Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Event - Blocage de l'aéroport

Aller en bas 
+6
Nana Kuroame
Nina Collin
Akane Wise
Alexandre Diame
Max Lochlainn
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:19

Blocage à l'aéroportEvent
- Et bah ! L’aéroport est petit !

Reconnaissant la voix, Akane se tourna, légèrement surprise. Si elle avait déjà vu Alexandre à l’entrée de l’aéroport, elle ne pensait pas qu’elle l’aurait revu aussi tôt, surtout avec le chahut qui se passait dehors. Néanmoins, son ami semblait encore plus étonnée qu’elle quand il remarqua la présence du Lucario.

- Et du coup, ça avance comment, cette reprise de l’aéroport ? T’aurais pas croisé un dresseur bizarre, ou un pokémon susceptible d’être à l’origine du séisme ? Caim l’a senti pas loin !

La jeune femme prit un air amusé. Visiblement, les grands esprits se rencontraient puisqu’elle n’était pas la seule à vouloir poursuivre l’étrange Pokémon.

- Je suis aussi en train de rechercher ce Pokémon. Puis, elle croisa les bras, affichant une mine pensive. Il ressemblait à un canidé mais je n’ai pas eu le temps de le voir correctement.

Les deux dresseurs furent rapidement rejoints par une troisième personne, curieuse elle aussi de pister le mystérieux chien noir. Sans plus tarder, le Laggron d’Alexandre et le Lucario joignirent leurs capacités respectives pour débusquer le Pokémon, sans compter ces petites flaques vertes qui semblaient leur indiquer le chemin à suivre.

Le petit groupe tomba rapidement sur un groupe d’individus plutôt suspects. Du moins, ces derniers ne semblèrent pas apprécier l’intrusion des dresseurs. Si Akane redoutait le Golesmastoc et le Torterra qui les accompagnaient, elle fut beaucoup plus surprise par le Démolosse peint… en vert. Alors que la jeune femme s’apprêtait à dégainer la Poké Ball de Synapse, une Nina sauvage apparut de presque nulle part.

- MITOCHONDRIE ! Mitochondrie !

L’intéressée se tourna vers la rouquine, qui déblatérait déjà son plan. Apparemment, l’avis d’Akane semblait superflu car seule l’Alakazam avait droit à l’exposé de la biologiste. Mitochondrie était sûrement plus intelligente que toutes les personnes de la pièce réunies mais Akane n’en restait pas moins sa dresseuse. Ainsi, elle aurait aimé un peu plus de considération. L’idée de se voir séparée de Mitochondrie ne plaisait aucunement à la spécialiste psy.

Cependant, Akane n’eut pas le loisir de se pencher plus longtemps sur la question. Si Nina voulait voir son plan fonctionner, il fallait d’abords s’occuper des fanatiques du groupe Zygarde, visiblement déterminés à retenir les dresseurs dans la pièce.

- Allez, Synapse ! Le Torterra est pour toi !

Tous les Pokémons étaient prêts à en découdre. La Charmina ne fit pas prier, ne laissant pas à son adversaire le plaisir de commencer le combat. La yogi prit son élan et voltigea dans les airs avant de retomber souplement sur la carapace de la tortue géante. Cette dernière voulut se défendre avec une attaque Tranch’Herbe mais Synapse restait fermement accrochée à son promontoire, malgré les diverses entailles. Synapse se soigna puis reprit aussitôt le combat. Néanmoins, le Torterra était décidé à ne pas se laisser faire. Il se rua, se cogna contre les murs pour essayer de dégager l’intruse de sa carapace. Comprenant que le Torterra continuerait tant qu’elle resterait sur son dos, la Charmina sauta au sol. Cependant, Synapse ne perdit pas une seconde pour enchaîner directement avec une attaque Poing-Glace. Le Pokémon Planta tenta de se défendre à coup de Martobois mais sa lenteur lui faisait défaut. La yogi esquivait agilement et contrerait les attaques plante grâce à ses poings enflammés. Finalement, la Charmina eut son adversaire à l’usure, celui-ci s’écroula au sol, complètement épuisé.

- C’est ce que j’appelle du beau travail d’équipe ! fit Akane en se tournant vers ses comparses masculins.

Néanmoins, la bataille n’était pas encore tout à fait terminée. Nina avait une idée en tête et, apparemment, seule Mitochondrie pouvait l’aider à la mettre en place.

- Bon… Puisque Mitochondrie peut nous montrer la voie, autant la suivre.

Finalement, Akane n’aura pas à être séparer de sa fidèle Alakazam. L’humanoïde prit donc la mèche de cheveux verte et commença l’enquête grâce à ses pouvoirs psychiques.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:47



Même si Isara était sauve, j'étais loin de l'être pour ma part ! Nous avions bien évité la chute du Airmure mais Isa était toujours énervée contre moi et j'allais le sentir passer. A peine relevée, elle continua à évacuer sa colère sur moi et j'eus du mal à me retenir de sourire tant je pouvais percevoir la jalousie dans sa voix et son discours ! Cependant, je n'avais pas spécialement d'idées sur comment la rassurer car, quoi que je dise, elle ne me croyait pas !

Ce fut à ce moment qu'une annonce retentit dans l'aéroport ! Je ne pouvais pas en croire mes oreilles ! Ils avaient vraiment Zygarde à leurs côtés. Mon dernier souvenir d'un légendaire sur Mhyone n'est pas le meilleur souvenir qui soit. Certes, le Rayquaza nous avait sauvé mais il s'agissait déjà d'une attaque massive contre Mhyone. Nous étions à l'aéroport de Nox mais rien ne nous disait qu'il n'y avait pas d'autres attaques ailleurs en ce moment-même. Il fallait vite régler le souci ici pour s'assurer de la sécurité du reste de l'archipel ! Alors que l'agent Jenny passait à nouveau devant nous, je pris le parti de la suivre. Il fallait que je me rende utile et Aaron et Mahiro étaient déjà sur place. Je m'adressais alors à Isara qui, vexée, cherchait un moyen de s'occuper du Airmure.

- Isa, je sais que tu ne me crois pas mais j'avais vraiment prévu de t'appeler ensuite ! Cependant, ce n'est pas vraiment le moment de nous disputer et je pense qu'on a besoin de toute l'aide possible alors est-ce que tu veux bien venir avec moi ? On réglera tout ça une fois la situation apaisée ! Xana, je te laisse t'occuper du Airmure. Conduis-le au Centre Pokemon puis rejoins-nous aussi vite que possible !

Je n'avais pas vraiment le temps d'attendre que la demoiselle prenne le temps de réfléchir sinon nous allions perdre de vue l'agent Jenny ! Je me remis donc à courir en espérant qu'Isara décide de me suivre malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:31





Blocage de
l'Aéroport !

Honnêtement il me fallait toute la volonté du monde pour ne pas me retourner vers Vix. J’étais bien plus blessée qu’autre chose par son attitude mais par fierté je refusais qu’il s’en aperçoive. Heureusement je lui tournais le dos pour m’occuper de l’Airmure et il ne pouvait pas voir mon visage triste ainsi que les larmes qui coulaient le long de mes joues. Alors que je me demandais quoi faire du Pokémon blessé, une voix grave résonna dans tout l’Aéroport annonçant que le tremblement de terre que l’on venait de ressentir avait été causé par Zygarde. Cela ne me disait rien qui vaille… Si vraiment les terroristes avaient à leurs bottes l’un des plus puissants légendaires, on était clairement dans la mouise. Comme je ne m’intéressais absolument pas à la force des Pokémons, je ne m’étais jamais penchée plus que ça sur les légendaires mais je n’étais pas stupide au point de ne pas me douter qu’ils étaient bien plus dangereux que mes pauvres compagnons. Même plusieurs dresseurs entrainés ne feraient pas le poids face à lui, surtout sans la ligue ou les champions d’Arène de Mhyone. J’avais espéré qu’Alex soit la cause de tout ce bazar. Après tout je le connaissais assez bien pour savoir que les éboulements et autres joyeusetés du genre faisait partie de son arsenal d’attaques et en plus, tout le monde savait combien il aimait s’en servir.

Je n’avais aucun intérêt à me faire du sang d’encre pour quelque chose que je ne pouvais pas changer et où je ne pourrais être d’aucune utilité, aussi je préférais reporter de nouveau mon attention sur le Pokémon acier évanoui à mes côtés. Je m’agenouillai afin de vérifier ses blessures et de voir si je pouvais au moins lui apporter les premiers secours.

- Isa, je sais que tu ne me crois pas mais j'avais vraiment prévu de t'appeler ensuite ! Cependant, ce n'est pas vraiment le moment de nous disputer et je pense qu'on a besoin de toute l'aide possible alors est-ce que tu veux bien venir avec moi ? On réglera tout ça une fois la situation apaisée ! Xana, je te laisse t'occuper du Airmure. Conduis-le au Centre Pokémon puis rejoins-nous aussi vite que possible !

Avec tout ça, j’en avais presque oublié le chercheur, surtout que je pensais qu’il était parti après notre engueulade. Quel idiot ! Je ne doutais pas du fait qu’il m’appelle après avoir combattu la championne, j’étais seulement triste de ne pas avoir été sa priorité. D’autant plus qu’on savait tous les deux que Jerry Vive pouvait décider d’écourter ses vacances à n’importe quel moment sous n’importe quel prétexte. M’enfin, il n’avait pas tort sur un point, ce n’était pas le moment de faire une crise. J’hésitais à le suivre, sachant que je ne serais pas d’une grande aide en cas de combat. M’enfin vu que Xana allait s’occuper d’Airmure, je ne servais plus du tout à rien ici. Avant de m’éloigner, je pris quand même le temps de donner une potion au Pokémon. Mal m’en pris car quand je me retournais ce fut pour remarquer que je ne voyais plus ni Vixion ni l’agent Jenny. Je suivis la direction que je les avais vu prendre mais je me perdis dans les dédales de l’Aéroport qui à cause des combats et de l’incendie était en ruine. Au détour d’un couloir, j’aperçus un dresseur sans badge qui faisait combattre son Pokémon épuisé afin de ne pas se faire prendre. Dommage pour lui, j’étais déjà de très méchante humeur. Je m’approchais et le giflais avant qu’il ne puisse comprendre ce qui se passait. Son adversaire et lui me regardèrent ébahis mais cela eut au moins le mérite de stopper les Pokémons.

« Non, mais y te manque vraiment une case toi ?! Regarde ton Pokémon, il n’en peut plus… »

Mon coup d’éclat attira l’attention d’un des policiers qui en profita pour passer les menottes au jeune homme sous le choc. Au moins son Pokémon allait pouvoir se reposer… L’attitude des uns comme des autres me dégoûtaient comme toujours, mais ce genre d’événement avait vraiment tendance à faire ressortir le pire chez les gens… Ce fut un trou dans le mur qui me permit de retrouver Vixion. Et il n’était pas seul, un coup d’œil me permit de remarquer la présence d’Alex – qui finalement n’était peut-être pas si innocent que ça concernant les dégâts de l’Aéroport – et d’Akane. Je repérais celle-là grâce à Trik qui miaula de joie avant de courir dans sa direction, contente de voir sa dresseuse d’origine.


©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:29


Blocage de l'aéroport !


Contexte

Petit à petit, la police aidée des dresseurs venus lui prêter main forte parvient à arrêter les membres du groupe Zygarde qui ne cherchaient pas plus que ça à résister puisqu'ils chantaient. Les choses se calmaient petit à petit et tout les combats se terminaient. Le plus dantesque d'entre eux étant bien entendu celui qui venait d'avoir lieu dans la salle du faux Zygarde. Alertés par les bruits, de nombreux membres des forces de l'ordre sont d'ailleurs arrivés dans cette même salle pour procéder à l'arrestation de ces personnes importantes du groupe terroriste suite à leur défaite.

Peu de temps après, de très nombreuses personnes sont arrivées en compagnie de l'Agent Jenny dans la pièce où se trouvait tout le système sonore de l'aéroport. C'est de là que le chef avait passé son message et il était désormais temps de procéder à son arrestation pour mettre un point final à tout ce bazar. En voyant tant de monde arriver face à lui, le chef du Groupe Zygarde n'a même pas cherché à résister puisqu'il savait que ça ne servirait à rien. Il s'est simplement rendu avec un grand sourire sur les lèvres. Celui-ci est devenu un rire incontrolable lorsqu'il a vu ce que tenait Nina dans ses mains. Il lui a fallu quelques secondes et remontrances de l'Agent Jenny pour qu'il se calme assez et prenne la parole :

« Vous m'avez peut-être arrêté aujourd'hui, mais vous avez perdu ! Hahahahaha ! Déjà vous ne pouvez plus utiliser l'aéroport et continuer à polluer le ciel vu comment on vous le laisse ! Hahahahaha ! Mais surtout, on reviendra encore plus fort même sans moi ! Je suis peut-être le dirigeant du Groupe, mais j'avais une Déesse bienfaitrice qui me conseillait et nous finançait et si j'en crois ce que je vois, vous n'avez récupéré que sa cape ! Hahahaha ! D'ailleurs, ça ne sert à rien de m'interroger pour connaître son identité, même moi je ne la connais pas puisqu'elle n'a jamais quitté sa cape ! Hahahaha ! »

Suite à ces quelques mots, il est reparti dans un fou rire de maniaque qui ne laissait aucun doute aux personnes présentes, il avait complètement perdu l'esprit et ne contrôlait plus ce qu'il faisait. Fatiguée de toute cette histoire, l'Agent Jenny a emmené son prisonnier avec elle pour le sortir de l'aéroport et le conduire au poste. Et voilà, l'attaque avait été maîtrisé, mais l'aéroport était en grande partie détruit et inutilisable. D'ailleurs, son état n'était pas prêt de s'améliorer vu qu'une énorme tornade de feu se promenait sur le tarmac en détruisant tout ce qui y restait encore avant. Les policiers ont pris en charge tous les fanatiques qu'ils ont pu, mais il est certain que certains ont réussi à s'échapper. Maintenant que tout était terminé, les forces de l'ordre ont fait passer un message aux dresseurs volontaires que c'était terminé et qu'ils pouvaient rentrer se reposer tout en les remerciant de ce qu'ils venaient de faire pour la région.

Isara, Jeremiah et Vixion :

Tous les trois vous vous retrouvez à suivre l'Agent Jenny jusqu'à ce qu'elle arrive devant la pièce où se trouve le chef des Zygarde. C'est juste devant cette porte que vous êtes rejoints par le groupe guidé par l'Alakazam d'Akane. Vous entrer alors dans la salle et assistez à l'arrestation et au discours du chef.

Ivar et Nana :

Vous voyez votre tornade de feu qui détruit tout sur son passage. Elle met KO les pauvres pokémons qui ont le malheur de se trouver sur son chemin, mais ne fait pas de distinction entre ceux du Groupe Zygarde et des dresseurs venus aider la police. On peut en dire autant concernant les bâtiments et les humains dont certains se retrouvent assez gravement blessés. Vous êtes responsables d'énormes dégâts et blessures qui ne sont pas prêt de s'arrêter puisque la tornade n'a pas l'air de vouloir se calmer pour le moment...

Akane, Alexandre, Benjamin et Nina :
Vous suivez l'Alakazam d'Akane qui a récupéré le cheveu que lui a donné Nina et s'en sert pour repérer son propriétaire. Il vous mène jusqu'à une porte devant laquelle arrive en même temps que vous l'Agent Jenny et les dresseurs qui l'accompagne. Vous entrer alors dans la salle et assistez à l'arrestation et au discours du chef du Groupe Zygarde. Nina, tu peux constater qu'il a bien une longue chevelure verte qui correspond parfaitement au cheveu que tu as récupéré sur la cape.

Conclusion

-La majorité des membres du Groupe Zygarde ont été arrêtés.
-Leur chef est aussi arrêté, mais révèle que quelqu'un d'inconnu les finançait et a réussi à s'enfuir...
-Nous vous annoncerons très prochainement les conséquences de cet Event sur la région et le forum !

Merci à toutes et à tous d'avoir participer ! À bientôt pour la suite des péripéties de la région de Mhyone !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:58

Blocage à l'aéroport




Benjamin, Akane et Nina avaient raison. Nous avions besoin de retrouver rapidement la personne qui avait organisé l’attaque. Les choses étaient vraiment allées crescendo. Si j’avais d’abord cru qu’il ne s’agissait que d’un coup d’esbroufe de la part de quelques militants écolos un peu trop motivés, il fallait à présent reconnaitre que l’assaut avait été parfaitement millimétré à quelques exceptions près. Et pourtant, il ne s’agissait presque que d’un coup d’essai, c’était à parier. Personne n’avait jamais entendu parler du groupuscule avant ce jour, ce qui voulait dire qu’ils avaient déjà tenté quelque chose d’aussi gros sans que personne ne le voie venir. Nous étions donc prévenus, mais eux aussi. Les dresseurs alliés avaient certes fait capoter leur plan, et il y avait fort à parier qu’ils ne feraient pas deux fois la même erreur.

« Allons-y alors ! Mitochondrie, on compte sur toi ! Montre nous où se trouve le chef ! » L’Alakazam avait toutes les cartes en main pour nous guider correctement vers la tête pensante du groupuscule, et nous avions surement la puissance de feu nécessaire pour l’arrêter. Le seul coefficient hasardeux restait sans aucun doute la furie rousse qui avait débarqué juste avant notre combat. Difficile pour moi de demander à Caim ou Shax de déployer leur puissance si la jeune femme fonçait tête baissée dans le tas.

Nous prîmes alors la suite de l’Alakazam, espérant arriver rapidement à bon port. Le pokémon psy nous conduisit jusqu’à une grande porte, et nous pûmes constater que d’autres que nous semblaient suivre la même piste. L’agent Jenny, accompagnée d’une grande escorte, avait fait irruption en même temps que nous devant la porte, rapidement ouverte par l’un des pokémons qui suivaient. A l’intérieur, le responsable de l’attaque ne fit aucune résistance, comprenant rapidement qu’il était totalement cerné, sans aucune possibilité de s’échapper. Je laissais pour ma part faire les forces de polices, ayant au préalable fait rentré mes partenaires dans leurs pokéballs respectives.

Le responsable ne semblait en rien perturbé par son arrestation, visiblement très amusé que nous ne soyons pas arrivés à les empêcher de rendre l’aéroport totalement inutilisable, mais surtout à attraper la véritable responsable de l’attaque. Il en était même visiblement très fier, même si je ne voyais pas du tout de qui il pouvait bien parler. Il y avait donc fort à parier que, prochainement, d’autres évènements du genre apparaissent un peu partout dans l’archipel. Et ce n’était pas très rassurant, surtout au vu de l’efficacité discutable des forces de l’ordre, contraintes à faire appel aux dresseurs des environs pour régler l’affaire en cours. Dans tous les cas, nous étions tous sortis indemnes de l’évènement, qui n’avait pas été aussi critique que celui d’Anima, quelques mois plus tôt. Je me tournais alors vers la petite troupe qui m’accompagnait – à savoir : Nina, Akane et Benjamin – Et je leur lançais.

« Bon et bah… Je crois qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ces gars-là, et je dois bien avouer être impatient de connaitre la suite. En attendant… » Je m’étirais légèrement, avant de poursuivre. « … je vais continuer de m’entrainer un peu, sait-on jamais ! On s’est quand même pas trop mal amusés ! »




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:19

Jeremiah se retrouve à suivre un petit groupe de dresseurs, qui devient un grand groupe lorsqu'ils atteignent ce qui semble être la salle du système sonore. Après ça, tout va très vite. Jeremiah assiste à l'arrestation du dirigeant du groupe et après ça... on dirait que c'est terminé. La tension retombe. Plus d'explosions ou de grondements au loin. Un petit groupe de dresseurs qui semblent se connaitre commence à discuter, à faire des plans pour les prochains jours...

Jeremiah s'éloigne. Il n'a pas l'énergie nécessaire pour discuter avec des gens.

Une atmosphère étrange règne dans l'aéroport. Lorsqu'il passe devant une fenêtre, il peut voir que les combats ne sont pas tout à fait terminés. Il y a toujours un gros incendie à l'extérieur. Autour, d'autres personnes. Zygarde ou police, cherchant à éteindre l'incendie ou à le raviver, ils sont trop éloignés pour le savoir avec certitude. Tout ce que Jeremiah sait, c'est qu'il n'est pas du tout équipé pour aller aider de ce côté là.

À vrai dire, il n'est équipé pour aider personne dans son état actuel. Sa fatigue le rattrape, drapant ses émotions dans une nappe de coton. Il n'a même pas la force d'agiter le bâton de pluie, qui se contente de pendre tristement à la bretelle de son sac à dos.

Il enjambe des gravats. Contourne un hall au sol complètement détruit. L'agent Jenny a capturé le chef des Zygarde, mais ils ont tout de même atteint leur but. L'aéroport est foutu. Combien de millions de pokédollars seront-ils nécessaires pour le remettre en état ? Comment vont se déplacer les gens en attendant ? En bateau ? Combien de temps faut-il entre Kantô et Mhyone en bateau ?

Sa petite sœur ne passera pas ses vacances à Mhyone cette année.

Jem se force à avancer. Il faut qu'il sorte de l'aéroport. Qu'il rejoigne le centre pokémon. Qu'il se réfugie dans sa chambre. Et là, il pourra s'effondrer et s'enfuir en dedans. Éteindre le reste de l'univers pour laisser à son esprit se recharger.

Et une fois que ce sera fait...



Maman : J'ai vu des explosions à la télé !! Est-ce que le centre pokémon où tu loges est assez loin de l'aéroport ?
Maman : Est-ce que tu suis ce qui se passe à la télé aussi ? Reste à l'intérieur jusqu'à ce que ça soit fini surtout !
Maman : Trésor réponds moi je m'inquiète...

appel manqué de : Maman

Maman : Réponds moi quelque chose juste un smiley, juste pour que je sache que tu vas bien... Je sais que tu ne risque rien au centre pokémon mais tu me connais je m'inquiète tout le temps...
Maman : Jeremiah ???

appel manqué de : Maman

Maman : Réponds si tu lis ce message...

appel manqué de : Maman

appel manqué de : Maman

Maman : Réponds réponds réponds
Maman : JEREMIAH
Maman : TU ES A LA TELE
Maman : Qu'est-ce que tu fais là ???
Maman : Quand tu verras ce message envoie moi un message TOUT DE SUITE.
Maman : Ils ne te montrent plus j'espère que tu vas bien !!!
Maman : Jeremiah je vois que les altercations sont terminées s'il te plait REPONDS MOI.

appel manqué de : Maman

appel manqué de : Maman

appel manqué de : Papa

appel manqué de : Josh

Maman : S'il te plait s'il te plait s'il te plait
Maman : Ça fait trois heures que c'est terminé s'il te plait donne moi un signe de vie oh Arceus s'il te plait s'il te plait !!!

appel manqué de : Maman

Maman : Réponds moi
Maman : S'il te plait réponds moi

Moi : Alors. Je vais bien.

appel entrant de : Maman
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 8:20

En état d’arrestation ! Pour une fois, ce n’était pas elle qu’on arrêtait. Pas que Nina n’ait jamais passé beaucoup de temps, confrontée aux forces de l’ordre et les menottes au poignet, mais il fallait bien avouer qu’elle faisait un peu trop souvent de voyage au poste pour une fille sage. Sauf que ce n’était pas une fille sage et à part risquer sa vie de temps en temps, elle n’avait jamais vraiment été inquiétée.

La rouquine était heureuse de voir la porte être enfoncé et le responsable de l’agression qu’elle avait subi se faire arrêter. Son plan avait fonctionné à la perfection. Un cheveu vert, un terroriste aux cheveux verts, c’était raccord. Mission réussi, Nina gagne. Aha ! Que cela te serve de leçon. On ne s’attaque pas à une Collin sans tomber de haut. Hélas sa joie fut douchée brutalement. L’homme ne semblait même pas surpris d’être arrêté. Mais pire encore, il était en train de rire, un fou rire incontrôlable en voyant la cape que tenait Nina. Pourquoi riait-il ? Cette réaction fit frousser les sourcils à Nina et son nez se retroussa. Ce n’est pas le genre de réaction qu’il devrait avoir.

Il était fou. C’était la seule raison de sa démence. Nina sentait son sang battre dans ses veines. Elle n’était pas souvent en colère, mais cet homme dépassait les bornes. Il se moquait d’elle après avoir osé l’attaquer, et pire encore, attaquer Toti. Elle l’allait lui ratatiner le visage pour voir s’il pouvait encore rire avec un visage tuméfié. Toutefois, entre deux éclats de rire il arrive à parler.

Ses paroles eurent le don de faire bloquer Nina. L’aéroport était détruit. Elle n’allait pas pouvoir rentrer chez elle. Ses parents allaient être furieux et lui demander de prendre le bateau, ce qui était impossible pour Nina. Mais plus que cela. Nina ne tenait pas la cape de l’homme, mais de sa Déesse Bienfaitrice. Ils n’avaient pas arrêté la bonne personne. S’en était trop.

Elle se tourna vers Alexandre qui semblait satisfait. Son regard ne cachait en rien sa fureur. Pas trop mal amusés ! T’es sérieux là ? J’ai failli être brûlée, Toti et Aciper auraient pu être blessés. Et la vraie chef de ce groupe de malade se balade encore dans la nature et toi, tu trouves qu’on s’est bien amusé. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Et bordel ! Comment je rentre chez moi maintenant ? Comment ? Tu peux un peu me le dire ? Non, bien sûr. Quoi ? Vous allez me dire qu’on s’en est bien tiré aussi ? Qu’on ne s’est pas trop mal amusé ? Nina lâcha un cri de rage. ça me saoule ! Et vous voulez savoir le pire !

Nina se raidit brutalement. Dans sa poche, une musique douce commençait à se diffuser autour d’elle. Elle pouvait sentir les vibrations régulières de son téléphone. Il n’y avait que deux numéros qui avaient cette sonnerie et c’était deux numéros qu’elle ne voulait pas voir afficher. Tendue, elle sortit son téléphone et prit une grande respiration avant de décrocher.

Il prit une voix douce, un peu trop aigu pour rapport à sa voix nature, démontrant une vaine tentative de paraitre joyeuse. Une sourire crispé se dessinait sur son visage. Allo maman ? Comment ça va ? … Oui bien sûr j’ai prévu de rentrer à la maison. C’est juste qu’il y a eu un léger contre temps… Si, j’ai pris des billets… Vous avez regardé les informations récemment ? Non ? Hum… Oui, je sais qu’hier c’était la fête des dragons maman. Mais si j’aurai voulu être là…. Mais j’ai eu un problème…. Non, j’y suis pour rien…. Si c’est possible que j’aie un problème sans que ce soit forcément ma faute, c’est déjà arrivé…. Ce n’est pas le peine de t’énerver maman. Bon d’accord tu n’es pas énervée là…. Comment ça pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas dans l’avion ? L’aéroport de Mhyone a été détruit. D’abord bloqué, puis détruit. Quoi ? Mais non, c’est pas n’importe quoi. Si plutôt que squatter la grotte depuis une semaine tu avais allumé la télé… Mais… Moi je ne t’agresse pas… Oui désolé de t’avoir parler comme ça. Mais pourquoi tu ne me crois pas ? Il est où papa ? Tu as allumé la télé ? Bah mets une chaine information. Mais non, je ne m’énerve pas. C’est…

Nina éloigna vivement son téléphone de son oreille en faisant la grimace. On entendait distinctivement quelqu’un hurlait de l’autre côté. Tu es énervée là ? Demanda la rouquine d’une petite voix. Nouveaux hurlements dans le combiné pour toute réponse. Silence. Allo ? Allo ? Papa ? Où est passé maman ? Oui, je l’entends crier mais pourquoi ? Oh… Je vois. Je peux aussi l’expliquer ça. Merci papa. Oui, je vais bien. Et non, ce n’est pas ma faute, pourquoi vous continuez de dire ça ? Oh, te revoilà maman… Comment veux-tu que je revienne ? Il n’y a plus d’avion… Mais… Je ne vais pas… Mais… Maman… ça va me prendre au moins trois jours… Mais… Mais… Oui… Oui… Oui maman… Oui… D’accord…. Mais, oui, j’ai dit oui, je prendrai le bateau pour revenir au plus vite. Oui, je te promets de ne pas m’attirer d’ennui. Arrête d’hurler maman, j’ai compris. Au revoir.

Le visage de Nina s’était décomposé à mesure qu’elle parlait et ses yeux luisaient d’une humidité peu habituelle pour elle. Sa voix s’était légèrement cassée à la fin de la discussion. Elle regarda les autres en se rendant compte qu’elle était restée à côté d’eux. Elle tenta un vain sourire. C’était mes parents. Devinez quoi ? Je suis passée à la télé. Super. Sa voix manquait cruellement de sincérité. Bon, il ne me reste plus qu’à rentrer chez moi… en bateau.

Elle ramassa Toti, Aciper se posa sur son épaule et elle s’en alla, le regard dans le vide, laissant la cape. Il fallait qu’elle aille récupérer son sac et qu’elle porte pour le port. Prendre un bateau. Rien que l’idée la terrifiait.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 2:14


Toute cette histoire se concluait enfin, sur une note un peu trop amère néanmoins : Le type qui semblait avoir été le chef des opérations de cette bande d'illuminés était en train de se faire menotter sous nos yeux par l'Agent Jenny, mais son discours était, contrairement à ses précédents, loin d'être dénué de sens. Il avait raison : L'aéroport avait subit de très lourds dommages, pour ne pas dire une pure et simple destruction, ce qui allait bloquer totalement le trafic aérien de la région. Une victoire de ces sales types, au final... Rageant, au vu de leurs détestables méthodes. Les réparations seraient d'un coût exorbitant qui se répercuteraient d'une façon ou d'une autre sur les habitants de la région, par de simples leviers économiques logiques. De plus, tout cela prendrait du temps, beaucoup de temps, au vu des dégâts : Sans même parler de l'incroyable quantité de paperasses que cela brasserait certainement. Entre les rapports de police, l'inspection des dégâts, le chiffrage, les enquêtes, le démarchage d'entreprises, le suivi du dossier, les autorisations nécessaires, etc... Nul doute que ceux qui s'occuperaient de cette interminable paperasse auraient de quoi s'occuper. Pour ma part, je trouvais que tout cela était une perte d'énergie conséquente. C'était nécéssaire, sans doutes... Mais si un tant soi peu de l'énergie dépensée administrativement suite aux conséquences d'incident était injectée dans la prévention de ces derniers, et à tout hasard, de l'amélioration de nos forces de l'ordre visiblement très vite dépassées, ce ne serait pas du luxe. Dehors, par la fenêtre, on pouvait d'ailleurs apperçevoir que tout n'étaient pas encore tout à fait terminé, une gigantesque tornade de feu balayant la zone du tarmac, plus loin, avant de se calmer en retombant. Des combats avaient sans doutes toujours lieu... Plus pour longtemps, au moins : Celui qui s'avérait être la tête de cette opération était tombé, et de ce fait, les autres allaient suivre de façon mécanique. Néanmoins, tout le monde ne serait pas arrêté : Dans des situations de ce genre, il était quasi impossible de tout contrôler, surtout lorsque des pokemons rentraient en ligne de mire. En soit, il suffisait que certains de ces illuminés fuient par la voie des airs, par téléportation, ou même éventuellement par voie souterraine au moyen d'un tunnel.

Mais ce n'était pas le plus préoccupant. Eux, ce n'était que des pions dans cette histoire. Tout comme nous, pensais-je au détour d'un sourire amer. Et tout comme ce type qui venait de se faire arrêter, visiblement... Hilare, ses nerfs semblaient avoir craqué, et dans sa folie, il lâcha une information essentielle : Tout cela était financé par une personne, visiblement très puissante, qu'il qualifiait comme étant sa "déesse". Nouveau mouvement facial de ma part, de dédain cette fois : Décidément, ce type était taré jusqu'à l'os. Voilà qui était inquiétant néanmoins... Cette mystérieuse investisseuse était une véritable menace, car elle semblait détenir l'argent. Le nerf de la guerre, en quelques sortes. Et si elle avait pu financer une action de ce genre, action d'ailleurs des plus impressionnantes, au nez et à la barbe des forces de l'ordre, en tenant plusieurs jours le gouvernement et le tourisme entier de l’île par la gorge... Il y'avait fort à craindre pour les jours à venir.


- Fait chier, moi qui pensait avoir à faire au groupe de hippies du coin...


Je m'étais parlé tout seul plus qu'autre chose, tandis que l'agent Jenny sortait le type pour l'emmener à l'ombre, suivi par ses collègues. De nombreux dresseurs étaient restés, mais je ne prêtais pas vraiment attention à eux sur le coup, trop soucieux de ce qui venait de se passer, et surtout sur ce qui allait arriver. Et visiblement, je ne semblais pas être le seul, au vu du brouhaha des conversations qui s'éleva soudain dans la pièce. Toujours aux côtés de Alex, Nina, Akane et son Alakazam, qui avait d'ailleurs réussi à retrouver la trace de ce type de manière impressionnante au moyen de la cape qu'avait récupéré la rouquine, je pu voir différentes expressions s'étaler sur les visages. Alex semblait prendre les choses de manière assez tranquille, ce qui ne me surprit pas vraiment, au vu de ce que j'avais pu voir du personnage lors de mes rencontres avec lui. Il avait raison, dans le fond : Céder à la panique, ou même à la crainte, n'était jamais une solution viable, et encore moins vivable. C'était souvent le but de ce genre d'organisations, et c'était justement ce qui me les faisait sortir par les yeux. La rouquine, néanmoins, semblait bien moins calme que le jeune blond aux pokemons sol. Toujours aussi hyper active, que cela soit au niveau de la gestuelle ou vocalement, elle s'énerva contre Alex, avant de se calmer rapidement suite à l'appel qu'elle recevait, qui sembla être ses parents.

Cela m'arracha un petit sourire amusé : Voir une pile électrique aussi forte en gueule s'écraser de la sorte était assez amusant, mais j'avais malgré tout un petit pincement au cœur pour elle. Il est vrai qu'elle était visiblement jeune... Pas évident, de communiquer avec ses parents parfois... Je le savais bien. Soupirant fortement, je m'étirais quelques peu en jetant de nouveau un regard aux décombres, par la fenêtre. Au moins, la tornade de feu semblait achevée.


- Ouai... Bah ça pue tout ça. J'croyais qu'un Rayquaza en colère aurait calmé tout ceux qui cherchent à foutre le bazar pour de bon, mais faut croire que c'est pas le cas. En tout cas ça bouge, votre région. J'vous laisse, j'veux voir de mes yeux le bordel qu'ils ont foutu...


M'éloignant du petit groupe tandis que la jeune fille était encore au téléphone, je jetais un regard global sur le lieu avant de me décider d'attaquer par le Tarmac, où le plus gros du merdier semblait avoir eu lieu.  Finalement, j'avais pu aider malgré mon équipe encore réduite. Mais au vu des résultats, le constat était évident : Ce n'était pas suffisant. Cela ne serait jamais suffisant... J'avais renoué avec mes projets scientifiques en arrivant à Mhyone. C'était bien. Mais renouer avec mes projets de dresseur était aussi quelque chose que j'allais devoir faire plus rapidement que je ne l'avais prévu à la base. Qu'à cela ne tienne, pensais-je dans un petit sourire : Après tout, cela ne me déplaisait pas non plus.

L'étude et la méditation au Mont Kaygon, c'était cool.

Mais...

- Maintenant, place aux choses sérieuses.


Dernière édition par Benjamin Makuno le Sam 25 Aoû 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:03

Blocage à l'aéroportEvent
Mitochondrie conduisit le groupe devant une porte, où ils croisèrent l’agent Jenny et d’autres dresseurs. Ils tombèrent alors sur ce qui semblait être le chef du groupe Zygarde. L’homme arborait une longue chevelure verte, correspondant à la mèche de cheveux qu’avait ramassée Nina. Arrêté par les forces de l’ordre, le chef se mit complétement à délirer et réussit à glacer le sang d’Akane avec son fou rire.

- Bon et bah… Je crois qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ces gars-là, et je dois bien avouer être impatient de connaitre la suite. En attendant…  Je vais continuer de m’entrainer un peu, sait-on jamais ! On s’est quand même pas trop mal amusés !

La réaction de son ami n’était même plus Akane. Après avoir vécu pas mal de situations tendues avec lui, elle savait qu’il prenait presque à la légère le danger. Nina, en revanche, ne semblait pas l’entendre de cette oreille. La rouquine bouillonnait puis laissa éclater sa colère contre le blondinet.

- Nina… Alex ne voulait pas mal dire, bredouilla la jeune femme, tentant de prendre la défense de son ami.

Mais elle ne continua pas plus loin, tant la rage de Nina fut forte. Akane n’avait plus la force d’entamer quoi que ce soit pour le reste de la journée, et encore moins se fritter avec une tornade rousse. Ce fut une sonnerie de téléphone qui la calma, au plus grand soulagement de la spécialiste Psy.

- Ouai... Bah ça pue tout ça. J'croyais qu'un Rayquaza en colère aurait calmé tout ceux qui cherchent à foutre le bazar pour de bon, mais faut croire que c'est pas le cas. En tout cas ça bouge, votre région. J'vous laisse, j'veux voir de mes yeux le bordel qu'ils ont foutu...
- Eh bien… à la prochaine… ?

Finalement, Akane n’avait pas la moindre idée de comment s’appelait ce type-là. Les dresseurs étaient tellement occupés par l’état de l’aéroport que personne ne s’était présenté. La jeune femme haussa évasivement les épaules. Sûrement qu’elle le recroiserait. Quand on voyageait, Mhyone n’était pas aussi grande qu’on se l’imaginait.

Chaque dresseur semblait prendre cet évènement de manière différente. Akane, elle, ne savait quoi en penser. Traverser de part et autre l’aéroport l’avait épuisée. Elle voulait simplement se reposer un peu…

© CRIMSON DAY

Petit message de fin:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:08

Nana n'avait pas l'habitude que ces plans soient un succès. Ce coup ci, tout ce qu'il avait décidé de faire, c'était d'aider Ivar dans son attaque. Et une fois n'est pas coutume, il avait réussi. Drôlement bien réussi d'ailleurs. Peut-être même un peu trop. Les attaques combinés du spécialiste Vol et de Nana créèrent une gigantesque tempête de feu. Au moins, celle ci eu l'effet escompté, plus aucun des membres du cultes ou leurs Pokémons n'étaient en état de se battre après. Le problème, c'était que certains policier pressent avaient aussi été blessé par la tornade, ainsi qu'un certains nombre de dresseurs luttant également contre le culte. En plus de ça, les flammes volèrent vers les bâtiments déjà bien abimés, démarrant ainsi de nouveaux incendies. En voyant ça, Nana se rappela de son affrontement contre des Ursaring ou le dresseur l'accompagnant avait accidentellement provoqué un feu de forêt. Décidément, il devait avoir un problème avec le feu.

Quoi qu'il en soit, vu la catastrophe qui était en train de se dérouler sous ces yeux, Nana ne pouvait pas rester la sans rien faire. Surtout sachant qu'il en était partiellement responsable. Il aurait pu décider de rester et d'aider les forces de l'ordre a maitriser la situation, mais a vrai dire, il ne comptait pas passer les prochaines semaines en prison. Et de toute façon, la plupart des gens, blessé compris, avaient eu la réaction intelligente de s'éloigner le plus possible de la tempête de feu, donc avec un peu de chance, il n'y aurait pas de nouveau dégâts humains. Il se tourna donc vers Ivar, et annonça :

- Je sais pas pour toi, mais je reste pas dans les parages !

Sur ces mots, Nana rappela Kana et Kaku, et sortit de nouveau Saya de sa Pokeball. Il n'était pas spécialement ravis de décoller une nouvelle fois après le combat contre le Drattak et l'Airmure, mais avec Maya inconsciente, voler restait le moyen le plus rapide pour quitter les lieux. En un battement d'aile, Saya décolla du sol, et quelques instants plus tard, ils avaient quitté l'aéroport et se dirigeaient vers la route 4. La journée avait été plus que mouvementé, et Nana souhaitait mettre le plus de distance possible entre lui et ce maudit aéroport. Le pire dans cette histoire, c'est qu'a cause de cette tornade, Nana ne pouvait même plus se rendre dans un poste de police pour réclamer une récompense au poste de police. Décidément, il aurait sans doute mieux fait de ne jamais venir aider. Enfin, au moins, il avait découvert un moyen de faire beaucoup de dégâts. Peut-être trouverait-il moyen de reproduire ce déluge de flamme sans Ivar pour pouvoir l'utiliser en arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Blocage de l'aéroport   Event - Blocage de l'aéroport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Blocage de l'aéroport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin des QG...
» [Event] Halloween 2019
» Le festival des lumières [Event]
» Halloween 2017 [Event]
» [Event] Manifestons Zygarde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 2 : Zygarde & Olympe-
Sauter vers: