:: Ile Mirabèce :: Port-Mirage :: Tour du Maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Rencontre au sommet !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Ash Lennart
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 97
Dim 2 Sep 2018 - 22:02
Ash Lennart
img_rp
Rencontre au sommet !
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur une pièce emplit d’une délicieuse odeur de thé. Ash reconnut facilement Steve, le champion de l’arène Fée situé à Bord-au-Vent. Avec son boulot, il connaissait la tête de toutes les personnes importantes de la région, même si l’inverse n’était pas vrai. Sérieusement ?! Bon déjà, premier point, il était très loin d’avancer dans son enquête en faisait cette rencontre, à moins que le champion passe son temps libre à Nox-Illum mais cela l’étonnerait beaucoup vu qu’il était plus connu pour passer du temps avec Mamie Elise à Méridian. Deuxième point, et non des moindres, ce mec n’avait que des Pokémons Fées, les siens étaient Ténèbres… N’importe qui était capable de faire le calcul dans sa tête.

Bon de toute façon, il ne semblait pas avoir des masses de choix à regarder la barrière qui les entourait et qui lui cachait la porte de sortie. S’il voulait poursuivre ou même simplement avancer dans son enquête, il allait d’abord falloir combattre. Après, ça devrait aller vite, ce n’est pas son pauvre petit Mascaïman capturé sur le chemin ou même Zede qui malgré son expérience restait désavantagé par son type qui allaientt faire grand-chose. Il regarda sa ceinture et ses deux pokéballs en se demandant par qui il allait commencer. Ash devait reconnaitre qu’il était curieux de voir ce qu’allait donner Capo après tout ce serait son premier combat.

« Ça va ? Pas trop de challenge pour toi ? Tu penses que tu vas y arriver ? » demanda-t-il railleur en laissant sortir son Pokémon de sa ball.

Chercher le champion n’était peut-être pas la meilleure chose à faire étant donné que la situation ne l’avantageait déjà pas des masses. Mais Ash était comme ça, il ne se laissait pas impressionner.

« Bon on va dire que je peux attaquer en premier au vu du désavantage certain que je possède ! »

Ash n’attendit pas de confirmation. Au contraire, il se saisit de l’opportunité et ordonna à Capo d’utiliser Groz’Yeux histoire de tenter d’impressionner son adversaire puis d’enchainer avec Frénésie. Après tout le Grodoudou ne semblait pas plus motivé que ça et le Mascaïman avait au moins le mérite d’avoir l’air hargneux !




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 3867
Lun 3 Sep 2018 - 19:51
Alexandre Diame
Rencontre au sommet





L’attente fût plutôt longue, et c’était avec un certain soulagement que j’entendis finalement mon nom résonner dans le hall d’accueil. Je ne savais pas vraiment ce qui allait m’attendre, mais, une chose était sûre, c’était que la suite des évènements allait s’annoncer particulièrement intéressante. Sans doute bien plus que je ne l’aurais cru en arrivant de prime abord dans la tour du maitre. En plus de visiter les lieux, nous allions également pouvoir faire la connaissance « approfondie » du conseil des 4 et, à fortiori, du premier de leurs pokémons. Ce dernier ne nous indiquerait peut-être pas complètement quels étaient les types de prédilection de chacun, mais c’était tout de même un bon début.

Les deux pokéballs à ma ceinture, je me décidais donc de suivre l’hôtesse dans une sorte d’ascenseur. Lorsque je fus à l’intérieur, j’écoutais le petit speech de Finn d’une oreille distraite, n’écoutant que le plus important. Visiblement, le maitre avait prévu de solides combats, et avait pris des dispositions pour que sa tour si fraichement rénovée ne tombe pas en lambeau dès le premier combat. Après tout, des dresseurs puissants, à Mhyone, il y en avait tout de même un paquet. Et il y avait fort à parier qu’ils allaient tout donner pour déjà prouver leur valeur au conseil nouvellement formé. Tout comme j’allais également le faire. Une fois que Finn eut finit son discours, une délicate sonnerie résonna dans la cabine.

« Alexandre Diame, vous êtes arrivés. Bonne chance ! » Fit une voix indéniablement féminine derrière son micro.

Les portes s’ouvrirent alors que j’avançais tranquillement dans la zone. Il s’agissait d’un terrain plutôt simple à première vue, ne donnant pas vraiment davantage à un type ou à un autre. Au bout de ce dernier, en face de moi, se trouvait une jeune femme négligemment installée, occupée à mâcher un chewing-gum. Devant elle, son Baggaïd fanfaronnait tranquillement pour rendre fière sa dresseuse, jusqu’à ce qu’il ne me repère. Et là, son attitude changea du tout au tout. Si je m’en tenais à la description déjà connue du conseil des 4, je me trouvais en face d’Estelle, qui, visiblement, n’avait pas vraiment envie d’avoir à faire avec la « plèbe » des dresseurs Mhyonais. Son comportement m’arracha un sourire, tout comme celui de son Baggaïd. Sans un mot, je me plaçais en face d’elle et de son turbulent partenaire. Je posais ensuite la pokéball de Furfur sur un petit promontoire prévu pour accueillir quelques affaires. Deux contre un, ça n’était pas vraiment dans mes plans. Après tout, je m’étais déjà beaucoup entrainé, et, si je n’étais pas capable de me battre d’égal à égal avec la jeune femme en face de moi, il me faudrait redoubler d’efforts. Je gardais donc juste la pokéball de Shax, mon Libégon, avant de reporter mon attention sur la jeune femme aux cheveux noirs qui me négligeait totalement.

« Tu devrais ôter ton chewing-gum de ta bouche, si tu ne veux pas l’avaler de travers. Je ne compte pas utiliser mon deuxième pokémon. Ce combat sera à armes égales. » Fis-je simplement, sur un ton détaché.

Je fis alors apparaitre le Libégon qui sortit de sa pokéball en poussant un puissant rugissement à l’encontre de son adversaire et de sa dresseuse, de la colère dans le regard. Les dragons étaient caractériels, mais, par-dessus tout, ils détestaient être ignorés. Et je devais avouer n’avoir jamais vu mon partenaire avec une telle lueur de rage dans les yeux. Sans doute que l’attitude de la jeune femme, en plus de l’expectation d’un combat incroyable, avaient achevé de le mettre en colère. Il était le pokémon avec qui j’avais débuté l’aventure, et il serait le premier à se frotter au plus puissant adversaire qui nous ait été, pour l’instant, donné de rencontrer. Il ne prenait pas ce combat à la légère. Moi non plus. Et l’adolescente arrogante avait tout intérêt à comprendre qu’il était sage pour elle de faire de même. Je claquais alors des doigts, alors que le mouvement d’ailes du Libégon s’accélérait considérablement.

La tempête de sable était déjà en train de se lever. D’abord quelques grains, puis de puissantes bourrasques vinrent recouvrir le terrain, diminuant considérablement la visibilité pour qui n’était pas habitué. Les Libégon vivaient dans ces tempêtes, et savaient s’en servir pour se dissimuler et traquer leurs proies assez folles pour les braver. Shax enchaina alors des battements d’ailes de plus en plus puissants, activant un puissant vent arrière pour augmenter drastiquement sa vitesse. Puis, il s’envola naturellement dans le domaine qu’il venait de se créer, disparaissant dans le sable volant, et volant rapidement en cercle concentriques autour du Baggaïd. Il accéléra alors peu à peu la cadence, volant de plus en plus vite dans la tornade. Puis, lorsqu’il fut assez rapide, un sifflement arriva peu à peu. Je savais que c’était le moment.

« Shax ! On va les réveiller ! Bang Sonique ! » Ordonnais-je à mon partenaire.

Le son se fit alors plus strident alors que le dragon volait toujours plus vite. Puis, une énorme explosion retentit, couvrant l’ensemble du terrain dans un bruit sourd, alors que le Libégon était, lui, toujours bien à l’abri dans sa tempête.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin Makuno
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 343
Lun 3 Sep 2018 - 22:57
Benjamin Makuno
L’ascenseur s'éleva un instant dans un silence remarquable et peu habituel de ce genre d'installations, avant qu'une voix féminine ne retentisse en même temps que ne s'immobilisait la cabine, dont les portes ne tardèrent pas à s'ouvrir. Visiblement, nous étions donc arrivé... Eh bien allons-y. M'avançant dans la pièce, je devais avouer ne pas trop savoir à quoi m'attendre. Observant les environs d'un œil curieux, je voyais courir le long des murs un étrange courant d'énergie violette, qui me laissait supposer qu'il s'agissait des fameuses protections mises en place par Finn afin de consolider les lieux de combats, afin de prévenir à tout débordement. Une distorsion, sans doutes ? Cela expliquerait le Flagadoss qui se tenait dans un coin de la pièce, le regard à la fois vide et concentré... Déroutant. Comme la pièce, d'ailleurs : Un terrain plat, neutre au possible, conçu pour n'avantager personne. Jonglant d'un air discret avec mes deux pokeballs en m'avançant, je remarquais enfin mes deux adversaires, que j’avais d'abord prit pour de la décoration au sol, dans l'ombre où ils se trouvaient.

Un Akwakwak était l'une des deux silhouettes, ce dernier se relevant immédiatement suite à ma venue, même si c'était d'un air un peu pataud. C'était lui que j'allais affronter ? Étonnant. Au moins, pensais-je un instant, je connaissais bien le Pokémon de mon adversaire, Nana en possédant également un... Mais celui-ci allait sans doute être différent, de ce que je pouvais deviner à la voix de jeune garçon qui s'élevait de l'autre silhouette.


- Ah, alors c'est toi qui m'affronte ? Pfff... Elle est trop naze, leur fête, franchement. M'enfin... Ryan, Champion de Minami. Allez, prépare toi, plus vite on aura fini, plus vite j'pourrais récup' ma console.


Aucun doute possible : Le gosse qui s'était relevé de son air blasé et qui ne devait pas avoir plus de douze piges à vu de nez avait des cheveux bleus et une attitude que je reconnu immédiatement. Il faut dire que le gamin était célèbre, et visiblement très fort... Mais également assez connu pour son caractère adéquat à son age. Les bruits allaient vite à Mhyone, mais j'avais désormais l'occasion de le confirmer moi même. Ainsi, c'était un champion à qui j'allais me mesurer ? Hmphf... Je n'avais probablement pas encore le niveau... Mais après tout, c'était justement l'occasion de tester un peu le niveau des arènes de la région. Valaient-elles le coup où étaient-elles surcotées ? On allait vite le voir. Rangeant temporairement la pokeball de Brindibou à ma ceinture en me demandant si il serait bien sage que je ne le sorte à un moment ou à un autre, ce dernier n'étant sans doute pas le plus adapté à un combat contre un adversaire de ce niveau, je fis sortir de sa Pokeball mon Monsieur Mime, qui se positionna bien en face de son Akwakwak d'adversaire.


- Benjamin Makuno, enchanté. Désolé, mais j'vais essayer de te priver de ta console le maximum que je puisse. Histoire de tester un peu les arènes du coin, tu comprends. Pis franchement les combats pokemons... C'est cool nan ?


Je n'étais pas vraiment convaincu que j'allais réussir à rendre ce gosse moins bougon, mais au moins j'aurais essayé. En tout cas... J'allais devoir me concentrer. Certes, c'était des matchs amicaux, et le but était simplement de s'amuser. Mais en y réfléchissant, gagner m'amuserait vraiment beaucoup. Ou au moins, pensais-je en revenant à la raison, lui poser problème. Au moins, il n'avait pas la piscine dans laquelle il avait, je le savais, habitude de combattre, au sein de son arène. Un avantage qui serait loin d'être suffisant face aux capacités psychiques réputées d'Akwakwak, mais c'était toujours ça de gagné. Communiquant mes ordres à Monsieur Mime par la pensée, je savais que j'allais devoir m'atteler dans un premier temps à préparer le terrain. Monsieur Mime commença à remuer ses mains de gestes rapides, tandis qu'une étrange aura lumineuse et transparente sembla entourer mon pokemon. Bon, Mur Lumière, c'était toujours ça de gagné. Maintenant, il fallait affaiblir l'adversaire...


*Mime, ton Mur Lumière, c'est une bonne chose. Maintenant, utilise ton Toxik sur lui dès que tu peux ! Puis Feuillemagik : On sait pas à quel point il est rapide, mais dans tous les cas, ça devrait marcher !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1509
Mar 4 Sep 2018 - 0:59
Ivar Northway

Ivar Northway
Rencontre au sommet !


L'attente était insupportable pour Ivar, qui tapotait frénétiquement du pied, s'attirant le regard agacé du majordome. Il fallait dire que cet ascenseur mettait une éternité à atteindre sa destination, s'ils étaient tous aussi longs, ils n'en auraient pas de toute la nuit pour faire tout les combats.

"Et sinon, qui vais-je affronter ?" Demanda le blondinet, rompant le silence poli. "Un membre du Conseil Quatre ? Un Champion ? Un inconnu ?"

"Je ne voudrai pas vous gâcher la surprise, monsieur."

Ivar soupira, venant croiser les bras, se muant de nouveau dans le silence. Son pied vint rapidement reprendre son mouvement insupportable et le majordome toussa. Il tardait au jeune homme de connaître son adversaire et surtout, de se jeter à corps perdu dans le combat. Toujours prêt à montrer sa valeur, il espérait intérieurement qu'il s'agissait d'un membre de ce fameux Conseil. Leurs portraits étaient déjà connus, mais pas leurs équipes. Si c'était bien eux que les dresseurs allaient affronter, il serait enfin possible de savoir a quel point ils étaient puissants. Et s'il s'agit de spécialistes, connaître leurs types de prédilection.

"Bonne chance et surtout, amusez-vous bien."

La porte de l'ascenseur s'ouvrait et le jeune homme pénétrait dans l'arène. L'impatience laissa rapidement place à la tension, ses muscles se raidissant alors que son adversaire se dévoilait.

Une petite fille à l'air timide se tenait devant lui, de l'autre côté de la pièce, un nounours entre les bras. En voyant Ivar, elle rougit. Le jeune homme ne s'y trompa pas, il s'agissait d'Heidi du Conseil Quatre et elle avait beau être une gamine, si elle occupait une place aussi importante c'est qu'elle était dangereuse. Alors qu'Ivar allait prendre la parole, un Tarinorme vint se placer devant la Championne, dans un geste protecteur. L'action arracha un sourire au spécialiste : le combat ne commençait pas à son avantage.

"J'espérai bien rencontrer quelqu'un du Conseil Quatre ! Je te préviens, je vais tout donner !" Dit le garçon, dégainant la pokéball de Scale.

Le spécialiste envoya la pokéball, son Dracolosse apparaissant en poussant un puissant rugissement. Cela faisait un moment qu'Ivar et lui n'avaient pas combattus et visiblement, il en mourrait d'envie.

Les Tarinorme étaient des pokémon très puissants sur le plan défensif mais aussi très lents. Le spécialiste espérait surmener son adversaire pour qu'il ne puisse pas se défendre des coups de son pokémon.

L'ordre fut donner et les écailles du dragon se mirent à briller tandis que ses mouvements gagnaient en rapidité. Une fois n'était pas coutume, ils commençaient pas une attaque Hâte afin d'augmenter leur mobilité. Ensuite, le Dracolosse se mit a courir en zigzaguant, ses écailles continuant de briller alors que l'attaque Vitesse Extrême le rendait presque insaisissable pour l’œil humain.

"Hydroqueue !"

En une fraction de seconde, il fut au corps à corps de son adversaire. Scale pivota, une étrange ondée apparaissant sur sa queue, profitant de son élan pour rendre son attaque bien plus puissante.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeremiah Summers
Région d'origine : Kantô
Expérience : 274
Mar 4 Sep 2018 - 9:50
Jeremiah Summers
L'ascenseur est bizarrement silencieux. Ça le me mal à l'aise, alors il secoue son bâton de pluie pour remplir le silence. Heureusement l'ascension est rapide et bientôt les portes s'ouvrent sur une salle circulaire cerclée par une faible lueur violette. À l'opposée un type brun avec une marque sur le visage et... mmmh il connaît ce pokémon... il est presque sûr qu'il provient d'Hoenn... Ah, Absol ! Un pokémon... ténèbres ? Il n'en est pas sûr, mais il va assumer ça pour le moment. Pas d'interaction avec le type plante, c'est au moins ça. Il est presque sûr qu'il n'y a pas non plus d'interaction avec le type poison, et pour le type vol de granivol... non, il ne s'en souvient pas. Tant pis.

Ses yeux quittent l'Absol pour se concentrer cette fois-ci sur son adversaire. Il n'a aucune idée de qui c'est. Un membre de la ligue ? Un champion ? En tout cas il n'est pas souriant. C'est peut-être fait exprès pour se donner un genre.

L'homme soupire et se détache du mur sur lequel il était appuyé pour mieux toiser Jeremiah du regard.

"Bon, allons-y. Je suis Chris Kill, chef des rangers, ce sera un combat en un contre un avec une équipe de un pour moi et de deux pour toi, bla bla bla. Tu as entendu les règles en bas. Des questions ?"

Oh, il n'a pas l'air très enthousiaste. C'est pourtant un dresseur de pokémons de haut niveau, non ? Il devrait aimer ça les combats, logiquement... Mais vu sa tête, Jeremiah ne va pas perdre de temps à pondérer sur le sujet. Il secoue rapidement la tête pour répondre à la question.

"Alors sors ton premier pokémon et allons-y." dit-il avec un geste l'incitant à se dépêcher.

Oui très bien, très bien, Jeremiah a compris qu'il voulait expédier le combat, pas besoin d'insister. Il n'hésite pas une seule seconde avant de décrocher la pokéball de William de la bretelle de sa robe et l'envoyer sur le terrain. La bulbizarre est d'abord confuse et se demande qu'est-ce que c'est que cet endroit bizarre. Elle se retourne vers son dresseur, voit le sifflet qu'il est en train de porter à ses lèvres, et soudain tout devient plus clair. Elle fait face à l'humain et au pokémon de l'autre côté de la pièce et bombe son petit torse avec fierté. C'est qu'elle a dégommé des ennemis beaucoup plus gros que ça, oui monsieur ! Elle est une bulbizarre de combat ! Et elle n'a pas peur de le prouver une nouvelle fois, oui oui oui !

Jeremiah marque une pause, le sifflet entre les lèvres, et envoie un regard interrogatif à Chris. Celui-ci hausse les sourcils. "Ben vas-y, c'est quand tu veux." Très bien, très bien ! Jeremiah hoche brièvement la tête et siffle deux fois pour indiquer à Bulbi le début du combat et enchaine aussitôt avec les courtes notes lui indiquant d'être prudente. Comptant sur quelques secondes de surprise de la part de son adversaire, il enchaine rapidement les commandes avant que William ne commence à bouger et indique ainsi le début du combat. Il lance une note aiguë courte suivie d'une descendante : vampigraine. Puis il ajoute la note grave correspondant à poudre dodo. Et il tient la note, suffisamment longtemps pour indiquer à William de ne pas hésiter à en mettre une sacré couche. C'est un combat face à un pokémon certainement beaucoup plus fort que les siens et il a l'avantage d'avoir un back-up après William. La bonne stratégie ne reposera pas sur la force brute, mais sur l'utilisation abusive des atouts de son type. Chris veut que le combat soit rapide ? Dommage, car Jeremiah a l'intention de le faire durer aussi longtemps que nécessaire pour gagner.

William enregistre les ordres successifs. À la tension transparaissant dans les notes et l'ordre de faire attention, elle comprend que ce match est à prendre au sérieux. La graine de vie, et la poudre de sommeil ? Mmmh oui, elle peut faire quelque chose avec ça. Son adversaire n'a pas encore bougé alors dès que le bruit du sifflet s'arrête elle s'élance sans attendre que l'autre ait compris que le combat avait commencé. Son adversaire est un pokémon blanc, plus grand qu'elle, et avec de plus grandes pattes. Elle ne pourra pas courir plus vite que lui, mais elle peut se rapprocher assez pour mieux viser. Et s'il tente d'esquiver la graine de vie, ce sera le moment de vaporiser la poudre de sommeil. Double couche. Entre les attaques, il y en aura bien une qui le touchera !


Présentation
T-card
Sac à dos
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Expérience : 1918
Mer 5 Sep 2018 - 1:25
Timothy Boote
Voilà plusieurs jours que Finn était passé à l’arène pour me parler de ce qu’il avait prévu de faire pour inaugurer l’arrivée du Conseil des 4 dans la région de Mhyone. Il y avait plusieurs mois qu’ils avaient été choisis et annoncés, mais jusqu’à présent, presque rien n’avait fuité sur eux et personne ne connaissait leurs types de prédilection, mis à part les gens assez hauts gradés dans la hiérarchie de la Ligue Pokémon, dont nous faisions parti nous champions d’arènes. D’ailleurs, cela me permettait également de savoir que trois nouveaux champions avaient été recrutés et qu’il fallait désormais attendre la fin de la construction de leurs bâtiments pour que l’archipel atteigne enfin ce fameux chiffre des 8 arènes comme dans toutes les autres régions. Personnellement, je ne les avais pas encore rencontrés et je ne savais presque rien d’eux, mis à part leurs types de prédilection et les endroits où ils allaient installer l’arène pour leurs combats. Enfin, je savais bien que je n’allais pas tarder à les rencontrer puisqu’il y avait de fortes chances pour qu’on ait droit à une réunion dans les semaines à venir pour qu’ils soient présentés à tout le monde.

Pour en revenir à nos Wattouat, le Maître m’a expliqué qu’il souhaitait réunir plusieurs personnalités de la région, liées aux pokémons, pour les inviter dans sa Tour pour une grande soirée de combats. Il souhaitait donc qu’en tant que champion je sois l’une de ces personnes. Enfin, ce serait plus correct de dire qu’il m’a imposé d’être l’un des combattants puisque j’ai bien compris que sa façon de parler ne laissait pas de place à une réponse négative de ma part. J’ai donc accepté, même si je l’aurais fait de toute façon puisque cette soirée me semblait vraiment sympa, mais j’imaginais bien que tout le monde ne serait pas d’accord avec moi. Je suis sûr que Ryan serait bien plus difficile à convaincre que moi s’il n’avait pas déjà été le voir. Faire lâcher ses jeux-vidéo à ce gosse était tout simplement impossible. Quoi qu’il en soit, Finn m’a donné tous les détails concernant les combats, il s’agirait d’affrontement amicaux pour lesquels nous aurions droit à un seul pokémon tandis que nos adversaires en auraient deux chacun. Il avait prévu de faire combattre le Conseil des 4 donc j’imaginais bien qu’il faudrait au moins ça aux pauvres dresseurs qui tomberait contre eux. Moi-même en tant que champion, je savais déjà que je n’avais pas le niveau de leur tenir tête.

La soirée est finalement arrivée et heureusement pour moi, elle avait lieu à Port-Mirage, c’est-à-dire la ville juste voisine à la mienne, à savoir Médéa. J’ai donc pu partir de mon arène au dernier moment sans avoir besoin de traverser la région et c’était un gros plus selon moi. Toutes les dresseurs « célèbres » avaient rendez-vous bien plus tôt pour partager un moment convivial afin de souhaiter la bienvenue à notre Conseil des 4. Nous avons eu droit à un généreux buffet avec toutes sortes de boissons et nourritures. C’était vraiment un moment sympa et tout était absolument délicieux. Alors que l’heure d’ouverture des portes à tous ceux et toutes celles ayant décidé de venir était imminente, nous avons pris quelques dernières gourmandises avant d’aller vers les ascenseurs pendant que des employés de la Ligue ont commencé le rangement afin de ne laisser aucune trace de notre buffet. Apparemment, il n’y en avait pas pour nos futurs challengers. Pendant ma montée, j’ai mis mon costume de champion à savoir mon grand manteau déchiré à capuche et mes gants ainsi que mon fidèle bâton. Arrivé à mon étage de la Tour, je me suis retrouvé dans une salle complètement vide, mis à part la présence d’une Sidérella dans un coin de la pièce. Avant de monter, on m’avait expliqué qu’on serait accompagnés d’un pokémon Psy afin de créer une Distorsion dans laquelle le combat mené de pourrait pas faire le moindre dégât sur l’extérieur. J’étais donc en place, ce qui signifiait que je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de quelqu’un par l’ascenseur.

Après un temps d’attente plutôt long, la porte de la cabine s’est ouverte sur une jeune femme à la chevelure blanche. Dès que celle-ci est entrée dans la pièce, la porte de l’ascenseur s’est refermée avant qu’il ne disparaisse complètement comme s’il n’avait jamais existé. En réalité, la Sidérella avait créé sa Distorsion, ce qui expliquait que nous soyons entourés de cette étrange barrière violette. Les haut-parleurs ont alors laissé échapper la voix de Finn qui a expliqué la dimension créée autour de nous en précisant que dans cette pièce, j’étais le seul à pouvoir demander au type Psy d’arrêter d’utiliser sa technique. Tout étant désormais en place, j’ai attrapé une pokéball de la main droite tandis qu’avec la gauche je faisais claquer mon bâton au sol. J’ai ensuite pris la parole pour me présenter :

-Bonsoir, et bienvenue à la Tour du Maître pour cette soirée ! Je suis Timothy, champion de l’arène de Médéa et votre adversaire. Je vais utiliser un seul pokémon et vous pourrez en utilisant deux en changeant quand vous le souhaitez. Sur ce, laissez-moi vous présenter mon Motisma, Monarque !

À la fin de ma phrase, j’ai libéré mon pokémon qui a commencé à bouger dans tous les sens à toute vitesse. Il y a longtemps que je ne l’avais pas utilisé et il était comptant de passer du temps avec moi. D’un geste de ma main libre, j’ai signalé à mon adversaire qu’elle pouvait envoyer son pokémon et lancer l’affrontement avec le premier mouvement.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 747
Mer 5 Sep 2018 - 10:51
Isara Nymly




Rencontre
au sommet !

Qu’elle ne fut pas mon étonnement quand en entrant dans la pièce, je remarquais Elise en compagnie de son Ursaring. Ma mère était assez proche de l’ancienne championne de la ville de Méridian. Si bien qu’enfant, je l’avais presque considérée comme une grand-mère. C’était elle qui m’avait appris à prendre soin de mes Pokémons, peu importe le nombre que j’en avais. Le temps que je me remette de ma surprise, la distorsion s’était mise en place, ne me laissant aucune porte de sortie. Je fis la grimace, je détestais les combats et encore plus quand ils étaient officiels. C’était souvent quand il fallait battre un champion que les dresseurs poussaient leurs Pokémons à bout. Quelle idée stupide de rejoindre Vixion à cette soirée… J’aurais dû me douter qu’il y avait anguille sous roche et qu’on ne se contenterait pas de manger des canapés à une soirée de présentation de la ligue.

« Avance Isara ! Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je ne t’ai pas croisé. »

« Ça irait bien mieux si je n’étais pas obligée de combattre… » maugréais-je tout en m’approchant de la vieille dame.

Un éclat de rire me répondit alors qu’Elise me faisait signe de la suivre derrière son Pokémon. L’imposant Pokémon m’avait caché un service à thé et deux tasses fumantes. Si je n’avais pas été aussi stressé parce qui m’attendait, j’aurais certainement sentit la douce odeur qu’il répandait dans la pièce.

« Alors comme ça, ton point de vue n’a toujours pas évolué ? »

« Hum, si un peu. Je comprends que certains Pokémons aiment se battre, j’en ai fait les frais mais cela ne veut pas dire qu’on doit les épuiser dans des combats qui n’amusent que nous ! »

L’ancienne championne m’écoutait attentivement et je devinais à son sourire qu’elle était heureuse de voir que j’avais évolué au cours de mon aventure. Assises face à face, nous dégustions notre boisson chaude tout en discutant. Sur la défensive, j’attendais de voir ce qu’Elise allait me proposer. Je me doutais bien qu’on n’allait pas juste continuer à prendre le thé…


©️ Halloween






HRP:
 


Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylianne Sensei
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 267
Mer 5 Sep 2018 - 11:18
Kylianne Sensei


Rencontre au
sommet !
Kylianne eut à peine le temps de sortir de l’ascenseur que celui-ci disparaissait derrière un étrange voile d’une teinte violette. Son œil aguerrit reconnu l’attaque distorsion. Il semblait qu’il faille combattre le jeune homme face à elle afin de sortir. La chercheuse était ravie. Un duel Pokémon était toujours l’occasion d’observer des choses intéressantes et de progresser dans son étude !

-Bonsoir, et bienvenue à la Tour du Maître pour cette soirée ! Je suis Timothy, champion de l’arène de Médéa et votre adversaire. Je vais utiliser un seul pokémon et vous pourrez en utilisant deux en changeant quand vous le souhaitez. Sur ce, laissez-moi vous présenter mon Motisma, Monarque !

« Bonjour, moi c’est Kylianne Sensei. Je suis l’une des chercheuses travaillant à l’Observatoire. C’est un Motisma dans sa forme normale que vous avez-là, non ? Est-ce qu’il a déjà pris d’autres formes ? Quel est le déclencheur du changement ? C’est la première fois que j’ai la chance d’en croiser un ! »

Le pauvre champion adverse était assailli par une tonne de question. Et encore, Kylianne en avait plein d’autres en réserve mais elle ne voulait pas non plus paraître malpolie. Elle s’approcha serrant la main d’un Timothy un peu surpris par sa vivacité.

« Est-ce que vous m’autoriserez à le regarder de plus près et à faire un croquis ? »

Son bloc-notes et son stylo déjà en main, Kylianne était prête à noter tout ce qu’elle allait pouvoir remarquer pendant le combat. Il ne lui restait plus qu’à envoyer l’un de ses Pokémons face à ce fameux Motisma histoire de le voir en œuvre. Elle choisit Arora en premier, parce qu’elle la connaissait mieux et qu’elle pourrait se concentrer sur le Pokémon adverse.

« Arora, utilise Poudreuse histoire de tenter d’immobiliser ton adversaire, puis attaque avec Eclats Glace. »

Les ordres étaient donnés, il ne restait plus qu’à attendre la réaction en face, ça tombait bien c’était justement ce qui l’intéressait !
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1081
Mer 5 Sep 2018 - 14:57
Akane Wise
Rencontre au sommet !Event
A peine l’ascenseur s’ouvrit qu’un rire effroyable lui glaça le sang. Dans quel genre de piège était-elle tombée ? Voilà qu’une ombre zigzagua de droite à gauche de la pièce. Akane tenta de garder son calme, elle souffla. Son adversaire devait juste être un peu… étrange.

- Euh… Bonjour ?

Elle franchit les portes d’un pas peu assuré. En voyant qui se tenait devant elle, la rousse crut bien défaillir. Non, cela ne pouvait pas être possible… C’était donc ce fou malade qu’elle allait devoir affronter ?! Elle en avait vu des interviews du Conseil des quatre, et de tous, Sylvain lui avait laissé la pire image qui soit. Que pensait Finn au moment de recruter un type pareil ? D’où sortait-il ? Comment pouvait-elle garder son calme ? La rousse se posait trop de questions.

Un Tengalice vint se poser devant lui. Voilà un Pokémon que la jeune femme n’appréciait guère. De pire en pire. Akane se dit qu’elle aurait mieux aimé participer à un goûter d’anniversaire… Néanmoins, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Qu’elle le veuille ou non, Akane représentait la Fondation Olympe.

Tête haute, la spécialiste Psy s’avançait vers le terrain et se mit en place. Elle tenta tant bien que mal de paraître décontractée. Ce n’était qu’une simple soirée de rencontre… normalement…

Un instant, elle frôla de la main la Poké Ball de Synapse. L’idée d’envoyer sa plus vaillante combattante était tentante mais… ce serait simplement contraire à l’entraînement qu’elle avait effectué au Village Athiki. Malgré les faiblesses de celui-ci, Akane avait confiance en son premier Pokémon. D’un geste décidé, elle envoya Mitochondrie face au Tengalice.

- Concentre-toi sur l’adversaire avec Œil Miracle. Enchaine avec Protection.

L’Alakazam prit une grande inspiration avant de se focaliser son attention sur le Tengalice. Ensuite, l’humanoïde agita ses cuillères, créant une fine barrière psychique.

- Rayon Signal !

© CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Expérience : 114
Jeu 6 Sep 2018 - 11:46
Dress Sannom
A peine sorti de l'ascenseur, le dresseur sans nom se trouva face à une jeune femme d'environ vingt-cinq ans. Même si ce match était surement amical elle n'avait aucune douceur dans le regard et une motivation qui se ressentait facilement. Près d'elle se tenait un Givrali qui comme sa dresseuse était motivé à gagner cela se voyait. Il avait fait plusieurs combats quand il était à Kanto mais il comprit tout de suite que la femme en face de lui n'était pas n'importe quel dresseur.

Dress sentit que le combat n'allait surement pas durer longtemps. Ses pokémons n'avaient pour ainsi dire jamais combattu et Nonoss  comme Buzz étaient très sensible à la glace. Mais bon, il pouvait compter sur ses amis pour donner du fil à retordre à son adversaire. De plus, avec un peu de vitesse, il espérait attaquer le premier et ainsi affaiblir l'ennemi d'entrée de jeu. Il fallait juste parier sur le fait que Ses pokémons soient prêt au combat.

-Bonjour, je suis le dresseur sans nom. Nonoss vas-y je compte sur toi !

Osselait qui était au pied de Dress se lança en courant sur l'arène à l’évocation de son nom. Il n'avait aucune idée de se qu'il devrait faire une fois là-bas mais le petit pokémon était toujours très heureux d'obéir à son ami. Sans surprise, le pokémon sol vit Givrali venir sur le terrain face à lui. Le combat commençait.

- Osselait reste bien en mouvement. Ne t'arrêtes pas de bouger et lance Massd'os des que tu peux l'atteindre.

Osselait se mit à sautiller sur place puis bondit en lançant son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vixion Hattori
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 793
Sam 8 Sep 2018 - 15:57
Vixion Hattori


Alors que je pénètrais dans la pièce où aura lieu mon combat, le monde autour de moi prenait une teinte violette et toutes les issues disparaissaient soudainement. Nous étions enfermés ! Enfin, à première vue seulement car on m'annonca qu'il s'agissait là d'une simple attaque Distorsion permettant d'éviter les dégâts que pourraient subir la tour. C'était vraiment une idée de génie et je me demandais pourquoi l'astuce n'était pas utilisé plus souvent. Cela devait énormément tirer sur les pouvoirs psychiques des Pokemons et pour ne pas trop les fatiguer, ils n'utilisaient l'attaque que lors d'occasions exceptionnelles !

En parlant de ça, je me retrouvais nez à nez avec un homme, ou plutôt, un géant. La personne qui se trouvait en face de moi mesurait bien deux mètres de haut et devait faire quatre à cinq fois mon poids mais en muscle. L'homme se présenta comme étant Horace, un des membres du conseil 4 nouvellement formé et lorsqu'il me serra la main, il me la broya presque. J'entendis soudainement une sorte de rugissement provenant de derrière Horace et je le vis alors se faire tout petit et reculer lentement tandis qu'une Malamandre venait se placer entre lui et moi. Il devait s'agir de son Pokemon mais je n'étais pas fan de voir que le Pokemon avait le dessus sur le dresseur. Je n'étais pas non plus pour une relation de maître à pokémon mais je mettais toute mon équipe sur un pied d'égalité. Il fallait remettre cette Malamandre sur le droit chemin.

Je fis sortir Mahiro en premier afin d'ouvrir les hostilités. Même si je voulais faire la morale à mon adversaire, je me méfiais. Il s'aggissait quand même d'un membre du conseil 4 et je ne devais absolument pas le sous estimer. J'avais un avantage, je n'avais pas besoin de donner des ordres à Lucario car celui-ci les recevait directement grâce à son pouvoir de l'aura. Je lui ordonnais donc de réaliser une Vive-Attaque pour se rapprocher de son adversaire avant de réaliser une Forte-Paume une fois à portée. Si je pouvais prendre la Malamandre de vitesse, j'avais une chance. Dans le cas contraire, cela me faisait toujours un bon entraînement.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Vigarde
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Expérience : 129
Sam 8 Sep 2018 - 16:10
Selena Vigarde


Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent et malgré les murs qui prenaient une teinte violette faisant ainsi disparaître les issues, c'est la musique qui me fit réagir instantanément. Je pouvais reconnaître ce son entre mille et en m'approchant, je m'aperçus que j'avais raison. J'étais face à Mélodie, LA Mélodie. C'était la championne d'arène de Nox Illum mais c'était aussi une super guitariste et je faisais tout pour assister à ces concerts. Et je me retrouvais là devant elle, pour un concert privé, le rêve. Enfin, c'était vite dit car nous étions là pour nous battre et j'avais sûrement pas le niveau pour affronter la championne électrique mais j'allais quand même tout donner. Alors que Mélodie se plaçait en face de moi avec son Magneton, je ne pus retenir mon côté fan.

- WOW, tu es vraiment Mélodie ? Je suis super heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Selena et je suis une grande fan. J'ai essayé de suivre tous tes concerts mais avec l'école de ranger, c'est plutôt compliqué. Je vais tout donner car je sais que tu vas en faire autant.

Je décidais de commencer le combat par Draby. Je possédais quelques attaques qui pourraient sûrement se révéler utile. La première réaction de Myrrh fut d'ailleurs de montrer les dents au Magneton mais je n'étais pas sûr que cela allait énormément l'impressioner. La championne me laissa porter le premier coup et sans me faire prier, j'ordonnais à Draby d'utiliser une attaque Flammèche. Je devais directement taper sur la faiblesse de son pokemon si je voulais ne serait-ce que l'égratigner. Myrrh s'exécuta et une gerbe de flammes partit de sa bouche. Elle continua ainsi à lancer son attaque, espérant que cela pourrait causer quelques dégâts non négligeables au pokémon aimant.

- C'est bien Draby, continue comme ça ! On est sur la bonne voie !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 875
Sam 8 Sep 2018 - 17:03
Nana Kuroame

A la grande surprise de Nana, son adversaire était une personne qu'il connaissait déjà. Ce qui en soit était très surprenant, vu le peu de personne que Nana avait rencontré dans cette région. Cependant, cette longue chevelure blanche et ce regard sévères ne laissaient peser aucun doute. Face a lui se trouvait la dresseuse qui était venu l'aider lors de l'attaque du groupe Anima sur l'observatoire d'Elerya. C'était en grande partie grâce a elle qu'il avait réussi a libérer les scientifiques pris en otage. A vrai dire, il l'avait également vu de loin plus tard, pendant le concours qui se trouvait dans le même observatoire, puisqu'elle faisait partie du jury.

Elle n'avait cependant pas l'air de le reconnaitre du tout. Ce n'était pas très surprenant. Nana s'était un peu renseigné après l'avoir aperçu au concours, et avait appris qu'elle se nommait Nash, et était sans conteste la meilleurs coordinatrice de la région. Mais plus surprenant encore, elle était également la seconde meilleurs dresseuse de la région, juste derrière l'actuel maitre de la ligue : Finn. Du coup, Nana n'était pas surpris qu'une telle personne n'ai aucun souvenir de lui, des dresseurs, elle avait déjà du en rencontrer des tonnes, et Nana n'avait pas vraiment un niveau pour se démarquer a l'époque.

Cependant, entre temps, il était devenu plus fort. Face a un tel adversaire, il doutait avoir de grande chance de victoire, cependant, cela ne l'empêcherais pas de se donner a fond. Son objectif était simple, se démarquer suffisamment pour que la prochaine fois qu'ils se rencontrent, Nash se souvienne de lui. Après tout, se rapprocher de puissant dresseur aiderait sans doute Nana a devenir plus fort.

Quoi qu'il en soit, il était temps de se battre. Le Pokémon de Nash, qui était différent de celui qu'elle avait utilisée a l'observatoire, utilisa une de ses capacité pour englober la pièce d'une étrange lueur violette. Finalement, les murs disparurent, et seule l'étrange couleur resta. Une voix s'éleva, sans doute d'un haut parleur, pour expliquer que la capacité avait pour objectif de leur permettre de se battre sans retenue, sans prendre le risque de casser la tour. Tant mieux, Nana aurai sans doute eu du mal a utiliser Draco Meteor dans une si petite pièce. Il sortit donc ses deux Pokémons, et fit signe a Maya de grimper sur son épaule. Il savait qu'il était censé pour utiliser ses deux Pokémons pour le combat, mais Maya n'était pas encore vraiment habituée au combat, et ce serait assez cruel de sa part de l'envoyer contre l'un des plus puissante dresseur de la région.

Avant de passer a l'attaque, Nana décida tout de même d'adresser la parole a son adversaire.

- Hé, tu ne te souviens probablement pas de moi, mais je tenais a te remercier une nouvelle fois pour ton aide a l'observatoire. Sans toi, je n'aurais sans doute pas réussi a évacuer tous les scientifiques. M'enfin, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'affronter des adversaire de ton niveau, donc je propose qu'on commence sans attendre.

Nana fit signe a Saya, et celle ci se plaça face au Pokémon de son adversaire. Contrairement a Nana, elle ne semblait pas réaliser la puissance de son opposant. Après tour, elle ne faisait pas encore partie de l'équipe a l'époque ou il avait rencontré la dresseuse. Malgré tout, s'il y en avait bien une qui pouvait faire face a un tel adversaire, c'était Saya :

- Saya, prend ton envole, et utilise Hâte ! Utilise aussi Ball'Ombre depuis les airs en direction du Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Dim 9 Sep 2018 - 23:05
Administrateur

Rencontre au sommet


Contexte

Nana : Ta Bruyverne s'envole et prend de la vitesse avant de lâcher une ball d'énergie sombre en direction du mentali ennemi. Alors que ce dernier regardait ton pokemon sans esquisser le moindre mouvement, il fait soudain un bond sur le côté et esquive de justesse la Ball'Ombre. Les Mentalis sont très doués pour prévoir les attaques ennemies. C'est la vitesse de ton attaque qui l'a surpris. Cependant, Nash ordonne à son Pokemon d'utiliser Boost et vous voilà revenu à armes égales. Le Mentali se concentre et réalise une attaque Prescience, il ne se passe rien pour le moment ! Puis, il tente de t'amadouer avec une attaque Regard Touchant !

Benjamin : Alors que ton M.Mime utilise Toxic, le Akwakwak fait un bon sur le côté et esquive l'attaque avec aisance. Cependant, il n'a pas vu venir les Feuillemagik derrière et il est percuté de plein fouet. Il se met alors à danser et la pluie commence à tomber. Le sol devient glissant mais le Akwakwak a l'air très à l'aise. Il utilise d'ailleurs le sol mouillé pour se propulser sur toi avec une attaque Aqua-Jet.

Vixion : Lucario parvient à s'approcher très rapidement de la Malamandre et à réaliser son attaque mais il se retrouve pris dans un Gaz Toxic qui le force ensuite à reculer. Il n'a pas l'air et il est victime d'un empoisonnement. La Malamandre en profite pour lancer une attaque Rebondifeu directement sur lui alors qu'il est souffrant.

Selena : Mélodie a l'air ravie de rencontrer une fan mais elle ne va pas te ménager pour autant. Le Magneton évite sans soucis les attaques Flammèche tout en chargeant le sol avec son électricité. Il s'agit d'une attaque Champ électrifié et elle va renforcer la puissance de ses attaques. Il utilise d'ailleurs une attaque Coud'Jus tout autour de lui pour toucher Draby qui continue à attaquer en tournant autour du Magneton.

Jeremiah : Alors que Bulbizarre attaque Absol, il en apparait soudain énormément. Il s'agit d'une attaque Reflet et impossible de deviner lequel est le vrai. Bulbizarre est alors percuté dans le dos par une attaque Tranche tandis que le Absol reprend sa place parmi ses reflets et se cache à nouveau.

Alexandre : La tempête de sable se lève et le Baggaid ne voit plus ton Pokemon. Il profite de la tempête pour utiliser une attaque Jet de Sable sur ton Pokemon mais il ne parvient pas à le toucher. Cependant, lorsque l'attaque Bang Sonique a lieu, le Baggaid repère ton Libegon grâce au son. Même si il subit l'attaque, il parvient à se jeter dans ta direction avec une attaque Pied Voltige et à atteindre ton dragon. Etant maintenant au contact, il tente de réaliser une attaque Direct Toxic qui empoisonnera si elle te touche.

Soma : Malgré ce que te dit Acacia, tu sembles tétanisé par l'énorme Crocorible et tu n'arrives pas à faire le moindre geste.

Akane : Alors que ton Pokemon se concentres et dresse sa Protection, le Tengalice se jette sur lui et tente de le frapper par au-dessus. Cependant, il se laisse tomber un peu avant et frappe finalement par en-dessous. Il s'agissait d'une Feinte mais la Protection a bien encaissé le coup. Alors que tu ordonnes à ton Alakazam une attaque Rayon Signal, le Tengalice réalise un Cyclone pour repousser ton Pokemon et il réussi à dévier l'attaque qui parvient tout de même à le blesser légèrement en le frôlant. Le soleil se met ensuite à se lever tandis que le Tengalice prépare sa Machination !

Isara : Elise te propose donc de laisser décider tes Pokemons si ils souhaitent participer ou non à ce combat. Elle te promet qu'elle arrêtera le combat à la moindre blessure si c'est ce que tu désires. Cependant, elle a l'air de vouloir se battre pour te faire comprendre son point de vue.

Kylianne : Comme précedemment, Tim réagira dans un post !

Ash : Sans sourciller, Steve te laisse agir et son Grodoudou encaisse tes attaques. Il se met ensuite à chanter pour endormir ton Pokemon. Il décide quand même de le réveiller à l'aide d'une attaque Torgnoles.

Dress : Osselait saute dans tous les sens, tentant d'atteindre le Givrali avec son os dès que celui-ci est à portée. Même si l'attaque ne parvient pas à toucher, elle a le mérite de garder le Pokemon glace à distance. Changeant d'approche, le Givrali se tient alors à distance et utilise une attaque Vent Glacé pour renverser ton Osselait.

Ivar : Alors que le Tarinorme commence à te perdre de vue, il en profite pour faire apparaître une tempête de sable. Tu parviens quand même à frapper le pokemon boussole mais celui-ci en profite pour utiliser Verrouillage. Il lance alors des Eclats Magiques depuis ses mini-nez. Grâce à l'attaque Verrouillage, les Eclats Magique ne s'arrêterront que lorsqu'ils auront trouvé ton Dracolosse dans la tempête de sable.

Règles


- Chacun des combats se déroulera en 1 contre 1 mais vous pouvez utiliser deux pokemons au maximum. Votre adversaire, lui, n'en aura qu'un.

- Gagner ou perdre un combat ne vous apportera rien de plus. Profitez-en pour vous amuser avec n'importe lequel de vos pokémons.

- Pas de Mega-Evolution ni de Cristal Z !

- Vous pouvez faire parler vos adversaires mais pensez bien à respecter leurs traits de caractères.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 16/09/18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 875
Lun 10 Sep 2018 - 19:03
Nana Kuroame
- Eh Maya, tu peux me tenir ça quelques minutes ?

Nana tendais son téléphone a sa Tarsal, et suivant les ordres de son dresseur, cette dernière fit flotter l'appareil devant Nana. Parfait, il allait pouvoir suivre le combat d'un œil pendant qu'il se renseignait sur son adversaire de l'autre. A vrai dire, il avait déjà croisé le nom de Mentali sur le Poryweb, mais il ne connaissait vraiment pas grande chose sur ce Pokémon. D'habitude, il se contentait d'apprendre les forces et les faiblesses de ses adversaire au fil du combat, mais face a un adversaire comme Nash, il ne pouvait pas vraiment se le permettre.

D'après le web, Mentali était donc un Pokémon Psy, chose qu'il savait déjà, et possédait plusieurs talents et capacités plus problématique les une que les autres. Pour commencer, certain Mentali étaient capable de reproduire un état négatif les affectant sur leurs adversaires, tandis que d'autres pouvaient carrément renvoyer toutes les attaques non-offensive dirigés vers eux. Et pour finir, ils possédaient même une capacité pouvant les soigner. Décidément, c'était vraiment un adversaire coriace.

Pendant que Nana faisait ses recherches, Saya était passée a l'action. Elle commença par amplifier sa vitesse, avant de projeter une balle d'un noir profond en direction du Pokémon psy. Pendant un moment, Nana cru que l'attaque allait atteindre sa cible, mais le Mentali bondit au dernier moment sur le coté. Suite a ça, Nash ordonna a son Pokémon d'utiliser Boost, copiant ainsi le gain en vitesse de Saya. Encore une attaque problématique de ce Pokémon. Finalement, après une courte pause, le Mentali utilisa Regard Touchant pour amadouer Saya, diminuant au passage son potentiel offensif.

En gros, le combat venait tout juste de commencer, et celui ci semblait déjà pencher en la faveur de son adversaire. Cependant, Nana ne perdait pas espoir. Même s'il ne pouvait pas se risquer a utiliser des attaques non-offensive, Saya restait un Pokémon qui excellait dans l'offensive. Tout ce qu'il avait a faire, c'était trouver une ouverture pour atteindre son adversaire, ou bien en créer une lui même.

- Saya, cette fois utilise Vent Arrière pour booster ta vitesse. Ensuite, attaque avec Dracochoc, et utilise Bang Sonique pour le gêner dans sa riposte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Port-Mirage :: Tour du Maître-
Sauter vers: