Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Event - Blocage de l'aéroport

Aller en bas 
+6
Nana Kuroame
Nina Collin
Akane Wise
Alexandre Diame
Max Lochlainn
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:44





Blocage de
l'Aéroport !

- Euh coucou Isa ! Merci pour le coup de main et non je suis de ton côté ! Je savais juste pas qu'il fallait un badge. Je suppose qu'il sert à ça ? Je suis arrivé dans l'action il y a quelques minutes sans vraiment me poser de questions !

Au moins un point pour lui, peut-être que je n’allais pas le tuer tout de suite. Il avait gagné cinq minutes de répit le temps de m’expliquer pourquoi il était là au lieu d’être à l’autre bout de la région… Comme il était censé l’être aux dernières nouvelles ! Ouais, je sais, j’aurais pu me réjouir de le voir au lieu de lui prendre la tête mais pas de chance pour le chercheur, j’étais déjà à bout de nerf à cause des débiles qui massacraient leurs Pokémons et je n’avais aucune patience…

- Quant à la raison de ma présence, c'est un peu délicat. Jerry m'a enfin laissé du temps libre et j'allais en profiter pour te voir. Sauf qu'avec la charge de travail récente et le manque de temps pour m'entrainer, j'avais besoin d'évacuer et de vérifier mon niveau. Je voulais donc me mesurer à l'arène puis je t'aurais envoyé un message ensuite. Je sais que tu détestes voir des Pokémons se battre !

Euh… Il blaguait là ?! Non ?! Sérieusement ?! Ok, euh, bah le message était passé et bien passé, il n’y avait pas de soucis pour ça. J’allais répondre quand je me sentis bousculée sans comprendre vraiment ce qui se passait. Une fois au sol, étrangement sans ressentir la moindre douleur - ce qui s’expliquait par le fait que Vixion venait de me servir de matelas - je pus regarder autour et je remarquais l’oiseau d’acier au sol à la place où j’étais quelques secondes plus tôt. En temps normal, j’aurais été reconnaissante qu’il m’ait épargné le choc et cela aurait suffi à me calmer mais là j’avais tout de même ma fierté…

-Tout va bien, rien de cassé ? Désolé de t'avoir poussée comme ça !

« Pas grave, j’aurais certainement eu plus mal si l’Airmure m’était tombé dessus… »

Qu’il ne croit pas que jouer les preux chevaliers avec la princesse en danger allait suffire à le faire pardonner. Je n’étais pas une copine très envahissante certes mais il y avait des limites et j’étais tout de même vexée qu’il ait souhaité commencer par rencontrer la Championne au lieu de me retrouver !

« Ecoute si tu préfères voir Mélodie que moi, bah va ! En attendant puisque tu n’as pas besoin de moi, j’ai d’autres choses plus importantes à faire. Des Pokémons ont besoin d’aide dans les parages… Tu m’enverras un texto quand tu auras envie de passer du temps en ma compagnie, si d’ici là Jerry ne t’a pas rappelé… Ou si je ne suis pas occupée, non parce qu’il m’arrive de faire des choses de ma vie à moi aussi. Je ne suis pas à la disposition de Monsieur quand il le décide ! »

Sur ces mots, je m’éloignais la tête haute en direction de l’Airmure, le volatile ne se relevait pas – en même temps la chute avait été violente - et j’avais beau regarder autour de moi, je n’arrivais pas à repérer son dresseur. Mouais, je me voyais mal pousser un deuxième Pokémon jusqu’à l’extérieur même si je ne doutais pas que l’acier glisserait bien mieux sur le carrelage que la pierre…


©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 13:07

La poudre dodo brille dans l'air. Avec l'agitation ambiante elle a tôt fait de se répandre, et même un peu trop, mais heureusement les pokémons de son allié sont hors du champ.

"Si tu sais pas qui viser, j'dois t'avouer que Galegon est sans doutes le plus problématique. Le reste t'inquiètes, je gère. Monsieur Mime, Mimiqui ? On va avoir recours au Tempo, alors tenez vous prêts."

Jem hoche la tête. Il attend simplement de voir la poudre se déposer sur leurs adversaires pour en jauger l'effet avant de commander une seconde couche. À propos des adversaires, ils se concentrent sur son allié ce qui est aussi bien, puisque ses pokémons ont l'air bien plus entrainés que William. Un mur invisible, et une stratégie à base de claquement de doigts. Jem utilisant le même genre de commandes avec son pokémon, il comprend immédiatement le système.

Côté poudre dodo, encore une fois, les choses ne se passent pas comme prévu. Sans parler de l'agitation du combat, l'un des pokémons adversaires fait un boucan infernal. Au diable sa stragégie initiale, il n'y a plus moyen d'éviter un véritable combat.

Jem siffle la commande pour tranch'herbe, trois notes aigües courtes pour désigner la troisième cible, puis deux graves pour lui dire d'attendre... au claquement de doigt, Jem donne un sifflement bref et l'attaque part sur le Galegon. William est une maline, et dès le deuxième claquement de doigts elle n'a plus besoin de la commande du sifflet pour synchroniser ses attaques.

Mais les dresseurs adverses ne sont pas stupides non plus. Après avoir pris quelques coups, ils les rendent au bon moment. William est petite, et ils ne font pour l'instant pas trop attention à elle, elle pourrait contourner le mur et...

*brooooooom...*

"Aa-ah !" Tout l'aéroport tremble soudainement, envoyant tout le monde à terre. Une attaque séisme ? Et voilà que les dresseurs adversaires se mettent à chanter. Jem n'est pas très sûr de comprendre ce qui se passe, mais une chose au moins est certaine, c'est qu'ils n'ont pas le temps de se poser des questions. C'est un combat très réel et Jem est déterminé à montrer de quel bois ils se chauffent. Les pokémons adverses sont désavantagés face à la surprise du séisme et l'attitude de leurs dresseurs. C'est le moment d'en profiter.

Avant même de se relever, il siffle à William de passer sur le côté du mur --il ne sait pas si le mur est toujours actif-- et d'envoyer tranche herbe sur le Galegon. Poudre dodo ne sera pas efficace, Poudre toxik est trop dangereux dans ce bazar. Il faut qu'ils tapent fort et vite. Damoclès serait une possibilité, mais une attaque normale sur le Galegon... Non, il faut qu'elle continue de mitrailler les tranche herbe jusqu'à ce qu'il soit K.O. Après ça, ils seront à deux contre trois.

William envoie les feuilles avec une force surprenante pour un si petit pokémon. Galegon sent les coups passer et ça se voit. Les pokémons adverses jettent un dernier regard à leurs dresseurs, visiblement aussi confus qu'eux face à leur attitude. Finalement, les pokémons décident de continuer à se battre tous seuls, mais pas avant que William et les pokémons de Benjamin n'infligent de lourds dégâts au Galegon. Celui-ci s'effondre dans un grognement métallique.

Ils sont maintenant à deux contre trois. Jem n'est pas très fort pour se souvenir des correspondances de type, mais s'il y a une chose qu'il retient, ce sont les faiblesses de sa Bulbi. Et il y a un type glace sur le terrain.

Des bruits inquiétants résonnent dans l'aéroport. Le grondement d'un effondrement, des explosions d'attaques venant de partout. Les policiers sont coincés derrière ce combat. Ils doivent en finir rapidement.

Une note aigüe, une note montante-descendante, et William se raidit face à une commande qu'elle n'entend pas souvent. Le blizzi et le ramboum sont toujours concentrés sur les pokémons de Benjamin, perçus comme plus dangereux. C'est le moment de leur prouver qu'ils feraient bien de ne pas oublier la petite bulbizarre.

L'attaque damoclès cueille le blizzi en plein dans les côtes. Il n'a rien vu venir. William s'affaisse avec un coassement inquiétant, aux pieds des pokémons adverses. Mais les pokémons de Benjamin ne sont pas en reste. Grâce à leurs actions communes, ils parviennent à terrasser le reste de la team adverse. Aussitôt le combat terminé, les policiers enfin se déversent sur le terrain pour appréhender les dresseurs vaincus.

Jem se précipite sur son pokémon. Elle n'est pas en très bon état. Son bulbe présente une éraflure inquiétante, mais rien qu'un passage au centre pokémon ne saurait réparer. En attendant, Jem fouille frénétiquement son sac à la recherche d'une potion.

Ils ont pu ouvrir un accès aux policiers. Ils auront au moins servi à quelque chose. Mais d'après les explosions et les secousses, la suite de la journée ne s'annonce pas plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:16

Blocage à l'aéroportEvent
Alors qu’Akane s’apprêtait à franchir la porte menant au tarmac, le sol se mit soudainement à trembler. La jeune femme n’eut pas le temps de se demander d’où le séisme provenait que le mur à sa droite céda. Une bête noire en sortit à une vitesse fulgurante. Le temps qu’elle se remette de ses émotions, la rouquine vit un trou béant. Il donnait vue sur les pistes d’atterrissage. Akane ne doutait pas un seul instant que c’était la destination de la créature. Néanmoins, la situation commençait à lui échapper. Il y avait à peine quelques minutes, la jeune femme se portait volontaire pour appréhender des écoterroristes, et voilà qu’elle se trouvait quasiment nez à nez avec un Pokémon -du moins, elle supposait qu’il en s’agissait bien d’un -, suffisamment fort pour abattre des murs à lui seul.

La jeune femme n’eut pas le temps de se poser plus de questions que le mystérieux Pokémon revint sur ses pas, passant furtivement derrière les murs. Akane crut apercevoir une forme canine mais rien n’était moins sûr. Quelques secondes s’écoulèrent, et voilà qu’un Lucario apparut à son tour. Mitochondrie se mit directement sur ses gardes, dardant du regard le Pokémon Aura. Finalement, l’Alakazam baissa sa garde et se secoua la tête.

- Il est de notre côté. C’est un allié.

Quoique soulagée, la rouquine ne saisissait toujours pas ces derniers évènements. Néanmoins, elle ne pouvait se permettre de rester là, les bras ballants. Tout se déroulait à l’extérieur mais la curiosité titillait Akane. Quel était donc ce Pokémon ? D’apparence canine et arborant un pelage de couleur noir et vert, il ne correspondait en rien à ce que la jeune femme connaissait. Akane se décida enfin, sûre d’elle.


- Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe à l’extérieur, fit la rouquine en s’adressant aux deux Pokémons, mais j’ai le sentiment que le chien qui vient de passer n’est pas là par hasard.

Ne voulant plus perdre de temps, la spécialiste enjamba le morceau de parpaing qui faisait désormais office de mur. Si la police avait besoin d’aide, elle avait suffisamment de renfort pour mettre fin aux agissements des extrémistes. Des dresseurs talentueux se battaient pour reprendre l’aéroport, Akane, elle préférait tirer les choses au clair en pistant cette créature inconnue.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:29

Blocage à l'aéroport




Depuis la curieuse famille que j’avais rencontrée, je n’avais pas vraiment croisé grand monde. Même Furfur, ma Kaorine, ne semblait pas arriver à repérer le responsable des opérations tant l’acte semblait chaotique. Et encore, nous n’étions finalement que dans l’aéroport, bien moins agité que le tarmac où s’afféraient encore bon nombre d’activistes pour éteindre les incendies. Rejoindre le lieu me parut alors la meilleure idée. Après tout, ma spécialité m’empêchait d’être efficace en intérieur, surtout avec la présence de bons nombres de dresseur dans les parages. Ici, je ne pouvais réellement combattre au maximum de mes capacités, alors autant voire dehors si je pouvais être d’une quelconque aide pour maitriser les terroristes.

J’entrepris alors de me rendre sur les pistes, mais mon mauvais sens de l’orientation ne m’aidait pas beaucoup. J’essayais d’éviter au maximum les mauvaises rencontres. Après tout, si nous pouvions parvenir à régler l’incident en blessant le moins de monde et de pokémons possibles, ce serait tout aussi bien. Mais cette volonté me ralentissait beaucoup dans ma progression, et je ne parvins pas, dans un premier temps, à trouver le bon chemin.

« Sinon… Tu sais que je pourrais te téléporter ? Non je dis ça, parce que tu galères depuis tout à l’heure pour pas grand-chose… » Dit alors la voix caverneuse de Furfur, qui résonnait dans ma tête. Sur un point, elle n’avait pas tort, mais je préférais tout de même économiser les forces de ma partenaire, les souvenirs de la bataille de la tour étant encore frais dans ma mémoire.

« J’aurais surement besoin de toi plus tard, je préfère éviter de te fatiguer inutilement. » La Kaorine ne répondit rien. D’une part, parce qu’elle partageait surement ma pensée sur ce point, et, d’autre part, parce qu’elle l’avait déjà lu dans mes pensées avant même que je ne formule ma réponse. Elle resta donc coite quelques instants, mais un autre imprévu vint perturber nos plans.

Soudain, la terre trembla violemment sous nos pieds, me forçant à me baisser pour éviter d’être trop déséquilibré par la violente secousse qui venait d’avoir lieu. Au vu de l’amplitude du séisme, je doutais qu’il ne s’agisse d’un des dresseurs, ou alors… d’un pokémon particulièrement puissant. Si je suivais l’épicentre de cette dernière, je pouvais donc espérer trouver la personne que je cherchais depuis tout à l’heure. Un léger sourire aux lèvres, je me saisissais de la pokéball de Caim. Grâce à la sensibilité exceptionnelle des nageoires des Laggrons, doublée de sa clairvoyance, il parviendrait sans doute à suivre les répliques pour trouver la source du grabuge. Je fis alors apparaitre mon compagnon, qui, calme comme à son habitude, me dévisagea avec un air intrigué.

« Il faut que tu cherches quelque chose pour moi. L’épicentre des secousses que tu ressens. Si on y parvient, on aura peut-être la chance de s’offrir un autre combat exceptionnel. T’es partant. » Dis-je en levant la paume de la main vers lui. Poussant un léger rugissement d’approbation, il fit claquer sa patte contre la mienne pour sceller notre deal. Je lui souriais alors, le laissant se concentrer.

Il ne fallut pas longtemps au Laggron pour obtenir une piste. Je le laissais alors me guider. Caim se mit à courir en direction de l’endroit, Furfur et moi sur ses talons. Notre course dura quelques minutes, alors que nous bifurquions à presque chaque section, faisant preuve d’une foi aveugle dans les compétences du Laggron. Au bout de ces quelques instants, mon partenaire s’arrêta devant un mur qui refermait le couloir en cul-de-sac. J’interrogeais alors le pokémon poisson-boue.

« Tu dis que c’est de l’autre côté ? » lui demandais-je alors. Il hocha la tête avec conviction, et je m’interrogeais. Bon… personne ne remarquerait un peu plus ou un peu moins de casse de toute façon.

« Vas-y ! On passe en force ! Utilise Casse-brique ! » Lançais-je à mon partenaire. Le Laggron se concentra alors quelques instants, puis asséna un puissant coup de poing dans le mur devant lui, explosant le pan de mur qui nous séparait de notre possible affrontement.

Je débarquais alors dans la fissure, constatant plusieurs choses. La première, c’était que je n’étais visiblement pas le seul à avoir eu cette idée, puisqu’il y avait un trou béant qui menait maintenant jusqu’au tarmac qui s’étendait sous nos pieds. La deuxième, c’était qu’une figure que je connaissais bien se tenait devant la fissure, enjambant un parpaing. La troisième, c’était qu’un Lucario se trouvait aux côtés d’Akane, et qu’il avait, par réflexe, pris une position défensive en nous voyant arriver.

« Et bah ! L’aéroport est petit ! » Plaisantais-je, débarquant littéralement de nulle part, Furfur et Caim sur mes talons. Le Lucario s’était visiblement calmé, chose que je ne comprenais d’ailleurs pas vraiment. Il ne me semblait pas qu’Akane possédait ce genre de pokémons la dernière fois.

« Ce n’est pas celui d’Akane. Et il te connait, visiblement. » Me lança-t-elle. Je fronçais les sourcils, cherchant dans ma mémoire…

« Ah mais oui ! » M’exclamais-je. « Tu es le Lucario de Vixion ! ça fait un bail ! T’es là pour nous filer un coup de main ? » Je me tournais ensuite vers mon amie. « Et du coup, ça avance comment, cette reprise de l’aéroport ? T’aurais pas croisé un dresseur bizarre, ou un pokémon susceptible d’être à l’origine du séisme ? Caim l’a senti pas loin ! »




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:15

La rouquine avait frappé avec force et vigueur et par-dessus tout, par surprise. Elle n'avait pas ménagé son énergie et le poids de l'extincteur associé à sa rage avait fait de son coup une frappe dévastatrice. Et pour cause, Nina était passablement énervée et pour plusieurs raisons. La première était qu'elle se retrouvait mêler à des actions terroristes alors qu'elle pensait juste rejoindre une un blocus pacifique un peu énergique certes, mais pacifique dans le fond. Qui aurait pu croire que ces types étaient sérieux ou stupides au point de détruire une infrastructure aussi importante que l'aéroport.

La deuxième cause était qu'elle avait été attaquée, par derrière, et que maintenant son t-shirt était tout gluant et plein de soi. C'était son dernier t-shirt propre et la rouquine voulait profiter de son séjour chez ses parents pour faire une lessive et peut-être ramener d'autres vêtements. Or ce programme était définitivement perturbé et même complètement annihilé. Nina était une aventurière fantasque qui changeait souvent de plans mais elle ne supportait pas qu'un autre les chamboule tout.

La troisième cause et la pire de toute : on ne touchait pas à Toti. Nina n'avait rien contre les bagarres et les combats, que ce soit elle qui se batte ou son compagnon, mais ça ne retirait rien à l'affection maternelle qu’elle portait pour son ami de toujours et le fait qu'elle ne supportait pas qu'on ose lever ne serait-ce qu'une antenne contre lui. Et là, il devait se battre au milieu d'un tarmac en flamme dans le chaos le plus complet.

Toutefois son coup bien porté la soulagea quelque peu, surtout en voyant son adversaire tressaillir et se recroqueviller sous l'assaut. Sa satisfaction fut cependant de courte durée car le Migalos se retourna vivement. Se préparant à une attaque frontale, Nina se mit en garde, l'extincteur vide prêt à repartir à l'assaut du Pokémon Insecte ou à parer à toute éventualité.

Sauf peut-être une sécrétion qui lui englua les jambes et l'immobilisa. Avant que la jeune femme ne puisse esquisser le moindre geste, elle était bloquée au sol par les pieds et son adversaire faisait volte face pour fuir dans la direction opposée. La direction dans laquelle Nina vit l'homme encapuchonné disparaitre à son tour.

Toti, aide moi et utilise… Nina vit son compagnon suivre le Migalos dans les couloirs, la laissant seule bloquée sur le tarmac. Une sueur froide lui glissa dans le dos. Son petit Kaiminus allait se retrouver sans défense, du moins dans son esprit car Toti était loin d'être faible. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

Sa situation sembla aller en empirant lorsqu'un Galeking se dirigea vers elle. La frustration, la peur et toute la situation finirent de mettre Nina hors d'elle. Hé toi là-bas ! Reste pas là ! Poursuit ce Migalos et le gars en capuche avant qu'un drame ne se produise. Il en va de la survie de beaucoup de monde vite. Chope le et garde le moi. Elle cria au Galeking sans vraiment savoir s'il allait l'écouter. Qu'importe, sans attendre la réaction du Pokémon, Nina s'arqua sur la soie qui emprisonnait ses pieds. Les fils collaient mais sa volonté était plus forte. Finalement elle fut libérée et se jeta à la poursuite de ce qu'elle considérait être le responsable de cette catastrophe.

Plus une minute à perdre. Il fallait retrouver Toti, rattraper le gars à la capuche. Nina porta sa main à la ceinture et libera son nouveau compagnon. Celui-ci commença à déployer ses ailes en criant mais Nina coupa court au petit rituel qu’elle avait avec son Furaiglon. Pas le temps pour ça, désolé. Il faut que tu t'envoles et que tu m'aides à retrouver Toti. Tu comprends ? Il poursuit un mec vraiment pas cool et ils sont partis par là. En route.

Le Furaiglon sembla comprendre et s'envola à la suite de sa dresseuse qui s'était mise à courir. Il la dépassa et disparut de sa vision, parti en éclaireur. Nina regretta sa décision car maintenant son cœur était étreint par la peur qu'un malheur arrive à Toti et à Aciper. Mais trop tard. Il fallait au contraire accélérer
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:17

Le silence relatif qui régnait un premier temps en pénétrant l'aéroport n'était désormais plus qu'un lointain souvenir, et les échos des attaques se faisant en tout lieux parvenaient jusqu'ici, sans qu'une visibilité ne soit disponible depuis le couloir où je me trouvais, qui menait sans doutes à terme vers le terminal central. Sourds, parfois explosifs, parfois diffus, le son nous rappelait que partout, la bataille faisait rage, et que dresseurs et policiers avaient bel et bien à faire à une rébellion organisée et préparée. Pas du boulot d'amateur en soit... Mais pour l'instant, je n'avais pas vraiment le luxe de réfléchir à tout cela, me devant de rester concentré sur le combat qui nous occupait pleinement, le drôle de type en robe, mes pokemons et moi-même. D'une succession de claquements de doigts, je tâchais d'user au mieux des facultés défensives certaines de mon Mime, tout en ouvrant néanmoins des fenêtres de répliques potentielles. Cela marcha dans un premier temps de manière remarquable, et Mimiqui ne manquait pas de faire pleuvoir sur ses adversaires des assauts à base d'Ombre Portées, en se focalisant sur Blizzi et surtout Galegon, ce dernier étant en l’occurrence la menace à mon sens.

J'eu le plaisir de constater que mon collègue comprit bien vite le fonctionnement de ma technique, s'aidant lui aussi d'un système sonore pour coordonner les assauts de sa Bulbizarre, à l'aide d'un sifflet. J'étais rassuré : au moins, il remontait clairement le niveau par rapport aux policiers se trouvant plus loin en arrière et qui ne savaient visiblement pas vraiment trop quoi faire de leur journée. Se calant rapidement sur mes claquements de doigts, je le vis essayer divers assauts, dont une tentative bien pensée pour endormir la source de nos inquiétudes qu'était Galegon, dont mon mur risquait de sévèrement pâtir. Ce fut efficace : Bientôt, la créature d'acier tomba lourdement à même le sol... Pour une très courte durée : C'était bien des dresseurs expérimentés qui nous faisaient face, et ils avaient eu la présence d'esprit d'utiliser le Brouhaha du Ramboum afin de réveiller leur compagnon instantanément, rendant au passage toute nouvelle tentative d'user de cette technique d'entrave à la simple farce. Un coup que je n'avais pas vu venir... Très bêtement. Et visiblement, l'inconnu à la robe ne semblait pas bien plus avoir percuté, du moins pas à temps. Nous voilà dans de beaux draps... Surtout que je les voyais d'ici se jeter de petits regards entre eux, montrant mon mouvement de claquement de doigts. Je crois qu'ils ont compris...

Un bruit semblable à une explosion étouffée retentit soudain tandis que le sol se mit à trembler avec force, craquelant les murs à de nombreux endroits au passage. Le bruit caractéristique d'un séisme... Et si il fut bref, son intensité n'avait rien de rassurante. Pensant un instant vaguement à Alexandre, le dresseur spécialiste sol aux puissants compagnons avec qui j'avais fait tant bien que mal équipe quelques mois auparavant lors des événement liés à la Team Anima, j'eu bientôt un indice visuel m'incitant à penser qu'il serait cette fois étranger aux mouvements sismiques. En effet, une créature quadrupède traversa à pleine vitesse une partie du couloir à peine quelques secondes après le tremblement. Des reflets verts et noirs, et surtout une vitesse folle...


- Mais qu'est ce que...


Inquiétant. Très inquiétant même... J'avais pas mal étudié au cours de ma jeunesse, et plus encore au cours des derniers mois, afin d'apprendre les caractéristiques principales des pokemons connus... Et je n'avais pas le moindre souvenir d'une créature semblable. Mais ce n'était pas la seule source d'inquiétude à venir : Alors que je réfléchissais aux origines de cette mystérieuse apparition, je constatais que le séisme semblait avoir perturbé tout le monde sur le terrain... Mais les dresseurs nous faisant face plus encore. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais ces derniers étaient agenouillés au sol, chantant des paroles que je n'arrivais pas à percevoir, un sourire mauvais sur le visage. Jetant un regard interloqué à mon collègue, je vis dans son visage que ce dernier ne semblait pas plus au fait que moi sur ce qu'il se passait... Et cela m'inquiéter tout autant... Bien plus encore. Cette chanson, qui semblait résonner dans tout l'aéroport et qui me laissait donc supposer qu'il s'agissait là d'une étrange prière synchronisée, avait un petit côté... mystique. Voir sectaire... Et cela ne me rassurait pas sur l'origine de la créature verte venant de passer. Je repensais alors soudainement aux menaces que j'avais entendu plus tôt de la part de ces saccageurs, et qu'ils avait par ailleurs mise à exécution. Myria-Flèche... Zygarde ? Je ne connaissais pas grand chose sur ce pokemon, mais il s'agissait dans mes souvenirs d'un organisme pluri-cellulaire dont l'apparence, assez massive, se rapprochait plutôt de la limace... Et pourtant...

Il était bien noir et vert. Me mordant la lèvre, il était bien heureux que mes adversaires soient perturbés dans leur combat, car je n'étais plus vraiment focalisé dessus, stupidement par ailleurs. Tout cela n'était pas clair, et je comprenais désormais qu'il ne s'agissait pas de simples écologistes comme vous et moi, un peu trop extrémistes dans leurs façons de voir les choses. Il y'avait quelque chose de mystique... et qui avait visiblement eu pour effet d'appeler cette étrange bête qui semblait liée à Zygarde. J'allais devoir tirer tout ça au clair... Mais j'allais devoir apprendre à rester prudent, désormais. Mais avant, je me rappelais soudain qu'un combat avait lieu suite au son du coup de sifflet de mon partenaire, dont la Bulbizarre venait de neutraliser Galegon et s'attaquait désormais au Blizzi. Il était plus sérieux que moi, sur ce coup là... Peut être était-ce ma maudite curiosité, ou bien mes relents de scientifique ou d'ancien justicier à ses heures perdues... En tout cas, Mimiqui lui ne s'était pas laissé distraire, et il semblait avoir participé à mettre au tapis le Galegon grâce à ses assauts ombreux, tandis qu'il s'attaquait désormais au Blizzi, heurté violemment par le pokemon plante de mon collègue. Plus de claquement, plus de mur désormais : Blizzi n'était de toute manière pas assez libre de ses actions suite aux multiples assaut qu'il encaissait pour pouvoir faire quoi que ce soit de bien inquiétant, et Ramboum allait être une affaire personnellement régler par Monsieur Mime.

Et le moins que l'on pouvait dire, c'est que lui aussi semblait fortement motivé à l'idée de se défouler réellement, de manière autre que par simple rôle de bouclier. Naturellement immunisé aux capacités sonores de son adversaire, il fallait bien avouer qu'il avait clairement l'avantage, usant d'ailleurs de ses pouvoirs psychiques pour faire pleuvoir sur son adversaires un déluge de débris, de pots de fleurs et d'à peu prêt tout ce qui traînait. Visiblement éreinté et fatigué de l'assaut, le Ramboum tenta un assaut physique au travers d'un Écrasement, clairement moins impressionnant dans ces faits qu'au travers de ses Brouhaha et autres Mégaphones. Cependant, mon Mime cachait bien son jeu... Alors qu'il allait presque l'atteindre, il usa de ses facultés psychiques pour soulever du sol le pokemon sonore, avant de l'envoyer s'écraser contre le mur un peu plus loin. Visiblement, s'en était bon pour lui. S'en était également bon pour Blizzi, dont les assauts constants et incessants de Bulbizarre et Mimiqui semblaient avoir eu raison... Et ce n'était pas mieux du côté de leurs dresseurs, visiblement trop occupés et presque hypnotisés dans leurs étranges prières chantées, trop visiblement pour se rendre compte que leurs compagnons étaient tombés. Je jetais un rapide coup d'oeil à mon collègue qui s'était avancé vers son compagnon pour vérifier ses blessures, tandis que les policiers semblaient reprendre, à leur rythme, un peu de contenance.


- Bon, je vous laisser gérer ça. Bien joué mec... Par contre vous m'excuserez, mais tout cela m'inquiètes. J'ai besoin de voir tout ça de plus prêt, car si c'est vraiment ce que je crois...


Je n'avais pas terminé ma phrase, mais ce n'était pas vraiment grave. C'était le genre de phrases qui n'avait de toutes façons pas vraiment vocation à l'être, et je n'avais pas le temps de réfléchir à ma façon de tourner mes phrases. Faisant signe à Mimiqui et Monsieur Mime de me suivre au pas de foulée, le Mime devant prêt à user de ses murs invisibles. Je m'aventurais plus loin dans l'aéroport, en direction de l'endroit où j'avais perdu de vue la drôle de créature. En direction du bruit des affrontements qui avaient repris malgré l'accalmie soudaine laissé par cette apparition. En direction, sans doutes, de soucis bien trop gros pour moi, là encore... Mais on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:39

Saya s'arrêta un bref moment, et les météores commencèrent à tomber sur le champ de bataille. Malheureusement quelques instants s'écoulèrent entre le moment ou Saya avait stoppé sa course et le moment ou les météores frappèrent, et le Drattak su en profiter. Entouré d'une lueur violette, ce dernier fonça droit sur Saya, et la percuta de plein fouet. A vrai dire, il percuta également Nana, qui sentit un violente douleur dans son flanc, avant d'être éjecté de sa monture. Saya, trop secouée par le choc, commença elle aussi a chuter. Quand au Drattak, il finit finalement par se faire percuter par un météore, et partit s'écraser plus loin.

C'était la deuxième fois que Nana chutait aujourd'hui, et pourtant, il ne paniquait pas moins que la première fois. A vrai dire, sa situation était même bien pire que tout a l'heure. Il ne pouvait pas compter sur Saya pour le sauver, puisqu'elle aussi menaçait de s'écraser dans les prochaines seconde, et Maya s'était évanouie suite a l'attaque du Drattak, éliminant au passage la possibilité de se téléporter directement au sol. Tout ce que Nana pouvait faire, c'était protéger la Tarsal d'une étreinte, et espérer un nouveau miracle pour survivre a cette chute.

Alors qu'il était convaincu que sa dernière heure était venu, Nana sentit soudain quelque chose se refermer sur sa jambe, et sa chute se stoppa immédiatement. A coté de lui, il remarqua que Saya non plus ne tombait plus. En levant les yeux, Nana compris ce qu'il venait de se passer. Les serres appartenaient au Roucarnage d'Ivar, qui venait sans doute d'en finir avec son adversaire. Nana laissa échapper un soupir de soulagement. Heureusement qu'il avait était la, sans lui, Nana serait sans doute en plusieurs morceau désormais.

- Merci Ivar !

Maintenant qu'il n'était plus en train de tomber, et qu'il avait une vue complète de l'aéroport puisqu'il était suspendu tête en bas, Nana pu constater quel était l'état de la situation. Tout d'abord il remarqua qu'une partie des bâtiments et du sol avaient était endommagé par ses Draco Meteor, mais qu'il n'avait sans doute pas était le seul a avoir abusé de ce genre d'attaque, puisque d'autres bâtiment semblait avoir été fortement endommagés. Ensuite, il remarqua le comportement étrange des terroriste. En effet, plutôt que de continuer les combats, la plupart d'entre eux s'étaient mis a psalmodier dans une langue qu'il ne reconnaissait pas. Décidément, si au début Nana pensait avoir affaire a des eco-terroriste, il commençait a se dire que ses adversaire ressemblaient finalement plus a des fanatique religieux. Il espérait juste qu'aucun dieu n'allait répondre a leur appel.

Devoir porter deux dresseurs et un Bruyverne ne devait probablement pas être la plus confortables des expériences pour Hrafn, qui les ramena rapidement au sol. L'atterrissage ne fut pas des plus confortable pour Nana, qui n'avait malheureusement pas ses deux jambes disponible pour se réceptionner, et fut donc forcer de se laisser glisser au sol. En se relevant, Nana constata qu'ils avaient atterri sur la trajectoire de la course d'un dresseurs qu'il reconnaissait pour l'avoir rencontré au mont Kaygon. Il allait ouvrir la bouche, a la fois pour faire signe a Benjamin et pour remercier de nouveau Ivar, quand soudain, il fut pris d'une violente nausée. Maintenant que la pression commençait un peu a retomber, les effets du vol en zigzag de Saya, des téléportations a répétition de Maya et de ses deux chutes se faisaient enfin sentir. Ainsi, Nana se retrouva a vomir le contenu de son estomac sur le tarmac, avant d'annoncer avec une voie un peu tremblante :

- Je pense que je vais attendre un peu avant mon prochain combat aérien ...

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 4:14

Nous étions tous les cinq debout sur le toit face à l’aéroport et on observait avec inquiétude ce qu’il se passait face à nous. Je n’aimais vraiment pas la situation dans laquelle se trouvait la ville. Les avions explosés avaient provoqué des incendies qui commençaient à se propager lentement sur le tarmac à cause des fuites de carburants depuis les avions endommagés. Si les flammes se propageaient en dehors de la zone de combat, elles seraient en mesure de détruire une grande partie de la ville. J’avais envie d’aller aider à arrêter ces cinglés, mais les ordres de Finn étaient clairs, il fallait attendre. Du coup, je restais sur place en tapant passant mon bâton d’une main à l’autre et en tapant du pied sous l’effet du stress. Le téléphone de Ryan s’est soudain mis à sonner, c’était le Maître qui l’avait contacté pour lui signaler qu’il était pour lui de faire quelque chose. En temps que spécialiste du type Eau, il fallait qu’il rejoigne les pompiers de Nox Illum et qu’il se tienne prêt à éteindre et contenir toute incendie qui pourrait déborder de l’aéroport et se propager dans la ville. C’était un post parfait pour le jeune champion il pourrait aider en restant loin de l’action et des criminels, ce qui serait moins dangereux pour lui. Connaissant ses parents, je pense que c’était tout ce qu’ils avaient accepté de toute façon. En ce qui concerne les quatre autres champions, nous restions sur place tant qu’on ne nous demanderait pas d’agir.

Nous pouvions tout ce qu’il se passait et notamment l’Agent Jenny qui remettait de l’ordre dans ses troupes pour que la Police commence enfin à intervenir de façon efficace. Cette femme avait une forte autorité naturelle et était une très bonne stratège, personne n’était mieux placé qu’elle pour diriger cette opération, à part peut-être les forces de la Police Internationale, mais ils n’étaient pas là pour le moment, même si je me doutais que l’Inspecteur Beladonis finirait bien par arriver à un moment ou l’autre comme il l’avait fait lors du coup d’état de la Team Anima. Sur le tarmac, on pouvait aussi voir des gens qui essayaient d’éteindre le feu, mais je ne parvenais pas à savoir s’il s’agissait des membres du Groupe Zygarde qui cherchait à contenir leur bêtise ou des dresseurs recrutés par la Police. On était bien trop loin pour distinguer quoi que soit. Néanmoins, on pouvait quand même voir des combats ici ou là et dans le ciel, mais sans distinguer les dresseurs. On était à côté de l’action, mais on en savait moins que lorsqu’on observait sur les écrans de la Tour du Gouvernement, c’était frustrant et ça me stressait encore davantage.

Au bout d’un certain temps, on a vu que les flammes ne se propageaient plus. Elles brulaient encore haut dans le ciel et les avions étaient loin d’être éteints, mais au moins elles n’avançaient plus vers les bâtiments et le reste de la ville. C’était déjà un gros soulagement, mais le problème était encore loin d’être réglé. Preuve en était que les choses bougeaient encore sur le tarmac. De la fumée verte recommençait à s’élever d’un peu partout et ça m’inquiétait sérieusement. La dernière fois qu’ils avaient fait apparaître cette fumée, ils avaient fait exploser les avions dans les minutes suivantes. Je craignais qu’ils recommencent à faire quelque chose de pire encore que la fois précédente et je n’avais aucune idée de quoi il pourrait bien s’agir… De là où nous étions, on ne pouvait pas entendre le champ, mais les informations qu’on a reçues nous ont informé qu’ils chantaient dans un langage inconnu et que les autorités cherchaient quelqu’un en mesure de comprendre ce qu’ils disaient. C’est à ce moment que le sol s’est mis à trembler. Certes, à notre distance nous n’avons pas senti grand-chose, mais on a tout de suite su que ça venait de l’aéroport où des météorites commençaient aussi à tomber. Qu’est-ce que c’était que ce bazar cette fois ? Aucune d’entre nous n’y comprenait quoi que ce soit jusqu’à ce qu’on reçoive des informations du gouvernement nous prévenant de l’étrange créature qui avait été aperçue courir sur les pistes. D’après la description qu’ils nous en faisaient, je n’avais aucune idée de quoi il pouvait bien s’agir. En revanche, Finn avait bien une idée qui nous a tous fait froid dans le dos… Le descriptif pouvait très fortement correspondre à Zygarde, le pokémon dont ils se répondaient… Si c’était vraiment le cas, nous étions très très mal. S’ils étaient accompagnés d’un pokémon légendaire, il n’y avait strictement rien que l’on pourrait faire pour les arrêter. Je transpirais à grosse goûte tellement la tension était présente. Aucun de nous ne savait quoi faire, mais ce n’était pas un problème pour le moment puisqu’on devait toujours rester à distance. Si jamais on obtenait la preuve qu’il s’agissait réellement d’un Zygarde, là ce serait de notre devoir d’aller prêter main forte pour essayer de neutraliser le légendaire…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 4:16


Blocage de l'aéroport !


Contexte

Une fois que la créature a disparu dans le batiment de l’aéroport, il ne se passe pas grand-chose pendant un certain temps. Les membres du Groupe Zygarde continuent à chanter en cœur à la gloire de Zygarde et ne se préoccupent plus de ce qu’ils se passent autour d’eux. Soudain, le système d’annonces vocales de l’aéroport se déclenche et une voix masculine se fait entendre. Au début, celle-ci chante elle aussi la même chanson que les autres avant de dire d’une voix calme mais ferme :

« Je suis le leader du Groupe Zygarde, écoutez-moi bien ! Vous venez d’avoir un avant-goût de la puissance de Zygarde ! Et encore, il ne s’est présenté à vous que sous la forme correspondant à 10% de sa puissance et même dans cet état il n’y est pas aller à son maximum. Je vous laisse imaginer ce qu’il se passerait s’il libérait toute la force de sa forme complète à 100% ! Si vous ne quittez pas immédiatement les lieux et que le gouvernement ne promet pas immédiatement de suivre toutes nos demandes pour la planète, nous allons libérer toute sa puissance d’abord sur Nox Illum puis sur tout Mhyone s’il le faut ! Vous avez 10 minutes. Au nom de l’environnement ! »

Suite à son message, il s’est remis à chanter dans le micro. Du côté des forces de l’ordre, le message a été transmis en direct au gouvernement qui était complètement paniqué et ne savaient pas s’il fallait prendre au sérieux les propos de cet homme. Les propos du Maître n’étaient pas là pour les rassurer puisqu’il leur avait dit un peu plus tôt que la forme aperçue sur le tarmac pouvait être la forme 10% de Zygarde, ce qui correspondait parfaitement à ce qu’avait dit le chef du groupe terroriste. Néanmoins, suivant les conseils de Finn, ils ont transmis à l’Agent Jenny l’ordre de rester sur place et de profiter des chants pour arrêter le plus de criminels possibles. Suivant les ordres, les policiers se sont mis à procéder aux arrestations, mais certains dresseurs venus aider ont commencé à s’inquiéter et à partir pour éviter d’énerver Zygarde et de le voir déchaîner sa puissance. De son côté, l’Agent Jenny s’est dirigé en direction de la salle de commande du micro des haut-parleurs pour arrêter elle-même le leader. Et vous ? Allez-vous rester sur place ou partir ?

Isara et Vixion :
L’Agent Jenny finit par partir, mais elle se méfie quand même de Vixion et fait signe à un policier de vous observer discrètement pour vérifier si vous lui avez dit la vérité. En entendant votre conversation, il comprend qu’il y a eu une part de mensonge puisqu’Isara n’est pas liée du tout à l’arrivée de Vixion, mais il comprend quand même qu’aucun de vous ne fait parti du Groupe Zygarde. Votre scène de ménage le fait bien rire et il ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un ricanement en retournant prévenir sa chef que vous ne représentez pas un danger. Cela correspond au moment de l’annonce du leader des terroristes. Si vous restez sur place, vous pourrez revoir passer l’Agent Jenny auprès de vous lorsqu’elle se dirige vers l’homme qui vient de parler pour procéder à son arrestation. Vous pouvez la suivre si vous le voulez

Ivar et Nana :
Vous êtes arrivés au sol et les choses sont plutôt tranquille pour le moment. Autour de vous, il y a des membres du Groupe Zygarde qui ne s’occupent même pas de vous, trop occupés à chanter en l’honneur de Zygarde. Ils redoublent d’intensité lorsque leur leader se met à chanter au haut-parleur, mais se taise immédiatement lorsqu’il transmet son message avant de lui faire une ovation à la fin et de se remettre à chanter. En revanche, leurs pokémons sont toujours là et vous observent méchamment, se tenant prêts à défendre leurs dresseurs. Des policiers finissent par arriver à vos côtés pour arrêter les terroristes, mais ne le peuvent pas tant que leurs pokémons les en empêchent.

Jeremiah :
Pendant que tu t’occupes de ta Bulbizarre, Benjamin s’en va et les policiers s’occupent de procéder à l’arrestation des terroristes qui vous avez vaincu et qui se sont mis à chanter. Lorsque le message du leader se fait entendre, tu peux voir l’inquiétude sur le visage des policiers et une énorme joie sur celui de tes adversaires de quelques instants auparavant qui se sont arrêtés de chanter pour l’écouter avant de l’applaudir et de recommencer leur chant. À la fin du message, les talkies-walkies des forces de l’ordre crépitent de messages jusqu’à ce que l’ordre de l’Agent Jenny de continuer les arrestations arrive à son tour. Tu peux décider de suivre les policiers pour les aider dans les prochaines arrestations, écouter la demande du Groupe Zygarde et quitter l’aéroport ou rester un peu sur place. Dans ce cas-là, tu vas voir l’Agent Jenny passer près de toi pour aller arrêter le leader (elle sera peut-être suivie d’Isara et Vixion selon ce qu’ils vont faire) et tu pourras l’accompagner si tu veux.

Akane, Alexandre et Benjamin :
Benjamin en partant en direction de l’endroit où tu as vu la créature, tu finis par arriver au niveau des trous dans les murs où se trouvent Akane, Alexandre, leurs pokémons et le Lucario de Vixion. À l’aide des capacités de Laggron pour trouver la source du Séisme, du pouvoir de l’aura du type Combat et, par endroit, d’étranges petites traces vertes au sol ressemblant à de la peinture, vous vous lancez sur une piste dans un couloir. Vous êtes en train d’avance lorsque vous entendez le message du leader des Zygardes. Si vous décidez de rester sur place, vous allez finir par arriver au niveau d’une porte fermée à clé. Si vous réussissez à entrer, vous pourrez trouver trois des terroristes et leurs pokémons : un Torterra, un Golemastoc et l’étrange pokémon vert. Le voyant de plus près, vous vous rendez-compte qu’il s’agit d’un Démolosse peint en vert par endroit, avec une écharpe verte autour du coup et la queue attachée le long du dos…

Nina :
Toti puis le Galeking sont partis à la poursuite du Migalos et de la personne encapuchonnée et qui remarque bien vite qu’elle est suivie. Le type Insecte envoie donc de la toile un peu partout derrière lui pour les ralentir et les empêcher de rattraper son dresseur. Le message du leader des Zygardes ne perturbe pas ta cible d’un poil contrairement aux autres membres du groupe. L’inconnu finit par faire revenir son pokémon dans sa pokéball avant de prendre un virage abrupt dans un couloir puis dans un autre. Les pokémons ayant dû ralentir pour éviter les toiles finissent par perdre de vue la personne encapuchonnée. Lorsque ton Furaiglon finit par les retrouver et à te guider jusqu’à eux, ils se tiennent à côté d’une cape à capuche que tu peux reconnaître comme appartenant à la personne que vous poursuiviez. Celle-ci ayant enlevé son signe distinctif, il vous sera désormais impossible de la retrouver dans l’aéroport puisqu’il peut s’agit de n’importe qui. Il est même possible qu’elle ait déjà quitté les lieux. Si tu observe avec attention le vêtement, tu pourras simplement y retrouver un cheveu vert…

Timothy :
Tu restes sur ton toit à observer et il ne se passe rien du tout à ton niveau.

Avancées

-Le leader du Groupe Zygarde fait passer un message de menace au haut-parleur.
-Le gouvernement demande à la police d'arrêter le plus de terroristes pendant qu'ils sont en train de chanter.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 13/08/18
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:48


Ivar Northway
Blocage de l'aéroport


Le blondinet et son pokémon évitèrent une violente chute à Nana et Saya en les rattrapant juste à temps. Ils planèrent un moment, leurs protégés dans les serres de Hrafn avant de les déposer au sol et de se poser à côté d'eux. Ivar se laissa glisser du dos de son compagnon tandis que Pel les rejoignait à son rythme.

"Désolé pour l'atterrissage ! Comment tu te sens ?"

Il s'écarta rapidement, détournant les yeux à la vue d'un Nana qui expulsait son petit déjeuner. Les différentes manœuvres aériennes avaient eut raison de son estomac et le pauvre bougre en payait le prix. Mais c'était là une performance impressionnante pour un premier combat aérien ! Le tarmac était en sale état, autant à cause de l'attaque de Nana que de celle de l'étrange pokémon vert.

L'ornithologue se mit à regarder autour de lui, attendant que Nana se reprenne. Les membres du groupe Zygarde n'avaient cure d'eux et s'étaient mit a chanter, psalmodiant des vers à l'honneur du pokémon légendaire. Même si les terroristes n'avaient que faire d'eux, ce n'était pas le cas des compagnons de ceux-ci, qui observaient les deux dresseurs l'air mauvais. Soudain, une voix s'éleva dans l'aéroport : le chef de l'attaque rappelait ses revendications à la baie maron. Toute la mascarade puait le fanatisme et le jeune homme darda son regard sur les terroristes qui applaudissaient leur chef, plissant les yeux. Toute cette histoire commençait à l'agacer sérieusement. Il s'approcha finalement de Nana, l'aidant.

"Tu te sens de te battre ?"

Il y eut un claquement sec dans son dos, tandis que Hrafn s'envolait, une puissante liane le ratant de très peu en frappant sous ses serres. Les policiers, quand a eux, arrivaient jusqu'aux dresseurs.

"Très bien, vous l'aurez voulu ! Vous là, couvrez-moi !"

Le blondinet voyait rouge. Ils voulaient de la catastrophe climatique, ils allaient être servis. Il se saisit rapidement des deux pokéballs à sa ceinture. Les deux rayons rouges libérèrent le Dragon et le troisième rapace du spécialiste qui apparurent dans une tempête d'écailles et de plumes. Tout les pokémon d'Ivar réagirent à l'humeur de leurs dresseur, criant de concert.

D'un mouvement de chef d'orchestre, le spécialiste ordonna a ses trois oiseaux de s'envoler. Les pokémon ne tardèrent pas à s'aligner tandis que le Dracolosse se campait sur ses positions devant son dresseur. Tout les quatre étaient prêt à déchaîner leur puissance. Les ordres fusèrent. De leurs côté, les pokémon des policiers tentaient de protéger ceux d'Ivar des attaques qui fusaient déjà contre eux.

"Scale, Pel, Hrafn, Vent Violent ! Feather, Canicule !"

Et les pokémon d'Ivar se mirent à agiter leurs ailes, plumes et écailles brillant de mille feux tandis que l'attaque commençait. Les rafales de vent gagnèrent rapidement en puissance, décuplées par la puissance des trois créatures. Bientôt, les cheveux du blondinet s'agitèrent, incontrôlables par le retour des bourrasques qui devenaient de plus en plus chaudes à cause des flammes de l'attaque Canicule du Gueriaigle. Le tout se dirigeait vers le groupe de terroristes et leurs pokémons cloués au sol par la tempête que déchaînait le dresseur. Il comptait bien se débarrasser de ses adversaires d'un seul coup.

L'ornithologue siffla alors, attirant l'attention de Scale devant lui qui tourna sa lourde tête renfrognée vers son dresseur. Le bras d'Ivar se baissa et il n'en fallut pas plus au Dracolosse pour comprendre son dresseur. Il prit appui sur ses pattes, sautant puissamment dans les airs, arquant son long cou avant de lâcher un puissant torrent de flamme dans la tempête, embrasant définitivement celle-ci, une tornade de feu s'élevant maintenant sur le tarmac, plongeant les adversaires de l'ornithologue dans un déluge enflammé.  



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:41

La potion tremble dans les mains de Jeremiah. Il y a beaucoup de personnes autour d'eux, mais leurs bruits se confondent en un écho lointain. William coasse. Il doit s'assurer qu'elle va bien. Il doit s'assurer que les activistes sont neutralisés. Il doit s'assurer qu'il n'y a plus de danger.

Mais la situation est... trop. Trop trop trop. Sans la pression du combat, la cacophonie ambiante est trop lourde, trop étouffante.

Jem s'échappe.

Lorsqu'il revient à lui, son bâton de pluie tourne doucement dans ses mains. Il essuie les larmes accrochées à ses cils et regarde autour de lui. Les policiers ont finalement agit et sont en train de passer les menottes aux dresseurs qu'ils ont vaincu. A en juger par l'avancement de la situation, sa crise d'angoisse n'a pas duré très longtemps, à peine quelques minutes. William est devant lui, montrant ses crocs métaphoriques à quiconque aurait l'idée de s'approcher de son dresseur.

Jeremiah prend encore une minute pour être sûr qu'il est aussi calme que possible. Dans le bazar ambiant, ce n'est pas évident, mais il se force. Quand tout ça sera fini, il pourra se cacher sous son lit pendant une semaine.

Que faire à présent ? L'autre dresseur est parti, les policiers ont l'air de s'en sortir et pour tout dire Jem n'a pas trop envie de continuer la journée avec eux après l'aide qu'ils ont fourni dans le combat précédent. Jem hésite, et c'est à ce moment là qu'il voit l'agent Jenny traverser le couloir.

Elle, elle saura où l'envoyer pour qu'il soit utile. Il raccroche rapidement le bâton de pluie à son sac, vérifie une dernière fois que William s'est remise de son combat, et il se dirige vers l'agent. Initialement, il veut attirer son attention et lui demander quoi faire, mais l'expression de son visage indique qu'elle n'a nulle seconde à épargner. Ceci, plus encore que les chants et les explosions, inquiète Jem quant à la gravité de la situation. Au lieu de l'interrompre, il lui emboîte silencieusement le pas.

William semble ravie. Elle a déjà démoli deux Pokémons bien plus forts qu'elle aujourd'hui. Elle se sent prête à tout affronter, y compris un légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:12

Nina courait à perdre haleine. Il fallait qu’elle rattrape Toti et Accipite avant qu’il ne leur arrive malheur. Elle s’en volait terriblement et la peur lui donnait des ailes. Ses deux petits chéris étaient en danger, c’est sûr et elle ne pouvait pas les laisser. Elle n’avait cure que le Galeking la suive ou non ou qu’il soit parti devant. Elle ne jeta pas un regard aux flammes, ni aux affrontements qui commençaient à avoir lui un peu partout. Elle courait juste, avec comme objectif ses deux amis.

Un message du chef de terroriste n’atteint pas ses oreilles. Plus vite ! Plus vite ! Rythmant sa couse, cette imprécation prononcée entre ses dents la pousser à gagner en vitesse.

Finalement Accipite apparait, puis mène Nina à Toti et au Galeking. La dresseuse pousse un soupir de soulagement et se jette sur son KaPiminus pour l’enlacer. Je suis désolée mais j’ai eu si peur pour toi. Accipite se posa sur son épaule et Nina le prit aussi dans son étreinte à la surprise du Pokémon Vol.

En relâchant ses Pokémons, Nina aperçoit la cape. Le fourbe avait disparue en abandonnant son vêtement. Maintenant il était à visage découvert, mais elle ne connaissait pas son visage. Cependant, Nina avait une idée. Elle savait comme le retrouver. Elle commença à regarder la cape plus en détail. Elle trouva un cheveu vert. Elle fronça les sourcils car elle ne connaissait qu’une personne avec les cheveux verts mais elle doutait qu’il puisse faire une chose pareille, ce qui en faisait le coupable idéal. Elle mit le cheveu dans son portefeuille pour ne pas le perdre et reprit délicatement la cape. Elle allait devoir mettre rapidement son plan à exécution.

Nina se remit en route, laissant le Galeking vivre sa vie sans autre remarque. Accipite sur son épaule, Toti accrochait sur sa tête, la rouquine cherchait des Pokémons très spécifiques. Un Arcanin, ou un Caninos ou un Pokémon avec du flair pour essayer de flairer la cape et retrouver l’odeur de l’homme, ou un Alakhazam ou un autre Pokémon Psy pouvant retrouver le propriétaire de ce cheveu. Qu’importe lequel, l’important était de le trouver et vite.

C’était le chaos tout autour de Nina. Combats, explosions partout. Boules de feu et éclairs tombant du ciel. La police ne faisait pas dans la dentelle mais de toute manière, il n’y avait pas grand-chose à savait. Mais il n’y avait pas que des policiers. Nina pansa à Capucine et se dit que pour le coup, la jeune femme avait raison de dire que les policiers ne servaient pas à grand-chose. Elle se demanda vaguement si elle risquait d’être arrêtée, mais elle chassa cette question. Ce n’était pas le moment.

Sa course folle la fit passée devant des scènes d’une rare violente, évitant des affrontements autant que faire se peut. Finalement, au bout de quelques minutes, la rouquine aperçut un groupe et dans ce groupe, un de ses objectifs. Tout en courant vers eux, elle identifia une tignasse rousse, comme la scène, mais mieux domestiquée. Donc par conséquence, l’Alakhazam à ses côtés devait être.

MITOCHONDIRE ! Mitochondrie ! hurla Nina en s’approchant. Hors d’haleine, elle ne prit toutefois que le temps de déglutir en se campant devant le Pokémon Psy. Elle avait noté la présence de deux autres personnes en plus d’Akane. Alex, bien sûr, qu’elle reconnaitrait entre tous et un autre type dont elle se moquait éperdument. Pas spécialement de lui, mais de ses deux amis aussi. Il y avait plus urgent.

Mitochondrie, j’ai besoin de toi. De toi et de tes supers pouvoirs psychiques. Maintenant et vite. La dresseuse sortit son portefeuille et prit délicatement le cheveu vert. Tu vois ce cheveux, il appartient à un des chefs de ce groupe de cinglés. Il faut que tu utilises tes pouvoirs, pour qu’on le retrouve au plus vite. Je sais que tu peux le faire. Alors. Est-ce que tu veux bien m’aider ? Et salut, Akane, salut Alex. Pas le temps de parler. Mitochondrie est-ce que tu veux bien mettre tes super talents à mon service et me donner les miens de casser la gueule à ce sale type ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:55


Alors que Nana commençait a peine se remettre de son expérience aérienne difficile, une voix retenti dans tous l'aéroport, sans doute a travers d'un haut parleur. La voix appartenait a un homme se présentant comme le chef du groupe de terroriste, et commença a les menacer d'utiliser un de ses Pokémons, un certain Zygarde, qui avait certainement inspiré le nom du groupe. A vrai dire, Nana n'avait jamais entendu parler de ce Pokémon et n'avait donc pas vraiment de moyen de d'être sur que ces menaces n'étaient pas que du bluff. Et de toute façon, il avait déjà pu constater qu'ils avaient des Pokémons capable de faire de dégâts lorsqu'ils avaient décidé de détruire les avions, donc cela ne changeait pas grand chose s'il pouvait rendre son Pokémon un peu plus puissant.

- Tu te sens de te battre ?

- Ouais, l'en faut plus que ça pour en finir avec moi.


Ivar l'aida a se remettre su pied, et Nana réalisa qu'ils avaient en face d'eux un groupe de fanatique en train de chanter, et protégés par leurs Pokémons. Nana lança un rapide coup d'œil a Saya. Elle semblait encore épuisé par la combat précédent, ce serait sans doute une très mauvais idée de la renvoyer au combat de suite. Il décida de donc de faire rentrer Saya et Maya dans leurs Pokeballs, mais avant qu'il n'ait le temps d'envoyer de nouveaux Pokémons, leurs adversaire passèrent a l'attaque. Une liane fusa droit sur le Roucarnage d'Ivar, le manquant de justesse. Voyant cela, le blond ne perdit pas un instant pour riposter.

Le spécialiste vol invoqua trois nouveaux Pokémons a ses coté, que Nana parvint a reconnaitre : Un Dracolosse, un Gueriaigle, ainsi qu'un Bekipan. Il leur donna des ordres, et l'instant suivant, les oiseaux décolèrent, et déclenchèrent une puissante bourraque en direction de leurs adversaire. En même temps, le Gueriaigle crachait des flamme dans la bourrasque, et le Dracolosse ne tarda pas a le rejoindre, transformant ainsi l'attaque en un véritable déluge de flamme. A vrai dire, Nana comptait toujours rejoindre le combat, mais il était hors de question qu'il envoie ses Pokémons au milieu de ce cataclysme.

Heureusement, il ne manquait malgré tout pas d'idée pour apporter son assistance a Ivar. Le dresseur ouvra deux Pokéballs, et une Mysdibule ainsi qu'un Akwakwak apparurent devant lui. Comme a son habitude, Kana grogna immédiatement sur son dresseur, ais voyant le chaos dans lequel ils se trouvaient, elle lui fit signe qu'elle allait coopérer, bien que cela ne semblait pas l'enchanter.

- Kana, utilise Déflagration pour alimenter le déluge de flamme qu'Ivar a créé. Kaku, quand a toi, utilise Moi-d'Abord pour utiliser également Déflagration de la même façon.

En effet, il ne pouvait pas se battre au milieu des flammes, mais rien ne l'empêchait de renforcer encore un peu la tempête. Après tout, Ivar semblait voir en finir en une attaque, donc autant tout faire pour que ce soit le cas.


Dernière édition par Nana Kuroame le Lun 13 Aoû 2018 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:31

Blocage à l'aéroport



Je n’eus pas à attendre très longtemps la réponse du pokémon combat. Comme Caim, il semblait traquer l’origine du séisme grâce à l’aura si particulière qui était la caractéristique des Lucarios. Nous nous élançâmes donc à sa suite, et, aidé du Laggron gris, le pokémon acier nous mena rapidement en direction de la source présumée du séisme. Ce dernier avait été causé par un pokémon ou un machinisme puissant, ce qui me rendait on ne peut plus curieux. Après tout, les secousses sismiques, c’était plutôt mon rayon, et j’avais réellement envie de découvrir ce qui se cachait derrière toutes ces manigances. Nous fûmes rapidement rejoins par quelqu’un que je connaissais bien, et que je n’avais pas vu depuis les derniers évènements et le coup d’état de la team Anima. Nous n’avions jamais vraiment eu le temps de trop nous connaitre, mais il avait été suffisamment courageux, ou fou, pour m’accompagner lors de notre ascension de la tour du gouvernement. Et puis, suivant sur qui ou quoi nous étions amenés à tomber, sa présence était plutôt un atout considérable.

Au détour d’un couloir, nous arrivâmes finalement jusqu’à une grande pièce où nous attendaient un curieux comité d’accueil. Si je ne reconnus pas immédiatement le pokémon aux couleurs vertes qui me faisait face, je connaissais en revanche très bien les deux colosses qui l’accompagnaient. Les dresseurs, le Torterra et le Golemastoc semblèrent fugacement surpris de nous voir ainsi débarquer sans prévenir, mais, la surprise passée, ils furent tout de suite hostiles à notre irruption. Il s’agissait sans doute des chefs de la bande qui avait attaqué l’aéroport, et c’était précisément eux que je cherchais. Je ne pouvais donc pas mieux tomber.

Nous nous dévisageâmes un instant, et, alors que le combat allait probablement se lancer, il fut à son tour interrompu par une petite tornade rousse que je ne connaissais que trop bien. Sans prendre le temps de nous saluer, ou, au moins, de saluer la dresseuse de Mitochondrie, Nina s’était précipitée vers l’Alakazam pour lui faire part de son plan. Elle devait sans doute en savoir bien plus que moi, et sa proposition était plutôt futée mis à part qu’elle privait Akane de sa plus grande force de frappe dans la situation. Du moins, des dernières informations que j’avais. Mais la rousse avait aussi exposé son plan à voix haute, et les trois assaillants ne semblaient pas l’entendre de cette oreille.

« Je sais pas si c’est possible, mais c’est assez idiot d’annoncer votre plan comme ça. » Commenta l’un d’eux avec un sourire carnassier. « Il est hors de question que vous quittiez cette pièce, tous autant que vous êtes. »

Sa réplique m’arracha un léger sourire. Les choses commençaient finalement à prendre forme, et à devenir intéressantes. J’ignorais les progrès de Benjamin, mais je connaissais ceux d’Akane. Même sans Mitochondrie, à trois, le combat restait largement jouable. Mais il fallait éviter le Démolosse et le Golemastoc pour Akane, à cause de leurs types dévastateurs sur le sien. Le plan de bataille était donc fixé. Je m’occuperais, aidé de Benjamin, des deux premiers pokémons, et le Torterra serait à la charge de mon amie.

« Okay, ça m’va ton plan Nina. Nous, on les retient ici. Je m’occupe du Démolosse et du Golemastoc. Akane, je te laisse le Torterra. Ben, je sais pas trop à quel point t’as progressé, mais il va falloir que tu assures nos défenses ! »
Je laissais alors Caim sur le terrain, pour s’occuper du Golemastoc, et je fis apparaitre Shax, mon Libégon, visiblement ravi de pouvoir à nouveau se dégourdir les ailes. Cependant, j’allais devoir faire attention, car il était hors de question de toucher les pokémons de mes deux partenaires par inadvertance. Je regardais alors derrière moi pour voir Benjamin et son visiblement nouveau partenaire, un Mr. Mime, d’ores et déjà prêts à l’intervention.

« C’est parti ! Shax ! Caim ! Vous savez quoi faire ! » Lançais-je à mes partenaires, leur laissant ainsi tout le loisir de combattre comme ils le souhaitaient.

Je vis alors apparaitre devant mon équipe et celle d’Akane de légères barrières lumineuses. Le Mr. Mime de Benjamin avait déjà commencé son œuvre, nous permettant de plus facilement nous focaliser sur l’attaque. Il remplissait parfaitement son rôle, et attendrait sans doute une opportunité pour nous fournir un soutient offensif dès qu’il le jugerait opportun.

Shax fût le premier à se jeter sur le Démolosse, le corps chargé d’une énergie violette. Il avait percuté le Canidé de plein fouet, qui avait aussitôt riposté grâce à ses crocs à l’énergie enflammée. Mais le Libégon avait rapidement brisé l’offensive, en propulsant son adversaire au loin grâce à son appendice caudal et son attaque dracoqueue. Il avait ensuite invoqué des vents ensablés autour de son adversaire, le piégeant dans une petite tornade de sable grâce à Tourbisable. Le Canidé riposta alors à distance avec un Lance-flamme, qui, malgré l’atteinte de sa cible, ne sembla pas faire vaciller le pokémon dragon. Ce dernier répliqua alors de la même manière avec un Dracosouffle, affaiblissant encore son adversaire. Le Démolosse fut atteint de plein fouet par la vague d’énergie violette. Le type ténèbres, harcelait par le tourbillon, peinait à porter ses attaques malgré les exhortations de son dresseur. Shax frappa alors sur le sol de sa patte, faisant apparaitre de puissantes piques rocheuses sous le type feu, qui, aveuglé, se fit percuter de plein fouet, volant alors dans les airs. Le Dragon choisit alors de se porter à nouveau au contact de son adversaire, le percutant avec une Dracocharge, l’envoyant de nouveau au sol. Son corps fut ensuite tout entier recouvert d’une énergie violette, alors que le Libégon déchainait son attaque colère sur son adversaire, qui, malgré quelques tentatives de répliques, ne parvint pas à échapper au courroux du dragon. Lorsque la poussière du combat se dissipa, le Démolosse était au sol, K.O., et le Libégon, hagard de sa précédente attaque, tentait de reprendre peu à peu ses esprits.

Caim, lui, était moins fougueux que son partenaire, et prit davantage le temps pour observer son adversaire. Il était sans doute plus lent que lui, bien que très massif. Le Golemastoc fit un pas en avant, et le Laggron choisit ce moment pour agir. Il chargea son adversaire avec Bélier, ce qui arracha un sourire de courte durée à son dresseur. Jusqu’au dernier moment, l’attaque de type normal n’aurait causé aucun dégât au pokémon spectre, mais les yeux de Caim s’illuminèrent un instant avant l’impact. La clairvoyance du Laggron venait de rendre caduque la précédente affirmation, et le poisson-boue percuta de plein fouet son adversaire trop confiant, qui recula sous l’impact. Profitant de l’effet de surprise, le type eau enchaina avec un crochet du droit couvert d’une énergie glacée, frappant le golem en pleine tête. Ce dernier riposta alors avec un Marto-poing, et un duel de colosse s’engagea alors, les deux pokémons se rendant coups sur coups. Mais Caim utilisait allègrement sa riposte, faisant perdre à son adversaire deux fois plus d’énergie que ce dernier lui en faisait perdre, et profitant des moindres failles dans sa garde pour lui infliger une puissante hydroqueue ou un poing Glace particulièrement efficace. Le combat était rageant pour le dresseur, qui commençait à montrer des signes d’impuissances face à la stratégie léthale du Laggron. Dans un ultime effort, le Golem tenta une dernière attaque Marto-poing, mais Caim, plus lucide, parvient à bloquer les deux poings du colosse dans ses propres pattes. Il lui infligea ensuite une puissante attaque Ebullition à bout portant, inévitable par son adversaire, qui vola en arrière, restant ensuite au sol, K.O.

Mes deux partenaires, fiers de leur performance grandement facilitée par les protections offertes par le Mr. Mime de Benjamin, vinrent alors vers le pokémon psy pour le féliciter chaudement. Je n’avais aucun doute sur les capacités d’Akane à venir à bout de son adversaire, aussi, je profitais du court moment de pause pour aller voir Benjamin.

« C’était parfait ! Tu les as vraiment bien aidés sur ce coup-là ! Pas sur qu’on aurait eu autant de facilités sans tes protections et Murs Lumières ! » Dis-je en lui tendant la main.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:50

Partout dans l'aéroport, derrière chaque siège d'attente, derrière chaque recoin de couloir : Le chaos régnait au sein du bâtiment tout visiblement tout autant que sur son tarmac. Les flammes en moins, ce qui était déjà ça de gagné, sans doutes. Courant en haletant en direction de l'endroit où j'avais perdu de vue la créature verte, l'excitation mêlée d'une pointe de crainte dans les veines, je passais à côté de nombreuses personnes. Certains combattaient toujours, ce qui ne manqua pas de me faire manger une volée de flamme au passage, tandis que d'autres... vomissaient ? Cela avait été furtif, mais j'avais cru reconnaître le dénommé Nana que j'avais rencontré il y'avait de cela un petit moment désormais ? Je n'avais pas le temps pour cela maintenant : Il était de toutes manières probable que "l’événement", surtout suite aux appels des forces de l'ordre, ai rameuté des dresseurs de talents de toutes la région. Cela me fut d'ailleurs confirmé lorsque, au détour d'un ultime couloir, je tombais sur un grand trou dans un mur. Un dégât collatéral. Banal, sans doutes ?

Sauf que face à lui se tenait deux personnes, accompagnées de leurs pokemons. Une dresseuse que je ne connaissais pas mais qui me semblait être d'un certain niveau, d'après ce que pouvait laisser penser l'imposant Alakazam se tenant à ses côtés, et... Alex. Un sourire en coin se fit sur mon visage, sans vraiment que je ne le contrôle. Sans doutes étais-je un peu rassuré : Certes, il y'avait le mystère de cette créature verte qui serait un Zygarde... Mais Alex était un dresseur des plus compétents. J'avais eu l'occasion de le rencontrer plusieurs mois auparavant, lors des événements qui avaient entaché la région. Il avait notamment livré un combat des plus titanesques au sommet de la tour du gouvernement, sans que je ne puisse faire grand chose de bien utile pour l'aider, face à la méga-évolution forcée de Trioxhydre qu'avait exhibé la Team Anima... Ce qui avait valu d'attirer les foudres du terrible Rayquaza. Autant vous dire que c'est le genre d'anecdotes qui vous marque pour de bon...

Ils s'élancèrent en direction du trou béant dans le mur effondré, accompagnés de leurs puissants pokemons. Il y'avait également un Lucario qui me sembla étrangement familier, sans que j'arrive à ne mettre le doigt dessus. Visiblement, celui ci et le redoutable Laggron d'Alex étaient en chasse de cette étrange créature, eux aussi, usants de leurs radars respectifs. Je me hâtais de les rejoindre, faisant sortir Monsieur Mime de façon à ce que ce dernier ne nous protège du mieux qu'il le puisse si la situation venait à dégénérer. Tandis que nous progressions, les traces de peinture verte que j'avais aperçu de çi et de là se faisaient de plus en plus marquées... Ce qui maintenant que j'y pensais, était tout de même étrange : La peinture de l'aéroport n'avait visiblement pas de peinture verte, du moins pas aux passages que j'avais suivi, maintenant que j'y repensais... et puis, pourquoi la peinture serait passée à travers un mur effondré ? Mes sourcils se fronçaient au fur et à mesure que je pensais à ceci durant notre progression, sans que je ne tire de conclusion hâtive néanmoins. Oui... C'était possible, et cela expliquerait beaucoup de choses mais... Mieux valait rester prudent.

J'eu très vite la confirmation de mes spéculations néanmoins : A force de progresser, nous étions arrivé à ce qui semblait être le bout du chemin... Où se tenaient trois dresseurs et leurs pokemons. Imposants, par ailleurs : Un Golemastoc, un Torterra, et... et... Zygarde ? Non... Maintenant que la créature était immobile, tout était plus clair. Le vert qui le recouvrait s'effaçait partiellement pour laisser apparaître des teintes rougeâtres, tandis que je vis alors la queue rabattue du pokemon, attachée à son corps... Une queue caractéristique du Démolosse. Un sourire apparut sur mon visage suite à cette nouvelle, tandis que je poussais un soupir rassuré... et un peu contrarié à la fois ? En effet... J'avais spéculé depuis le début qu'il ne s'agissait pas du véritable Zygarde, et j'étais rassuré de constater que nous n'aurions pas à véritablement nous opposer à ce type de créature surpuissante. Cependant, au fond de moi, le scientifique espérait sans doute un peu secrètement voir telle créature. Dommage... Mais au moins, cela éviterait moult soucis ! Me secouant pour me chasser ces idées égoïstes de la tête, je me concentrais sur l'action.

__

Heureusement, Alex et l'inconnue avaient prit les choses en main, et la bataille faisait déjà rage. D'un côté, celle qui semblait s'appeler Akane d'après ce qu'avait dit Alex était en prise avec le Torterra, son Alakazam faisant une véritable démonstration de ses facultés psychiques. Impressionnant... Ce qui ne manqua pas de faire envier un peu mon M.Mime, d'après ce que j'arrivais à lire dans son regard. Bah, il n'y avait pas de quoi rougir, lui fis-je signe. Il était d'une grande utilité, lui aussi, de par le soutien qu'il pouvait apporter aux combattants au moyen de ses murs invisibles, murs lumières, protections, gardes larges et autres Encore. Certes, il n'usa d'attaques offensives qu'en de très rares occasions, le Libégon et le Golemastoc d'Alex enchaînant tout autant leurs adversaires que l'Alakazam, mais c'était toujours ça. Un petit goût amer, néanmoins... Etre plus impactant ne m'aurait sans doutes pas déplu, à une époque. Mais je savais que le soutien de l'ombre était ma foi tout aussi louable bien que plus souvent oublié. Qu'à cela ne tienne, c'était ce que je cherchais, de toutes façons, depuis mon arrivée sur Mhyone... Me faire oublier. Et désormais, j'étais en paix avec cela.


- Eh beh, voilà du boulot rondement mené... Mademoiselle, Monsieur, Chapeau bas.


Le combat était fini désormais, et la situation contrôlée. Alex était venu féliciter M.Mime avec ses pokemons, qui après s'être épuisé à grands coups de mouvements de mains théâtraux pour étendre ses murs, semblait rougir de pareilles réaction. Et je devais bien avouer être assez satisfait, tout comme le laissait présager mon sourire. J'étais loin d'avoir fait le gros du boulot, mais au moins, j'avais apporté ma pierre à l'édifice... et j'avais surtout eu l'occasion de me confirmer à moi même que toutes ces sornettes de ce mouvement n'étaient pas bien fondées. Désormais, il m'intéressait de savoir qui était derrière tout ça, par contre. Et visiblement, une deuxième jeune fille qui était arrivée un peu plus tôt semblait du même avis, au vu du plan qu'elle avait annoncé. Rousse, dynamique, trop dynamique selon moi même, elle était arrivée comme une furie, en parlant de pister le chef de tout ce foutoir à l'aide des pouvoirs psychiques de l'Alakazam.


- Il est vrai que ça serait pas déconnant d'essayer de coincer ce type là. Les illuminés dans son genre font rarement bon ménage dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Blocage de l'aéroport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin des QG...
» [Event] Festival des oeufs
» [EVENT] Halloween 2018
» [Event] Manifestons Zygarde !
» [Event] Halloween 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: