HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Présentation

Bienvenue dans la région de Mhyone, cet archipel aux paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. Que vous soyez touriste ou dresseur, nos îles sont faites pour vous ! Vous pouvez profiter de nos plages, affronter nos huit champions, les remplacer en prenant la tête d’une arène ou tenter de prendre la place de Roxanne, le Maître de la ligue. Tout est possible à Mhyone en suivant les conseils de la très énergique Professeur Acacia et d’Al le Porygon. Cependant tout n'est pas toujours rose. Les dresseurs de la région après avoir arrêter le coup d'Etat de la Team Anima ont dû faire face au complot Zygarde. Que va-t-il se passer maintenant ?
→ en savoir plus

Nouveautés


A savoir

* Design optimisé sous Google Chrome
* Forum RP Pokémon
* Avatar en 200*400
* Pas de minimum de mots
* Pas de limite d'âge
* Pas d'exigence RP
* DC, TC, QC autorisés
* Discord disponible

Events

01/11/19 : Explosion à l'Institut Océanographique → en savoir plus 31/10/19 : Halloween → en savoir plus 01/09/19 : Le festival des Oeufs → en savoir plus
Ne pas manquer

Zone RP à ne pas manquer !
Staff

Staff Staff Staff Staff
Vixion HATTORI
Administrateur
PRésent / MP
Isara NYMLY
Modératrice
Présente / MP
???
Modérateur
??? / ???
???
Modérateur
??? / ???
Top-Sites


Site de vote
Site de voteSite de vote
Crédits

Merci à Never-Utopia, la plupart des designs de ce forum ont été adaptés depuis ce qu'ils proposent dans leurs sections libre service et cours.
Top-Partenaires

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


TEMPLE
GESTIONMHYONETERRA NOVAESCHINEMIRABECETOURISMEDETENTE

ILE ESCHINE

Pas de nouveaux messagesL'Embarcadère
12 message(s) | 1 sujet(s)

ILE ESCHINE 18110707035824282215985688
Chemins similair...
Mar 4 Juil 2017 - 21:45
Vixion Hattori Voir le dernier message
L'Embarcadère est un village sans vraiment l'être. Situé tout au sud de l'île, il n'a aucune existence historique et a été installé par l'équipe de Jerry Vive lorsque celui-ci a acheté l'île afin de créer un point d'accès avec le reste de la région. C'est ici que se trouve le seul port de l'île Eschine et donc qui sert de liaison par ferry avec Minami sur l'île principale. N'ayant jamais vraiment eu le but d'être une ville à part entière et un lieu de vie, l'Embarcadère n'est pas spécialement très agréable à regarder. Il s'agit principalement d'un amas de cabanes, à l'origine provisoires, de bois et de tôles. Seuls quelques employés du Centre de Recherche, n'ayant pas la chance de vivre dans les installations scientifiques, logent dans cette minuscule bourgade. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une vraie ville, il n'y pas vraiment de maire, c'est Jerry Vive en tant que propriétaire de l'île, et par conséquent de la ville, qui prend toutes les décisions.

Pas de nouveaux messagesMarais Sombrétoile
90 message(s) | 8 sujet(s)

ILE ESCHINE 211-49
Error 404 : Subj...
Mer 20 Mar 2019 - 9:57
Alexandre Diame Voir le dernier message
Zone de capture !
L'île Eschine est recouverte à 60 % par le Marais Sombrétoile qui occupe toute sa partie sud. À l'origine il la recouvrait entièrement, mais depuis l'achat par Jerry Vive, une grande partie a disparu au profit de ses constructions. Les lieux sont loin d'être beaux et d'attirer les touristes comme le reste de l'archipel, c'est même plutôt le contraire, le marais les repousse. C'est principalement dû à son odeur pestilentielle lorsque l'on s'y enfonce profondément.Entre les mares d'eau verdâtre, les flaques de boue et la végétation morte, mis à part les ronces et autres buissons à épines, les locaux ont nettoyé un chemin pour permettre de se rendre facilement d'un point à un autre. En revanche, il est fortement déconseillé de s'en éloigner pour ne pas finir dans une très mauvaise posture. Qu'il s'agisse d'un flaque toxique ou d'un pokémon, on peut y croiser de nombreux dangers si on n'est pas attentif. Selon les légendes des habitant de l'île, un puissant et terrifiant pokémon très agressif vivrait dans le marais. Ils font donc en sorte d'y passer le moins de temps possible.

Pas de nouveaux messagesVillage Athiki
52 message(s) | 5 sujet(s)

ILE ESCHINE 1572536228-507748madaradraculabyzetsuai89d84tbo7
Dans l'Antre du ...
Jeu 31 Oct 2019 - 14:42
Benjamin Makuno Voir le dernier message
Au centre de l'île, en plein cœur du Marais Sombrétoile se trouve un village aux traditions ancestrales. Il s'agit du Village Athiki où tout le monde vit encore comme c'était le cas il y a des centaines d'années. Proches de la nature et des esprits, les habitants respectent à la lettre toutes leurs traditions et cela se voit jusque dans l'architecture locale.Le village est accessible en suivant un sentier dans le marais, mais il faut être extrêmement attentionné pour ne pas se perdre et se retrouver dans une mauvaise passe. C'est depuis la partie Ouest du village que part la Route Sacrée qui escalade la colline pour se rendre au temple où les habitants du village vont régulièrement prier. Ces derniers sont plutôt rustres et renfermés sur eux-mêmes. Récemment, les choses se sont calmés et tout le monde semble avoir appris à vivre proche des autres.

Pas de nouveaux messagesChemin Sacré
13 message(s) | 2 sujet(s)

ILE ESCHINE 191020113205318825
Visite spirituel...
Mer 6 Nov 2019 - 16:49
Kylianne Sensei Voir le dernier message
Zone de capture !
Le Chemin Sacré est la longue route permettant l'accès jusqu'au sommet de la colline où est construit le temple en l'honneur des dieux de toutes les croyances des habitants de Mhyone. Ce long chemin détonne complètement dans l'environnement ambiant puisqu'on ne s'imagine pas du tout au milieu d'un marais lorsque l'on s'y trouve. Les locaux ont fait un travail énorme pour nettoyer le marais et réaliser ce chemin au long duquel on retrouve des escalier lorsque la pente devient un peu trop pentue et rend l'ascension plus difficile sans les marches.Entouré d'arbres et de verdure parfaitement entretenus, le Chemin Sacré est un havre de paix au milieu du marais dans lequel il se trouve. Selon des traditions ancestrales, les habitants du village Athiki l'empruntent une fois par an en passant sous toutes les arches pour se rendre au temple et demander la protection du village aux dieux.

Pas de nouveaux messagesCentre de recherche
23 message(s) | 6 sujet(s)

ILE ESCHINE 191020113205318825
Un Goupix de feu...
Mar 21 Aoû 2018 - 11:21
Kylianne Sensei Voir le dernier message
Jerry Vive a fait construire son immense complexe de recherche sur la partie Nord de l'Île Eschine dont il recouvre une grande partie. Le centre de recherche est en réalité une somme de nombreux bâtiments abritant principalement des laboratoires, mais également des logements et autres accommodations pour les membres du personnel. Dans ce lieu, accessible en suivant un sentier dans le marais, de très nombreuses recherches sont menées concernant des tonnes de sujets différents. Cela va de l'écologie à l'étude du comportement des pokémons en passant par la géologie. Chaque bâtiment est associé à une thématique et possède son équipe de chercheurs associée. Une grande partie du complexe est occupée par un parc servant à observer les pokémons dans un milieu proche de celui naturel. Les membres du personnel du Centre ne sont pas très bavards, mais plutôt en permanence perdus dans leur pensées. Ceux qui ont décidé de discuter avec eux l'ont très vite compris suite au mal de crâne arrivant avec leurs explications incompréhensibles pour le commun des mortels.


PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum