Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Mar 3 Juil 2018 - 0:03
La journée continuait sans plus d’évènements marquants que les jours précédents. Sur les écrans nous montrant les images des caméras de surveillance de la ville, nous avons pu voir l’arrivée de nombreux dresseurs venus prêter main forte. Certes, il n’y avait pas vraiment foule, mais un certain nombre s’était tout de même présenter. Leur présence ne pourrait qu’être bénéfique au déblocage de la situation, même s’il ne fallait pas vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué. Les images étaient prises d’assez loin donc je ne parvenais pas à identifier les volontaires, ce qui faisait que je n’avais pas la moindre idée des dresseurs présents. Il y en avait peut-être certains que je connaissais ou qui étaient passés à l’arène, mais pour le moment ça restait un vrai mystère.
Comme tous les soirs depuis notre arrivée à Nox Illum, nous avons eu une discussion avec les membres de la Ligue Pokémon qui se tenaient ainsi informer de la situation et nous disaient ce qu’il fallait que l’on fasse le lendemain. C’est au cours de cette réunion que les évènements ont bougé, mais pas dans le sens que l’on voulait. Tous nos téléphones nous ont en effet signalé l’arrivée d’un message à peu près au même moment. Face à une telle coordination des messages, nous avons compris qu’il devait se passer quelque chose d’important et nous avons donc sorti nos portables pour regarder de quoi il s’agissait. Suite à la lecture de ce message de dingue, la quasi-totalité des visages étaient figés sur une expression de choc absolu. Seul Sylvain continuait à rigoler dans son coin. Le Groupe Zygarde était monté d’un cran dans les menaces et les propos de fous. Ils n’envoyaient plus des avertissements, mais une vraie menace d’action imminente cette fois-ci. Je ne savais pas ce qu’il préparait, mes interlocuteurs non plus, mais ça ne nous présageait vraiment rien de bon !
Finn était sur le point de parler lorsque des alarmes ont résonné dans le bâtiment pour nous signaler qu’il se passait quelque chose à l’aéroport. Tous nos regards se sont alors dirigés vers les écrans pour observer la situation. Grâce au partage d’écran les membres du Conseil 4 et le Maître pouvaient eux-aussi suivre les images en direct. De la fumée verte s’élevait au-dessus de l’aéroport et les caméras dont la position nous auraient permis d’en déterminer la source étaient inutiles puisqu’elles avaient été recouvertes de peinture verte dès que le Groupe Zygarde avait pris possession des lieux. Aucun de nous ne savait ce dont il pouvait s’agir, mais tous étaient tendus comme des string face au stress et à l’inquiétude. Malheureusement, c’est là que les choses ont dérapé et que les explosions ont eu lieu, me faisait sursauter sous l’effet de surprise. Plaquant mes mains devant ma bouche, je ne revenais pas de ce qu’ils venaient de faire. De la fumée noire remplaçait désormais la verte à l’arrière du bâtiment, montrant qu’ils avaient vraiment fait exploser quelque chose. Très certainement les avions vu leur dernier message sur le Pokéweb. Tous plus choqués les uns que les autres, personne ne parlait, même Sylvain avait arrêté de rigoler comme un maniaque. Après quelques minutes de silence, une petite voix froide et menaçante s’est faite entendre. Il s’agissait de Heidi qui parlait comme je ne l’avais jamais vu auparavant avant que Sylvain ne confirme ses propos :
-C’est des fous dangereux ! Il faut les arrêter et les écraser comme des insectes sous une chaussure. Ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait. -Bien parlé gamine ! Hihihihi !
Suite à cette intervention inattendue d’Heidi et assez inquiétante elle aussi vu ce qu’elle disait, Finn a repris la parole pour nous expliquer ce qu’il voulait que l’on fasse. C’est ainsi que nous nous sommes mis en mouvement et qu’une vingtaine de minutes plus tard nous étions tous en position. Si les personnes devant l’aéroport regardaient en l’air en direction du toit du bâtiment situé de l’autre côté de la route face à l’entrée, ils pourraient y voir cinq silhouettes observant l’aéroport avec le soleil dans le dos. Ces cinq personnes en contre-jour étant bien entendu nous les champions. Finn nous avait demandé de nous rapprocher et de vraiment attendre au plus près pour intervenir dans l’instant s’il nous le demandait. De son côté, il gardait les yeux sur les images et le contact avec le gouvernement pour être au courant de tout. Il nous téléphonait régulièrement pour nous tenir informés. Pour l’occasion, j’avais mis ma tenue de champion avec ma capuche et mon long bâton. J’intervenais en tant que champion et j’estimais donc devoir m’habiller en tant que tel. Pour le moment, nous restions en observation, mais je ne savais pas combien de temps ça allait durer…
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Mar 3 Juil 2018 - 0:05
Blocage de l'aéroport !
Contexte
Avant de passer à l’acte et de détruire les avions, certains membres du Groupe Zygarde ont écouté ce que Nina a dit et ont commencé à réfléchir à ce qu’ils faisaient. Ses propos ont vraiment eu de l’effet sur certains d’entre eux, parmi lesquels quelques leaders de l’organisation. Cependant, cette réflexion n’a été que de courte durée puisque quelques instants après, une personne au visage dissimulé est sortie d’un coin où personne ne l’avait vu pour venir chuchoter quelques instants à l’oreille des responsables du Groupe qui ont rapidement oublié ce que Nina venait de leur dire et ont mis à exécution leur plan en faisait exploser les avions. Cette personne a disparu aussi vite qu’elle était arrivée et personne n’a été capable de la suivre.
Suite à l’explosion, la police est complètement paniquée et court dans tous les sens ne sachant que faire jusqu’à ce qu’un puissant aboiement d’un Mastouffe calme tout le monde et que l’Agent Jenny ne reprenne ses troupes en main. Donnant des ordres clairs et précis d’une voix forte, elle a séparé ses policiers en différents groupes pour que certains se rendent à chacun des points d’accès du bâtiment et bloque toute sortie des terroristes. Les autres devaient suivre les dresseurs qui entraient dans le bâtiment. Quand ceux-ci parviennent à maîtriser un activiste, ils doivent prendre le relai pour procéder à son arrestation et le sortir de l’aéroport. Du côté du Groupe Zygarde, ils se sont eux aussi séparés en deux groupes. Le premier utilise tous les moyens à sa disposition pour maîtriser les incendies qu’ils ont déclencher et empêcher qu’ils ne se propagent davantage. Les autres, les meilleurs dresseurs principalement, se sont répartis dans toute la surface de l’aéroport pour faire face à l’assaut qu’ils savent imminant après ce qu’ils venaient de faire. Ils étaient prêts à des affrontements de face et particulièrement violents, mais comme de bons fanatiques ils étaient si sûrs de leurs idées qu’ils étaient prêts à vraiment tout pour les voir se réaliser.
Ivar : Après que Nana se soit éloigné de toi, tu sens soudain ton Roucarnage faire un violent écart pour éviter quelque chose que tu ne tardes pas à voir. Il y a en effet un Rocher qui passe tout prêt de vous. Il est rapidement suivi par d’autres et des éclairs qui tentent de vous toucher. Le but est bien sûr de vous empêcher d’approcher, soit en se débarrassant de vous, soit en vous faisant fuir. L’origine de la menace est un dresseur et son Grolem d’Alola qui se trouvent sur le tarmac.
Nina : Tes propos ont eu un certain effet sur de nombreux activistes, malheureusement quelqu’un d’autre est repassé derrière toi pour arracher la petite graine de réflexion que tu avais fait germer dans leurs esprits. Tu te doutes bien que ton intervention n’a pas été particulièrement appréciée de tous… Alors que Toti et toi êtes en train de combattre les flammes, un Migalos arrive dans votre dos pour vous sauter dessus. Son but est de vous attacher dans la toile avant d’aller vous enfermer dans une pièce éloignée pour éviter de nouveau un tel excès oratoire.
Alexandre : Tu avançais dans les couloirs d’un air détendu lorsque tu tombes sur l’un des groupes de dresseurs ayant rejoint la cause du Groupe Zygarde. Un instant surpris de te voir arriver de ce côté-là avec une telle désinvolture, ils pensent un moment que tu es avec eux avant de voir ton badge. Ils réagissent rapidement et sortent leurs pokémons pour te faire quitter les lieux. Tu te retrouves ainsi face à un Cryptéro, une Floramantis, une Rafflesia et un Lockpin.
Jeremiah et Benjamin : La porte où vous vous trouvez est fermée à clé, mais rien de bien méchant. Il ne sera pas difficile de la forcer ou de la défoncer pour entrer dans l’aéroport, d’autant plus que des policiers vous rejoignent et arrivent à votre niveau. En revanche, ce qui risque d’être plus embêtant, c’est le comité d’accueil qui vous attend de l’autre côté de cette porte. Il y a en effet l’un des groupes de dresseurs chargés de protéger l’accès à l’aéroport. Ceux-ci ont sorti des pokémons et se tiennent prêt à agit à la moindre nécessité. Ils sont accompagnés d’un Galegon, un Rambom et une Blizzi.
Nana : Ton attaque Bang Sonique a exactement l’effet attendu et de nombreux dresseurs se recroquevillent au sol pour se boucher les oreilles face à un tel bruit. Cependant, l’attaque n’a pas une portée assez grande pour couvrir tout le tarmac et d’autres dresseurs se rendent compte qu’ils sont attaqués et se préparent à se protéger. Deux d’entre eux peuvent réagir face à un dresseur dans les airs et se mettent donc en position en montant eux-aussi sur le dos de leur pokémon. Tu les vois alors arriver sur le dos d’un Airmure et d’un Drattak.
Timothy : Tu restes à l’écart avec les autres champions. Il ne se passe donc rien de spécial.
Avancées
-Le Groupe Zygarde s'organise pour maîtriser les incendies et empêcher la police de reprendre les lieux. -La police s'organise pour reprendre les lieux et arrêter touts les éco-terroristes.
Le prochain passage du MJ aura lieu le 16/07/18
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn Messages : 1060
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Mer 4 Juil 2018 - 20:13
Blocage à l'aéroport
Comme prévu, l’endroit était pour l’instant relativement désert, ce qui me permettait de me mouvoir sans trop de difficultés. Le calme qui régnait contrastait avec l’ambiance électrique et bouillonnante que l’on pouvait rencontrer à l’extérieur, là où policiers, dresseurs et spectateurs étaient amassés. L’assaut n’allait pas tarder à être donné, ce qui allait surement signer la fin de ma tranquille balade. A vrai dire, je ne souhaitais pas plus que ça combattre le groupe, je voulais surtout ne rater aucune miette du combat d’Akane et Ivar, surement curieux de savoir à quel point ils avaient progressé.
« Si t’avais vraiment voulu faire ça, il te suffisait de nous téléporter sur le toit. » Fit la voix gutturale caractéristique de Furfur. « Tu sais très bien que, si l’occasion se présente, tu t’en donneras à cœur joie. »
« C’est possible. » Répliquais-je mentalement en souriant. « Il faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas vraiment battu. Enfin. Longtemps depuis Sinnoh quoi. Ça serait sympa de trouver un adversaire de notre niveau, non ? Je suis curieux de voir à quel point j’ai progressé depuis mon départ de Mhyone. »
« Si tu le dis. Pense juste à ne pas accidentellement causer plus de dégâts que ceux pour qui on s’est déplacés. » Elle marqua un court instant de pause, avant de reprendre. « De toute façon, je te dis ça, mais on sait tous les deux que c’est peine perdue. »
« Et encore. » Répliquais-je, amusé. « J’aurais pu être spécialisé dans le type feu, ou poison. »
« Je ne suis pas sûre que le type sol soit bien mieux. Je veux dire, regarde l’état dans lequel tu as laissé le centre d’entrainement du QG des Rang…- » La Kaorine se coupa net. « Il y a du monde dans le Hall vers lequel nous nous dirigeons. »
« Faisons comme si de rien était. Je suis certain qu’ils sont largement assez occupés avec l’incendie et la police. » Fis-je, légèrement amusé en pensant que le stratagème pouvait bien marcher.
Silencieuse, la Kaorine disparut alors, se téléportant ailleurs pour ne pas attirer trop l’attention. Je débarquais alors dans une grande salle vide, dont les fenêtres donnaient sur le tarmac. La plupart des membres du groupe Zygarde étaient en train d’éteindre les flammes, et il ne restait en face de moi qu’un petit groupe composé de deux dresseurs et deux dresseuses, avachis sur les banquettes de l’aéroport. Je laissais mes yeux vagabonder sur la petite équipe, jusqu’à ce que l’une d’entre elle, une jeune femme blonde ayant à peu près mon âge, ne vienne m’interpeller.
« Hey toi ! Reste pas planté là à rien faire ! Soit tu aides à éteindre l’incendie, soit tu aides à repousser la police ! On a une cause à déf… » Sa voix se coupa à l’instant où je me retournais, alors que ses yeux se posaient sur le badge tout neuf que m’avait confié la police. Elle se mit alors à hurler en direction de ses camarades. « Alerte ! Y’en a un qui est passé ! »
Avec un air nonchalant, et sans aucune crainte dans l’attitude, ses trois compères se levèrent pour se porter à ses côtés, souriant légèrement en s’apercevant que leur opposant était tout seul. Le premier des deux hommes était sans doute le plus âgé, la cinquantaine, et arborait une barbe brune et un crâne rasé. Le second, plus jeune, semblait être le plus arrogant du groupe, portant une casquette sur laquelle un Floramantis était brodé. La dernière était une femme d’environ cinquante ans, aux cheveux roux et au sourire légèrement sadique. Ce fut l’homme le plus âgé qui prit la parole en premier.
« Ne t’inquiète pas. » Dit-il, en posant la main sur l’épaule de la jeune femme. « Notre ami ci-présent a sans doute cru bon de s’infiltrer discrètement pour nous prendre à revers. Ce qu’il ignore, c’est qu’il doit être le plus malchanceux des dresseurs pour tomber directement sur nous. » Il passa alors devant la jeune femme, avant de faire une révérence dramatique devant moi.
« Bienvenue à toi, jeune dresseur. Tu te tiens devant l’illustre famille Botelli, vaillants défenseurs de la cause pokémon et de leur environnement depuis des générations. Notre noble lignée à vue naitre les plus puissants dresseurs que ce monde n’ait jamais connus. Vois donc l’ampleur de ton malheur, d’être tombé directement sur l’élite du groupe Zygarde ! Que vas-tu faire à présent ? Nous implorer ? Nous prier de te laisser, toi et ton équipe, en paix ? Garde donc ta salive, jeune homme. La cause des Zygarde est plus grande et plus importante que ta pathétique existence ! Notre courroux vengeur te… HEY ! TU M’ECOUTES QUAND JE TE PARLE ?! »
Durant son monologue, je m’étais inconsciemment de nouveau tourné vers le tarmac, ou les dresseurs semblaient, lentement, mais surement, commencer à maitriser l’incendie.
« Désolé. » Répliquais-je, avec un ton presque gêné. « Vous… avez fini ? Je peux y aller du coup ? » Demandais-je innocemment. Le teint de l’homme s’assombrit alors que les veines de son cou commençaient à gonfler.
« Insolant… » Grogna-t-il, avant de se mettre à hurler en me pointant du doigt. « Nous allons t’apprendre le respect qui est dû à la famille Botelli ! Cristina ! Montre lui à quel point les Botelli sont supérieurs aux autres dresseurs ! » Souriante, la jeune femme blonde que j’avais aperçue plus tôt doubla de nouveau celui qui semblait être son père.
« Okay Papa. » Fit-elle, avant de se tourner vers moi. « Je m’appelle Cristina Botelli, et tu as devant toi une vraie spécialiste du combat pokémon. Alors, il ne faudra pas m’en vouloir si ça tourne court ! Cryptéro, fais lui mordre la poussière ! » La jeune femme lança alors sa pokéball en ma direction, faisant apparaitre un pokémon à la forme assez curieuse. Il me semblait en avoir déjà entendu parler de la part d’Akane, aussi, j’avais fait mon choix.
« Zagan, à toi ! » Dis-je, en haussant les épaules d’un air désinvolte.
Le puissant Tyranocif surgit du rayon rouge en un puissant rugissement, toisant d’un œil mauvais son adversaire du jour. La jeune femme avait, elle, fait un léger pas en arrière, marquant un temps d’arrêt, visiblement surprise de voir apparaitre un pokémon aussi massif.
______
Le terrain avait déjà légèrement changé, et, même si je m’étais mesuré cette fois, le sol en avait pris pour son grade. Tout comme le Cryptéro adverse, qui gisait sur le sol devant sa dresseuse à genoux, qui tapait, rageuse, son poing sur le sol.
« Tu triches. Ton pokémon avait pile poil le bon type pour combattre le mien. » Ragea-t-elle.
« Pour le coup j’ai même pas commencé moi. » Répondis-je, amusé.
J’aperçu alors celui qui devait être le frère de la dite Cristina s’avancer vers nous, un sourire narquois au visage. Il se concentra d’abord sur sa sœur, encore au sol, en profitant pour lui placer une petite pique sans aucune gêne.
« Ma pauvre Cristina. Tu es vraiment la honte de cette famille. » Gloussa-t-il. « Ramasse ta dignité pendant que je me charge de notre intrus. » Il se tourna ensuite vers moi. « Je suis Filippo Botelli, fils ainé de la famille. Je me suis spécialisé dans le type plante, autrement dit, tu as perdu mon cher. Je m’entraine depuis des années pour d…- »
« Excusez-moi mais… » Le coupais-je, regardant par-dessus son épaule ses deux parents. « Je suis vraiment obligé de me taper la bio de tout le monde, là ? Non parce que c’est déjà un peu long et, pour être tout à fait franc, vos histoires, ça ne me passionne pas plus que ça. » Le rouge sembla brutalement monter au joues du jeune Filippo, et, piqué dans son orgueil, il abrégea sa tirade interminable.
« F-Floramantis ! Massacre-le ! » Hurla-t-il, avant de faire apparaitre son compagnon.
Le pokémon plante jaillit alors de sa pokéball, et je pus constater que sa couleur et sa taille étaient légèrement inhabituelles. Plus grands que ceux que j’avais déjà pu croiser, le pokémon floral était d’une jolie couleur bleutée, ce qui m’arracha un léger sifflement admiratif.
« Oh… Très joli… » Fis-je, faisant revenir Zagan dans sa pokéball sous l’œil surprit de mon adversaire. Je décrochais alors la pokéball de Shax de ma ceinture.
______
Le combat avait pris de l’ampleur par rapport au précédent. Une ampleur considérable, en attestaient les vitres cassées et l’état général du hall dans lequel nous nous trouvions. Le terrain était parsemé de fissures, et les débris calcinés de morceaux de décors jonchaient le sol de notre champ de bataille improvisé. Pourtant, l’issu était la même. Malgré quelques coups encaissés, le Libégon était facilement sorti victorieux de son duel contre le Floramantis. Aidé par sa résistance au type plante, et par ses attaques de type dragon et acier, Le pokémon sol avait définitivement terrassé son adversaire avec un Ultralaser bien placé. Debout, la tête dans les mains, le jeune dresseur semblait interloqué par sa défaite.
« C’est pas possible… Comment ? » Répétait-il devant son impossibilité d’admettre sa défaite.
« Euh… Vous êtes combien là, comme ça ? » Fis-je, en direction de ses parents, constatant alors qu’il s’agissait de la provocation de trop.
« Tu oses faire pleurer mes enfants, et fanfaronner après ta triche éhontée ! » Hurla le père, alors que sa femme venait mettre une main tendre sur son épaule, et coulait un regard de poison dans ma direction.
« Calme-toi chéri. Nous allons le punir, tous les deux. » Roucoula-t-elle.
« Tu as raison. Le combat en duo, c’est notre spécialité après tout. » Dit-il, avec un sourire carnassier. « Montrons lui ce qu’il en coûte de s’attaquer à notre famille ! » Hurla-t-il.
« Encore une fois, c’est vous qui m’av… Oh et puis zut. Là. » Finis-je, dépité, voyant arriver sur le terrain un Rafflesia et un Lockpin. Je décrochais alors de ma ceinture deux nouvelles pokéballs, celles de Paimon et Zépar, sans doute mon meilleur duo, et de loin.
______
Le combat s’achevait alors que la tempête de sable retombait progressivement, améliorant peu à peu la visibilité autour de nous. Encore une fois, notre terrain avait considérablement été endommagé, en plus d’être maintenant recouvert d’une solide couche de sable. Le combat avait été bien plus intéressant, mais la combinaison entre la force tranquille de Zépar, et la vitesse de Paimon, tous deux boostés par la tempête de sable, n’avait laissé aucune chance au Lockpin et au Rafflesia qui leur faisait face. Les deux pokémons étaient K.O., allongés dans le sable, alors que la femme était déjà à leur chevet, visiblement inquiète. L’homme, quant à lui, était tombé à genou, les deux bras ballant, incapable de réagir.
« Mais comment… » Murmura-t-il.
Pour toute réponse, je haussais les épaules avant de faire revenir mon équipe dans leur pokéballs respectives, puis je poursuivais ma route, passant au milieu du terrain accidenté avec les mains dans les poches. Je ne m’arrêtais même pas en dépassant l’homme qui n’avait pas bougé, continuant mon chemin et m’éloignant peu à peu du petit groupe. Lorsque je fus suffisamment loin, ce fût à Furfur de se téléporter à nouveau à mes côtés.
« Alors, tu t’es bien amusé ? » Fit-elle.
« Moui, c’était pas trop mal. Avec un peu de chance, le chef de ce groupe est au même niveau que Matthis, et là, ça va devenir intéressant. » L’objectif était maintenant clair.
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Jeu 5 Juil 2018 - 15:32
- On y va à trois ?
Jem fait un bond de deux mètres et manque de trébucher sur William. Qui c'est celui-là ? Depuis combien de temps il est derrière lui ? Il est de leur côté ou... ?
Ses yeux s'écarquillent en voyant que cet homme n'est pas le seul à l'avoir suivi lorsqu'il avait le dos tourné. Il n'a pas eu la patience d'attendre les ordres de la police... et maintenant la police le suit ?
Jem se donne un petit coup sur la tête pour se ressaisir. Il n'a pas le temps d'hésiter. Il hoche la tête, et l'inconnu ouvre la porte.
Décidément, rien ne se passe comme prévu.
Son embryon de plan vole en éclat face au comité d'accueil de l'autre côté de la porte. Pour l'entrée discrète, on repassera. Trois dresseurs, trois pokémons, quelqu'un crie et Jem ne sait pas quoi faire quoi faire quoi faire.
Heureusement, son nouveau partenaire sait quoi faire. Le combat éclate et le pokémon de son allié fait quelque chose qui contient les attaques. L'escarmouche lui remet les idées en place. Il faut qu'il fasse quelque chose. Il peut toujours faire ce qu'il avait l'intention de faire. William peut toujours lancer poudre dodo.
William est à ses pieds et agite ses lianes de façon menaçante, défiant quiconque de s'en prendre à son dresseur. Ils sont à deux contre trois, et leurs adversaires ont l'air forts. L'un d'eux est un type glace. Il faut les désarmer au plus vite.
Les doigts de Jem tremblent et extirpent maladroitement le sifflet du col de ses vêtements. Les oreilles de William tressautent en entendant la commande. Poudre dodo ? Très bien ! Elle garde ses lianes protectivement devant elle et pompe la poudre dans l'air. Un nuage de poussière dorée se forme autour d'elle, que ses lianes poussent vers l'avant. Ces petits rigolos ne savent pas ce qui les attend ! Et si l'un d'eux fait mine de s'approcher de son dresseur, il goûtera de son canon graine !
[résumé : bulbizarre lance poudre dodo sur les adversaires et lancera canon graine sur un éventuel assaillant. je sais pas trop si ça avance assez vis à vis de la modération, vous me dites s'il faut que j'aille plus loin]
Dernière édition par Jeremiah Summers le Ven 6 Juil 2018 - 14:31, édité 1 fois
Nina Collin
Région d'origine : Ebenelle, Johto Messages : 129
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Jeu 5 Juil 2018 - 20:48
Le feu était extrêmement violent. D’un autre côté, quand du kérogène avait décidé de brûler, surtout avec en de telle proportion, il était difficile de l’arrêter et de le raisonner. Pour ceux qui n’ont jamais essayé, sachez qu’il est quasiment impossible de raisonner un incendie, au même titre que d’avoir une discussion avec lui. Nina le savait bien, car petite, elle avait tenté d’avoir une discussion avec un feu de cheminé, mais ce dernier n’avait jamais voulu répondre à ses questions ce qui avait énervé la petite rouquine. Il avait fallu tous les réflexes de son père pour juguler l’incendie qui allait démarrer après que la rouquine de sept ans ait donné un coup de pied aussi rageur que boudeur dans le mal poli et qu’une buche avait roulé sur le tapis. Nina avait écopé comme punition d’une brûlure légère et d’une leçon : on ne discute pas avec le feu. Jamais.
Dégoulinante de sueur, armée d’un dérisoire extincteur vide, Nina sortait de la fournaise, Toti avec elle. Le Pokémon eau avait surtout servi à embaucher le feu de se propager sur les zone sans essence, car il aurait inutile de l’épuiser sur l’huile, l’effet aurait été dévastateur. L’action de Nina pour sa part avait été particulièrement sans effet. Malgré la poudre que contenait son extincteur, il y avait trop d’huile, de flammes et de désordre pour que son action ait un quelconque impact sur la situation.
Elle se retirait donc de la lutte, lasse et déçue, ainsi que quelque peu abattue par cette défaite. Mais ce n’était pas ce qui la désespérait le plus. La rouquine, d’habitude si pleine de vie, d’entrain, prête à prendre des risques inconsidérés juste pour s’amuser, se rendait bien compte qu’elle avait fait une erreur. Ces types étaient des cinglés, des gens stupides ou malveillants, peut-être même les trois à la fois. Elle avait accepté de rester avec eux parce qu’elle trouvait leur combat juste, bien que leurs revendications fussent irréfléchies. Mais maintenant, leurs actes démontraient une absence complète de concertation et de vision au long terme.
Après son laïus, elle avait bien vu que certains hésitaient à continuer la lutte, mais des hommes de l’ombre offraient contre Nina, bien plus efficacement qu’elle ne pouvait ouvrir les yeux aux militants. Comment expliquer à ses parents son retard ? Comment expliquer aux forces de l’ordre qu’elle n’était que par erreur ? Ce qui était vrai. Elle attendait son avion, était sortie des toilettes pour alpaguer par des écologistes. Elle n’était pas vraiment responsable de la situation actuelle. Elle était responsable de sa présence certes, mais pas du reste. Innocente jusqu’à ce qu’on prouve le contraire.
Au sortir de la fumée, un Pokémon semblait se dirigeait vers sa direction. Six pattes, une petite corne, des couleurs rougeâtres, rosâtres. Pas de toute, c’est un Migalos. Que veut-il ? De l’aide pour son dresseur ?
Le jet de toile blanche qui bloque le bras de Nina contre son corps est une réponse suffisante. C’est non. Toti ! Pas besoin de crier ni de le dire en réalité. Le petit Kaïminus a déjà réagi au chargeant ce nouvel adversaire. Une attaque Griffe coupe la toile naissante puis dans le même élan, vint faire claquer sa puissante mâchoire sur le Pokémon insecte. Une Morsure simple, mais puissante.
Nina, de son côté, retirait la soie et chercha du regard le dresseur de ce Pokémon qui usait l’attaquer. Toti s’occuperait du Migalos, Nina du dresseur. Une répartition équitable du des tache sauf que… Toti sautillait dans tous les sens, enchaînant les Pistolet à Eau et tentant d’éviter avec plus ou moins de succès les attaques de son adversaire. Ce dernier était maintenant obnubilé par Toti. Le regard de Nina fouilla l’espace quelques instants.
Toti se demenait avec force. Charge, Morsure, Croc Givre. On était loin de son arsenal complet et le plus puissant. Il savourait sans doute ce combat, car c’était assez rare. Nina se dirigea dans le dos de la créature adverse et lui asséna un grand coup d’extincteur avant de reculer précipitamment prête à réagir, fuir ou contre-attaquer. Ou se précipiter sur tout individu suspect, coupable ou non. Ils étaient tous fou ici de toute manière.
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone Messages : 439
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Jeu 5 Juil 2018 - 22:31
Ivar Northway
Blocage de l'aéroport
Ivar et Hrafn ne tardèrent pas à arriver au dessus du grand hall de l'aéroport. Les pieds dans ses étriers, le jeune homme fit ralentir sa monture pour observer les dégàts. Sous ses pieds, la situation était apocalyptique, une épaisse fumée noire s'élevait du tarmac cachant une partie des flammes. De nombreux groupes de dresseurs se pressaient pour empêcher le feu de se répandre mais la plupart des avions semblaient cloués au sol, prit par les flammes.
L'ornithologue tourna son regard gris sur Nana tandis qu'il s'approchait de lui sur le dos de son Bruyverne, le saluant d'un rapide signe de tête avant de se focaliser sur les mouvements en contrebas. Décidément, le dresseur avait bien progressé suite aux conseils du spécialiste : il semblait maintenant parfaitement à l'aise sur sa monture. Espérons qu'il en soit de même à grande vitesse, le combat à dos de pokémon volants demandait de très bon réflexes et une excellente réactivité. La moindre erreur pouvait être fatale pour le pokémon comme pour son dresseur. Ivar avait d'ailleurs manqué de peu d'en faire les frais lors de l'attaque de la Team Anima.
"Hey Ivar ! Je vais descendre avec Saya et tenter de les disperser. J'ai l'impression qu'ils ont des Pokémons assez costauds par contre, vu les dégâts qu'ils ont causés."
"Ne les sous-estimons pas. S'ils ont tenu la police en échec, c'est qu'ils doivent être bien plus costauds que ce que l'on pense. Que les vents te soient favorables !"
Et les deux jeunes hommes se séparèrent. Mais à peine eut-il pressé les flans de Hrafn pour qu'il se mette en marche que celui-ci fit un brusque écart qui secoua le cavalier tandis qu'un souffle de vent inhabituel lui réchauffait le visage. D'instinct, Ivar se retourna pour voir un rocher commencer à retomber à cause de la gravité. Le blondinet repéra rapidement l'instigateur de l'attaque : un Grolem à l'étrange moustache les observait depuis le tarmac, de l'électricité s'échappant de son corps. Quand l'attaque électrique fusa, le jeune homme fit plonger sa monture pour ne pas être électrocuté. Un sourire naissant sur le visage.
"C'est partit !"
L'arc électrique ne rencontra que le vide tandis que les deux compagnons plongeait. Un autre rocher fut projeté et le brusque écart que dû faire Hrafn malmena son dresseur. Leur opposant avait décidé qu'ils ne s'approcheraient pas et opposait une résistance farouche. Il fallait dire qu'Ivar n'était pas à son avantage avec un tel adversaire en face de lui. Il porta sa main droite à sa ceinture, cherchant ses pokéball, hésitant un instant. Puis finalement il fit son choix et libéra Pel, son Bekipan de la pokéball. L'oiseau de mer croâssa en tournant son regard vers l'étrange boule de roche qui essayait de malmener son dresseur.
"Hrafn ! Vent Arrière ! Pel, esquive !"
Le dresseur adverse avait déjà comprit que le Békipan était une menace plus sérieuse à la vue de son type et cherchait déjà à électrocuter le pauvre oiseau qui esquiva l'attaque avec aisance, aidé par le Vent Arrière. L'instant d'après, un puissant jet d'eau s'échappait du bec de Pel, l'hydrocanon partant droit sur son adversaire. Mais une barrière protectrice vint protéger le Grolem, qui disparut sous les gerbes d'eau sans pour autant prendre de dégâts.
Ivar en profita pour prendre de l'avance, faisant s'approcher ses pokémon et lui-même. Face à un tel adversaire ils devraient sortir tout ce qu'ils avaient. C'est alors que le Grolem répondit, l'arc électrique visant Hrafn cette fois-ci. Ce fut alors autour du rapace d'utiliser Abri pour se protéger de l'attaque, l'éclair venant s'écraser avec force contre la barrière protectrice à quelques centimètres du visage du dresseur. Ivar fronça les sourcils.
"Pour des écolo, vous êtes plutôt violents en fait !" hurla-t-il au dresseur, espérant qu'il l'entende. "Pas de chance pour vous, y a de sacrés bons dresseurs qui sont entrés dans le bâtiment déjà."
Ivar bluffait, espérant perturber le dresseur. Le visage de celui-ci se décomposa tandis qu'il ordonnait à son pokémon de lancer une nouvelle attaque. Ce que l'ornithologue espérait. Les deux oiseaux firent un écart en même temps, le rocher passant entre eux et la riposte se fit violente. Hrafn se mit à battre de ses puissantes ailes, déchaînant les Vents Violent qui ne tarderaient pas à se métamorphoser en une tornade incontrôlable. Enfin, le Bekipan profita de l'attaque du Roucarnage pour enchaîner directement avec une nouvelle attaque Hydrocanon, lancée directement dans le souffle d'air. Ce serait un vrai torrent d'eau qui se déverserait sur leurs adversaires, pokémon comme dresseur.
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Dim 8 Juil 2018 - 10:33
Blocage à l'aéroportEvent Alors que la situation ne semblait pas bouger depuis plusieurs jours, le Groupe Zygarde passait désormais aux choses sérieuses. De la fumée verte s’élevait dans le ciel, ensuite accompagnée par des bruits d’explosions. De quoi secouer les dresseurs qui attendaient patiemment les consignes des forces de l’ordre. La police ne semblant pas lever le petit doigt, c’était aux renforts de prendre le relai. Ivar s’envola déjà sur le dos de son fidèle Roucarnage, tandis qu’Alexandre se téléportait grâce à sa Kaorine. Il ne restait plus que Mitochondrie pour tenir compagnie à la jeune femme rousse.
- Dommage que je n’aie jamais pris l’avion, dit-elle perplexe en croisant les bras. - Et oui. On va devoir marcher jusqu'au tarmac.
Du coin de l’œil, Akane aperçut un groupe de dresseurs franchir les barrières de sécurité installées par la police. N’ayant pas de meilleures idées pour atteindre le tarmac, la rouquine fit rentrer l’Alakazam dans sa Poké Ball puis, elle se faufila parmi ses compères pour entrer dans l’aéroport. La jeune femme n’avait aucune idée de comment s’organisait un tel lieu, elle suivait donc silencieusement le groupe, espérant que l’un d’entre eux y avait déjà mis les pieds.
Heureusement que l’agent Jenny avait repris l’affaire en main. Deux policiers se joignirent dans le groupe de dresseurs dans lequel Akane se trouvait. La jeune femme ne savait pas exactement ce qu’elle entreprenait, juste qu’elle suivait des gens qu’elle n’avait jamais vus de sa vie. Pour la fiabilité du plan, on repassera. Si la police avait enfin reçu des ordres, les dresseurs devaient néanmoins se charger du sale boulot.
Il ne fallut pas longtemps avant que des activistes du groupe Zygarde débarquent pour bloquer les dresseurs dans leur avancée. Evidemment, s’en suivirent une joute entre les deux clans. Akane profita des combats Pokémon pour filer en douce. La jeune femme bifurqua, totalement au hasard, dans un couloir. Si elle arrivait à entendre la cohue qui se déroulait dans l’aérogare, la partie dans laquelle elle se trouvait, elle, semblait totalement calme. La jeune femme avança prudemment jusqu’à entendre des bruits de pas qui se dirigèrent vers elle. Ne sachant pas s’il s’agissait d’un activiste ou d’un dresseur de son camp, elle ne prit pas de risque et se cacha derrière une porte « réservé au personnel ».
Puisqu’Akane avait trouvé l’occasion de s’éloigner des combats, elle en profita pour faire un tour des lieux. Après tout, c’était la première fois qu’elle visitait un tel lieu, autant en profiter. Ainsi, la jeune femme se promena dans se qui semblait être la pièce pour le tri des bagages. Il restait encore des valises, abandonnées par le personnel suite à l’assaut des écologistes.
Finalement, la rouquine se secoua la tête. En repensant aux extrémistes, elle se souvint qu’elle n’était pas là pour visiter mais bien aider les forces de l’ordre à récupérer l’aéroport. Akane se reprocha donc d’une porte, qui se trouvait à l’opposé de la pièce. Elle l’ouvrit doucement et vit passer un rayon de soleil, preuve qu’elle menait vers l’extérieur, probablement aux pistes d’atterrissage. La jeune femme libéra son fidèle Alakazam de sa prison sphérique, prête à tomber nez à nez avec un des activistes.
Pour ce post, j'utilise mon talent Discrétion. Merci
Benjamin Makuno
Région d'origine : Hoenn Messages : 218
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Dim 15 Juil 2018 - 15:16
Monsieur Mime était de sortie, s'amusant à imiter chacun de mes gestes malgré la situation. Il ne semblait pas trop au fait des situations d'urgences... Entre lui, mon Brindibou qui était toujours dans la lune et Mimiqui qui avait toujours la rage au ventre, j'étais pas vraiment entouré de façon très adéquate à me mêler de ce genre de situations, tout de même... M'enfin, on ferait ce qu'on peut, pensais-je tandis que je voyais la jeune femme que j'avais rejoint sursauter. Ce qui me fit d'ailleurs aussi immédiatement sursauter. Car voyez vous, en fait, ce n'était pas du tout une femme, mais un homme aux cheveux longs... en robe. Je devais avouer avoir du mal à encaisser le choc durant quelques instants : Oui, certes, à chacun sa façon de s'habiller, à chacun ses mœurs, à chacun ses goûts, le progrès, l'ouverture sociale, tout ça... Mais merde, quand même, quand ça vous tombe dessus comme ça. Quoi que la situation n'était pas si gênante que ça au final, sa compagnie serait juste sans doutes légèrement moins agréable que ce à quoi je m'attendais en ayant rejoint la supposée porteuse de cette belle robe d'été. M'enfin, y'avait pas mort d'homme, et ce n'était pas cette excentricité qui devait me déconnecter de la situation.
D'un geste de tête, je désignais la poignée de la porte à Monsieur Mime, ce dernier comprenant immédiatement ce que je lui demandais. Déjà car c'était en soit un peu logique, mais aussi grâce à ses facultés psychiques, qui ne seraient certainement pas de trop si la situation venait à dégénérer. Faisant des mouvements de moulinets avec ses mains d'un air caricatural, il fit tourner le verrou avant d'effectuer un léger petit saut au moment où le déclic de l'ouverture retentit... Faudrait que je me renseigne si il existait des cours de théâtre pour les pokemons, car cela semblait lui plaire, certes, mais il avait encore de sacrés progrès à faire... M'enfin : Alors que la police les avait rejoint, plus en arrière cependant, mon mystérieux accompagnant et moi même pénétrions dans l'enceinte de l'aéroport, nos pokemons nous accompagnants. Monsieur Mime ouvrait la marche, ayant érigé un mur invisible devant lui pour que nous puissions progresser en toute sécurité. Néanmoins, cela ne fut que de courte durée : Alors que Mimiqui se tortillait à côté de moi, ayant visiblement senti quelque chose et ayant hâte d'en découdre, je vis que la progression libre n'allait pas être à l'ordre du jour pour le moment...
Les forces de l'ordre ne semblaient pas avoir menti : Un grand nombre d'extrémistes semblaient avoir pénétré les lieux, et c'est une bande de trois d'entre eux qui vinrent directement à notre rencontre. Visiblement courroucés de notre entrée impromptue en ces lieux, ils firent sortir de leurs pokeballs leurs compagnons, visiblement décidés à nous bouter hors d'ici par la force. C'est ainsi qu'un Galegon, un Ramboum et un Blizzi nous firent bientôt face, tandis que les policiers derrière ne semblaient pas s'alarmer plus que ça... Ben voyons. Même pas la peine de le préciser en fait, tant les forces de l'ordre étaient deux de tensions dans cette région. Quoi que c'était bien pareil à Hoenn pour le coup... Bon bah on allait devoir se débrouiller, pensais-je tandis que le Blizzi commençait déjà à envoyer sa poudreuse dans notre direction, s'arrêtant de façon mystique au milieu de son parcours pour se faire dévier par un mur invisible. Ce n'était pas vraiment celui qui m'inquiétait le plus, repousser ses assauts ne serait normalement pas bien compliqué. Le problème, ce ne serait pas non plus Ramboum : Ce pokemon était connu pour ses capacités sonores, hors Monsieur Mime avait le bon goût d'avoir une faculté spéciale nommée Anti-Bruit, qui le rendrait insensible aux assauts de ce bourrin.
Nan, le soucis allait plutôt provenir de ce Galegon, dont la stature de mini char d'assaut et la capacité physique n'étaient pas réellement le genre d'adversaires que pouvait aisément repousser Monsieur Mime avec sa barrière, à moins de se focaliser sur lui... Luxe qu'il n'avait pas, en l’occurrence. Heureusement, mon collègue du moment semblait lui aussi prendre les choses en main, et il demanda à son Bulbizarre d'user de sa Poudre Dodo sur ses adversaires.
- Si tu sais pas qui viser, j'dois t'avouer que Galegon est sans doutes le plus problématique. Le reste t'inquiètes, je gère. Monsieur Mime, Mimiqui ? On va avoir recours au Tempo, alors tenez vous prêts.
J'espérais que Bulbizarre pourrait occuper le pokemon, tandis que de mon côté, je me préparais à user de la technique du Tempo... Plus une stratégie qu'autre chose, qui m'était venue il y'avait de cela quelques semaines, au cours d'un combat que j'avais eu à mener durant mon exil sur le Mont Kaygon pour lutter contre mon futur repas. Le principe ? Monsieur Mime maintenait un mur invisible qui constituait une excellente source de défense, mais qui avait un désavantage certain : Si très peu d'attaques pouvaient nous atteindre, sauf si elles étaient trop puissantes bien sur, le problème était que nous ne pouvions pas non plus en envoyer à nos assaillants, le mur n'était pas à sens unique... Alors, j'avais appris à mes compagnons à réagir à un ordre simple. Un claquement de doigt. Lorsque je claquais des doigts, c'était le signe pour Monsieur Mime d'effacer son mur de façon coordonnée avec l'attaque de Brindibou ou de Mimiqui. En l’occurrence, c'était ce dernier qui en userait pour l'instant. Nouveau claquement de doigt ? Mon compagnon psychique remettait immédiatement sa barrière mentale. Cela demandait une grande analyse de la situation afin d'effectuer les claquements de doigts aux bons moments, mais je faisais confiance à mon expérience des combats de ma vie passée... Et aussi, voir surtout, à mon sens du rythme. A voir si c'était à raison... En espérant que ceux d'en face ne pigent pas le stratagème.
*Clac*
Spoiler:
Comme explicité, j'utilise un système de claquement de doigts pour interrompre le mur de protection émis par Monsieur Mime de façon ponctuelle afin de permettre à Mimiqui d'attaquer au même instant, avant de recréer le mur immédiatement derrière. Si Galegon est endormi, l'ordre de priorité de mes assauts sera Blizzi - Ramboum - Galegon, sinon Galegon - Blizzi - Ramboum. Je compte sur Monsieur Mime pour user de son Anti-Bruit et le mêler, si possible, à sa barrière pour qu'elle coupe le son. Merci d'avance ! o/
Galeking commença alors à dégonder la porte avant de la dévorer, faisant un bruit monstre, ce qui n'allait pas aider mon entrée discrète mais je n'en avais cure ! Attendez... Vous avez l'air perdu ? C'est vrai que vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivé là. En vrai, c'est vraiment très simple mais je suppose que vous êtes du genre curieux. Bien, revenons à un peu plus tôt dans la journée alors.
Quelques heures plus tôt à l'entrée de Nox Illum
-Tu as établi une stratégie pour l'arène ?
- On va dire ça, on verra bien. J'ai surtout besoin de me défouler pour le moment !
J'étais pas vraiment énervé mais je m'en voulais un petit peu. J'avais à peine eu le temps de revoir Isa depuis la Saint-Valentin à cause de la tonne de boulot que me confiait Jerry. Certes, c'était là une marque de confiance mais j'avais à peine le temps de souffler. Même soulever Aaron pendant sa sieste me paraissait moins fatiguant. J'esquissais un sourire en imaginant la difficulté de soulever un Galeking. J'avais donc sauté sur l'occasion quand Jerry m'avait proposé des vacances, il pouvait toujours courir pour que je refuse ! je venais de passer plusieurs mois à courir dans tout Mhyone pour faire des recherches et même si j'avais grandement appris, mes Pokemons n'avaient pas trop eu l'occasion de s'entraîner et j'avais l'impression de faire du sur-place en tant que dresseur. C'était la raison de ma présence à Nox Illum, je comptais bien défier Mélodie pour vérifier où j'en étais et pour me faire de l'exercice.
BOUM !!!
Je sursautais en me retournant, cherchant la raison de cette explosion quand je perçus de la fumée en direction de l'aéroport ! Un accident était-il survenu ? Je devais aller voir, tant pis pour l'arène ! Tandis que je me mettais à courir, Mahiro juste devant moi pour me guider, je commençais à sentir mon téléphone vibrer. Des notifications surgissaient de partout. Selon les infos que je pouvais lire, il s'agissait d'un groupe d'écologistes qui souhaitait stopper l'aéroport pour sauver la planète. Quoi ??? Voilà quatre jours déjà qu'ils sont en place et j'en avais pas du tout entendu parler. J'avais vraiemnt été trop pris.
Arrivé devant l'aéroport, je constatais que la situation était catastrophique et que l'explosion était dû à la destruction des avions. La police semblait entrer en force dans le batîment tandis que je voyais plusieurs dresseurs s'affrontaient ici et là. De ce que je pouvais continuer à lire sur mon téléphone, la police avait demandé aux volontaires de venir les aider, ce qui expliquait la présence de tous ces dresseurs. Profitant du chaos, je courais en direction d'une porte de service encore fermée que Lucario avait repéré grâce à son aura. Et la suite vous la connaissez !
Fin du Flash-Back
Tandis que Galeking finissait d'engouffrer la porte, je fis sortir Prinplouf et Metang de leurs balls respectives. Je gardais Mysdibule dans sa pokeball pour le moment, j'allais diviser mon équipe en pair pour essayer d'être plus efficace sur l'aide que je pouvais apporter. Mahiro et Aaron irait ensemble dans l'aéroport par le chemin que nous venions d'ouvrir tandis que je monterais sur Xana pour aller aider quelques dresseurs en combat aérien avec Azura pour m'assister d'en-bas ! Une fois les consignes données, je décollais sur le dos de ma Metang, me rapprochant du combat le plus proche et je reconnus Nana sur un Bruyverne alors qu'il faisait face à un Airmure et à un Drattak. Je n'allais pas être forcément d'un grand renfort en combat aérien, je décidais donc de rester sur le dos de Xana mais je mettais finalement au niveau du sol pour donner des consignes à Azura. Avec le temps passé à étudier moults Pokemon, je savais que Drattak était le plus dangereux des adversaires et c'est sur lui que j'ordonnais à Azura de tirer des Laser Glace. Il fallait espérer qu'elle allait au moins pouvoir toucher une aile afin de forcer le Pokemon à atterir.
Hrp :
Je décide d'envoyer Galeking et Lucario directement dans l'aéroport, ils aideront ceux qu'ils croiseront et qui auront un badge ou en cas d'absence de bagde (coucou Nina !), ils aideront le(s) dresseur(s) qui semblent être contre les écologistes ! Ils ne sont pas obligés de rester ensemble ! Je reste sur Metang au ras du sol tandis que je demande à Prinplouf de viser le Drattak avec des attaques Laser Glace ! Je précise aussi que je n'ai pas récupéré le badge de police.
Comme beaucoup d’autres j’avais répondu à l’annonce appelant les dresseurs disponibles à venir soutenir les forces de police de Mhyone face aux terroristes de Zygarde. Oui, je sais, on ne parlait pas encore de terroristes, mais j’avais comme toujours une opinion bien à moi ! Comment vous appelez les personnes qui imposent leur opinion par la force, vous ? A vous voyez, vous êtes pas mieux que moi, seulement j’ose le dire tout haut alors que vous ne faites que penser… En plus, je n’avais pas grand-chose à faire de ma vie pour l’instant. Tricho, affectueusement renommée Trik s’habituait bien à ses nouveaux compagnons et elle s’entendait parfaitement avec Shushu et Mimy ce qui était plutôt cool car je n’avais aucune envie de revivre un second épisode Sunny. Alex m’envoyait de temps en temps de ses nouvelles et je savais qu’il se sentait bien mieux avec le combattant alors je lui en laissais la garde, le temps de trouver une solution plus durable. Quant à Vixion, je n’avais que peu de nouvelles de lui, à peine quelques sms pour dire qu’il était occupé par son boulot et qu’on se verrait bientôt. « Bientôt » semblait très relatif avec lui mais je n’en faisais pas une maladie. J’étais plutôt du genre sauvage donc même si j’appréciais beaucoup sa compagnie, je pouvais vivre sans…
Bref tout ça pour dire que je n’avais pas hésité en lisant le message sur mon portable et que j’étais en route pour la capitale. Je ne connaissais pas aussi bien Nox Illum que Méridian aussi je préférais demander à la première passante que je vis le chemin pour rejoindre le commissariat. Elle me tint la jambe pendant une bonne dizaine de minutes et ses explications n’étaient même pas claires mais heureusement j’eu la chance de croiser la route de plusieurs dresseurs qui se rendaient au même endroit que moi. On me remit le badge indiquant que j’étais du côté des forces de police et je rejoignais le reste du groupe à qui l’on donnait les directives avant de nous envoyer vers l’aéroport. Je n’étais pas une combattante et je ne savais pas trop comment j’allai aider mais je trouverai sur place. A mon avis toutes les paires de bras seraient utiles…
Une fois à l’intérieur du bâtiment, je regardai autour de moi, histoire de voir un peu ce qui s’y passait afin de décider de mes prochains mouvements. Mes Pokémons restaient près de moi, surtout Trik qui n’était pas habituée à tant de violence. Je ne voyais pas trop quoi faire quand une énorme explosion retentit. Le sol trembla et j’eu du mal à rester debout. Les murs et plafonds se lézardèrent, certaines parties fragilisées s’écroulèrent sur les hommes comme sur les Pokémons. Chacun tenta de se protéger comme il le pouvait. Je remarquai un Rhinocorne qui se retrouva coincé sous les décombres, son dresseur était aussi assommé à ses côtés ce qui voulait dire que personne n’allait s’en occuper. J’envoyai un autre dresseur s’occupait de la femme évanouie et je m’approchai du Pokémon Sol en douceur. C’était pour ne pas l’effrayer et aussi parce qu’à cause de la douleur je ne pouvais prévoir ses réactions. Je lui tendis la main afin qu’il puisse sentir mon odeur avant de le caresser même si je n’étais pas certaine qu’il sente quoique ce soit à travers l’épaisseur de sa peau de pierre. M’enfin mon geste avait plus pour but de le rassurer et de lui montrer que j’étais là pour l’aider. Alors que j’étais occupée à le câliner, le Rhinocéros ferma les yeux. Je pensais tout d’abord qu’il appréciait la caresse mais je remarquai rapidement que c’était parce qu’il venait de perdre connaissance. Et mince ! Je m’empressai de virer les décombres qui le coinçaient avec l’aide de Mimy et de Trik. Maintenant, j’étais bien dans la mouise, ce Pokémon pesait son poids et son dresseur n’avait toujours pas repris connaissance. Aucune chance qu’il puisse le rappeler dans sa Ball. Je n’avais pas le choix, je poussais le Pokémon, le faisant glisser sur le carrelage, aider de mes compagnons dans mon effort. Etant donné que je n’avais pas un contrôle énorme de la chose, je percutais une poubelle qui n’avait rien demandé et qui se retrouva éventrée. Je culpabilisais trente secondes avant de réaliser que de toute façon l’aéroport était dans un sale état et que personne ne remarquerai mon « crime » ! Je finis par réussir à sortir du hall et atteindre l’entrée où je fis signe à des soigneurs du Centre Pokémon qui vinrent m’aider. J’accompagnai ensuite le Rhinocorne, voulant savoir ce qu’il allait devenir… Plusieurs heures passèrent et je finis par m’endormir dans la salle d’attente. Décidément, ça devait une habitude… J’allai finir par demander qu’on me prévoie un lit dans chacun des Centres de la région en prévision des nuits que j’aurai à y passer ! C’est l’une des infirmières qui vient me réveiller et qui m’assura que le Pokémon allait bien et qu’il avait retrouvé son dresseur. Tant mieux !
Comme l'avait espéré Nana, le groupe au dessus duquel ils se trouvait furent forcé de se recroqueviller, les mains sur les oreilles, suite au Bang Sonic de Saya. Malheureusement, cela ne passa pas inaperçu dans le reste de l'aéroport. En effet, si le cri de Saya était assez puissant pour être entendu dans une grande partie de l'aéroport, il ne pouvait sonner que ses adversaires suffisamment proche. Heureusement, puisqu'il était en plein vol, il était hors de porté de la plupart des dresseurs, mais deux avaient tout de même l'air d'avoir des Pokémons capable de le rejoindre dans les cieux.
Ainsi, quand Nana aperçu le Drattak et l'Airmure foncer droit dans sa direction, il ordonna à Saya de reprendre immédiatement de l'altitude. Il n'était pas difficile de comprendre que ces adversaires n'étaient pas a prendre à la légère, et Nana décida de retourner à l'endroit ou se trouvait Ivar afin d'obtenir son aide pour défaire les deux Pokémons. Après tout, Nana n'avait qu'un seul Pokémon volant, et il doutait que Saya soit capable de tenir tête a ces deux adversaires en même temps.
Malheureusement, Nana comprit très rapidement qu'il n'allait pas pouvoir compter sur le spécialiste des Pokémons vols. En effet, celui ci avait été pris d'assaut par un Grolem d'Alola, qui semblait occuper toute son attention. Nana allait devoir se débrouiller seul ce coup ci. En même temps, depuis le temps qu'il était sur cette ile, et après tout l'entrainement qu'il avait fait au coté de ses Pokémons, il était temps qu'il arrête de se reposer autant sur d'autres dresseurs. Nana commença donc a réfléchir à une stratégie pour vaincre ses adversaires, avant de se rendre compte que les deux Pokémons les avaient déjà rattrapé.
- Saya, pour l'instant fuit les et évite leurs attaques !
C'était sur qu'a un contre deux, ils n'avaient aucune chance, mais Nana ne voyait vraiment pas quel Pokémon pouvait accompagner Saya pour ce combat. Kana était incapable de voler ou d'attaquer à distance, et si Suba pouvait voler, il était bien incapable d'atteindre la vitesse d'un Drattak ou d'un Airmure dans les airs. A la limite, Kaku pourrait être utile, mais Nana doutait que Saya réussisse a se battre correctement en portant un Pokémon et un dresseurs sur son dos. Il ne restait finalement que sa dernière recrue, Maya la Tarsal. Le seul problème, c'était que Maya était encore très faible, que Nana avait à peine eu le temps de faire sa connaissance, et surtout, qu'il ne l'avait jamais entrainée. Cependant, il connaissait tout de même les attaques qu'elle pouvait utiliser. Et plus il pensait aux attaques en question, plus il se disait que finalement, utiliser la Tarsal dans ce combat ne serait pas forcement une mauvaise idée. Après tout, elle était capable de se téléporter et de soigner ses alliés, donc même sans attaquer, elle pourrait faire la différence. De plus, elle n'était pas très lourde, et Saya n'aurait aucun mal a la transporter.
Le problème restait encore de la sortir de sa Pokeball. Saya volait très rapidement, et ne cessait de prendre des virages très serré, ce qui forçait Nana a s'accrocher très fermement à son Pokémon pour ne pas tomber. Clairement, il n'était pas assez confiance pour lâcher prise, même d'une main. La seule option qu'il avait était donc de ralentir ses deux adversaires, et de profiter du temps gagné pour sortir Maya.
- Saya, tente de les ralentir avec Vent Violent, je sors du renfort.
Sans perdre un instant, Saya fit volte face, et commença a battre furieusement des ailes, prenant ainsi par surprise les deux Pokémons vols, et les stoppant net dans leur courses. Pendant ce temps, Nana avait agrippé un T-shirt et la Pokeball de Maya. A peine l'éclair rouge suivant son invocation disparu, Nana commençait a attacher le Pokémon psy a son ventre, afin d'être sur qu'il ne risque pas de tomber. Alors qu'il terminait tout juste le nœud, l'Airmure fonça droit sur Saya, forçant la Bruyverne a fait un écart, projetant au passage son dresseur qui n'avait pas eu le temps de s'agripper dans le vide.
Alors qu'il s'approchait à une vitesse alarmante du sol, Nana aperçu Saya foncer sur lui, dans l'espoir de rattraper son dresseur. Malheureusement, Drattak était juste à coté d'elle, et ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il n'intercepte la Bruyverne, condamnant au passage Nana a une mort particulièrement violente. Mais c'est a ce moment qu'un miracle eu lieu. Du coin de l'œil, Nana remarqua un rayon de glace fuser droit sur le Drattak, qui l'esquiva de justesse, ce qui laissa suffisamment de temps à Saya pour rattraper son dresseur, et reprendre immédiatement de l'altitude. Curieux de savoir ce qui venait de le sauver, Nana lança un coup d'œil vers le sol, et aperçu Vixion et son Prinplouf. Décidément, Nana avait toujours besoin d'être aidé apparemment. Mais maintenant qu'il avait enfin Maya a ses coté, il était prêt a changer le cours de l'affrontement.
- Maya, je sais que c'est la première fois qu'on va se battre ensemble et que tu te retrouves déjà dans une situation terrifiante, mais on a besoin de toi ! Quand je te donnerais le signal, j'aurais besoin que tu nous téléporte derrière nos deux adversaires afin que Saya puisse les attaquer par derrière et éviter leurs attaques. J'aurais aussi besoin que tu utilise Vibra Soin de temps en temps pour la soigner.
Pendant que Nana donnait ses explications, les deux Pokémons adversaire avaient décidé de s'éloigner suffisamment pour se mettre hors de porté des attaques du Prinplouf, et avaient commencé a lancer des lames d'air et des Dracosouffle dans leur direction. Ce coup ci, Nana n'allait plus pouvoir compter sur un sauvetage miracle, mais il était confiant. A vrai dire, il n'avait pas vraiment de raison de l'être, puisqu'en plus de ne pas être habitué de se battre à dos de Bruyverne, il était encore moins habitué aux téléportations, et il n'était même pas sur que Maya soit vraiment fiable. Mais depuis son arrivé sur Mhyone, il s'était sortit de tant de situation désespérées que finalement, il se disait qu'il avait connu pire.
Nana donna le signal a Maya de se téléporter avant que les attaques ne les atteignent. L'instant suivant, ils se retrouvèrent derrière leurs deux adversaires, qui semblaient extrêmement surpris de la disparition de la Bruyverne. A vrai dire, Saya aussi sembla surprise, mais après une seconde d'hésitation, elle repris ses esprits, et attaqua immédiatement le Drattak avec Dracochoc. L'attaque venant dans son dos, le dragon fut pris par surprise et ne put éviter l'attaque. Parfait, la stratégie de Nana fonctionnait ! Bon, il fallait avouer que se téléporter et voler en même temps lui donnait la nausée, mais il allait très certainement s'y habituer.
- Aller Saya, Maya, on est bien partit ! Continuez comme ça, et on s'en sortira.
Et ils continuèrent donc ainsi. Evidement, ce ne fut pas aussi simple que la première fois. Désormais, les deux Pokémons étaient sur leurs gardes et s'attendaient a être attaqué dans leurs angles morts. Ils réussirent donc a plusieurs reprises a profiter du moment d'hésitation qu'avait Saya après chaque téléportassions pour l'attaquer avec des Dracogriffe ou des Ailes d'acier, mais Saya répliquait a chaque fois avec Lance-Flamme ou Dracochoc, et Maya faisait de son mieux pour soigner les blessures de sa partenaire, malgré le fait qu'elle semblait terrorisée par le combat dans lequel elle avait été embarquée. Finalement, le combat était devenu complètement chaotique, avec une Bruyverne qui se téléportait sans arrêt et qui avait de plus en plus de mal a trouver ses repères, et un Airmure et un Drattak qui ne savaient plus ou donner de la tête, et qui fatiguaient de plus en plus.
Finalement, Nana sentit que Maya commençait être a bout de force. C'était compréhensible après tout, transporter un dresseur et un Pokémon toutes les trente secondes devait être exténuant pour un Pokémon sans entrainement. Heureusement leurs adversaires avaient eux aussi l'air d'être a bout de force. Il était donc temps d'en finir une bonne fois pour toute avec ce combat. Il fit signe a Maya de les téléporter une dernière fois derrière les deux Pokémons, et ordonna a Saya :
- Ils sont a bout de force, achève les avec Draco Meteor !
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Mer 18 Juil 2018 - 1:22
Blocage de l'aéroport !
Contexte
Dans la panique générale provoquée par les explosions et l’assaut des dresseurs accompagnant les forces de l’ordre, certaines choses ont commencé à se calmer au grand bonheur de tout le monde. En effet, les membres du Groupe Zygarde à qui l’on avait demandé de s’occuper de l’incendie ont réussi sa mission et sont parvenus à le contenir. Certes, l’incendie est loin d’être éteint et maîtrisé, mais au moins il ne se propage plus et c’est déjà un grand pas en avant. Vu les quantités de carburant en flammes, ils ne pourront pas faire davantage et ils le savent bien. Ils délaissent donc les avions pour aller se réunir tous en groupe dans un coin éloigné de la piste où les forces de l’ordre ne sont pas encore parvenus. Ils viennent chercher les ordres pour la suite des opérations auprès des têtes pensantes du groupe. Etrangement, la personne encapuchonnée est réapparue et continue à chuchoter certaines choses aux oreilles des bonnes personnes. Une fois ceci fait, elle s’éloigne rapidement en étant rejointe par son Migalos pour disparaître de nouveau aussi vite qu’elle était arrivée.
Dès le départ de cet inconnu, le groupe se sépare et tous se répendent un peu partout sur le tarmac, ne tenant pas compte des combats faisant rage tout autour d’eux. Ils allument tous en même temps des fumigènes verts qu’ils tiennent haut au-dessus de leur tête en se mettant à chanter dans un langage incompréhensible. Ce chant, ressemblant fortement à une prière et ponctué régulièrement du mot Zygarde, s’intensifie en puissance lorsque le sol se met à trembler sous l’effet d’un puissant séisme et qu’un mur de l’aéroport explose pour laisser passer quelque chose à toute vitesse. Cette créature va tellement vite qu’il est impossible de la distinguer correctement. On ne parvient à voir que c’est un quadripède et ses couleurs principalement noire et verte. Cette chose court dans tous les sens sur le tarmac en évitant sans problème les météores qui s’écrasent de tous les côtés avant de retourner dans le bâtiment par le mur qu’elle a fait tomber. Une fois à l’intérieur, elle ne ressort plus…
Cette vision inquiète fortement les forces de l’ordre qui y assiste. Les policiers ne perdent pas une seconde pour prévenir l’Agent Jenny qui transmet au gouvernement. Ils ne savent pas ce qu’ils viennent de voir, mais ça ne leur dit rien qui vaille. Leur cheffe leur ordonne de continuer la mission pour le moment et qu’elle reviendrait vers eux si elle apprenait quelque chose et qu’il fallait changer leur façon d’intervenir.
Alexandre : Après t’être débarrassé sans mal de tes adversaires, tu continues ta progression dans l’immense bâtiment sans croiser qui que ce soit. La majorité de l’action a lieu à l’extérieur ou au niveau des entrées de l’aéroport, mais pas vraiment dans les couloirs et halls où tu te trouves. Par une fenêtre, tu peux voir les météores qui s’écrasent sur le tarmac et tu sens soudain la terre qui se met à trembler. Tu dois y être habitué puisqu’il s’agit d’un séisme et que c’est quelque chose que tu connais.
Nina : Après avoir donné ton coup d’extincteur au Migalos, celui-ci pousse un grognement avant de se recroqueviller sur lui-même. Il prend quelques instants pour se remettre de ses émotions avant de ressaisir malgré la douleur. Il se tourne vers toi pour te cracher une toile sur les jambes afin de t’accrocher au sol. Maintenant que tu es attachée, il ne perd pas de temps et part à toute vitesse pour éviter de se reprendre un coup. Tu le vois au loin rejoindre la personne à capuche qui avait fait capoter tes plans un peu plus tôt avant qu’ils ne quittent ton champ de vision tous les deux. Sur le tarmac, tu es au premier plan pour assister à toute la suite des évènements, mais attention aux météores ! Comme-ci ça ne suffisait, tu peux voir un Galeking (celui de Vixion) qui arrive dans ta direction…
Ivar : La bataille fait rage entre ton équipe et le Grolem. Les attaques fusent dans un sens comme dans l’autre et tu as clairement l’avantage vu que tu parviens facilement à esquiver ce qui n’est pas le cas de ton adversaire à cause de sa lourdeur. Néanmoins, alors qu’une nouvelle attaque Tonnerre arrive dans votre direction, ton Roucarnage fait soudain une embardée à laquelle tu ne t’attendais pas. Il a en effet esquivé un des météores qui commençaient à tomber de plus haut dans le ciel, mais en se faisant il s’est retrouvé dans la trajectoire de l’attaque électrique. Celle-ci n’est pas suffisante pour vous faire tomber, mais attention ça va piquer sévère ! Du ciel tu peux voir tout ce qu’il se passe au sol et lorsque le sol se met à trembler, ton combat se termine puisque ton adversaire ne résiste pas au Séisme après tout ce que tu lui avais fait subir.
Akane : Tu ne croises personne lors de toute ta progression dans l’aéroport. Tu passes même assez proche de quelques membres du Groupe Zygarde, mais tu parviens à être assez discrète pour ne pas te faire remarquer. Alors que tu ouvres la porte donnant accès sur le tarmac, le sol se met à trembler et le mur à ta droite s’effondre brutalement pour permettre à la créature noire et verte dans sortir à toute vitesse. Tu es donc aux premières loges pour voir qu’il s’agit d’une figure canine mais rien de plus. Après quelques secondes, elle repasse près de toi pour retourner à l’intérieur à travers le mur. Ces encore quelques secondes après qu’un Lucario arrive à tes côtés (celui de Vixion).
Jeremiah et Benjamin : Le combat a commencé et le mur de M. Mime (je considère que c’est son attaque Bouclier) vous protège plutôt bien des attaques qui arrivent dans votre direction. Lorsque Bulbizarre crée sa poudre dodo pour l’envoyer vers lui, une petite partie est déviée vers l’arrière malgré le mouvement de ses lianes pour le diriger vers l’avant. Cette majeure partie arrive sur les pokémons adversaires. Blizzi est protégé par son type Plante et reste donc réveillé. On ne peut pas en dire autant du Galegon qui commence à fermer les yeux, mais il les rouvre très rapidement vu le Brouhaha causé par le Ramboum à ses côtés. Heureusement, ce bruit permet au policier derrière vous qui avait lui aussi respirer de la poudre de ne pas s’endormir. Au début, la technique de Benjamin fonctionne parfaitement, mais les choses se compliquent quand les adversaires comprennent ce qu’ils se passent et se décident eux aussi à attaquer après un claquement de doigts. Vous êtes tous surpris par le séisme qui fait tomber tout le monde que ce soient dresseurs comme pokémons. Néanmoins, vos adversaires ont un grand sourire au visage et se mettent à chanter à pleine voix (le même chant qu’à l’extérieur) en restant au sol. Plus loin dans le couloir derrière vos adversaires, vous pouvez voir quelque chose passer à toute vitesse. Vos adversaires étant occupés à chanter, il faudrait peut-être en profiter ?
Vixion : Alors que tu es occupé à attaquer les pokémons dans le ciel, tu ne peux pas faire attention à ce qu’il se passe autour de toi. C’est Métang qui réagit grâce à ses pouvoirs psychiques et fait une embardée sur le côté pour éviter un puissant jet de flammes qui passent à quelques centimètres de toi. Lorsque tu te retournes, tu fais face à l’Agent Jenny et son Arcanin et ils n’ont pas l’air de très bonne humeur. Te lançant un regard noir, elle t’annonce que tu es en état d’arrestation pour terrorisme et te demande de te rendre sans quoi elle devra faire appel à la force. C’est à ce moment là que le sol se met à trembler et que les météores commencent à tomber. Heureusement, elle parvient à garder son équilibre en s’accrochant à son Arcanin. Son talkie-walkie commence à crépiter et elle reçoit plein de messages lui expliquant ce qu’il vient de se passer. Faisant signe à son chien de feu de te surveiller, elle fait passer ses ordres à ses hommes et communique avec le gouvernement. Pendant ce temps-là, son Arcanin te fait face, toutes canines sorties en grognant.
Nana : Le combat fait rage et ta stratégie fonctionne plutôt bien jusqu’à ce que tu choisisses d’utiliser Draco Meteor. Bruyverne est obligée de s’arrêter pour lancer l’attaque et c’est ce moment que choisit Drattak pour vous frapper d’un puissant Dracocharge avant de se faire percuter à son tour par l’une des météorites et d’aller s’écraser au sol. Sous l’impact avec son adversaire, Saya perd son équilibre et commence à chuter rapidement vers le sol qui s’est mis à trembler. Du côté d’Airmure, les choses ne vont pas forcément mieux puisqu’il fait tout son possible pour éviter les météorites, mais c’est loin d’être évident et il commence à sérieusement fatiguer…
Avancées
-L'incendie est contenu. -Le Groupe Zygarde se lance dans une grosse prière de groupe avant que le sol ne se mette à trembler et qu'une créature d'allure canine noire et verte court sur la piste à toute vitesse. -Grâce (ou à cause) à Nana, une pluie de météorites s'abat sur le tarmac.
Le prochain passage du MJ aura lieu le 30/07/18
Invité Invité
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Mer 18 Juil 2018 - 11:50
Blocage de l'Aéroport !
Maintenant que j’étais rassurée sur le sort du Rhinoceros, je n’avais plus rien à faire au Centre Pokémon, enfin au moins pour l’instant. Au vu des événements, je me doutais que j’allai rapidement y revenir… Une fois sortie, je me fis la réflexion que je n’avais pas du tout fait attention au chemin reliant l’Aéroport au Centre ce qui allait se révéler un tant soit peu problématique pour y retourner. Je décidai de me fier au bruit mais ce ne fut pas la plus riche des idées que j’ai eu. Il est vrai que les Combats et explosions multiples pouvaient aisément guider un dresseur égaré mais par contre, il ne prévenait pas des impasses. Bref, j’en rencontrai au moins deux avant de finir par retrouver mon chemin, j’avais perdu une bonne vingtaine de minutes avec mes détours multiples ce qui m’énervait.
En pénétrant de nouveau dans le hall, je me fis la réflexion que les lieux étaient devenus un vrai four dans lequel on allait tous cramer. La chaleur causée par l’incendie était tout bonnement insupportable. Et ça ne fit rien pour améliorer mon humeur déjà exécrable. Il valait mieux que je ne croise pas l’un des terroristes parce que je lui apprendrai volontiers la vie à coup de poing ! Non mais ! Bon déjà détruire l’Aéroport pour faire passer un stupide message écologiste en déclenchant un incendie qui allait tout détruire sur son passage était énervant – et idiot, non parce que le feu n’allait pas contourner les arbres et les jolies petites fleurs sur son passage pour leur faire plaisir – mais en plus ils mettaient en danger leurs Pokémons et ceux des dresseurs et agents venus les arrêter. Stupides êtres humains qui pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent des choses qu’ils croient contrôlés juste parce qu’ils sont « intelligents ». Bah bien sûr !
Au détour d’un couloir, je reconnus une personne que je connaissais et qui n’aurait pas dû être là puisqu’aux dernières nouvelles que j’en avais eues, il faisait des recherches pour Jerry à l’autre bout de la région. Je m’approchai de Vixion avant de m’apercevoir que je l’avais juste confondu avec un autre dresseur à cause du Lucario à ses côtés et de la fumée qui créait un écran de plus en plus opaque. Tant mieux, je n’aurai pas particulièrement apprécié de croiser le chercheur. Non, parce que la moindre des choses s’il s’était rapproché de l’archipel principal aurait été de me prévenir afin qu’on puisse se voir même quelques instants…
C’était la voix très reconnaissable de l’Agent Jenny qui me sortit de mes pensées. Elle était en train de procéder à une arrestation quand le sol se mit à trembler me faisant perdre mon équilibre. Je me rattrapais comme je pu au mur à côté de moi afin de ne pas tomber avant de le sentir se fissurer sous mes doigts. Ok, le message était passé, mieux valait ne pas rester là. J’avançais, m’éloignant ainsi de la structure largement mise à mal de l’Aéroport qui n’allait pas tarder à s’effondrer. Quel ne fut pas ma surprise en reconnaissant l’homme que l’Agent surveillait à l’aide de son Arcanin. Et cette fois pas de confusion dû à la fumée, Vixion se tenait bien face aux forces de l’ordre les mains en l’air. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Et surtout au milieu du groupe Zygarde ? Il n’avait pas intérêt à les avoir aidés sinon j’allais littéralement le tuer. Enfin pour pouvoir savoir ce qu’il se passait, je devais d’abord lui filer un coup de main.
« Hum, Agent Jenny ce n’est pas un terroriste… »
Enfin, je l’espérais grandement pour lui en tout cas… Bon… Réfléchir à ce que j’allais dire, parce que sinon je risquai juste d’empirer la situation et de me faire arrêter avec le chercheur au lieu de le tirer d’affaire.
« C’est ma faute s’il est là sans badge. Je l’ai croisé en revenant du Centre où j’ai amené un Pokémon blessé et quand je lui ai expliqué ce qui se passait, il a voulu aider. Dans la panique, j’ai oublié de lui dire de passer par le Commissariat pour récupérer le fameux badge… »
C’était brinquebalant comme explication mais ça tenait quand même debout, non ? En tout cas, l’Agent Jenny soupira avant de dire à Arcanin de se relâcher. Elle fouilla ensuite dans sa poche et lança un badge au chercheur avant de partir dans la direction opposée en nous disant de faire plus attention à l’avenir. Quelque chose me disait qu’on avait de la chance qu’elle ait autre chose de plus important à gérer. Et aussi qu’elle avait surement dû croiser d’autres dresseurs venus aider sans passer par la voie officielle en entendant le bruit et en voyant la fumée dans le ciel de Nox Illum. Enfin Vixion, lui, n’était pas du tout tiré d’affaire. Il me devait des explications et elles avaient intérêt à être bonnes.
« Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais là ? Et me dis pas que tu as aidé ces foutus terroristes ?! »
Oui, je n’y mettais pas les formes, mais vu mon humeur exécrable, c’était le mieux que je pouvais faire. Je lui faisais face, les mains sur les hanches et le regard furieux. Personne n’aurait aimé être à sa place…
Dernière édition par Isara Nymly le Lun 23 Juil 2018 - 19:12, édité 1 fois
Vixion Hattori
Région d'origine : Hoenn Messages : 330
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Dim 22 Juil 2018 - 3:44
J'étais concentré sur le combat aérien afin d'aider Nana au maximum sans le toucher car je savais qu'une attaque Laser Glace affaiblirait énormément son Bruyverne. Ce fut malheureusement cette concentration qui faillit me faire brûler vif et je ne dû ma survie qu'aux réflexes de Xana qui fit une embardée, me permettant de voir une boule de feu passer à l'endroit où nous étions quelques secondes plus tôt. Je tournais la tête en direction de la source de l'attaque et je constatais avec étonnement qu'il s'agissait de l'agent Jenny qui s'en prenait à moi. A quel moment avais-je commis une erreur ? Je n'avais pourtant rien fait d'autre qu'aider. J'avais à peine le temps de me poser toutes ces questions que l'officier me déclara en état d'arrestation pour terrorisme. Je devais arrêter de me battre sous peine d'emploi de la force de sa part. Je ne comprenais vraiment plus rien mais j'étais partagé. Le Arcanin me sembalit très fort mais Xana et Azura devait largement pouvoir s'en sortir. Cependant, combattre l'agent Jenny ne ferait qu'aggraver mon cas et je ne souhaitais que dissiper le malentendu.
Avant de pouvoir prendre la moindre décision, le sol se met à trembler et une pluie de météorites s'abat sur tout l'aéroport. Je ne pouvais pas deviner de qui venait l'attaque mais il s'agissait sûrement d'un des deux dragons qui se bataient là-haut. Les réflexes de Metang nous firent éviter une des météorites qui s'abattait sur nous. C'était un véritable chaos et alors que l'agent Jenny se détournait de moi pour répondre à un appel sur son talkie-walkie, je constatais que son Arcanin me surveillait toujours. Et son regard signifiait : "Au moindre geste, je te brûle". Et c'est là qu'un miracle survint ! Isara arriva aux côtés de l'officier de police avec qui elle échangea quelques mots que je n'entendais pas mais finalement, l'agent Jenny ordonna à Arcanin de se détendre et elle me lanca une sorte de badge que je réceptionnais, me demandant à quoi il servait, un symbole pour se reconnaître sûrement. Cela pourrait expliquer pourquoi elle m'avait confondu avec un terrorriste. J'étais arrivé ici sans réfléchir et sans me renseigner plus que ça sur l'opération en cours.
« Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais là ? Et me dis pas que tu as aidé ces foutus terroristes ?! »
Ouh là ! Isa avait l'air très en colère et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je ne l'avais pas du tout prévenue que j'avais enfin du temps libre et c'était une erreur de ma part. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle allait comprendre et me pardonner.
-Euh coucou Isa ! Merci pour le coup de main et non je suis de ton côté ! Je savais juste pas qu'il fallait un bage. Je suppose qu'il sert à ça ? Je suis arrivé dans l'action il y a quelques minutes sans vraiment me poser de questions !
Bon ça, c'était la partie facile. Il y avait même de grandes chances pour qu'elle n'en ait rien à faire de cette explication. Au vu de son regard noir, je savais très bien qu'elle me reprochait mon absence de nouvelles. On avait une relation très indépendante mais cela ne justifiait pas mon silence. J'avais été entièrement pris pas le travail récemment et je n'avais pas pu la joindre mais comment allait-elle prendre le fait que j'avais préféré venir me battre sans lui dire plutôt que de la voir aussitôt ? Il fallait que je sois honnête, le mensonge ne mène nulle part.
-Quant à la raison de ma présence, c'est un peu délicat. Jerry m'a enfin laissé du temps libre et j'allais en profiter pour te voir. Sauf qu'avec la charge de travail récente et le manque de temps pour m'netraîner, j'avais besoin d'évacuer et de vérifier mon niveau. Je voulais donc me mesurer à l'arène puis je t'aurais envoyé un message ensuite. Je sais que tu détestes voir des Pokemons se battre !
Xana se redressa sooudainement et quand je vis le Drattak en pleine chute dans notre direction, je me jetais sur Isa avant de rouler un peu plus loin tandis que le dragon s'écrasait à l'endroit où nous étions juste avant. Cela faisait beaucoup trop de choses qui s'écrasait sur nous en quelques minutes. En parlant de ça, je vis le Airmure qui galérais à se maintenir en l'air et je le vis lui aussi chuter. J'ordonnais alors à Azura de créer un Vibraqua pour amortir la chute de l'oiseau d'acier. J'étais toujours à terre, Isa dans les bras et je me retournais vers elle.
-Tout va bien, rien de cassé ? Désolé de t'avoir poussée comme ça !
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone Messages : 439
Sujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport Dim 22 Juil 2018 - 14:39
Ivar Northway
Blocage de l'aéroport
Les techniques de combat de l'ornithologue marchaient à merveille. Le Grolem, collé au sol avait bien du mal à viser les deux pokémon volants et leur dresseur qui virevoltaient dans les airs. Ivar était habitué à ce genre de manœuvres, puisque son type de combat reposait presque entièrement sur ses capacités à esquiver puis contre-attaquer. La rapidité de ses pokémon l'y aidant clairement. Alors le jeune homme souriait, parce qu'il montrait sa supériorité à une créature au typage bien supérieur à celui de ses propres compagnons.
Mais le jeune homme et son Roucarnage furent bientôt recouverts par une ombre, alors qu'ils allaient porter le coup final. Hrafn fit une embardée soudaine et le blondinet pu voir le météore tomber devant lui, son souffle chaud faisant perler une goutte d'eau à ses tempes. De suite son regard se posa sur Pel, qui venait lui aussi de voir le coup venir et esquiver. Mais alors que le météore disparaissait pour s'écraser avec force au sol, il reçut un choc et se mit à chuter sans comprendre pourquoi. Heureusement, Hrafn se rétablit rapidement, l'attaque Tonnerre n'étant pas assez puissante pour le mettre K.O d'un coup. Ivar secoua la tête, dardant son regard gris sur son adversaire.
"Eh ! C'est pas cool d'attaquer dans le dos !"
Mais il n'eut pas le temps de rétorquer, qu'un grand bruit se fit entendre, comme un craquement. Ivar se mit à regarder partout autour de lui, ne sentant pas les secousses sous ses jambes. Son regard fut attiré par une forme floue qui courrait sur le tarmac, verte et noire. Plissant les yeux, le jeune homme comprit ce qu'il se passait en voyant le sol se craqueler par endroit : une attaque Séisme. Surement à cause de ce pokémon étrange. Dans tout les cas, l'attaque eut raison du Grolem, ce qui arrangeait bien le dresseur.
Le regard d'Ivar passa du Grolem à la créature verte et noire avant de s'arrêter sur Nana et Saya qui chutaient à vive allure. L'ornithologue ne réfléchit pas, cet étrange pokémon pouvait bien attendre et Hrafn se mit à piquer après une élégante vrille.
"Plus vite mon grand ! Utilise Hâte !"
Le vent déformait le visage du blondinet tant la vitesse qu'ils prenaient était vertigineuse, les épaisses lunettes glissées sur son nez l'empêchant d'être aveuglé. Jamais il n'avait atteint une telle vitesse dans les airs et toute sa vision périphérique devenait flou, le décors défilant à toute allure. Ivar se redressait pour accuser le choc alors qu'ils s'approchaient de Nana et de son Bruyverne. Bientôt, Hrafn ouvrirait ses grandes ailes pour freiner et essayer de saisir le dresseur et son pokémon dans ses serres pour ralentir leur chute.