HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Premier contact ! Ft. Tahia Mahauariki
Premier contact ! Ft. Tahia Mahauariki
Mer 3 Avr 2019 - 0:04
Région d'origine : Johto
Messages : 6

Assu Shinichi

Assu Shinichi

Premier contact !
Le garçon émergeait finalement du laboratoire, lâchant un soupir d’aide. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être barbants ces scientifiques quand ils s’y mettaient ! Enfin, le plus dur était fait. Assu avait enfin récupéré son premier Pokémon et il en était fier comme un Déflaisan.

Il s’agissait d’un Boumata, un type feu et dragon des plus étranges. Bien que jeune, la créature était énorme, avoisinant les deux mètres pour plus de deux cent kilos de carapace. C’était loin de la mignonne petite bouille de Salamèche à laquelle il s’attendait, mais cela lui allait ! D’autant plus que son nouveau compagnon n’avait passé que peu de temps auprès des humains et avait encore ce caractère revêche et méfiant caractéristique de la plupart des Pokémon sauvages. Puis il s’agissait d’un dragon, ce qui était une belle ironie. Mais cela ne démotivait pas le garçon, bien au contraire ! Engaillardi par le défi qui se proposait à lui, celui d’élever un colosse de deux cent kilos tout en explosion, le jeune dresseur prit une direction au hasard, espérant tomber sur un terrain d’entraînement ou même un Centre Pokémon. Il lui tardait de savoir de quoi était capable Boumboum.

Il arpentait les rues de Nox Illum d’un pas pressé, trop surexcité pour penser à sortir son téléphone portable pour chercher le Centre le plus proche. Tout ce qu’il avait en tête, c’était les fabuleuses capacités de son Boumata, qu’il voyait déjà gagner de multiples combats. Apparemment, ces lentes créatures attendaient patiemment que quelque chose ne vienne toucher leur carapace pour exploser à la figure de l’infortuné. Un piège défensif qui lui permettait de se défaire facilement de ses adversaires malchanceux et une caractéristique qui était à l’opposé du caractère de son dresseur.

Alors que ses pas résonnaient sur le trottoir, la pokéball accrochée à sa ceinture se mit à bouger. Elle s’ouvrit soudainement, le rayon rouge révélant progressivement le colosse qui apparaissait au bord de la route. Une voiture pila, manquant de se prendre le dragon de plein fouet, son conducteur invectivant sérieusement Assu de triple buse et d’inconscient. Le dresseur se mit à paniquer tandis que son énorme Pokémon restait planté là, gênant la circulation.

Eh Boum’ ! Bouge de là, c’est dangereux !

Les voitures contournaient le spécialiste et son Pokémon, qui n’avait pas l’air décidé à se déplacer, évitant le regard noir de son dresseur. Assu, loin de se laisser abattre, essaya de rappeler la créature dans sa pokéball, sans succès. Un petit attroupement fini par se créer autour de lui, riant de cet exploit. Personne n’osant approcher suffisamment, le dragon ignorait tout simplement les badauds comme s’ils n’existaient pas.

Tu joues à quoi là ?! Rentre dans ta pokéball ! s’égosillait Assu qui commençait à s'enflammer. Tu vas m’écouter gros fainéant !

Rien à faire. Cette tête de Tiboudet avait décidé que le sol goudronné lui convenait, cherchant surement la chaleur qu’il dégageait en cette fin de journée. Si un être humain approchait, Boumboum lâchait seulement une flammèche de prévention pour indiquer qu’il s’agissait de son territoire, continuant d’ignorer le jeune homme aux cheveux roses qui agitait les bras autour de lui pour le faire bouger.

A quoi il joue ce mec ? Il voit pas qu’il gêne avec son Pokémon ?!

Encore un qui sort du labo de la Prof. Eh gamin, si t’es pas capable de te faire obéir, abandonne la carrière de dresseur !

Essaye de le faire bouger toi-même tête de noeud, si t’es si fort !

Le ton commençait à monter dans la foule, entourant le dresseur responsable de tout ce bazar. Assu rendait insulte sur insulte sous le regard de son Boumata. Il aurait d’ailleurs juré que celui-ci s’amusait de la situation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum-
Sauter vers: