HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Chasse aux dragons [Arène]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Chasse aux dragons [Arène]
Mer 5 Déc 2018 - 10:35
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Arceus



Le champion regarde avec un œil intéressé le prochain adversaire de son Draieul arriver. Le Brutalibré semble particulièrement motivé et arracha un léger sourire au champion, même si ce dernier ne baisse pas sa concentration pour autant. Il le sait, le combat risque fort d’être difficile pour son partenaire déjà bien affaibli. Mais il compte bien profiter de ce combat jusqu’au bout, car, pour une deuxième arène, il sait qu’il rencontre rarement des adversaires de ton niveau. Tu viens d’ailleurs de trouver une bonne parade à son écho, ce qui l’oblige à changer ses plans.

Cependant, avant même d’avoir pu esquisser le moindre geste, l’attaque aérienne du Brutalibré vient percuter de plein fouet son partenaire. Super efficace contre le type normal du Draieul, elle lui cause de sérieux dégâts. Le Dragon se relève toutefois, prêt à tout donner pour son dresseur.

« Regard Médusant. Puis enchaine avec Camaraderie. »

Le combo d’attaque vise à considérablement ralentir les ardeurs du Brutalibré et surtout à permettre au Draieul de se reprendre. Il lance alors un regard flash sur le pokémon combat, puis un regard amical. Le champion finit ensuite ses consignes.

« Dracosouffle, maintenant. »

Comme tu l’avais prévu, le champion se voit obligé d’adapter sa stratégie pour essayer de te surprendre, et met de côté l’écho qu’il avait utilisé jusqu’alors.


Re: Chasse aux dragons [Arène]
Sam 8 Déc 2018 - 22:19
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
L'assaut de Suba fut si fulgurant que le Draieul n’eut absolument pas eu le temps de réagir, et resta complètement impuissant devant les dégâts qu'il venait de subir. Voilà un début de combat digne de Suba, mais ce n'était pas terminé. Si Maya avait été poussé sur la défensive pendant une grosse partie de l'affrontement, ce n'allait pas du tout être la même chose avec le Brutalibré. Tout le talent de Suba était dans sa capacité d'enchainer rapidement les attaques, et avec l'avantage qu'il avait sur le type normal de son adversaire, le Draieul risquait de subir rapidement beaucoup de dommages.

– Regard Médusant. Puis enchaine avec Camaraderie.

– Suba, Détection pour éviter Camaraderie.

En temps normal, l'attaque qu'il aurait dû éviter aurait été Regard Médusant, mais le talent de Suba lui permettait d'ignorer complètement les effets de la paralysie. C'était même la raison principale pour laquelle il avait choisi d'envoyer Suba contre cet adversaire. Pas question de le laisser répéter la même stratégie qu'il avait réussi à utiliser contre Maya. Cependant, Nana ne souhaitait pas que l'adversaire parvienne à réduire le potentiel offensif de Suba. Son objectif était simple, il comptait frapper vite et fort, et ne pas laisser le moindre moment de répit pour Arceus et son dragon.

– Dracosouffle, maintenant.

Un torrent de flammes violettes se déversèrent sur Suba, qui ne put malheureusement pas faire grand-chose pour les esquiver. Encore une fois, le danger principal de cette attaque était qu'elle pouvait infliger la paralysie a sa cible, mais ce n'était pas une inquiétude pour Suba. Cependant, le Brutalibré avait tout de même reçu un peu de dégât, et Nana comptait bien y remédier. Maya n'était pas la seule à pouvoir drainer l'énergie de ses adversaires après tout.

– Suba, frappe-le de nouveau avec Flying Press, et enchaine directement avec Vampipoing !


Le Draieul avait beau être fatigué, Nana ne comptait pas se retenir. Il avait conscience de la valeur et du talent de son adversaire, et il savait que le sous-estimer pourrait le mener à la défaite, même avec l'avantage qu'il avait pour le moment.
Re: Chasse aux dragons [Arène]
Dim 9 Déc 2018 - 16:10
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Arceus



Le champion regarde avec attention son attaque confidence échouer, tout comme ses deux tentatives de paralysie. Un léger sourire s’affiche sur son visage. Arriver à gérer l’attaque et la vitesse du Brutalibré grâce aux techniques camaraderies et regard médusant de son Draieul était la seule option viable dont il disposait pour espérer emporter la victoire. Malheureusement pour lui, le pokémon combat avait bloqué sa baisse d’attaque grâce à Abri, et ne semblait pas pouvoir être affecté par la paralysie qui ne pouvait pourtant normalement pas échouer venant de son dragon.

L’attaque Flying Press vient durement percuter le pokémon normal, qui, trop affaibli, ne peux ni esquiver l’attaque sautée, ni le vampipoing qui la suit. S’en est visiblement trop pour le partenaire du champion qui s’écroule au sol, complètement K.O. Arceus se permet un léger applaudissement, avant de se rapprocher de toi avec un léger sourire.

« Félicitations, mon frère. Tu as amplement mérité ce badge croc sacré. » Il te remet alors dans la main le petit badge en forme de croc de dragon. Avant de s’incliner légèrement et de se reculer. « Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton périple. Puisse Arceus veiller sur tes pas. »

Chasse aux dragons [Arène] - Page 2 6r8s

Après sa petite tirade, le champion se retire tranquillement du terrain, te laissant avec ton trophée, pour vaquer à ses occupations.

Re: Chasse aux dragons [Arène]
Dim 16 Déc 2018 - 16:15
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Les tentatives du champion pour paralyser et affaiblir la puissance d'attaque de Suba ayant échouées, le Brutalibré se retrouvait avec le champ libre pour enchainer ses attaques à pleine puissance. La combinaison de Flying Press et de Vampipoing fut brutale, et après avoir subi tant de dommages en affrontant Maya, le Draieul finit pas s'effondrer. S'en suivit un court silence, rapidement interrompu par les applaudissements d'Arceus. C'est à ce moment-là que Nana réalisa qu'il venait de remporter son second combat d'arène. Le champion s'approcha de lui, et déposa un petit objet dans sa main.

- Félicitations, mon frère. Tu as amplement mérité ce badge croc sacré.

Nana fixa le badge qu'il venait de recevoir. Comme son nom le laissait penser, l'objet ressemblait à un petit croc de dragon, ce qui collait plutôt bien au type de prédilection d'Arceus. Tous les badges étaient certainement dessinés avec le type du champion en tête d’ailleurs, puisque celui de Ryan ressemblait à une goutte d'eau.

- Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton périple. Puisse Arceus veiller sur tes pas.

- Merci beaucoup. J'ai beaucoup appris lors de ce combat.


Alors qu'Arceus quittait la pièce, Nana rangea son badge dans son sac. C'était un nouveau pas fait sur le chemin qui le mènerait à la récupération de ses souvenirs. Cependant, ce n'était que le début, il lui restait encore six combats à livrer, et il savait que ceux-ci seraient de plus en plus difficile. Certes, il avait emporté une victoire aujourd'hui, mais il n'était pas question de se relâcher.

Nana fit signe a Suba de le rejoindre. Celui-ci semblait un peu déçu de n'avoir eu que très peu de temps pour montrer de quoi il était capable, mais Nana ne s'inquiétait pas pour le Brutalibré. Il aurait de nombreuses autres occasions de montrer de quoi il était capable.

Quittant finalement la pièce vide, Nana se rendit en vitesse au centre Pokémon pour soigner ses deux Pokémons. Désormais, il allait enfin pouvoir quitter cette ile, et commencer à se préparer à son prochain combat. Il lui semblait justement qu'un autre des nouveaux champions s'était installé à Viridia, ville où il n'avait pas encore eu l'occasion de mettre les pieds.
Re: Chasse aux dragons [Arène]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Village Athiki :: Arène-
Sauter vers: