jusqu’à un nouvel étage. Finn, le maître de la ligue s’y trouvait ainsi que quelques dresseurs. Elise s’éloigna vers ses anciens collègues après m’avoir souhaité une bonne soirée. Un coup d’œil me suffit pour voir que Vixion n’était pas encore arrivé.

Comme j’étais impatiente de pouvoir récupérer mes autres compagnons et les sortir de leurs balls, je cherchais autour de moi afin de trouver les hôtesses qui nous en avaient délestés. Ne pas les trouver, fit grimper mon stress d’un cran. Je tentais de demander aux différents serveurs ou autres membres du personnel mais personne n’avait plus d’informations. Je grinçais des dents mais je savais que je ne pouvais rien faire de plus qu’attendre.

Au fur et à mesure que les combats se terminaient, je reconnus plusieurs des dresseurs que j’avais rencontré. Dont notamment Akane que j’avais croisé deux fois et qui m’avait confié Trik. Je ne m’approchai pas plus d’elle vu que je n’avais pas le Pokémon avec moi et que je ne pourrais pas lui montrer ses progrès. Le grand blond qui saluait Alex me disait aussi quelque chose mais il me fallut quelques instants pour me rappeler que c’est lui qui m’avait aidé à sauver le Joliflor. Je ne me souvenais plus de son prénom par contre. Mon humeur n’étant pas au beau fixe, je me fis petite dans un coin de la pièce attendant juste le chercheur. Je n’avais pas vraiment envie de faire des efforts pour parler avec mes semblables…

©️ Halloween

Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Sam 6 Oct 2018 - 18:16
Dress Sannom

Le dresseur sans nom dans

Rencontre au sommet

D'accord Dress savait qu'il ne prendrait pas l'avantage longtemps et qu'il perdrait le match de toute façon, mais qu'il se finisse aussi rapidement le déçu quelque peu. Cela aurait tellement donné de motivation à Vostourno de passer cette deuxième attaque surtout que le vent glacé de son adversaire avait été magistralement esquivé par l'oiseau. Il félicita ses Pokémon et les mis au repos dans leurs Pokéball. Son adversaire le conduisit sans un mot à la salle de buffet puis l'abandonna là. Même sans savoir sa réputation, le dresseur sans nom se doutait qu'on disait d'elle qu'elle était froide mais forte.

N'étant pas du genre à se mêler à la foule, il préféra s'installer dans un fauteuil à l'écart sirotant le jus de fruit qu'on lui avait offert. Il fit sortir Buzz et Nonoss de leur Ball pour vérifier qu'ils allaient bien. Il n'avait pas vraiment prévu de venir à la base mais il ne regrettait pas du tout de s'être pour une fois mêler à ses compatriotes et se dit qu'il devait le faire un peu plus souvent. Mais pas trop quand même. Ses deux Pokémon avaient l'air de s'être bien amusés et leur premier vrai combat pouvait être un début et non être unique. D'ailleurs Nonoss regardait tout autour de lui et le dresseur sans nom devinait qu'il cherchait Givrali pour une revanche alors qu'il n'avait même pas encore récupéré complètement.

Le vieil homme n'avait pas prévu de s'attarder et une fois son verre fini il se dirigea vers la sortie. Il ne savait pas encore ou le mènerait ses pas mais il en était sur, pour rien au monde il n'arrêterait d'être dresseur et ne quitterait les routes. Maintenant qu'il avait bien parcouru Mhyone, il devait se trouver un objectif. Quel qu'il soit il irait au bout pour le réussir. Mais tout d'abord il fallait faire un arrêt au centre Pokémon. Ensuite il installerait son campement à la sortie de la ville dans un petit bois tranquille pour se reposer et réfléchir.

©️ By Halloween

#393220 pour me faire parler

Ash Lennart
Région d'origine : Mhyone
Jeu 11 Oct 2018 - 12:07
Ash Lennart
img_rp
Rencontre au sommet !
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Alors qu’Ash se questionnait au sujet de l’étrange attitude de sa complice, une voix résonna dans les haut-parleurs annonçant que le combat était terminé. Steve rappela son Grodoudou et Zede put enfin souffler ce qui ne lui fit pas de mal. Elle était visiblement essoufflée quand elle rejoint son maître et le flic se fit la remarque qu’elle n’aurait surement pas tenu son rythme de course encore longtemps. Ce n’était certainement que son dégoût des câlins qui lui avaient permis d’échapper à l’attaque. Le champion le remercia pour le divertissement et Ash se contenta d’un signe de tête. Il devait reconnaître que ce combat surtout vu de l’extérieur avait certainement beaucoup fait rire. Une fois en haut de la tour, Steve s’éloigna sans un mot de plus et le dresseur regarda autour de lui. On y était enfin, le moment qu’il attendait et la raison de sa venue. Il attrapa un verre et s’appuya nonchalamment contre le mur. Vue de l’extérieur, il n’était rien d’autre que l’un des nombreux combattants venu à la rencontre du Conseil 4. Mais sa position lui permettait une vue d’ensemble sur la salle et en même temps une discrétion souhaitable dans sa situation.

Les autres duels se terminaient et la salle se remplissait de plus en plus. Il finit d’ailleurs par repérer une chevelure rousse qui ne lui était pas inconnu. Elle était l’une des dirigeantes de la Fondation Olympe. Alors qu’il réfléchissait à une approche qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Alexandre la rejoindre et discuter avec comme seul de vieilles connaissances peuvent le faire. Et merde ! Ash analyserait sa découverte plus tard. La priorité était de sortir de là avant que sa couverture ne saute. Comme une ombre, il s’esquiva tout en s’assurant qu’Alex ne le remarquait pas…

Une fois dehors, il souffla et tenta de comprendre ce que ça voulait dire. Il avait lui-même levait les suspicions sur le jeune combattant après l’affaire Anima. Tout ça pour le trouver maintenant en plein milieu de celle au sujet d’Olympe. Si Alex l’avait mené en bateau, non seulement il ne se le pardonnerait pas mais en plus il ferait de la vie du blondinet un enfer !

Vixion Hattori
Région d'origine : Hoenn
Ven 12 Oct 2018 - 12:55
Vixion Hattori

La stratégie que je venais d'utiliser n'avait fonctionné qu'à moitié. Si la Malamandre n'avait effectivement pas vu venir le Poing-Eclair, elle avait tout de même pu échapper au Vibraqua, ne donnant ainsi pas de dommages supplémentaires pour l'attaque électrique. Tandis qu'elle se remettait sur ses pattes, je réfléchissais à la meilleure stratégie afin d'optimiser mes chances de victoire. Je sursautais en entendant soudainement la sonnerie d'un haut-parleur. On nous annonçait que le combat était terminé et que nous allions être conduit ailleurs.

Genre, comme ça ? C'est tout ? On se bat et on s'arrête d'un coup ? En voyant la Distorsion se levait, je réalisais que les Pokémons Psy qui la maintenaient en place avaient sûrement besoin de repos eux aussi. Je n'avais aucune raison de m'énerver après tout et puis j'allais pouvoir rejoindre Isara. J'espérais vraiment que ça s'était bien passé de son côté car on avait déjà vu mieux comme rendez-vous de réconciliation. Après avoir rappelé nos Pokémons, Horace me fit monter dans un ascenceur où il m'expliqua qu'il avait choisi la relation avec son Pokémon et que je n'avais pas à vouloir la changer. Il avait donc remarqué ce que je pensais. La ferveur que j'avais mis dans le combat y était sûrement pour quelque chose.

Après quelques secondes, les portes s'ouvrirent et nous arrivâmes alors dans une immense salle de réception tout en haut de la tour. La vue était splendide et nous avions même le droit à un buffet. Le conseiller était vite parti rejoindre ses confrères et je cherchais Isara parmi la foule. Je la trouvais dans un coin de la salle, le sourire complètement absent. Bon, je crois que je n'avais fait qu'empirer les choses. Il me fallait trouver quelque chose d'autre si elle me laissait une seconde chance cela dit. Je me dirigeais vers elle et après m'être excusé platement, je cherchais quelqu'un qui pouvait m'indiquer commment repartir. Isara voulait seulement récupérer ses Pokémons et s'éloigner d'ici. Une fois la mission accomplie, nous prîmes un des ascenceurs vers le rez-de-chaussée et nous récupérions nos Pokémons. Il allait maintenant falloir trouver un autre moyen de réconciliation...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5