Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Festival des Lumivoles, deuxième édition

Aller en bas 
+27
Alexandre Diame
Sam Laraens
Maksimilian Leskov
Ren Seishin
Agathe Dobrev
Charlotte Evans
Akane Wise
Yuki Suzume
Alice Hoyls
Shinichi Kirisaga
Timothy Boote
Artémis Bleuette
Charlotte C. Grayson
Tohkami Itsuka
Vixion Hattori
Clara Finch
John O'Bowen
Del Hiraki
Elisthel Firefly
Yvain de Malbranche
Blanche Belmont
Nana Kuroame
Thelos Aeterna
Valentine Vallory
Troy O'Bowen
Nathaniel Miller
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:00

Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Kmoc
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:32

Ce soir là était spécial. Nous étions le 1er juin et c’était le Festival des Lumivoles à Nox Illum. J’avais envie d’y aller mais pas toute seule malgré que j’adorai les soirée comme ça. J’aurai bien demandé à mon cher et tendre, mais je n’avais pas osé. Si il ne m’avait pas proposé c’est peut-être qu’il ne pouvait pas y aller ou alors qu’il y allait déjà avec Masha son amie d’enfance. La deuxième solution m’aurait un peu (beaucoup) chagriné. Puis dans la journée, j’avais reçu un appel de Ren. Il me demandait si j’étais disponible pour sortir dans la soirée. Bien évidemment, je lui avais dis “OUI”. J’attendais depuis tellement longtemps qu’on fasse une soirée ensemble. Il m’avait dis qu’il me retrouverait à l’auberge de Nox Illum car depuis 2 jours j’y séjournais pour sortir un peu de l’ambiance du QG qui devenait un peu barbante.

Sachant que le Festival se déroulerait pendant mon séjour, j’avais emporté dans ma valise un ou deux robes de soirée que j’avais acheté lors de mon arrivée. J’avais espéré que cette proposition viendrait alors j’avais anticipé en prenant quelques vêtements chics. Je m’étais donc préparé pendant un long moment car je voulais vraiment faire bonne impression.Mais j’avais l’impression que ça ne m'allait pas du tout. J’étais alors sur le point de me changer quand la sonnette avait retenti. C’était Ren qui venait d’arriver. Tant pis, je ne me changerais pas. C’était trop tard.

"- Salut !!! Je suis vraiment contente de te voir ce soir. J’avais peur de passer la soirée toute seule." Je l’avais enlacé si fort que j’avais dû lui écraser un peu les poumons. Le pauvre. "Comment tu me trouves dans cette tenue (robe rouge fendue au niveau de la cuisse droite) ? Je sais que tu m’avais déjà dit que tu l’aimais bien mais les circonstances étaient différentes à ce moment là."

Il m’avait pris la main et nous descendions les escaliers direction le Festival !!! Arrivée hors de l’auberge, j’avais vu que les rues étaient remplies d’attraction, de stand de jeux et surtout de bonbons. J’en avais l’eau à la bouche. Cela aurait été triste de rater tout ça. On se baladait tous les deux main dans la main quand on vit une affiche disant que si on trouvait une pièce Lumivole dans une pinata et qu’une autre personne avait l’autre version, on pourrait avoir un super lot. Mais il n’y avait pas que des pièces, il y avait d’autres lots qui n’était pas renseignés. On se mit alors à chercher des pinatas pour pouvoir en ouvrir une chacun et espérer avoir un lot.

En débouchant dans une autre rue, nous avions vu deux pinatas qui nous attendaient. Nous allions enfin pouvoir en ouvrir une. Nous avions décidé de le faire en même temps. J'avais donc frappé ma pinata qui s'était écrasée sur le sol et s'était cassée comme un oeuf.

Edit MJ : Récompense donnée.


Dernière édition par Tohkami Itsuka le Ven 2 Juin 2017 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:32

Le membre 'Tohkami Itsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Qni2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:39


Festival des Lumivoles
Vêtu de ma petit robe blanche d'été je marche dans la rue. Mais petit pokémon tout près de moi. J'aime ce festival. Il est joli, surtout les lanternes qui éclairent les rues d'une lueur jaunâtre et rougeâtre. Je marche tranquillement entre les personnes et les stands. Il y a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde a mon gouts. Mais je me suis dite que je resterais un petit moment, peut être même assé longtemps pour voir le spectacle. Et ensuit je rentrerais a l'hotel. Et demain je repatirerais en direction de Bord au Vent. Pour l'instant je suis a Nox Ilium pour quelques jours. J'ai décider d'y rester après ma rencontre avec Lyssandre. Je me suis dite que ça nous ferrait du bien a tous de rester ici.
Je marche donc dans la rue. Il fait chaud et agréable. Le ciel s'assombrit déjà. Différente odeur de nourriture s'élèvent des différents stands. J'en ai presque l'eau a la bouche.
Je finis pars m'arréter a un petit stand qui vends des crêpes nutella! Au mon arceus. J'aime le nutella. J'aime les crêpes. J'aime encore plus les crêpes au nutella. Je m'arrète donc et m'en achète une. Je pars ensuit me cacher dans une petite ruelle un peu plus tranquille. Il y a aussi ici quelques lanternes qui illumine la ruelle mais pas autant de mon que dans la rue principale. Je m'assieds sur un petit muret et dévore ma crêpe. Le nutella fond grâce a la chaleur de la crêpe, mmmh un vrai délice. Une fois finis je prends mon temps et reste quelques instants assise la a regarder le ciel indigo. D'ici je n'arrive malheureusement pas a avoir les étoiles. La lueur des lanternes et trop vive. Elle m’empêche d'observer correctement la voute céleste. Je reste donc la a attendre et a ne rien faire. Un petit vent frais souffle, il fait pas froid mais c'est juste agréable.
Soudain en regardant autours de moi je vois une silhouette qui ne ressemble pas du tout a une lanterne, la caché dans l'ombre. Je descend du muret et aperçois ce qui semble être une Pinata! En forme de Porygon en plus!
Je ris. Je n'ai qu'une envie c'est de lui frapper dessus pour découvrir ce qu'il y a a l’intérieure. Je regarde mes pokémons.

- Ont essaye?

Ils semblent tous d'accord. Et donc tous ensemble nous commençons a frapper la Pinata pour essayer de l'ouvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:39

Le membre 'Charlotte C. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Q6f0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:38



"Que-Comment ça va t'amuser avec ceux de ton âge ?!
-Allez allez, profite de ta jeunesse au lieu de trainer avec tes vieux grands-parents. Tiens prends de l'argent aussi si t'as faim. On se retrouve plus tard d'accord chérie ? Amuses-toi bien !
-Je.. Euh quoi ? Mais ! Urgh."

Les grands-parents de la blonde avaient déjà disparu dans la foule de gens qui grouillait dans les rues principales de la ville. Cette histoire de festival n'enchantait pas Artémis, ce n'était pas le genre d’événement qu'elle appréciait. Encore moins lorsqu'elle se retrouvait seule au milieu des fêtards. La blonde soupira et se mit en marche, évitant soigneusement les excités et autres excentriques. Mise à part la musique très, très forte et la lumière presque aveuglante, le spectacle était beau. Artémis soupira et s’arrêta à un stand de barbe à papa où elle acheta une délicieuse sucrerie en forme de Sucroquin. Comme une gamine, elle reprit ensuite son chemin en mâchonnant sa friandise, les yeux grands ouverts observant tout ce qu'il se passait autour.

Quelques minutes de balade plus tard, Artémis se retrouva dans une rue un peu plus calme où des stands de jeu et de restauration installés en cercle l'entouraient. Farfouillant dans la poche de son short, la blonde hésita quelques instants à jouer à un de ces attrapes-couillons. Oh et puis zut, c'était la fête et elle perdrait rien, c'était l'argent de ses grands-parents. Elle s'approcha d'un stand bariolé qui tenait en son centre ces jeu de force, où il faut taper le plus fort possible pour gagner. La gérante, une grosse madame aux cheveux bouclés et au sourire bien trop grand pour être honnête, accueillit la blonde avec une joie exagérée.

"Bonsoir madame ! Je viens tenter ma chance."
-Bien sûr ma p'tite dame ! Par contre c'est pas vous qu'allez jouer, faut sortir vos Pokémon, c'est eux qui jouent.
-Ah ? Eumh d'accord, répondit Artémis en faisant apparaître ses deux compagnons, ces derniers semblaient un peu surpris de leur environnement. Je peux faire deux tentatives non ? D'abord Charlie et ensuite Ella dans ces cas la. Tout ce que vous avez à faire c'est taper le plus fort possible !"

Pas besoin de le dire deux fois. Le Cornèbre prit un air beaucoup trop sérieux qui étonna sa dresseuse. Le volatile nocturne prit son envol et, avec de l'élan, frappa la machine de la grosse femme avec une attaque Cru-Aile. La blonde écarquilla les yeux en voyant la petite lumière monter... et monter... presque atteindre le niveau maximum ! La gérante applaudit vigoureusement l'oiseau toujours en souriant et invita ensuite la Tadmorv à tenter elle aussi le jeu. Artémis, encore abasourdie de la force qu'avait déployé son Pokémon, ne put croire ce qu'il se passait devant ses yeux. La grosse patte du type Poison venait de s'abattre sur la machine, et la lumière monta jusqu'au niveau maximum ! L'objet métallique émit des sons qui s'apparentaient à une fanfare victorieuse alors que la grosse brune sortait fouillait déjà dans ses affaires, surement pour les récompenses.

"Et beh ma p'tite dame ! Vous avez deux Pokémon qui ont une sacré patate eh ! Je m'attendais pas à ça venant d'une petite blonde comme vous ! J'vais vous donner la récompense pour vot'piaf, hop la."

La femme envoya une petite pierre aussi noire que la nuit en direction d'Artémis. Cette dernière l'attrapa de justesse et l'analysa. Oh ! C'était une pierre d'évolution ! Celle qui aiderait son Cornèbre à évoluer en Corboss, vu son aspect. Était-ce de ma chance ou la gérante savait-elle ? Dans tout les cas Artémis était heureuse de son prix et Charlie devait l'être aussi. La blonde remercia poliment la gérante et allait faire signe à ses Pokémon d'y aller lorsqu'on l'arrêta.

"Oh mais c'est pas fini, petite. Votre seconde récompense est derrière le stand. Vous comprendrez vite, ne me remerciez pas eheh. J'espère qu'elle vous plaira !
-D'accord, merci madame, à bientôt !"

D'un pas hésitant la dresseuse se dirigea vers l'arrière du stand, suivie de près par ses deux Pokémon. Elle mit un certain temps à trouver quelque chose qui pouvait être une récompense avant d'apercevoir la piñata en forme de Porygon accrochée à un arbre. Mais oui ! Elle en avait vu toute la soirée des comme ça, mais elle n'en avait éclatée aucune. Jetant un coup d'oeil à droite à gauche, elle ordonna à ses compagnons de faire exploser cette sculpture de papier mâché ! Voyons voir quelle était sa récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:38

Le membre 'Artémis Bleuette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Cxuo
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:35



"HIAAAAAAH"

Artémis poussa un cri d'horreur et de surprise en voyant le Rattata tomber de la piñata. Le pauvre Pokémon violet ne semblait pas comprendre et poussa un couinement avant de fuir à toute vitesse dans les rues de la ville. La blonde mit une main sur son cœur et reprit petit à petit son calme. Elle avait frôlé l'attaque cardiaque ! Pour la... Énième fois depuis son arrivée à Mhyone ! Artémis fronça les sourcils en observant le Porygon explosé et maudit cette sculpture, ceux qui l'avaient faites, ceux qui avaient eu l'idée de mettre des Rattata à l’intérieur ! Elle serra les dents et partit dans une autre direction pour ne pas revoir la gérante du stand. Derrière elle, son Cornèbre semblait rire de la situation alors que la Tadmorv observait les lumières et l'agitation autour d'elle. Beaucoup de passant se tournait vers elle, la regardant avec dégoût. Artémis se posta juste à coté de son Pokémon et lui offrit un sourire rassurant. La blonde ne voulait pas que sa nouvelle partenaire ne se sente mal en présence d'autres humains. Comme pour remonter le moral à une enfant, elle lui donna même la fin de sa barbe à papa, que le Pokémon type Poison avala goulûment.

"Bon, où sont papy et mamie... Et ces saloperies de piñata."

La dresseuse se trouvait encore entourée de fêtards qui dansaient comme des fous et cela l'agaçait un peu. Ajouté à l'attaque surprise de Rattata, autant dire que la blonde n'était pas super heureuse. Grommelant en jouant des coudes pour traverser la foule, Artémis bouillonnait et n'attendait qu'une chose : trouver une autre de ces foutus piñata pour la détruire de ses propres mains, histoire de se défouler un peu. Avait-elle pris trop au sérieux la petite blague du rat ? Oui, et elle jura sur Arcéus que si elle se faisait avoir une seconde fois elle allait exploser.

Après de longues minutes de recherche, la blonde finit par trouver un des paquets surprise en papier mâché. Un sourire satisfait et mauvais se dessina sur son visage alors qu'elle ordonnait à Charlie son Cornèbre de faire comme tout à l'heure. Peut être venait elle de faire une erreur. Si un autre Rattata lui tombait dessus et que cette fois tout le monde la voyait, elle mourrait de honte. Enfin, comme on dit le ridicule ne tue pas !... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:35

Le membre 'Artémis Bleuette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Kmoc
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:58

Le Festivals des Lumivoles de Nox Illum ! J’avais entendu parler de cette fête organisée un soir où des pokémons insectes capables d’émettre de la lumière se mettent à danser. J’étais arrivé sur Mhyone un mois après le festival l’année précédente, je n’avais donc pas pus y assister. Alors il était hors de question que je manque cette deuxième édition ! J’ai donc fermé l’arène et me suis dirigé en direction de la grande citée sur l’île principale. Une fois sur place, je me suis trouvé un hôtel et j’ai attendu le début de soirée pour sortir dans la rue et aller voir tout ce que ce festival avait à offrir. Histoire de ne pas être trop seul, j’ai fait sortir Duchesse de sa pokéball. La Baudrive flottait à côté de moi, mais je la maintenais par l’un de ses fils pour éviter qu’elle ne soit entraîné par un coup de vent et se retrouve incapable de revenir jusqu’à moi. Il valait mieux prévenir que guérir !

Parcourir les allées en compagnie de mon pokémon était vraiment génial. Il y avait tant de choses à voir et à découvrir, tant de choses à manger et à boire, tant de gens heureux et contents d’être là. Ma spectre était aussi ravie d’être là que moi puisque je la sentais tirer de temps en temps sur mon bras parce qu’elle voulait aller dans telle ou telle direction. Dans ce cas-là, je suivais ses demandes puisqu’elle avait tout autant le droit de profiter du festival que je l’avais. C’est ainsi que je l’ai suivi jusqu’à un stand de nourriture pour pokémon où je lui ai acheté quelques friandises, mais aussi jusqu’à un stand de jeu où il fallait lancer des fléchettes sur des ballons en forme de Baudrive. Quand j’ai vu qu’elle se dirigeait droit vers les ballons pour se mêler à eux, j’ai tiré sur son fil pour l’empêcher de faire une bêtise et de se mettre en danger. Elle était un peu stupide des fois puisqu’on voyait bien qu’ils étaient faux quand même ! Enfin, le danger était évité et c’était tout ce qui comptait. Néanmoins, je préférais m’éloigner pour éviter qu’elle ne recommence à vouloir y aller. Comme je la connaissais, il y avait fort à parier qu’elle essaie de nouveau.

Après plusieurs minutes de marche dans les rues de Nox Illum, je l’ai de nouveau senti tirer pour m’emmener quelque part. Comme à mon habitude désormais, je l’ai suivi dans un coin d’une place pleine de stand. Là, toute seule et ignorée de tous, se trouvait une piñata en forme de Porygon. J’avais lu un message sur le Pokéweb qui parlait de ces objets qu’Acacia avait réparti un peu partout dans la ville et dans lesquels se trouvaient des surprises. Puisque c’était Duchesse qui l’avait découverte, c’était à elle que revenait le droit de la détruire. Bien entendu, les concours de circonstance étant ce qu’ils sont, il y a eu un gros coup de vent et ma Baudrive n’a pu que s’accrocher à la piñata avant de se retrouver emporter dans les airs en compagnie du faux Porygon. Et voilà ! Ce que je craignais le plus est arrivé. Je suis donc parti à la poursuite de mon pokémon qui ne choisissait pas la direction dans laquelle il allait. Je voyais bien qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour s’opposer au vent, mais c’était bien trop difficile pour elle. Finalement, alors qu’elle mettait toute son énergie pour combattre le vent, elle s’est mise à luire d’un éclat blanc tout en grossissant et changeant de forme. Elle était en train d’évoluer ! N’ayant plus de ficelles pour tenir la piñata, elle l’a lâchée et celle-ci est venue s’écraser à mes pieds. Je ne m’en suis pas occupé pour le moment puisque seule Duchesse était importante à cet instant !

Désormais devenu une magnifique Grodrive, il était bien plus facile pour elle de s’opposer au vent et de revenir vers moi. Sa nouvelle forme lui permet de résister bien plus facilement aux coups de vent assez faibles même si ceux un peu plus violents continuent à l’emmener avec eux. Très fier de l’évolution de mon amie, je l’ai félicitée et serrée dans mes bras. C’est après plusieurs minutes de congratulations que j’ai fini par me souvenir que la piñata était tombée à mes pieds et que son contenu devait donc être par terre. Je me suis alors penché en avant pour voir de quoi il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:58

Le membre 'Timothy Boote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Wg7c
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:36

Cela fait un peu plus d’un an que je suis arrivé à Mhyone. Des choses se sont passées depuis le temps. Je m’apprête à assister pour la seconde fois de ma vie à la traditionnelle fête des Lumivoles. L’année dernière le professeur Acacia s’était illustrée lors de cet événement et je me doute que, cette fois encore, de curieuses choses vont se produire. Les gens s’affairent à préparer les diverses activités. Toute la ville est en effervescence tandis que je me promène en compagnie de Fandral et Yogg. Tout comme la dernière fois, les habitants de Nox Illum se déguisent et installent de petits stands. Bientôt, la ville se voit décorer pour l’occasion. Un grand nombre de pinata à l’effigie du célèbre Porygon Al’ sont suspendues à de fins câbles. Toutes les échoppes du quartier ont fait peau neuve. La nuit commence à tomber et les gens sortent de leur domicile afin de participer à la fête. Les touristes sont nombreux et les rues – déjà bien remplies – finissent par être littéralement bondées de monde. À croire que tout Mhyone s’est donné rendez-vous. Sur ma route je crois reconnaître des visages mais ne m’arrête pas pour autant.  

Je tourne la tête à gauche et vois un clampin frapper une version en papier mâché d’Al afin de trouver un objet en plastique à l’effigie du même personnage. De la même façon, une demoiselle à ma gauche évacue toute sa frustration sur la pauvre pinata afin de trouver un bonbon d’or.  
▬ Eh bah.

Impossible de faire deux pas sans qu’un gosse – ou qu’une personne plus âgée – fasse preuve d’une violence incroyable envers ces pauvres créations de papier et de carton ! Quelle barbarie ! Je suis outré.
▬ Monsieur, monsieur. J’y arrive pas ! Vous pouvez m’aider ?
Un enfant d’une dizaine d’années mon cadet me tend son bâton et souhaite que je lui fasse une petite démonstration de mes talents. Il fait quelques pas vers l’arrière et observe le maître à l’œuvre.

D’un coup sec et élégant – et surtout digne d’une fillette de cinq ans en terme de puissance –, je frappe la pinata. Celle-ci ne bouge pas d’un pouce et rien ne tombe de la créature de papier.
▬ Hum. C’était un coup pour rien. Un échauffement.
Je prends un peu d’élan cette fois-ci et … Bim.
▬ …
▬ …
Toujours rien. Pourtant j’ai vraiment essayé de la faire tomber cette fois. Je frappe une troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième et bientôt neuvième fois sans succès. Ma foi ce truc est aussi résistant qu’un Galeking ! À moins que ce soit moi qui n’ai rien dans les bras.
Je martèle la pinata de coups et finis bientôt par crier au beau milieu de la rue :
▬ Meurs ! Allez ! Meurs !
On repassera pour l’élégance et la finesse !
Après une trentaine d’essais infructueux, le pauvre Al’ finit par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:36

Le membre 'Shinichi Kirisaga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Kmoc
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:59

Pfiou, elle y était ! Nox Illum. Sacrée ville ! Cela faisait une bonne semaine qu'Alice avait débarqué à Mhyone, et elle n'avait pas perdu de temps. Elle était passée par Méridian, puis, après avoir entendu parler du festival des Lumivoles, elle avait foncé vers la capitale. Pas question de manquer cet événement ! Elle comptait bien profiter de cette manifestation pour rencontrer du monde et s'amuser. Elle avait tout d'abord été impressionnée par la taille de la ville, encore plus gigantesque que Doublonville, qui était pourtant très grande. Et ensuite, il y avait eu la foule. Elle arrivait pendant une période plutôt touristique : en effet le festival devait attirer un grand nombre de personnes venues de tous les horizons.

En se baladant dans les rues joliment éclairés par des lanternes de toutes les couleurs, la rouquine pensa à Hélène, qui avait un appartement dans la capitale. Il fallait absolument qu'elle lui rende visite ! Elle avait de sacrées histoires à lui raconter. Lorsqu'elle l'avait rencontré, Doudou n'était encore qu'un petit Héricendre, et elle n'avait pas encore capturé Mins. Depuis, elle avait aussi visité des grottes sous marine, rejoint le groupe de la Rune du Feunard, et bien d'autres choses. Et ce n'était que le début ! Elle comptait vivre encore un grand nombre d'aventure, et rien ni personne ne l'arrêterait.

Par sécurité, la demoiselle avait préféré laissé ses Pokémon dans leur Pokéball, voulant éviter qu'il ne se perde dans les vastes rues de la ville immense. Doudou avait une fâcheuse manie de partir en courant à la première occasion, mieux valait rester prudent. Assez vite, alors qu'elle avançait au milieu de la foule, Alice repéra une forme qui pendait d'une guirlande. Il s'agissait d'une pinata, un jeu pour enfant qui consistait à frapper dans un espèce de gros paquet cadeau suspendu, en espérant décrocher cadeaux ou sucreries. Quel mystère renfermait celle-ci ? Se saisissant d'une des battes mises à disposition, la jeune fille se préparer à frapper.

Elle n'avait pas une force colossale, mais elle ne retint pas son coup, et percuta l'objet en forme de Porygon de toute ses forces, en poussant un cri sous l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:59

Le membre 'Alice Hoyls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pinata' :
Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Wg7c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Lumivoles, deuxième édition   Festival des Lumivoles, deuxième édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Lumivoles, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement #1 ▬ Festival des Lumivoles
» Le festival des lumières [Event]
» [Event] Festival des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: